-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Café & Tatouages [& Helm]
##   Jeu 21 Mar 2019 - 22:29
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste


La deuxième nuit d’Amy au dortoir n’avait pas été plus fructueuse que la première. Elle pouvait maintenant désigner chaque tâche, impact ou rayures sur les murs ou les plafonds, du moins, celles qu’elle avait pu identifier dans la pénombre. Elle avait également appris que la fille qui dormait dans le premier lit ronflait et que le septième lit grinçait à chaque fois que son occupante se tournait. Agacée, sentant poindre la crise d’angoisse, la blonde avait fini par quitter sa couche, empruntant le couloir pieds nus, elle avait erré un moment, monté un escalier, puis deux, ou trois, quatre, elle avait perdu le compte. La jeune femme sentait le bord des marches, rugueux, sous ses pieds nus, puis le sol lisse des couloirs. Tout était propre, trop propre. Elle aurait dû prendre des chaussures.

Amy avait finalement ouvert la porte donnant sur le toit du bâtiment et s’était extasiée devant l’astre laiteux, sa pâle lueur donnant au monde ses reflets argentés. Oh, elle était bien restée plantée dans l’encadrement de la porte durant cinq minutes, comme si la poignée de métal, froide contre sa paume, l’empêchait d’être arrachée à sa condition terrestre. Puis un homme légèrement plus jeune l’avait interpellée :

- He ! Tu te promènes souvent en pleine nuit ? En pyjama ridicule ?

La blonde était restée muette un instant, les lèvres pincées, fixant le grand brun qui fumait. La cendre rougeoyait au bout de sa cigarette. Il tira une longue bouffée avait de lâcher, ironiquement :

- T’es muette la nouvelle ?

Amy s’avança, brisant le lien que formait la poignée avec son inconscient. Elle se dirigea droit sur l’inconnu et posa son index contre sa poitrine sans exercer de pression toutefois. La jeune femme le fixa durement dans les yeux avant de demander sur un ton sarcastique :

- Ce sont les ours que tu trouve ridicule ? Ils figurent pourtant sur la liste des grands prédateurs.

Elle s’éloigna d’un pas, rétablissant une certaine distance de sécurité et pouffa avant d’ajouter après s’être étirée, doucement :

- Ceux-là ne risquent pas de faire de mal à qui que ce soit. Je m’appelle Amy, et tu as raison, je suis nouvelle ici. C’est une belle nuit, la vue est magnifique, d’ici. Ça fais combien de temps que tu vis à Terrae ?

Après cela, ils discutèrent pendant une bonne heure, tranquillement. La blonde s’était placée dans le sens du vent pour éviter la fumée, assise a même le sol. Ils avaient finalement abordé les tatouages après qu’il ait pointé le motif gravé dans sa chair. Il avait ôté son tee-shirt pour exposer l’œuvre d’art sous les rayons diaphanes, un tribal qui prenait la moitié de son dos, elle lui avait montré le sien, la petite rose des vents qui ornait sa cheville, il lui avait dit qu’il y avait un bon tatoueur à l’institut, mais qu’il fallait prendre le temps de le chercher pour le trouver. Amy s’était esclaffée à nouveau, un rire timide, retenu, mais sincère, puis avait répondu en se redressant :

- Ça tombe bien, j’adore jouer à cache-cache.

Elle avait quitté le toit d’un pas sautillant après un petit signe de la main, sans un regard en arrière. Ne jamais se retourner. Le soleil pointait le bout de son nez au moment où elle regagna les dortoirs. Certains lits étaient vides, personne ne fit la moindre remarque, pour son plus grand confort. La blonde jeta sa veste dont la capuche possédait deux oreilles arrondies sur sa valise, observa un instant les motifs qui revenaient régulièrement sur le coton de son pyjama et sourit. Elle attrapa un jogging noir propre, un débardeur immaculé et un sweat Bordeaux où l’on pouvait, au dos, voir le sigle de son dernier établissement scolaire, un lynx dans un cercle où apparaissait l’année à laquelle elle avait terminé ses études. La blonde fila prendre une douche bien chaude, puis après avoir glissé son téléphone dans sa poche avec l’oreillette, elle enfonça les écouteurs dans ses oreilles, lança du reggeaton et sorti courir. Le brun lui avait indiqué plusieurs endroits où elle pouvait trouver ce fameux tatoueur, il le lui avait également décrit, afin qu’elle ait une chance de le distinguer des autres.

La demoiselle arrêta sa course au café, face au parc, en sueur, commanda un grand format, avec du lait, sans sucre, puis marcha tranquillement vers l’espace ouvert. L’endroit était plutôt sympa, parfait pour déguster un petit remontant, pour se donner du courage. Elle se posa sur un banc un instant pour reprendre son souffle et effectua quelques étirements avant de bâiller sans retenue. Mâchonnant la paille de son café, elle traversa le parc et aperçu finalement celui qu’elle avait cherché durant sa course. Du moins, c’est en supposant que c’était lui que la blonde l’aborda le plus naturellement du monde alors qu'il se trouvait encore dos à elle.

- Bien le bonjour, c'est toi Helm ? Le tatoueur ?

##   Ven 22 Mar 2019 - 18:23
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

ARTHEAS
Amy

CHEVALLIER
Helm

「café & tatouages」
J'ai un chaton qui me rend dingue... vraiment la vie avec c'te bestiole est sacrément débiles ! Il adore se planquer dans absolument tout les endroits improbables et débile de mon appart ! Une fois je l'ai trouvé dans ma chaussure ! DANS MA CHAUSSURE ! Depuis je l'embarque partout ou je vais ! j'ais acheté un sac à dos pour le transporter avec un petit hublot ! Bon pour l'instant Oreo (le chat hein !) est beaucoup trop petit pour atteindre le hublot, mais je le sens sautiller dans le sac pour essayer de l’atteindre ! Et c'te pauvre bestiole qui sait tellement pas miauler... ça me fait bien marrer, même si je me fiche un peu de lui !

A quoi ressemble Oreo ? Bah c'est un chaton de trois mois... donc il est tout petit ! Genre il tient dans ma main, le machin ! Et oui ! LE truc qui a fait que je l'ai choisi lui ! plutôt qu'un autre : il est atteint de vitiligo ! Il était tout noir au début et maintenant il a des petites taches semblable à des flocons de neiges sur la partie extérieure de ses oreilles ! Et une de des pattes et tacheté de blanc ! ~ Sa fourrure va être en constante évolution tout au long de sa vie ! Exactement comme moi avec les tatouages ! On est pareil lui et moi !

Bref maintenant que j'ai présenté Oréo, parlons un peu de mon look du jour ! J'ai pris un chaperon asymétrique, noir, en coton tombant jusqu'à mon genoux ! en dessous un T shirt a manche longue en conton Noir bien synthé avec un col que je peux remonter jusqu"à mon nez pendant les hivers trop froid ! Un pantalon synthé en simili cuir et une première : j'ai mis des santiags ! Ouais ! Pour une fois j'ai fais un effort pour les chaussures ! gloire à moi !

Voila ! aujourd hui j'ai décidé, d’emmener Oréo au parc !  Donc après avoir parcouru ce qui me semble être une éternité pendant que le petit sautille comme je sais pas quoi !

- Oui c'est bon on est arrivé calmes toi petit monstre !

Sérieusement, il tient encore moins en place que moi ! Je lui attache le harnais à ma ceinture pendant que je le sors de son sac à dos. Je lui sors aussi la bouteille d'eau et une coupelle que je gardais dans ma poche avec mon matériel de dessin. Il ne me reste plus qu'à choisir quelque chose à dessiner. Je vais m’entraîner sur Oréo pour une fois ! Mais d'abord : Le café !!! Et oui ! Je ne sors jamais sans mon thermos de café chaud ! Sinon je suis bon à rien ! Bon je suis encore bon à rien mais ça va un peu mieux depuis que j'ai Oréo... cette bestiole me change un peu les idées...

Je me sers une tasse de liquide sombre encore fumant, le tien à deux mains et souffle dessus pour le refroidir. J'approche ma tasse de mes lèvres quant je me fais interpeller par une voix inconnue... on dirait que les affaire reprennent... c'est pas trop tôt... Je tourne ma tête vers cette voix de femme. La regarde simplement sans aucune expression. Comme à mon habitude.

- Ouais. Helm Chevallier c'est moi.


Dernière édition par Helm Chevallier le Lun 1 Avr 2019 - 10:35, édité 1 fois
##   Sam 23 Mar 2019 - 2:50
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

La blonde fixa un instant le jeune homme qui lui faisait à présent face, curieuse. Le tatouage qui englobait le bas de son visage l'interpellait presque autant qu'avoir remarqué que le blanc de son œil était d'un violet vif, un sourire étira doucement ses lèvres tandis que l'expression de son interlocuteur restait d'une neutralité déroutante.

- On peut dire que tu n'es pas comme tout le monde, toi ! J'aime les personnes qui sortent de l'ordinaire.

Elle se désigna de l'index, tout sourire, en se penchant légèrement vers lui :

- Amy Artheas, enchantée. Il parait que tu fais de beaux tatouages, enfin, c'est ce qu'un ado du lycée m'a confié cette nuit. Un grand brun qui fume, avec un tribal dans le dos, tu le connais peut-être ?

Elle remarqua alors le chaton rattaché à son interlocuteur par un harnais. Son joli poil moucheté ébouriffé par la brise, il semblait s’émerveiller de tout. Son regard s'attendrit et elle s'agenouilla près du petit félin, tendant la main timidement, comme par peur d'être griffée. Il était étonnant que l'Homme ait ainsi peur d'un animal qui faisait à peine un dixième de sa taille. Tout dans le rapport de force indiquait qu'il aurait dû la craindre bien plus que l'inverse. Mais, peut être que finalement, ce qu'elle craignait, c'était de blesser l'animal si elle le touchait. Il semblait si simple de le broyer si elle parvenait à maintenir une prise solide sur son frêle corps. Il aurait beau se débattre, la griffer, ou la mordre, la finalité serait la même. Tellement fragile.

Se rendant compte de la tournure qu'avaient prise ses pensées, la demoiselle se redressa et fronça les sourcils en croisant les bras sur sa poitrine. Ainsi, elle ne pouvait plus faire de mal à quiconque. Un long frisson remonta le long de son dos et elle chassa ses idées noires à l'aide d'une longue gorgée de café avant de désigner le banc, principalement l'espace libre, en demandant doucement :

- Je peux ?


Mais elle n'attendit pas sa réponse et se laissa tomber à côté de lui en soupirant, évitant toutefois de créer un quelconque contact entre eux. La blonde voulut prendre une nouvelle lampée de sa boisson, mais seul l'air fut aspiré dans la paille et après avoir ouvert le couvercle de plastique elle soupira derechef. Le gobelet était vide. Comme elle craignait que l'ambiance ne s'appesantisse, elle demanda avec intérêt, tout en visant la poubelle la plus proche dans l'espoir qu'elle l’atteigne avec le contenant en carton :

- C'est toi qui t'es tatoué le visage ? L'homme qui m'a fait le mien disait que c'était l'un des endroits les plus douloureux.

##   Lun 1 Avr 2019 - 11:06
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

ARTHEAS
Amy

CHEVALLIER
Helm

「café & tatouages」
Hrp > désolé j'ai eu une panne d'inspiration ^^ mais c'est bon je suis là ~

Bon elle a bien cerné le personnage c'est déjà une bonne nouvelle. Que dire de plus ! Elle a compris que j'aime les pas clo-.... euh... je veux dire les "gens ordinaires".

- Ouais, c'est ça t'as très bien résumé la chose ! Et figure toi que cet ado à raison ! Il y a même une personne disant de moi que je suis un artiste ! ~ Elle porte fièrement mon oeuvre sur ses omoplates ! ~ Parcontre... "un grand brun qui fume"... ça m'aide pas des masses... Ado fume ?

Ouais Abe à raison : Je suis un artiste ! Le suis le meilleur ! C'est bien mes petits clients allez-y ! Continuez a faire l'éloge de mon talent ! ~

- Par-contre... "un grand brun qui fume"... ça m'aide pas des masses... Ado fume ?

Bref ça ne peut être que Ado ou Ys ! C'est les seuls qui font a peut près gamins et encore je penche plus que Ado ! Parce que Ys si on le regarde de plus près on voit facilement que c'est pas un gosse ! Mais niveau caractère ça se complique un peu là !

Bref ! Passons !

L'attention de Amy se porte sur Oréo .... J'ai encore du mal à cerner pourquoi les filles sont complètements gaga de ces bestioles ! Rien qu'à penser à l’excitation de Mitsu et Elfie à l'animalerie me donne mal au crane ! Elles ont été gaga tout le long ! Surtout Mitsu ! Elle c’était la pire ! Elle etait survolté par tout !
Je reporte mon attention sur Amy, après tout elle m'a posé une question.

- Oui mais fait attention. Il est un peu con à cet age là. Sa passion dans la vie se résume à me faire courir partout. Ah oui les cheveux ! Il a une passion pour les cheveux, il avoir les mordiller. Il mordille les doigts aussi. Mais comme il n'a que quatre dents il ne fait pas bien mal. On s'ennuis jamais avec Oréo.

Après c'est vrai que je suis quant même sacrément fier d'avoir c'te bestiole ! Il va évoluer physiquement comme moi !  ~ ça va être marrant à voir ! ~
Bon... bah on dirait qu'en lui disant tout ça je l'ai un peu coupé dans son envie. Elle n'a même pas touché à Oréo qui lui par contre ignore totalement nos existence et court après une feuille morte... Il me fait rire !

Quant à Amy elle semble ne plus avoir de quoi carburer ! Elle en a de la chance ! Je suis un distributeur de café ambulant. J'ouvre mon thermos pendant que je la sens s'asseoir à coté de moi. Lui prends son mug à emporter des mains, pour le lui remplir.

- Avec ou sans sucre ?

Je lui rends son mug, lui précisant que c'est brûlant au cas ou, puis je m'en sers un autre dans la tasse prévue avec le thermos.
Je porte la tasse à mes lèves... et c'est ce moment là qu'elle a choisis pour me poser cette question complètement débile... J'ai arreter mon mouvement, je la fixe avec un air vraiment ahuri par ce qu'elle me dit...

- Elle est bonne celle là ! On me l'avait encore jamais faite !

Je ris un peu... puis me reprends facilement.

- Non, bien-sur que non. Il est impossible de tatouer son visage. Et honnêtement en ce qui concerne la douleur... je ne sais pas trop... j'ai tendance à m'endormir pendant que l'on me tatoue. Je ne supporte pas du tout l'inactivité. ça me fatigue. Alors quant je ne fais rien, je m'endors. Ahahah ! Bref ! Parlons un peu de toi ! Tu veux quoi comme tatouage ? ~


##   Mer 3 Avr 2019 - 22:07
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Plutôt satisfait de la façon dont elle l'avait décrite, Helm lui avait parlé d'un certain Ado. La blonde n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait, elle venait d'arriver et n'avait rencontré que peu de monde jusque-là. Elle avait donc penché la tête de côté, en plissant les yeux, pour lui indiquer qu'elle n'en avait aucune idée. D'un haussement d'épaule, elle l'avait écouté parler de son chaton, mise en garde qu'il était joueur, également appris qu'il s'appelait Oréo, ce qui lui correspondait bien vu son poil moucheté. Alors qu'elle s'apprêtait à jeter son gobelet, le tatoueur lui prit le contenant des mains et le remplis du café contenu dans son thermos. Ravie, la demoiselle s'exclama :

- Oh, génial, tu me sauves, j'en ai bien besoin ! Sans sucre, merci.

Il la prévint que c'était chaud et la blonde acquiesça, attendant donc pour se délecter de la boisson amère. Sa réaction face à sa question fit comprendre à Amy qu'elle avait dit une bêtise et elle attendit d'obtenir plus d’informations pour ne pas se ridiculiser d'avantage. Il rit, se délestant de l'expression de neutralité et le tatouage qui rendait le bas de son visage si original s'anima pour suivre les muscles de son visage. La blonde s'autorisa un sourire légèrement gêné qui témoignait de son malaise face à son manque de renseignement.

Ainsi, il était impossible de se tatouer soi-même le visage ? Elle aurait pensé que c'était aussi simple que de se maquiller, bien qu'elle-même le pratique peu. Ce qu'il lui dit sur la douleur ne lui apprit pas grand chose, excepté peut être qu'il avant une bonne résistance à la douleur physique là où elle ressentait encore certaines meurtrissures que lui avait causé Gabriel bien des mois plus tôt. Hochant la tête doucement, la jeune femme expliqua son projet en reprenant un peu de rigueur :

- Je comprends, je n'en avais aucune idée. À vrai dire, rien de bien compliqué. Je souhaitais me faire tatouer un petit quelque chose en rapport avec la musique sur le poignet. Une croche, une clef de sol ou bien les symboles de lecture que l'on retrouve sur n'importe quel appareil, qu'est ce que tu en penses ?

Ce n'était pas bien original, mais près tout, cela lui convenait bien. La Amy d'aujourd'hui n'était plus celle d'hier. La gentille petite fille obéissante qui ne se plaignait jamais avait grandit, mûrit, avait été brisée et tentait de revenir progressivement à une vie normale. Une vie qu'elle serait la seule à contrôler, et tant pis si cela déplaisait.
##   Dim 7 Avr 2019 - 16:46
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

ARTHEAS
Amy

CHEVALLIER
Helm

「café & tatouages」
Et oui ! Le café c'est la vie ! Ni plus ni moins ! C'est la meilleure drogue au monde le café !

Bref je me permet de zapper les détails inutiles pour vous parlez de la seule chose importante : le tatouage !

Donc bon... elle veut un truc en rapport avec la musique mais elle sait pas trop quoi enfait... limite sa peut être n'importe quoi. Bon j'ai pas de quoi établir un devis sur le moment mais je peux lui faire un croquis.

- Bon... bah je vais dessiner des trucs et tu me dis ce que tu aimes ou ce que t'aimes pas... Parce que mon rôle dans tout ça c'est pas de choisir à ta place. Mais te de faire des propositions.

Ouais parce que là c'est compliqué... Je me documente un peu sur internet avec mon téléphone pour les images et autres truc...
Je commence par ce qu'elle m'a dit qui me semble le plus simple : les logos que l'on trouve lorsque l'on ouvre un logiciel de lecteur de musique : le symbole précédent, pause, lecture, suivant et mode aléatoire. Noir sans couleur, classique.
Puis je lui fais quelques chose de plus abstrait, j'utilise toutes les notes de musiques. Je les positionne de façon à former une guitare. le message semble clair, pas besoin de couleur. Le tout reste noir, c'est mieux comme ça. Pas besoin de plus.
Et pour finir je lui fais une ligne de partition. Avec une clé de sol noire et sur les lignes de partitions quelque taches de couleur dans le style aquarelle. bleue et mauves qui dégoulines sur les lignes... ça me semble bien comme idée ! Après tout la musiques c'est quelque chose qui explose !

Je lui montre ce que je lui propose. Si quelque chose ne lui plait pas je peux modifier.

HRP > je te mets le lien vers le premier tatouage parce que c'est pas très clair mais j'ai vraiment du mal à le décrire ^^ ... et temps qu'a faire les autres parce que je les trouve classe xD

premier tatouage:

guitare:

aquarelle :



##   Jeu 18 Avr 2019 - 0:17
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Il semblait avoir compris sa demande, Amy le regarda donc se saisir d'un crayon et d'un calepin puis tapoter sur son smartphone, curieuse. Ne voulant pas le déranger dans son inspiration, la demoiselle demeura muette, regardant les lignes se préciser, les motifs se former, puis se compléter parfois pour en former de plus grands, plus complexes. Elle était fascinée par le talent du tatoueur. La blonde n'était pas très douée pour transmettre sur papier ce qu'elle n'avait pourtant aucun mal à visualiser, décrire. Elle était de celle qu'on choisit en dernier pour un pictionary, du moins c'est ce qu'elle s'imaginait en se penchant un peu plus au-dessus du carnet. Il lui avait demandé de lui donner son avis, elle commença donc sur un ton hésitant dès qu'il eut cessé de croquer, désignant le premier :

- J'aime beaucoup ces motifs, ils m'évoquent bien plus que les simples boutons d'un appareil quelconque. Celui-ci...

La jeune femme souffla sur une mèche de ses cheveux qui tombait peu à peu devant son visage et continua, plus sure de son choix, en montrant le deuxième :

- Celui-là ne me parle vraiment pas. Par contre...

Amy pointa cette fois-ci le dernier du doigt, celui où la clef de sol surplombait la partition, agrémentée de quelques couleurs pastelle, et sembla hésiter. L'idée lui plaisait bien, mais le risque des couleurs dans un tatouage était qu'elles ne s'accordent pas avec tout, pire encore, qu'on s'en lasse. Elle tapota sa lèvre inférieure du bout de son index, bu une gorgée de café et souffla :

- Je pense que je vais rester sur le premier, il correspond parfaitement à l'idée que je m'en faisais et je dois admettre que j'accroche parfaitement aux motifs. Tu as un sacré coup de crayon, je te remercie d'avoir pris le temps de me faire ces propositions !

Elle vida le reste de son gobelet d'une traite et le jeta dans la poubelle proche du banc d'un geste souple. Un sourire illumina son regard quand elle vit le contenant atterrir pile là où elle avait visé et elle se retourna vers Helm en souriant :

- Comment ça fonctionne du coup ? J'imagine qu'il te faut du temps pour préparer le matériel, le désinfecter tout ça... Suis-je bête, je n'ai même pas précisé l'endroit où je voulais me faire tatouer ! Je pensais au bas de la nuque...

La demoiselle souleva sa chevelure pour désigner l'arrière de son cou et continua :

- Là où je peux choisir de le dévoiler ou de le masque à ma convenance.

Elle réfléchi un instant au budget qu'elle devrait mettre de côté, se rappela qu'elle avait reçu une réponse positive à sa demande d'emploi à la librairie et confirma, intriguée par les formalités :

- Oui, ma décision est prise, si tu es d'accord, j'aimerais beaucoup que tu puisses le faire. Pourquoi passer par quelqu'un de l'extérieur quand on a un artiste sous la main ? Il faudrait juste que tu me donnes certains détails comme le prix... Ce genre de choses.
##   Dim 21 Avr 2019 - 15:58
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

ARTHEAS
Amy

CHEVALLIER
Helm

「café & tatouages」
Maintenant que le dessin est fait, je la laisse faire ses choix toute seule. Je ne suis pas là pour ça. C'est son corps, c'est à elle seule de juger ce qu'elle veut en faire. je n'ai pas mon mot à dire sur ce qu'elle veut. Je ne suis là que pour exécuter ce qu'elle souhaite. C'est ça mon travail, ni plus ni moins.

Je baisse le regard vers celui qu'elle à choisi... ça ne m'étonne pas... c'est simple, sobre. ça passe partout.

- Très bien. Maintenant c'est simple. je vais te faire un devis. Tu me dis tout ce que tu veux niveau couleur endroit et tout ça... il me faut ton nom complet aussi. Et comme ça tu me dis si ça de convient.

Par contre... j'ai pas mon carnet à devis... c'est un peu chiant ça... donc... bah je vais le faire sur la feuille blanche...

"Devis pour Amy Arthéas

Tatouage : symboles de lecteur de musique
Zone :  au bas de la nuque
Taille : petit
Temps : 40 minutes
Tatouage petit: 6567.64 Yen par heure
Supplément nuque :  3940.59 Yen
Total : 8318.99 Yen
Moyen de paiement : Chèque ou espèce"

Je vérifie me calculs... mais ça me semble pas mal. J'arrache la feuille et la lui tends...

- Tiens, voila ! ça te coûtera 8318.99 Yen. Si c'est bon pour toi on peut prendre un rendez vous. Tu en pense quoi ?



##   Jeu 2 Mai 2019 - 11:42
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Helm montra son approbation et lui demanda quelques infos de plus pour le tatouage, ainsi que son nom complet. La blonde hésita un instant, donner son nom de famille était un risque, mais il demeurait une chance que son père ne soit pas trop connu dans cette partie du monde. Elle s'étira et une idée lui vint dans le même temps. D'un hochement de tête, elle s'auto valida et déclara :

- Pour les couleurs, tous les symboles en noir excepté le symbole play, que j'aimerais en rouge, ni trop foncé ni trop claquant, un rouge sobre. Pour l'emplacement, comme je le disais juste avant, ce sera au bas de la nuque. Pour le nom, tu peux mettre Amy Artheas. A, R, T, H, E, A, S.

La demoiselle l'observa noter sa commande sur une feuille immaculée, elle se demanda pourquoi la nuque était considérée comme un supplément mais ne posa pas de question. La somme restait largement dans ses moyens, et maintenant qu'elle avait trouvé un job, elle pouvait recommencer à dépenser sans trop se soucier de ses besoins. Le tatoueur lui tendit le devis et Amy lâcha, souriante :

- Parfait, ça me va. Pour ce qui est du rendez-vous...

Une sonnerie la coupa, et elle s'excusa d'un haussement d'épaules avant de consulter son smartphone. L'alarme annonçait onze heures, la limite qu'elle s'était fixée pour son jogging, elle devait rentrer se doucher et manger avant qu'il n'y ait foule. Amy détestait faire la queue. La demoiselle arracha le bas de la page que lui avait donné le jeune homme et y écrivit son numéro de portable avant de le lui tendre. Elle leva son regard amusé sur Helm et lui lança :

- Je dois filer, tu peux m'envoyer tes disponibilités par textos, je me libérerais en fonction de ce qui t'arrange. Ah, merci encore pour le café, faut vraiment que je décroche !

Elle pouffa, se leva, s'étira une nouvelle fois et lui fit un signe de la main avant de partir en courant tranquillement. Maintenant qu'elle avait validé ce nouveau projet, ravie, la blonde se sentait plus légère. Elle était libre de ses choix. Terrae était définitivement un nouveau départ.


HRP : Ce post signe la fin du rp de mon côté :) Tu peux encore répondre si tu le souhaite.
Pour le tatouage en lui même je te propose de faire un autre sujet plus tard, si ça te va.
##   Jeu 2 Mai 2019 - 15:57
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

ARTHEAS
Amy

CHEVALLIER
Helm

「café & tatouages」
Hrp > parfait ! Désolé pour le post court, j'ai jamais un problème de pc donc j'ai fais un plus vite et j'ai envoyé de peur que cela plante la réponse.

Oula oula ! Une minute... si c'est plus bas que la nuque... et que y a de la couleur contrairement à ce que j'ai fais sur papier... le devis est faux ! Bordel de merde ! J'aime pas travailler sans mon matos ! J'en viens même à me planter dans le devis...

- Une minute... c'est faux tout ça.. je me suis planté. Je reprends. Donne moi une minute. Et rends moi le papier.

Donc... Arthéas, ça rien a dire. Pour la zone par contre c'est pas la nuque c'est donc plus au niveau des omoplates, la taille, le temps ça c'est bon parfait, on arrive au supplément ! C'est là que je me suis planté ! Supplément couleur ! Pas nuque ! Je raye la nuque pour noter simplement homoplate. Je me comprends hein ! C'est pas bien propre mais toute façon c'est pas un vrai devis hein ! Donc si c'est moche c'pas grave !  Du coup on arrive à un total de...7 399,52 yen et merde... je suis perdant la dedans ! Mais on s'en tape ! Je raye donc le montant du tatouage pour noter la vrai somme et lui rend le papier.

"Devis pour Amy Arthéas

Tatouage : symboles de lecteur de musique
Zone :  au bas de la nuque omoplate juste sous le cou
Taille : petit
Temps : 40 minutes
Tatouage petit: 6567.64 Yen par heure
Supplément nuque COULEUR :  3021.12 Yen
Total : 8318.99 Yen 7 399,52 Yen
Moyen de paiement : Chèque ou espèc
e
"

Je vérifie me calculs... mais ça me semble pas mal. J'arrache la feuille et la lui tends la feuille... à nouveau hein !  

- Tiens, c'est un peu brouillon et moche oui, mais je t'en ferais un vrai le moment venu. La j'ai pas mon matos donc... voila quoi. Je fais avec ce que j'ai sans trop me prendre la tête ! ça marche, on se revoit pour le tatouage alors.

Je la regarde partir en courant, répondant à son signe de la main. Pendant que Oréo lui, à fait un bon de vingt centimètre en la voyant partir en courant ! Je ris tout seul en me moquant de ma bestiole qui maintenant, marche sur le coté comme un crabe avec le dos rond et la queue ébouriffé .

- Allé viens la bestiole ! Il est temps de rentrer !
##   
Contenu sponsorisé

 

Café & Tatouages [& Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.