-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez
Le paradis sur Terre
##   Sam 23 Mar 2019 - 22:21
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

Le temps de la soirée, ce n'était pas une heure banale, pas le genre de minuterie que l'on regarde sans broncher. Lorsque l'on prend de l'âge, ou qu'on n'a pas le goût du public, on se dit que l'humanité prend du bon temps, là-dehors. Et quand on est jeune, qu'on se tourne les pouces, on est bien content d'avoir trouvé une raison de plus pour sortir. C'était ça le crépuscule que l'on aime, une bonne chaise sur laquelle se poser, une pinte bien remplie à siroter au besoin et bien sûr, un peu de musique calme, édifiante pour élever les coeurs et les esprits. Voilà la définition d'une bonne soirée.

Considérant tous ces critères, Liam passait, effectivement, une magnifique veillée. Oh, il n'était pas tard, une heure avant le repas sans doute, mais l'ambiance calme se prêtait à un après-midi ensoleillé. A la fenêtre, c'étaient pourtant des rayons rougeoyants qui étincelaient. Qu'importait l'extérieur, l'essentiel venait de l'établissement même. Le bar n'avait jamais été aussi agréable, ou du moins, pour une personne à l'intérieur. Mais, ce dernier était presque persuadé que les autres autour prenaient du bon temps

Adossé à une chaise, les épaules penchées sur sa basse, il grattait les accords de musiques populaires, majoritairement des trucs de son style. Rock, country, blues parfois mais surtout du rock. Il choisissait volontairement les musiques les plus calmes, mais jamais les siennes. Liam venait d'arriver, enfin, c'était encore récent, alors, il espérait faire bonne impression et ne déranger personne avec son instrument. Mais puisqu'on ne l'avait pas encore lapidé, il en déduisait que ce ne devait pas être si affreux. Une basse seule, pourtant, c'est parfois triste ... cette même raison le poussait d'ailleurs à accompagner le frottement des cordes avec un chant posé.

Il prit finalement une pause, sous quelques sourires et de légers applaudissements des plus euphoriques. Leur rendant l'ovation par le biais d'un bref geste de la main, il sortit simplement son briquet et un paquet de ... simples cigarettes. Plus de cigares, ça, c'était chiant. Enfin, il comptait bien faire avec ! A tour de rôle, il portait sa clope à sa bouche, alternant avec la bordure de sa bouteille de bière. Il n'était pas encore assez tard pour le whisky.

Sa main vint couvrir le bout de la roulée, le pouce de son autre poignet venant frotter le silex. Clic ... Clic ..? clic ! Plus de gaz. Merde. Bon, eh bien, rien de mieux qu'un peu de contact pour égayer la soirée, puis il avait pas l'air méchant ce bougre aux cheveux pâlots ébouriffés, enfin, pas trop.

- Pardon, t'aurais pas une p'tite flamme pour un malheureux dans le besoin ?

Sa question, il la fit avec la clope entre l'index et le majeur, ainsi qu'un sourire tranquille. Pas question de tendre la main tout de suite, ce serait impoli, mieux valait laisser cette bonne âme aviser.


Le paradis sur Terre Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Dim 24 Mar 2019 - 23:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Soirée au bar. Assez banal en somme. Mais j'avais personne de dispo pour venir avec moi, alors je viens quand même chercher une bière en mode solo. Triste, ouais je sais. Mais j'suis un peu en bad en ce moment. J'sais pas, ça fait genre, bientôt deux mois que j'ai atterrit ici, et forcément, je commence à me poser plein de questions.

Mais eh, ça va hein ! J'suis pas dépressif non plus ! Va pas te foutre de sales idées en tête ! Nan, j'suis juste un peu nostalgique, mais c'est normal. Puis ça va me passer ! Suffirait peut-être que je trouve une fille sympa pour passer la soirée ? Tour d'horizon. Tss, il est encore beaucoup trop tôt pour qu'il y ait quoi que ce soit de convenable.

Au moins, on a droit a un peu de musique live ce soir. C'est cool d'avoir des gens qui savent jouer comme ça ! Du coup je me pose tranquille un peu plus loin, profitant seulement de l'ambiance, clope au bec. Et finalement, je me perds un peu dans mes pensées. Quelques souvenirs pas forcément agréables qui remontent. Dans ces moments là, je n'arrive toujours pas à me dire que je ne retrouverai plus jamais ma vie d'avant.

Je suis tellement absorbé par tous ces souvenirs qu'il me faut une voix toute proche pour me sortir de mes songes. Et me rendre compte que ma cigarette a fini par se consumer toute seule...

- "Ah, ouais bien sûr ! J'vais pas t'laisser en dech t'inquiète !"

Hop, une fraction de seconde et je reviens totalement dans le monde actuel ! Sourire hyper confiant et attitude plus avenante, j'écrase d'abord ce mégot dans le cendrier à disposition.

- "Par contre, j'utilise pas de briquet, alors il faudra te contenter de la flamme ! Au moins j'suis sûr que personne ne m'le vole !!"

En vrai, c'était plutôt l'inverse qui se passait en général. Et puis je finissais par me faire voler le briquet volé... Bref, maintenant j'ai des pouvoirs et ça change la vie !! Problème du briquet réglé définitivement !!

J'approche légèrement ma main à hauteur du visage du musicos, paume ouverte vers le haut, et fait apparaitre une flammèche juste au-dessus. C'est plus simple de garder mes mains à proximité encore. Ça évite les erreurs de précision. Et qu'il se retrouve avec les tifs en feu...

- "Par contre traine pas trop, ça chauffe !"

Ouais, parce que c'est cool comme pouvoir. Sauf que j'suis pas immunisé contre la chaleur et les brulures pour autant... Quoi qu'à force de tout enflammer autour de moi, j'suis sûr que ma résistance commence à augmenter !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le paradis sur Terre Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Mar 2019 - 16:36
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

Un sourire satisfait vint se dessiner sur les lèvres de Liam. C'était amusant de se souvenir que les humains étaient tous aussi accueillants qu'une bouteille de scotch. Et ils piquaient moins la gorge, aussi. Mais ça, l'arrière-goût et les effets, on s'y habitue bien plus vite que l'on ne se remet de ses travers. Tout dépend où chacun place ses priorités, ce jeune rouquin-ci, on lui avait proposé une alternative et ... il avait accepté.

Ce même gaillard pencha néanmoins la tête, assez incompréhensif par rapport à la remarque de son interlocuteur. Pas de briquet, juste une flamme ... il espérait vraiment que ce ne soit pas figuratif. Liam n'avait rien contre ... l'autre bord, mais il se réservait toujours de s'affirmer ouvert d'esprit à ce point. Il préférait définitivement les femmes. Mais bon, pas trop d'à priori pour l'instant ... et puis il tendit la main, feu en bout de chair. Le bassiste lui balança un regard hésitant, mais s'en délesta bien vite.

Ne connaissait-il donc pas l'expression ? Qui allume ... mouais, mieux valait se garder de commentaires. Et puis ça partait d'une bonne intention, alors qu'importe l'orientation sexuelle ! De toute manière, Liam était bien trop peu aguicheur pour ne pas friendzone qui que ce soit. C'était ça d'être l'ami parfait, on l'est parfois ... un peu trop. Toujours est-il que sa clope s'allume enfin ! Il lâcha par ailleurs un commentaire à lui-même, au passage.

- Va falloir que je m'y habitue, à ça ...

Ca ferait quand même un sacré jeu de scène, de faire exploser les projos avec du feu. Bon, ça coûterait pas mal question matériel et réalisation. En fait, il valait sans doute mieux se contenter de geysers ardents, ça envoyait déjà pas mal. C'était tout de même singulier, ces pouvoirs ... Liam en allait jusqu'à se demander quand il aurait droit d'y avoir accès.

- T'es du coin ? Enfin, ça fait longtemps qu'on t'a emmené ici ?


Le paradis sur Terre Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Sam 30 Mar 2019 - 0:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Eh vas y, te fais pas d'fausses idées hein. J'ai juste pas de briquet et j'suis un mec cool. C'est tout."

Ouais, je l'ai bien vu son regard suspect l'espace d'un instant. Nan mais c'est bon, j'me serais fait la même réflexion j'comprends. Juste, je pensais que j'étais le seul à voir les choses de cette façon. C'est que jusqu'à présent, on me regardait toujours bizarrement quand j'essayais de me justifier, comme s'il n'y avait pas besoin... Pfff j'vais jamais réussir à m'y faire à toute cette diversité ici ! Bon, ce mec au moins ne parait pas si différent de moi.

Enfin, visiblement lui non plus n'est pas très au fait de toutes les bizarreries qu'on peut trouver à Terrae. Il ne doit pas être bien ancien ici. Parce que franchement, ce n'est pas si rare de voir des gens se passer de briquet dans le coin. Bah ouais, mais c'est qu'en plus d'être pratique, c'est quand même grave la classe !!

- "Nan pas tant que ça. J'ai débarqué il y a genre deux mois. Et, j'suis carrément pas d'ici ! J'étais de l'autre côté du Pacifique avant que ce type ne me propose de venir ici. Mais finalement, à part quelques petits trucs, genre la bouffe et encore, on pourrait presque oublier qu'on est au Japon."

Et c'est vrai que mes débuts n'ont pas été très faciles. Ni très brillants... Cela dit, tous ceux qui se trouvent à Terrae ont un point commun. Il y a quelque chose qui a suffisamment merdé pour que nous n'ayons plus notre place dans le "monde réel". Et, plus la personne est nouvelle, plus les séquelles sont récentes. Douloureuses. Autant dire que le "pourquoi t'es là toi" est proscrit de toute conversation. Du moins en étant encore parfaitement sobre.

- "Toi par contre, t'as pas l'air très ancien. Mais si tu traines souvent dans ce genre d'endroit le soir, t'inquiète, tu te feras vite à toutes ces particularités ! Tout le monde a tendance à abuser un peu de ses pouvoirs... Mais faut avouer que c'est quand même hyper cool !"

Une gorgée de bière en guise de ponctuation, j'enchaine finalement assez vite sur une deuxième cigarette. Ouais, bah l'autre s'est quasi consumée toute seule aussi. Et l'ambiance y est plutôt propice. Puis je fais c'que j'veux de toute façon !

- "Ça fait longtemps que tu joues ? J'dois avouer que je ne suis pas hyper calé niveau musique, mais je pense m'y connaitre assez pour savoir que ce genre de truc, c'est pas à la portée de tout le monde."

Ouais bah moi aussi j'ai déjà essayé de gratouiller au collège et ou lycée pour impressionner les filles à la récré. Mais mes compétences ne vont pas au-delà de quelques accords sur des rythmiques bien connues et peu diversifiées, idéales pour se la raconter.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le paradis sur Terre Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 16 Avr 2019 - 22:22
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

Mouais ... ils disent tous ça, au début. Rien de plus normal, bien sûr ! Parfois, ça peut être des problématiques dures à aborder, non pas que ce soit un problème en soi ! Mais bon ... quelques uns pourraient ... bref ! Il s'agirait pas de le fâcher, il a l'air cool, comme gars, une bonne âme bien enflammée, il serait sage de ne pas souffler sur la braise. Et puis, il avait allumé sa clope, alors il lui en devait bien une.

Liam esquissa par ailleurs un regard perdu entre réalisation et remembrance. C'est vrai qu'ils étaient au Japon, parfois il l'oubliait, force était de ne pas sortir. Le bar ne comptait pas dans ces virées au monde extérieur, c'était tout de même une zone de confort, qu'importe le nombre d'inconnus qui en louent l'espace. Et puis, les accords de basse, rien de mieux n'existe pour se faire sentir chez soi, c'est comme sonner la vieille cloche de la cabane de campagne, ça ne s'oublie pas.

Par ailleurs, peut-être que l'autre en face connaissait cette sensation, l'air des champs du Kansas, c'était un joli souvenir, ça aussi. Il y avait ce contraste entre nostalgie et soulagement qui hantait le coeur de ceux qui n'ont plus de foyer à retrouver. Enfin, ses parents ne savaient même plus où il était, ils devaient se faire un sang d'encre à rester à Manhattan sans aucune trace de vie de leur fils unique. Qu'ils n'aillent pas penser qu'il ait suivi Tommy, ce serait déjà un bon début de deuil.

Quant à "l'abus de pouvoir", Liam se permettait d'en douter. Ce n'était pas ce qu'il était venu chercher ici, même si, franchement, ce devait être absolument fantastique de s'approprier une qualité qui relevait du mythe. Mais, certainement, l'effet "ras-le-bol" viendrait tout aussi vite, comme une musique que l'on écoute jusqu'à la détester. C'était sans doute bien mieux de ne pas s'habituer à ce privilège, si privilège il devait y avoir. En tout cas, le jeune homme avait bien deviné sur son arrivée récente. Enfin, le musicien n'avait pas seulement l'air paumé, il l'était bel et bien. Les allers-retours entre dortoir et bar, ça l'aidait à s'orienter, mais seulement en ligne droite.

- Pas mal d'années, j'ai dû commence avant de savoir que mon pays avait 52 états ... ou 51, je sais plus.

Ouais, il y avait toujours ce facteur X qui revenait et qui lui piquait la tête à coups de "T'es sûr ?". Enfin, c'était simplement les manières qu'avaient la cervelle pour rappeler les trucs gênants. Et en parlant de truc gênant ... ouais, il avait suivi une thérapie pour ne plus avoir peur de parler de son passé, alors va trouver une autre chèvre à baiser, chagrin ! C'est pas ce rouquin-ci que tu pourras rendre muet avec ton blackmail.

- Mon père était jazzman, ça doit jouer. J'étais aussi dans un groupe, on faisait nos propres musiques, on avait notre propre nom ... Passerby, qu'on l'avait appelé. Franchement, on était pas mal connus, c'était de bonnes années que j'ai passées avec eux.

Et il tira sur sa clope ... rien de mieux pour avaler le regret.


Le paradis sur Terre Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Sam 20 Avr 2019 - 11:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ah ouais, un 'ricain. Vous êtes pas mal à venir des US ici. Mais c'est cool hein ! Au moins vous êtes pas hyper chelous comme d'autres..."

Eh bah, il n'a pas l'air en super forme le zicos. Normal s'il vient effectivement d'arriver, mais chacun le montre un peu différemment. Pourtant, lui reste étrangement calme. Et accepte même de me parler d'une partie de son passé. Que j'écoute évidemment. J'ai beau être une grande gueule, je sais me la fermer quand il faut de temps en temps. Et ce qu'il me raconte est plutôt étonnant !

- "Eh, Passerby ?! Attend, j'suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom ! C'qui tourne aux US, souvent ça arrive en Amérique latine !"

Bien sûr que j'ai capté l'utilisation du passé pour parler de son père. C'est bien pour ça que je vais pas insister là dessus. Bon, j'suis pas toujours hyper habile pour éviter de mettre les pieds dans le plat c'est clair, mais pas à ce point là quand même !!

- "N'empêche, c'est carrément trop la classe ! Son propre groupe ! Et alors, c'est vrai ce qui se dit ? C'est vraiment plus facile pour pécho quand t'es sur scène ?!"

Un large sourire affiché en posant cette question, bien sûr que j'me doute de la réponse ! Nan mais forcément que quand les filles ont eu les yeux rivés sur toi toutes la soirée ça doit être hyper simple de choisir la plus canon (voir même les....) pour finir la nuit ! Mais eh, c'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui a l'expérience de la scène ! De la vraie j'entends, pas seulement la possibilité de pouvoir jouer pour les p'tites occaz organisées par ta ville et les quelques patelins alentours !

- "Vas y, tu veux pas jouer vite fait un truc un peu connu que vous avez fait ?! J'arrive pas à remettre une musique sur ce nom ! Ah, mais avant, si tu m'disais comment tu t'appelles ? Tiago pour moi !"


Et je lui tend même la main en guise de salutations, parce qu'il a certaines conventions sociales que je suis capable de respecter ! Et que je suis un peu trop content de croiser un mec qui a l'air à peu près normal !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le paradis sur Terre Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 6 Juin 2019 - 22:05
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

Ah, chelou ... ouais, c'était le genre de mots que Liam n'avait pas vraiment tendance à utiliser. Il se retint bien de le corriger, en lui disant le fameux "il n'y a pas de gens bizarres, juste plein de différences à apprécier", mais bon, c'était peut-être trop tôt pour faire passer ses idéaux personnels dans une conversation totalement normale. Surtout avec une pinte aussi lourde à digérer, ils n'y allaient pas de main-morte dans le coin ... tant mieux, tant mieux. Et, bien moins cool, il avait entendu parler du groupe. Enfin, c'était bien, mais ça promettait aussi de le projeter dans cette optique d'avant, qu'on lui avait fortement conseillée de laisser derrière lui.

Liam laissa alors s'échapper un rire aussi surpris qu'amusé. Evidemment. Cette question, qu'est-qu'on la lui avait posée ... eh beeeh, il hocha la tête avec un bon sourire ravalé sur la trogne. Il n'en avait que rarement profité, ce n'était pas lui qui était aux honneurs sur la scène. Mais, il a toujours aimé la surprise d'avoir droit à un peu d'attention de la part d'un public féminin. Surtout qu'il était jeune et ce genre de rock, c'était carrément le répertoire de sa génération. Qu'est-ce qu'il en avait croisés des pauvres gens en crise d'ado ...

Le rouquin se calma assez vite, lorsqu'il lui demanda s'il pouvait jouer un truc. Il sourit. Exagérément. Comme s'il était gêné, mais qu'il n'avait vraiment aucune envie de l'admettre. Sa tête se secoua de manière presque imperceptible deux-trois fois, avec des sourcils froncés un peu hésitants qui imprimait une lueur de doute sur un visage qui n'avait pourtant aucune trace d'ombre. Il respira un grand coup, avant de répondre, en attrapant la main tendue.

- Tu peux m'appeler Liam.

Il retrouva l'aspect serein qui lui était caractéristique, le petit coup de pression émotive s'étant doucement effacée. Il n'y avait pas de raison de péter les plombs, Tiago ne voulait qu'entendre après tout, ce n'était jamais rien que de très anodin. A savoir laquelle il allait jouer, maintenant. Evidemment, ça allait être une de son dernier album, celui qui était le plus connu des deux, Living Within ayant été modestement renommé.

Un truc posé, assez mélancolique, avec des nuances de joie, ce serait parfait pour un bar. Ce n'était pas qu'il ne voyait pas quelle musique jouer, oh non, il savait très bien laquelle serait la plus adaptée. Mais il ne le ferait pas. Il opta pour l'un des titres de l'album, celui qu'il s'était persuadé de préférer. C'était une genre de fine balade sèche, qu'il avait composé devant un grand verre de whisky et en écoutant Lonely Day, de SoaD. A l'époque, il n'avait pas vraiment envie de déprimer, donc, il s'était contenté de garder l'air calme des couplets, empruntés à la musique susdite et suivre la logique de refrain explosif. Les plus fines oreilles auraient pu l'accuser de plagiat, s'il avait dit un mot de cette inspiration, mais la musique était assez différente pour que personne n'en sache rien.

Pendant qu'il jouait, il confia.

- Je l'ai appelée Through my eyes, et je n'étais qu'à moitié sobre quand je l'ai composée. Tu m'as dit que t'étais latino, c'est ça ?

Quoi, il l'avait bien appelé "ricain" ! Il se mettait simplement sur la même longueur d'ondes, rien d'agressif, puis le racisme, il le réservait à ceux qui avaient trop peurs des différences. Le rouquin espérait finalement surtout que les mèches blanches lui parlent un p'tit peu de ce qu'il faisait avant de venir dans cet endroit.


Le paradis sur Terre Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Mar 11 Juin 2019 - 14:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je serais tombé sur l'un de ces américains un peu trop décalés ? Ou alors il est juste timide ? J'ai vraiment la poisse ou quoi ?! Nan mais ça va, j'ai rien fait pour le mettre mal à l'aise non plus ! J'suis resté poli, sympa, j'suis même de bonne humeur ! Alors c'est quoi ces sourires gênés qu'il me sort ? Ou, j'ai abordé un sujet sensible ? Hum, me connaissant ce s'rait pas impossible. Enfin, au moins il finit par me serrer la main tout en se présentant. Heureusement, parce que c'était un coup à ce que cette facette "mec cool" laisse subitement place à un aspect beaucoup moins reluisant de ma personnalité. Nan mais j'suis pas le seul à ne pas apprécier qu'on me mette des vents ! Je réagis peut-être juste un peu plus violemment que la plupart des gens.

Finalement, j'arrive à seulement hocher la tête lorsqu'il décline son prénom. Ok, il vient d'arriver, a encore du mal avec tous ces pouvoirs que tout le monde utilise presque naturellement ici, et... Il ne s'attendait peut-être pas à ce genre de question, je vais retenir le mode connard encore un peu dans ce cas. Eh, je sais me tenir correctement quand je reconnais ne pas avoir de bonne raison de m'emballer. Puis ce Liam se met à jouer tranquillement après avoir pris quelques secondes de réflexion. On va dire que c'est un signe de bonne foi... Qu'on ne vienne pas me dire que j'ai aucune retenue après ça ! J'arrive même à garder cette même attitude posée. Aucun signe d'énervement !

- "Ahah, j'y connais sûrement pas grand chose, mais d'après les rumeurs, les plus grands titres n'ont jamais été composés par des types parfaitement cleans au moment de l'écriture !"

Surtout dans ce milieu typé rock.  Préjugés ? Complètement et alors ? Quand on n'a aucune expérience concrète sur laquelle se baser, on est bien obligés de faire à partir de ce qui se raconte. Et les rockstars n'ont jamais été réputés pour mener une vie saine et dénuée de vices comme le prône le modèle catho.

- "Yes, je viens de Colombie et à part faire un peu de tourisme, j'ai jamais vraiment quitté l'Amérique du Sud." Ouais bon, c'est peut-être pas complètement vrai, je me suis souvent retrouvé à arpenter les côtes sud californiennes pour de multiplies livraisons, mais ça ne compte pas vraiment. "Du coup le Japon, c'était pas ultra évident pour moi quand j'y ai débarqué il y a quelques mois ! Même en avec ces puces traductrices, franchement des fois j'ai l'impression qu'ils viennent d'une autre planète !! Mais avec le temps, je m'y fait un peu mieux."

Ouais bah j'ai pas fait des tournés internationales qui permettaient de visiter l'intégralité du globe moi ! Même si avec le fric que possédait ma famille ça n'aurait pas été difficile, mais on n'avait pas le droit de s'absenter très longtemps pour autre chose que le business. Quoi que, j'sais pas si Liam est vraiment sortit aussi loin. Non mais si je connais vite fait cette musique qu'il joue, ce n'est pas pour autant que je suis au courant de la notoriété qu'ils pouvaient avoir ailleurs que chez moi !

- "Mais j'vais pas te raconter ma life comme ça ! Et si jamais ça t'intéresse, le reste ça se négocie autour de jeux à boire ! Parce que les novices ne sont pas censés rester sobres trop longtemps ! Et j'voudrais pas t'empêcher de picoler !"

Comment ça j'invente ce que je veux selon les occasions ? Ouais ouais n'empêche, qui dit novice dit vide encore beaucoup trop présent et quelle meilleure aide que l'alcool dans ces cas là ? C'est bon, on y est tous passés (et pour certains on est restés un peu trop proches de ces aides extérieures...) les soirées posées ça ne me dérange pas, mais pas sans boissons !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Le paradis sur Terre Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Le paradis sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.