Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là!
##   Dim 24 Mar 2019 - 10:19
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! New_york_3-500x200
J'avais fini ma corvée du midi à la cafétéria, j'allais donc commencer à remonter à ma chambre me reposer un peu quand, passant devant la loge de Chris, celui ci m'alpaguait avec un autre homme pour lui filer un coup de main pour une livraison à gérer. En effet, un grand camion de livraison avait ouvert sa soute et le conducteur déposait une palette avec une grosse quantité de denrée alimentaire pour animaux en tout genre.
Chris était pris par un autre problème et devait aussi scellé le portail derrière le camion de livraison, aussi vu que ces marchandises étaient urgente pour l'animalerie, nous demandait il de l'aider pour les amener sans tarder au lieu prévu.

Je relevais légèrement ma casquette grise pour regarder le deuxième homme et faire un signe de tête vers la palette en allant prendre le trans-palette de Terrae. EN deux temps trois mouvement, nous avons fermement scellé la palette et avec l'aide du jeune homme, de mon âge à vu de nez, pour nous assurer que la marchandise ne tomberait pas alors que la hauteur de la pile rendait le tout instable, nous avons prit la route vers l'animalerie à travers les rues encore peu emprunté en ce début d'après midi.

Cette saloperie pesait son poids, j'étais heureux d'être en forme physiquement, parfois je sentais le poids s'évanouir comme si ma force se décuplait durant une seconde à peine, mais je gardais ça sous contrôle pour éviter de drainer mon énergie sans raison utile.

Alors que nous arrivions devant l'animalerie, qui était en réalité bien plus un refuge qu'une vulgaire animalerie, j'ai constaté une certaine agitation alors que les employés s'affairaient avec un semblant de panique pour examiner les environs.

Je jetais un regard circonspect à mon collègue improvisé en regardant la scène alors qu'un jeune employé nous voyait enfin et vint s'adressé à Baxter, visiblement plus connu que moi des lieu, ce qui était évident comme je n'avais jamais mit les pieds ici avant. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! Signat10
##   Dim 24 Mar 2019 - 16:02
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

12h30, je suis sobre depuis genre 4 jours , et c'est un putain de miracle en soit, je suis sortit plus tôt du taf aujourd'hui, un délire comme quoi la cafét est fermé ce soir ce qui fait qu'on a pas besoin de s'occuper du repas... bon je vais pas me plaindre en même temps je dit jamais nan a un day off. j'était donc partie pour rejoindre Ramiel au garage pendant que j'avais les idées clair, avec tout ce qui s'est passé l’ambiance a la colloc était chelou alors je me suis dit que ça serait cool que je passe histoire de l'aider a son boulot. Mais bon a Terrae on a souvent pas l'occasion de suivre ses propres plan,  en passant devant la loge un mec nous a accosté moi et un autre gars qui traînait pas loin, d'ailleurs si je dit pas de conneries c'est le mec qui a commencé a s'occuper de l'entretien de la cafét récemment, et vue qu'on me l'as pas présenter j'imagine qu'il est pas là par choix. T’inquiète moi aussi je connais les corvées d'Hideko .

Bon j'ai forcément accepté, après tout ça consistait juste a amené quelques caisses a l'animalerie , pas grand choses et en plus ça me permettait d'y faire un tour, ça faisait un moment que je m'y était pas rendu après tout . On a donc déjà commencer par sceller les différentes caisses , histoire d'être sur de pas tout renverser pendant le voyage, le mec est pas très bavard, en même temps moi non plus et on finit vite par finir le travail, les caisses maintenant sur on commence a les amenées vers l'animalerie .

En tout cas on peut pas dire qu'elle soit légères les connes , je me téléporterais bien direct mais je suis pas sur de réussir a téléporté la bouffe, elle même dans des caisses, plus moi. La téléportation est plus trop un problème quand il s’agit de juste se déplacé mais déplacer les objets c'est encore un peu compliqué . Puis bon un peu d’exercice me tuera pas , en ce moment j'ai tendances a utilisé mes pouvoirs pour tout est n'importe quoi, surtout pour m’entraîner, mais j'ai finit par en délaisser ma forme physique, v'as donc pas falloir que ça continue.

Nous vl'a rendu a l'animalerie, l'endroit et toujours aussi vivant que d'habitude, quoi que ... peut être même un peu plus , a peine le temps de rentrer avec les boites qu'on me saute déjà dessus .

« Oh putain Baxter tu tombe a pique , tu t'en rappelle du chien qu'on a récemment ramené? Tu nous avait aidé a le calmé .

- Bha ouai j'men souviens , j'ai faillit y perdre une main j'te rappelle, mais du coup il se passe quoi ?

- Euuh, tu promet de pas te mettre en colère hein ? On devait faire sa toilette ce matin , du coup je l'ai sorti de sa cage, et tu te doute qu'il s'est pas laissé faire forcément , alors bha ... j'ai finit par le lâcher ... sur le coup j'ai surtout eu peur qu'il me saute dessus , mais il s'est juste enfuit vers la forêt en fait ... . »

... Raah je vous jure, c'est pas eux les professionnels des animaux normalement ?

« Et du coup j'imagine que vous avez besoin de mon aide ? T’inquiète pas va je vais essayer de le retrouver, mais a l'avenir faite attention hein, on est a Terrae ici , les alentours sont plus dangereux pour lui qu'il ne l'est pour nous . Par contre vous envoyer personne d'autre , on sait pas comment il peut réagir . »

Bon vouloir m'en occuper c'est bien mais comment je vais le trouver moi ... tout seule en plus ... Raah fait chier , je vais devoir emmerder l'autre gars avec ça aussi .

« Vraiment désolé mec mais t'es libre pour le moment ? T'es pas obliger mais de l'aide pourrait m'être bien utile , surtout que ce chien est plutôt agressif , j'avais réussi a le calmer la dernière fois mais on sait jamais comment il pourrait réagir avec son évasion récente . »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 25 Mar 2019 - 19:55
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! New_york_3-500x200
Je hoche al tête et accepte d'aider l'homme avec qui j'avais traîné cette palette. Je regarde vers la forêt non loin de l'animalerie, ce serait le choix le plus logique pour un animal. Je vais néanmoins examiné la cage du dit chien, voyant la couleur de ses poils qui sont tombé avant sa fuite. Je suit son voyage dans le bâtiment en suivant les traces de terres formant des fragments de pattes.

Je ressort à l'extérieur et observe les environ. J'invite l'homme à me suivre et avance, dans la terre plus meuble avant les premiers arbres, j'arrive à distinguer des traces de pattes canines après quelques examens.

Je suis la piste, dans la forêt le sol est encombré par les plantes, les feuilles et autres champignon, ce qui entrave mes examens visuels, m'obligeant à poser souvent genou à terre pour déplacer une feuille ou une plante afin de voir plus en détails des traces.

Je ne peut me fier à mon odorat, l'animal sent surement le chien mouillé, mais l'odeur de bois humide et de champignon embaume tout autre odeurs sous les piliers sylvestres. C'est grâce à des touffes de poils accroché à des morceaux d'écorce que je peut enfin retrouver clairement la trace du chien en fuite. Néanmoins, j'aimerais aussi l'entendre, mais avec les insectes et autres petits animaux pépiant et fuyant dans les fourré cela s'annonçait très compliqué.

Je m'arrête et observe autours de notre duo, rien que des arbres, plus loin, le scintillement du lac se laisse entrevoir entre quelques troncs brun. Je regarde vers mon compagnon de traque.

"Je ne vois plus sa trace." Je l'informe avec simplicité en restant aux aguets.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! Signat10
##   Mer 3 Avr 2019 - 11:45
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il a accepté de m'aider  beaucoup plus facilement que je le pensais , sans même rechigner ou quoi que ce soit , bon c'est déjà ça de gagné . Le mec a l'air plutôt solide en tout cas , là ou d'autre serait partie directement chercher le chien dans la forêt lui commence par chercher des traces depuis l'animalerie , il y passe un petit moment dont je profite pour prendre un des sachets de nourriture qui traînait , ce pauvre chien doit être affamé . Mon compagnon de fortune finit par me rejoindre , m'indiquant de le suivre pendant qu'il se dirige vers le bosquet .

Il suit les traces de patte de l'animal , méticuleusement , écartant les feuilles et branchages qui obstrue sa vue , et je me contente de le suivre ... je sais pas comment j'ai fait pour avoir autant de chatte mais il semblerait que c'est pas la première fois que ce mec traque un animal , ça parait tout con dit comme ça mais suivre la piste d'un animal , en particulier dans une foret , c'est tout une histoire .

On continue notre chemin pendant un bon moment et mon compagnon fait des pauses de plus en plus longues , pas besoin d'être un génie pour en déduire qu'il a de plus en plus de mal a suivre la piste du chien , et en même temps c'est logique , on s'enfonce de plus en plus dans la forêt , et même moi je commence a apercevoir la présence de passage d'autres animaux . Il finit par s'arrêter pour me dire qu'il a effectivement perdu la trace de notre proie , tout en faisant des tours avec son regard .

« Je m'occupe de la suite alors . »

A force de paranoïa dans la prison , j'ai finit par faire travaillé tout mes sens , surtout l'ouïe . Se focaliser sur une conversation précise dans un brouhaha , se concentré pour l'amplifier en écartant les autres bruits et enfin trouvé la position de la source de ce qu'on entend . A force d'entrainement ça finit par devenir plutôt facile .

Je m'assied donc dans la forêt , en fermant les yeux et en enlevant mon écouteur . Je me concentre pour me rappeler le bruit de la respiration du chien , de ses aboiement , tout ce que j'ai put entendre quand je l'ai ramené la première fois . Une fois fait , j'essaye d'oublier les bruit environnent : le bruit du vent dans les arbres , celui des petit animaux au alentours , même les mouvement du lac finissent par devenir mué ... rien que le calme ... qu'un soupir de douleur haletant viens perturbé . Je me lève en pagaille , pressé .

« Vite suit moi il a l'air blessé ! »

Pour que j'ai put l'entendre malgré le peu de bruit qu'il fait il ne doit pas être trop loin d'ici , par contre ça ne m'empêche pas de courir dans sa direction , on ne sait pas ce qui a put le blesser ni a quel point il l'est .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 8 Avr 2019 - 21:20
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! New_york_3-500x200
Le jeune homme que je suis semble très bon en terme de pistage lui aussi. Il a en tout cas une ouïe extrêmement bien développé pour entendre l'animal. 

Je le vois courir en précisant que l'animal est blessé, néanmoins je le rattrape et pose une main sur son épaule pour le retenir une seconde. 

"Soyons prudent, blessé, il pourrait pensr que nous venons l’attaqué si nous courons vers lui. Soyons aussi calme que possible." je préconise sans aucune remontrance, juste un conseil. 

Nous reprenons l'approche, comme l'avais dit l'homme, le chien est bien là. Dans les fourrées et blessé. En étudiant la zone, les pièces du puzzles s'assemblent. Nous sommes aux grillages avant la barrière de Terrae, du sang coule d'un morceau du grillage qui est endommagé, l'animal lui présente une plaie au flanc sanglante. Il a surement essayé de passer le grillage et s'est alors blessé.

L'animal, même affaiblit, reste très agressif. Il grogne dans notre direction, même si une de ses pattes arrières semble paralysé par la blessure, il pourrait nous mordre ou nous griffer pour se protéger de nous. Je me tourne vers l'homme, je retire ma veste et l'enroule autours de mon avant bras, me préparant à aller au contact si l'homme ne parvient pas à calmer le chien, si nous tardons trop il va se vider de son sang rapidement. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! Signat10
##   Jeu 11 Avr 2019 - 0:25
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Encore une fois mon tempérament a faillit foutre la merde, il est clair qu'un animal sauvage, blessé qui plus est, risque d'interpréter comme agression n'importe quel mouvement un peut trop brusque, je décide donc de l'écouter, calmant mon allure

-En effet j'ai pas trop réfléchis pour le coup, il est par là suis moi.

Je nous dirige donc vers la source du bruit, et comme je l'avais deviné il n'était vraiment pas loin de notre position, a peine quelques dizaines de mètres et nous voilà en face du chien, qui est bel et bien blessé. A en juger par les traces de sens il semble s'être amocher au niveau de son flanc, le regard de mon compagnon m'aide a comprendre la situation, il s'est surement attaqué au grillage au niveau d'une partie un peu délabré des câblages. Bon côté: il n'as pas du prendre de choc électrique, la puissance du grillage aurait put arrêter son cœur, cependant le risque d'infection est là, alors même si il ne perd pas son sang il risque quand même d'avoir des séquelles si l'on ne se dépêche pas.

Par contre la manœuvre risque d'être compliqué, le chien nous a vus et grogne dans notre direction, forcément que blessé comme ça il risque d'être dans ses retranchement et sur la défensive, essayer de le calmer ne v'as pas être mince affaire mais on a pas le choix, je prendrais pas le risque d'utiliser mes pouvoirs sur lui sachant que je ne les contrôles pas encore parfaitement et je ne sais pas de quoi mon compagnon est capable.

En tout cas lui non plus ne semble pas vouloir utilisé ses pouvoirs, il se contente de se protéger avec sa veste entouré autour du bras, attendant surement de voir si la situation dégénère pour venir m'aider. Bon Baxter, tu l'as calmé une fois, t'as plus qu'as le refaire.

Je m'approche donc du chien, l'agitant légèrement, je vois qu'il essaye de se déplacer mais sa blessure a l'air trop douloureuse, il grogne dans ma direction mais c'est pas le moment de flipper, si il me voit stresser il essayera d'attaquer par contre si je me montre trop confiant il prendra ça comme une menace. Je continue donc mon avancé d'un pas léger et régulier, histoire de ne pas le surprendre.

Et d'un coup son comportement change, il semble renifler en portant sa gueule au niveau de ma poche, ma poche ? Un coup d’œil me permet d’apercevoir le coup du destin, qui pour une fois est de mon coté. Le sachet de nourriture que j'avais récupérer semble s'être déchirée dans ma poche, surement pendant que je courrais il y a quelques instants. et vue sa réaction comme je le pensais il doit être affamé. Je sors donc cette poche de nourriture tout en continuant de m'approcher, la déposant doucement a porter de sa gueule avant de reculer pour qu'il ne se sente pas pris au piège.

-On v'as le laisser manger un peu, ça nous aidera peut être à gagné sa confiance... et dans le cas contraire ça calmera peut être sa faim, histoire qu'il nous laisse un bras ou deux après qu'il nous est attaqué.

J'ai vraiment le meilleur des timings sur mes blagues moi j'vous jure.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 20 Avr 2019 - 14:53
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! New_york_3-500x200
Je ne crains qu'au vu du sang que le canidé perd, il n'est pas le temps de manger tranquillement. Aussi, je décide de m'approcher et lance mon bras enrouler dans ma veste vers le chien qui s'y attaque, plantant s'est crocs dedans. j'ai la chance qu’elle soit très épaisse cette veste, je profite alors de l'inattention du chien pour le saisir par la peau du cou et le maintenir contre mon bras avant de le soulever et le garder contre moi. Le sang chaud du chien vient tacher mes vêtements, quelle vaine. 

"Nous devons l'amener au vétérinaire rapidement, il perd trop de sang... Prend une partie de mon pull, déchire en un morceau et fait pression sur la plaie du chien. Je dois le maîtriser déjà avec mes deux bras." Je demandais calmement à mon compagnon alors que je débutais ma marche.

Je marche calmement mais rapidement, laissant mon coéquipier soigner la plaie au mieux. Si ont veut sauver ce canidé, ont doit atteindre le véto rapidement et empêcher le chien de perdre trop de sang. 
Je sens l'animal qui grogne, qui tente de pousser sur ses pattes de serrer plus fort sa mâchoire. Mais j'ai une bonne force et je le maintiens, j'ai surtout peur que les efforts du chien n'accélère sa perte de sang. 

"Cesse de forcer, idiot, tu veut y passer ou quoi." Je dis au chien. 


Nous retraversons al forêt, je retient les points qui me permette de m'y retrouver, et bientôt les bâtiments sont en vu. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! Signat10
##   Jeu 25 Avr 2019 - 3:08
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

A peine le temps de finir ma phrases et vl'a que l'autre mec détal sur le chien pour lui faire une prise digne d'un champion de MMA... faut savoir a un moment on y v'as calmement ou on fonce dans le tas? Bref maintenant que c'est fait autant le suivre y'auras plus moyen de calmer le chien maintenant Alors je m’exécute, je déchire un bout de son pull que je viens appuyer contre la plaie du chien, forcément ça lui plait pas beaucoup et il se débat de plus belle, désolé mon ptit pote mais on fait ça pour ton bien.

J'essaye de la calmer comme je peux mais rien y fait, en même temps entre la douleur et l'impression d'être pris au piège c'est pas des caresses qui vont le détendre. On continue d'avancer dans la forêt et je m’efforce a maintenir une pression permanente sur sa plaie malgré les coup de pattes griffu que je prend, welp c'est un jean de niqué ça...

-On devrais pas tarder a y arriver, par contre l'état de la compresse est pas pour me rassurer alors faut qu'on bouge.

En effet si ce bout de tissu était gris désormais il est totalement rouge, en se débattant le chien a dut accélérer son hémorragie et a en voir la faiblesse actuel de ses coups il ne doit plus lui rester beaucoup de sang. Aller bonhomme nous lâche pas maintenant.

On fini enfin par en voir le bout, on arrive devant l'animalerie qui dispose de son propre vétérinaire, a notre arrivé le staff de la boutique se précipite vers nous, essayant de nous aider comme il le peuvent, même si actuellement le chien n’oppose plus de réel résistance. L'équipe vétérinaire arrive enfin, emportant le canidé tout en nous demandant comment il s'est blessé.

-Bon... on a fais tout ce qu'on a pus, maintenant on a plus qu'as croiser les doigts et a attendre le retour du véto. Dans toute ce bordel on a même pas eu l'occasion de se présenter. Baxter Mcgrath, enchanté.





Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 28 Avr 2019 - 0:29
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! New_york_3-500x200
Le jeune homme se présente peu après que nous ayons enfin atteint le refuge. J'aurais bien voulu lui serrer la main, mais elles sont taché du sang de notre canidé perdu et mon pull aussi... je suis bon pour une bonne lessive. Pendant un instant, cette constatation me fige, me ramenant à une époque antérieur où ce n'était pas le sang d'un chien, mais j'arrive à repousser les souvenirs. 


"Akkiko Tomoaki" Je lui répond en faisant contact de mon avant bras avec le siens en guise de poignée de main. "Tu a une ouïe très aiguisé, ancien soldat?" je demandais comme pour faire la conversation. 

Il est vrai que son acuité auditive m'avais épaté. Néanmoins, soit il était ancien militaire ou policier, soit c'était simplement un type bien doté par la génétique. Je gardais le regard sur les passants, certains, assez nombreux, me regardaient avec un mélange de peur, de dégoût et de fascination... c'est l'effet killer de slasher movie du sang sur mon pull et mes mains, je vais encore passer pour un sacré taré. 

Je me permet en écoutant Baxter de prendre un des sceau d'eau qui étaient proche pour y laver mes bras et mes mains au moins. Je retirais mon pull et poussais un soupir de lassitude en voyant le t shirt rougit par l'hémoglobine... Je l'aime bien ce Marcel moi, même si ont peut voir mes cicatrice de balles à l'épaule avec. Tout ça parcequ'un chien à pris la fuite, mon ami en France en rirait à foison. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! Signat10
##   Ven 3 Mai 2019 - 2:54
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Oooh... Y'as qu'un ancien soldat pour demander a quelqu’un si c'est un ancien soldat. Et autant j'ai rien contre les soldats mais je suis pas sur qu'il ait rien contre les mafieux... Bon on v'as dire la vérité mais pas complètement.

-  Euh pas mal l'opposé honnêtement, ancien détenu, MCC de Chicago, pas trop le choix d'avoir des sens aiguisés quand on est entouré de... de gens comme moi j'imagine.

J'aime pas mentir de toute façon, puis bon au pire il aime pas ça et m'adresse plus jamais la parole, au mieux il s'en fout et si ça trouve on pourra même devenir pote.

Je le regarde récupérer un sceau d'eau un peu désabusé par le regard des passants... Bon ok on est plein de sang mais genre c'est trop dur de réfléchir 5 secondes? Genre on serait pas au millieu de la rue si on avait tuer quelqu'un hein.

Retour a la réalité, j'ai la confirmation que Akkiko était bien dans l'armée, je sais reconnaître des cicatrices d'impact de balles quand j'en voit, j'en ai un peu l'exemple dans le miroir tout les matins, même si elle sont caché sous les tatouages.

-Du coup j'imagine que t'es un ancien soldat toi ? Sans être indiscret. T'es talents de pisteur, les cicatrices, ton calme sur le terrain... c'est des trucs qui sorte plutôt du commun. 'Fin pour les gens "commun" j'imagine.

C'est sur que c'est plutôt difficile de définir la "normalité" quand on vient de ce genre de milieu .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Mar 7 Mai 2019 - 0:21, édité 1 fois
##   Ven 3 Mai 2019 - 19:26
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! New_york_3-500x200
J'ai un petit rire quand il fait ses hypothèses sur mon passé. J'imagine que les habitudes trahissent quand ont a passé des années à les suivre. Quand au siens, ma réponse résume ma pensée à ce sujet.

"J'imagine que tu a suffisamment payé ta dette en prison, tout le monde ne peut échapper à certains environnement." Je répond calmement.

Il fait quand même assez frais pour ce mois d'avril, rester torse nu n'est pas vraiment conseillé j'imagine alors que je retire le Marcel pour ne pas choper une infection. 


"j'aurais pu avoir ses cicatrice lors d'une fusillade malheureuse, ou être ancien policier aussi... Mais tu a raison, j'étais soldat. Tu dit "commun", plutôt amusant vu le lieu où ont vit actuellement pour définir les autres." Je répond avec amusement.

Je nettoie au mieux les textiles dans l'eau qui devient plus rouge à mesure que j’essore les vêtements imbibé... Un instant je sais que mon regard se voile à cette vu qui n'est pas inédite, loin de là. Je me redresse alors, gardant à la main mes vêtements. 

"Je ne vais pas pouvoir rester longtemps dans cette état, et tu ne devrais pas non plus si je puis me permettre. Je te paierai un café pour ton aide à l'occasion..." Je lui propose en le saluant, avant d'ajouter à moi même en grommelant. "Si cet imbécile de Tiago ne nous fait pas virer tout les deux d'ici là." 

je reprend alors la route vers mes appartements, j'aurais au moins aidé à sauver une vie aujourd'hui. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là! Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Animal en danger? Baxter et Akkiko sont là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.