Partagez
T'es sûr que tu préfèrerais pas une pomme ? [Danny]
##   Mar 2 Avr 2019 - 23:39

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 716
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 28

Jour de repos ! Aaaah qu'est-ce que ça fait du bien !!! De pouvoir me lever à pas d'heure ! Faut dire que j'ai un peu abusé cette nuit aussi. Je me souviens plus très bien de tout ce qui s'est passé. Déjà, je me réveille dans mon lit. Et seul. Bah, vu mon état c'est plutôt une bonne chose. En général c'est un peu quitte ou double dans ces moments là. Puis je suis pas prêt à me lancer dans une argumentation de choc.

Bref, je finis par réussir à quitter les draps. Hum, la chambre n'est pas en meilleur état que moi... Premier réflexe, Doliprane. Double dose, ce sera nécessaire. Et deux grands verres d'eau avec. La tête prête à exploser, heureusement que j'ai l'habitude. Donc étape suivante, douche. Ouah, en voyant ma gueule quand je passe devant le miroir, je me rend compte qu'il y a carrément besoin !! J'ai vraiment dû abuser...

Une bonne heure plus tard, j'ai enfin l'air à peu près frais. Le jean chemise classique, parfum déo et les cheveux encore humides, je jette un coup d’œil à ma montre (alors que j'attrape en même temps mon téléphone pour le mettre dans ma poche mais on ne relèvera pas). 17h. Nickel ! Ouais c'est une heure parfaite pour un p'tit dej ! Parce que c'est l'heure où les plus jeunes viennes gouter ! Bon, trente minutes plus tôt ça aurait été parfait, mais ce n'est pas comme si je maîtrise le timing là.

En effet, la cafet est grouillante de petit monde quand je pousse la porte. Bon, l'inconvénient c'est que tout ce brouhaha n'est pas pour améliorer ma migraine. Mais j'ai appris à vivre avec depuis le temps. Phase d'observation donc. Je regarde un peu ce qu'ils ont dans leur plateau les gamins. Enfin, plus ou moins gamins pour certains quand même. Mais j'm'en branle.

Je commence par la machine à café. Pour me mettre en conditions. Et pendant que la boisson coule, je jette un coup d’œil à ce qui est proposé un peu plus loin. Fruits, compotes, yaourts. Bof, il me faut quelque chose de consistant pour venir à bout de mon estomac récalcitrant. Le genre de truc qui plombe bien ! Sauf que comme il fallait s'y attendre compte tenu de l'heure, il ne semble plus y avoir grand chose d'intéressant...

Gobelet fumant à la main, je me rapproche du "buffet" qui a déjà en bonne partie été dévalisé. Mais alors que je sors quelques yens de ma poche (il faut que j'anticipe un peu, mes capacités cognitives ne sont pas encore à leur niveau optimal...) je vois avec effroi le type devant moi qui s'empare de la dernière petite assiette sur laquelle reposait l'ultime part de brownie !!! Non, il me faut une solution là !

- "Eh mec, salut." Un engagement de conversation presque banal ouais, avec ma main qui se pose sur l'épaule du principal concerné pour attirer son attention. "Attend, tu peux pas prendre cette part ! Ouais, genre j'ai vraiment b'soin de ce brownie tu comprends ?"

Franchement... Je sors la première connerie qui me passe par la tête. Et mon cerveau est encore assez embrouillé pour être incapable de trouver une justification même bidon. Ouais, bah le message principal est passé, c'est déjà ça. Si seulement ça avait été un gosse. J'aurais pu juste l'intimider pour qu'il finisse par prendre autre chose. Là va peut être falloir que je fasse un effort pour paraitre un minimum persuasif....

- "En plus il y a d'autres trucs sympas." C'est pas très vrai en fait mais chut... "J'veux même bien te payer autre chose si tu m'laisses le brownie !!" Oui bah je peux pas trop dire "oooh quelle belle pomme, je suis sûr que ton corps te remerciera !!"


T'es sûr que tu préfèrerais pas une pomme ? [Danny] 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 8 Avr 2019 - 9:21
Danny Anderson
Danny Anderson
Novice
Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2019

Une pomme ?
feat. Tiago Marquez
Chapitre I.1




Le monde tourne en rond. Je veux dire, absolument tout le monde. Les petites choses comme les plus grandes, la poussière comme le rythme qu'à le vent de m'embêter avec mes cheveux. Tout. Ça faisait vraiment un long moment que j'étais ici à Terrae et j'allais devoir me dépêcher de manier ces pouvoirs incroyables... Le monde tournait en rond et le cyle de la destruction était en action. J'étais au loin, allongé dans les décombres, mon mécha complètement à terre... Mes signes vitaux étaient clairement dans le mal et je n'avais plus beaucoup de temps pour sauver la Terre entière, ce gros caillou aux bords de l'implosion. J'entendais et je voyais s'afficher quelques mots, une phrase... Quelqu'un m'appelait...

"Dan ! DAN ! C'est pas le moment, on a besoin d'ai--"

"Allen...?"


J'étais complètement dans les vapes. Ma tête sonnait tellement fort et j'entendais les cris terrifiés des habitants de Terrae. Le monde allait y rester, il fallait que je me bouge. Activation, super recharge ! J'appuyais presque au hasard sur des tas de boutons robotique et cybernétique venant tout droit d'un animé des années quatre-vingts, mon mécha, mon fidèle Silver Knight D17 se relevait enfin sur ses deux pattes arrières, un son perçant et métallique en sortant.

"Tout doux mon grand, ce soir, on sauve le monde bébé."

Un petit sourire joueur se dessinant, quelques gouttes de sang tombant de mon arcade clairement explosée. J'y voyais que d'un seul oeil et je sentais une grande douleur dans mon corps, mais peu importe ! La nation avait besoin d'un chef, d'un vrai.

"D-Dan..."

"Tiens bon Allen, je suis sur le chemin ! On va se les faire !"


Je parlais bien entendu des Sans-Âmes, ces petites bêtes hideuses, visqueuses qui se nourrissent de l'âme des gens. Elles avaient mit tout le pays à feu et à sang, terminant par notre belle Terrae. Si je ne les arrêtais pas tout de suite, elles allaient continuer avec le monde entier. Je fonçais le plus vite possible, dégageant d'un coup d'épée énergétique les arbres et les ruines pour me rendre de plus en plus vite devant le dortoir ! Je voyais alors une immense colonne de sans-âmes tenter de m'arrêtait, mais j'esquivais leur attaque une première fois, puis une seconde, faisant un looping avec la monstruosité, sortant d'urgence de mon appareil, le laissant s'écraser et exploser dans le monstre. Je retombais bien entendu sur mes pieds en haut d'une tour... Je laissais alors mon armure d'hyper sentai à découvert, son bleu océan se reflétant sur les habitations en dessous de moi.

Après l'explosion, Allen se fit voir, toujours autant la classe dans son armure hyper sentai d'argent. Je sautais de ma tour, lui portant secours. Il était en mauvaise posture, mais je pouvais l'aider ! Je dégainais alors mon sabre, me frayant un chemin en portant le corps de mon ami en lieu sûr, découpant des gluants au passage. Une fois au sol, il semblait barboter quelque chose...

"Lai-Laisse moi, Danny.. Je suis désolé de n'avoir jamais été aussi bon aux bornes d'arcades.."

"Ne dit pas n'importe quoi ! On va te sauver, tu es le meilleur aux arcades ! Ce n'est pas une raison d'abandonner !"

La vraie classe. Les héros ne laissent jamais leurs amis. Alors un hyper sentai en armure violette m'arrêta, s'était Amy, elle allait pouvoir m'aider. Je n'avais pas le temps d'en discuter avec elle. J'allais me sacrifier. Elle me trouverait certainement encore plus cool comme ça. Pffeh.

"Je ne reviendrais peut-être pas, mais le monde sera sauvé..."

Je chargeais à présent toute la puissance des éléments dans mon katana, une aura doré se dégageant de mon armure, mes amis en sécurité me regardaient... C'était maintenant, c'était mon moment, c'était- BIPBIPBIPBIPBIPBIP.

"DE QUOI ?!"


Un réveil géant m'attaquait ?! Ce n'était pas le moment de déconner, je devais me concentrer sur... BIPBIPBIPBIP... Eh... C'était ça. Je me réveillais petit à petit, mes yeux complètement défoncés, la tête enfoncée dans mon oreiller pendant que le réveil de mon voisin de chambre m'harcelait tous les matins. J'avais envie de mourir. Pas plus que d'habitude, certes, mais quand même... Je rangeais ma tête dans mon sac de couchage, roulant le long du lit en tombant sur le sol, continuant de rouler comme d'habitude vers la cafétéria. J'avais même la flemme de vraiment m'habiller, donc je restais dans mon cocon, pour essayer de choper quelque chose à manger. C'est clairement comme ça que je passais le reste de mes journées à Terrae. Il n'y avait pas de catastrophes, il n'y avait pas petits monstres tout bizarre venant d'un J-RPG, il n'y avait pas de gros méchas géants, il n'y avait pas non plus de super armures d'hyper sentai pour moi, Allen et Amy et je ne pensais pas avoir de pouvoirs. C'était la magie de ce lieu normalement, y rentrer, faire des blagues, avoir des super-pouvoirs, sortir, sauver le monde. C'était pas si compliqué.

Fallait croire que c'était pas ça pour moi ou sans doute pas une bonne journée. La cafet' avait été dévalisée par tout le monde. C'était le week-end, j'avais complètement oublié. Je soupirais, un bon coup, ma bonne humeur habituelle n'était pas au rendez-vous... Je sautillais dans mon sac de couchage sans prononcer un seul mot, essayant d'attraper un bon chocolat chaud, mais il n'y en avait déjà plus. J'essayais alors un petit jus d'orange, mais non ?! Je grinçais des dents derrière la visière improvisée de mon sac de couchage. J'avais encore d'aller dormir, mais il me fallait au moins un truc à grignoter et là... OUI, juste là... La perle rare ! Un brownie, mais tout le monde était devant la table. Je plissais les yeux, me mettant en formation "ver de terre". Je tombais lourdement au sol, glissant entre les jambes des étudiants, mon bras seul sortant du sac pour attraper rapidement le dernier brownie de la victoire. J'allais donc tenter de fêter cette fameuse victoire dans mon coin sans embêter qui que ce soit, mais alors une main se posa sur moi ou sur l'une des couches de sac de couchage.

"Attend, tu peux pas prendre cette part ! Ouais, genre j'ai vraiment b'soin de ce brownie, tu comprends ?"

Je me retournais lentement, déjà saoulé de la situation. C'était vraiment une journée merdique. J'avais pas envie de me battre contre un mec qui contrôle l'espace et le temps juste pour une part de gâteau, mais quand même... Quel gâteau.

"J'veux même bien te payer autre chose si tu m'laisses le brownie !!"

"Non."


Froid, sec. Ça ne me ressemblait pas vraiment, pourtant, c'était moi, le matin, un jour où il fallait pas être dans mes pattes. D'ailleurs, m'en rendant compte, mais ayant trop la flemme de m'excuser, je m'en allais, sautillant dans mon petit sac pour mettre à l'abri les gens de Terrae pour pas être méchant avec eux. Le monde tournait en rond, mon quotidien aussi et j'aurais peut-être mieux fait de me jeter de ce toit ce jour-là.


PS : HELLO. J'espère que tu as aimé la lecture ! Je tenais à dire, que je suis désolé si c'est pas le cas, je sais que j'avance pas trop le RP, mais je trouvais bien plus hilarant que Danny réponde juste un "Nope." et se tire de façon rigolote ! Promis, j'avancerais un petit peu plus au prochain post, j'espère que t'es pas déçu ! :c


"Je parle comme ça !" #D72D2B !
##   Mer 10 Avr 2019 - 14:31

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 716
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 28

Non... ? Comment ça non ?! C'est quoi cette réponse de merde ?! A peu près à la hauteur de sa tenue ok mais quand même ! J'ai même fait des efforts de politesse, et j'lui ai proposé une alternative des plus honnêtes. Et ce type a le culot de m'dire non ! Sans même s'excuser ! Bah ouais, ça s'voit que c'est un besoin vital là !! Est-ce que j'ai besoin de préciser que je l'ai grave mauvaise ?

La gueule renfrognée alors que je paye pour une putain de pomme (non mais j'ai quand même pas fait la queue pour rien du tout non plus !) je prend la suite de l'autre asticot. Attend.... Il est vraiment en train de se tortiller ridiculement dans un sac de couchage ? Avec mon brownie ?! Putain mais pourquoi il ne peut pas y avoir un seul type de normal dans cet institut ?! Sérieux j'vais vraiment finir taré à ce rythme !

Enfin, pour l'instant j'suis encore sain d'esprit, et carrément sur les nerfs ! Nan mais j'vais pas me laisser faire par un mec à l'allure aussi minable non plus ! Je me rapproche rapidement jusqu'à revenir à sa hauteur. Et je me retiens de le pousser... Parce que j'ai terriblement envie de le voir s'étaler au sol de tout son long... Mais ça risquerait de perdre définitivement cette ultime part de brownie.

- "C'est pas hyper cool ça. Vas y, on peut au moins partager !"

Eheh ouais, te fais pas trop de fausses idées hein. J'suis pas du genre à partager moi, c'est juste qu'il y a un peu trop de monde là tout de suite pour lui arracher l'assiette des mains et lui en mettre une passage en cas de rébellion. Sans compter qu'avec une pomme et un café, j'ai déjà les deux mains prises. Alors j'opte pour la solution diplomatie. Et j'me suis grave amélioré depuis que j'ai atterrit à Terrae ! Sisi, pour de vrai !

- "Et.... Putain mais qu'est-ce que tu fous là d'dans ?! T'as plus de fringues ? T'as eu la flemme de t'habiller ? Ou un master est juste venu te chercher dans un asile psy ?!"


Ouais ouais, nan mais... Comme si je pouvais ne rien dire à ce sujet !! C'est vrai, faut le voir dans ce truc là !! Quel genre de taré fait ça ?!

[hrp : Ahah pas de soucis, tu m'as tellement fait marrer, à imaginer Dany se tortiller dans son duvet pour avancer xD Ta réponse me convient parfaitement !!]


T'es sûr que tu préfèrerais pas une pomme ? [Danny] 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

T'es sûr que tu préfèrerais pas une pomme ? [Danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.