Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
[Eclipse]CoCo's Bizarre Adventures : Cocothérapie.
##   Dim 8 Déc 2019 - 22:20
Cornélia de la Cour

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Air au pouvoir lunaire
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes.

Cocothérapie

feat. Baxter McGrath & Ramiel Baleash.
Helm et Senri me parlaient parfois de leurs amis, de leurs proches, c'était un sujet qui ne venait pas souvent, mais plutôt de façon spontanée quand ça n'allait pas ou lorsque de belles choses se produisaient. Dans ces noms, j'avais retenu ceux de Baxter et Ramiel. Baxter serait un homme plus jeune que moi qui viendrait d'un milieu très difficile, le genre brun ténébreux qui s'est retrouvé dans une lutte pour la survie face aux forces de l'ordre entre autres. De la racaille, même. Ramiel lui était une sorte de modèle pour Senri, mais il lui en faut peu pour cela ! Des muscles et le tour est joué ! Lui serait un russe, les cheveux longs et estropié d'un bras. Les hommes blessés ne sont pas mon faible, au contraire, mais il paraît qu'il fait bien son travail et apprécie faire la fête. Ces deux-là sont cependant devenus quelque peu de mauvaises fréquentations. D'après Senri et Helm, ils seraient enfermés dans leur chambre, à boire de l'alcool, consommer des drogues dures et dormir durant l'entièreté de leur temps libre. Coup du destin, l’éclipse a fait de moi une guérisseuse, et nous ne sommes pas légion à avoir gardés un peu la raison. J’ai donc décidé de prendre les choses en main et les aider à se sortir de cette mauvaise phase. Cela me permettrait de me faire connaître, et peut-être mettre ma boutique en avant. En plus de cela, Senri et Helm m’en devraient une et je ne compte même pas les économies possibles à la cafétaria si je décide d’y aller pour une quelconque raison, ou encore au garage si j’ai des choses à faire réparer, il paraît que ce russe sait à peu près tout réparer en termes de mécanique.

 
Ces deux là vivent dans la même chambre, dans l’aile des tonnerres. Rien que de penser aller dans cette aile me donne déjà la migraine. Mais bon, cela me fera ma bonne action de la journée je suppose ? Et si j’en tire profit, tant mieux ! Je m’y suis donc rendu avec hâte et précipitation. J’avais décidé de ne pas prendre une tenue trop encombrante, afin d’éviter de me retrouver restreinte dans mes mouvements si jamais la situation venait à dégénérer. On ne sait jamais ce que ce genre de personnes peuvent bien avoir en tête, surtout dans un état second. Arrivé devant leur porte, je vois déjà certains regards braqués sur moi, les gens se demandent si je vais vraiment oser rentrer à ce que je vois. Mais bien évidemment. Je toque… Un coup, deux coups, trois coups rapides. La seule réponse que j’ai est une sorte de bruit sourd, quelque chose qui est tombé. J’appuie sur la poignée de porte qui n’était pas verrouillée à ce que je vois. Ces mecs ont vraiment confiance en eux ou sont totalement irrationnels. En arrivant, la première chose que je constate est qu’il fait bien trop noir pour y voir quoique ce soit. Alors je m’applique à avancer en balayant du bout de mes souliers tout ce qui pourrait bien trainer au sol devant moi, afin d’éviter de marcher sur quelque chose qui pourrait me blesser. Arrivé devant les rideaux, je les ouvre. En grand. Et je m’exprime presque en criant, oubliant que je ne suis plus une sonore.
 
« Debout là-dedans ! Si je suis venue, c’est afin de vous aider. Et je n’accepterai pas un refus de votre part. » Après une courte réflexion sur mes propos, je me rends également compte de leur état larvesque actuel. Je vais dans leur salle de bain, constatant au passage les meubles dans un état lamentable, et remplie deux verres d’eaux. Je retourne à leurs côtés et les réveille avec une bonne gifle chacun. C’est dur comme traitement, mais ils n’ont pas étés très tendre avec leur entourage non plus. « Buvez. Vous avez besoin de vous réhydrater avec tout l’alcool dans votre sang. Et je ne parle même pas des autres substances. Vous n’avez pas honte ? Vos proches se font du souci. » J’ajoutais, d’un ton ferme.
 
Les deux commençaient à se redresser dans leurs lits, j’observais comment les choses évoluaient, espérant que tout se passerait bien sans que je n’aie besoin d’employer une quelconque violence contre eux.
 
« Approchez-vous, je vais vous aider à évacuer vos toxines avec des pouvoirs de guérisseur. Après ça on parlera de comment vous allez et de ce que l’on peut faire pour remettre les choses dans l’ordre dans vos vies respectives. » Je fais comme si je maîtrise la situation, mais en réalité, j’avoue être légèrement dépassée au vu de leurs états. Mais les apparences sont importantes, je me dois de ne pas les laisser entre voir un défaut dans mes défenses, ils ne voient pas se douter que je ne suis pas sereine actuellement.


Cornélia de la Cour
##   Lun 9 Déc 2019 - 19:31
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Cocothérapieft. Coco et Ramiel

Il s'est passé un truc cheloux recemment avec Ramiel, il a finis par en avoir marre de m'engueuler pour mes problèmes, tellement qu'il a finis par les rejoindre. Il m'as dit que c’était pour qu'il comprenne pourquoi je faisais ça , et aussi que je comprenne pourquoi il me faisait chier... Je sais pas trop quoi en penser, honnêtement, autant ça me fait chier que Ramiel se mette dans ces états là, autant je me dis qu'il est grand et que son excuse et un peu tiré par les cheveux . C'est vraie qu'il est très terre a terre et que ce genre de décision m'étonne plus trop de ça part mais ça v'as loin non ? N'empêche qu'il est au fond avec moi et qu'il donne pas l'impression d'essayer d’escalader, on finis même par se défoncer ensemble maintenant, sauf que c'est dans un silence complet hyper glauque comme si aucun de nous deux n'assumait vraiment ce qu'il faisait. Je sais pas si il est déjà addict ou si il continue juste pour son expérience chelou, mais l'allure a laquelle il v'as me fait quand même un peu peur, il a même commencer a prendre de la kétamine pour plus sentir la douleur de son bras...

Et nous voilà donc une soirée de plus a nous endormir complètement défoncés, je sais même plus a quoi honnêtement...

Sauf que cette fois si le réveil a été un peu plus brutal. Une gifle, la lumière du jour qui me brûle les yeux, sérieux depuis quand j'ai pas vue le jour... et une silhouette que je reconnait même qui se tiens devant moi en déblatérant des conneries comme "il fo boir de lo" ou " vou avé pa onte ?" . Sérieux Ramiel si c'est encore un de tes plans a la con v'as te faire foutre... Ah merde j'ai oublié que t'était plus télépathe.

-Sérieux Ramiel si c'est encore un des tes plans a la con v'as te faire foutre.

Je me relève sur mon lit et je voit cette meuf, pas trop dégeux qui fait quand même pas mal bourge... si je me trompe pas je l'ai aperçu une ou deux fois a la bibliothéque. Pis elle recommence avec ces trucs. Genre elle v'as nous soigner et tout. Tss les gens ils peuvent pas s'occuper de leur cul.

-Bon. Déjà premièrement t'es qui ? Nan attend en fait  répond pas j'men branle. Premièrement bis Tu fout quoi chez moi? deuxièmement qu'est-ce qui te fait croire que les choses sont pas dans l'ordre dans nos vie?

Au moment où je dit ça je vois l'état actuel de la chambre, c'est quand même vachement plus simple avec de la lumière.

-Bon ok 1 point pour toi je reformule. Qu'est-ce qui te fais penser qu'on veut remettre les choses dans l'ordre dans nos vie?

Jme passerais de lui dire qu'elle marche sur ce que je pense être du vomi ou pire.  



        



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 9 Déc 2019 - 22:17
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Cocothérapie

feat. Baxter McGrath & Cornélia de la Cour.
Bordel, qu’est-ce que c’est bien de dormir comme ça. J’ai honte, je m’en veux, et je me sens coupable, mais enfin ne pas sentir les douleurs fantômes dans mon bras, c’est sublime. Ça me fait chier par contre. Je me sens plus vivant depuis que j’ai commencé à tenter de faire chier Bax’ avec ses conneries. J’espère qu’il se rendra compte assez rapidement de l’effet destructeur de ces saletés sur son entourage. En soit c’est vrai : Ça fait du mal qu’à lui, physiquement parlant. Mais mentalement, ça me détruit chaque jour de le savoir dans cet état. J’vous jure s-

 
« Cyka Blyat. C’est quoi ces conneries ?! Idi na huj ! Quelqu’un venait de me frapper et criait d’une voix assez aigüe dans la chambre, ça me brise les tympans et éclate mon crâne à la fois. Je me relève d’un seul coup, tapant du poing la table de nuit, brisant au passage la plaque de marbre sur le dessus. Fait chier l’éclipse, rendez-moi mes capacités de télépathe, reprenez votre force de titan, j’ai jamais demandé à avoir ça moi. Ni la télépathie d’ailleurs en vrai… « T’es qui, tu veux quoi, et comment t’es rentrée ?! »
 
Oh merde. Baxter est plus rapide que moi et a déjà posé des questions similaires, j’ai pas l’air con maintenant à répéter les choses après lui. Bon, maintenant debout et que mes yeux ont réussis à s’habituer à la lumière, m’évitant d’être totalement aveuglé, j’peux enfin voir la tronche de l’autre qui est venue nous emmerder dès le matin, ou l’aprem ou le soir, je sais pas trop. Elle s’habille chic, je l’aime pas. Elle a l’air suffisante et hautaine, typiquement les mêmes soucis que j’avais avec Edward. Mais elle dit être là pour nous aider avec Bax je crois ? Ca serait pas mal, en effet.
 

« J’la connais pas Bax. Mais je vais pas te mentir, j’ai bien l’impression que son but rejoint le miens d’une certaine manière mec. » Je regarde Bax, et je saurais pas dire si sa tronche c’est car il me croit pas, car il a pas compris ou tout simplement qu’il s’est rendormis.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Mar 10 Déc 2019 - 1:09
Cornélia de la Cour

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Air au pouvoir lunaire
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes.

Cocothérapie

feat. Baxter McGrath & Ramiel Baleash.
D’accord je vois. Les deux-là n’ont pas l’air commodes de base. Maintenant je sais qui est Baxter et qui est Ramiel d’ailleurs. Merci à toi, Baxter. Ramiel m’a un peu effrayée, j’avoue, mais j’en ai vu des pires. L’un deux me pose des questions, il essaye de se montrer amusant ? Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe à celui- ci.
 
« Je m’appelle Cornélia de la Cour. Mes amis m’appellent Coco, mais de ce que je vois, ça restera Cornélia pour toi. Pour les deux questions suivantes, ce sont des amis en communs qui me parlaient beaucoup de vous en positif qui se sentent mal à cause de vous à présent qui m’ont évoqué vos cas. Ils ne m’ont pas du tout demandé de venir vous aider, mais j’ai envie de les aider eux en remontant leurs morals. » Je fixais celui qui parlait trop un instant, et posais ma main sur son épaule. Je ne suis pas encore totalement habituée, mais je suppose que je peux bien retirer les restes de toxines dans son corps, surtout que ça n’a pas l’air de dater de la minute même. Quant au russe, qui se dit partager mes convictions, je me tourne rapidement vers lui.
 
« D’ailleurs, Ramiel, je suis entrée car vous avez laissés votre porte ouverte. Et si tu partageais vraiment mes intérêts, tu n’aurai pas fait les mêmes erreurs que lui, tu ne penses pas ? Vous êtes tous les deux ridicules et dans des états pitoyables. On m’a décrit deux jeunes hommes fêtards, qui aiment la vie et leurs métiers, sur qui on peut compter en cas de besoin. Des personnes fiables en qui on peut avoir confiance. Je ne suis pas venue ici pour vous faire la leçon, mais vous aider à vous retrouver cette image de vous-même. » Après ces mots, je vais purifier Ramiel également. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’au moins un des deux va tenter de me pousser à bout. « Ne vous méprenez pas, je ne suis pas aussi douce que je peux en avoir l’air, les apparences sont trompeuses. J’en ai déjà maté des plus grands et plus vaillants que vous. Buvez ! »
 
Je me baissais au sol, afin de les aider à ranger leurs affaires, peut-être qu’en leur donnant un léger coup de pouce, ça pourrait les motiver à se reprendre en main. Y a vraiment tout et n’importe quoi au sol, je vous jure. J’ai marché dans un truc, et coup de bol, j’ai l’impression qu’il s’agit juste d’alcool. Y a du verre éclaté au sol. Je ramasse prudemment les morceaux, et les jettes à la poubelle, afin qu’ils puisses se lever sans se blesser. « Allez, debout vous deux ! On ne va pas y passer la journée, quand même ! » Je me tenais droite et les observais, espérant qu'ils se dépêchent de se mettre à ranger avec moi.


Cornélia de la Cour
##   Mer 11 Déc 2019 - 21:20
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Cocothérapieft. Coco et Ramiel

V'as falloir qu'on répare cette serrure de mort sérieux, depuis que Ramiel la péter en essayent d'ouvrir la porte sous crack tout le monde peut faire ce qu'il veut chez moi, genre cette connasse.

-Ram... j'vais vraiment par finir par croire que c'est un de tes plans a la con là.

Le mec est au fond avec moi, et il fait encore comme si c'était pour que moi j'arrête, l'hypocrisie du type jte jure... Genre mec tu trompe plus personne là.
Bon reste qu'il vas falloir rêgler le problème de madame de la Cour. D'ailleurs Ram a surement déjà changer d'avis en entendant son nom. Il est pas trop fan des particules de noblesse. Genre elle débarque chez nous, fait chier son monde, et en plus elle fait genre elle fait ça pour ses potes. Des amis commun d'ailleurs, si je l'ai trouve eux...

-C'est cool de savoir qu'on peut avoir une vie privé dans le coin en tout cas, bon c'est sur les portes ouvertes ça aide pas.

Et la meuf continue avec son blabla, "Et gneu gneu vous êtes ridicule, vous êtes pitoyable gneuh gneuh". V'as te faire foutre sérieux, genre je te fait chier moi ? Je viens chez toi en m'invitant et en t'insultant ? Putain là c'est elle qui viens chez moi et je l'insulte même pas. Alors qu'elle casse vraiment les couilles sérieux. Genre si ça suffisait pas la meuf pose sa main sur mon épaule oklm et me vire tout les restes de ma redescente. Ça serait con de demander mon avis sur la question hein. Pis tant qu'as faire si elle peut me faire taper des retours d'acide incontrôlé pourquoi sans privé. C'est ça de vouloir combattre des trucs qu'on connait pas, a la fin on fait de la merde.  Bon au moins on est d'accord sur un point, Ramiel se fout de notre gueule. Où alors il a vraiment finis par se persuader qu'il faisait encore ça pour moi.

Et maintenant elle fait l'éloge de l'ancien nous, "ceux qu'on m'as décris". Mais putain meuf t'es naïf a quelle point? Les mecs t'on juste décrit l'apparence que je leur laissait voir, toi t'as la vérité sous les yeux et t'arrive a te faire niquer... Et puis comment t'arrive a dire que tu nous fait pas la leçon avec ton discours débilisant. Tu nous a littéralement dit: "Vous êtes des merdes soyez plus des merdes". Et tu dit que c'est pas une leçon. Les gens y croie d'habitude ou tu nous prend pour des cons?  

Elle commence a me casser les couilles et elle doit le sentir parce qu'elle tente de nous menacer là. Je le sens meuf, t'es en stress. Tu sais pas dans quoi tu t'embarque, tu nous connait même pas et tu veut me faire croire que tu maîtrise la situation ? Bha tu sais quoi je vais te donner une chance de le prouver. Je me lève comme elle me la demander, mais pas pour lui faire plaiz. Non je vais tranquillement chercher ma pipe a crack que j'allume sous ses yeux.

-Moi je vais pas y passer la journée, après toi j'en sais rien. Si t'as envie de te faire chier a ranger ma chambre fait toi plaiz. Fait juste attention a ce que tu fais. Y'as qu'un seul pas entre le courage et la stupidité, et je te conseil de pas le franchir. Pas avec moi en tout cas.          

 

   



        



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 12 Déc 2019 - 1:11
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Cocothérapie

feat. Baxter McGrath & Cornélia de la Cour.
Non, je l'aime vraiment pas je confirme. Elle est hautaine et suffisante, bien un signe distinctif des bourgeois. Je vous jure, si elle partageait pas avec moi l'objectif de faire ouvrir les yeux à Baxter, je l'aurais déjà foutu à la porte moi-même. Elle s'habille chic, elle parle comme une bobo, se permet de rentrer chez nous sans prévenir et en plus de ça de nous réveiller d'une façon pareille?!

« Nan mec. J'te jure que j'la connais pas cette gonzesse. Tu crois vraiment que j'arriverai à la supporter au quotidien? » Je remarque les regards insistants de Baxter, mais qu'il est con ! Je suis plus télépathe moi, je sais pas du tout ce que tu pense idiot. L'autre pimbêche parle encore, mais j'ai rien écouté. Elle m'énerve... Elle s'adresse vraiment à moi maintenant ?

Oh, je vois. En effet, si la porte était ouverte ça explique comment elle est entrée. Je me sens con d'avoir demandé en vrai, je sais très bien que j'ai pété cette satané serrure. Par contre elle raconte quoi là?! Elle veut vraiment que je la foute à la porte avec un coup de pied de titan au cul ? Attends? Je rêve où elle vient de me chopper l'épaule cette grande folle?! Et le pire, c'est qu'elle enchaîne tellement vite que j'ai pas le temps de répondre, ça me gonfle. Et maintenant elle tente de faire la femme solide? Elle va voir de quel bois je me chauffe moi aussi. Et maintenant, la voilà qui ramasse des conneries par terre. Bon, je supposes que j'peux au moins l'aider pour ça? Mais. Sérieusement qu'est-ce que je raconte là? Elle me gonfle depuis 10 minutes et j'veux l'aider? 

Et merde, voilà que Baxter commence à faire son rebelle et va pour se reprendre une dose, quel abruti. « Baxter, arrête tes conneries, viens on la fout juste dehors et on redevient clean ? Je sais pas toi, mais j'ai pas spécialement envie de lui donner des raisons de revenir dans le coin à celle là. Elle l'ouvre trop et en plus elle me gonfle. » J'connais ce regard chez Bax, il a décidé de faire un truc débile je peux le dire à l'avance ça. « Par-contre entre nous Bax, tu trouve pas que c'est un peu con de s'abaisser à son niveau et parler aussi mal? Laisses la va. Passons à autre chose. » Là le but, je pense que c'est de pas le laisser trop faire le mariole avec elle, histoire d'éviter les dérapements. J'en profite même pour faire un brin de ménage, c'est vrai que là y a a de l'abus Bax, va falloir qu'on fasses un truc. Après avoir récupéré des morceaux de verre et ramassé et planqué les restes de nos cons', faudrait pas que n'importe qui tombe là dessus. Cornélia semblait assez stupide pour ne pas faire remonter l'info, mais il suffirait qu'un master passes par ici pour que ça fasses de nous des hommes morts.

« Et sinon, t'a que ça à foutre de venir nous voir nous ? Si ces amis en communs venaient, peut-être qu'on pourraient parler avec eux, au lieu d'avoir une gamine pourrie gâtée à papa ? Ta façon de nous parler manque grandement de respect et de politesse et c'est pas car on est devenu des toco' que ça te permet de nous parler comme à du bétail. » Sur ces mots, j'espérais bien pouvoir la faire taire un peu, peut-être arracher des excuses de ses lèvres de bobo' ou bien encore la faire partir ? Ça me permettrait de tenter de reprendre Baxter en main moi-même, qui sait ?




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Ven 13 Déc 2019 - 22:16
Cornélia de la Cour

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Air au pouvoir lunaire
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes.

Cocothérapie

feat. Baxter McGrath & Ramiel Baleash.
L'autre armoire à glace se permet de me parler ainsi? Il est vrai que j'ai peut-être été un peu trop directe sur ce coup-ci. D'habitude, les hommes plient rapidement quand on les mets face aux faits, mais ceux-ci sont plus stupides et bornés qu'il n'y paraît. Je vois l'américain, faire le fier, et s'élancer vers sa pipe. Je vais faire de même tiens, on va voir comment il réagit. J'attrape donc mon porte cigarette, et l'allume devant lui.

« Je te vois faire de bien braves actions, pour quelqu'un à portée de talon. » De suite, j'écrase son pied de mon talon et m’assois à ses côtés, fumant ma Treasurer, avant de laisser ma cendre tomber sur sa main. « Dis moi, ce serait pas ton genre, de te faire maltraiter ? Tu as la tête de l'emploi je dirai. D'habitude, j'aurais essayé de sauver mon image, et aurait été gentille avec vous les gars, mais là, il est visiblement trop tard pour ce type de subterfuges. D'ailleurs le grand chevelu, je te ferai savoir que je n'ai pas été élevée par mes parents, je n'ai pas eu de famille depuis que j'ai 3 ans. La gamine pourrie gâtée ici, c'est plutôt toi, non ? On m'a dit que t'étais très axé famille, comme si tu avais eu la chance, contrairement à moi, d'en avoir une, de recevoir ce que tu voulais étant enfant, je me trompe? Ne me pousses pas à en dire plus, je pourrais être très désagréable sur ce sujet, et j'ai peut-être bien déjà touché une corde sensible, voyant ton minois qui se détruit. Faisons donc la paix et évitons de parler famille. » Je regarde l'ex-mafieux, et profite de notre proximité physique pour de nouveau purifier son corps de ses toxines. « Et toi, évite de faire n'importe quoi mon mignon, tu veux? Il serait dommage qu'une vipère vienne t'empoisonner la vie plus qu'elle ne l'est déjà, tu ne trouve pas? »

Je me relève, appuyant fortement mon talon sur son pieds, et m'approche du plus grand, Ramiel. D'un geste vif, le dos de ma main vient s'écraser contre sa joue, laissant un bruit cinglant retentir dans toute la pièce. « La prochaine fois que tu me parle comme ça, le grand dadais, ce ne sera ta figure qui recevra ce genre de traitement, crois moi. » Je m'installe sur une chaise, face à eux, et les observe. Les deux semblent quelque peu perplexes, l'hybride italien a cependant l'air de m'échapper un peu en terme de réaction, je ne saurais dire si il est vraiment bouché bée devant ce qu'il vient de se passer, ou juste entrain de réfléchir à quoi répondre; après tout, ses capacités cérébrales n'ont pas l'air si élevées.


Cornélia de la Cour
##   Ven 13 Déc 2019 - 23:36
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Cocothérapieft. Coco et Ramiel

C'est pas nouveau, je tolère pas beaucoup qu'on vienne me faire chier. Pourtant j'ai essayer là. J'ai laissé ces genoux tranquille quand elle est rentrer chez nous sans demander. Je lui est pas enfoncé le crâne dans la table quand elle m'as giflé. Je lui est même pas fait fermer sa gueule quand elle a commencé a nous insulté. Mais là... là elle a franchi le pas de trop. Je l'ai prévenu pourtant, mais non, y'as fallu que cette connasse continue de me casser les couilles. Je fait tout ce que je peux pour garder mon calme, pour freiner mes pulsions de violence, mais faut que les gens fasse tout pour me pousser a bout. Comme l'autre connard avec Tiago, comme Ramiel la dernière fois a l’arène et comme cette connasse suffisante aujourd'hui. Et c'est a moi de composer avec ça? C'est a moi de me calmer? Nan nan nan, pas cette fois, si les gens veulent pas arrêter de me casser les couilles par eux même je vais les forcer a le faire.

-Ramiel v'as fermer la porte.
Je le vois hésiter.
-Ferme cette putain de porte!!

Je leur donne a peine le temps de réagir que je saute agripper l'autre conne par le coup, l'as plaquant au sol.

-Jt'avais prévenu pourtant mais y'as fallu que tu joue au conne hein?! Bha vas y montre moi comment tu m'empoisonne la vie! J'ai l'impression que t'ouvre toute suite moins ta grande gueule d'un coup. Qu'est ce qu'il y a, t'as perdu t'es croc!? Elle est passé où la connasse hautaine qui en a maté des plus grand et vaillant que moi?!

J'ai plus le contrôle et je veux pas le récupérer. Mon bras serre de plus en plus fort et cette fois si si il y a personne pour me stopper je le ferait pas moi même. Je vais leur montrer comment on règle un problème d'où je viens, comment JE règle mes problèmes.     

     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 9 Mar 2020 - 20:59
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Cocothérapie

feat. Baxter McGrath & Cornélia de la Cour.
Je rêve ou elle vient d'écraser les bottines en cuir de Baxter ? Je rêve ou elle vient d'étaler sa cendre sur la main de Baxter? Je rêve ou elle vient de me répondre?

Comment ça c'est moi le pourrit gâté...? C'est vrai. Ma famille s'est laissée mourir pour me gâter, alors qu'ils auraient pu survivre. J'aurais dû les en empêcher, leur dire de continuer leurs vies. Mais qu'est-ce qu'elle me veut? Ah. Elle veut que j'arrête de parler de sa famille. En effet, j'vais peut-être pas me mettre à parler des familles des autres quand moi-même j'aimerai pas qu'on parle de la mienne...

Cette pimbêche tient tête à Baxter et moi à la fois. J'ai pas vraiment l'habitude qu'une personne aussi fine me tienne tête, à part Alice. Je sais pas si j'ai envie de l'éclater ou de la faire partir en restant raisonnable, tout ce dont je suis sûr, c'est que je pourrais pas parler normalement avec elle dans l'immédiat.

Et la voilà qui s’assoit face à nous, se prenant pour une reine ou un truc du genre. Elle va se calmer celle-là je vous jure. Sinon j'vais prendre deux tickets d'avion pour aller en Russie, et un seul retour. Je vais lui faire comprendre la dureté de l'hiver sibérien ainsi que ce que la non bourgeoisie doit endurer chaque jour à cette saleté.

Baxter me dit de fermer la porte? 

« Pourquoi tu voudrais que je fer- » il m'a coupé la parole. Quel con j'vous jure. Je me dirige vers la porte, avant d'entendre un bruit sourd en même temps qu'un léger couinement de Cornélia, vite étouffé par un autre bruit sourd. Tu fout quoi bordel Baxter?! J'attends pas une seule seconde, je lui saute dessus et le relève, afin qu'il la lâche, avant de le cogner lourdement à l'armoire. Tu te fout de la gueule du monde toi ou quoi? Tu la lâche. Mais ça va pas Baxter ? Mais qu'est-ce que tu fais ? T'arrête ça Bax. C'est horrible ce que tu fais, ça me prend à la gorge. Mais t'es pas net ? Je sais pas vraiment si c'est à cause de la panique ou d'autre chose, mais je sais qu'à ce même moment, j'ai éclaté la porte en jetant une pierre sur la porte, propulsée par la force d'un titan avant de crier « Maintenant t'arrête de foutre la merde et tu sors ! » C'est un regard perçant sur mon visage, l'adrénaline du moment, la colère en moi à cause de ses dires, mais également le côté taré de Baxter à canaliser, je sais pas trop ce qui m'a poussé à faire ce regard, mais il était là, présent, posé sur elle. 




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse]CoCo's Bizarre Adventures : Cocothérapie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Baxter.