Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago)
##   Jeu 8 Aoû 2019 - 13:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tiago est beaucoup trop chou, jpp T_T Mais tkt prochain RP, faut que ce soit plus drôle quand même XD

Un petit sourire à l'intention de Tiago. Oui. Une après-midi de cuisine ratée ne veut pas dire que c'est la fin du monde. Je dois essayer de relativiser. Ca ne s'est pas très bien passé. J'ai un peu perdu le contrôle, et alors ? Ca arrive, non ? Si je suis capable de le dire aux autres, pourquoi est-ce que c'est aussi dur de l'accepter pour soi ?

Je baissai les yeux sur mon café. Être entourée, oui... Mais finalement, je le suis. Je sais que mes amis proches savent. Je sais qu'ils font attention à moi, même s'ils ne m'en parlent pas forcément. J'imagine ? Je ne sais plus vraiment... J'ai un peu du mal à me situer. A me replacer, moi, dans la vie des autres. Quelle est véritablement ma place, hein ? Mitsu, tu es super chiante, tu le sais, ça ?

Je relevai le regard vers Tiago. Rien prévoir et laisser la vie faire, hein... Ouais, je devais bien reconnaître que je me reconnaissais un peu dans ces paroles. Il suffisait de voir comment on s'était rencontrés, lui et moi. Si ça c'était pas le hasard de la vie, hein ?

Il commença à débarrasser les tasses, soulevant ma possible fatigue comme raison à son départ. Il n'avait pas complètement tort : j'étais complètement lessivée. Sa nouvelle proposition de soutien, moral et vocal, me fit légèrement sourire. Ouais. Il était là... Mais oserais-je vraiment le déranger ?

Et là, les mots qui me firent un peu flancher. Je sentis mon regard se voiler un instant, ne m'attendant pas à ce genre de mots de sa part. Je me levai de ma chaise, et m'approchai de lui. J'avais envie de l'enlacer, mais je me retins. C'était trop. Beaucoup trop. Rien de tout cela ne se serait passé si j'avais gardé le contrôle. Alors, bêtement, simplement, j'ai levé ma main, et j'ai déposé une pichenette sur son front.

-T'inquiète. J'm'en sortirai. J'ai ton numéro, au cas où... Alors j't'oublie pas.


Je lui adressai un petit sourire, avant d'agiter une main devant moi.

-Allez, zou maintenant ! Laisse-moi un peu tranquille, et occupe-toi un peu plus de toi ! Depuis quand tu te donnes autant pour les autres, hein ?


Petite lueur de malice dans le regard. Allez, encore un petit moment à tenir Mitsu, et tu pourras cesser de surjouer la bonne humeur.

Je regardai mon nouvel ami officiel (oui oui) s'éloigner, et alors qu'il franchissait la porte de la maison, je lui criai :

-T'inquiète pas, la prochaine fois qu'on se voit, ce sera beaucoup plus drôle que ça, promis !!!


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) - Page 3 8e1h
 

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3