Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Français et Britannique
##   Ven 31 Mai 2019 - 20:14
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Français et Britannique New_york_3-500x200
Une bien belle journée que celle ci. Je suis en chemise courte et pantalon de marche couleurs sable, ma fidèle casquette sur la tête. Mes pas me guide alors vers l'arène, l'édifice est une copie plutôt correcte de ses ancêtres romains. Il y a peu de gens, mais des bruits proviennent bel et bien de l'intérieur. 

Alors je m'avance pour assouvir ma curiosité, dans le grand terrain circulaire cernée par mille set uns gradins, sur le sable battu par des centaines de pieds auparavant, il y a bien quelqu'un qui s'entraine. Un jeune homme dans ma tranche d'âge aux cheveux couleur encre. 

Il semble bien s'en tirer, et je reste pour l'observer en croisant les bras... Je reconnais au fur et à mesure les gestes d'un autre soldat qui s’entraîne. Les mêmes cycles et préoccupation corporelle. 

Je finis par m'approcher encore un peu plus, j'ai une gourde d'eau pleine pour palier au soleil ardent et dardant ses rayons sur la pauvre Terre. Alors je viens au niveau de l'homme et lui propose la gourde. je ne dis rien, inutile, je pense que nous stature et notre maintient parle pour nos sur nos origines. 

Je peut enfin détaillé plus en détails l'homme, des yeux écarlate assez étrange orne sont visage au teint halé, et je remarque enfin les mèches rouges dans sa chevelure. Si il n'avait pas l'air si calme, je jurais que c'est un excentrique marginal. Je pense aussi, que vu mon comportement ici à Terrae, je serais jugé de la même manière. 


"Nouveau? Combien de temps?" je demandais sans brusquerie ni jugement. 
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Français et Britannique Signat10
##   Sam 1 Juin 2019 - 11:10
Anonymous
Invité

Osric s'était levé avec le soleil. C'était là son réveil favori. Les rayons caressant sa peau. La lumière venant trouver son repos à l'aune de ses paupières closes les irradiaient pour éveiller pas à pas son esprit encore assoupi. La tendresse d'une matinée chaude et paisible chassa son humeur matinale habituelle.

Sitôt sur ses pieds, son esprit sorti de sa torpeur matinale pareille à un voile couvrant son âme. Aussitôt, il s'habilla dans une tenue fluide et confortable en tout point identique au voile précédent, si ce n'est que l'un était palpable à l'inverse de l'autre. La tenue lui venait du désert. Elle était faite d'un lin souple idéal par temps de forte chaleur et assez solide pour tenir l'effort d'un entrainement.

Il n'avait pas entrainé son corps depuis quelques temps et il commençait à sentir ses forces l'abandonner. Ses muscles qui avaient appris la rigueur et le gainage, se ramollissaient, ne serait-ce que légèrement. Et cela ne faisait point son affaire. Il avait guerroyé si farouchement contre sa nature chétive pour arriver à un résultat somme toute médiocre, qu'il n'était pas prêt à tout abandonner sous prétexte d'une oisiveté toute nouvelle et relative.  

Il attrapa une pomme qui trainait dans sa chambre et la mangea sur le chemin de l'arène. L'entrainement à jeun avait certes des vertus, mais présentait également des risques en cas de surmenage.

L'arène conçue selon un modèle antique laisser le soleil la transpercer. La journée étant radieuse on aurait pu penser qu'Hélios en personne s'était rendu sur le sable de l'arène pour y passer quelques heures avant de reprendre son cycle inexorable. L'atmosphère était parfaite. Cela lui rappela également les dunes sur lesquelles il avait opéré. Son ami y était-il maintenant ?

D'un geste machinal il chassa de ses pensées ces questionnements inutiles pour débuter ce pour quoi il était venu. Les appuis bien ancrés, il débuta par quelques enchainements élémentaires d'arts martiaux. En plus d'échauffer le corps, ils procuraient une concentration mentale à celui qui les pratiquer d'une intensité toute particulière. Rapidement tout, son être, son corps, son âme, ses pensées, ses gestes furent alignés sur le même et unique champ temporel : son entraînement.

Les muscles qu'il pensait fatigués se révélèrent en grande forme. Ses sens se décuplèrent également. Il était là, à cet instant précis, conscient de son existence et de la temporalité dans laquelle il se mouvait. Il lui semblait être maître de son destin.

L'individu qui l'observait ne changea rien à sa concentration. Il avait bien sur ressenti sa présence et senti son regard couvait ses mouvements. Mais il n'émanait pas de lui un aura malveillant.  

L'équilibre de l'instant (qui durait depuis un certain temps déjà) fut rompu par l'inconnu. Celui-ci se rapprocha et lui tendit sa gourde. Osric s'essuya rapidement la main et l'agrippa, étant gré à l'inconnu de ne pas avoir rompu le silence trop vite. Il avala un gorgée d'eau fraiche et rendit la gourde à son propriétaire avant de le détailler.

Osric nota les yeux d'émeraude de l'homme qui se tenait devant lui. Sa casquette ne parvenait pas à les masquer au grand jour. Il nota également la barbe naissant sur ses joues, peu professionnel pour un soldat. Son père l'aurait congédié dans sa chambre pour moins que ça. Déjà que sa chevelure avait été l'objet de crispations...

L'homme qui se tenait devant lui avait été un soldat, c'était évident. Le service vous change à jamais et par bien des aspects. Certains sont visibles, apparents, d'autres sont plus intérieurs, plus pénétrants. Il semblait plus âgé, plus mur, plus réfléchi. L'homme ouvrit finalement la bouche, la voix calme, assurée, sûre d'elle. Osric leva un sourcil mais répondit :

- "Quelques jours, je n'ai pas encore eu le temps de prendre mes marques." Puis il ajouta après un bref silence " Et merci, pour la gourde."

Puis, sans prévenir, dans un élan de fougue, il étira sa jambe gauche en direction de l'étranger. Il voulait se battre et voir de quel bois celui-ci était fait. Sa courtoisie britannique n'avait pas lieu d'être avec un français. Il espérait quand même que l'homme avait quelques réflexes... Il n'était pas connu pour son sens de la mesure. Osric donnait tout à chacun instant, se livra entier ou jamais. Il était comme cela. A prendre ou à laisser.
##   Dim 2 Juin 2019 - 10:19
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Français et Britannique New_york_3-500x200
Je remerciais mes réflexes et mon instinct qui m'évitèrent un coup en plein visage. Mon avant bras avait dévié le coups et j'avais fait un saut en arrière d'un pas. J'eus un petit rire...


"Bien, j'imagine que cela devrait pas me surprendre. Échauffons nous alors." 

Je me lançais à mon tour dans la danse. une danse de coups, de muscles qui se contractent, de concentration à l'affût du moindre micro geste chez l'adversaire pour savoir où il frapperait et tout cela dans des délais autrement plus rapide que pour des gens non entraîné. 

L'homme en face était bon, très bon. Je distinguais maintenant encore plus le style du combat au corps à corps de l'armée britannique, la célèbre rivalité franco-britannique me poussais donc à ne pas faire appel à ma force supplémentaire. Au lieu de cela, je jouais des jambes et des poings pour fatiguer ce nouveau venu énergique. 

"Avec un tempérament pareil, tu est surement un feu." Je lui lançais, profitant d'un bref répit durant lequel nous nous étions fait face en chien de faillance. 

Le soleil déjà bien haut propageait une chaleur qui avait bien vite, sous l'effort de al forge de mon corps en action, créé des auréoles de sueurs sur ma chemise et laissé celle ci coulé sur mon front. 

Alors que nos pieds commençaient à crisser sur le sable du terrain, signe préventif d'un prochaine assaut, je me demandais vraiment ce qu'avait tout le monde à vouloir ce battre ici. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Français et Britannique Signat10
##   Sam 8 Juin 2019 - 11:20
Anonymous
Invité

S'il avait douté, l'espace d'une seconde de son assaillant, il se jura de ne plus jamais le faire. L'homme n'avait laissé à la surprise qu'un battement de cils, avant que son avant-bras ne protège son visage (ou sa casquette qui semblait lui être chère) du coup fourré d'Osric.

Aux paroles de l'homme, Osric ne répondit que par un nouveau coup porté. Cette fois-ci il s'était projeté en avant avant de descendre sur ses appuis et effectué un mouvement de pied circulaire censé faire chuter son assaillant. Mais l'homme avait de solides appuis qu'il était difficile de déséquilibrer.

Il était maintenant certain qu'il avait eu un entrainement. A cela s'ajoutait une masse musculaire beaucoup plus impressionnante que la sienne. Osric avait l'avantage d'une détente particulière forte et d'une grande agilité. Toutefois, la vigueur de l'homme lui permettait d'encaisser quelques coups sans vraiment en pâtir.

Mais, ce qui chiffonnait Osric, était la désagréable impression qu'il ne révélait pas au grand jour son véritable potentiel. Un code de l'honneur lui interdisait-il pareille usage ou était-ce une volonté de ne pas tout révéler à son assaillant ?

Je lui lançait donc "Qu'est ce qui te retient de me mettre une raclée ? Serait-ce le soleil qui t'affaiblit ? "

Osric avait remarqué que l'homme n'était pas habitué à combattre sous une telle chaleur. Tandis qu'Osric, avait au fil du temps acquis une véritable résistance à la chaleur, du moins pendant une certaine durée.

Les deux pugilistes raffermirent leurs appuis au même instant, Osric s'élança en avant, se pencha dans le même mouvement qu'il avait effectué pour tenter de faire chuter son adversaire plus tôt, mais se contenta d'attraper du sable dans sa main avant de la lancer au visage du français pour le désarçonné et d'enfin finir son mouvement de pied circulaire.

La manœuvre était vicieuse mais Osric voulait voir s'il utiliserait son arme cachée ou s'il s'effondrerait au sol.
##   Dim 9 Juin 2019 - 17:50
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Français et Britannique New_york_3-500x200
La vitesse de l'homme était remarquable et au dessus de la mienne ce qui me désavantageais, néanmoins il semblerait que j'étais plus endurant et résistant que lui. Et qui ne manquait pas de ruse, alors que je voyais le jet de sable arriver vers mon visage et sentais mes jambes se faire faucher au niveau des cheville.

Avec mon pouvoir, j'avais arrête le sable avant qu'il ne viennent dans mes yeux, mais je feintai sla réussite de l'homme en faisant mine de tomber sur le côté avant de rouler plus loin pour me relever d'un saut carpé.

Je levais la main devant moi et laissais le sable qu'il m'avait envoyé, se déversé lentement sur le sol en une ligne dorée rejoignant le sol poussiéreux. Je retirais ma casquette et la laissais au sol avant de me relancer à l'attaque. Je retenais encore ma force de titan, effrayer de ne pas la contrôler complètement.

J'étais en position de défense de boxe française et j’enchaînais les coups en direction de mon adversaire, nombreux furent les coups esquivé ou dévié, mais quelques uns ont touché et je m'assurais qu'il y ai une bonne force d'impacte dans chacun de ceux qui touchaient, quitte à user plus de force et d'énergie.

Néanmoins, le temps passait et ma force partait en même temps que chaque seconde de plus écoulé dans le sablier. je profitais alors d'un léger répis pour demander.

"Pourquoi ce combat en réalité, l'ami?" .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Français et Britannique Signat10
##   Lun 10 Juin 2019 - 20:52
Anonymous
Invité

Le coup porté par Osric lui valut une légère victoire. Au moins, son adversaire abandonna sa position stratégique, pour une position plus refermée et excentrée. Toutefois, la victoire fut de courte durée, l'homme s'étant élancé dans la foulée pour le ruer de coups de poings d'une force considérable. Osric avait semblé apercevoir l'homme libérant le sable dans sa paume, alors qu'il aurait du se trouver dans ses yeux, mais avec la chaleur il se dit que cela devait sans nul doute être un mirage.

Il n'eut de toute manière guère le temps de réfléchir plus amplement à son impression, occupé à tenter de se défendre tant bien que mal devant la force de son adversaire. Tous deux commençaient à voir leurs forces les abandonner. Mais Osric était trop fier pour déclarer forfait et surtout, pour la première fois depuis longtemps, il ne pensait plus à toute la noirceur de son existence. Il n'y avait rien dans son esprit que ce combat.

Alors quand l'homme posa la question légitime des raisons de son action, Osric fut surpris tant la réponse lui semblait à lui évidente. La première raison était sans nul équivoque, son impulsivité. La seconde était d'oublier ne serait-ce qu'un temps, qu'une ombre avait pris possession de sa vie. Elle était apparue au fond du couloir, par le vestibule, pièce connue de tous, mais invisible pour leurs yeux. Elle avait conquis, pas à pas, l'ensemble du domaine de son existence, de la salle de jeu, à la cuisine en passant par les allées qui menaient à la demeure. L'ombre l'avait laissé, seul, emprisonné dans une cage aux parois transparentes. Devant la promesse d'une aube nouvelle il avait sauté le pas. Il s'était précipité. L'instant avait enclenché le levier de son pied, et de son âme.

Sans doute le combat n'était rien de plus qu'un entrainement pour son acolyte. Pour Osric, c'était tout une épreuve intérieure qui se jouait en parallèle. Son corps et son esprit ne faisait plus qu'un, mais le destin de l'un était lié à celui de l'autre.

L'homme avait peut être compris tout cela en contemplant le visage d'Osric, envahit par un sourire supérieur. Il se sentait, en cet instant précis, capable de soulever des montagnes. Il lui semblait que le poids du monde ne pesait plus sur ses frêles épaules. Alors, conquérant, il répondit tout en baissant sa garde :

- "Qu'importe la raison, elle n'a plus lieu d'être. Merci de t'être prêté au jeu. C'était..." il s'arrêta, contempla son adversaire suant et repris, l'air moqueur "divertissant."

Il accompagna ses paroles par une main tendue vers sa direction, mais surtout vers le reste du monde. La cage de verre n'était plus. Seul resté, le soleil noir de la mélancolie. Mais patience est mère de vertu. Viendrait l'heure du crépuscule.
##   Jeu 13 Juin 2019 - 21:28
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Français et Britannique New_york_3-500x200
Je serrais la main tendu, fermement et amicalement. Je crus décerné une sorte de soulagement derrière le regards du jeune homme. Aussi étrange que ca pourrait paraître pour autrui, je comprenais que se battre aide à avoir les idées claires. 



"Ravis de t'avoir divertis." Je souriais. "Il y a pas mal de club de self défense et arts martiaux dans terrae, si ta du temps et que ca te plait, hésite pas à aller te renseigner." 


Je récupérais sur le sable chaud et dérangé par le ballet de notre combat, ayant labouré ses champs auparavant indemnes, mes affaires que je posais sur mon épaule. 


"A plus tard, l'ami. si tu cherche un adversaire hésite pas, ca me fera autant du bien qu'à toi je pense. Et si tu veut juste borie un coups, y'a un bar sur l'allée principale plutôt sympa." Je proposais au britannique avant de partir tranquillement.


Là, je souhaitais une bonne douche et des vêtements propres. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Français et Britannique Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Français et Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.