Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
On ne vit qu'une fois
##   Jeu 18 Avr 2019 - 18:51

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Liam Narcisse
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2019
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Toujours de bon ton !

Tout est allé assez vite ... et parti de rien, à vrai dire. A la base, Liam était surtout un peu éméché, et il s'ennuyait sec à jouer le même morceau, encore et encore. Et, du coup, après une bonne petite rythmique croisée celte et metal, il avait sans doute dû prendre le shot de trop. A cet instant là, il avait eu une idée en tête et comme il n'y a pas meilleur conseiller que l'alcool, eh beh il l'avait suivie son idée d'idiot. Alors, il avait pris sont téléphone, s'était évertué à reconnaître des gens proches, à taper des noms dont il se souvenait de loin et à les ajouter à un groupe avec un but bien particulier et un titre simple :  "Yolo sur Tete".

C'était une manière simple et efficace de signifier la volonté de Liam de bien s'éclater un peu et l'espoir plus ou moins implicite de se forger une bonne petite flopée d'amitiés. Après tout, il n'avait jamais connu la joie des études, mais son passé de musicos lui avait appris les vertus d'une entente mutuelle. Et dans ce génie de réflexion, il avait envoyé quelque chose d'assez peu raffiné et qui ne lui ressemblait pas. De toute manière,  il n'était pas exactement un leader dans l'âme, mais encore une fois, on assume bien mieux les fondements d'un désir lorsqu'on l'encourage à grands coups de gorgées brunes. Le message disait ...

"Howdy vous utrs, moi c'et Lilou et j'viens d'arriver vous savez où et faut bien avouer qu'on s'emmerde pas mal quand on sait pas où aller. Alors, en gros, là, j'traîne au bar pour sublimer l'truc, sauf qu'ça sufft pas et c'pour ça j'cherche des camarades pour agiter un peu tout ça, rdv bar d'main soir."

... enfin, c'était quelque chose du genre. Question tournure de phrase, diplomatie et finesse, beh il avait pas vraiment cherché bien loin. Et là, il était bien mal parce qu'il avait pas grand-chose à dire, puis il avait pas amené sa basse. Oh bien sûr il avait attendu au bar, ce qui, vraiment, ne changeait pas exactement de ses habitudes ordinaires. Ce barman ... il le ruinerait. Et donc, il attendait que viennent les inconnus qu'il avait contacté la veille.

Beh quoi ? Quand on fait une connerie on l'assume et ce, jusqu'au bout. Non content de devoir assumer sa seule bêtise pour l'instant commise qui consistait à déranger plusieurs personnes qu'il connaissait à peine, il avait la ferme intention de se rendre coupable de bien plus encore. Sérieusement, fallait bien faire un truc pour rendre cette ... académie un peu plus lumineuse ! Puis, il avait pas encore de pouvoirs, alors fallait bien trouver un autre truc pour s'amuser  ... quelque chose d'autre que la basse du moins.

Alors, il s'était attablé dans un coin de la pièce, cigarette, briquet et bière devant lui, comme d'ordinaire. Crachant sa fumée, il réfléchissait profondément ... la vie avait vraiment tout pour elle, la beauté et l'éphémère, quoi de mieux que de faire compter les minutes pour profiter de chacune d'entre elles ?!


On ne vit qu'une fois JST_blogImages_SimpleBassBackup_POST_1280x720_e0c69ada-19fb-452c-b47a-c21dd1c0804d_1024x1024
Liam écoute en #993333
##   Jeu 18 Avr 2019 - 19:56

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2019

     À peine arrivé, voilà déjà qu’on le remarquait. C’était… une bonne chose, en fait, lui qui aimait tant cela. Atumane aurait certes aimé en connaître un peu plus sur celui qui lui avait proposé de se rencontrer, mais enfin. Ce genre d’information était assez aisé à trouver par soi-même. Avec le prénom, le nom et un moteur de recherche, en quelques dizaines de minutes, Atumane sut tout ce qu’il y avait à savoir sur ce Liam Narcisse. Un Américain de la Côte Est, plus jeune que lui de deux ans, et qui venait aussi d’arriver à Terrae il y a peu. En cherchant un peu plus, il avait pu trouver sur un site de partage de vidéo quelconque des enregistrements sauvages au portable de concerts d’envergure locale où il avait participé, et avait même repéré son nom dans des forums spécialisés sur le métal. Ça plus quelques informations qu’il avait laissé traîner sur la toile, et il avait un profil sommaire du garçon.
     Ce qui lui aurait été plus utile, en revanche, et lui aurait épargné de faire tout cela, c’eût été que Liam indique à quel débit de boisson il se rendait. Il y avait un bar, un café, mais on pouvait aussi acheter à boire dans le coin où il y avait une fête foraine, à la boîte de nuit… Le terme « bar » était assez vague, pour qui n’était pas familier avec les noms précis – mais néanmoins vagues – qui désignaient les différents bâtiments de Terrae.
     Ce profilage avait donc permis à Atumane de confirmer son hypothèse initiale, quant au choix d’établissement de Liam où traîner pour se soûler.

     Pour sortir, il avait décidé de mettre quelque chose d’assez simple, décontracté, mais qui resterait distingué ; un costume noir, à légères rayures bordeaux, chemise blanche, cravate un peu fantaisie, et des lunettes de soleil.
     Et bien entendu, il avait pris le soin de se souvenir du visage de Liam.
     Atumane s’invita à sa table. Il semblait qu’il était le premier arrivé. Peut-être serait-il même le seul. Il était venu avant tout parce qu’il n’avait rien d’autre à faire, et que ce serait un bon moyen de récolter du renseignement sur les autochtones, chose toujours précieuse.
     « Hey, Liam, c’est ça ? Moi c’est Atumane, Atumane Ngwenya. Alors, c’est quoi cette histoire d’“agiter un peu tout ça ?” »
##   Jeu 18 Avr 2019 - 23:43

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Vendeuse d'histoires ~♪
Humeur : Changeante

Amy était plongée en pleine réflection, le regard perdu dans les astres. Une fois encore, elle squattait le toit du bâtiment, incapable de supporter les ronflements de ceux qui dormaient tout en bas. Combien de temps, encore, devrait-elle subir cela ? Son smartphone vibra et elle se retourna paresseusement pour l'atteindre. Elle avait été invitée dans un groupe au nom étrange, et le message qu'elle y lut l'était plus encore. Cependant, cela venait de Liam, de ce fait, la curiosité la picotait. Lilou ?! Est ce que cela ne faisait pas trop féminin ? Quitte à se choisir un surnom, il valait mieux opter pour quelque chose de valorisant, non ? Le langage utilisé, le ton même du message, lui paraissait totalement différent de la fois où ils avaient discutés, mais connaissait on vraiment chaque fragment de la personnalité d'un individu après une seule et unique rencontre ? Vraisemblablement non. Tout ça l'intriguait !

--

Amy poussa la porte du bar et chercha le bassiste du regard. Il y avait pas mal de monde ce soir-là. La demoiselle avait passé la journée à attendre ce moment, il était temps de savoir ce que ce drôle de message signifiait vraiment. Elle passa par le bar, commanda son poison préféré, une piña colada et fit un rapide tour de salle du regard. Elle trouva le jeune homme attablé, discutant avec quelqu'un que la blonde ne connaissait pas. Elle haussa un sourcil, joli costume, puis s'approcha juste à temps pour saisir un fragment de la conversation contenant le nom de ce nouveau venu. Atumane. Elle le nota dans un coin de son esprit et s'incrusta, amusée :

- C'est exactement la question que je me posais. Si tu nous exposais tout ça, Lilou ?

Amy avait insisté sur le surnom, légèrement moqueuse. Elle tira vers elle une des chaises et s'assit en croisant sa jambe droite sur la seconde. Pas de robe cette fois, ni de talons diablement douloureux. La blonde avait opté pour un slim en simili cuir noir, un chemisier immaculé à manches longues et un veston outremer qui mettait en valeur ses yeux. Des baskets blanches en dentelle dont elle avait troqué les tristes lacets nacrés pour d'autres, assortis au gilet, venaient accompagner la tenue, et elle avait laissé ses cheveux lâchés, par flemme. La pianiste s'autorisa une petite gorgée de sa boisson, observant tour à tour les visages de Liam et Atumane en attendant une réponse.


Dernière édition par Amy Artheas le Ven 19 Avr 2019 - 14:58, édité 1 fois
##   Ven 19 Avr 2019 - 14:45

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 528
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce message reçu avait beau être étrange, ce n'est pas ce qui m'a empêché de très vite prendre la décision que je serai bien de la partie ! Et d'envoyer un message direct en suivant à Baxter pour le prévenir qu'on sort ! Sans lui laisser le choix. Parce que ces derniers jours, c'est vraiment pas la top forme pour lui, il me fait presque de la peine ! Je sais je sais, il a arrêté de boire et j'prévois de l'amener au bar, c'est pas cool mais... Si, j'suis sûr que ça va lui faire du bien !!  Et puis, dans le message, il est bien question d'un p'tit nouveau qui se demande comment s'éclater à Terrae ! Le genre de plan qui devrait lui remonter le moral !

Bref, du coup jour j, j'suis évidemment pas hyper en avance quand je frappe (tambourine serait peut-être un terme plus approprié...) à la porte du Tonnerre. Veste de cuir légère ouverte sur une chemise, jean et une paire d’Adidas au pieds, j'suis prêt pour tout secouer !

- "Yo mec !! Allez ramène ton cul, t'as assez vu ta piaule ces derniers jours ! Et fringue toi un minimum, on bouge !!"

Tout en finesse... Gueulant pour m'assurer qu'il m'entende même s'il venait à avoir un casque avec musique à fond, tous les Tonnerres doivent être au courant au passage. Bah, j'm'en branle. Tout ce qui compte, c'est qu'on fini par pouvoir se mettre en route ! Et le trajet passe plutôt vite quand on s'balance des vannes sur le résultat de notre dernier face à face... Ouais, c'est bien parce qu'il est dans le mal que j'me vexe pas. Si j'suis pas un super pote quand même...

- "Vas y, prend c'que tu veux, c'est pour moi !"

Premier passage obligé au comptoir pour commander à boire, j'écrase même mon mégot avant de rentrer. On ne va pas compter le nombre de fois où j'ai pu picoler gratos grâce à lui. Une pinte de bière ambrée pour moi, j'attends que Bax fasse son choix, puis paye avant dans lancer un regard alentours.

- "Ouais, c'était un peu la lose de t'voir déprimer ces derniers jours, alors j'me suis dit qu'il te fallait un super plan pour te relancer dans l'game ! Et visiblement, y a des p'tits nouveaux qui ont b'soin de conseils pour s'éclater, on peut pas les laisser seuls !"

Oui, je lui révèle les plans au tout dernier moment, et j'ai même pas honte ! Non mais il aurait été capable de me sortir de vieilles excuses bidons pour pas voir de monde, alors que là... Trop tard ! T'inquiète, ça va bien s'passer. Je gère !!

Alors quand je repère la tête de Liam au loin, déjà entouré d'un blackos super bien sapé et d'une petite blonde vraiment pas mal, je ne me gène pas pour encourager Baxter à l'aide d'une tape dans le dos, et m'approche du trio attablé.

- "Parait qu'c'est ici pour les gens motivés à s'éclater ?!"


On ne vit qu'une fois 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 19 Avr 2019 - 15:20

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

Si vous vous demander c'est qui le déchet humain a la fenêtre de ma chambre bha c'est pas une fenêtre, c'est un miroir. Vla 3-4 semaines que j'ai arrêté de boire et a ce stade là je commence a me rendre compte que je suis dans un état plus lamentable quand je boit pas que quand je boit. Ça v'as faire une semaine et demie que j'ai pas vue la lumière de jour, 'fin si un petit peu quand je pars bosser le matin, Je commence a avoir des creux dans mes pommettes parce que je mange plus et je me surprend a penser que voler le pass hôpital de Tiago pour aller chopper des médocs est une bonne idée. D'ailleurs quand on parle du loup, je reçois un message de lui, que j'ouvre absolument pas... Nan mais je le kiffe hein c'est pas la question, c'est juste qu'il a tendance a représenter le petit diable sur mon épaule vous savez, alors je préfère pas lire ce qu'il peut me proposer actuellement.

Du coup je reste dans mon lit, avec un peu de son, tellement dans un mood dégeulasse que j'écoute que de la hard core en ce moment, le genre de son que je kiffais écouter quand j'était vraiment exploser a l'époque... n'empêche je me rappeler pas que ce son avait autant de bass... wait... c'est pas des bass ça c'est ma porte!

Oh merde vl'a le diable en personne qui viens frappé a ma porte, je regarde son message avant d'ouvrir histoire de pouvoir faire semblant d'être au courant de pourquoi il est là... Rien d'impressionnant on sort juste askip. Bon bha je peut plus fuir maintenant c'est trop tard. Je sais pas où on sort mais il m'as dit de bien me fringuer, alors on v'as sortir mon costume de capo hein.

Forcément on se dirige vers le bar hein... Aller tout v'as bien se passer, on v'as juste y aller tranquillement et je me contenterait de boire des trucs sans alcool. Puis bon c'est plutôt cool avec Tiago j'ai l'occasion d'oublier mes problèmes en discutant de tout et de rien... et surtout de la branlée que je lui ai mises.

Nous vla arrivée du coup, la vision du bar et surtout de ce qu'il y a derrière le bar me détruit un peu je vais pas mentir, Tiago me dit qu'il paye sa tournée et je galère a sortir ma commande.

-Un coca s'il te plait Erik...

Même lui il comprend pas téma son regard.

Erik nous envoie notre commande et Tiago la paye et voilà que cet enfoirée me révèle la vraie nature de son plan, emmener des nouveaux dans nos connerie, ou se rajouter au leurs si j'ai bien compris... Allez nique ça v'as me faire du bien, puis Tiago il a l'air tout motivé a me motivé en plus je peut pas le lâcher. Donc nous voilà a nous diriger vers une table ou trois personne sont déjà posé, 2 gars et une meuf, que j'ai en effet jamais vue dans le coin.

-Quand même déçu de pas avoir reçu l'invite, heureusement que y'en as pour partager les infos ici. Bienvenue a vous quand même sans rancune.

Adieu ma promesse a Hideko de plus foutre le bordel... au moins j'ai arrêter de boire


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 19 Avr 2019 - 19:10

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

Ya un message chelou qui a tourné. Et je sais pas pourquoi mais ça sent bon pour le chiffre d'affaire. J'aurais dû être de repos ce soir, mais tant pis ! C'est toujours amusant de voir des gens dans cet état d'esprit. Me voilà en train de servir des consos, quand je reconnais le gars qui a poster le message entrer. Et s'il est seul, il est rapidement rejoint par un paquet de gens. Certains qui sont des clients réguliers. D'autres beaucoup moins. Tiens. J'ai même un revenant...

"Bah alors Baxounet. Je commençais à croire que la vieille Hideko t'avait viré... Comment ça un coca? Mais mec... Enfin soit. J'espère que c'est pas contagieux ton truc.. Et une ambrée pour le beau gosse, du coup, ça marche."

Franchement. Baxter. Qui prend pas d'alcool. S'il a prit la résolution de se calmer un peu sur sa consommation, jsuis fier de lui. Parce que vu la descente du type ça lui fera le plus grand bien, sur le long terme.
Je leur amène les boissons, et je me dirige vers la fille qui a commandé une Pina Colada, et je me tourne vers le type en costume plutôt stylé, faut avouer.

"Votre boisson, mademoiselle. Je vous sers quelque chose monsieur? Un cocktail, une bière, un soda, comme notre cher Baxter, ou même un café?"

Je sais pas pourquoi, mais voir Tiago et Baxter dans mon bar ça me rassure moyen. Surtout quand ils sont avec des petits nouveaux. Je vais devoir les tenir à l’œil, moi... S'ils m'ont ramené de la mauvaise graine ça va pas le faire. Je retourne derrière le comptoir, vacant à mes occupations en surveillant le petit groupe du coin de l’œil.
##   Sam 20 Avr 2019 - 19:47

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Un soir non productif, Adonis se retrouva à faire le trie dans ses discussions et groupes de réseaux sociaux. Vous savez, ce genre de soir où vous avez envie de faire quelque chose mais vous ne savez pas quoi et qu'au final vous triez vos musiques ou vos images. Et bah, c'était la même chose à ce moment-là.

Parmi tous les groupes dans lesquels il faisait partie, un en particulier se trouvait en tête de la liste en raison de sa création récente.
Le Feu s'y attarda, lisant le premier message que contenait la discussion. C'était une invitation.
Il fouina le profil de celui qui avait organisé tout ça, ainsi que ceux des invités malgré eux. Avec quelques informations en plus il savait maintenant mieux à quoi s'attendre ou au moins qui il allait y retrouver. Il y avait même son voisin de chambre ! Pourquoi donc ne pas accepter ? Il n'allait rien y perdre pensa-t-il.

C'est donc, habillé simplement d'une chemise tartan rouge surmontée d'une doudoune sans manche bleu navy, d'un pantalon court de la même couleur que sa veste et enfin ses vans old skool qu'il affectionnait, que le garçon arriva dans le bar plein d'entrain.
Les visages en tête, il trouva aisément la tablé du petit groupe.

" Oh ! Il y a déjà pas mal de monde ! Enchanté le peuple. J'suis Adonis ! " lança-t-il en sortant sa main de sa poche pour l'agiter et saluer tout le monde. Accompagné d'un sourire colgate et hop, sa salutation était fini.

Certains d'entre eux étaient déjà servis, de l'alcool pour la plupart. Il se sentit moins seul quand il vit que l'un d'eux avait commandé un coca. C'est vrai quoi, se ramener avec seulement un fanta entre les mains il allait peut-être passer pour un simplet. Mais en vérité c'était juste car il se préservait pour la suite. Ehh oui ! Toujours être prévoyant quand on sait pas trop comment va se dérouler la soirée !

" Alors, y'a quoi d'prévu pour ce soir ? " demanda l'espagnol en ajoutant une chaise autour de la table pour les rejoindre.


On ne vit qu'une fois Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Dim 21 Avr 2019 - 6:43

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Tout s'est passé très vite. J'étais entrain de prendre une douche quand j'ai entendu un des amis à Baxter s'acharner sur la porte comme une batterie qui tournerait aux alentours des 280 bpm. Ce type gueulait à travers la porte pour le faire sortir et aller au bar. Ça me fait plaisir de voir que Baxter sort un peu, mais je m'inquiète pour son addiction à l'alcool, il vient tout juste de se décider à arrêter tout ça, je vais pas le laisser tout foutre en l'air : Si il a besoin d'un ami qui veille sur lui, c'est bel et bien maintenant, je serais la famille qu'il n'a pas eu afin de le remettre dans le droit chemin, et peut-être qu'il pourra être pour moi la famille que je n'ai plus, afin de me permettre d'expier mes fautes.

Une fois propre et sec, je me doute bien qu'il se passes un truc au bar si il se fait inviter de la sorte, surtout si ils sont pressés. Je me fais donc un peu plus coquet que d'habitude. J'enfile un veston par dessus une chemise étroite, mettant en valeur mon corps. En ce qui concerne le bas, je préfère avoir quelque chose de confortable tout de même : Un treillis noir me semble avoir un air assez propre et passes-partout pour aller avec ma tenue grise et noire aux accents rouges. J'en profite même pour mettre une rose à ma poche de veston, on sait jamais. D'ailleurs, celle-ci, je l'ai fais pousser moi-même avec mon pouvoir au cours des derniers jours, c'est un peu une fierté de pouvoir récolter ce que je passes du temps à créer et affiner. Une montre au poignet, je m'empresse de faire un nuage de parfum avant de me baigner dedans, imprégnant son odeur sur moi et ma tenue.

Je suis prêt, je peux enfin me diriger vers le bar. Connaissant Baxter, il n'irait jamais ailleurs que le bar d'Erik. L'ambiance y est agréable, cosy et le barman plutôt cool et même beau gosse. Faudrait d'ailleurs que je l'invite à déjeuner ensembles un de ces jours, sauf s'il le fait avant moi. [*wink wink*] Une fois sur place, j'observe ce qu'il se passes, et en effet il y a du monde plein à craquer. Et. Oh. Non. Il est là. Mon regard croise le sien en un éclair, ce qui me fait rougir légèrement, avant que je lui fasses signe de la main en souriant, d'un air légèrement beta, je ne sais pas trop comment me comporter avec lui, même si je dois avouer avoir pas mal apprécier sa compagnie cette fois-ci. Je vois d'ailleurs également mon locataire et mon colocataire. La bonne blague. Je m'avance donc vers le beau groupe avant de m'exclamer :

Et bah alors, on invite pas Ramy ? Sûrement un oubli, mais je vous en veut pas, l'important est de passer du bon temps ensembles, n'est-ce pas? Je vous connais pas tous, mais je m'appelle Ramiel Baleash, je penses qu'un tour de table serait la bienvenue afin de faciliter la conversation plus tard, vous pensez pas ? Je reviens vite, je vais juste commander.

Je me dirige vers Erik, lui glisses un billet sur le comptoir et lui commande une Balkan pour ne pas changer; j'y suis pas addict, c'est juste que ça me rappelle la maison ce goût. C'est un peu comme embrasser le passé du bout des lèvres et du fond de l'estomac. L'arôme me titille déjà rien que d'y penser. La bouteille est glacée, comme je l'aime. Je m'empresse de rejoindre la table et m'installer à leurs côtés. Ils n'ont pas eu à attendre bien longtemps, c'était plutôt rapide pour moi. Comme je savais pas trop où me placer, j'ai décidé de me mettre avec Atumane, c'est le seule mec bien fringué ici, et puis, à côté de lui, et puis, Adonis n'était pas en face de moi comme ça, même si je pouvais le voir. Ça m'évitera de voir ses yeux chaque seconde où je lèverais les miens, et l'embarras qui va avec. Je préfère regarder Baxter tiens. Qu'a-t-il prit à boire le coquin? Oh. Un Cola. Bien une boisson d'amerlocque ça. Je vais pas juger, il essaye de rester sur sa décision de ne plus boire d'alcool, et ça me fait plaisir de voir qu'il s'y tient. J'attends alors, tout ouïe le tour de table des personnes déjà présentes.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Mar 23 Avr 2019 - 22:09

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa



La boule au ventre, les dents serrées, Senri sentait quelque chose se tordre dans sa gorge. Il s’attendait à déverser un flot de bile juste devant le bar tant il était stressé.

Son état cardiaque n’arrangeait rien. Il avait combattu ses doutes en faisant le tour des bâtiments réservés au novice en courant à tel point d’en être en retard. Ses joues étaient cramoisies, sa poitrine pulsait, son visage brillait d’une fine couche de transpiration.

Hier soir, il avait reçu un message de cet espèce d’étrange homme barbu qu’il avait déjà croisé dans le dortoir des novices. Ce dernier proposait un rassemblement pour s’amuser. Senri avait d’abord ignoré le message, puis, il s’était rappelé qu’en l’espace d’une semaine, la seule interaction sociale qu’il avait eut, c’était avec l’équipe d’entretien du gymnase. Il avait bien conscience qu’il n’était pas venu à Terrae pour reproduire les années précédentes de sa vie. Il ne pouvait pas attendre que les gens viennent vers lui éternellement.

Malgré tout, ses habitudes de faux caïd ayant la vie dur, il avait entretenu son apparence intimidante en accentuant son regard énervé d’un trait de crayon. Suffisamment calculé et pour qu’on pense que ce trait était naturel, du moins au premier regard. Il avait passé une demi-heure devant un miroir à essayer diverses expressions faciales. Ne parvenant pas à vaincre son stress, il avait décidé d’aller se dépenser.

Jusqu’à être en retard et ne pas prendre le temps de se changer, juste de se passer un coup de déodorant et de filer au « bar ». Ainsi, il portait toujours son jogging et n’avait revêtit au-dessus de son débardeur, qu’une veste de survêtement.

Attrapant son courage à deux mains et l’enroulant autour de sa taille, il entra. Le lieu était rempli, bruyant. Il sembla à Senri qu’une avalanche de regards s’abattit sur lui. Il déglutit. Sa boule dans le ventre s’intensifia.

Calme toi, t’es effrayant. Effrayant. Intimidant.

Soufflant une dernière fois, il chercha Liam du regard. Il le repéra. Et regretta d’être venu en voyant tout le monde présent.

Sans vouloir le reconnaître au fond de lui, il était effrayé, il voulait fuir. Ainsi, il fut assez surpris lorsqu’il se rendit compte qu’il avait marché jusqu’au groupe et s’était planté face à eux. Un instant passa, durant lequel il les regarda tous. Dépérissant encore plus ; ils étaient tous très bien habillé. Il y en avait un qui portait une sorte d’uniforme ! Autant dire qu’il faisait tâche avec ses survêtements et sa face moite. Son rythme cardiaque s’intensifia, ses dents se serrèrent.

Sauver la face, sauver la face, sauver la face.

-Yo, Senri Yamada. Désolé pour le retard, je me suis perdu, j’ai pas retrouvé le dortoir.

Ayant bien conscience que son excuse était assez grossière vue qu’il empestait le déodorant et que changer de pantalon et enfilait une autre veste prenait à peu près une demi-minute, il voulut s’éclipser pour aller commander, quand il se retrouva nez à nez avec un monstre. Aussi large que grand. Senri se figea devant ce concentré de puissance pure.

À la fois, il avait peur, était jaloux, se sentait écraser par la silhouette massive, à la fois, croiser un tel spécimen réveillait sa combativité.

Et sa première manière pour l’exprimer, c’était le mimétisme. Tout en aillant saluer la silhouette trop gentiment pour que ce soit rassurant, il commanda au barman binoclard, la même chose que la montagne.


Dernière édition par Senri Yamada le Jeu 2 Mai 2019 - 20:51, édité 2 fois
##   Mer 24 Avr 2019 - 19:44

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Liam Narcisse
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2019
Emploi/loisirs : Bassiste
Humeur : Toujours de bon ton !

Liam s'essayait à la relativisation. C'était simple, il avait envoyé un message groupé, à environ une dizaine de personnes, s'il se souvenait bien. Alors, ça ne pouvait pas être si grave ... parce que là, il commençait quand même à regretter. Pour se rassurer, il avait même sorti son téléphone, pour relire son message. Bon, c'était mal écrit, mais tout allait bien, puisqu'il n'avait été lu que par ... oh wow, combien de temps il avait mis pour ajouter tout ce monde, exactement ? Bon, ils allaient se dire que c'était un troll d'un abruti, et personne ne viendrait, comme ça il pourrait picoler et fumer peinard !

Et ... le premier convié était là. A cet instant, et, derrière son gigantesque sourire, Liam n'eut qu'un seul écho qui rebondit sur les façades de son crâne ... "merde". Un jeune homme à la peau ébène qui avait un sacré tailleur fut le premier à s'asseoir, Liam se sentait un peu ridicule avec son pantalon noir déchiré et son t-shirt vert. "Agiter un peu tout ça", ouais, il avait vraiment dit ça, ouais. Pour qui le connaissait, ce n'était pas vraiment le genre du rouquin de faire ce type de proposition. Alors, il commença à s'expliquer ...

- Oui, enchanté ! Eh bien, en fait, ce n'e...

L'exposition fut interrompue par une autre invité, qui rajouta une petite pointe de culpabilité sur les épaules de Liam. Au moins, c'était un visage familier, cette fois, s'il s'était attendu à ce qu'Amy ne vienne, et, surtout, s'il avait vraiment voulu que n'importe qui ne vienne, il se serait présenté autrement. Le message groupé ne brillait pas vraiment de charisme, de toute manière. Par contre ...

- Lilou ... haha ... non, c'est juste qu...

Son sourire était de moins en moins assuré, et la rougeur de ses joues en faisait excellent témoignage. Ce qui, d'ailleurs, n'alla pas en mieux, puisque, coupé une fois encore, Liam put réaliser qu'un duo arrivait à son tour, avec ce cher Tiago et un autre gars qu'avait pas exactement l'air enchanté, mais si le rouquin jugeait sur les aspects, ça se saurait. La remarque de ce dernier eut pourtant l'effet d'un petit coup de fouet dans le dos du bassiste, dont la nuque lui démangeait de plus en plus. On aurait presque imaginé la goutte singulière de sueur tomber de sa tempe ...

- Ah oui ! Excuse-moi, en fait, j'...

Et il se tut. Cette fois, c'était un autre inconnu qui l'interrompit, et même s'il avait l'air adorable, Liam abandonna l'idée de s'expliquer, car il sentait bien que le destin avait un coup à jouer contre lui. Puis, de toute manière, certains avaient déjà commencé à se servir, alors là ... c'était peine perdue. Le barman devait sans doute flairer l'odeur de cash qui tournait autour de la table, quoi de plus normal ? Toujours est-il que le rouquin ne s'essaya pas à plus de mots.

Et à raison, parce que (surprise!) un autre arrivant ! Encore un mec, d'ailleurs ... et est-ce que c'était une impression où il avait les joues un peu roses ? Oui, bon, Liam était mal placé pour faire ce constat, les siennes étaient pas super pâles non plus ... avec un sourire en coin, il lève silencieusement la main en guise de salut. Oui, beh, désolé, il était pas au courant qu'autant de monde serait au courant pour ce message ...

Oh beh, ça alors ! Quelqu'un d'autre était arrivé, si ça c'était pas ... surprenant ... par contre, il n'était pas super bavard, lui ? Ah ? Si ! Simple, mais efficace, comme présentation, heureusement qu'il n'y avait pas de retard à avoir d'ailleurs, sinon, Liam se serait permis de ne jamais venir. Mais, tout le monde se faisait-il vraiment chier à ce point ? Merde, peut-être que ce message était pas une si mauvaise idée, finalement ... ouais, son esprit faisait l'ascenseur depuis plusieurs minutes, mais rien que l'ambiance du bar s'était déjà réchauffée.

Le truc, c'est que c'était lui qui l'avait faite cette invitation, et là, il était assez mal, parce qu'il avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire ... mais était-ce bien nécessaire ? Et, chose rare dans les instants précédents, il y eut le silence ! Il se redressa, posant les coudes sur la table et retrouvant un semblant d'assurance sur son visage concentré. Se raclant la gorge, il commença.

- Bon ! Salut vous tous, vous l'avez compris, moi, c'est Liam et ... ouais, faut bien le dire, j'ai pas quitté le bar depuis que je suis arrivé. Enfin, à quelques exceptions près ... dont l'une des responsables était d'ailleurs présente à la tablée, coucou, toi.Alors, voilà, j'ai jamais été au lycée, encore moins à l'université, mais j'ai eu pas mal d'échos de gens qui y faisaient bien les cons. C'est pour ça, j'me suis dit "Merde, j'ai envie de faire ça, moi aussi", pas de chance, j'étais musicien. Ce que je vous propose, c'est de remédier à ça, ici, sur ce ... "campus" ? Et pour ça, il nous faut des idées ... des volontaires ?

Et il attendit que quelqu'un prenne la parole, en faisant genre qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait.


On ne vit qu'une fois JST_blogImages_SimpleBassBackup_POST_1280x720_e0c69ada-19fb-452c-b47a-c21dd1c0804d_1024x1024
Liam écoute en #993333
##   Jeu 25 Avr 2019 - 19:25

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Messages : 74
Date d'inscription : 07/04/2019

     Voilà qu’en quelques instants, la tablée s’était garnie d’une flopée de personnes. Il n’y avait au départ que Liam, mais il s’y ajouta une blonde aux airs d’anglo-saxonne, un hispanique agité, un déchet humain à l’accent faussement italien, un Japonais blond, un Espagnol – ce qui ce passait de commentaires –, Ramiel Baleash ; son logeur russe, et un autre Japonais, chauve, lui, qui avait l’air complètement paumé.
     N’étant pas équipé de la puce de traduction, Atumane était partagé entre l’excitation à l’idée de rencontrer un tel bouillon de langues différentes, et une gêne passagère. Notez, il ne lui aurait manqué que le japonais pour pouvoir comprendre tout le monde. Pour ceux parlant espagnol et italien, son portugais mêlé à de l’anglais auxquels on ajoutait ses connaissances en latin étaient suffisants pour comprendre l’idée générale de leurs propos.
     Autre motif de satisfaction, l’absence de télépathe, à l’exception d’un qu’il connaissait. Les considérant comme les plus dangereux, Atumane avait de ses priorités de pouvoir identifier tous les Terre Solaires de Terrae. Voilà qui allait faciliter les choses. Ramiel ne semblait pas être très puissant en la matière, et la présence d’autant de personnes autour brouillerait sans doute ses facultés.
     Presque tout le monde avait eu le bon goût de se présenter, et semblait attiré par un but commun ; celui d’assister Liam dans son projet, quel qu’il fût. L’embêtant était que leur chef lui-même n’avait aucune idée dudit projet. On aurait pu s’y attendre, étant donné qu’il était nouveau à Terrae, tout comme Atumane. Le pré-requis, pour faire des conneries, c’est de connaître les codes, les lois tacites, les interdits, mais aussi et surtout les habitudes des autorités, leurs capacités d’action, leurs personnalités, afin de pouvoir jouer avec tout cela et de les faire se retourner contre eux-même.
     En la matière, Atumane n’était donc pas plus compétent que Liam. Il se contenta donc de s’asseoir et d’attendre, en essayant aussi de se concentrer sur ce que disaient les autres, pour être sûr de tout comprendre.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
 
##   Mer 1 Mai 2019 - 23:05

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Messages : 274
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

On ne vit qu'une fois

Les soiffards

Elisha s’était réveillée en sursaut en entendant Tiago hurler à travers la porte de son voisin. Elle avait connu mieux, surtout qu’elle avait vraiment besoin de récupérer un peu de sommeil après des soirées entières passées au bar d’Eric ou au bord du lac. Dormir ? C’était pour les faibles, c’est ce qu’elle répétait à qui voulait bien l’entendre. Sauf que là … Pour une fois qu’elle dormait comme un bébé. Elle aurai aimé se rendormir, mais c’était trop tard à présent.

Poussant un soupire las, elle maudit intérieurement le décoloré et se tourna dans son lit pour attraper son téléphone. Elle le déverrouilla et jeta un oeil à ses notifications. 3 pop-ups d’applications mobiles, deux messages d’un groupe de son ancien lycée, et un d’un groupe intitulé “Yolo sur Tête” auquel elle venait d’être ajoutée. Intéressant. Visiblement, un des petits nouveaux avait posté une annonce invitant qui voulait bien à le rejoindre au bar d’Erik. Pourquoi pas, après tout ? C’était une tactique astucieuse pour faire de nouvelles rencontres. Elle même n’aurai jamais osé mais … c’était une asociale endurcie à ce moment là. Maintenant … Bon, d’accord, elle avait toujours autant de mal à aller vers les gens, mais elle s’était fait quelques amis non ? Enfin quelque chose qui y ressemblait … En tout cas, elle s’était promis de faire des efforts de socialisation, et ce rendez-vous serait sûrement une bonne occasion.En plus, elle était curieuse de savoir qui se cachait derrière le surnom de “Lilou”. Une petite nouvelle un peu timide peut être ?

Ni une, ni deux, elle était partie sous la douche histoire de se réveiller un peu, et avait enfilé un débardeur sombre, un jean noir, une pair de tennis bleues et son perfecto en cuir préféré. La brune avait ensuite saisi ses écouteurs et était sortie de sa chambre, du SAEZ plein les oreilles, en prenant soin d’emmener de quoi se payer quelques consommations. La nuit était belle, quoiqu'un peu fraîche, et la brune regretta quelques instants de ne pas s’être plus couverte avant de se rappeler de la chaleur qui régnait habituellement dans le bar d’Erik. Elle serait plus à l’aise comme cela. Elle franchit la distance qui la séparait de cet endroit si familier d’un pas rapide, et ne pu s’empêcher de sourire en poussant la porte de l’établissement comme à chaque fois qu’elle en franchissait le seuil.

Il n’y avait pas encore énormément de monde à cette heure là, quelques personnes accoudées au bar et petits groupes répartis dans la salle. Au fond de cette dernière, un attroupement plus grand que les autres attira son attention, et elle reconnu quelques visages familiers au milieu d’inconnus. Elle décida donc de s’approcher. Arrivée à hauteur, elle ébouriffa la chevelure d’Adonis qui se trouvait juste à côté d’elle avant d’adresser un signe de la main global et de se présenter :

Hey, salut tout le monde ! J’ai vu la lumière alors j’suis entrée … Hem … Moi c’est Elisha pour ceux qui me connaissent pas. Mais j’vois que je suis un peu à la bourre, vous avez déjà commencé !

Elle dévisagea les visages qui composaient la petite troupe. Elle reconnut Amy, la jeune Novice à qui elle avait fait visiter l’Institut, Baxter, un tonnerre avec qui elle s’était entraînée, et Tiago à qui elle adressa un sourire complice, non sans sentir le rouge lui monter aux joues en se souvenant de leur dernière rencontre. Les autres étaient de parfaits inconnus pour elle, mais ils ne tardèrent pas à se présenter. Elle attrapa une chaise à la table d’à côté, et vint s’asseoir à côté d’Adonis. Puis elle fit signe à Erik.

Hey ! Ca va toi ? Tu peux me donner un Mojito s’il te plait ? J’meurs de soif.

##   Jeu 2 Mai 2019 - 11:15

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Vendeuse d'histoires ~♪
Humeur : Changeante

Liam avait rougi devant sa question, ce qui fit pouffer la demoiselle. La situation semblait le gêner alors qu'il en était l'instigateur. Plusieurs personnes les rejoignirent, avec autant de verres et de boissons différentes, coupant sans arrêt le jeune homme qui ne parvenait à donner la moindre explication. Amy les observait, curieuse de remarquer que l'annonce avait fait mouche chez des individus aussi variés. Il y eu d'abord un duo d'hommes dont celui qui avait choisi un soft leur souhaita la bienvenue, puis un autre habillé tout en couleurs, qui se présenta comme Adonis avant de demander le programme. Ensuite, un autre homme, décidément, avec une rose à son veston, original, un peu dépassé, se pointa et la blonde haussa un sourcil en l'écoutant. Le tour de table était une bonne idée, tout le monde ne s'était pas présenté, et bien que la demoiselle sache pertinemment qu'elle ne retiendrait pas tout les prénoms, elle s'efforcerait en moins d'en noter une petite moitié.

Un autre individu arriva, se plantant devant eux en jogging, couvert de sueur, et se présenta, s'excusant de son retard. La jeune femme le fixa un instant, il dénotait entre tous ceux qui avaient choisis de bien se vêtir pour cette rencontre, et l'odeur du déodorant dont il avait dû s'asperger n'améliorait en rien sa prestation. Mais ne disait-on pas qu'il ne fallait pas juger sur la première impression ? Amy aspira le concentré exotique lentement, jetant régulièrement des regards alentour, mais aussi sur la tablée qui était bien plus garnie qu'à l'arrivée à présent.

Chacun avait récupéré de quoi se rafraîchir et Liam se décida à capter l'attention de tous. Il commença par se présenter à nouveau, pour tout le monde, puis leur expliqua la raison qui l'avait poussé à créer le groupe et à les inviter à cette réunion improvisée. La blonde n'avait pas vraiment d'idée, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de se présenter. Elle allait le faire quand les mèches azurées de la nouvelle venue attirèrent son attention. Elisha ! Plutôt rassurée, elle s'autorisa à sourire à sa guide. Leur première rencontre avait été mitigée, mais elle espérait bien pouvoir s'entendre avec la seule autre femme qui rejoignait le groupe pour le moment. Attendant qu'elle commande et revienne, la demoiselle se redressa légèrement et déclara d'une voix claire, qu'elle espérait sans tremblement tant s'exprimer devant autant de personnes n'était pas dans ses habitudes :

- Disons que je ne suis pas vraiment la mieux placée pour trouver des idées, là, tout de suite. J'ai toujours été l'étudiante modèle qui ne fait pas de vague et... Je me disais qu'il était temps de profiter un peu et de rattraper tout ce que j'ai loupé, donc je vous suivrais quel que soit le plan. Et sinon, moi, c'est Amy.

Présentation succincte, mais suffisante de son point de vue. Elle n'allait pas s'étendre sur le fait qu'elle avait toujours été d'avantage un rat de bibliothèque qu'une fêtarde. Et il fallait bien avouer que là, dans l'immédiat, avec le peu de connaissance qu'elle avait sur Terrae, aucune idée originale ne lui venait pour en embêter les habitants ou se taper un bon délire.
##   Ven 3 Mai 2019 - 14:32

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 528
Date d'inscription : 05/02/2019

D'où il me sort un beau gosse blondinet là... ? Un regard sceptique que je ne m'embête pas à cacher, j'espère que sa réaction vient seulement du fait qu'il a capté que je repars souvent accompagné d'ici... C'est bien parce qu'il est barman que je me retiens de lui expliquer qu'il peut aller se faire foutre ailleurs. Ouais nan, ça va, les gays j'ai déjà donné hein ! Enfin, non, justement mais... Bref, j'me comprend !

De toute façon le principal c'est que j'ai cette bière, et qu'on peut rejoindre la petite tablée. Qui connait un croissance fulgurante... Ah oui, quand même. Saluant tout ce nouveau monde, certaines têtes que je connais bien, d'autres pas du tout, Liam fini par nous expliquer... Qu'il était bourré ! Ah, la bonne blague ! Qui reste sobre très longtemps à son arrivée à Terrae franchement ?! Mais bon maintenant qu'on est là, autant en profiter ! D'autant qu'il y a pas mal de novices a priori. Comme ce gars chelou qui débarque à fond, prétextant s'être perdu.

- "C'est bon, c'est pas un cours mec, respire."

J'peux pas m'en empêcher ouais... Et pour le coup j'ai presque envie de jouer à l'élève parfait moi aussi. Pour voir ce que ça fait ouais... Le genre de mec qu'a jamais séché une heure de cours et encore moins planqué de poisson avarié dans le bureau des profs qui le gonflaient... Mais en même temps, je sais bien que j'aurais aucune crédibilité !

Oh tient, Elisha qui arrive aussi. Un salut de rigueur en lui rendant son sourire, j'écoute la petite blonde tout en entamant ma bière. Amy donc, qui préfère visiblement l'option gentille fille. Mouais, elle ne se mouille pas des masses. Eh bien, on va voir si ça reste le cas encore très longtemps ! Un regard en direction de Baxter, j'ai bien une multitude d'idées à vous fournir les gars mais... Si vous êtes tous aussi sages, j'suis pas sûr que ça vous plaise hein...

- "Sérieux, tu débarques comme ça sans rien préparer ?! Eh, pas étonnant que t'ai jamais fait d'études ! D'ailleurs la gueule de bois n'a jamais été une excuse acceptée !"

Un sourire amusé bien marqué, j'ai la mine un peu trop ravie pour laisser penser que je puisse être sérieux que je dis des conneries pareilles.

- "Mais bon, vu que tout le monde s'est bougé le cul, on va quand même pas rester là à s'regarder hein !! Alors, qu'est-ce que vous pensez d'un petit concours en équipe entre nous, histoire de commencer à se connaître un peu ?!"

Au moins pour savoir ce que chacun est prêt à faire ou non... Attend, j'ai assez d'emmerdes avec Hideko comme ça, les choses commencent à peine à se tasser (et encore, j'suis même pas sûr qu'elle soit vraiment dans l'optique de me lâcher la bride...) pas question de que je fasse confiance à n'importe qui !

- "Bon, on évite les jeux d'alcool, hein, puis c'est dépassé de toute façon ! Les jeux de carte aussi, c'est chiant. Et comme tout le monde n'est pas encore passé initié, autant rester sur du basique. Un truc qui bouge, qui permette de tester ses limites..."

Eh ouais, j'pense même à Baxter et cette décision incompréhensible de se mettre aux softs même en soirée... Enfin, c'est son choix et c'est assez hard comme ça pour que je lui dise quoi que ce soit ! Quand je vous dit que tout va bien se passer !!


On ne vit qu'une fois 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 6 Mai 2019 - 18:01

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Messages : 193
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 19
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Pour le moment j'ai envie de tuer personne

On ne vit qu'une foisft. La YOLO squad

Un, deux , trois, quatre... Déjà quatre personnes de plus depuis que je suis arrivé, bha putain il fait pas les choses a moitié le nouveaux lui quand il organise un truc il y v'as a fond, bref je passe le bonjour a ceux qui viennent d'arriver et je me présente au deux que je connaissait pas encore, Senri et Adonis si je dit pas de conneries, oh mais attend,  Adonis c'est le voisin de Tiago me semble, par contre Senri jamais vue surement un nouveaux. Une fois tout le monde réunie  Liam nous annonce clairement que son but c'est de s’amuser mais qu'il a 0 idée pour le faire , heureusement pour lui Tiago et moi on est là pour ça.

-Et ça tombe bien j'ai une idée qui sera a la fois divertissante et pédagogique, quand je te le dit  que je ferais fureur en colo Tiago. C'est très simple si je compte bien on a 5 initiés et 4 novices , c'est parfait , on v'as faire trois équipe: 2 initié et 2 novices par équipe histoire d'équilibrer et la troisième sera composer deeee moi, Les règles sont simple: le terrain de jeu c'est tout Terrae et le but du jeu c'est de me choper, je vous préviens je suis téléporteur. Tout les coups sont permis, véhicule, pouvoirs, sabotage et attaque, vous inquiéter pas je suis coriace demander a Tiago. L'équipe qui me chope en premier gagne, l'équipe qui perd , et bien sur moi aussi, devra payer un coup a l'équipe qui gagne, si personne me chope avant la fin du temps impartit bhaa... vous me payer tous un coup.

Alors forcement que j'ai un sourire jusqu'au oreilles quand j'expose mon plan, ça promet d'être fun et de réveiller tout l'institut.

-Bon ça c'était le côté divertissant, le côté pédagogique c'est que de un ça vous fera faire le tour de l'institut et de deux qui sait vous en apprendrait peut être plus sur les pouvoirs que vous aurait plus tard. Ça v'as pour tout le monde? Si oui je vous laisse faire vos équipes.

Et dire que j'ai faillit pas venir.            



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

On ne vit qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant