Partagez
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
##   Ven 19 Avr 2019 - 12:11

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Comment j'm'en sors cette fois ? Va vraiment falloir que j'apprenne à ne pas raconter des conneries à tout bout de champ juste pour me sentir supérieur sur le moment. Après voilà, c'est encore la merde ! Et ce n'est sûrement pas en restant là, à faire les cent pas dans le couloir près de l'entrée de l'Institut que je vais trouver LA bonne idée qui me manque.

Quoi que.... Oh merde, pourquoi j'ai ce genre d'illumination quand mon regard croise cette petite silhouette aussi mignonne que menue, qui a l'air de sortir tout droit de la partie où se situe le dortoir des novices... ? Bon, comme d'hab, le petit ange sur l'épaule droite, celui qui est censé m'enlever ces intentions inappropriées de l'esprit, doit être en arrêt maladie. Me voilà donc à prendre cette parfaite attitude du mec le plus sympa du monde, air décontracté et grand sourire hyper avenant, pour m'approcher de la malchanceuse de la journée.

- "Eh, mademoiselle, salut, excuse-moi de t'aborder comme ça, je sais bien qu'on s'connait pas mais, ..."

Alors ouais, tu te demandes sûrement ce qui se passe. Sisi, je le vois bien que t'as l'ai perdu ! Bon, j't'explique rapidos. Il y a une semaine, je suis tombé sur l'un de ces petits groupes à la bonne réputation de gros durs. Forcément, on en est rapidement venus à parler de tous types de consos moralement peu acceptées et pas hyper simples à se procurer dans un endroit fermé comme Terrae.

Si je commence à bien arrondir mes fins de mois en faisant un peu de plantations dans ma chambre et en continuant à piquer quelques médocs à l'hosto (même si faut que je fasse de plus en plus gaffe avec Aoi... Fais chier qu'Hideko me l'ai foutue sur le dos, mais j'me débrouille encore !), pour assurer la revente à ce genre de gars, eh bah... J'me sentais un peu trop surpuissant ce soir là, et suite à quelques provocations, j'me suis entendu affirmer que si, bien sûr que j'ai des associés à mes ordres. Dont certaines carrément plus sexy que les meufs dont ils étaient accompagnés ce soir là...

Bref, tu commences à voir les choses arriver non ? Bah ouais, bien sûr que j'suis seul ! Et les rares personnes que je connais qui pourraient accepter de me sortir de cette merde, ce sont des mecs un peu trop virils pour le rôle... Mais évidemment, j'vais pas lui sortir ça comme ça à la petite miss lunettes ! Et puisque je ne suis jamais aussi doué que lorsque j'improvise (aussi doué pour me foutre dans la merde aussi mais chut) je laisse mon skill mensonge s'exprimer sans la moindre contrainte.

- "J'vois que t'es nouvelle, alors j'me suis dit que t'aurais peut-être besoin d'un p'tit coup de main. Pour accélérer un peu ton passage à l'initiation. Et partir à la découverte de ton élément ! Je sais que c'est pas toujours évident de connaître la marche à suivre quand on arrive juste. C'est pour ça qu'il y a des gens comme moi, qui sont là pour t'aider à y voir plus clair là d'dans ! Alors, ça te tente ?!"

Un super discours commercial, parfaitement sûr de la véracité des absurdités que je lui balance sans la moindre gène, une gueule qui me donne l'air aussi honnête que possible, j'applique à la lettre le principe du "plus c'est gros, plus ça passe" ! Pour les mensonges bien sûr... Bref. Tu vois pas le lien logique entre mon problème et ces histoires que je déblatère ? Moi non plus, mais ça va venir. Pour l'instant, je dois juste l'intéresser suffisamment pour qu'elle me suive dans mes idées tordues. Et tout le monde a envie de quitter ces dortoirs au plus vite ! Ou au moins d'en savoir plus sur ces supers pouvoirs qu'on nous vend en arrivant à Terrae ! Alors chaque chose en son temps !

- "Et au fait, moi c'est Tiago ! Ravi de rencontrer une nouvelle tête ! Surtout quand elle est aussi mignonne !"

Léger rire de circonstance pour éviter d'avoir juste l'air du parfait relou. Ouais, faudrait quand même que j'fasse gaffe à pas trop abuser non plus... Les asiats ont quand même la réputation d'être coincées...


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 19 Avr 2019 - 15:26
Anonymous
Invité

Ji Eun était arrivée à Terrae depuis plusieurs jours maintenant et son statut de novice lui convenait mais… Quand elle avait appris qu’elle avait un pouvoir qui sommeillait au fond d’elle, la Coréenne s’était soudainement montrée assez impatiente. Elle qui avait été habituée à subir en silence et à attendre désespérément que les choses s’arrangent, elle ne savait tout simplement pas se contenir face à l’idée d’avoir quelque chose de si spécial en elle. Alors, forcément, quand ce garçon très beau et souriant l’interpella alors qu’elle sortait du dortoir pour lui proposer un coup de main afin de l’aider à découvrir quel était son élément, Ji Eun sentit toute son attention se faire capter. La demoiselle fixa cet inconnu avec des étoiles dans les yeux et un sourire presque béat qui trahissait pleinement son envie de devenir plus qu’une simple novice ici.

« Vraiment ? C’est super gentil de vouloir m’aider ! Bien sûr que ça me tente ! Je voulais attendre un peu, mais c’est vraiment trop excitant de savoir qu’on a un pouvoir non ? Comment on est censé devoir patienter quand on apprend un truc pareil ? »

Ji Eun, la naïveté incarnée. Il suffisait qu’on lui fasse un sourire et qu’on soit gentil avec elle pour qu’elle se mette à vous manger dans la main. Affichant un sourire encore plus radieux quand son interlocuteur se présenta, la Coréenne s’inclina poliment en avant.

« Enchantée Tiago ! Moi c’est Ji Eun ! Je suis ravie de te rencontrer moi aussi ! »

Tellement qu’elle n’avait pas percuté sur son « mignonne ». Remontant ses lunettes sur son nez, Ji Eun continua de fixer Tiago alors qu’elle joignait ses mains dans son dos, se balançant légèrement d’avant en arrière sur ses pieds.

« Alors, alors, alors ? Dis-moi tout ! Qu’est-ce que je dois faire ? Et toi, c’est quoi ton élément à toi ? Ça fait longtemps que tu le connais ? Et que tu es ici ? Tu viens d’où ? »

Et voilà, Ji Eun était lancée. Il ne fallait pas grand-chose pour titiller sa curiosité et Tiago avait parfaitement réussi à l’intéresser. Et histoire de s’enfoncer un peu plus en montrant à quel point elle était candide…

« Je suis super contente en tout cas, les gens sont tous vraiment très gentils avec moi depuis que je suis arrivée à Terrae ! »
##   Sam 20 Avr 2019 - 12:54

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Sérieux ? C'était vraiment aussi facile que ça ? Nan mais genre la meuf elle a carrément des étoiles dans les yeux !! Oh putain faut pas que j'me marre ! Allez concentration maximale, je reste dans le rôle ! Azy j'aurais dû faire acteur ! J'suis sûr je pourrais avoir une super carrière au ciné !! Enfin, en attendant j'ai des problèmes un peu plus urgents à régler, et cette... Ji Eun... ? Devrait pouvoir m'y aider !

- "Ouaaah tant de questions !! Ahah, mais je comprends t'inquiète, on y est tous passés tu sais !"

Et en plus ça me laisse même le temps de parfaire mon mensonge. Ouais, de réfléchir un peu, parce que je suis toujours en mode totale impro... Si c'est pas génial !! Alors on va commencer par les questions faciles et sans conséquence, juste histoire de renforcer un peu cette relation de confiance... J'me demande toujours comment des gens aussi naïfs peuvent atterrir ici... Mais pour le coup, ça m'arrange bien !!

- "Alors eh bien, moi j'suis pas du tout d'ici non. J'suis arrivé de Colombie il y a genre trois mois. Et j'me sens déjà comme chez moi, tu vois, on ne te fais pas patienter indéfiniment !"


Même s'il parait que ça a été assez vite dans mon cas. Tout comme mon premier passage chez Hideko... Hum, on s'en fout ! Voilà, la partie stricte vérité un peu trop banale et qui ne m'apporte rien passée, il est temps de mettre en place la phase suivante du plan. Ouais, c'est vraiment la candidate idéale !!

- "Pour ce qui est du pouvoir, je suis feu, et marionnettiste. Et du coup ouais, ça commence à faire quelques temps que je suis courant ! Et j'suis sûr qu'on va bientôt savoir ce qu'il en est pour toi !!"

Hop, on glisse tout doucement vers une partie beaucoup moins vraie. Par étapes, ça me permet aussi de garder cette même assurance. Même si j'ai l'impression que j'ai pas besoin d'être au top pour malgré tout réussir à la convaincre celle-ci... Enfin, autant ne pas prendre de risques inutiles !! Eh, je vendais de la coc à des étudiants en médecine tout en réussissant à garder une réputation de mec parfaitement fréquentable, alors je devrais bien m'en sortir avec une petite demoiselle aussi adorable qu'innocente !

- "Tu vas voir, c'est vraiment pas difficile ! Enfin, faudra quand même être un peu concentrée pour que ça marche. Mais t'as pas l'air stupide, j'suis sûr que tu vas t'en sortir à merveille !!"

Non, même pas honte... Mais faut bien que je la motive un peu, parce que même si elle ne s'en rendra probablement pas compte, elle aussi va devoir jouer la comédie... Et j'ai un peu plus de doutes sur mes capacités à la persuader d'agir comme je le veux face à ces types.

- "Suis moi, j'vais te présenter à certaines personnes que tu dois absolument rencontrer. Qui ont une sorte de don pour révéler celui des autres tu vois. Mais... Ils sont un peu susceptibles aussi. Enfin t'inquiète, j'vais te filer quelques conseils en chemin et ça va super bien se passer !"

Voilà, m'arranger pour qu'elle me fasse confiance à moi et qu'elle se méfie un minimum de ces mecs. Mais ne pas la faire flipper pour autant. Alors je garde cette même attitude hyper sereine et l'entraine à l'extérieur de l'Insitut, direction le village.

- "Mais comme on a un peu de temps avant d'arriver là bas, si tu me parlais de toi ! D'où tu viens ? J'suis désolé, j'suis pas très doué avec toute la partie asiatique... Et ça va, tu te plais à Terrae  ? Tu trouves tes marques ?"


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 23 Avr 2019 - 11:10
Anonymous
Invité

Plus naïf que Ji Eun, c’était certainement impossible. Il avait fallu que ce garçon s’approche d’elle avec un sourire en ayant l’air sympa et en lui proposant de l’aider pour qu’elle le fixe avec des étoiles dans les yeux. C’était limite si elle s’était retenue de lui sauter au cou pour lui faire un gros câlin de remerciement ! Il fallait dire que Ji Eun était quelqu’un de plutôt tactile, sans doute un reste de son enfance à ne pas avoir eu droit à une quelconque marque d’affection…

Quoi qu’il en soit, Tiago savait trouver les mots pour mettre la demoiselle à l’aise et en confiance. Son sourire se fit plus grand quand il lui expliqua qu’il était ici depuis peu et qu’il se sentait déjà comme chez lui. Super ! Elle aussi arriverait à s’intégrer ! Il fallait y croire !

« Oh, c’est loin ça la Colombie ! Alors, ça veut dire qu’il y a vraiment des gens du monde entier ici ? En tout cas, c’est super pratique qu’on puisse tous arriver à se comprendre, ça aurait été compliqué sinon vu que je ne parle que coréen… »

Le jeune homme continua ensuite à parler de lui, confiant à Ji Eun que son élément était le feu et qu’il était un marionnettiste. Le regard sombre de la demoiselle se mit à pétiller encore plus, s’imaginant tout un tas de trucs sur ce fameux pouvoir. Est-ce que ce serait indiscret de lui demander de lui faire une petite démonstration ? La Coréenne en mourrait d’envie !

« D-Dis… Tu crois que tu pourrais me montrer ? Ça a l’air tellement génial ! »

Les mains jointes contre sa poitrine, Ji Eun s’était encore un peu plus rapprochée de Tiago, se retrouvant vraiment tout près de lui alors qu’elle le regardait d’en bas. C’était ça d’avoir une taille de crevette ! On finissait toujours par regarder le menton des gens !

Tiago enchaîna alors pour lui dire qu’il faudrait qu’elle soit quand même concentrée. Il n’en fallut pas plus à Ji Eun pour qu’elle se redresse complètement, le dos bien droit comme si elle se mettait au garde à vous, son air se faisant soudainement super sérieux alors qu’elle hochait viveent la tête.

« Bien sûr ! C’est promis, je serai super concentrée ! Tu verras, je ne te décevrai pas Tiago ! »

Et on pouvait clairement lire toute sa détermination dans ses yeux sombres !

Ji Eun s’empressa ensuite d’emboîter le pas à son camarade, écoutant religieusement tout ce qu’il lui racontait afin de ne pas finir par faire une boulette avec ces gens susceptibles. Ah… Bah voilà, elle commençait à stresser en pensant à son possible échec ! Et si jamais elle était si nulle qu’on découvrait au final qu’elle n’avait aucun pouvoir et qu’on la renvoyait chez elle ? Ji Eun sentit un frisson d’angoisse lui parcourir l’échine alors qu’instinctivement, elle se collait à Tiago pour agripper le bas de son haut au niveau de son dos.

« Donne-moi le plus de conseils possible alors, il ne faut vraiment pas que je fasse une bêtise quand je serai avec eux… Qu’est-ce que je vais devoir faire ? Du jonglage peut-être ? Ou de la course à pied ? Un test de connaissances ? »

Ji Eun sentait son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine à l’idée de devoir passer un test quelconque et de le louper en beauté. Mais Tiago parvint à la rassurer en changeant de sujet, souhaitant visiblement en apprendre un peu plus sur la Coréenne qui ne lâcha pas pour autant le haut du garçon. Elle releva toutefois son regard vers lui, affichant un petit sourire.

« Moi je viens de Séoul, en Corée du Sud ! C’est pas très loin du Japon, mais c’est quand même assez différent ! Et euh… J’ai 21 ans et je suis arrivée ici il y a seulement quelques jours ! Je ne connais pas encore beaucoup de monde, mais je me plais vraiment beaucoup ici, c’est pour ça que j’espère que je vais réussir à découvrir mon pouvoir pour rester ! Je… Je veux vraiment vivre à Terrae ! »

Et pouvoir recommencer une vie loin de ce pays qui l’avait tant privée de liberté…
##   Mer 24 Avr 2019 - 11:07

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Tant d'enthousiasme !! Qu'il faudra sûrement canaliser au dernier moment, mais pour là tout de suite ça m'arrange bien ! Alors forcément, quand elle s'approche de moi avec ce même regard qu'aurait un gamin à qui j'aurais promis une glace, je ne peux pas refuser. Et puis, plus toute cette magie lui paraîtra accessible, mieux ce sera pour moi.

- "Ouais, bien sûr que j'peux !" Avec cette affirmation, la démonstration. Tendant mon bras sur le côté (histoire de ne pas être trop proche de la miss, ce serait con que je l'enflamme au sens propre !), paume tournée vers le haut, je fais apparaitre une petite boule de feu juste au dessus (j'ai pas non plus envie de me cramer !), de la taille d''une balle de pingpong, que je fais grossir doucement. Avant de l'envoyer en l'air, de sorte à ce que sa trajectoire décrive un arc de cercle au-dessus de nous pour arriver au niveau de mon autre main. Ouais, feu c'est décidément le meilleur élément pour se la raconter !!

- "Tu verras, les gens ici utilisent souvent leurs pouvoirs dans la vie de tous les jours ! Ça finira par te paraitre tout à fait normal !"

Mais pour l'instant elle est toujours en mode moldu qui vient de recevoir sa lettre d'entrée à Poudlard, et ça fait mon affaire ! Ouais, décidément j'ai de plus en plus l'impression d'avoir une enfant devant moi ! Enfin, pour ce qui est de sa réaction, parce qu'elle reste plutôt pas mal ! Mouais, faudrait que j'arrête de penser des trucs comme ça, ça pourrait être mal interprété, et avec tous les connards de télépathes qui trainent dans les parages, j'ai pas envie de me cogner une vieille réputation sur le dos !

- "Oh, heu je ne sais pas exactement, ça dépend des personnes ! Mais, j'suis à peu près sûr qu'ils n'ont jamais demandé à qui que ce soit de jongler !"

Ok, elle m'a un peu pris au dépourvu avec ce rapprochement/agrippage soudain que je n'avais pas vu venir. Ce qui ne me dérange évidemment pas. Au contraire, c'est plutôt bon signe. Alors je la laisse faire, me contentant de lui adresser un sourire. Ouais, elle est un peu trop craquante comme ça... Nan mais c'est mort, je ne vais pas revenir sur mes plans pour autant ! J'suis pas si facile à attendrir qu'est-ce que tu crois ?!

- "Si c'est vraiment ce que tu veux, alors j'suis sûr que tu y vivras très bien ! Après tout, on a tous connu des moments difficiles, on sait ce que c'est, alors on s’entraide, c'est normal !"

Et pour certains on a surtout un passé qui nous classe dans la catégorie des gens non fréquentables. Malgré tout, on se retrouve mêlés à des gens qui sont juste plus fragiles, et voilà le résultat. Comme quoi, j'y suis pour rien si le système est défaillant ! Ouais, j'arrive même à lui décrocher un clin d’œil d'encouragement alors qu'on avance toujours vers le village qui se dessine un peu plus loin.

- "Alors même si ces gars qu'on va voir ne sont pas toujours hyper commodes, tu n'as pas à t'inquiéter ! Et puis, je resterai avec toi. Hum, par contre, maintenant que j'y pense, il va falloir que tu aies l'air un peu plus sûre de toi. Genre, posture fière, regard assuré. Tu vois l'genre ? Parce qu'ils n'aiment pas vraiment les pleurnicheuses. Enfin j'suis pas en train de dire que c'est c'que t'es hein, mais plus tu t'affirmeras face à eux, plus ce sera simple ! Attend, vas y, montre moi comment tu fais !"

Tout en stoppant ma marche, je me tourne légèrement vers elle. Allez, un petit effort pour perdre cet air enfantin, et j'suis sûr qu'elle peut tout à fait ressembler au genre de nana de mafioso qui assurent les transactions. Un visage innocent face aux autorités et une supériorité assumée face aux p'tits caïds. Bon, il manque encore la dernière partie, mais on va y arriver !


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 26 Avr 2019 - 16:16
Anonymous
Invité

Cette petite flamme qui apparut soudainement dans la main de Tiago fit naître encore plus d’étoiles dans les yeux de la demoiselle. Non, décidément, c’était…

« TROP GÉNIAL ! Aaaaaah ! J’ai tellement hâte de pouvoir faire des choses avec mon pouvoir moi aussi ! »

Voilà, Ji Eun était motivée à fond là ! Mais malgré tout, elle ne pouvait pas s’empêcher de flipper un peu. Elle était tellement maladroite qu’elle sentait arriver la grosse boulette alors qu’elle ferait face à ces gens qui devaient l’aider avec son pouvoir. Rien ne se passait jamais comme prévu avec la Coréenne, c’était à se demander si elle n’avait pas fâché un ou plusieurs Dieux sans le vouloir pour s’être coltiné un karma aussi pourri.

« Qu’est-ce que tu as dû faire toi pour trouver ton pouvoir alors ? »

Alors qu’ils marchaient et continuait à discuter, Ji Eun sentit un sourire plus doux étirer ses lèvres. Oui, s’ils étaient tous arrivés ici à cause de ce vide présent en eux… Ils avaient dû tous vivre des choses assez difficiles… Et Tiago ? Qu’est-ce qu’il avait bien pu vivre pour débarquer ici ? La Coréenne le fixa sans rien dire, essayant de s’imaginer le passé de son camarade. Ils n’étaient pas assez proches pour qu’elle puisse se risquer à lui poser une question aussi personnelle après tout ! Ji Eun était naïve, mais elle n’était pas complètement idiote (même si on pouvait franchement se poser la question parfois). Et quand Tiago reprit la parole, la demoiselle sentit ses sourcils se froncer alors qu’elle se détachait de lui pour le fixer avec les joues gonflées.

« Hey ! Je suis pas une pleurnicheuse ! »

Et c’était on ne peut plus vrai ! Jamais elle n’avait versé une seule larme quand elle vivait encore avec sa mère ! Alors ce n’étaient pas des gens pas commodes qui allaient réussir à la faire pleurer ! Se mettant bien droite, Ji Eun le toisa (même si ce n’était pas hyper convaincant vu sa petite taille) avec un regard hyper sérieux, sans aucun sourire sur ses lèvres. Là, elle était presque flippante !

« Me sous-estimes pas ! Je rentrerai aux dortoirs ce soir en ayant découvert mon pouvoir, c’est certain ! »

Ah bah voilà ! Tiago voulait de l’assurance, il en avait ! Ji Eun était quelqu’un de naïf, certes, mais c’était aussi quelqu’un de profondément fort et déterminé. Quand elle se lançait dans quelque chose, elle allait toujours au bout et se donnait à fond. Elle avait peur, elle appréhendait de louper cette espèce de test mais… Elle donnerait tout ce qu’elle avait pour réussir malgré tout et pouvoir rester ici.

D’ailleurs, elle voulait se dépêcher d’en finir avec tout ça maintenant ! Ji Eun se posta donc dans le dos de son camarade et le poussa.

« Allez ! Dépêche-toi Tiago ! Plus vite on y sera, plus vite j’aurai mon pouvoir ! »
##   Sam 27 Avr 2019 - 14:25

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Finalement, je me lasse de ce petit jeu assez vite. Heureusement que je ne vais pas avoir à jouer la comédie encore trop longtemps. Franchement, j'ai presque envie de la secouer en lui disant d'ouvrir les yeux. Que j'me fout juste de sa gueule. Mais ce serait hautement stupide. Alors je garde toujours ce même sourire parfaitement amical collé à la tronche pendant qu'on avance.

- "Moi ? Ahah, j'vais pas te le dire tout de suite, ça risquerait de gâcher la surprise !"

J'suis doué pour balancer de gros mensonges spontanément, mais là, le risque que ça contrecarre mes plans pour un futur proche sont trop élevés. Il faudrait que je puisse réfléchir un peu plus, mais avec la petite boule d'énergie à mes côtés, ce n'est pas évident. Non, vaut mieux que je sorte le joker pour cette fois.

Et je fais bien, puisque la miss accepte de me montrer une autre facette de sa personnalité. Légèrement susceptible non ? Parfait. C'est toujours plus facile de pousser quelqu'un à agir comme on veut de cette façon. J'en sais malheureusement quelque chose.... Hum. Je prends donc mon faux air gêné, comme si je pouvais regretter ce que je venais de dire, mes appuis légèrement en arrière et ma main qui vient se perdre au niveau de ma nuque.

- "Ah, j'suis désolé, j'voulais pas de te vexer j't'assure ! Mais... Ouais, comme ça c'est carrément parfait !!"

Je n'ai de toute façon pas le temps de dire grand chose de plus que le mini bulldozer se met en route, me poussant déjà pour qu'on aille plus vite. Eh bah, tant d'énergie et la capacité de réflexion d'un moineau, je parierais sur Tonnerre si vraiment j'devais lui balancer une connerie !

- "Ok ok, j'me dépêche !"

Riant à moitié face à cet empressement, je me décale légèrement pour laisser Ji Eun revenir à côté de moi plutôt que derrière, et retiens bien tout commentaire relatif à la taille de ses jambes. Je ne voudrais pas la voir faire définitivement demi tour, les joues gonflées et poings sur les hanches... Et puis, c'est le moment de tout donner. Les dernières dizaines de mètres avant d'arriver en centre ville, il lui faut les ultimes consignes. Qui sont aussi les plus délicates.

- "Par contre, ne leur parle pas immédiatement de ton pouvoir. Tu viens d'arriver, ils le sauront et comprendront très bien pourquoi on va les voir. Mais ils risquent de mal le prendre si t'aborde le sujet direct. Ensuite, ils vont probablement te poser quelques questions. Tu sais, ton pouvoir dépend en partie de ton caractère, alors c'est normal. Et ce n'est qu'après que tu auras à faire tes preuves. Alors, reste bien concentrée jusqu'au bout !"

Nan mais parce que j'aurais quand même l'air con si elle leur demandait d'entrée de jeu quels seront ses futurs pouvoirs avec ses grand yeux pétillants...

- "Ah, et tu sais, j't'ai aussi dit que je suis marionnettiste. Ça veut dire que je peux faire agir les gens un peu comme je veux. Enfin, pas contre leur volonté hein, et puis je n'suis pas encore assez puissant pour ça. C'est plus, une suggestion. C'que j'veux dire, c'est que je pourrais toujours t'aider à distance ! Si jamais tu sens une envie de faire quelque chose sans comprendre, ce sera sûrement moi, alors ne t'inquiète pas. Mais je ne le ferai qu'en cas de vrai besoin, j'suis sûr que tu peux très bien te débrouiller seule !!"

Voilà, je pense qu'on est bien là ! Ils ne vont y voir que du feu ces abrutis !! Je finis donc de guider la petite coréenne jusqu'à l'entrée d'un cyber café où la plupart des échanges de marchandise peu légales se font. Le gérant ayant accepté (pas totalement gratuitement évidemment) une légère réorientation de ses caméras de sorte à ce qu'on puisse se dégager un léger champ d'action.

- "Prête ? Et n'oublie pas, assurance !!"


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 6 Mai 2019 - 15:13
Anonymous
Invité

Ji Eun était un peu déçue de ne pas avoir le droit de savoir quel genre de test Tiago avait bien pu passer, et ça se voyait clairement sur son visage avec sa petite moue affreusement adorable. Bon, tant pis… Et puis la moue de déception avait laissé place à une moue plus contrariée alors que le garçon lui avait lancé qu’elle avait des allures de pleurnicheuses. Ji Eun s’était donc empressée de lui montrer qu’il avait tort, prenant un air fier d’elle quand il s’excusa. Non mais ! La Coréenne n’était pas du genre à facilement se vexer, elle ne l’avait pas été d’ailleurs, mais elle voulait prouver à Tiago qu’il pouvait avoir confiance en elle.

Quoi qu’il en soit, après l’avoir poussé dans son dos pour qu’il se dépêche à avancer, Ji Eun revint à ses côtés, continuant d’écouter attentivement ses directives. Une nouvelle moue se dessina sur ses lèvres.

« Oh… D’accord, je n’en parlerai pas alors, je les laisserai lancer le sujet. Et je répondrai aux questions aussi sincèrement que quand j’ai dû voir le psychologue à mon arrivée ! Enfin… Tu crois que je serais vraiment sincère si je dois absolument donner l’impression que je suis sûre de moi ? Parce que… Bah je le suis hein, mais peut-être pas complètement… Je stresse un peu… »

C’était quand même pas mal contradictoire tout ça ! Devoir se donner un genre, mais devoir quand même se livrer pour découvrir le pouvoir lié à son caractère… Mais Ji Eun ne poussa pas sa réflexion plus loin, toujours bien décidée à faire confiance à Tiago. Et puis, alors qu’elle aurait pu se poser des questions avec sa proposition d’utiliser son pouvoir, la Coréenne se retrouva de nouveau avec les yeux pétillants en se disant qu’elle pourrait non seulement avoir une démonstration de ces pouvoirs de marionnettiste, mais aussi la vivre ! C’était génial !

« Oooooh ! D’accord ! Je compte sur toi pour m’aider si jamais je fais des bêtises alors ! »

Quelle idiote sérieusement… Mais il y avait bien trop de nouveautés pour qu’elle puisse se concentrer sur le reste. Ce cyber-café en était un parfait exemple, puisque c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans un tel endroit. Laissant son regard glisser absolument partout, Ji Eun se redressa d’un coup quand Tiago lui rappela d’afficher un air assuré. La Coréenne leva son pouce dans sa direction en hochant vivement la tête.

« Assurance ! »

Et hop, elle se tint bien droite, ne pouvant malgré tout pas s’empêcher d’afficher un petit sourire. Elle avait tellement hâte de rencontrer ces gens ! Pourvu qu’ils ne lui posent pas trop de questions difficiles !

Ji Eun se mit quand même un peu en retrait pour pouvoir suivre son guide, se retenant furieusement de trépigner et de regarder partout pour faire sa curieuse. Assurance et sérieux, elle devait rester focalisée sur son objectif !
##   Mer 8 Mai 2019 - 14:02

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

C'est vraiment trop facile... A tel point qu'à un moment je me demande si elle ne le fait pas exprès pour me laisser en plan au pire moment. Mais il me suffit de croiser de nouveau son regard plein d'espoirs pour reprendre confiance. Bah, elle n'aura qu'à prendre ça comme une expérience de vie. Parce qu'elle n'émet pas même une pointe de résistance lorsque je lui dit pouvoir influer sur ses gestes. Enfin, si elle venait à résister je serais encore bien incapable d'aller contre sa volonté avec mon niveau actuel. Alors m'assurer de sa docilité est un avantage plutôt plaisant.

- "C'est normal de stresser. Mais avec c'que tu viens de me montrer, j'suis sûr qu'il y a bien assez de force qui se cache là dessous pour que tu puisses rester fière tout en étant sincère !"


Un aplomb toujours aussi marqué alors que je m'arrange pour ne pas qu'elle se laisse aller à des doutes néfastes, je viens tapoter le haut de sa cage thoracique, restant au niveau des clavicules, du bout de l'index. C'est con hein. Que je sois capable de sortir de belles phrases d'encouragement quand je n'ai pas la moindre idée de leur validité. Alors que je suis parfaitement incapable d'en faire autant pour quelqu'un qui compterait vraiment à mes yeux... Enfin, c'est sûrement pas le moment idéal pour penser à ce genre de conneries.

Non, il est temps de retrouver mon rôle de caïd insensible. Parce qu'en face, je sais bien qu'ils ne laisseront rien passer. Je guide donc la petite coréenne dans cette salle, m'avançant directement vers le fond du cyber café. Un trio assez cliché, deux mecs et une nana, se trouve déjà installé sur le seul canapé de la pièce. Et malgré leurs traits indéniablement asiatiques et une stature qui va avec (autant dire pas hyper impressionnante quand on est habitué au continent américain...), on ne peut pas franchement dire qu'ils soient du genre à inspirer naturellement confiance.

Mais je l'avais prévenue, alors ça devrait aller. N'est-ce pas ? Gardant cette même décontraction apparente, autant pour éviter que la miss ne se décompose devant eux que pour leur confirmer qu'ils ne m'impressionnent toujours pas, j'entame naturellement la conversation une fois arrivés à leur hauteur. Sur un ton posé, parfaitement courtois. Et pourtant, je la sens cette adrénaline monter doucement alors que leurs regards nous dévisagent tour à tour. La partie démarre réellement.

- "Toujours au même endroit hein. Messieurs, mademoiselle, je vous présente Ji Eun." Hum, je me sens un peu ridicule à prononcer ce nom, probablement très mal, face à d'autres asiats que ça doit forcément faire marrer. Mais évidemment, je n'en montre rien. Et à part un sourire en face, eux non plus ne m'emmerdent pas pour ce léger détail. "J'suis sûr que vous vous posez plein de questions à son sujet, mais, soyez cools avec elle ,hein !"

Tout l'enjeu est maintenant de réussir à ce que mes phrases soient interprétées différemment selon le contexte que chacun a en tête. Mieux vaut que j'en dise le moins possible tout de même. Et je sais bien que ces types vont vouloir la tester un minimum. Faut dire qu'elle a vraiment une gueule angélique... Qu'ils reportent donc leur attention sur elle, pour l'instant, ça m'arrange bien.

Hrp:
 


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 10 Mai 2019 - 17:54
Anonymous
Invité

Et voilà, ils y étaient ! Ji Eun faisait maintenant face à ce trio qui était presque un peu effrayant. Sans doute que leurs visages y étaient pour beaucoup, ou alors est-ce que c’était l’ambiance de ce cyber-café ? La demoiselle laissa Tiago la présenter, se contrôlant de toutes ses forces pour ne pas finir par montrer des signes de stress. Ses doigts la démangeaient atrocement et elle avait envie de triturer le bas de son pull mais… Alors qu’elle regardait ces trois personnes face à elle, Ji Eun se rappela de ce qu’ils avaient dit juste avant d’entrer : elle devait faire preuve d’assurance ! Le Coréenne s’inclina donc poliment devant ces inconnus.

« Je suis ravie de faire votre connaissance et je répondrai à toutes les questions que vous pourrez me poser, n’hésitez pas ! »

Ji Eun lança alors un regard à Tiago, un sourire satisfait aux lèvres. Héhé… Ils voulaient de l’assurance, ils allaient en avoir !

Les premières questions furent assez basiques. Ji Eun se présenta sommairement, nom, prénom, âge, où elle avait vécu avant, ce qu’elle avait fait avant d’arriver à Terrae, depuis combien de temps elle était là…

« Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais je compte bien tout faire pour y avoir ma place ! Et puis, même si je n’ai pas vraiment d’expérience, j’apprends très vite ! Il suffit de me montrer une fois ou deux et le tour est joué ! Et puis, je ne baisse jamais les bras aussi ! »

Voilà, on avait un peu cerné son caractère, qui elle était… Maintenant on allait pouvoir lui donner des informations sur son pouvoir non ? Mais au lieu de ça, l’un des hommes prit la parole pour lui demander si elle serait prête à faire quelques courses d’essai.

« Des courses ? Hum… Oui, je cours assez vite, alors ça ne me dérange pas ! Et puis, si ça peut vous aider, c’est avec plaisir ! »

Ji Eun n’avait vraiment pas compris que par « courses », on lui demandait de faire quelques livraisons pas forcément légales ! Elle croyait toujours que cet entretien visait à l’aider à trouver plus rapidement quel serait son élément, alors elle était vraiment prête à tout pour le découvrir, quoi qu’on puisse lui demander de faire ! Et ce n’était pas une petite course qui allait l’effrayer ! Enfin… au sens où elle l’entendait en tout cas !
##   Dim 19 Mai 2019 - 19:09

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Ça commence plutôt pas mal. Forcément les pseudos racailles doivent se poser quelques questions, mais Ji Eun gère parfaitement son rôle ! Elle arrive même à rester polie avec ça ! Peut-être que ça me stress aussi un peu cette situation. Parce que là, je ne contrôle plus rien. Je n'ai plus qu'à espérer que la miss s'en sorte bien. Mais évidemment, je n'en montre rien et me contente de lui renvoyer son sourire lorsque nos regards se croisent. En tous cas, ses réponses semblent plaire au trio qui tente d'en savoir un peu plus.

Enfin, tout se passer bien jusqu'au moment où ils lui demandent d'effectuer cette course... Bien sûr que je me doute qu'elle ne doit pas interpréter cette demande de la bonne façon. Et si elle venait vraiment à se mettre à courir, ça risquerait de tout foutre en l'air. Il faut que j'intervienne avant que cet air sceptique que prennent déjà les "chargés d'embauche" face à la réponse de Ji Eun se retourne face à moi.

- "Hum, comme elle vient d'arriver et qu'elle ne connait pas encore les lieux, je vais l'accompagner. Mais je n'interviendrai pas."

Après quelques négociations minimes, cette solution fini par être acceptée. J'attrape discrètement le petit sachet de poudre tendu par l'un des gars du trio et le place dans les mains de la coréenne, alors que mon bras passe autour de ses épaules pour l'entrainer vers la sortie.

- "Met sa dans ta poche. J'vais t'expliquer les règles en cours de route. Parce que ce n'est pas vraiment une course classique qu'ils veulent. Et, si tu réussis ça, t'auras passé avec succès toutes les étapes !"

Ça commence à devenir un peu tendu là... Mais bien sûr, je garde toujours cette même assurance, ce n'est pas le moment de flancher. Une fois la porte d'entrée refermée derrière nous, je relâche mon étreinte de la miss. Ouais, il va falloir que je lui donne les bonnes explications, mais sans que ça ne paraisse louche, ça devient un peu chaud. Tant pis, il faut bien que j'me lance. Avec le sourire, on ne sait jamais, ça peut toujours aider.

- "Ce n'est pas bien compliqué en fait. Je vais t'accompagner jusqu'au parking principal. Là bas, il suffira juste que tu fasses un échange classique avec les gens que je t'indiquerais. Ces produits chimiques que je viens de te donner, il te faudra les confier à ces personnes en échange de paiement. Comme le ferait n'importe quel coursier en fait. C'est tout !"

C'est tout... Enfin, même si par miracle elle venait à ne pas se poser trop de questions sur la nature de ce qu'elle a entre les mains, ça ne se vend pas comme des bouquets de fleurs au coin de la rue... Mais je ne peux pas faire grand chose de plus pour l'instant. Heureusement, je commence à bien connaitre les gars qui trainent au niveau du parking. Eux devraient assez rapidement faire le lien en me voyant débarquer avec la demoiselle.

- "Toujours motivée ?!"


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 18 Juin 2019 - 15:49
Anonymous
Invité

Ji Eun était vraiment à mille lieues de s’imaginer quelles étaient réellement ces courses qu’on lui demandait de faire. La Coréenne avait bien vu que le visage des trois personnes face à elle commençait à être un peu moins engageant, et elle avait senti une petite panique la prendre, jusqu’à ce que Tiago intervienne pour lui venir en aide. La demoiselle se retourna alors vers lui avec une mine profondément reconnaissante et soulagée. Ce type était vraiment un ange avec elle ! Il faisait tout pour qu’elle puisse en savoir plus sur ses pouvoirs… Il faudrait qu’elle trouve un moyen de le remercier pour tout ça une fois que tout serait terminé !

Ji Eun troqua ensuite sa mine admirative pour une moue bien plus interrogative. C’était quoi ce sachet qu’il lui avait collé dans les mains ? La Coréenne l’inspecta en le gardant bien caché au creux de ses mains, se demandant s’il s’agissait de poudre magique qu’elle devrait saupoudrer sur sa tête afin de dévoiler un quelconque indice sur ses pouvoirs. C’était marrant, ça ressemblait presque à de la farine… Est-ce qu’elle devrait faire un gâteau ? Ji Eun avait froncé les sourcils, se posant mille et une question quant aux propriétés de cette poudre, se laissant entraîner par Tiago jusqu’à la sortie. Une fois dehors, la demoiselle releva la tête vers lui et s’empressa de s’exécuter en planquant le sachet dans sa poche.

Un sourire étira alors les lèvres de Ji Eun qui commençait à entrevoir la fin de toutes ces manigances. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour découvrir son élément quand même ! Tiago entreprit ensuite de lui expliquer bien en détail ce qu’elle allait devoir faire pour cette course, le regard clair de la Coréenne se mettant à pétiller alors qu’un sourire assez assuré se plaquait sur son visage.

« Oh ! Alors c’est facile ! C’est comme les livraisons que je voudrais faire ! On me donne quelque chose à livrer, je vais au point de rendez-vous et je récupère l’argent de la commande pour la rapporter à mon point de départ ! Je suis encore plus que motivée qu’avant ! Ça me permettra d’avoir un peu d’expérience pour le petit boulot auquel je veux postuler comme ça ! »

Décidément… On pouvait vraiment faire gober tout et n’importe quoi à Ji Eun ! Il suffisait d’avoir l’air convaincant et sympa ! Et Tiago excellait dans cet exercice !

La demoiselle suivit donc son camarade jusqu’à ce fameux parking, gardant sa main droite plaquée sur sa poche, comme si elle avait peur que le sachet ne saute soudainement de sa cachette pour se faire la malle. Et en voyant ces hommes à qui elle devait probablement faire l’échange, Ji Eun afficha une petite moue. Elle savait bien qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, mais… Ils avaient l’air assez louches non ? Et ils étaient nombreux… Et bien plus imposants que la brindille qu’elle était ! Gardant sa petite moue, la Coréenne tourna son regard vers Tiago qui se tenait à ses côtés.

« Dis Tiago… C’est quoi cette poudre ? Je pensais que j’allais devoir en mettre sur moi pour découvrir mon élément… Est-ce qu’on va vraiment pouvoir en apprendre plus sur mes pouvoirs si je donne ces produits chimiques à ces gens ? »

Ah ? Le bon sens de Ji Eun ne serait-il pas en train de doucement se réveiller par hasard ?



[HRP : HIIIII ! >O< Un mois pour te répondre, j’suis vraiment désolée, j’me suis laissée submerger par l’IRL ! *se prosterne*]
##   Jeu 20 Juin 2019 - 17:30

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Elle n'a pas l'air hyper à l'aise avec ce que je lui ait foutu entre les mains. En même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'elle en déjà tenu. Même pour une consommation perso, alors pour en vendre, j'imagine qu'elle doit commencer à être un peu nerveuse. Parce qu'avec tout ce que je viens de lui balancer, ça doit être plus clair dans son esprit. J'espère juste qu'elle continuera à croire à cette stupide histoire de détection de pouvoirs suffisamment fort pour accepter d'aller au bout de cette transaction. Pour ça, je dois jouer le jeu encore un peu.

- "Heu... Ouais, ouais c'est le même principe. Mais, je savais pas que t'étais livreuse. Ça devrait être super facile du coup !"

C'est bon, j'ai bien capté qu'on ne parle pas du même genre de livraisons, mais elle par contre... Pourtant ça commence à être obvious là !! Je sais bien que j'ai baigné dedans toute ma vie, que c'est le genre d'embrouille que je flaire vite, mais avec toutes les infos qu'elle a, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réaction... Aussi enthousiaste. Légèrement étonné, je recentre bien vite la conversation sur elle. Autant en profiter !

J'espère juste qu'elle ne va pas leur sortir ce genre de remarque un peu trop utopiste. Forcément que le commité d'accueil tire une sale gueule en nous voyant débarquer. Ils ne devaient pas vraiment s'attendre à ça. Et évidemment, ils ne font pas partie de la meilleure catégorie de population qui a atterrit à Terrae. Non, j'ai pas le moindre remord à avoir embarqué la miss là dedans. Même ses grands yeux innocents et son sourire adorable ne risquent pas de me faire changer d'avis. Ni cette nouvelle remarque... Omg, je crois que je la dévisage un peu trop là mais... Elle est sérieuse ?!!

- "Ahah nan !! Vraiment, ce serait pas une bonne idée de te mettre ça sur la gueule !!"

Je suis incapable de ne pas rire de façon complètement décontractée. Putain, c'est la première fois qu'on me la fait celle-là !! Le problème c'est qu'elle a l'air si sérieuse, que ça me donne encore plus envie de rire ! Oh merde, c'est pas le moment de la vexer (je voudrais pas qu'elle se barre avec la came pour faire des essais de neige artificielle non plus...) alors je me force à reprendre un minimum de sérieux. Mais c'est pas évident !

- "Nan, en fait c'est pas toi qui va l'utiliser c'est pour ça. Toi, il faut juste que tu débrouilles pour qu'ils acceptent de la prendre, en te payant évidement sinon tu ne vas pouvoir payer les types de tout à l'heure et ce serait embêtant, le reste c'est eux qui gèrent !"

Je commence à être un peu à court d'arguments mais en même temps pourquoi elle pose des questions aussi stupides ?! Et puis les autres gars du parking arrivent vers nous d'un pas décidé, pas l'air vraiment satisfaits. Manquerait plus qu'ils s'imaginent qu'on se foutait de leur gueule...

- "Allez, y a plus qu'eux à gérer et après tu pourras enfin savoir c'qui t'attend !!"

Je reprend une sourire aussi encourageant que possible. On dirait bien que du courage, elle va en avoir besoin. Mais j'ai dit que je n'intervenait pas et j'suis sûr que les autres vont le savoir si je m'en mêle. Et après c'est un coup à ce qu'ils ne me prennent plus au sérieux. Je me met donc un peu en retrait, affichant clairement que ce n'est pas avec moi qu'il va falloir négocier. Enfin clairement pour qui ne pense pas avoir de la poudre magique dans un tel sachet... Il n'y a donc plus qu'à attendre (espérer) que la miss s'en sorte bien !

- "C'est quoi c'bordel ?! C'est pas c'qu'était prévu. Il est où Danzo ?! Il s'en planté, c'est pas une pute qu'on a demandé !"

Woh, ils sont en forme... Mais non, je ne ferai rien. Pas tant que ça ne part pas en live en tout cas...


[Hrp : Haaan mais nan t'excuse pas !! T'as le droit d'avoir une vie aussi :3 Et puis ta réponse m'a tellement fait mourir de rire que tu es toute pardonnée !!!]


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.