Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Cyka Blyat !
##   Dim 21 Avr 2019 - 13:28
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Bon. J'en ai eu ma claque de ses conneries à l'autre là. Chaque fois il me fait courir comme un abruti, et jamais il est ne serait-ce qu'un minimum reconnaissant. Il me fait me faire du soucis en permanence, je vous raconte pas les états dans lesquels il s'est déjà mit devant moi, sans honte. Je crois que le pire, c'est avec son Hakan là. Je lui avais demandé de se calmer sur ses pensées tardives, qui envahissent mon esprit tellement il y pense fort le type. Mais rien à faire, il y va de plus belle. Et trop, c'est trop. On a besoin d'en parler, et pas que. Je dois aussi me défouler, et j'compte bien le faire sur son minois. Ça va bientôt faire 15 minutes que j'attends dans l'arène, comme un piquet qu'il arrive. Et je suis prêt à le coiffer au poteau !

Vu qu'il met du temps, j'en profite pour préparer leterrain. Ca lui apprendre à me faire attendre à celui-là. Je pose donc des pièges assez simples un peu partout, je prépare le terrain comme ça m'arrange. Je fais d'ailleurs en sorte de lui laisser un passage depuis l'entrée. Mes pièges sont assez simples, il s'agit de simples trous creusés sous la surface du col, avec une couche de roche assez fine, de façon à ce que cela reste invisible, mais se brise sous son poids dès qu'il marche à ces endroits. Je fais d'ailleurs en sorte de retenir leur position, pour pas tomber dedans évidemment. Je sais même pas si ils vont être utiles, mais on verra bien.

Une demi-heure plus tard, j'vois Baxter qui pointe le bout de son nez. Je l'ai déjà prévenu la veille que si je voulais qu'il me rejoigne, c'était pour régler nos comptes. Ses enfantillages n'avaient que trop durés. Les insultes, ça va deux minutes, son racisme de même. Je fais pourtant des efforts pour ne pas m'énerver quand il parle aussi mal de ma terre natale, mais là c'est saoulant à la longue. Le pire, c'est quand même ne plus pouvoir dormir car ce type, Baxter, se met à penser à sa petite partie de jambes en l'air chaque soir avant de dormir. Avec un homme. Certes, j'suis peut-être plus le mieux placer pour en parler... Mais quand même, c'est un sujet tabou, merde ! Pense un peu à l'intimité des autres... Et puis, ta façon de penser est tellement imagée Baxter. Tu me gonfle sérieusement, pourquoi je connais autant de détails sur tes ébats?  T'aurais vraiment dû accepter quand je t'ai proposé un couvre-feu des pensées vers 23h, t'avais largement le temps de penser à ton petit copain avant. J'veux juste dormir la nuit moi.

Vu que tu sais déjà pourquoi on est là tout les deux, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre plus longtemps. Ramène toi par là qu'on se foute sur la tronche afin de régler nos comptes et nos différents. Et non ! Je te l'ai déjà dis : C'est bien la seule solution pour que l'on puisses passer à autre chose et avancer. C'est pas que je t'apprécie pas ou que j'ia réellement envie de frapper quelqu'un, mais qu'à un moment, faut bien faire passer le message d'une façon ou d'une autre.

Sur ces mots, je me mets en place, en surveillant qu'il emprunte correctement le chemin sans pièges. Il n'y en a pas tant que ça, mais on sait jamais, con comme il est, il serait capable de sauter dedans à pieds joints pour faire le malin, et de se péter la tronche avant même qu'on commence à en venir aux poings. Je profite du temps qu'il marche pour me fabriquer un petit sceptre le plus dur que je puisses, afin de le matraquer avec; Même si je pense plutôt utiliser ma prothèse, afin de lui laisses de bonnes traces sur la gueule à celui-là.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Lun 22 Avr 2019 - 3:06
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je t'aime beaucoup Ramiel, mais là ça commence a me faire chier. Je sais que je suis difficile a vivre en ce moment et que je compte peut être beaucoup trop sur toi, mais y'as un moment faut trouver des bonnes raisons pour me casser les couilles. Je pense trop?! Sérieusement?! C'est peut être pas facile d'être télépathe je veux bien le croire mais me reprocher a moi ton manque de contrôle sur tes pouvoirs? Surtout qu'on sait tout les deux qu'au fond ce qui te fait chier c'est pas a quoi je pense mais a qui. J'ai pas vécu dans ton pays d’arriéré dont le QI moyen par habitant dépasse pas 12 alors je peu peut être pas comprendre. Mais me casser les couilles parce que la personne avec qui je couche te convient pas, Nan ça v'as pas fonctionner. Encore j'ai rien dit quand tu me le reprochais, ou pour ta connerie de couvre feu des pensées mais vouloir aller jusqu’à se battre pour ça? Alors ok on v'as le faire ce combat y'as pas de problème. Si c'est un moyen pour toi de te calmer.

Alors nous y voilà, il est déjà là quand je rentre dans l'arène qui elle est étrangement vide. Je commence a me demandé si il a pas organiser ça depuis un moment. Je m'avance vers lui pendant qu'il me déblatère son discours incohérent. J'ai vécu ma vie entouré par la violence, et si y'as bien un truc que je déteste c'est les gens qui l'utilise sans raison. Alors son coup dut "la seule façon de s'expliquer c'est de se mettre sur la gueule" me ferait presque vomir. Tss ça me fout vraiment les nerfs ça.

-Et bha ok, si pour toi c'est la seule solution... Par contre faudra assumer derrière mec.

On y est vraiment alors... il se met en position et forme une espèce de sceptre de pierre pendant que je me dirige vers lui, il v'as y aller aussi sérieusement que moi alors... bien. Je jette ma clope que je viens écraser avec mon pied sur le sol et je met mes écouteurs. J'arrive Ramiel.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 22 Avr 2019 - 12:46
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Fond sonore:

Tu arrives, t'es sûr? Car moi oui. Et je peux te dire que t'es pas prêt à luter contre un éboulement. Tu es peut-être l'orage, mais n'oublie pas que je suis la montagne. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, je commence à faire remonter une fine couche d'argile sur moi, je sais que je vais en avoir besoin. Aussi infime soit-elle, mes pouvoirs ne me permettant pas encore de réellement me protéger avec. Le but ici n'est pas de bloquer des coups, mais retenir les coups de jus qu'il va tenter de me mettre. C'est alors que je m'élance, dans la bataille. Je ne me suis pas tant battu que ça avec d'autres êtres humains, la plupart du temps je me contentais juste de faire fuir les bêtes sauvages qui venaient trop proche de chez moi. Elena avait sacrément peur des bêtes qui rôdent la nuit, et Dmitri était trop faiblard pour s'occuper des loups. Un pas après l'autre, à très grandes enjambées, j'arrive. Je m'approche de lui.

J'espère que t'es prêt ! Car je vais y aller à fond mon ami.

Ouais, c'était une réplique pleine de sens et qui sortait totalement de son contexte la scène qui se déroulait sous nos yeux. J'étais tout de même assez perdu, il fallait que je règle mes différents avec lui, et même si je savais que l'on n'y arriverait pas autrement, une pointe de mélancolie me pinça le cœur de façon tenace, comme si mon corps lui-même ne voulait pas que je lui fasses de mal. Mais il était trop tard, la matraque dans ma main droite s'approchait de ses reins. Le coup n'était d'abord pas retenu, mais une brève hésitation me retint. Si ce coup touchait, je serais maintenant bien plus embarrassé qu'autre chose. Il serait alors facile de ressentir que je ne cherchais plus à le blesser. Cependant, cette perte de puissance dans ma frappe, m'a offert le temps de reprendre des appuis plus solides, de me rendre plus stable, au point où un coup, même à la cheville, aurait bien du mal à me faire flancher ou reculer. Ma prothèse est quant à elle placée sur mon flanc, de façon à recouvrir la majeur partie de celui-ci, afin de ne pas subir un choc trop grand si jamais je venais à me prendre un choc violent, c'est une vieille habitude que j'ai pris à force de chasser les bêtes trop proches de la maison ça aussi.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Lun 22 Avr 2019 - 17:49
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il se dirige vers moi, sur de lui, tout en se recouvrant d'une légère couche d'argile, si je veux utiliser mes pouvoirs il faudra d'abord que je passe a travers ça, pas le temps de penser a une stratégie il est déjà trop porches, puis de toute façon il l'as lirait dans mon esprit, aller Baxter, focalise toi sur t'as musique et fait confiance a ton instinct, il ne pourra pas prédire un coup que tu n'as pas prédit toi même. Il commence a s'élancer, me forçant a prendre une posture défensive, je sais qu'il a surement plus de force que moi, alors encore plus avec de l'élan.  

Et là sa phrase me bloque soudainement. Est-ce que c'est son manque de logique? Ou tout simplement parce que je me rend seulement compte de la situation? Pas le temps d'y penser, l'attaque de Ramiel me ramène a la réalité, un coup de matraque sur le flanc gauche, pas le temps de bloquer je vais devoir l'encaisser. Le choc ce fait ressentir, bloquant légèrement ma respiration, mais y'as un truc, il a hésité, retenant légèrement son coup, ça se sens quand un coup est vraiment donné avec l'intention de blesser. Honnêtement il aurait put me casser une côte si il l'avait voulut. Alors j'en profite, j'ai pas l'intention de retenir mes coups, et je vais le forcer a pas le faire non plus. Il a une bonne garde mais y'as une ouverture, la première chose qu'on protège c'est son crane. A défaut de pouvoir utilisé mon cerveau j'utilise ma tête, tout en attrapant le bras avec lequel il porte la matraque pour évité qu'il se protège avec au dernier moment.

T'as pas le droit d'hésité Ramiel, pas maintenant, pas contre moi, pas après avoir commencé ce combat.



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 22 Avr 2019 - 18:05
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Bordel. Il est totalement con ce type ? De tout les coups que j'aurais pu me prendre, il a fallu qu'il décide de foutre un coup de boule ! Ça fait mal bordel. J'voulais pas te laisser de marques mais je supposes qu'on va y aller comme des sauvages ? Il a encaissé mon coup en plus, merde. J'aurais préféré qu'il l'esquive au dernier moment, ça m'aurait permis d'éviter ces pensées gênantes de sa part. Il est foubre, et a plus d'un tour dans son sac. Mon pouvoir ne marche qu'à moitié si il écoute de la musique, car débile comme il est, il répète les paroles dans sa tête en même temps qu'il l'écoute ! Le pire dans tout ça ?! IL A DÉCIDÉ DE NE PAS FAIRE DE PLAN D'ACTION. Ce p'tit con me prive de ma télépathie en se privant de pensées, et aussi fou que ça puisses paraître et jusqu'à preuve du contraire, ça marche !

Baxter, je te demanderais un peu de respect s'il te plaît. Quand on se bats avec son cœur et son âme, on y va avec respect.

Sur ces mots, je profite qu'il soit proche de moi pour arracher ses écouteurs avec ma prothèse. Ca me fait chier, car je sais qu'il y tenait, mais j'en trouverais d'autres pour toi Bax, promis. Là, c'est un moment que tu n'a pas le droit de gâcher avec tes sons de teuf. Et c'est car CE moment, c'est NOTRE moment. Tandis que je me fais mon petit monologue interne, je ne chôme pas. Je profite du fait qu'il tienne mon bras pour lui faire perdre l'équilibre; tout en levant ce bras entravé le plus haut possible, je tente de lui mettre une balayette du pied, pour le faire s'écrouler au sol, mais est-ce que ça va seulement passer un coup aussi tordu ?




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Lun 22 Avr 2019 - 18:42
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il a pris le coup, et il a pas l'air d'avoir kiffé, j'attend des représailles de sa part et- attend mais c'est un samouraï maintenant? On se bat avec les points normalement pas le cœur pov c- QUOI?! Mes écouteurs enculé! Nan mais t'est pas sérieux là c'était pour ça ton discours? Mes écouteurs? En plus fait chier ça nique pas mal mon plan. Jusque là ma technique avait l'air de fonctionner considérant qu'il avait pas vue mon coup de boule venir mais maintenant j'ai plus rien sur quoi me concentrer.

En parlant de concentration tu branle quoi Baxter? T'AS OUBLIÉ QUE T'ÉTAIS AU MILIEU D'UN COMBAT CONNARD?! Je perd mon temps a réfléchir et a pleurer mes écouteurs alors il en profite pour me balayer comme une merde. J'ai l'impression d'être un collégien en train de ce faire bully là c'est grave. En plus il m'as pas mal niqué la cheville ce con... Bon pas le choix je voulais conservé mon énergie le plus possible mais si je reste au sol je risque de comprendre c'est quoi la définition d'un rouleau compresseur humain. Faut que je me téléporte mais en même temps pour me téléporté je doit me concentrer et si je me concentre il sait ou je vais apparaître et il pourra riposter... Bon bha suffit de se concentrer sur quelque chose d'abstrait. Alors je me concentre sur l'arène, rien de précis juste l'arène et je croise les doigts.

Bordel... les gradins? Sérieusement? Je me suis vraiment focalisé sur mon souvenir de la masterisation d'Isis au dernier moment là? Le bon côté c'est qu'au moins il pourra pas me faire de descente de coude maintenant que je suis ici.




Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 22 Avr 2019 - 20:16
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Il se méfie, et il a bien raison. Il se serait pas viré, c'est pas mon coude qu'il aurait bouffé, mais le terrain qui se referme sur son corps et le recouvre de façon à le neutraliser. J'parle pas ici de l'étouffer, évidemment, mais bien de bloquer ses bras, jambes, ainsi que le tronc de son corps. J'aurais laissé sa tête à l'air libre afin de discuter calmement avec lui et lui faire comprendre comment ça marche avec moi.

T'a peur ou quoi? Voyons, pas de ça entre nous. Tu as déjà tué, et je le sais. Ce que je te demande, c'est d'y aller pour de vrai, montre moi le mordant glacial qui sommeille en toi, le chien enragé qui ne pense qu'à dévorer afin de se renforcer.

Ouais, j'essaye de taper là où ça fait mal. Je sais qu'il a des remords là dessus, mais je me dis que s'il commence à s'énerver, il fera certainement des erreurs. Et si il commet ces dites erreurs, alors il a déjà perdu. Je profite du temps qu'il lui faut à percuter pour m'étaler un peu plus d'argile sur le corps. Plus le temps passes, plus ça jouera en ma faveur. Il a l'habitude de quand un combat se finit rapidement, pas de quand ça traîne en longueur.

Bah alors, t'a perdu tes moyens? Tu veux jouer à chat perché? Je t'avoue que j'ai pas spécialement ton temps pour ces gamineries, j'aimerais aller à l'essentiel monsieur le capo.

Je me frotte la tête une dernière fois, avant que je puisses regretter mes mots car ça risque de partir en couille d'une seconde à l'autre. Et sur cette décision, j'empoigne mon sceptre que je change en épieux, et le lance de toutes mes forces en sa direction. Bien sûr, je loupe, mais c'était pas le but. Je veux simplement le faire venir à moi, lui faire goûter à l'amertume du sang mélangé au fer, lui faire souffrir physiquement ce que j'ai enduré mentalement. Si ce con passait du bon temps à se bourrer la gueule et se défoncer à la drogue dure, moi je souffrais à le voir dans cet état sans pouvoir l'en extirper.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Lun 22 Avr 2019 - 23:01
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Son d'ambiance:

Forcément il n'as pas tardé a me repérer, je ne comptais pas me cacher de toute façon, et c'est là qu'il décide de m’amener vers un terrain qu'il ne voudrait pas me voir emprunter. Chaque mots, plus puissant que ces attaques jusque là, choisis précisément pour me rappeler qui je suis vraiment. C'est donc ça que je suis a tes yeux Ramiel? Un chien enragé? Un simple tueur froid sans état d'âme? Très bien... je n’aurais pas envie de te décevoir, tu veux voir qui je suis vraiment? Je vais te le montrer. A partir de maintenant il ne s'agit plus d'un combat débiles entre potes.

Il me jette son épieux, après une énième provocation sur mon ancienne vie, pas besoin de l'esquiver, il cherche juste a me faire bouger, "à arrivé a l'essentiel" alors je vais le faire. J'ai plus qu'une chose en tête , un seule objectif, le voir au sol, regrettant ce qui m'as demandé. Alors j'y vais, tant pis pour mon énergie, je vais tout donner. Je pose la main sur l'épieux toujours planté dans le siège derrière moi, et le téléporte avec moi, cette fois en face de Ramiel. Utiliser une arme qu'il a lui même faite n'est peut être pas une bonne idée, il pourra surement s'en servir contre moi, mais pas avant que je m'en serve contre lui.

Une fois en face de lui je ne montre aucune hésitation. il a voulus voir le tueur? Il l'assumera. Je ne saurait que ce qu'il pense de moi. Je vise directement la jambe avec l'épieu, attaquant pour trancher et non pas pour planter, je pourrais en avoir toujours besoin pour plus tard il ne faudrait pas qu'il reste bloqué dans sa jambe.

Parce que je n'est pas envie de regretter mes actions Ramiel, n'hésite plus cette fois s'il te plait.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Mar 23 Avr 2019 - 0:02, édité 2 fois
##   Lun 22 Avr 2019 - 23:15
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Ca y est, j'ai réussis à le rendre sérieux. Je sais pas encore ce que ça va donner, mais se voit dans le fait qu'il ait ramassé mon épieux. Mais. Il est passé où là ? Il ne me faut qu'une demi-seconde, une demi-seconde pour me rendre compte grâce à ses pensées d'où il se trouve. L'adrénaline dans mon sang me dit que c'est la merde actuellement. J'ai vraiment réussis à faire émerger un monstre sous son apparence d'ourson à câlins ? Son regard est effectivement froid, il n'y a pas une once d'hésitation.

Alors la belle au bois dormant, ça fait quoi d'émerger? Tu redécouvre le mond-

Avant même que je m'en rende compte, ce salop m'a choppé à la jambe avec ma propre arme ! Merde ! Heureusement que j'avais une légère couche d'argile, que je reforme, sinon ce serait pas superficiel ce coup là. C'est pas bon ça, c'est pas bon. 1. 2. 3. Souffle. Je suis calme. Il m'a fallu une demi-seconde pour faire ce que je fais habituellement en 5, mais c'est réellement mauvais signe. J'avais absolument pas prévu de tomber nez à nez avec un type pareil. Si il croit vraiment que je vais me laisser faire, il se trompe, mais qu'est-ce que je peux bien préparer pour riposter? Je pense qu'il vaut mieux que je me prépare à la suite que de penser au moment actuel, si il se fatigue, j'aurais l'avantage sur la durée, à part si il m'achève avant. C'est pour ça que je vais le faire reculer !

D'un grand geste du bras gauche (la prothèse) en avant vers lui, j'essaye de le chasser, et en même temps, je fais une légère pointe de pierre en sa direction, je sais très bien que j'arriverais pas à le toucher, contrairement à lui, je n'ai pas eu l'aide d'autres utilisateurs de pouvoirs pour m'enseigner et m'améliorer. Ouais, ça me fout en rogne, car je me rend compte que j'aurais sûrement dû demander de l'aide, au lieu de me prélasser avec mes fleurs et ma musculature, certes mon physique est avantageux, mais il ne m'aidera pas face à un type pareil.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Mar 23 Avr 2019 - 0:01
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Une phrases de trop, tu perd ta concentration Ramiel. Mon coup passe, cependant réduit par la protection que représente cette couche de argile, je doit attaquer ou il n'y en a pas ou attaquer plus fort. Sa réaction se fait rapide, il reforme déjà l'argile sur l'endroit que j'ai attaqué, il se bat contre lui même pour récupérer son calme, je l'entend a sa respiration. Il ne s'attendait peut être pas a ça, il a intérêt a se réveillé au plus vite.

Il me repousse avec sa prothèse tout en formant une petite pique de pierre qu'il vient diriger vers moi, pas moyen d'utiliser son bras contre lui même cette fois si, je ne m'y risquerais pas. Par contre Ramiel, arrête d'utilisé tes bras si ce n'est pas pour me blesser, tu m'as demandé d'être sérieux alors soit le toi aussi. Si tu m'as poussé c'est que tu a peur, si tu a peur c'est que tu n'as pas de plan, si tu n'as pas de plan sa veut dire que je peut faire ce que je veux. Cette pique ridicule en elle même témoigne de ta précipitation, tu a le privilèges de pouvoir penser, fait le, tu ne gagneras pas un combat d'instinct contre un chien enragée.

Alors j'en profite, son atout principale qui est sa prothèse est occupé a m'éloigner, sa défense ne se constitue que de la distance qu'il a mises entre lui et moi, c'est le moment d'attaquer, je ne perd pas de temps, reprenant directement mon assaut, esquivant la pointe de sable qui se dirige vers moi, elle était bien formé certes, mais son contrôle laissé a désirer, en quelque pas je me retrouve de nouveau proche de Ramiel, aucune raison d'attaquer ses extrémité, il les a déjà protégés, son torse lui a quelque failles que je compte bien exploité. Cette fois je frappe en estoc, pour passer au travers de l'argile, mon but n'est pas de le planter, mon but est de l'exposer. Une fois l'épieux planté dans une fissure je le retire horizontalement pour enlever le plus d'argile possible. Une ouverture apparaît, je concentre de l’électricité dans ma main, puis l'envoie sous forme d'éclair que je viens concentrer en un traie directement dans le point faible que je vien de crée. Réveille toi Ramiel, dernière chance.







Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 23 Avr 2019 - 0:21
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Cyka blyat !

Sur ces mots, j'en ai vraiment ma claque, cette châtaigne bien que violente était pas assez forte pour avoir une réelle répercussion plus grande qu'une douleur intense à première vue. Ça je le saurais ce soir à l’hôpital à côté de ce vieux fourbe. En attendant, il a raison, je gagnerais pas à reculer : j'ai été con sur ce point. Mais mettre un plan au point ?! C'est un peu tendu en aussi peu de temps, surtout quand le type en face de moi essaye d'envoyer des décharges à la tronche.

Je fais donc mine d'encaisser le coup comme si de rien n'était, mon insulte étant déjà assez présente. Je subis, mais je ne montre aucun signe de douleur, je fais comme si tout allait bien, afin de le déstabiliser, il faudrait pas qu'il comprenne que ça m'a réellement perturbé. Un léger pas sur son flanc droit, et ma prothèse frappe directement ses hanches. J'y ai mis toutes mes forces dans celle-ci, j'espère que tu va apprécier ce cadeau, ainsi que les fracture p'tit con va.

Malgré le fait que j'essaye de paraître fort et inatteignable, j'ai comme un goût étrange dans la bouche, et un sacré mollard on dirait avec. Je décidé de le cracher par terre, et... Merde, y a du sang là dedans? Sa décharge était sûrement plus violente que ce que je veux bien me laisser croire, mais je pose mon pied devant, afin de dissimuler ça avant qu'il ne le voit. Je plonge mon regard dans le sien, ce n'est plus de la peur dans le miens, mais de la colère. Tandis que ma haine se plonge dans ses yeux, je ressens une sorte d'amertume et d'indifférence. Ses yeux étaient comme vides, il ne pensait vraiment pas à ce qu'il faisait ? Ce con se bat sans réfléchir et ça marche, et je crois que j'ai encore trop réfléchis, ça va pas jouer à mon avanta-




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Mar 23 Avr 2019 - 0:54
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

L'éclair touche, a l'entendre ça n'as pas fait du bien, cependant il reste sur ses appuis, il faut croire que cette décharge était trop légère. Et je m'en rend encore plus compte quand je sens sa prothèses venir s'écrasé sur mes hanches, je sentirait presque des os se déplacer... Attends c'est pas qu'une impression. il n'as pas mis la moitié de sa force dans se coup ça c'est sur, pas le temps de vérifié comment v'as ma hanche, je doit réagir maintenant, son regard a changé, plus de doute, que de la colère et de la concentration. Mais encore une erreur.

Je vois qu'il se perd encore dans ses pensés, ou plutôt qu'il perd son temps a essayer d'analyser mes actions, je te l'ai déjà prouvé il n'y a rien a analyser, et je te l'ai dit aussi, dernière chance. Alors je m'élance encore, et cette fois j'ai bien l'intention que ce coup soit le dernier, mon seule objectif est la victoire, alors je ne retiendrais pas mes coups, Ramiel ou pas. Je vise le torse avec l'épieu cette fois, mes éclairs semblant inefficace, un coup direct, pour percée, pas besoin de visée, un tel coup le mettra hors d'états de nuire quoi qu'il arrive, que ce soit temporairement, ou définitivement.

Alors mon coup part, mais ma hanche ne suit pas, je perd équilibre a cause de la douleur, ce qui dévie la trajectoire, je n'est plus d'appuis et la lance et venue se planter dans son épaule, avec a peine assez de force pour passer la couche d'argile. C'est pas bon, si il réagit assez vite je vais prendre cher, très cher.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 23 Avr 2019 - 1:28
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Fond musical:

A trop prendre la confiance on tombe de haut, très haut. Et tu va le comprendre plus vite qu'un de tes éclairs. Ma main s'envole directement vers l'épieux planté dans ce même bras, vu qu'il a touché la partie supérieure de mon bras, ça m'est encore possible. J'utilise mes capacités de terre encore une fois, pour en faire sortir une pointe acérée du manche de l'épieux, qui vient directement gratter et déchirer la peau et la chair de sa main afin de s'y planter. Avec ma prothèse, j'en profite pour le tenir fermement en même temps, le temps que la pointe creuse, et afin de m'assurer qu'il ne s’enfuira pas ce coup-ci. J'ai pas spécialement le droit à l'erreur. Je les avais placés où mes pièges déjà ?

Avec ce qu'il me reste de force à utiliser dans ma maîtrise de la terre, je décide de créer un pillier de pierre sous mon pied, sous le coup de l'adrénaline. Le coup est sec et puissant, assez pour me blesser à la jambe, je sens mes os se fragiliser, mais rien de réellement cassé. Je sens que je vais passer une bonne cure avec des airs soigneurs moi. Ce pilier était assez efficace pour me projeter en l'air de quelques mètres, dans une diagonale bien précise. Je nous emmène vers un de mes pièges. Et une fois au dessus, je jette Baxter de toutes mes forces sur sa trajectoire, de façon à ce qu'il tombe directement dedans et se mette à bouffer le gravier le premier. Pour ma part, je continue mon vol plané sur encore quelques mètres et enchaîne quelques roulés boulés par terre.

Je suis déjà à bouts de forces, et je suppose que l'autre tâche avec. Je me met à genoux avec une difficulté sans précédent, et une douleur percutante autant au bras qu'à la jambe. C'est fini, l'adrénaline est partie et la douleur arrive pour de vrai. La douleur est horrible, mais elle pourrait certainement avoir moins d'impact si j'avais pas autant abusé de mes capacités aujourd'hui : j'avance en titubant vers la crevasse où se trouve Baxter, et le regarde, les yeux qui partent légèrement en steak, et un doigt pointé dans sa direction, même si je vise un peu à côté dû à mon état actuel.

J'espère vraiment que t'a compris la leçon avec ça p'tit con va.

Je parle trop, et c'est sûrement ces derniers mots qui m'ont achevés. Je vacille et glisse dans la crevasse, m'écrasant à côté de Baxter, allongé à moitié sur lui comme un poids mort. J'ai l'impression de peser plus lourd qu'un cadavre de cheval, et ma conscience m'échappe. Je crois que je ferais mieux de dormir pour le moment, mon corps tiendra jamais un seul pas de plus.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Mar 23 Avr 2019 - 2:00
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il a réagit assez vite, je vais prendre très cher. Il attrape l'épieux et grâce a ses pouvoirs en fait sortir une pique directement depuis l'endroit par lequel je le tiens, je l'avait dit qu'il finirait par utiliser ce truc contre moi. La douleur et a la limite du supportable, elle me paralyse et en il profite pour m'attraper avec sa prothèses. Je suis totalement bloqué, la seule solution, la téléportation, je me concentre comme je peux et... et rien... j'y arrive pas, j'ai plus l'énergie, de tout le combat c'est la première fois que je suis vraiment a sa merci et c'est pas une bonne choses.

Je le vois encore réfléchir, mais cette fois si je n'ai pas de moyen d'en profité, j'ai jamais était très habile de mes jambes et je pense que essayé de le shoot reviendrait a me péter la deuxième. Et d'un coup son regard s'arrête dans une direction, il cherchait quelque choses et il l'as trouvé. Et maintenant quoi? Qu'est-ce que tu prépares? Un fracas, un bruit d'os, et je me retrouve dans les air avant de vraiment comprendre ce qui m'arrive. Sauf qu'il est avec moi, le regard toujours figé vers la même direction, je saurais pas dire a quel hauteur on est, mais ce que je sais c'est qu'on est assez haut pour que la chute soit pas agréables.

On reste quelques secondes en l'air, et il finit par me jeter, il aurait fait plus de dégâts si il m'avais utilisé pour amortir sa chute, il retient encore ses co- A peine le temps de penser et j'ai l'impression de traverser un mur, il a pas retenu ses coups, il voulais juste pas finir dans le trou avec moi. Ma chute gagne quelques mètres en plus et je m'écrase au sol, j'ai l'impression de perdre mon dos sur le coup, ma hanche et ma main me font vivre l'enfer et je galère a reprendre ma respiration.

Le regard trouble j'entrevoie Ramiel, enfin je pense que c'est lui, ouai c'est clairement lui, y'as que lui pour être aussi têtu, comme si ce combat avait encore un rapport avec cette leçon, on a juste des trucs a se reprocher gros con. Jte jure...Et au moment ou je croyais avoir perdu le voilà qui tombe dans la fosse avec moi, s'écrasant sur mon torse, je crois que j'ai même plus assez de nerf pour sentir la douleur de sa chute. L'état dans lequel on s'est mis bordel...

-T'as craché du sang sur mon costume enculé...

J'espère que quelqu'un a entendu ou vue notre bordel parce que c'est pas moi qui v'as pouvoir nous sortir de là, oh mais bordel cette merde est toujours planté dans ma main!


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

Cyka Blyat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.