-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le choc des titans [Ouvert à tous !]
##   Mar 25 Déc 2018 - 23:53
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

C'était tout sauf une nuit.
Comment vous voulez que je passe une "bonne nuit" tout en sachant ce qu'il va se passer demain midi ? J'avais cette pièce sur ma table de nuit, et un choix à faire. Rationnelle comme je suis, j'ai essayé de prévoir les inconnus, les possibilités, toutes, mais je suis bien obligée de me faire à l'idée : je ne peux pas être plus prête que ça. Je ne sais pas exactement qui je vais avoir à affronter, mais j'ai mes idées, et aucune ne me déplaît. Et quand je me dis que ça ne sert à rien d'y penser plus longtemps, je pense à l'arène, puis au rêve, et c'est pire.
Donc oui, j'ai dormi.
Mais j'étais beaucoup trop... Impatiente pour avoir une nuit de repos tranquille.

8h
Je suis réveillée. Impossible de dormir plus, j'hésite encore. En fauteuil ou en prothèses ? Evidemment en prothèse le combat serait plus facile, mais je suis moins stable et moins endurante. Les deux ? Les deux, je suppose que j'aviserai sur le moment.

9h
Bien manger mais pas trop, au cas où je dégueule tout à cause d'un coup de poing mal placé (déjà vécu). De toutes façons j'ai pas faim, je suis bien trop occupée à... Juste penser. Et m'imaginer le combat terminé. Je crois que j'anticipe trop. Il faut vraiment que je me calme (COMME SI C'ETAIT FACILE ?!?).

10h
Elle est quand même vachement bien foutue cette pièce.

11h
J'enfile mes prothèse, je les accroche du mieux que je peux, vérifie leur bon fonctionnement quatre fois, les renforce. Je ne sais pas ce que j'ai le droit d'amener dans l'arène, alors je ne prends rien de plus. Je dois déjà m'y diriger, j'ai besoin d'être en contact du sable, de la terre pour me calmer, la chambre n'arrange pas du tout mon état.

11h30
Bon. J'y suis. Et maintenant, je fais quoi ?
J'essaye d'oublier les gens qui commencent déjà à venir s'asseoir en tribune, ils ne me voient pas encore là où je suis de toutes façons. Et je ne veux pas savoir qui n'est pas venu, ça me rendrait un peu triste, je crois.
C'est le moment de passer en revue les masters, de faire mon choix avant le choix lui même. C'est dur de savoir contre qui j'ai le plus envie de me battre.

11h40
Mitsuki.
Honnêtement, j'ai toujours été persuadée que le choix serait évident, que ce serait contre elle que se ferait le match final. Parce que c'est une amie de longue date, que nous avons cette passion en commun alors que presque tout nous oppose, parce qu'elle m'a déjà aidé sans vraiment en avoir conscience en combat. Parce que la terre contre la foudre, parce que la force contre l'intouchable. Parce que ce serait une adversaire redoutable contre laquelle j'ai très envie de gagner, et une amie à qui j'ai envie de montrer ma valeur.

11h45
Chris.
L'élève qui dépasse son maître, ce serait logique. Je pense qu'il adorerait s'y donner à fond pour une fois, moi aussi j'aimerai qu'il le fasse, et j'aimerai aussi pouvoir me défendre. Avec lui, je pourrais casser tout ce que je veux au moins. Je me demande si gagner contre lui est réellement possible, mais il connaît mes forces et mes faiblesses et quel que soit le défis qu'il me lance, je sais qu'il me correspondra. Sans compter que c'est valable dans les deux sens, je connais tout aussi bien ses forces et ses faiblesses.
Et puis honnêtement, qui n'a pas envie de voir le combat de deux titans ? Moi je veux.

11h50
Aoi.
Je lui dois tellement, ce ne serait pas réellement un cadeau de l'appeler. Mais elle m'a aussi aidé à évoluer, à passer un cap, et je pense que se débarrasser de la tension de ces derniers temps à Terrae pourrait lui faire un bien fou. Je créé les plaies, elle les guérit. Est ce qu'on peut vraiment rêver d'un meilleur duo, d'un meilleur affrontement ?

11h55
Huo.
Mon partenaire d'entrainement, mais surtout -je pense que je peux le dire- un ami. On ne parle pas des choses "importantes" comme ils disent, mais je crois pas que ce soit nécessaire. On fait parler nos pouvoirs depuis qu'on s'est rencontrés, et j'ai l'impression qu'on dialogue beaucoup plus de cette manière. Aussi parce que je n'ai toujours pas réussi à lui faire sortir sa greffe, et qu'il y a encore tant de possibilités à explorer sur nos pouvoirs.
Parce que je veux absolument savoir jusqu'où on pourrait aller, pour un grand final.

12h
Je m'avance dans l'arène.
Le sable se durcit à mon passage, ce qui ne ralentit pas ma progression en fauteuil. Ils sont tous là. Je ne veux pas regarder dans le public, j'ai trop peur d'être déconcentrée. Je sais que ce n'est pas super sympa pour eux de les ignorer, mais je ne peux pas faire autrement, je n'arrive pas à voir autre chose que le combat que je vais devoir mener. Je sens déjà tout mon corps bouillir d'impatience, tandis que mon esprit me hurle que ça ne sera pas aussi facile. Je tiens la pièce entre mes doigts, et tant qu'elle est encore là, je tiens autant ma respiration que les gens autour. Bon pas que les masters aient l'air particulièrement anxieux au contraire, certains ont même l'air plutôt osef (merci les gars ça me détend), mais...
Je n'arrivais pas à faire un choix, je ne sais toujours pas si celui que j'ai fait est le bon. Je ne sais même pas si j'ai vraiment choisi, au fond.
J'inspire, doucement. C'est le premier pas, le premier et le dernier des combats. Avant de devenir master. La pièce disparaît.
Je fixe chacun des prétendants que j'ai choisi.
Aucune réaction. Aucune réaction ?
Oh bon Dieu de bordel de merde.
Dites moi que c'est une blague.

12h01
Parce que tous mes combats ne pouvaient me mener que jusqu'ici.
Parce que je veux devenir Master, avec un grand M.
Ils m'y ont tous préparé, à leur manière.
Parce que personne ne peut réellement défier son autorité.
C'est la validation ultime.
Parce que c'est le seul combat que je n'avais aucune hâte de mener.
Parce que c'est le seul combat que je ne peux que
perdre.

Je serre les dents.
Prends une grande respiration, entrecoupée par le vertige de la chose à venir.
Bon et bien, c'est parti ?
Ramène toi, Hideko.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 26 Déc 2018 - 13:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OWIIII OUI OUI OUI OUI J'ETAIS MAIS TELLEMENT HEUREUSE. Bon, y'avait une partie de moi qui se sentait coupable, genre "MAIS COMMENT J'AI PU ETRE SURPRISE, C'EST EVIDENT QU'ISIS SOIT RECOMMANDEE" et en même temps "MAIS POURQUOI JE L'AI PAS RECOMMANDEE ?!" mais force est d'admettre que Chris était de toute façon le plus qualifié pour faire ça.

En plus il était grave chelou hier, on aurait dit qu'il avait une poussière dans l'oeil toute la soirée, c'était dingue ! Il avait trop un éclat bizarre dans le regard quand il regardait Isis !

Bref. La nuit est passée, Ys n'en pouvait plus de moi, je l'ai tellement saoulée avec ça qu'il a failli me proposer d'aller dormir dans le canapé. Sauf que non, hé, on a ENFIN RECUPERE UN TOIT ET DONC UNE CHAMBRE. Je quitte plus mon lit.

Sauf pour aller voir Isis se battre, évidemment.

Une fois téléportée au lieu-dit, je rejoignis rapidement la MEILLEURE PLACE (nan mais il est hors de question que je rate une seule miette de ce combat), et criai haut et fort à Isis que j'avais repéré dans un coin de l'arène :

-ALLEEEEZ ISIS TU PEUX LE FAIRE, TU VAS Y ARRIVER DE OUF, T'ES LA MEILLEURE, TU NE PEUX QUE GAGNER !!!!


Je tapai dans mes mains et fus pourtant rappelée à la réalité par l'expression qui se dessinait sur le visage d'Ys. Nan mais ça va, laisse-moi être heureuse. Je me reculai pour m'installer dans mon siège, jetant instantanément un regard à ma montre pour savoir l'heure qu'il était. IL VA ETRE L'HEURE OMG OMG OMG J'AI TROP HATE.

Isis finit par avancer dans l'arène, ayant choisi de porter ses prothèses. Elle est tellement belle omg je suis sûre qu'elle va trop gagner. Team cheveux blancs, quoi qu'il se passe.

Je croisai un instant son regard alors que, visiblement, elle avait fait son choix. J'arquai un sourcil. Pourquoi j'ai l'impression qu'y a un problème là ? On dirait un peu qu'elle attend un truc et il se passe rien. Malaise les gars. Je vais me renfoncer dans mon siège et attendre de voir ce qu'il va se passer.

MAIS ALLEZ ISIS TU VAS TOUT DEFONCER.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] 8e1h
##   Mer 26 Déc 2018 - 19:46
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Depuis la Masterisation d'Ys, Alice avait compris qu'elle ne serait jamais friande de ce genre de spectacle. Les passages Master étaient souvent violents, et portait un enjeu important, à tel point que tout le monde à peu près dans l'Arène est tendu, y compris les spectacteurs. Voire surtout les spectateurs. Elle évitait donc d'y assister, elle avait beaucoup hésité pour Ipiu mais n'était pas venue. Le temps avait passé, et elle se demandait ce qu'il en serait pour cette passation là.

Isis n'était pas sa grande amie, pas par manque d'intérêt, mais parce qu'elle ne la connaissait pas assez. Néanmoins, la jeune télépathe ressent une profonde admiration pour cette jeune femme. Rien à voir avec ses soucis de mobilité, non, c'était plus tourné vers le fait qu'elle la trouvait drôle et très rationnelle. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était une qualité qu'Alice appréciait énormément. Et c'est après une longue réflexion qu'elle décida de se diriger vers l'Arène.

Des Masters Terre, elle n'en connait que peu, et elle est très curieuse de voir comment se passe ce genre de combat pour les personne du même élément qu'elle. Elle n'avait aucun doute sur la réussite d'Isis, c'était une jeune femme forte, à tous les sens du terme, et très intelligente, ce qu'Alice appréciait également. Elle gravit les escaliers pour arriver aux gradins, et jette un bref regard aux spectateurs avant de jeter un oeil dans l'Arène vers sa coéquipière de mission. Elle lui fait un petit signe de la main, accompagné d'un joli sourire. Rien de plus, elle doit être complètement concentrée sur son défi à venir, elle ne l'a peut être même pas vue, mais l'intention y est. Alice ne crie pas, elle s'assoit simplement. Elle espère, et pense que ce sera le cas, que si Isis la voit, elle comprendra le soutien silencieux qu'elle souhaite lui apporter.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 26 Déc 2018 - 22:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un nouveau Master allait voir le jour. Et ce fut avec impatience et excitation qu'enfin le jour arriva.
Il suffisait de vivre avec Mitsu pour s'en rendre compte. Avec elle, tu ne peux pas louper la date. Impossible. A un point même qu'il l'aurait obliger à dormir sur le canapé. Mais rassurez vous, rien de tout cela n'est arrivé. Elle l'a collé toute la nuit comme un koala pour ne pas être éjectée. LOL

Assit dans les gradins, même s'il paraissait calme, Ys restait impatient de découvrir quel Master avait sélectionné Isis. Quel serait le combat. Cette fois, il était dans les gradins et espérait bien y rester. Et cette ambiance! Ca vous prend par les tripes!
Quand l'élue pénétra dans l'arène, elle paraissait différente. Elle avait même pris ses prothèses. Elle allait se battre debout. Trop de classe! Déjà avec cet esprit combattif, elle méritait largement de rejoindre les rangs.

Une cigarette aux lèvres, Ys observait dans chaque détail le moindre geste de la Terre. Un léger sourire qui se dessinait en coin. Elle doit tellement se torturait l'esprit pour choisir le bon Master qui la combattra, qui le poussera vers le haut, à toujours faire plus.
Ah mais Ys est gêné dans son analyse. Mitsuki gigote devant lui, gênant même d'autres spectateurs. L'attrapant par les hanches, il l'incita à s'assoir à ses côtés.


"Ne nous la stresses pas! Tu pourras te lever et hurler comme une dingue quand le combat commencera."

Parce que PUTAIN IL COMPTE BIEN LE FAIRE!


Le choc des titans [Ouvert à tous !] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 2 Jan 2019 - 22:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Une nouvelle Masterisation. Encore. Cette fois, Ariana n'est pas aussi enthousiaste ; pas de banderole, pas de grande préparation - elle ne connait même pas vraiment celle qui va passer, mais elle l'a déjà croisée. Qui ne connait pas Isis, au moins de loin ? Elle traîne souvent du côté des grilles pour voir Chris, et elle l'a déjà croisée quelques fois près des potagers ; dans tous les cas, d'après les rumeurs, elle a sacrément la classe.

Ariana a réussi à traîner Allen avec elle (ça les détendra tous les deux de voir des gens se taper dessus) ; elle s'installe avec hâte avant l'heure de début des combats. Alice n'est pas très loin, aussi la salue-t-elle avec un sourire calme et un geste de la main un peu plus enjoué. Mitsuki, elle, a l'air déchaînée, du côté des Masters ; ça va sûrement donner. Une titan qui passe Master, ça ne court pas les rues, tout de même.

Enroulée dans son écharpe, elle frotte ses mains les unes contre les autres pour tenter de les réchauffer. Pas de cris cette fois, mais l'attente ; qui va-t-elle choisir ? Qui va s'avancer ? Comment ça se passe, en fait, un combat avec une terre ? Une titan, qui plus est ? Ca risque pas de faire s'écrouler l'arène, au moins ?!

Dans tous les cas, elle a hâte de voir ce que tout cela va donner.

Allez jolie terre, donne tout ce que tu as pour briller.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 12 Jan 2019 - 15:11
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Même s'il ne l'admettra jamais, Chris était terriblement fier hier d'avoir pu recommander Isis au titre de Master. Et il pouvait l'être. Durant toutes ses années ici, Isis avait largement fait ses preuves...

C'était donc l'esprit léger que je m'étais rendue à l'arène ce midi-là, prête à accueillir une nouvelle Master parmi nous. Ryu avait accepté de m'accompagner ; il commençait enfin à se remettre véritablement de l'hiver dernier, reprenant petit à petit part aux différentes activités qu'offraient Terrae.

Serrant doucement la main de Daisuke dans la mienne, je montais les marches des gradins pour aller m'installer. Une fois assis sur sa chaise, Daisuke commença très rapidement à s'agiter, se dandinant sur place, regardant à droite, à gauche, observant le monde autour de lui, adressant de grands signes à Tomoe, se penchant sur Riku pour lui partager tous ses savoirs. Ca aurait été tout de même appréciable d'avoir une baby-sitter pour ce midi...

-Alors là, tu vois, Riku, il y a une fille qui va faire un combat pour montrer qu'elle peut devenir trop forte, comme maman et papa ! Bon, il paraît que ça fait toujours un peu peur parce que ça peut être violent, maman et papa ne veulent jamais que je regarde, mais je vais regarder quand même cette fois, chuuuut le dis pas hein ! Parce que je suis grand maintenant, alors je peux regarder. Mais toi tu peux pas encore regarder, tu comprends ? Tu es encore trop petite alors il faut que tu fasses attention.

Je l'observais avec un petit sourire sur le bord des lèvres, attendrie par le comportement qu'il adoptait à chaque fois qu'il se trouvait en présence de sa petite soeur. Rapidement, il se remit à gigoter sur sa chaise "Mais maman, elle est où la fille ?" "Han, mais c'est elle ?! C'est quoi ce truc qu'elle a... C'est bizarre on dirait une fille-machine ! C'est une fille machine ? Trop cooooool !!!!" "Il est quelle heure maman, ça commence bientôt ?!" "Papa, je peux avoir un cookie s'il te plaît, j'ai faim." "Riku, tu veux partager ton cookie avec moi ?" "Alors maman, tu sais, l'autre jour à l'école j'ai appris que c'était important de partager des choses avec les gens qu'on aime, parce que comme ça on leur montre qu'on les aime et qu'on tient à eux, et c'est important de se sentir aimé." "Papa, tu crois que je suis aimé moi aussi ? La maîtresse Tomoe a dit qu'on était tous aimé." "J'ai le droit de pas faire mes devoirs ce week-end ? C'est un week-end pas pareil que les autres week-end quand même !" "Je peux avoir un autre cookie ?"

Une petite boule se forma dans le creux de mon estomac alors que je sentais la pièce apparaître dans le creux de ma main. Je quittai mes enfants du regard pour poser mes yeux sur Isis. Moi ? Je  ne m'y attendais pas.

Mes prunelles croisèrent un instant celles de Ryu alors que je me levai de mon siège pour commencer à avancer vers le centre de l'arène. "Maman, tu vas où ?" Ryu, ramène les enfants à la maison, tu veux ?

J'arrivais au centre de l'arène. Je fixai un instant Isis du regard. Bien. Maintenant, il fallait trouver un défi.

Mes yeux glissèrent sur Chris qui était installé dans les tribunes des Masters. Tu avais hâte de la voir à l'oeuvre, pas vrai ?

Je replongeai mon regard dans celui d'Isis. Un oiseau de feu commença à se dessiner dans le vide à côté de moi. Face à une Terre, pourquoi ne pas choisir la voie des airs ? La terre étouffe les flammes. Elle a déjà suffisamment d'avantages comme ça.

Je posai un pied sur l'immense phénix qui était né à mes côtés, puis un deuxième. L'oiseau prit son envol et m'emmena à plusieurs mètres au-dessus du sol.

-Si une partie de mon corps, peu importe laquelle, touche le sol, tu gagnes. Bonne chance, Isis.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] Bxqs
##   Sam 12 Jan 2019 - 19:17
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je lève les yeux sur elle.
Je me sens vraiment horrible quand je vois Ryu prendre les enfants et s'en aller. Mais qu'est ce que j'ai fait ?! Je suis pratique sûre de ne pas avoir voulu ça. Hideko, c'est la figure de Terrae, je ne lui ai jamais vraiment parlé en plus, je ne comprends... Juste pas ? Parce que si je devais me poser la question du "c'est QUOI mon problème avec Hideko ?!" et bien je n'y trouverai aucune réponse ? Je n'ai aucun problème, rien à régler avec elle. Si ce n'est qu'il est impossible que je gagne contre elle. Mitsuki a tort.

Ok Isis, respire. Ça ne te ressemble pas de penser comme ça. Tu es toujours fière, sûre de toi, c'est pas le moment de douter pour ça ! Ce n'est qu'un combat parmi tous ceux que tu as déjà mené.
Sauf que non, ce n'est pas qu'un combat. C'est LE combat.
Je suis en plein milieu de l'arène, il fait froid, et je sens tous les regards sur moi, d'un seul coup. Je sens cette pression à laquelle j'essayais d'être imperméable. Je croise le regard de Chris. Je crois que je suis en train de paniquer. Et lui non. Il n'a même pas l'air déçu. Pourquoi ?! Tu devrais Chris, j'aurai dû t'appeler.

Elle est dans l'arène elle aussi. Elle a l'air aussi surprise que moi. Cool on est deux.
Elle fixe ses yeux dans les miens. Qu'est ce que je peux bien lui dire ? Qu'est ce que je peux bien faire putain ?! Elle jette un coup d'oeil à Chris. Traître. Je sais pas ce que tu as fait mais traître. Et puis les gerbes de feu se forment, elle sont énormes. Elles forment un oiseau qui réchauffe l'air ambiant de l'hiver.

Elle monte dessus, s'envole.
Dans les airs.

Je souris. Un vrai sourire, incontrôlable, d'une oreille à l'autre.
Dans.les.airs. C'est génial ?! Elle a très bien compris que ce serait trop simple au sol, et je n'ai encore jamais eu d'adversaire volant ! Pendant un instant, j'oublie qui je suis en train de combattre, seul l'attrait du combat m'attire. Je n'aurai pas pû rêver meilleur défis. Faire littéralement tomber la directrice de Terrae.

_ Merci. Mais la chance n'aura rien à voir là dedans, je dis, presque amusée.

Bien. Maintenant que je suis concentrée, il me faut un plan. Ou plutôt, un piège. Enfin trois pièges, c'est le minimum.
La distance en l'air rend plus difficile le contrôle de l'énergie puisque j'ai plus l'habitude d'une répartition de l'énergie horizontale. De plus, je ne peux pas sentir ses déplacements sans les voir désormais, je ne peux pas m'enfermer dans une défence totale pour l'attaquer.
Attendez, elle a dit n'importe quelle partie ? Donc une mèche de cheveux techniquement ça marche ? Je souris encore à ma pensée, admirant l'oiseau de feu. Oh je sens que tu vais me poser problème toi.

D'abord, tester la résistance.
Lorsque je me sens prête, mes mains jusqu'aux avants-bras, ma tête et mon torse se recouvrent d'une armure d'argile et de pierre. Parce qu'il est évident qu'elle va m'attaquer. Ce serait trop bête. Hmmmm, qu'est ce que vous dites... D'une partie de baseball ?

J'attire à moi un peu de sable, juste assez pour faire des boulettes compactes de la taille de balles de golf. Une dizaine, rapidement. Préparant mon pouvoir de titan, j'en lance huit avec force et vitesse directement vers Hideko, à travers l'oiseau.
Si la boule durcit en verre, c'est que l'oiseau a une température supérieure à 1750 degrés (et je suis passablement dans la merde).
Si la boule durcit et explose, ça voudra dire que c'est bien chaud, mais pas assez pour la transformation en verre (ce qui sera déjà trop chaud mais passons).
Si l'oiseau esquive, ça m'indiquera sa vitesse.
Si Hideko envoie des explosions pour les détourner, je saurai qu'elle ne peut pas s'en débarasser autrement qu'en les déviant.
Si la boule traverse l'oiseau, je saurais à quelle distance mon pouvoir n'agit plus lorsque le sable se désolidarisera.
Si Hideko se la prend en pleine tête... Ouais, aucune chance.

Les deux balles supplémentaires, je les garde.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 13 Jan 2019 - 16:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

L'oiseau de feu monta à plusieurs mètres d'altitude. Je m'accroupis, posant une main sur le dos de l'animal, l'autre sur mon genou.

Le sourire qui se dessina sur les lèvres d'Isis après que je lui ai annoncé son défi me tira un rictus amusé. Elle n'avait pas choisi ce combat par logique. Elle l'avait choisi pour se défier. Elle avait besoin de savoir ce qu'elle valait. Est-ce qu'elle méritait véritablement d'être Master ? La logique lui répondait que oui. Mais qu'en était-il vraiment ? C'était cette réponse-là qu'elle cherchait à trouver en m'affrontant.

Le combat débuta. Isis souleva le sable autour d'elle et le réunit en dix balles compactes. Elle en jeta dans ma direction. Huit. J'eus à peine le temps de les compter qu'elles étaient déjà là. La force d'un Titan, hein...

Le phénix en évita la moitié, dansant dans les airs, et absorba l'autre moitié. Les quatre balles le traversèrent avant de durcir et d'exploser à l'intérieur de son corps, l'explosion ne se manifestant que par quelques flammèches rougeoyantes qui s'échappèrent de son corps, venant lécher les courants d'air pour s'approvisionner en dioxygène.

Quelques flammes recouvrirent ma peau avant de s'en extirper, naissant autour de moi sous la forme de sphères. Elle avait gardé deux boules de sable. Elle préparait quelque chose.

Cinq sphères volèrent dans sa direction, les cinq restantes continuant à tournoyer autour de moi. Je joignis mes mains et concentrai mon énergie à l'intérieur. L'oiseau de feu commença à descendre en flèche et je relâchai l'énergie que j'avais concentrée sous la forme de deux longues langues enflammées en direction de la jeune Terre.

A une distance de deux mètres par rapport au sol, le phénix se redressa et remonta dans les airs, balayant l'arène de deux battements d'ailes puissants.  Il commença à tournoyer dans les airs, répétant pour le moment le même schéma de vol, me laissant toujours l'opportunité de voir ce que faisait Isis.

Alors, jolie Terre, quelle va être la suite de ton plan ?


Le choc des titans [Ouvert à tous !] Bxqs
##   Dim 13 Jan 2019 - 21:08
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle



La moitié de mes précieuses boules de sables furent ignorées, par une danse assez gracieuse du phoenix. Bon, cette chose est rapide à l'esquive, donc aussi dans ses déplacements. Il doit être solide quelque part, pour que Hideko puisse monter dessus. Ou alors c'est qu'elle est beaucoup trop badass et qu'elle peut faire ça quand elle veut. Pour l'autre moitié, elle se perdit dans l'épaisseur du phoenix. Bon, c'est chaud. C'est très, très chaud.

Evidemment, elle ne me laisse pas le temps de réfléchir. Cinq sphères volent dans ma direction, et il lui en reste encore 5 en réserve. Bon, si je ne savais pas gérer ces sphères, je n'aurai jamais tenu plus de deux secondes contre Huo. D'un geste de la main, j'appelle encore le sable à ma rescousse, et chaque boule se retrouve frappée de plein fouet par une gerbe de sable venant du sol avant de pouvoir m'approcher.

Les autres m'inqiuètent plus. Surtout lorsque l'oiseau se met à me descendre dessus en piquet. Et les langues de feu. Putain.

Défense.
Le sol s'affaisse sous mes pieds, me faisant gagner un bon mètre, et je modèle la terre le plus rapidement que je fais pour me faire une coquille. Un igloo de terre renforcé par une fine couche de pierre. Je ferme les yeux pour pousser au plus vite la construction du dôme lorsque je sens la chaleur. La brûlure sur mon poignet lorsque l'une des langues enflammée se referme autour de mon poignet. J'étouffe un hurlement et l'argile de mon armure se malaxe pour étouffer le feu. Mon dome se referme.

Et
c'était
une idée
DE MERDE ?!

Je le sentais venir, mais je n'avais pas d'autre moyen de me protéger.
Lorsque l'oiseau passe puis remonte par de puissants bâtements d'ailes, il chauffe considérablement l'air au dessus de moi, sans compter le vide d'oxygène que cela créé dans ma bulle. En somme : pendant presque dix secondes, je suis dans un four.
Pendant presque dix secondes, je flanche.
J'ai du mal à respirer, je vais pas y arriver putain. Je serre mon poignet comme si ça pouvait faire dégager la douleur. Je fais pousser une plante fraiche, je pose ses feuilles pour calmer la douleur. C'est vraiment trop chaud, il fait trop chaud. Je tremble. Je ne sais pas si c'est la fièvre du combat ou la douleur. Je ne sais plus grand chose.
Dès que je sens l'oiseau s'éloigner, je brise moi même l'igloo pour tousser, reprenant de l'air frais pour remplir mes poumons. Ma tête tourne à cause de l'effort rapide et de la chaleur, mais je tiens bon. On est qu'au début.
Mais Hideko ne fait pas d'erreurs. Hideko ne fait jamais d'erreurs, comment est ce que je peux arriver à la piéger ? Comment est ce que je peux chuter cette femme ?

L'oiseau fait des ronds autour de l'arène.
Je fixe son mouvement. Est ce que... ? Non, elle ne ferait pas ça. Elle ne ferait jamais ce genre d'erreur, elle n'en fait pas. Je fronce les sourcils. Et si...
Il faut que je vérifie.

Contre attaque.
Il est temps de me déplacer, moi aussi. Je m'extirpe du trou dans lequel je me suis moi même mise et me mets à courir jusqu'au centre de l'arène. Je vous expliquerai plus tard. Au passage, je fabrique quelques nouvelles boules de sables, renforcées. De beaux cailloux. Autour de moi poussent des Atriplex Canescens, réputées ignifuges et incombustibles, du stock toujours utile.
Enfin, je réplique. Je soulève le sable de l'arène tout autour de moi. Ce qui est ironique, c'est que ça aurait probablement été beaucoup plus difficile si l'air n'était pas aussi chaud. Ça fait remonter le tout beaucoup plus rapidement. J'en soulève le plus possible.
Je me masque à ses yeux.
Elle n'est plus masquée aux miens, je la sens.

Rip le public.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 14 Jan 2019 - 20:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mais ton dessin jpp Même si je te l'ai déjà dit je l'm tellement omg. Tu m'envoies trop de rêve pour ce combat. (PS : Je sais pas pourquoi, mais pour ce post, j'avais tellement la musique Paradise de Coldplay en tête -puis sur Youtube- que je devais le partager. J'trouve que l'ambiance colle tellement, même si c'est mon avis personnel)

C'est sous un dogme de terre, renforcé par une couche de pierres, qu'Isis décide de se protéger de mon attaque.

La réponse est rapide, comme automatique. Isis a l'habitude de combattre contre des Feux. Huo ? J'ai cru entendre qu'elle s'était déjà entraînée avec lui. Lorsqu'il était déjà Master, ou avant ? Seule l'issue du combat m'apportera la réponse.

Le phénix remonta dans les airs, survolant l'arène en suivant une trajectoire cyclique. Je me penchai en avant, attendant de voir quelle allait être la réaction d'Isis. Et, chers amis, sachez que tout vient à point à qui sait attendre. Elle ne mordit pas à l'hameçon. Ca aurait été bien trop simple...

Isis fit exploser son dôme. Elle s'en extirpa rapidement, profitant de l'air frais un bref instant avant de se hisser hors du trou dans lequel elle s'était rabattue pour se protéger. Elle courut au centre de l'arène, et je n'eus finalement que le temps de voir quelques plantes se former autour d'elle à chacun de ses pas avant qu'un nuage de sable se forme au-dessus d'elle, me privant de mon plus gros atout dans ce combat : la vue.

Je tiquai. J'attendis quelques secondes. Cinq. Il n'y avait pas besoin d'attendre plus longtemps.

Mais rien. Rien ne se passa. Le ciel resta calme, le nuage de sable continua à perdurer. Mais que prévoyais-tu donc de faire, Isis ? C'était à toi de me faire tomber. Pas à moi de te faire flancher.

Un bref instant, je me mordis la lèvre inférieure. L'attaquer à l'aveugle ? Non, elle n'attendait que ça. Je devais la mettre en difficulté. La forcer à se révéler. Elle ne pouvait pas se cacher derrière cette poussière.

J'écartai mes bras, et dégageai une onde de chaleur, chargée d'énergie, qui recouvrit l'ensemble de l'arène. L'onde se changea rapidement en un immense drap recouvert de petites billes de feu. Le drap céda et la pluie enflammée s'abattit sur l'arène.

Choisis, Isis. C'est toi, ou toutes les personnes présentes au sein de cette arène. Toi, ou eux.

Il ne fallait pas choisir de m'affronter. Pour passer cette étape, je suis sans pitié.

L'innocente Aoi de l'époque en témoignera.

Un Master doit être prêt à se sacrifier pour sauver les autres. Le combat n'a jamais été là pour simplement faire l'étalage de ses compétences et acquis. Il n'a sa place que dans l'expression des sacrifices que nous sommes en mesure de faire pour défendre notre cause.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] Bxqs
##   Mar 15 Jan 2019 - 18:12
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle



Le dessin d'origine :

Maintenir le nuage de sable est plus facile que je ne le pensais.
Malgré tout, l'énergie est très étendue, le long d'un périmètre que je n'avais jamais expérimenté. C'est très éparse, moins dense, c'est comme une extension de mon corps mais beaucoup plus vague. Je profite un instant de la sensation, essayant de tester les limites de mon territoire, à l'aise. Je mets une grosse part de mon énergie restante dans le sol. Grossissant, grondant légèrement, se tordant, invisible grâce au sable qui se maintiens dans les airs.

Un seul mot d'ordre.

C'est à ce moment là que je sens qu'elle s'impatiente. Je sens son énergie, comme ça m'était rarement arrivé. Elle englobe... Tout, comme moi ?! Non, plus que moi. Je la sens s'étendre dans l'arène, telle une toile étouffante, jusqu'à ce que cela se solidifie en- Qu'est ce que- Mais ?!? Elle est folle ?! Qu'est ce qu'elle fait bon sang ?!

J'ai conscience des billes qui tombent sur mon sable, il se cristalise naturellement autour pour les détruire, mais les billes dépassent. Elles dépassent largement de mon périmètre d'action, elles sont lancées partout, et notamment... Vers le public ?! J'inspire difficilement. Hideko, qu'est ce que tu fais ?! Qu'est ce que- quelle mouche a bien pû te piquer pour que tu estimes nécessaire de t'en prendre à toute autre personne qu'à moi ?! C'est parce que j'ai trop traîné, c'est ça ?! Je sens la colère me prendre, comme rarement dans mes combats d'aujourd'hui. Je sais normalement rester détachée, notamment parce que ça empêche la panique, parce que ça empêche les erreurs. Mais ça... Ils ne font pas parti du jeu. Je ne peux pas réussir mon épreuve et les sauver.
Et je ne veux pas avoir à faire ce choix là.

Un seul mot d'ordre.

Abandonner le public c'est prouver que je n'ai rien à faire des dommages collatéraux. Mais abandonner mon défis, c'est abandonner mon titre. Je le ferai volontier si je ne savais pas que ceux dans les tribunes n'ont absolument pas besoin de moi pour les défendre. Ils sauraient trouver eux même une solution pour ne pas être touchés, mais je sais que ce n'est pas ce que l'on attend de moi. Je sais que je n'ai pas le droit de les laisser prendre ce danger, quand bien même c'est leur propre directrice qui les y a mis.

Un seul mot d'ordre, MONTER.

Tu n'es pas parfaite Hideko. Tu mets en danger les tiens sur la base de la simple foi. Tu ne connais pas assez mes capacités pour savoir si je peux, tout en mettant en route un plan pour te faire tomber, protéger les autres.
Ma colère gronde.
Mes yeux l'illuminent.
Tu n'es pas parfaite et je vais te le prouver. En te faisant tomber de ton putain d'oiseau de feu à la con.

Dispersion.
Le nuage de sable explose de part et d'autres, allant au maximum à la réception des billes qui sont à ma portée. Je veux en protéger un maximum, mais je sais que je ne pourrais pas toutes les avoir. Membres de Terrae, Masters, Etoiles, Initiés, j'ai confiance en vous.
Le nuage de sable explose et révèle également mon plan. La raison pour laquelle je suis épuisée, tremblante malgré cette apparente maîtrise de ce qu'il se passe. La raison pour laquelle la colère arrive plus facilement, due à l'épuisement. Dans mon nuage s'est créé une colline. Juste assez grande pour que je puisse monter dessus. Puisqu'il semble impossible de lui faire atteindre le sol, alors le sol qui vient à elle.

Je lance avec le peu de forces qu'il me reste les balles que j'ai préparé à l'avance. Pas vers l'oiseau, non, juste le plus haut possible. Parce qu'il faut que je passe au dessus. Si elle croit que je n'ai pas repéré ses déplacements à motifs réguliers elle se trompe. Mais je ne tomberai pas dans un piège aussi grossier. Non, j'ai assez de force pour faire aller ces balles largement assez haut, attendre qu'elle soit là où je le veux, pour ensuite...

Elle y est.
ATTAQUE.
La dernière probablement.

D'un seul coup, je m'attèle à la manoeuvre la plus délicate de ma courte existence. La technique du sandwich.
Le sol monte, je monte vers elle , accompagnée des restes de sables qui se projettent dans la bataille pour l'aveugler, l'étourdir, l'étouffer, au choix.
Dans un même temps, mes balles redescendent à pleine vitesse sur elle, attirées par ma force. Je n'ai pas besoin qu'elles la touchent, juste qu'elles soient assez proches pour exploser et déposer leur contenu dans son si joli visage. D'abord des pierres, que je modèlerai à son corps pour l'entraîner elle aussi vers le sol. Ensuite, si elle le malheur de vouloir s'enflammer... Notre directrice aura le loisir de faire sa première rencontre avec le Datura.

Je vous l'avais dit, je suis en colère.
Et je crois bien que vu l'état de mes forces, c'est la seule chose qui me maintiens encore debout.


Point culture :


Le choc des titans [Ouvert à tous !] ATHENA%20signa

Images de Awanqi


Dernière édition par Isis Nial le Mer 16 Jan 2019 - 16:39, édité 1 fois
##   Mar 15 Jan 2019 - 23:40
Anonymous
Invité

Je n'imaginais pas un dixième de ce que j'allais découvrir en arrivant ici.

Je venais de passer ma première nuit à l'institut de Terrae. Une fois remis sur pieds suite à mes déboires d'ancien drogué, j'avais recontacté l'étrange bonhomme venu me trouver à l'hôpital. Je suis donc passé chez ma mère récupérer mes affaires, ma vieille guitare et mes platines, ainsi que tout mon matos multimédia pour pouvoir exercer ma passion. Les séparations avec ma mère furent pour le moins difficiles, mais après toutes les épreuves traversés nous étions devenus solides et je lui promettais de la tenir au courant régulièrement et qu'on se reverrait un jour. J'arrivais donc à l'institut et j'étais conduit au dortoir. On m'avait expliqué en résumé ce qu'il se passait à Terrae, à savoir l'obtention d'un pouvoir de façon progressive, étape par étape, et on m'avait remis le matériel utile aux terraens. J'étais fasciné de pouvoir entendre tout le monde parler dans ma langue alors que beaucoup d'étranger des quatre coins du monde se retrouvaient ici.

Je venais donc de passer ma première nuit au dortoir, certes pas très confortable mais on m'avait assuré que ce n'était que pour quelques temps. Heureusement car je suis plutôt grand et le lit est assez petit. Je me rendais à la salle de bains pour la toilette matinale. Après une bonne douche, un brossage de dents en règle, deux coups de déo et la pose de certains de mes piercings, je décidais d'user de cette première journée pour découvrir le site. Alors que je consultais le plan en me demandant par où commencer, j'interceptais une conversation entre deux personnes.

"Hey mec y a un combat à l'arène aujourd'hui ! Une masterisation à ce qu'il paraît. On va se mater ça ?"

"Ouais ça me branche !"

Combat ? Masterisation ? Oulah il y a des choses que je ne place pas encore très bien dans ma tête mais de ce que j'ai compris il y aurait une démonstration de pouvoirs ? Pourquoi ne pas commencer par aller à l'arène alors ! Cela me permettra une petite mise en bouche de ce qui m'attend dans les jours à venir !

Décision est donc prise ! Je prenais le chemin de l'arène pour assister au combat qui apparemment devrait commencer au zénith. Hummm c'est symbolique ? Sans doute... Je me trouve une place dans les gradins de ce grand Colisée. Il y a beaucoup de monde dis-donc, ça doit être un événement très attendu la masterisation ! Au centre du terrain venait d'arriver une jeune femme... en fauteuil roulant ! C'est une des combattantes ??? Comment va-t-elle faire sans ses jambes ? M'enfin j'imagine que quand on a des pouvoirs ça facilite les choses. Je la vois tenir une pièce... qui disparaît ! Olah j'enchaîne déjà les surprises avant même que ça commence ! Ça promet !

Une jeune femme descend des gradins et arrive au centre de l'arène. Je ne sais pas encore qui c'est mais ce sera visiblement son adversaire. Et là je ne peux m'empêcher de laisser tomber ma mâchoire de stupéfaction : Un oiseau enflammé venait de se constituer à côté de la nouvelle venue. Wooaaaah magnifique !!! Mes yeux pétillait d'admiration tandis que le combat commençait. La demoiselle restée au sol se mettait à générer des petites boules avec de la terre et du sable.

"Hummm alors l'une manie le feu et fait face à une manipulatrice de la terre ? Intéressant ! Très intéressant !" Disais-je en me grattant la barbe.

Le combat faisait rage et j'avais surtout l'impression que la maître du feu dominait la partie. D'ailleurs la voila qui projette son feu... vers nous ?? WHOWHOWHO ! J'vais pas mourir brûlé à peine débarqué ! Heureusement la maître de la terre projetait sa tempête de sable créée peu avant tout autour de l'arène autant qu'elle le pouvait. Pfiou ! Là tu as déjà mon respect la miss ! Merci ! cette dispersion du sable révéla une topologie de l'arène modifiée. La jeune femme avait pris de la hauteur et préparait vraisemblablement sa contre-attaque. Les deux femmes se lançaient dans un ultime assaut. Le dénouement était proche.

"Bordel je suis arrivé dans un endroit de fous ! Mais c'est trop génial !"
##   Mer 16 Jan 2019 - 19:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

On va avoir une nouvelle master. Je serais plus la petite dernière. Ceci est une joie en soi. Le fait que ce soit Isis n’enlève genre rien au plaisir. J’la connais peu, mais de ce que j’sais d’elle, elle est rusée, intelligente et généreuse. Le genre de personnes qu’on veut voir master. Par contre elle est pas drôle, elle a pas mis la tenue de power-ranger que j’avais laissé devant sa chambre à son intention. J’aurais trop aimé qu’elle lance la tradition des masterisations en tenue de super-héros. C’est triste, puisque j’ai été la seule j’resterais la seule.
J’y vais sans trop de pression, j’répète : on ne se connait pas. A moins de souffrir de malchance, j’risque rien… Bon j’avoue c’est quand même super cool d’être dans la tribune des masters. Il y a une vue de ouf ! DE OUF ! J’vais pouvoir tout filmer comme il faut… J’avoue j’ai pensé à prendre un drone. Très mauvaise idée. Genre juste no. Si elle choisit un air, un feu, un tonnerre la pauvre bestiole mourra viteuf. Une caméra statique et un premier rang feront le taf. J’le fais pas pour le journal ce coup-ci mais pour le club de science, on est plusieurs dans l’assistance à filmer. C’est pas tous les jours qu’on peut voir des gens utiliser leurs pouvoirs à fond !
J’entends derrière moi Mitsu encourager Isis avant même le début du combat et Ys la reprendre. TKT Mitsu j’ai une banderole pour plus tard… (bien qu’entre nous le « go go go powerranger ait perdu son sens.) OH SAMER. ISIS A CHOISI HIDEKO. SAMAMANLAFILLEDEPETITEVERTUE.
Elle va prendre cher, mais c’est tout bénef pour nous. Hideko dans l’arène et on va filmer ça mais c’est de ouf cool. Et dangereux me souffle une petite voix, celle qui se la ferme quand Hideko crée deux putains de phœnix de feu. OMG TROP BIEN. Pardon Isis, tu vas prendre cher !

« VAS Y ISIS ! T’ES LA PLUS INTELLIGENTE ! »

Le renforcement positif vous connaissez ? Et c’est sans doute vrai par ailleurs, Hideko c’est la puissance et l’expérience. ALORS ON LAISSE L’INTELLIGENCE A ISIS. Surtout que si elle meurt on pourra pas faire d’analyses de nos vidéos okay ? Ce serait pas éthique.

Merde alors. Moins d’une minute et c’est déjà un intense, deux époustouflant.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 18 Jan 2019 - 17:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Le sable compact qu'Isis avait fait se surélever dans l'arène entra en contact avec la plus grosse partie de mes billes de feu, les faisant exploser au contact du sable. La quasi-totalité des billes finit par disparaître, partant en fumée face à la réponse furieuse d'Isis. Me concentrant sur l'énergie dispersée des billes restantes, je les fis disparaître avant qu'elle ne touche une quelconque personne dans le public. Quand j'eus enfin le loisir de pouvoir me reconcentrer sur Isis, elle se trouvait désormais bien plus près de moi que ce à quoi je m'attendais.

Le phénix continua à tournoyer dans les airs tandis que j'analysais la situation. L'esprit logique et stratégique d'Isis était incroyable. Tout avait été calculé. Tout. Rien n'était laissé au hasard. Elle avait réfléchi à tous les points. Aucune de ces dépenses d'énergie n'avait été vaine. J'étais impressionnée par une telle aptitude à s'adapter à la situation. C'était une qualité incroyable.

Chris, tu as vraiment eu une élève formidable.

Un pic d'énergie dans mon dos perturba mon attention et détacha mon regard de la jeune femme au sommet de sa colline. Je tournai la tête, suffisamment rapidement pour avoir le temps d'apercevoir deux jolies balles de terre, les deux balles qu'Isis avait gardé depuis le début du combat, fondre sur moi.

D'un battement d'ailes nerveux, le phénix essaya de repousser les balles qui explosèrent à son contact, la terre parvenant à se déposer sur mes cheveux, un bout de ma joue et une partie de mes vêtements. Je n'eus pas le temps de chercher à m'en défaire ; Isis avait déplacé son brouillard de sable dans ma direction. Lorsqu'après plusieurs battements d'ailes, l'animal légendaire parvint à se défaire de ce brouillard pour retrouver la vue, je tiquai. Isis se rapprochait bien trop rapidement. Je continuai à être attiré dans sa direction. La terre qui s'était déposé sur moi ? Il n'y avait pas d'autres solutions.

Elle n'avait pas cherché à me mettre en difficulté. Elle savait que les boules exploseraient au contact du feu. Elle avait simplement voulu déposer sa marque. Se donner de la matière à utiliser, même à distance.

Pris de court, l'oiseau de feu tenta de s'extirper comme il le put, mais la Terre se rapprochait trop vite et les balles l'avaient fait descendre trop rapidement. La chute était inévitable.

Pris en sandwich.

Un sourire naquit doucement sur mes lèvres alors que l'oiseau pointait sur Isis, rattrapant la maigre distance qui nous séparait encore.

Arrivé à proximité, le phénix se dématérialisa pour ne lâcher sur elle qu'un nuage de chaleur. Je créai sous mes pieds un tapis de feu, gonflant l'air chaud pour me permettre d'avoir une surface solide sur laquelle m'appuyer. Entrant visiblement en contact avec la dernière clé d'Isis, une fumée commença à s'élever dans les airs. A l'inhalation, je tanguais légèrement. Mon sourire s'étira délicatement. Elle avait pensé à tout.

D'un mouvement circulaire de la main, paume vers le sol, j'effaçais le disque de feu sur lequel j'avais trouvé refuge pour ne pas toucher le sol qui ne se trouvait plus qu'à trois mètres.

J'amortis ma chute comme je le pus, et me redressai pour finalement faire face à l'Etoile, désormais prête pour le statut de Master.

Alors que j'allais prendre la parole, un vertige me prit, sûrement dû à la fumée que j'avais inhalé (qu'est-ce que c'était ?). Je repris mon équilibre en m'appuyant plus fermement sur mes jambes et je me redressai pour regarder le visage victorieux de la belle Terre.

-Félicitations. Une stratégie imparable.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] Bxqs
##   Lun 21 Jan 2019 - 12:42
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice assistait au combat en étant assise dans son coin. Elle était réellement impressionnée par les capacités de la directrice qui semblait pouvoir se jouer de n'importe quel élément ou affinité depuis son oiseau de feu. Néanmoins, Alice connaissait, peu certes, mais suffisamment Isis pour savoir qu'elle était maline, qu'elle était réfléchie et très tactique, dans les mots comme dans les faits.

Elle observait les pouvoirs Terre à leurs limites : le dôme, faire pousser des plantes aussi rapidement, maitriser le sable, la roche. Alice avait encore beaucoup à apprendre, et elle était émerveillée de tout ce qu'il lui restait à découvrir. Isis se défendait très bien, et même si elle rencontre quelques difficultés, elle s'en sort sans souci. Jusqu'au moment où des billes de feu tombent sur le public. Alice ne réagit pas. Elle fait confiance à Isis, et aussi à sa capacité de pouvoir se recouvrir partiellement de terre. Elle n'en a pourtant pas l'utilité, les billes qui ne sont pas emportées par le sable disparaissent d'elles-même. Et puis Isis apparait en haut de sa colline, elle est forte, elle va gagner.

Hideko est prise au piège, Alice est bien contente que ses enfants ne voient pas tant de violence s'abattre sur leur mère. Les deux femmes retournent au sol. Et finalement, Hideko tangue. Q'est-ce qui la fait être aussi peu stable ? Elle ne doit pas être aussi fatiguée qu'une Etoile lors de l'utilisation de ses pouvoirs, c'est étrange de la voir comme ça. A moins qu'Isis ait trouvé quelque chose qui l'affaiblisse à ce point. Malgré tout, Hideko accepte sa défaite : elle a touché le sol et ne tient même plus debout.

Isis a gagné, Alice se lève et applaudit avec énergie. C'est la première fois qu'elle voit une Terre devenir Master. Alice a espoir d'un jour pouvoir le devenir aussi, Alice admire Isis et ses yeux brillent en regardant la jeune femme victorieuse.


Le choc des titans [Ouvert à tous !] Alice%20Signa


Moonshine:
##   
Contenu sponsorisé

 

Le choc des titans [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant