Partagez
Do you know who I am ? [Houston]
##   Lun 22 Avr 2019 - 23:23

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Messages : 368
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Humeur : A toi de deviner...


Elio s’habilla avec les premiers vêtements qui lui passèrent sous la main. Il voulait être plus confortable que bien aujourd’hui. Il voulait utiliser son dimanche pour s’entraîner un peu. Seulement avec ce beau temps il n’avait pas tellement envie de le faire dans l’arène, alors il prévoyait d’aller un peu plus loin. Et puis de cette manière il serait sûrement tranquille, n’était-ce pas le jours où les fêtards passaient leur journée à décuver ?

Le jeune homme avait prit l’habitude de courir avec Selvi, et cela l’avait pas mal entraîné point du vue endurance. Il pouvait désormais se vanter de pouvoir facilement courir d’assez longues distances pendant plusieurs heures sans en souffrir de trop. Ce qui n’était pourtant pas le cas au début de leur entraînement. Et puis cela l’aidait pas mal pour le football qu’il n’avait pas arrêté. Il ne pouvait pas de toute manière tant ce sport faisait parti de sa personne, de son essence.

Il n’était pas parti au hasard, mais avec un objectif en tête. Le champ de fleurs. Cet endroit serait parfait pour qu’il puisse s’entraîner tranquillement avec ses deux pouvoirs.
Il lui fallut du temps pour arriver sur place. Il ralentit en marchant, bu beaucoup d’eau puis passa son bras sur son front en se disant qu’il faisait déjà très bon. Il leva les yeux au ciel. Pas un nuage d’ombre ou de pluie, juste un immense ciel bleu. Bon il allait faire une petite pause avant de commencer.

Une fois un peu remis, il s’entraîna tranquillement avec l’élément de l’eau, de la pluie, des boules d’eau, au passage en glace, rien de bien compliqué mais il allait augmenter doucement le niveau. Et puis sa transformation. Son pouvoir morphe était plus difficile à apprivoiser mais il allait y arriver, il le fallait. Il se concentra sur l’énergie de son corps. Toutes ces sensations, le fluide. Et puis la transformation s’opéra. Une longue queue touffue, un nez pointu, de oreilles dressées fièrement, une couleur rougeoyante sur un poil doux et touffu. Opération terminée ! Caché dans le champs de fleurs il était un renard parfaitement méconnaissable.


Do you know who I am ? [Houston] 92999953E1

by me

1er compte de Haley

##   Mer 24 Avr 2019 - 20:45

Personnage ~
► Âge : 26 ans (28/02 ?)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Messages : 379
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Larvaire.

S'entraîner, c'est pas facile quand tu as une espèce de colère sourde qui coule dans tes veines.
Le problème, c'est que si je veux avancer, c'est hors de question que je laisse encore mes pouvoirs prendre le dessus comme un con. BON, c'est peut-être aussi parce que dès que je passe à côté d'un verre d'eau avec mes pensées sombres à la con, il perd trois ou quatre degrés (me suggérant subtilement que la glace est à ma portée, merci-).

Je suis donc sorti pour essayer de m'entraîner, déjà sur le chemin en jouant avec quelques gouttes dans le creux de ma paume, mais rien n'y fait. Comme je suis perturbé et agacé par à peu près n'importe quel élément de décor, les gouttes ne cessent de s'agiter et de fusionner même quand j'essaye de les contraindre à rester séparées. Vous vous en doutez, ça n'arrange pas vraiment mon humeur.

Alors je m'assois dans ce foutu champ de fleur à la Twilight avant d'atteindre mon objectif final. Et c'est en cette situation que je tombe nez à nez avec... Un renard. Je pourrais vous faire tout un paragraphe sur la probabilité de rencontrer un goupil, mais vous seriez surpris comme c'est élevé. Avec la forêt et les morphes laissez tomber, vous avez presque plus de chances de croiser un éléphant que dans un cirque aujourd'hui...

Je soupire en regardant l'animal d'un air las.

_ Quoi. Qu'est ce que tu regardes comme ça ?

Je vous ai dit que j'étais toujours pas à l'aise avec le fait de parler à des animaux comme s'ils pouvaient potentiellement être des morphes ? Ouais bah j'aime pas. Je laisse passer un petit temps, essayant plutôt de me concentrer sur les gouttes dans ma main. Bien, inspiration. Fluide, quelque chose de subtile, de mouvant. Eeet on les sépare-
Il a quand même pas l'air super farouche. Oui, je suis du genre facile à déconcentrer. Genre je sais pas, il pense qu'il est caché ouuuu ? Bon, ok c'est mort il FAUT que je sâche.

_ Bon, t'es un vrai renard ou t'es un morphe ? Tu sais que c'est perturbant de jamais savoir ?! Comment je sais après moi si je passe pour un fou ?!?

Oui bon ok, c'est peut-être pas la seule raison pour laquelle c'est perturbant.



... :
 
##   Mar 21 Mai 2019 - 0:16

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Messages : 368
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Humeur : A toi de deviner...


Alors qu’Elio est devenu un renard, qu’il s’ausculte minutieusement pour voir si il a tout réussit, et c'est alors que quelqu’un surgit. Cela lui semble improbable, il est en plein milieu d’un champs de fleurs, complètement planqué, et là un type débarque. Et il est sous la forme d’un renard. C’est gênant. Il n’aime jamais être sous sa forme de morphe quand des inconnus le voient sans qu’il n’ai pu l’anticiper. C’est que reprendre sa vrai forme dans ce genre de contexte ce n’est jamais évident…

Lorsque l’italien renard croise le regard de ce gars il se dit qu’il lui dit quelque chose. Il l’observe, ils se sont déjà croisés c’est sûr. Il lui faut un instant pour se souvenir où. Ca remonte. Pourtant ce grand mince blond ça ne le trompe pas. Et puis lorsqu’il parle cela ne fait plus de doute. Le camping. Il se souvient de se gars avec qui il avait ramassé du bois. Pas le grand amour entre eux deux.

Elio n’a pas répondu à l’invective. Tout simplement parce que jusque là il n’a jamais su parler sous sa forme de morphe, il ne sait même pas si c’est possible...Sans doute que oui. Et puis ce regard bien trop vert pour être un véritable renard est happé par ce qu’il se passe dans la main du blondinet. De l’eau ? Il est eau lui aussi ? Il doit bien avouer qu’il ne l’aurait pas parié. Elio ne peut s’empêcher de regarder ce qu’il essaye de faire avec les gouttes d’eau. Et puis le gars se tourne de nouveau vers lui en lui parlant, et lui demandant plus particulièrement si il est un morphe ou un vrai renard. Avouant que c’était perturbant de ne jamais savoir et qu’il ne pouvait pas savoir si il passait pour un fou. Instinctivement Elio rabaisse ses oreilles rousses en arrière. Grillé. Enfin pas complètement. C’est que sa transformation doit être bien réussie cette fois ! Il ne sait pas pour les yeux, il ne peut pas le savoir. Mais là il se sent comme obligé de reprendre forme humaine.

Elio se recule légèrement, et de nouveau se concentre. Le fluide, les sensations à travers son corps. Et là, il reprends son physique d’origine : un jeune italien mi-roux à mi-chatains, à l’aspect mince et aux muscles fins à peine dessinés avec un regard verdoyant. Il est là assis sur le sol pas très loin du gars quand il tente:


Houston c’est bien ça ?

Il n’est pas complètement sûr de son nom parce qu’en fait ça fait super longtemps.

Désolé mais je pensais être tranquille pour m’entraîner ici...J’ose imaginer que c’était réussi si tu t’es mépris non ?

Il craint la réponse de sa petite voix timide et si peu assumée. Il a peur d’avoir échoué une nouvelle fois dans sa transformation. Cela s’ajouterait à toutes les autres...Son atout c’est bien plus l’eau quand même...Machinalement, et partagé entre la gêne et la crainte de la réponse, il fait tournoyer les petites gouttes d’eau dans la main d’Houston sur elles-mêmes...


Do you know who I am ? [Houston] 92999953E1

by me

1er compte de Haley



Dernière édition par Elio Da Valle le Dim 16 Juin 2019 - 23:26, édité 2 fois
##   Sam 15 Juin 2019 - 12:11

Personnage ~
► Âge : 26 ans (28/02 ?)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Messages : 379
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Larvaire.

OH PUTAIN-
Pardon, je la refais.

Donc j'étais tranquillement en train de parler à un renard (aux yeux verts parce que les OGMs c'est pas bien les enfants) quand cet animal a le mauvais goût d'être exactement ce que je craignais qu'il soit : pas du tout un vrai renard. Je-déteste-les-morphes. J'ai rien contre eux en tant qu'être humaine, mais est ce qu'ils peuvent pas se cacher pour se transformer ?! A chaque fois que je vois ce pouvoir en action, j'ai la nette impression que mon cerveau se met à faire du yoga mais mal ; il se contorsionne dans tous les sens jusqu'à se faire assez de courbatures pour que je le sente passer. Je vous jure, un jour mon cerveau va disjoncter.

Je me retrouve donc face à un humain tout à fait normal, que je connais. Enfin, connais, disons que je connais tout le monde, mais là c'est quelqu'un que j'ai déjà rencontré. Il semble me reconnaître aussi et un petit sourire sarcastique naît sur mes lèvres.

_ Tiens donc, Elio l'amoureux ! Ça faisait longtemps.

J'étais insupportable à l'époque hein ? La blague, c'est que j'ai pas beaucoup changé si on s'y penche un peu. Il me demande de façon déguisé si la transformation était fidèle, et bon bah je suis pas un batard au point de lui dire que ça me fait pas plus plaisir que ça qu'il ait réussi.

_ Ouais c'était réussi, je ricane. P't'être l'attitude, genre le jouer un peu plus farouche ça m'aurait moins fait tilter ? Sinon c'est normal que tu gardes tes yeux verts ? J'trouve ça terrifiant.

... Quoi ?! Oui bon ok j'ai un peu foiré. Je vous jure je voulais être gentil, il a pas l'air bien à l'aise le pauvre, moi j'voulais juste être sympa.
C'est à ce moment là qu'il fait tourner les gouttes sur elles mêmes dans ma main et je fronce les sourcils. Eh- mais attendez !

_ Mais bien sûr j'suis con ! Pardon, c'est juste que ça fait un bout de temps que j'essaye de m'approprier l'eau et ça foire, en fait c'était vraiment débile ! L'eau c'est en mouvement...

M'en fous si je suis le seul qui me comprend, je me concentre et fais en sorte que les billes d'eaux se mettent à lentement tourner en cercle. ET-CA-MARCHE ! Trop heureux. Bon ça sert à rien mais au moins elles restent séparées.



... :
 
##   Ven 30 Aoû 2019 - 23:06

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Messages : 368
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Humeur : A toi de deviner...


Si Elio mets un petit temps à reconnaître Houston, il finit par le reconnaître tout de même, il sait qu’ils ne s’étaient pas vraiment entendus sur le moment, sans doute parce qu’Elio est du genre sensible et qu’Houston n’est pas le style à prendre des pincettes. Ce dernier le reconnaît tout de suite en le surnommant Elio l’amoureux. Le jeune italien est un peu étonné de la remarque. Donc vraiment ? Ce genre de remarque ? Digne d’un enfant de primaire ? Il préfère ne pas y répondre, il sait qu’il perdra de toute façon à ce petit jeu. Pourtant il y a été entraîné longtemps, Diego, son frère, adore ce genre de choses.

Il finit tout de même par lui répondre d’une drôle de manière, pour Elio, qu’il a réussit, mais que l’attitude farouche l’aurait moins fait tilter. En vérité cela n’était pas une réelle volonté. Sous la surprise le jeune homme renard n’a pas osé bouger. Puis il lui demanda si c’était normal qu’il garde ses yeux verts parce qu’il trouvait cela flippant. Hein ?! Quoi ?! Des yeux verts ! Rahh ! Puis il marmonna à moitié pour lui, à moitié pour Houston, il n’en sait trop rien. Oubliant un instant qu’il n’est pas seul.


Ouais non ce n’est pas normal...Je ne vais jamais arriver à réussir complètement une métamorphose..

IlEn pleine réflexion pour comprendre pourquoi ses yeux ne se sont pas métamorphosés, Elio se mets à faire tourner les petites gouttes d’eau dans la main d’Houston sans trop réfléchir à ce qu’il est en train de faire, trop concentré sur ses pensées. C’est alors que le grand blond s’exclame, Elio relève aussitôt la tête vers son voisin, surpris. Houston s’excuse après avoir visiblement eu une sacrée révélation, celle que l’eau c’est en mouvement. Cela fait un bout de temps qu’il essaye de s’approprier l’eau ? Comme quoi tout le monde n’a vraiment pas les mêmes facilités. En tout cas sa réflexion paraît tout de même un peu étrange pour Elio qui a toujours eu beaucoup plus de facilité avec l’eau qu’avec l’autre partie de son pouvoir. Houston se mets alors à son tour à faire tourner les petites gouttes, il a l’air ravi. Et Elio plutôt circonspect de le voir heureux pour si peu. Tout doucement il ajoute:

Le plus simple pour maîtriser l’eau ça reste quand même de s’entraîner avec un point d’eau.

Après il dit ça, il ne dit rien. Ce n’est pas comme si il était du genre à parler fort de toute manière. L’italien n’a toujours pas bougé. Ce qu’il considère comme son dernier échec lui reste en travers de la gorge. Il a beau s’entraîner, il n’arrive jamais à la métamorphose parfaite, il ne sait plus quoi faire...Là où tout ce qui « eau » semble n’être qu’un vaste jeu. Elio se repasse en tête sa transformation sans trouver le problème. Puis alors qu’il se concentre autour de lui, il emporte l’eau sur l’herbe autour de lui en lévitation, devant ses yeux. Les gouttelettes se sont agglomérés les unes aux autres et font maintenant une bulle. Elle bouge, se modifie, prends la forme d’un renard. Est-ce qu’il aurait tout simplement oubliés les yeux ? Comme il vient d’oublier d’en mettre sur cette forme ? A cet instant il a véritablement complètement oublié qu’il n’est pas tout seul, tant il est concentré...Un rien et tout cela disparaîtrait...


[J'espère que ça te va, je ne savais pas trop comment relancer avec Elio ^^' ]


Do you know who I am ? [Houston] 92999953E1

by me

1er compte de Haley

##   
Contenu sponsorisé

 

Do you know who I am ? [Houston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.