Partagez
Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg]
##   Mar 23 Avr 2019 - 15:57

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Roxanne partait plus souvent en cachette dans la forêt pour s'y entraîner. Pourquoi donc ? Aucune idée, probablement aucune envie de montrer à Ys qu'il avait réussi à la motiver à s'entraîner à nouveau, trop de fierté et de honte dans ce petit corps. Du coup, elle se levait aux aurores histoire d'être sûre que pratiquement personne ne la verrait quitter le bâtiment, ce qui d'un point de vue extérieur devait sembler encore plus louche d'ailleurs. Heureusement, elle n'avait encore jamais mit le feu à la forêt, ce qui devait probablement relever du miracle, mais qui lui évitait bon nombre de soucis supplémentaires.

L'idée aujourd'hui, c'était travailler son invisibilité. Okay, c'était clairement moins dangereux que le feu, et c'était le but. Mais c'était plus dur qu'il n'y paraît. Avec le feu, elle pouvait simplement se concentrer sur la direction de son pouvoir hors de son corps, souvent à partir d'un point précis en plus. Là, elle devait le contenir, le faire se balader de manière équitable à l'intérieur, histoire que les passants ne voient pas une tête flotter entre deux arbres. Elle aimait bien faire disparaître juste des petits bouts de son corps, c'était amusant parfois.

Après une ou deux petites heures, parce qu’elle ne s’entraînait jamais trop longtemps d’un coup, la flemme et la fatigue étaient forts présentes dans son corps et son esprit, elle voulu faire une pause. Elle remarqua du coup qu’elle n’arrivait pas à faire réapparaître sa main, elle ne s’en formalisa pas, non pas que ça arrive régulièrement, mais plutôt parce qu’elle avait vite compris que plus elle angoissait et s’acharnait sur quelque chose, moins elle y arrivait. Alors elle s’installa tout juste contre un arbre pour se reposer après avoir grignoté une barre de céréales.

Et évidemment, comme toute personne qui n’avait que peu dormi et qui profitait du soleil, elle s’endormit et ne pensa même plus à sa main, qui resta absente aux yeux des autres, et qui pour sur causerait une calamité si un enfant venait à passer par là.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Sam 27 Avr 2019 - 11:33

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je crois qu'il est vraiment temps que je me décide sur la filière où m'inscrire à la rentrée pour les études. Genre, maintenant, tout de suite. Sachant que la rentrée c'est vraiment bientôt. Attendez, c'est bientôt, ou ça a déjà eu lieu ? Il faut que je fasse mon choix, ET VITE.

Parce que clairement, j'ai mal choisi mon boulot. De une, parce que le patron est un vrai con. Bon, heureusement, Pandora est là, et clairement ça change tout dans la journée. D'ailleurs, quand on a fini l'un ou l'autre avant l'autre, la fin de journée est assez horrible !

De deux, parce que... Vraiment, Allen ?! Vraiment ! Tu bosses dans un magasin de fringues alors que ta copine TIENT LE CLUB DE COUTURE. Le pire, dans cette histoire, c'est que les fringues, ça ne m'intéresse même pas quoi. Enfin bref.

J'avais quitté du boulot assez tôt aujourd'hui, ce qui m'arrangeait bien vu que quasiment personne ne passait. Aria m'avait demandé de lui ramener du tissu en revenant à l'Institut, mais j'avais décidé de commencer par un petit détour dans la forêt pour me changer les idées et m'entraîner un peu plus sur mon pouvoir de Sonore. Je n'avais toujours pas réussi à jouer suffisamment sur les sons pour attirer les animaux, mais je ne comptais pas m'arrêter là - si c'était la seule chose stylée que je pouvais être amenée à faire, autant le faire à fond quand même. Parce que pour le reste, le pouvoir de Sonore est soit naze, soit c'est une pute qui contrôle les gens, youpi.

J'arrivais rapidement dans une petite clairière où j'avais pris l'habitude de me rendre pour m'entraîner. C'est là que je tombais sur une rouquine endormie contre un arbre. Je ne la replaçais pas tout de suite, mais ce que je remarquais en revanche, c'était la main qu'il lui manquait. Ok. Ok ok ok. Normal. Tout va bien. MAIS SERIEUX. Terrae c'est tellement un endroit chelou, j'en ai marre ! Ca va me faire tellement du bien de retourner en études et de fréquenter DES GENS NORMAUX.

Je m'approchai de la fille, ce qui me permit de mieux voir son visage et de la replacer. Je l'avais déjà croisé à la salle d'arcade. Son prénom m'échappait encore, mais ça allait finir par revenir. Par contre j'fais quoi, j'la réveille pour lui dire qu'il lui manque une main ? Elle doit être au courant, j'pense, non ? NAN MAIS C'EST CHELOU UN POIGNET SANS MAIN QUAND MEME.

Bon, on va faire comme si de rien n'était.

J'allais m'installer sur un tronc d'arbre un peu plus loin, et commençai à siffler, reprenant l'air que chantaient actuellement les oiseaux. Je levai le nez en l'air et essayai de les repérer dans les arbres. Quelques uns s'envolèrent tandis que d'autres commençaient à chanter avec plus d'ardeur. Bon, maintenant l'objectif c'était de les hypnotiser pour qu'ils descendent me voir et que je vois ce qu'on peut tirer de l'hypnose des animaux.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Ven 17 Mai 2019 - 8:52

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Dormir, c'était une des meilleures activités à faire. Vous êtes là, tranquille, pépouze, le monde continue de faire son truc pendant que vous avez appuyez sur pause. Bon après, l'idéal ce serait de pouvoir mettre pause en restant réveillée, juste pour jeter un oeil à tout ce qui se passe partout, mais sans manquer une miette de ce qui se passe chez vous. Genre la téléportation ça devait être grave pratique du coup, pouf en un instant tu prends des vacances à l'autre bout du monde, tu peux aussi dormir plus du coup, parce que tu peux juste te téléporter au boulot et bam, pas de retard.

Quoi qu'il en soit, Roxanne actuellement à moitié endormie, la main transparente, et les jambes écartées à 90° pour être plus stable, était plutôt bien détendue. Elle rêvait probablement d'un truc vachement con ou peu probable, un truc qui n'a ni queue ni tête, genre monter dans un ascenseur et se retrouver dans une fusée. Allez savoir, à croire qu'elle était quand même vachement dérangée niveau subconscient, enfin, pour aller se persuader que plus elle s'écarterait des gens, plus ce serait facile de vivre, faut effectivement s'être frappée contre un sacré rocher.

En parlant de se cogner et donc de faire du bruit, ça commençait à être moins calme la clairière d'un coup, c'est qu'elle aurait bien dormi un peu plus en fait la marmotte là. C'était quoi, des dizaines d'oiseaux ? Il leur prenait quoi d'un coup là ? C'était l'anniversaire de leur pote le moineau ? Elle ouvrit les yeux, pas totalement sereine à l'idée de ce qu'elle allait trouver devant elle, et fut un peu surprise en voyant juste monsieur random- ah non il lui disait vaguement un truc quand même, elle avait du le croiser avant.

_ Salut, on se connait non ?

Il était probablement sonore du coup. Ça lui semblait l'hypothèse la plus probable, à moins qu'il soit devenu pote avec tous les oiseaux du coin et vienne chantouiller avec eux comme Blanche-Neige tous les matins. Putain ce serait fun, si on se dit que Blanche-Neige, c'est une sonore, bah du coup Ariel, c'est une morphe. Oh, ohoh, donc en tant qu'invisible, elle était... Bon à part M.Invisible et la femme des 4 fantastiques, elle avait pas un choix énorme en fait.

_ C'est toi qui les fait chanter comme ça ?

Elle s'installa en tailleur, et se rendit compte qu'une de ses mains étaient toujours transparente, ah oui c'était pas commun en effet. Elle se concentra sur son pouvoir, tout en essayant de l'écouter, c'était pas fameux, mais elle préférait le faire répéter plutôt qu'attendre qu'il ait fini et posé probablement 3000 questions sur sa main, peut-être que ça passerait inaperçu, mdr non. Il lui fallut une bonne minute pour être assez concentrée et faire reparaître sa main, c'était plus rassurant comme ça, même s'il allait falloir qu'elle demande à un autre invisible si c'était normal que genre, elle galère de ouf comme ça pour redevenir visible sur certaines parties de son corps.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 26 Mai 2019 - 16:37

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Après un long moment à siffler, certains oiseaux commencèrent à descendre de la cime des arbres pour venir voler devant moi, au centre de la clairière. Petit à petit, certains d'entre eux s'approchèrent de moi jusqu'à se poser sur mes jambes, puis mes bras et mes mains.

Une dizaine d'oiseaux volaient autour de moi, se posant de temps à autre, quand une voix me fit toujours subitement la tête sur le côté. AH la fille de la salle d'arcade s'est réveillée ! Et elle a encore sa main en moins. C'est vraiment chelou.

Sous le coup de sa voix, les oiseaux s'envolèrent et partirent un peu plus loin. Super, tout ce travail pour rien, omg.

-Salut. J't'ai pas réveillée j'espère ? Et... Ouais, on s'est déjà croisé à la salle d'arcade. Mais j'me souviens plus de ton nom, désolé...


Je lui adressai un léger sourire avant de me reconcentrer sur mon sifflement. Enfin, jusqu'à ce qu'elle parle à nouveau, couvrant l'espace d'un instant les chants des oiseaux. Je hochai la tête, et haussai une épaule.

-Ouaip. J'essaie de voir ce qu'on peut faire avec le pouvoir de Sonore. Jusqu'où ça va, et comment on peut l'utiliser autrement qu'en augmentant et baissant le son de la chaîne hi-fi...

Un léger soupir m'échappa et je regardai un petit oiseau qui s'ébrouait un peu plus loin, avançant en sautillant sur le sol dans ma direction. Je tournai quelques secondes la tête vers la fille aux cheveux sacrément différents de ce que j'avais quand même l'habitude de voir, et buguai un instant sur sa main qui était toujours aussi inexistante. NAN MAIS C'EST PAS NORMAL CA OK.

Elle finit par la faire réapparaître. Je sentis que ça me faisait quand même du bien au coeur. Genre ça y est, elle était moins chelou. Haha.

-Ca, heu. T'arrive souvent de faire disparaître des parties de ton corps comme ça ?


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mer 29 Mai 2019 - 12:56

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


S’ils s’étaient croisés à la salle d’arcade, ça faisait clairement un bon ptit moment ouais. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle y avait mis les pieds. Du coup, elle se sentait un peu moins coupable de ne pas remettre son prénom, puisqu’il ne se rappelait plus du sien non plus.

_ Roxanne. Ah oui je me souviens maintenant, y avait pas une histoire de pièce, un truc comme ça je crois.

Elle l’observa faire chantouiller les oiseaux autour, c’était vraiment pas le pouvoir le plus dingue, mais il devait quand même être pas mal pratique. Enfin, à partir du moment où on sait faire plus que monter ou baisser le son probablement.

Elle se rappelait d’un livre qu’elle avait lu récemment, un vieux truc de science fiction sur une planète désertique où certaines personnes pouvaient forcer les gens à faire de trucs juste avec leurs voix. Si les sonores pouvaient vraiment faire ça, c’était carrément un des pouvoirs les plus sous-côtés sérieux.

_ De temps en temps, des fois je le fais exprès pour effrayer les gamins qui viennent roucouler. Faudrait voir leur tête quand ils voient la mienne flotter.

C’était peut-être un peu méchant, ou mesquin, mais c’était assez drôle de les voir s’arrêter en plein ébat buccal pour hurler de peur et partir en courant et en trébuchant. C’était un peu comme être le méchant d’un film d’horreur, et c’était plus drôle que d’en être la victime.

_ Tu crois qu’avec ton pouvoir tu pourrais forcer les gens à faire ce que tu veux ? Pas dans un but mauvais, parce que ce serait beaucoup moins cool, mais plutôt… En vrai y a pas vraiment de but sain et acceptable quand tu forces quelqu’un à faire quelque chose de toute façon, mais bref, c’est possible ? Genre, dire à ton voisin relou d’aller débrancher sa chaîne hi-fi parce qu’il en a envie ?

C’était intéressant d’en apprendre plus sur les autres pouvoirs. Il faudrait qu’elle en apprenne plus sur les siens déjà, mais c’était plus facile d’écouter les autres parler de ceux qu’elle n’avait pas et de fantasmer sur ce qu’elle pourrait bien faire avec. Par exemple, si elle était morphe, elle pourrait s’amuser à faire flipper les gosses encore plus, ou si elle pouvait se téléporter, elle aurait même plus besoin de se fatiguer à faire tout ce chemin pour arriver dans la forêt.

_ T’allais faire quoi avec tous ces oiseaux qui voletaient autour de toi avant que je ne les fasse tous fuir ?


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Ven 31 Mai 2019 - 16:56

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire étira le coin de mes lèvres alors que je continuais à fixer l'oiseau qui se rapprochait. Effrayer les gamins, hein... C'est un passe-temps comme un autre. J'avoue que moi, voir un corps sans main, ou juste une main qui se balade toute seule, c'est quelque chose qui me met clairement mal à l'aise. Juste une tête, ça aussi, c'est chelou.

-La fête d'Halloween doit être ta fête préférée alors, non ? Tu dois pouvoir t'y donner à cœur joie.

Je tournai la tête vers elle avec un sourire, avant de me tourner un peu pour lui faire face, toujours assis par terre.

-Au fait, moi c'est Allen.


Contrôler les autres avec mon pouvoir de Sonore, hein ? Un rire maladroit m'échappa et je passai une main dans mes cheveux. Si j'étais capable de le faire, hein... Ouais. Ouais, puisqu'en agissant sur le tympan, on peut hypnotiser tellement facilement quelqu'un. C'en est assez affolant, quand on a compris comment ça marche. Et ça a tout d'un pouvoir affreux, à partir de là. C'est encore pire que celui des marionnettistes, puisqu'avec le pouvoir de Sonore, la personne n'est même pas consciente de ce qu'elle fait, et ne s'en souviendra souvent pas quand elle reviendra à elle.

Je haussai une épaule.

-C'est possible, ouais. C'est aussi pour ça que j'essaie de trouver d'autres utilisations. Plus sympas et plus belles.


Un petit soupir m'échappa et je laissai ma main retomber sur le sol, commençant machinalement à arracher des brins d'herbe autour de moi pour m'occuper les mains et l'esprit.

-Contrôler les sons ça permet de faire énormément de choses. Que ce soit utile ou pas... Régler les sons qui sont autour de toi, jouer sur la perception que tu en as, les moduler à ta convenance. Tu peux les modifier réellement ou bien les changer juste pour toi. Genre la voix nasillarde de ton voisin de chambre, tu peux la transformer pour qu'elle te saoule moins. A partir du moment où le son s'est échappé, il n'est plus qu'une onde que tu peux modeler à ta convenance.

Je relevai brièvement le regard vers elle.

-De coup, ouais, hypnotiser quelqu'un avec la voix, c'est possible, oui.

Assez facilement, quand ça fait des années que tu es ici et que tu es Etoile depuis au moins autant d'années. Mais j'imagine que c'est aussi parce que je rejette la moitié des utilisations possibles de mon pouvoir que je reste bloqué à ce stade. Faudrait peut-être être un peu moins borné Allen. Et essayer de ne pas rejeter la personne que tu es. Tu peux toujours trouver un moyen de te servir de tes pouvoirs à bon escient... Comme pour remotiver les troupes quand le danger approche et que le moral tombe à zéro. L'hypnose positive, ça se fait.

-Je ne sais pas encore ce que j'allais faire des oiseaux. J'voulais déjà voir si je pouvais les faire s'approcher de moi et voir si peut-être je pouvais leur faire faire des choses spécifiques juste en utilisant ma voix.

C'est sûr que c'est moins grave d'hypnotiser un animal qu'un humain, hein. Ta conscience est un peu cheloue Allen quand même.

-T'imagine si tu mêlais le pouvoir d'un Morphe à ton pouvoir d'invisibilité ? Tu pourrais faire le chat de cheshire. T'imagine l'effet sur les enfants ?


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 2 Juin 2019 - 16:16

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Oh Halloween, meilleure période de l’année en effet. Elle eut un petit sourire en se rappelant des dernières blagues qu’elle avait inventé l’année passée. Elle avait joué à la Chose de la famille Addams dans les couloirs, ça avait été vachement compliqué à partir du moment où les gens tentaient de fuir et trébuchaient en lui marchant dessus.

_ Merci, j’essaierai de m’en souvenir la prochaine fois promis.

Elle le regarda et fut contente qu’il lui réponde sans s’offusquer de la question. Une fois, elle avait tenté de demander à un titan s’il lui était possible de briser les os d’une personne avec la force ou la pression de leur corps, ça avait pas eu trop l’air de plaire et on lui a vite dit de se mêler de ses affaires. Mais elle voulait juste savoir, parce que bon, les scientifiques, c’était des méchants, et tout le monde le savait. Mais elle finissait par se dire que surveiller les capacités de chacun, c’était un peu de la survie, au cas où le chaos explosait et paf petite guérilla entre pensionnaires.

_ En vrai, pour le voisin, ça doit être bien pratique.

Bon, c’était un poil flippant, mais au moins, elle savait maintenant. Elle ne savait pas si être feu invisible était si mal au final. Elle était toujours un peu stressée à l’idée d’avoir des pouvoirs un peu effrayants, parce que bon, elle avait foutu le feu à pas mal de trucs depuis son arrivée si elle comptait bien. Mais au final, avec ce qu’elle avait exploré pour le moment, à part mettre le feu, et l’enlever si elle se concentrait bien, et se rendre invisible, elle représentait pas un des groupes les plus imprévisibles du coup.

_ Oh. Mon. Dieu. Je savais même pas que je voulais faire ça avant que tu le dises, mais ce serait tellement incroyable ! On pourrait clairement transformer Terrae en Alice aux pays des merveilles en plus. Y a tant de places et de gens avec des pouvoirs différents !

Si elle avait été plus motivée, elle aurait pu se créer tout un petit scénario pour organiser ça, mais l’énergie manquait cruellement.

_ Tu penses que c’est possible de moduler le son pour changer leur piaillements en mots ? Si ça marche, ça pourrait clairement avoir du potentiel à Halloween aussi, c’est certain.

Elle allait se transformer en organisatrice de blagues experte à ce rythme, imaginez les gens trouver un petit lapin perdu en forêt et flipper au moment où il se mettra à balancer des mots, qu'ils fassent sens ou pas d'ailleurs. C'était un peu devenu son nouveau passe-temps d'effrayer les petites âmes, c'était probablement un peu vilain. Tant pis.

_ Je te laisse hypnotiser ces oiseaux, je ferai pas de bruits, promis.

Enfin, elle essaierait.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Jeu 13 Juin 2019 - 17:21

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris à la Feu et secouai nonchalamment une main devant moi pour lui indiquer que ce n'était pas grave qu'elle ait oublié mon prénom. Je ne me souvenais pas du sien non plus... On était quittes. Elle n'était pas obligée de me promettre de le retenir.

Elle me tira un nouveau sourire quand elle commenta ma réflexion sur le voisin.

-Ca a ses avantages, ouais...


Bon, en soi, je ne l'avais jamais vraiment trop fait, car c'était tout de même fatigant et surtout car, blasé de nature, je n'avais jamais trop de réel intérêt à améliorer mon environnement pour me sentir mieux, même si c'était juste pour se débarrasser des voix agaçantes de ses voisins. Mais je me souviens d'une fois où une énorme dispute avait éclaté dans le couloir, et pour le coup, ça m'avait bien servi. Parce que connaître toutes les raisons de la rupture des deux zozios, merci mais non merci, je m'en fiche royalement.

Elle sembla être très emballée par mon idée de mixage entre les pouvoirs de Morphe et ceux d'Invisible. Je me demandais même si personne n'avait jamais essayé. Qui sait ? Les Masters étaient peut-être plus amusants qu'on ne le pensait. Non parce que clairement, jusqu'à maintenant, à part les Tonnerres qui s'en donnent toujours à coeur joie, les autres Masters ne semblent pas être des rigolos. Ca a même l'air chiant d'être Master, si on y réfléchit par deux fois.

-Ben écoute, lance-toi. Fais un recrutement, et ouvre un part d'attractions Alice au Pays des Merveilles. Le premier au monde, et en plus sans trucage ! Le feu. T'imagine ?


Je lui adressai un sourire amusé, avant de me pencher en arrière pour fixer un instant le ciel à travers la cime des arbres, essayant d'arrêter d'arracher tous les brins d'herbe autour de moi. Ce serait cool que je les laisse vivre un peu, les pauvres n'ont rien demandé.

Sa question suivante me fit baisser la tête. Je la fixai un instant, un peu surpris. Je n'y avais jamais pensé. Mais alors pour le coup, vraiment jamais. Et j'ignorais totalement si c'était possible... A mon niveau, clairement pas possible, non. Mais peut-être que les Masters en étaient capables ? Mouais, je n'en savais vraiment rien. Après tout, est-ce que les animaux ont véritablement un langage composé de mots ? Ce serait assez étonnant, vu qu'ils poussent souvent le même type de cri...

-Alors franchement, tu me poses une colle. Il faudrait demander à un Master pour avoir une réponse je pense. En tout cas moi je n'en suis pas capable.


Je lui souris quand elle m'affirma qu'elle ne me dérangerait plus pendant que j'essayais d'hypnotiser les oiseaux. Je secouai légèrement la tête et haussai une épaule. Un rire léger m'échappa.

-Mouais. J'sais pas si je vais reprendre, j'ai un peu perdu la motivation.


Je m'appuyai contre le tronc d'arbre à côté duquel je me trouvais et cherchais du regard les oiseaux qui s'étaient envolés plus loin. Beaucoup s'étaient regroupé dans un arbre à plusieurs mètres de nous. Ils nous fixaient avec insistance, prêt à prendre leur envol au moindre mouvement jugé menaçant.

-Ca fait un moment que tu es à Terrae toi non ? Tu vis comment ton expérience, jusqu'à maintenant ? Ca t'est déjà arrivé de regretter d'être venu ?


Des questions "comme ça"... C'est toujours intéressant de savoir ce que pensent les autres, non ?


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 20 Juin 2019 - 10:42

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Ce serait carrément le feu de pouvoir créer une sorte de MovieLand, comme Disney, mais avec beaucoup plus de trucs badass. Elle aurait jamais assez de personnes d'impliquées pour pouvoir s'amuser avec tous les pouvoirs et faire rire ou pleurer (de peur évidemment) les gens qui viendraient. C'est dommage, mais pour Halloween, ça restait quand même une idée plus ou moins réalisable, elle avait de bons mois devant elle pour essayer de réunir une petite troupe.

Puis, si la troupe s'entendait bien, peut-être qu'en plus de faire peur aux adolescents, elle pourrait faire un petit spectacle tout mignon pour les plus jeunes. Bon du coup, ce sont deux idées clairement opposées, mais ça peut au moins lui servir de but à atteindre pour les prochains mois.

Ah oui, les Masters, le rang suprême à atteindre. Enfin, techniquement, parce que, si tous les pensionnaires de Terrae devenaient Masters, ce serait un peu dingue non ? Il y en aurait tant ! Enfin, pas qu'elle en ait spécialement envie, les responsabilités en plus, tout ça, ça avait l'air vraiment moins fun. De toute façon, elle contrôlerait jamais assez ses pouvoirs pour le moment, pas avant un autre millénaire à ce rythme.

_ Ce serait pratique si on avait genre une liste des masters avec leurs pouvoirs et affinités.

Elle s'installa un peu plus confortablement, parce que la conversation s'annonçait un peu compliquée. La vie à Terrae hein... Elle ne savait plus trop quoi en penser pour le moment, tout était devenu si calme depuis quelques temps, bien sur, elle était consciente des changements qui avaient été opérés depuis son arrivée, que ce soit en elle, ou bien à Terrae. Alors... Regretter d'être venue ?

_ Peut-être une ou deux fois.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait si honte de le dire, tout le monde doit probablement le ressentir à un moment ou à un autre non ? Et si elle n'était jamais venue ? Si elle avait fait d'autres choix une fois ici ? Ces questionnements paraissent si anodin, quand on parle de tout sauf de Terrae.

_ Je pense que j'envie surtout tout ceux que je vois créer des liens, avancer et s'améliorer. J'aimerai faire partie de ces gens là, mais j'ai probablement passé l'âge de traîner avec des personnes qui ont en général 10 ans de moins que moi.

Oh, elle avait bien pensé à retourner à l'université, recommencer un cursus, trouver quelque chose de passionnant, pour au moins lui donner un but pour se lever le matin. Pas que son boulot à Terrae l'ennuie, mais décorer les lieux avait ses limites, qu'elles soient budgétaires ou pas.

_ T'as déjà eu l'impression d'être coincé depuis tout ce temps à Terrae ? Je veux dire, comme si t'avais atteint un palier, et qu'il te fallait un objet que t'as pas pour passer au niveau suivant ?

Elle avait peut-être juste besoin de trouver cet objet, et de savoir où se trouvait le dernier niveau, pour retrouver un peu de motivation.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 1 Juil 2019 - 16:03

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Une liste des Masters et de leur affinité. C'est clair que ce serait bien pratique, un registre. Même si à force on finit par avoir une idée à peu près générale de tout ce qu'on peut trouver chez les Masters, il n'empêche que ce n'est pas toujours le cas, et surtout quand on est nouveau ici. Alors ils pourraient au moins penser aux petits nouveaux et leur permettre de se renseigner comme bon leur semble. Sans être obligé d'aller à la rencontre des autres. C'est ouf ça, on dirait que le manque de communication des informations essentielles a été réfléchi exprès pour forcer les gens à parler entre eux quand ils veulent une info. Omg. J'crois que je mets le doigt sur un truc là. C'est ouf. Ils se servent de nous- Calme Allen tu dérailles.

Je fus assez surpris par la réponse de Roxanne, mais également assez rassuré. Je n'étais pas tout seul dans mon délire... Ca faisait plaisir, dans un sens. Savoir que d'autres personnes y avaient au moins songé une fois. Et pour l'affirmer, c'est qu'il y avait eu une vraie réflexion. Pas juste un petit "Nan mais ma vie ça aurait été quoi ? lol en fait on s'en fout allez on oublie c'est bien mieux ici à Terrae !!!".

Ses paroles suivantes me firent relever le nez dans sa direction. Je l'observais quelques instants, réfléchissant à cette distance qu'elle instaurait entre les autres et elle. Un rapport avec lequel j'avais appris à vivre. Il y a moi. Et il y a les autres. Et on n'est pas ensemble. On n'agit pas ensemble. On ne se ressemble pas. On ne partage pas. On n'est rien l'un pour l'autre.

Sauf que ouais. Ouais, les autres créent des liens, mais nous on n'y arrive pas, pourquoi ?

-Dix ans de moins que toi ?! Rien que ça ! T'exagère pas un peu ?

Je lui adressai un sourire légèrement amusé par sa réflexion, avant de m'intéresser au reste de ses propos.

-J'y avais jamais pensé sous cet angle-là mais... C'est pas con c'que tu dis je trouve. L'impression de stagner, quoi. Que les choses n'évoluent pas vraiment, comparé à ce qu'on voit dans la vie des autres. Des fois tu vois pas quelqu'un pendant des mois et quand tu le revois il est méconnaissable. Alors qu'à côté, toi t'as pas changé, y'a absolument rien qui a bougé dans ta vie, t'es toujours le même. Du coup... Ouais. C'est comme si lui il avait eu accès à ce truc que t'arrive pas à atteindre et qui te permettrait d'évoluer.


Un rire m'échappa, mélange d'amusement mais aussi de dépit.

-Après, tu penses pas que la clé, justement, c'est l'entraide ? La vie en société ? Si tu rencontres d'autres personnes, que tu crées des choses avec eux, forcément tu t'enrichis personnellement, t'en apprend plus sur toi, sur le monde qui t'entoure, sur tout ça quoi... 'Fin tu vois c'que j'veux dire ? L'objet qu'on cherche, c'est juste la sociabilisation en fait...


Je marquai une pause légère avant de reprendre.

-Enfin, je dis "on", mais ce n'est peut-être pas ton cas. Je disais juste ça parce que tout à l'heure tu me donnais l'impression d'être du genre à te mettre en retrait dans bon nombre de situations toi aussi.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 27 Juil 2019 - 11:36

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Elle eu un petit rire, elle aurait bien aimé plaisanter et exagérer, mais elle avait de plus en plus l’impression qu’ils avaient un peu tous autour de la vingtaine. Elle avait à peu près cet âge-là aussi en arrivant, un peu comme si c’était souvent la période la plus difficile à passer.

_ J’ai eu 30 ans cette année, du coup, j’exagère pas tant que ça.

Elle était si soulagée qu’il comprenne, et qu’il comprenne si bien en plus, ce serait beaucoup plus facile de discuter du coup. Enfin, elle comprenait aussi son point de vue, elle se sentait seule de toute façon à force de ne jamais rien faire avec d’autres personnes. Mais elle avait si peur de fauter, de faire n’importe quoi, et de tout faire rater au final, qu’elle n’essayait même plus.

_ C’est potentiellement vrai, si on estime que se mettre en retrait c’est éviter les interactions, ouais j’ai pas mal tendance à faire ça.

Elle avait peut-être un peu trop eu l’habitude d’observer sans interagir, il serait peut-être temps qu’elle se bouge un peu et qu’elle fasse enfin quelque chose, qu’elle prenne les devants quoi. Elle n’avait pas envie de regretter d’être à Terrae à nouveau, elle n’avait pas envie de se sentir tant en retard non plus, et encore moins inutile.

L’entraide, c’était une solution faisable, elle avait vu que pas mal de clubs se formaient ces derniers mois. Encore faudrait-il prendre son courage à deux mains et y aller.

_ Je pense que le sentiment d’être un peu perdu au milieu de tout ça, ça aide pas non plus à se sentir assez à l’aise pour interagir et avancer. Est-ce que ça t’es arrivé à toi, de te sentir un peu paumé entre avant Terrae et après Terrae ?

C’était peut-être une des rares fois où elle mettait des mots sur ce qui la dérangeait au quotidien, elle était plus qu’anxieuse, parce qu’elle confrontait sa vision du monde et allait devoir la remettre en question. Mais d’un autre côté, elle savait très bien que sans ces remises en questions, elle n’avancerait pas, et elle finirait par tout gacher.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 29 Juil 2019 - 20:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Trente ans. Ouais, ok, j'l'aurais jamais deviné. Elle les faisait pas. Et en même temps, j'étais pas non plus un pro pour trouver l'âge des gens en les regardant... Donc la vie. De toute façon, ça changeait pas grand chose. Je n'avais jamais vraiment trouvé que l'âge avait de l'importance... Si ce n'est que lorsqu'un personne est plus âgée, tu dois lui témoigner du respect. Mais là, entre nous, entre trente ans et vingt-cinq, surtout arrivé là, c'est plus non plus énorme. Enfin, de mon point de vue. De toute façon, si j'la considérais pas comme elle attendait, elle m'aurait probablement déjà fait part de son mécontentement.

Je souris quand elle acquiesça suite à mes suppositions. Ouaip, ben j'avais bien deviné, elle était aussi handicapée que moi avec les gens. Mais c'est pas grave, ça se soigne ! Elle le sait ? J'pourrais lui présenter mon psy si elle le veut. Ca peut toujours être utile, de partager les infos utiles comme ça.

Je hochai la tête quand elle expliqua que le fait de se sentir perdu n'aidait peut-être pas à se sentir assez à l'aise pour interagir avec les autres. C'est clair. Quand t'es déjà pas bien dans tes baskets, t'as pas franchement envie de l'infliger aux autres... Surtout si c'est pour te plaindre et te faire complètement ignoré au bout d'un certain temps parce que t'es grave relou.

Un léger rire m'échappa après sa question, non pas que je me moque, mais plutôt parce qu'elle ne pouvait pas mieux tomber.

-J'ai eu une énorme période à vide à Terrae. C'est passé par une grosse dépression que j'ai mal géré en repoussant le peu de personnes qui voulaient m'aider ; j'suis tombé dans l'alcool et voilà, le tour était joué. J'ai dû aller en cure pour me remettre d'aplomb... Et puis j'ai fini par revenir ici. J'ai dû revivre l'initiation et la révélation du potentiel d'étoile et blablabla, et me voilà de nouveau à stagner à ce rang, comme ça a été le cas avant, quand j'ai vu tous mes amis se hisser au rang de Master.


Je poussai un soupir, gardant un sourire amusé sur les lèvres.

-Et maintenant, je re-chute un peu à nouveau, mais cette fois je m'y suis pris avant et je suis allé de moi-même voir un psychologue. Et... Ca va. C'est juste dur, parce que je réalise que toute ma vie, j'ai laissé la vie faire, et les gens prendre des décisions pour moi, et c'est pour ça que ça va pas. Alors c'est dur de se reprendre en main, et de se dire que ben c'est ma vie donc j'dois avancer comme je le sens et le souhaite. J'dois apprendre à me connaître, et c'est long... Mais j'essaie de pas me décourager.

Je marquai une petite pause et ancrai mon regard dans le sien.

-Qu'est-ce qui t'a fait vraiment réaliser que tu étais paumée, toi ? Si t'as posé la question c'est que tu l'as ressenti aussi.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 22 Aoû 2019 - 17:15

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


On rencontrait vraiment des gens comme ça, au hasard, au bon moment dans la vie vous pensez ? Elle se posait la question, les yeux fixés sur le visage d’Allen. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle était vraiment perturbée par sa réponse parce que… Parce que quoi ? Il n’avait pas l’air d’avoir vécu tout ça ? Ou plutôt… Il avait l’air de s’en sortir si bien pourtant. Elle l’enviait un peu peut-être. Enfin, sur la dernière partie, parce que pour le moment elle avait réussi à éviter les addictions, et elle n’avait aucune envie que ça arrive.

Okay, la pause devenait peut-être un peu longue, il fallait qu’elle parle, qu’elle trouve au moins quelques mots à dire le temps que tout ça soit bien intégré. C’était si proche et si loin de ce qu’elle vivait et avait vécu en même temps. Elle baissa légèrement la tête, un tout léger sourire aux lèvres, au moins, peut-être qu’il comprendrait un tout petit peu.

_ J’ai commencé à vivre à Terrae comme si Terrae n’existait pas.

Bon, ça pouvait clairement sonner étrange, parce que bon, elle y était et elle s’y baladait tous les jours, elle ne pouvait pas juste ne pas la voir. Elle avait juste choisi de l’ignorer pendant peut-être un peu trop longtemps au final. Elle savait pourquoi elle avait commencé, elle ne savait juste pas comment arrêter.

_ J’ai vu tout le monde avancer et s’améliorer, pas moi. J’ai voulu faire pareil quand je m’en suis rendue compte, mais c’était beaucoup plus compliqué que ça en avait l’air. Du coup, comme toute bonne résolution, j’ai abandonné à chaque fois.

Elle releva doucement la tête pour le regarder à nouveau, c’était confortable d’en parler à quelqu’un qui pouvait au moins comprendre un tout petit peu.

_ Je suis fière de tout le travail que tu fais sur toi même si c’est difficile.


Maintenant, elle était embarrassée, mais soulagée. Elle avait peut-être juste une toute petite minuscule lueur d’espoir quand elle voyait où il était et d’où il venait.

_ Bref, voilà la fameuse réalisation.


Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   
Contenu sponsorisé

 

Boom ! Clap ! The sound of my... Head [Pv: Allen le bg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.