Partagez
La glace aux trésors
##   Jeu 25 Avr 2019 - 14:39

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Jour de congé et soleil, avec des températures qui commencent à remonter en ce mois d'avril, ça fait plaisir !! Ouais, j'ai besoin de chaleur pour être bien moi ! Tenue assez décontract' pour l'occasion, une veste légère ouverte sur un t.shirt (ajusté quand même, faut pas déconner !), jean et air-max aux pieds, je me balade en ville. Pour décompresser. Je déconne grave en ce moment je sais bien, faut que je change un peu d'air.

Après avoir refait le plein de clopes en ce milieu d'aprèm, je m'en grille une sur le chemin, et j'avance un peu au hasard. En repensant à ce que je fous ici. Recommencer cette vie, différemment. C'était le deal à la base. Finalement, je retombe exactement dans les mêmes travers que ceux que j'ai toujours eu. C'est pas si facile de changer. Même à l'autre bout du monde et avec des super pouvoirs.

Si j'étais parti pour faire un peu de shopping, dans l'idée de renouveler mes fringues (j'aime beaucoup mon élément hein, mais il y a toujours quelques ratés qui ont drastiquement réduit le contenu du dressing !) je m'arrête finalement en arrivant à hauteur de la boutique de glaces. Tient, j'y avais jamais fait gaffe à celle-là. Il faut dire qu'en étant arrivé en plein hiver, c'était pas forcément l'endroit le plus vivant à ce moment. Mais avec cette belle journée, l'animation y bat son plein ! Beaucoup de jeunes, qui n'ont pas cours aujourd'hui, qui rentrent en petits groupes, discutant, riant, sourire étincelant, ça fait bizarre de ressentir toute cette joie de vivre. C'est clair que ça change du bar ou de la salle d'entrainement où je passe la plupart de mon temps. En dehors de l’hôpital où je bosse évidemment.

De l'autre côté de la rue, je me surprend à prendre quelques minutes pour observer ce petit manège qui me donne un léger sourire. Franc cette fois-ci. En plus, les serveuses derrière le comptoir sont vraiment pas mal. Je me rapproche un peu plus, histoire d'améliorer mon champ de vision. Et, je fais bien parce que ce n'est cette fois pas sur l'une des glacière que mon regard s'arrête, mais sur une cliente. Ou future cliente, ou simple passante j'en sais rien et je m'en fout. Élancée, cheveux blancs et peau pâle, on ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue. Tout à fait à mon goût. Comme quoi, la tentation est partout ! Qu'est-ce que j'y peux...

Alors quand je la vois finalement entrer dans la boutique, je jette mon mégot dans le caniveau, et me cale légèrement en décalé de la sortie, de sorte à avoir un bon point de vue. Une attitude aussi détendue que possible, mon air de mec cool et ouvert parfaitement maîtrisé, je fais mine d'être intéressé par la devanture et ces parfums proposés.... Sérieux, mais d'où ils en sortent autant ??! C'est possible ça "plus de 50 saveurs" ?? Bof, en vrai j'm'en fout, c'est pas comme si j'étais hyper au point de ce qui existe niveau glaces...

J'attends que tous ces gens devant elle finissent par passer, jusqu'à apercevoir sa silhouette élégante sortir de la boutique. Armé de mon super sourire "gars sympa" j'engage assez naturellement la conversation en venant à sa rencontre,  histoire de prendre la température.

- "Salut ! Excuse moi de t'interrompre, je me doute que tu as beaucoup mieux à faire là tout de suite, mais je me demandais, tu connais bien cet endroit ? Y paraitrait que le glacier à l'arrière s'amuse parfois à cacher des petits objets ayant plus ou moins de valeur dans ses glaces, t'es au courant ?"

Boom, première connerie qui me passe par la tête, je la balance avec une assurance à toute épreuve. Ouais, désolé mais les phrases d'approche trop basiques c'est pas mon truc. J'ai plus quinze ans non plus. Un peu de challenge ! Alors, vas y miss, montre moi quel genre de femme tu es !! Curieuse ? Joueuse ? Blasée ? Timide ? Non, je parierais que cette dernière option ne te correspond pas.


La glace aux trésors 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 27 Avr 2019 - 19:03

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Cornélia de la Cour
Novice
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Witchcrafting to the limit

La glace au trésor

feat Tiago Marquez.
La chaleur est déjà désagréable pour la jeune Cornélia, qui s'est munie de son chapeau à bords longs et d'une tenue plus légère que d'habitude, afin de prendre un peu l'air. D'ailleurs, ses vêtements bien que courts étaient amples, assez larges pour que l'air qui vienne s'y faufiler restent coincé, caressant sa peau afin de la refroidir doucement puis de ressortir au niveau de la première issue possible. Assoiffée de fraîcheur et de sucre, c'est donc tout naturellement que Coco chercha à se précipiter au quartier commercial de Terrae avec son vélo pour observer les diverses échoppes et spécialités locales. En effet, le Japon n'est pas connu uniquement pour ses bizarreries locales, mais également pour sa cuisine assez facile à discerner des autres; ce qui en fait un point d'intérêt commun avec la France, terre natale de mademoiselle.

Malgré son engouement pour la vie urbaine, Cornélia se retrouva surprise, devant ces quartiers inondés de gens, plus bondés que les ruelles de Paris, mais en plus jolie quand même ! Les boutiques étaient diverses et variées; on retrouvait un peu de tout oui. D'un côté se trouvait un restaurant, en s'enfonçant un peu plus, Cornélia remarque une librairie face à un bar, suivi d'une sale d'arcade et d'un cinéma; tout ce qu'il fallait pour s'occuper ! Mais voilà, la française est tatillonne, et le bar n'aura certainement pas la meilleure des fréquentations à cette heure là de la journée, et puis, l'alcool sous un soleil de plomb... Est-ce réellement une bonne idée quand on sait que l'alcool nous déshydrate ? Coco observe donc les alentours, et voit un passage qui mène au parc. C'est sans plus attendre qu'elle décida bien sûr de l'emprunter ! D'autant plus que, par cette chaleur, les arbres ne feront que rajouter un peu d'ombre afin de la garder au frais.

C'est sur un détour du regard fulgurant, que Coco réagit au bruit d'une clochette. Une clochette ? Dans un parc? Comme celle aux portes des magasins? Voilà qui était bien assez pour que Cornélia soit intéressée ! Pédalant légèrement plus vite pour aller voir, elle décide alors de poser son vélo contre la fontaine; ne manquant pas de se faire éclabousser par les rebonds de l'eau poussés délicatement sur elle par le vent, laissant quelques gouttelettes couler sur elle pour la rafraîchir avant qu'elle ne poursuive sa route découvrant peu à peu l'échoppe non-loin qui attisa sa curiosité d'un léger bruit titillant.

Le magasin se révèle alors en fait être la boutique d'un marchand de glace. Un marchand de glace? Mais : la glace c'est sucré, et c'est frais, ce qui résout enfin la quête de Cornélia : Trouver quelqu'un chose de sucré tout en rafraîchissant son corps de façon effective ! C'est donc sans plus attendre que la jeune femme entre, et se met à la faire le queue. Elle n'était pas bien longue, quelques personnes à peine se trouvaient devant elle; tout juste de quoi patienter sans que cela ne devienne excessif. Les clients commandaient tous des parfums tous plus farfelus les uns que les autres ! Cela ne faisait qu'attiser la curiosité de Coco, qui rêvait éveillée de cette glace à présent. Qu'allait-elle bien choisir ? Il est vrai que certains plats avaient fait un peu de bruit en France, et leur parfum adapté en glace pourrait être une bonne idée... Mais, la couleur d'une glace au miso n'était que peu appétissante, surtout avec les retours qu'a entendue Cornélia, ne faisait que la repousser un peu plus à chaque seconde. Mais son choix était fait, ce ne serait bien entendu pas une glace au miso, non non ! Lorsqu'elle arriva enfin au comptoir et eue sa glace, elle reparti immédiatement après avoir payée, une glace noire et rose pâle entre les mains, à l'encre de seiche et au sakura, lorsqu'un jeune homme l'interpella. 

D'un pas simple, Cornélia dégage l'entrée de la boutique, et reste à ses côtés pour l'écouter : Ce jeune homme tout à fait charmant, habillé de façon décontractée et pourtant soignée : On retrouvait chez lui tout ce qu'il fallait pour avoir le garçon le plus charmant des alentours, mais aussi ce petit côté  bad-boy qui laissait Cornélia un peu rêveuse, mais méfiante à la fois, comme s'il allait faire quelque chose à sa première faute. D'ailleurs, il tenta de piquer la curiosité de Coco avec une histoire d'objets de valeur dans les glaces... Mais cela était-il réel? De toute façon, Coco savait très bien qu'un jeune homme qui vous aborde, cela n'était que bon signe ! Elle avait déjà récupéré la proie dans ses filets, et sans faire d'efforts d'ailleurs, la mission était maintenant de le garder au près d'elle de façon simple, sans effort et sans éveiller de soupçons. C'est donc tout naturellement qu'elle arbora une posture plus timide, les jambes plus rentrées vers l'intérieur, les épaules plus relevées et la tête légèrement baissée, tandis que ses yeux montaient à la portée de ceux de cet homme aux cheveux blancs. et empruntant alors une voix légèrement bégayante, juste ce qu'il fallait en début et fin de phrase, afin de tromper sa défense et paraître inoffensive. Cet exercice était intéressant, car même si le but n'était pas de séduire le jeune homme, bien au contraire, il permettait à mademoiselle de la Cour de romantiser un peu ses journées.

B-Bonjour ! Ne vous en faites pas, je suis encore nouvelle, je n'ai jamais eu vent de ces rumeurs, est-ce vrai? Je ne sais pas si je pourrais à moi seule découvrir ce secret !

Sur une manœuvre habile, Coco sautille, les jambes serrées et légèrement pliées, les bras serrés à sa poitrine, et fait mine de de perdre l'équilibre, effleurant doucement la joue de son interlocuteur, puis mima un air choquée. C'est alors d'un naturel bien plus marqué qu'elle se pencha vers lui et lécha sa joue pour l'essuyer, sans même penser à ce qu'elle venait de faire. Le goût du sucre était bien présent dans le parfum de l'encre de seiche, tandis que celui de Sakura était également sucré, mais avait tout de même son parfum brisé par quelque chose de quelque peu plus prononcé, peut-être du haricot rouge ? C'est suite à cela que Cornélia remarqua son erreur, ou alors réussite, selon le point de vue. Cette action allait forcément briser son jeu de petite fille innocente et timide, mais pouvait fortement renforcé l'emprise qu'elle avait sur celui-ci, elle reprit alors :

Excusez moi, je me suis quelque peu emportée... Je m'appelle Cornélia de la Cour, et vous? Si vous voulez, pour me faire pardonner, et bien... Nous pouvons partager cette glace sur un banc non-loin ?

Un sourire plus naïf se traça sur son visage, mais cette fois, il était réel ! C'est un peu le revers de la médaille en somme, à force de trop vouloir se préparer aux événements et être celle qui joue de la naïveté, il s'avère que parfois cela nous rattrape et se joue de nous à notre tour.


Cornélia de la Cour


Dernière édition par Cornélia de la Cour le Sam 10 Aoû 2019 - 4:30, édité 1 fois
##   Dim 28 Avr 2019 - 22:47

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Vraiment ? Eh bien, je ne m'attendais à retrouver une telle fragilité chez cette jeune femme. Vaut mieux pas que je m'énerve à côté d'elle alors ! Je risque de la voir partir en courant. Enfin pour l'instant, je suis beaucoup trop bien pour pouvoir paraitre ne serait-ce qu'agacé. Légèrement étonné, je l'écoute m'affirmer qu'elle est nouvelle. Parfait. Ouais, bah c'est toujours plus facile d'attirer une demoiselle qui vient d'arriver. D'autant plus à Terrae ! Je n'avais peut-être pas besoin d'aller chercher une histoire aussi loin du coup. Trop tard.

- "Oh, t'inquiète pas, j'avais pas l'intention de..."

Que... What ?! J'ai pas le temps de finir mon petit numéro qu'elle trébuche de façon un peu bizarre et.... Me lèche la joue... Ouah. Ok, j'ai sûrement un sourire un peut trop prononcé alors que mon corps et mon cerveau se figent quelques secondes. J'ai un peu de mal à savoir quoi penser, mais ce qui est sûr, c'est que ça me plait beaucoup trop !

Essayant de repenser à ce qui vient de se passer alors que la miss m'invite déjà à l'accompagner pour manger cette glace en gage d'excuses, une toute autre conclusion s'impose alors. Elle est plutôt joueuse. Parfait. Non, j'étais sûr qu'avec un tel physique, une telle élégance qui se dégage d'elle, elle ne pouvait pas juste être le genre de meuf timide. Mais, ça me va tout à fait !

- "Ravi de te rencontrer Cornelia. Moi c'est Tiago. Tiago Marquez. Et, ce sera avec plaisir que j'irais m'assoir sur un banc avec toi, mais, ça m'embêterait que tu ne fasses ça que pour obtenir un quelconque pardon. Parce qu'en fait, qu'une jolie fille me lèche la joue, c'est plutôt agréable. En revanche, ce vouvoiement l'est un peu moins. J'ai pas trop l’habitude de toutes ces grandes manières, et avec moi, ce n'est franchement pas la peine."

Ce qui ne m'empêche pas malgré tout de tendre mon bras à la demoiselle, le coude légèrement plié, pour qu'elle puisse s'en saisir à la manière de ces duos coincés de la haute que je n'ai jamais vu que dans les films ! Un sourire amusé que prouve tout de même que ce n'est clairement pas dans mes habitudes. Ouais, je suis plutôt du genre à jouer franc jeu en la matière.

- "Alors, quel goût ça avait ?"

Oui, j'ai besoin de vérifier ma théorie maintenant. Parce que, je ne sais toujours pas exactement quoi penser d'elle. Si ce n'est que j'ai très envie d'être à la place de cette glace là tout de suite.


La glace aux trésors 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 1 Mai 2019 - 22:38

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Cornélia de la Cour
Novice
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Witchcrafting to the limit

La glace au trésor

feat Tiago Marquez.
Rouge comme le pivoine suite aux paroles de Tiago, Cornélia tente de cacher cela si bien que mal sous son chapeau, allant jusqu'à tenter de camoufler son visage sous les bords de celui-ci. Lorsqu'elle vit le bras de Tiago offert de la sorte, un léger rire étouffé lui échappa, mais elle accepta de s'en saisir autant par bonté que par le fait que l'idée ne lui déplaisait pas. S'il avait été plus brutal ou moins habile de ses mots, il se pourrait que la jeune femme eu décidé de lui faire une clef de bras à la place, ou alors simplement de lui faire goûter à ses talons, mais ce n'était actuellement pas le cas. Coco est perdue, ne sachant que répondre face à tant d'entrain, elle décide alors de se laisser porter pour le moment, et, si il lui était nécessaire de cette fois-ci ressortir les crocs. Suite à la question du jeune latino, la française est perplexe, mais décide tout de même de répondre sans se faire désirer.

Et bien... Le parfum d'encre de seiche est vraiment sucré ! Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais je suis contente. Pour ce qui est du parfum de Sakura... Et bien, c'était sucré aussi. Mais, c'est comme si autre chose de plus salé était venu casser le goût. Peut-être est-ce ta peau ? C'est pas bon trop de sel...

Ses paroles viennent sur un ton narquois et gentillet, et non négatif, tandis que Cornélia lui tire la langue en grimaçant quelque peu. Elle s'approche donc petit à petit d'un banc, et s'y installe avec Tiago. A ce moment, elle ne savait plus trop quoi faire, ce n'était pas tout les jours qu'elle prenait le temps de réellement parler aux garçons, même si elle n'eu réellement le choix dernièrement... Coco s'empresse alors de se détacher du bras de Tiago, et lui tend la glace, des petites étoiles dans les yeux. C'est dans de longues manœuvres de ses jambes qu'elle s'installe, s'asseyant tout d'abord, puis resserrant ses cuisses tout en écartant quelque peu ses chevilles, avant de laisser sa cuisse gauche glisser contre la droite, jusqu'à finalement les croiser fermement; sa jambe "supérieure" effleurant quelque peu celle de Tiago, tant Cornélia était serrée à lui sur le banc, comme pour immiscer dans sa tête qu'il serait possible de discuter longtemps. Très longtemps.

Coco observe Tiago, une légère touche d'espièglerie dans ses yeux, et d'impatience, en attendant qu'il goûte à cette glace. L'impatience? C'était pour discuter du goût de la glace avec lui ! Le côté espiègle? Oh, quant à cela, c'était simplement car il est toujours amusant d'observer un garçon donner des bons coups de langue à une glace. Cornélia en profitait d'ailleurs pour recoiffer le jeune homme, afin d'avoir un meilleur angle de vue, retenant un léger rire lorsque celui-ci fini par se décider à goûter à la dite glace avant de prendre la parole souriante.

Alors, elle a quel goût? Sucrée, n'est-ce pas ?

Sur ces mots, Cornélia s'empressa de reprendre un peu de cette glace; la chaleur se faisait tout de même ressentir, et encore plus dans cette positon, collée à un homme, pardi ! C'est comme un cocktail explosif en sensations, le soleil qui frappe de toutes ses forces, Cornélia tout contre Tiago, et enfin, cette glace ici pour donner un espoir de fraîcheur. C'est donc dans un mouvement totalement décontracté et décomplexé que Cornélia vint alors à goûter une fois de plus à cette glace, d'un long mouvement de langue, avant de regarder Tiago, un air innocent sur la face.

T'en reveux ?


Cornélia de la Cour


Dernière édition par Cornélia de la Cour le Sam 10 Aoû 2019 - 4:28, édité 1 fois
##   Ven 3 Mai 2019 - 16:20

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Le coeur qui accélère légèrement, bien sûr que la possibilité que je me fasse rembarrer était bien présente. Alors je suis un peu soulagé en voyant la demoiselle accepter mon bras. Et répondre à ma question. Toujours à sa façon visiblement. Comment ça ma peau est trop salée ?! Nan mais ça va, elle a une façon de dire ce genre de trucs qui passe bien en fait. Surtout cet air espiègle qu'elle me montre. Bien sûr que ça me plait ! Et que ça me fait sourire en suivant.

- "Ah, désolé, mais j'étais pas prêt aussi ! Si j'avais été voyant, j'aurais fait plus d'efforts pour que ma peau s'accorde avec heu... Le Sakura ?"

Nan mais c'est pas que je l'écoute pas, seulement que c'est chelou comme parfum de glace... A part vanille fraise et chocolat, je crois pas avoir testé grand chose à ce niveau ! Enfin de toute façon, qui penserait à ce genre de détail en étant aussi bien accompagné franchement ?! Cette façon qu'elle a de me regarder, de rester collée sans la moindre gêne apparente vis à vis de cette proximité, jusqu'à sa main qui vient se perdre dans mes cheveux.... Impossible d'empêcher un léger frisson me parcourir tout le corps alors qu'un sourire amusé vient s'inscrire sur mon visage.

- "Ouais, sucré carrément. Mais, j'avoue que je trouve ça un peu bizarre ! Enfin, c'est pas vraiment des parfums auxquels je suis habitué ! Toi non plus t'as pas l'air d'être du coin..."

Bien sûr qu'elle n'est pas asiatique ! Mais je demande quand même après m'être plié à ce test. Non, je n'ai aucun problème à laisser aller ma langue sur cette glace. Surtout pas dans un tel contexte ! Il y a cinq minutes on ne se connaissait pas, et là, elle me laisse goûter à cette glace après l'avoir elle-même léchée, bien sûr que mon cerveau en tire déjà toutes sortes de conclusions hyper plaisantes ! Même si cela m'oblige en même temps de lutter contre toutes mes envies de rapprochement plus important. J'aime bien aussi cette sensation. La recherche pas à pas des limites.

- "Je ne vais pas en reprendre merci. Je vois bien qu'elle te plait, je voudrais pas abuser non plus. En plus, il parait que les filles n'aiment pas trop partager leur dessert, et, je voudrais surtout pas pouvoir te vexer !"

En reprendre par le biais de ses lèvres en revanche, je dirais pas non ! Mais ce serait beaucoup trop rapide je sais bien. Même dans ces conditions pourtant hyper favorables. Cela dit ce serait un record sympa ! Sauf qu'à vouloir rompre trop tôt ce jeu qui s'installe, je risque surtout de tout perdre.

- "Puis comme ça, ça me permet de profiter un peu plus d'être là, posé avec toi. Manger une glace comme ça, ça va me perturber c'est sûr !"

M'appuyant sur le dossier du banc un peu plus, j'en profite pour reposer mes bras sur le dessus, m'étalant ainsi un peu plus. C'est que les filles ont quand même un avantage incontestable ! Elles peuvent se montrer hyper tactiles sans le moindre problème. Alors que c'est beaucoup plus délicat pour un mec d'aller leur remettre une mèche de cheveux sans se faire envoyer bouler direct ! Mais, ça va, j'sais être patient ! Enfin, tant que ça se compte en minutes. Heures à la rigueur. Faut pas déconner non plus !


La glace aux trésors 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 3 Mai 2019 - 23:46

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Cornélia de la Cour
Novice
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Witchcrafting to the limit

La glace au trésor

feat Tiago Marquez.
Non, Coco n'est clairement pas du coin, et elle le sait ça. Elle ne fait que le remarquer; jamais elle n'aurait pu commander une glace avec de tels parfums autre part qu'au Japon... Du moins, pas qu'elle ne sache. A vrai dire, ce pays ne faisait que lui rappeler qu'elle n'y appartenait pas. Chaque instant passé ici lui rappelait que la France n'était à présent qu'un lointain souvenir. Mais selon Cornélia, dans la vie il faut avancer, et oublier le passé; si Terrae pouvait lui apporter quelque chose de bien dans sa vie, et la "réparer", alors pourquoi pas ? Mais cela ne sera-t-il qu'une période? Cornélia s'apparente à un oiseau qui aime voler et virevolter au vent, profiter du temps qui passes; et au final, même si c'est pour la soigner Terrae était une cage.

Et bien... Non en effet, je suis française ! Ça fait un peu bizarre de changer d'air si soudainement, mais j'espère que ça me fera du bien.

Sur ces mots, Cornélia plisse difficilement les lèvres, et se concentre un peu sur sa glace, réfléchissant à ce qu'avait dit d'autre Tiago. Sans avoir fait spécialement exprès, elle se rend alors compte qu'elle était entrain de faire un massacre de cette pauvre glace à l'aide de sa langue. Surprise sur le coup, Coco sursaute légèrement, et s'essuie doucement les lèvres en faisant attention de ne pas frotter trop fort sur le rouge à lèvre. Puis se souvint de ce qu'à dit Tiago.

Oh, effectivement oui ! C'est vrai que les filles sont pas spécialement partageuses sur ce genre de choses haha ! Je pense que ça a pu se voir avec ça, désolée.

Ce petit rire était nerveux, elle ne savait pas trop quoi faire ou dire de plus, surtout avec ces nouvelles pensées qui venaient la perturber. Mais, l'instant présent est plus important que le passé, non ? Alors Cornélia se mit à regarder le jeune latino, un soupçon de mal-être légèrement visible dans ses yeux dû au mal du pays et prit une voix plus douce encore qu'avant.

Il fait vraiment chaud aujourd'hui, je crois que je me sens pas trop bien avec cette remontée de température si soudaine... Ça te fait pas ça à toi?

Le tout était de tenter de faire croire que le mal était ailleurs, tandis qu'elle espérait pouvoir grappiller plus de temps auprès de Tiago de la sorte. La française ne se sentait pas de rentrer chez elle, et encore moins  à sa chambre de Terrae. La journée était belle, la température, même si plus chaude d'un coup, restait largement supportable, et il serait donc dommage de rester enfermé par une si belle journée. Le pays lui manquait, mais ce lui manquait le plus était la capacité à se déplacer qu'elle avait avant. Même si Cornélia ne se déplaçait pas tant que ça au final, la frustration humaine atteint tout ce que l'on a perdu : utile ou non à notre quotidien. Mais, loin d'elle l'idée de se plaindre de tout cela, elle n'aimerait pas que l'on s'attarde sur elle. De la Cour préfère de loin éviter le sujet de son mal-être et tenter de penser à autre chose, et elle s'en donnerait les moyens si nécessaire.

J'ai posé mon vélo un peu plus loin, si tu veux, je peux aller le chercher, et on pourrait marcher jusqu'à un autre endroit ? J'ai pas d'idée précise de quoi faire, mais je pense que le parc va finir par me faire fondre plus vite que cette glace si on s'y attarde !


Cornélia de la Cour


Dernière édition par Cornélia de la Cour le Sam 10 Aoû 2019 - 2:17, édité 1 fois
##   Sam 4 Mai 2019 - 11:40

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Pourquoi est-ce que de voir une nana manger une glace me donne autant d'idées ? Sûrement parce que cette nana là est sacrément attirante. Avec sa peau d'une pâleur extrême que j'aimerai pouvoir goûter moi aussi. De longs cheveux dans des teintes similaires, qui ne sauraient être dissimulés sous ce chapeau. Au mois d'avril, ce n'est pas un peu prématuré ? Hum, faudrait peut-être que j'arrête de la dévisager comme ça. En même temps, avec cette façon de dévorer sa glace, comment est-ce que je pourrais détourner les yeux ?

- "Pas la peine de t'excuser ! Si ça me plaisait pas, t'inquiète que j'aurais déjà trouvé un moyen de m'esquiver ! Mais, c'est pas le cas !"

Ce même sourire amusé affiché alors que je ne m'embête pas à essayer de camoufler quoi que ce soit. Nan mais avec un tel départ, je ne vais sûrement pas jouer au mec qui manque d'assurance ! Elle est du genre hypnotisante. Ce genre de meufs dont je suis incapable de détourner le regard. Qui m'inspirent un peu trop. Qui paraissent si proches. Si faciles à attraper. Et en même temps, étrangement insaisissables. Si c'est un rôle qu'elle se donne, alors elle joue incroyablement bien.

Comme elle le prouve avec ce changement de plan soudain qui me laisse de nouveau perplexe. Putain, faut vraiment des capacités d'adaptation sur-développées ! Mais, ça me plait. Évidemment. Je ne vais pas m'avouer vaincu aussi facilement ! Défi accepté !

- "De là où je viens, on est habitués au soleil, alors forcément, j'aime bien ça. Mais là, je préfère pouvoir passer un peu plus de temps de avec toi. Sans que tu ne te retrouves à fondre j'veux dire ! Alors, on peut aller boire quelque chose en terrasse d'un de ces café, à l'ombre ! Ou, pour un coin plus tranquille et frais, y a le lac. C'est pas très loin. En plus, si t'as un vélo et que t'acceptes de me laisser pédaler, on y arrivera super vite !"

Un vélo, nan mais c'est une pure nouvelle ça ! Sûrement pas parce que je pourrais aimer ce type de deux roues non motorisé, mais bien parce qu'à deux là dessus, Cornelia sera bien obligée de rester collée à moi encore un peu plus. Ouais, bien sûr que j'aime ce genre de contacts ! Puis, ça me permettra de me la raconter encore un peu plus. Genre, mec hyper sportif tu vois !

- "Mais ça n'empêche pas d'aller chercher un truc à boire au passage ! C'est vrai que c'était quand même hyper sucré pour des feuilles d'arbre !"

Je me lève donc de ce banc, et attend que la demoiselle en face autant, tout en lui tendant la main. Bien sûr qu'elle pourrait se lever sans ça, mais le but n'est pas vraiment de lui fournir une quelconque aide. Seulement de ne pas rompre trop brutalement cette proximité physique qu'elle gardait d'elle-même entre nous.


La glace aux trésors 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 7 Mai 2019 - 20:47

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Cornélia de la Cour
Novice
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Witchcrafting to the limit

La glace au trésor

feat Tiago Marquez.
Cornélia eu un temps d'absence au vu de la réactivité de Tiago. Mais, souriante, elle prit doucement sa main en le remerciant d'un léger geste de la tête. Sa main effleurant celle de Tiago et ce changement si soudain de plan ! La réactivité de cet homme avait de quoi l'aider à en effet se changer les idées. Après tout, c'est elle qui avait proposée de se déplacer, mais Coco n'avait aucune idée de quoi faire; c'est pourquoi lorsque Tiago s'est exprimé ainsi sur la question cela l'a soulagé d'un poids.

Avec plaisir ! Je serais ravie de faire une virée au lac, à vrai dire, c'est même un de mes endroits préférés à Terrae; l'air y est si pur alors qu'on se trouve en pleine ville... Et puis, le mini éco-système présent est intéressant. Pour le vélo, c'est comme tu veux, mais, ne te sens pas obligé, n'est-ce pas? Je peux aussi le pousser pour que l'on marche ensembles ? Sinon, je pense qu'en effet un petit tout à la terrasse pourrait être plaisant, histoire de prendre de quoi se rafraîchir d'avantage...

C'est donc d'un pas relativement calme que Cornélia se dirige vers son vélo, apaisée par la prise en main de la situation qu'à le jeune latino. Une brise d'air frais se déplace, et, caressant doucement la peau de la citadine qui se met à frémir sous la sensation du vent qui s'engouffre dans ses vêtements et vient la rafraîchir, apaisant d'avantage son corps et son esprit. Une fois devant la dite bicyclette, Cornélia regarde alors Tiago, d'une infinie tendresse.

Alors, tu préfère apprécier le temps et marcher, ou bien se dépêcher pour plus vite s'y installer ?


Cornélia de la Cour


Dernière édition par Cornélia de la Cour le Sam 10 Aoû 2019 - 2:14, édité 1 fois
##   Jeu 9 Mai 2019 - 15:28

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Elle accepte ma main. Et ma proposition. Mais toujours de cette même façon... Détachée. Qui ne me facilite pas la tâche d'interprétation. C'est pas grave. Pour le moment, ce petit jeu me plait énormément. Alors je ne peux pas m'empêcher de rire à sa dernière remarque. Elle me laisse le choix.

- "C'est une question piège ? Parce que, les deux options sont très tentantes. Mais, si la décision finale me revient, alors j'opte pour le tour de vélo. Comme ça, t'as juste à te laisser porter et à profiter ! Et t'auras même de l'air ! Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le temps !"


Bien sûr que ça ne me dérange pas, au contraire ! Alors je laisse Cornelia s'installer sur la selle, et me cale devant, pieds sur les pédales. C'est un peu étrange. Depuis combien de temps j'ai pas fait un truc pareil ? Bon, je préfère quand même les motos hein, c'est carrément plus classe, que de changer d'appui comme ça à chaque demi tour du pédalier. Mais finalement, c'est assez fun. Ça me fait même sourire !

- "Comment ça se passe derrière ? Pas trop inconfortable ?!"

Tournant légèrement la tête, pour voir comment se porte ma passagère, je ne vais de toute façon pas hyper loin. Et effectue un premier arrêt à l'un de ces stands qui vendent un peu de tout dans le parc. Et notamment des boissons fraiches ! Ah, c'est vrai qu'ils ont beaucoup de trucs chelous au Japon...

- "Je t'offre quelque chose ? Pour te remercier de ton invitation à manger cette glace avec toi ! Et puis, aussi parce que ça m'fait plaisir."

Même si finalement, je ne lui en ai pas vraiment pris des masses. Bah, c'est pas la glace qui m'intéresse... Non, la seule choses dont j'ai envie actuellement, c'est d'en savoir un peu plus sur Cornélia. Ce que je peux réellement me mettre à envisager avec elle. Beaucoup trop intrigante comme nana. A chaque fois que j'arrive à me convaincre qu'elle cherche juste à s'amuser de la même façon que moi, elle réussi l'instant d'après à me faire douter. A ce que je me demande si elle n'est pas juste timide et légèrement maladroite...

Alors pour ça, l'option sirotage au bord du lac me parait parfaite. Je m'approche donc du comptoir de ce qui ressemble à un énorme food truck, et commande un coca (valeur sûre, il y a suffisamment de variables incertaines pour ne pas que je m'en rajoute) et attend que le demoiselle face son choix, tout en sortant quelques yens des poches de mon jean.

Hrp:
 


La glace aux trésors 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 4 Sep 2019 - 3:39

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Cornélia de la Cour
Novice
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Witchcrafting to the limit

La glace au trésor

feat Tiago Marquez.
Cornélia s'exécute, sans faire de problème, et s'installe derrière Tiago, se tenant à lui fermement d'un bras, et tenant son chapeau de l'autre. Le vent est frais, caresse la peau de la française, qui se fait offrir le luxe d'une promenade à vélo où elle n'a rien à faire d'autre que de profiter de l'air qui lui est offert. Suite à l’interpellation du latino, Coco relève la tête et manque de perdre son chapeau qu'elle renfonce fermement sur sa tête, avant de se serrer un peu plus à Tiago sans vraiment y prêter attention, voulant simplement augmenter la poigne de ses mains sur son chapeau dans un premier temps.

C-Ça va bien, ne t'en fais pas ! Le vent m'a surprise et m'a presque volé mon chapeau ! Mais continue, il n'y a pas de soucis je ferais attention.

Peu de temps est nécessaire à Cornélia pour se rendre compte que son étreinte peut-être un peu forte sur le jeune homme et décide de se déserrer un peu afin d'éviter de le gêner. Le but pour elle n'était bien évidement pas de l'embêter non plus. Lorsqu'il lui parla une seconde fois, elle était plus calme et moins surprise. Le vent se faisait plus doux lui aussi et ne faisant plus virevolter son chapeau dans tout les sens. Lorsque Tiago s'arrête, Cornélia le suit, et s'exclame alors sur un ton plus sûr de lui, comme si ses pensées négatives étaient déjà parties.

Ne t'en fais pas, je peux me le payer moi-même. Un saké s'il vous plaît ! Comment ? Oh, si vous avez une bouteille de 66cl, ça pourra peut-être m'être utile ce soir aussi.

Payant sa boisson, Cornélia regarde Tiago avec son Cola, et décide de ne rien dire. Pas que cela la fasses rire intérieurement ou qu'elle ait une idée approximative à ce sujet. Simplement car elle ne souhaitait pas le faire se sentir mal pour des broutilles. Tiago a donné son plan, aller au lac afin de discuter un peu et profiter du temps. Tout ce que Cornélia aime, surtout qu'il devrait y faire meilleur pour sa peau. Elle le suit donc, sans poser de problème; il n'y avait d'ailleurs aucune raison à y faire des problèmes au vu de la situation parfaite ! Une fois sur place, elle s'installe dans l'herbe, et s'allonge doucement sur le dos et regarde le ciel.

L'herbe est douce et le vent frais ! Les nuages se font rares aujourd'hui, c'est bien mon seul regret je pense, pas toi? D'ailleurs, si tu veux boire, ne t'en fais pas, tu peux y aller ! Je sais pas si tu cherchais à paraître sage ou autre, mais pas de ça avec moi ! Après, si tu l'es vraiment, pas de soucis non plus, non ? Je préfère les gens qui sont vrais et directes, donc n'ai pas peur de me surprendre et amuse toi, y a pas de soucis.

Finissant sa phrase, Cornélia se redresse à moitié, et tend sa main vers le visage de Tiago. Elle fait mine de vouloir lui caresser la joue, puis lui ébouriffe les cheveux, affichant un sourire narquois et joueur sur son visage, pouffant légèrement de rire.

Dis donc, je pensais pas que tu te laisserais avoir par quelque chose d'aussi simple ! Faut travailler tes réflexes Tiago. Tu veux faire un peu de sport par cette belle journée peut-être? On pourrait pourquoi pas s'amuser un peu comme des enfants, je sais pas pour toi, mais le regard des autres ne me gêne absolument plus depuis longtemps.


HRP:
 


Cornélia de la Cour
##   Dim 8 Sep 2019 - 12:39

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Finalement, l'activité vélo grimpe en flèche dans mon estime. Va falloir que j'y pense un peu plus souvent, parce que sentir Cornélia se serrer contre moi de la sorte, ça me plait carrément ! Même si son air surpris ne m'aide pas à savoir comment je dois interpréter un tel geste, je peux encore largement m'en contenter.

En revanche, je ne peux camoufler un regard (agréablement) étonné en entendant la miss commander du saké. Après la glace je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille direct passer dans le thème alcool, mais évidemment que ça ne risque pas de me déranger ! Au contraire, tout ça devient de plus en plus intéressant à mesure que les minutes défilent. Un sourire satisfait que vient vite orner mon visage, je ne risque pas de me sentir mal à l'aise avec mon coca pour autant.

- "Ah merde, j'ai été démasqué. Nan, bien sûr que j'n'ai rien d'un mec sage ! Mais, j'voulais pas t'effrayer non plus. Enfin, c'est sympa de prévenir, j'm'en souviendrai !"


Toujours cette même expression parfaitement assurée alors que je m'installe non loin de la demoiselle, je perd bien vite ce regard amusé pour quelque chose de beaucoup plus sérieux lorsque sa main s'approche de moi. Ouah, j'ai du mal à croire qu'elle prenne à ce point les devants, mais peut-être qu'elle fait réellement partie de ces filles qui ne veulent pas perdre de temps après tout. Sauf qu'une fois de plus c'est le chamboule-tout émotionnel avec cette meuf ! Puisqu'au lieu d'avoir le droit de gouter à ses lèvres comme je m'y attendais (et comme n'importe qui s'y serait attendu j'suis pas le seul hein !!) bah j'me retrouve juste avec les cheveux en pétards...

Un air faussement contrarié face à ce retournement de situation, je ne peux pas rester mécontent plus longtemps en entendant ce rire qui lui va beaucoup trop bien. Et puis c'est une trop bonne excuse pour reprendre un peu les choses en mains. Bien sûr que de façon générale je fais gaffe aux regards autour de moi et à la réputation que ça peut me coller. Mais dans cette situation précise, je m'en branle.

- "Eh, mais c'est d'la triche, j'étais pas prêt du tout aussi ! Et puis si ça s'trouve, j'aime bien quand tu passes ta main dans mes cheveux."


Faux. Mais au moins je suis dans le thème arguments de gamins. Pour ce qui est des jeux en revanche... Si, bien sûr que je jouais avec d'autres enfants dans la cours de récrée, je sais ce que c'est, seulement je me contentais toujours des jeux de mecs. Entre mecs. Foot, bagarre et... Ouais c'est tout.

- "J'veux bien, ce que peuvent penser les autres en ce moment, j'en n'ai rien à foutre. Après tout, c'est pas avec eux que j'ai décidé de passer du temps. Mais, avant ça, apprends moi comment tu jouais quand t'étais enfant. Parce que je dois t'avouer que petit, j'étais pas franchement du genre à jouer à la marelle ou à la corde à sauter. De là où je viens, les filles étaient un peu trop calmes du coup... Eh bien, quand je restais avec l'une d'elles, c'était plus parce que c'était mon amoureuse tu vois."

Je retrouve assez vite mon air joueur alors que j'ouvre ma canette de coca, descendant une bonne gorgée au passage. Nan, c'est pas 100% vrai, évidemment que parfois les filles de la classe s'incrustaient dans une partie de balle au prisonnier.

- "Ah moins que toi tu n'aies été du genre à aimer jouer avec les garçons ?!"


Hrp:
 


La glace aux trésors 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

La glace aux trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Glacier.