Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
What're looking at ? [Pv Tiago]
##   Jeu 25 Avr 2019 - 20:41

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Est-ce que les clients s’étaient donnés le mot pour me faire chier ce jour-là ? Parce que c’était tout comme. Un shift de 9 heures quand tout va mal, c’est long. Il y avait même un pré-ado qui m’avait tiré l’oreille. Faut pas être gêné !! Je soupirai alors que je regardais l’horloge. Plus que 10 minutes. Je rêvais où il y avait un couple qui rentrait ?! J’avais envie de me facepalm…

Quand la fermeture vint, je vis que le couple ne partait pas. Ugh, ils n’avaient pas dû regardé l’horaire sur la porte. Je les approchai et leur dit qu’ils devaient partir, en essayant de ne pas être trop bête. Puis, j’éteignis les lumières et barrai la porte, mon sac à main sur l’épaule. 21h04. Je n’aimais pas finir aussi tard. M’enfin « aussi tard »… C’était surtout que le soleil était couché et que j’avais une phobie de la nuit quand j'étais seule.

En me retournant, je remarquais qu’il pleuvait. Ah merde, je n’avais pas vérifié la météo ce matin, donc je n’avais pas de parapluie. Je me mis donc à courir sous la pluie en direction de mon arrêt de bus. Bientôt, j’allais pouvoir être ch... HSAFHUSF ! PUTAIN ! UNE VOITURE VENAIT DE M’ÉCLABOUSSER ! Je jetai un regard meurtrier en direction de l’automobile qui continuait comme si de rien n’était. J’étais trempée de la tête aux pieds ! Je fulminai sur place quand je vis mon autobus arriver au loin… ARG ! Je me mis à courir en espérant pouvoir la rattraper, mais elle partit sans moi. Non, non, NON ! La prochaine autobus passait dans une heure !

JE N’EN POUVAIS PLUS ! CETTE JOURNÉE ÉTAIT IN-TER-MI-NA-BLE ! Bouillante, je me mis à donner des coups de pied sur le banc à proximité. Il n’y avait personne aux alentours donc qu’est-ce que ça pouvait bien faire ?

Allez tous vous faire foutre !!! marmonnai-je pour moi-même.

J’étais tellement en colère que je sentis des éclairs se créer au niveau de mes pieds sans que je ne le veuille, en traversant même mes chaussures. En temps normal, j’aurais été contente car je n’y étais jamais parvenue avant, mais là, je m’en fichais ! Je me dirigeai alors derrière l’abribus et prit un arbre comme cible pour lui envoyer des éclairs dessus avec mes mains jusqu’à en être épuisée. Je finis par m’effondrer sur les genoux, essoufflée. Et voilà que je pleurais ! BAH OUI ! É-VI-DE-MMENT ! Je n’avais pas envie de me rendre au campus à pied sous la pluie… mais attendre ici une heure ne serait pas mieux… La nuit tombait et j’avais juste envie de disparaître.
ft. Tiago


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 27 Avr 2019 - 4:16, édité 1 fois
En ligne##   Ven 26 Avr 2019 - 19:09

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

De la pluie... Super. Je déteste ça. Déjà parce que je ne supporte pas l'humidité et cette sensation hyper désagréable qu'elle provoque. Et ensuite, parce que ça ruine complètement mes tifs ! Nan mais regarde moi ça, aucune forme, tout aplatis sur ma tête, à sentir les gouttes me couler dans la nuque. Brr.

Pourtant, blouson dont j'ai remonté la fermeture au max, tête rentrée dans les épaules et main dans les poches, j'avance d'un pas rapide, les yeux rivés droit devant moi pour éviter de marcher dans une flaque. Ce serait le pompon ! Pourquoi est-ce que les bars sympas sont si loin de l'hosto sérieux ?! Même si j'ai fini relativement tard ce qui soir, il est encore beaucoup trop tôt pour que je rentre direct dans ma chambre. En plus je me suis encore pris la tête avec certains de mes collègues aujourd'hui, il faut que je décompresse là !

Sauf que mon attention fini par être attirée par des bruits que je reconnais un peu trop, me faisant tourner la tête en direction de ces étincelles apparentes. Putain mais ces Tonnerres sont vraiment cons.... Jouer avec ses pouvoirs sous la flotte, si c'est pas un signe de débilité suprême ça !! Alors pourquoi est-ce que je me retrouve à dévier de mon trajet initial pour voir ce qui se passe ? A sentir quelques chatouillements pas hyper agréables me remonter dans les jambes par moment ? Parce que je connais un peu trop de Tonnerres pour commencer. Et ensuite, ça reviendrait un peu à non assistance à personne en danger non ? Ouais ouais, ça m'arrive de cogner un peu trop fort sur des gueules, mais je bosse aussi à l'hosto hein !

- "Allez, lève toi, tu vas quand même pas rester ici. Ils ont prévu de la flotte pour toute la nuit en plus. Viens te mettre à l'abri."

Bah j'ai pas trop l'habitude de trouver des gens à genoux, à bout de force, ayant visiblement baissé les bras face à ces trombes d'eau qui tombent du ciel. Alors je fais ce que je peux. Me tenant à un bon mètre de la miss, un ton aussi neutre que possible, j'ai bien eu le temps d'apprendre que beaucoup de gens sont naturellement assez méfiants ici. Et j'ai pas spécialement envie de lui faire peur.

Faisant un pas en avant, je lui tend finalement la main pour l'aider à se relever. Elle n'a vraiment pas l'air bien. Putain, venir en aide aux autres c'est pas hyper naturel pour moi. Une fois sortit du contexte hôpital j'veux dire. Mais en même temps, je ne peux pas la laisser seule dans cette position pitoyable.


What're looking at ? [Pv Tiago]   59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 27 Avr 2019 - 4:14

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Je sursautai à l’entente d’une voix. Non mais c’était qu’elle venait de près en plus. Je me retournai vers son propriétaire, qui se tenait près de moi, prête à envoyer des éclairs au besoin. Il n’avait pas l’air hostile… Il était même… gentil… Bon, on va se méfier quand même, hein ! Je le regardais sans vraiment le voir, le coeur serré à cause de l’émotion. Puis, je repris peu à peu conscience et je commençai à avoir honte.

D’être vue dans cet état, mais aussi de moi-même. Je détestais quand j’avais des réactions aussi disproportionnées. Je détestais ne pas pouvoir contrôler mes émotions. J’observais la main que me tendait l’inconnu, hésitante. Au final, je décidai de me lever toute seule, inconfortable à cause de mes vêtements trempés.

Je peux me lever toute seule… franchement ! Et puis, tu viens d’où d’abord ? Je t’ai pas vu débarquer. Me mettre à l’abri..? Pourquoi ? Je suis DÉJÀ trempée de la tête aux pieds !!! Et au pire, demain je tomberai malade, j’appelle le boulot demain pour leur dire que je ne peux pas rentrer, donc j’ai un congé, bingo, je peux passer ma journée affalée sur le canapé à rien foutre… parce que c’est ce que je sais faire de mieux... et avoir mal au ventre. Et à la tête. Parce que c’est mon état de base ! T’aurais pas des Tylenol, au fait ?

J’avais vraiment pété les plombs pour parler à un inconnu comme ça. D’ailleurs, lorsque j’eus terminé de parler, j’écarquillai les yeux. MAIS FERME-LA, ELFIE ! FERME-LA ! Soit j’allais passer pour une impolie auprès d’un mec sympa, soit en réalité il n’était pas sympa du tout, il allait s’énerver et… AAAAAH ! POURQUOI IL FAUT QUE JE SOIS AUSSI PARANO ?

Ok, girl, tu t’es fait poursuivre quand t’avais 16 ans à la sortie d’un bar. Mais tu l’as semé et il n’est rien arrivé DU TOUT !!! IL SERAIT PEUT-ÊTRE TEMPS QUE TU T’EN REMETTES ! Qui m’a créé, hein ? QUI ? IL A ÉCHAPPÉ LA BOÎTE DE L’INGRÉDIENT « TROUILLARDISE » DANS LE BOL ? TSSSÉ, COMME LE MEME ?

*Respire. Calme-toi. Tu as évolué, non ? S’il essaie quelque chose, tu as des pouvoirs maintenant. Tu t’es entraînée. Tu peux être une putain de badass si tu y mets du tien.*
ft. Tiago


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 2 Mai 2019 - 0:21, édité 1 fois
En ligne##   Sam 27 Avr 2019 - 14:48

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Eh bah, elle a vraiment l'air vénère la miss. Sentiment que je ne connais que trop bien. Alors même si je me sens un peu blessé dans mon amour-propre de la voir ainsi se redresser seule, en ignorant allègrement mon aide pourtant proposée spontanément, je prend sur moi et me contente de remettre ma main à l'abri, dans la poche de mon blouson. Mais qu'elle me parle sur ce ton en plus, c'est clair que j'apprécie moyen, et ne peux retenir un froncement de sourcils qui vont de paire avec un pincement de lèvres.

Heureusement, la question finale de cette tirade assassine me déride légèrement. Haussant les épaules tout en soupirant face à cette façon de faire, je regagne un visage moins dur, abandonnant cet agacement qui n'aura pris possession de mes traits que quelques secondes. Ouais, c'est bien parce qu'elle a vraiment l'air au bout du rouleau que je ravale mes paroles acerbes. Non mais franchement, qui goberait ses histoires ? Attend, j'ai des années d'entrainement en matière d'emportement, de comportement complètement abusé, et de justifications pourries pour m'en sortir. On me la fais pas ! J'attends simplement quelques secondes, m'assurant qu'elle n'ait rien de plus à dire avant de répondre, d'une voix aussi neutre que possible.

- "Alors non, je ne me trimballe avec une trousse à pharmacie." Hum, on ne dira rien. "J'ai bien du Doliprane et de l'Advil chez moi, mais j'imagine que ce serait déplacé. En plus du fait qu'il faudrait rejoindre l'Institut."

Et je me doute bien que ça doit faire partie de sa problématique de base. Pas besoin d'être un génie pour faire le lien avec cet abribus juste derrière elle... Mais bon, ok, elle me fait carrément pitié quand même. Puis maintenant que je suis là, à m'être arrêté sous la flotte qui n'en a rien à battre, je ne vais pas reprendre mon chemin comme si de rien n'était. Alors face à quelqu'un dans le besoin, à bout, et qui en plus en vient à demander de quoi calmer des douleurs, je connais un remède miracle.

- "Par contre, j'ai bien un peu d'herbe pour t'aider à faire passer tes problèmes si tu veux. Enfin, tu seras toujours trempée, tu tomberas sûrement malade demain, et tu pourras passer ta journée à glander sur le canap' t'inquiète pas. Mais ça me donne une bonne raison pour que tu te mettes à l'abri. Et en plus ça atténuera toute cette tension dans l'air. J'ai pas vraiment envie de finir foudroyé..."


Ouais, j'exagère peut-être un peu, n'empêche que c'est franchement pas agréable de rester à côté d'une Tonnerre sur les nerfs, les pieds dans la flotte... Va vraiment falloir que je pense à m'équiper d'isolants !!


What're looking at ? [Pv Tiago]   59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 29 Avr 2019 - 0:12

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Je crus le voir froncer les sourcils. Moi aussi, si on m'avait parlé comme ça alors que je n'avais cherché qu'à aider, j'aurais sûrement été agacée. Il finit par soupir à la fin de mon monologue et s'exclama qu'il ne trimballait pas une trousse. Humph. Personnellement, il m'arrivait d'avoir des acétaminophènes dans mon sac, mais là, j'avais fini mon pot et oublié d'en acheter un autre. Il aurait pu en traîner, on ne sait jamais !

Il continua et dit qu'il avait des médicaments chez lui, mais que ça serait probablement déplacé. Euuuuh, oui. Bon, il avait l'air d'être un bon gars, mais c'était peut-être un rôle visant à me faire gagner ma confiance. Ai-je mentionné que je suis vraiment parano ?!!

Tant pis ! Je devrais survivre, déclarai-je sur un ton exaspéré en posant une main sur ma tempe.

Je levai les yeux vers lui. Ah ouais, j'étais encore désagréable, hein..? Il fallait que je me reprenne en main. Je pris une grande respiration.

Désolé pour... ça, dis-je en me désignant. J'ai eu une journée tellement... UUGGGGGGGGH.

Il n'y avait pas de mot pour décrire ma journée. J'avais encore envie de frapper et de crier, mais je devais me retenir face à cet étranger. Puis, il me proposa de l'herbe. J'écarquillai les yeux alors qu'il parlait.

De l'herbe ?!!!

C'était pas illégal, ça ? Je ne voulais pas avoir de problèmes... Je suis pas une « rebelle ». Bon, ma réaction avait été exagérée malgré tout.

Tu proposes de l'herbe à n'importe qui toi ? Hahahah..., dis-je pour tenter de rattraper le coup et détendre l'atmosphère. M'enfin merci mais... non merci ! C'est pas mon genre.

Maintenant que je l'observais, je remarquai qu'il avait également des cheveux blancs. À la maison, je croisais rarement des gens avec des cheveux blancs, mais ici... bizarre ! Bon,  pas autant que la population de roux ! C'était fou le nombre qu'il y avait à Terrae !

Pour revenir à nos moutons... il était plutôt canon ! Et puis, les cheveux blancs prouvaient qu'il avait bon goût !

Pourquoi tu tiens tant à ce que je me mette à l'abri ? La plupart des gens s'en ficheraient.

En finissant ma phrase, je défis mon chignon et tordit mes cheveux puisqu'ils étaient imbibés d'eau.
ft. Tiago


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 2 Mai 2019 - 0:03, édité 1 fois
En ligne##   Lun 29 Avr 2019 - 19:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Une journée de merde hein ? Sans blagues. Mais ouais, bien sûr qu'elle me fait de la peine. Alors entendre cette explication franchir ses lèvres, comme s'il lui fallait justifier son état lamentable, m'arrache finalement un sourire. Qui ne s'estompe pas en voyant l'étonnement dans ses yeux face à ma proposition. Bien sûr que je sais ce que ça veut dire. Une gentille fille, qui malgré les emmerdes et un vide qu'elle a nécessairement un jour ressentit, ne s'est jamais laissée aller à cette solution de facilité.

- "Pas à n'importe qui non. Seulement à ceux qui paraissent en avoir besoin. Enfin, si t'arrive à gérer les journées de merde sans ça, tant mieux."

Eh, c'était juste pour l'aider hein, j'ai jamais forcé qui que ce soit à consommer. Puis, ce n'est pas désagréable de croiser quelqu'un dont "ce n'est pas le genre". Donc, une demoiselle au caractère explosif, mais qui n'est a priori pas à ranger dans la classe des personnes peu recommandables de Terrae. Et foutrement bornée ! Sérieux, la question serait plutôt "pourquoi est-ce que elle refuse de se mettre à l'abri ?" Parce que le coup du congé maladie, c'est naze. Enfin évidemment, je ne vais pas lui balancer ça de la sorte.

- "Bah, tu vois, c'est cool de ne pas faire comme tous les autres. Et j'imagine que c'est pas toi qui va me dire le contraire." Faut dire qu'elle n'est physiquement pas banale comme fille. Sans parler de cette façon de balancer des éclairs sous la flotte... "Puis, j'avoue que ça me permettrait aussi de pouvoir discuter avec toi sans avoir à supporter toute cette pluie. J'crois que ma journée n'a pas été assez merdique pour ça."

Pourquoi faut toujours que je sorte ce genre de conneries ? L'habitude sûrement. L'incapacité à montrer la moindre émotion, à admettre la moindre empathie. Je sais bien que je ne trompe pas grand monde, mais je suis quand même plus à l'aise dans le rôle du connard que du prince charmant hein. Bon, par contre j'ai pas non plus envie de la faire flipper pour autant, alors je me rattrape en suivant.

- "J'déconne, mais reconnait qu'il y a quand même d'autres solutions moins désagréables. Comme se poser au chaud dans un bar ou un café du coin. Au pire, même se caler sous cet abribus, ce sera toujours mieux. J'ai pas très envie d'être malade moi."

Admettre que j'suis peut-être un poil inquiet de la voir ainsi, dans cet état de faiblesse manifeste (ouais, c'est pas parce qu'on gueule fort qu'on l'est, j'suis au courant) à faire des conneries avec ses pouvoirs, ce n'est pas dans mes façons de faire. Et tant pis si ce genre de proposition peut ressembler à une technique de drague de débutant. Non, bien sûr que je ne l'aurais pas abordée de la sorte si ça avait été mon intention. J'peux être un parfait connard ok, mais pas encore au point de profiter d'une nana au bout de sa vie.


What're looking at ? [Pv Tiago]   59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Jeu 2 Mai 2019 - 0:23

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
À ma question, il répondit qu’il ne proposait pas de l’herbe à n’importe qui, mais seulement à ceux qui semblaient en avoir besoin. Ma tête ne devait pas être fameuse, en effet… Je devais même avoir l’air totalement lamentable. Putain, j’avais honte.

Puis, je lui demandai pourquoi il tenait à ce que je me mette à l’abri. Sa réponse m’arracha un sourire. Il marquait un point, là. Mais je n’avais pas cherché à lui reprocher, pas du tout, j’avais seulement été curieuse. Il y a plus de gens indifférents que de gens réellement gentils. Il continua en disant que ça lui permettrait de discuter avec moi sans avoir à supporter la pluie. Il voulait discuter… avec moi ? Pourquoi est-ce que ça m’étonnait, en fait ? Ah oui, peut-être parce que j’avais eu un caractère de merde lorsqu’il avait voulu m’aider, donc c’était quand même assez surprenant qu’il ne soit pas juste parti.

Ouais, pas être comme les autres c’est bien… mais ça m’étonne toujours un peu quand quelqu’un ne l’est pas.

J’avais légèrement tendance à mettre tout le monde dans le même sac : je pensais « les humains sont vraiment des imbéciles » plusieurs fois par jour, parfois. On pouvait difficilement plus généraliser que ça. Il s’exclama ensuite qu’il y aurait des solutions plus agréables, comme aller au bar, à un café ou même se réfugier sous l’abribus. Un café me tentait bien, tiens. Mais euuuh, il m’avait invité à y aller tous les deux, c’était ça ? Ok il semblait sympathique mais peut-être que… peut-être que… arg.

Je regardai le ciel noir et je frissonnai un peu parce que j’avais froid mais aussi, cette foutue peur ne voulait pas me quitter. Me réchauffer... Aller dans un endroit lumineux…

J’imagine que… un bon mocaccino pourrait me faire du bien... m’exclamai-je faiblement en essuyant mon visage mouillé par la pluie.

Je me sentais moins énergique tout à coup. Même figée sur place.
ft. Tiago


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
En ligne##   Jeu 2 Mai 2019 - 23:10

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Est-ce qu'elle se décrisperait pas un chouia la demoiselle ? Ouais, c'est un peu mieux quand même ! Ca va, je ne suis clairement pas le mieux placé pour juger les gens qui s'emportent sur le moment. Je sais bien ce que ça fait de perdre le contrôle. Bon par contre, la flotte c'est vraiment relou hein... En plus j'suis sûr je dois ressembler à rien là !! Oui je m'inquiète de l'état de mes tiffs alors que j'ai devant moi une nana au bout de sa vie. Mais j'ai rien dit pour le coup des éclairs, alors j'ai le droit !! Forcément, j'suis un peu trop content de l'entendre accepter ma proposition !!

- "Évidemment que ça va te faire du bien ! En plus, t'as l'air épuisée... J'peux pas te laisser rentrer comme ça. Ça va aller... ?"

Les cafés ne sont pas si loin, mais elle me fait quand même un peu flipper. Et pas parce que j'ai peur de me prendre un éclair sur la gueule cette fois. Alors je reste assez proche, pour contrôler son état d'avancement. Ouais bah c'est un réflexe. J'suis habitué à m'occuper de patients qui n'ont plus toute leur motricité, et qui peuvent se casser la gueule à n'importe quel moment, alors les habitudes reprennent vite le dessus...

- "Je ne sais même pas comment tu t'appelles. Et, glandeuse sur la canapé, c'est quand même pas hyper flatteur comme nom, alors si t'en as un autre à me filer, je prend ! Moi c'est Tiago."

Bah non, je ne sais pas faire dans le banal et tout plat. Nan mais juste "c'est quoi ton nom", c'est trop naze avoue !! En plus on va juste se poser au café... Même pas dans un bar. Enfin, on aurait pu rester sous la flotte, alors je vais pas trop râler. Et oui, j'aurais juste pu me barrer, j'suis au courant. Mais non. Cherche pas c'est comme ça ! Du coup je vais au café, avec une nana vénère, ou en dépression, j'hésite encore, et complètement trempée... Bah, au moins elle est mignonne.


What're looking at ? [Pv Tiago]   59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 8 Mai 2019 - 0:07

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Épuisée ? Moi ? Naaan ! Je me demandais ce qui lui faisait penser ça. Les éclairs ? Les larmes ? Mon attitude désagréable ? Il dit qu’il ne pouvait pas me laisser rentrer comme ça. Ah bah moi, au contraire, je n’avais envie que d’une seule chose : rentrer et dormir. Mais je ne pouvais pas. Une heure encore à subir le calvaire qu’est ce monde. Il me demanda si ça allait aller.

Non... déclarai-je sans réfléchir.

Puis, j’écarquillai les yeux et et soupirai.

Ah oups j’avais oublié qu’il fallait répondre oui quand on nous demande ça, peu importe si c’est vrai ou non.

Parce qu’en répondant non, cela pouvait être interprété comme si on voulait en parler ou comme si on avait besoin d’aide. Mais moi, je ne faisais qu’exprimer ma pensée. Bon pas toute ma pensée, on va quand même pas lui dire que je craignais que ce soit un meurtrier ou un violeur… Quoi ?!! Ça pouvait être n’importe qui, on ne savait jamais !

Au moins, je savais que je ne réfléchissais pas clairement, encore moins que d’habitude en tout cas. On commença à progresser en direction du café le plus près. Le dos un peu arqué et les jambes endolories, ma démarche ne devait pas être fameuse. Je lâchai un petit rire à son commentaire.

Ce serait un nom totalement legit… Mais c’est Elfie.

Il s’appelait donc Tiago. Curieuse, je levai les yeux vers lui.

Tu es de quelles origines ?

Car je n’avais aucune idée d’où pouvait bien venir son prénom.
ft. Tiago


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 14 Mai 2019 - 2:12, édité 1 fois
En ligne##   Jeu 9 Mai 2019 - 1:13

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Sourcils relevés, j'avoue que sa réponse fini par me faire marrer. Eh bah, sacré caractère ! Mais elle essaie de se rattraper, alors ça va. Nan mais c'est bon, j'lui en veux pas. Je sais faire la différence entre quelqu'un à bout et quelque de juste... Enfin que j'aime pas d'office. Souvent c'est inscrit sur leur gueule... Et là, elle a juste l'air un peu pathétique. Nan ça va, j'vais pas lui dire !

- "Tu m'réponds c'que tu veux, t'es grande. Si j'voulais pas entendre un non j'avais qu'à pas poser la question."

Au moins, si elle a encore assez d'énergie pour râler, c'est qu'on devrait pouvoir atteindre le café sans qu'elle ne s'effondre. Et effectivement, on avance pas trop mal. Bon, il y a toujours cette foutue pluie qui fait que j'aimerais accélérer, mais de toute façon, j'suis déjà trempé... Mais sentir chaque nouvelle goutte s'écraser sur mon crane est toujours aussi désagréable !! Au moins, j'ai droit à un nom ! Parce qu'en vrai, j'arrive toujours pas à anticiper à quel moment elle m’envoie chier, et à quel moment elle s'adoucit. Autant ne pas me poser la question du coup....

- "J'viens de Colombie. C'est assez commun comme prénom chez les latinos en fait. Elfie par contre... Jamais entendu ! Et j'ai du mal à croire que ça puisse être répandu quelque part. J'me trompe ?"

Un nom qui lui va bien cela dit. Aussi original qu'elle. Enfin, de son apparence en tout cas. Pour le reste, je ne peux pas dire connaitre grand chose. Si ce n'est qu'il vaut mieux éviter de la faire chier...

Et même si ça ne me dérange pas de pouvoir discuter avec elle, j'avoue que je suis soulagé en apercevant l'enseigne lumineuse de ce café clignoter dans la nuit. Franchement, quelle idée de péter un câble sous la flotte !! Du coup je n'attend pas longtemps avant d'ouvrir la porte, me décallant légèrement pour laisser la miss entrer. Eh, on m'a quand même enseigné quelques règles de savoir vivre !! Celles de bonne conduite avec la gente féminine en font partie. Ce qui est assez risible quand on voit... Hum nan, j'vais m'arrêter là.

- "Vas y, installe toi où tu veux."

L'avantage c'est qu'à cette heure là, la plupart des gens ont déjà migré au bar.


What're looking at ? [Pv Tiago]   59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 14 Mai 2019 - 2:26

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Ah. J’aimais sa réplique à mon affirmation. Parce que, bien trop souvent, des gens agissaient comme s’ils se préoccupaient de ton état alors qu’en réalité, pas du tout. Alors oui, effectivement, si tout le monde pouvait être comme lui et pouvoir accepter un « non » sans que ça soit incroyablement awkward, ça serait bien.

Il me demanda ensuite mon nom, puis se présenta à son tour. Je lui demandai ses origines et il me répondit qu’il venait de Colombie. Bon… ça ne m’avançait pas, j’étais une quiche en géographie donc je ne savais même pas où c’était, la Colombie. Au moins il éclairai un peu ma lumière en mentionnant que c’était latino. Et, sans surprise, lui n’avait jamais entendu mon prénom.

Je pense pas que ce soit répandu nulle part, effectivement… Ma mère voulait me donner un nom original et comme elle est fan de mondes fantastiques, elle a décidé de me nommer ainsi.

Puis, nous arrivâmes au café et il me tint la porte. Je passai et le remerciai, même si ce n’était pas nécessaire c’était gentil. Il déclara qu’on pouvait s’installer où je le souhaitais. Je me dirigeai vers une banquette, car c’était plus confortable que de simples chaises, et enlevai mon manteau avant de m’asseoir.

Aaah s’asseoir… c’est bien s’asseoir...

Comme première impression, je devais sûrement passer pour une énorme flemmarde. Au moins il n’y avait pas trop de mal à ça, car je l’étais même si j’étais plus active depuis que j’étais arrivée dans cette ville. Un serveur vint nous voir et je commandai un mocaccino.
ft. Tiago


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 29 Mai 2019 - 4:08, édité 1 fois
En ligne##   Dim 19 Mai 2019 - 2:49

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Enfin un abri !! Putain j'en peux plus de cette pluie ! Des fois j'me demande pourquoi j'peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais finalement, c'est pas si mal. Au café accompagné d'une petite nana bien mignonne y a pire. Même si je suis trempé et que la nana en question est pas mal vénère, on va dire que ça pourrait être pire !

Mon blouson dégoulinant enlevé, je passe une main dans mes tiffs pour essayer de virer un maximum de flotte de la dedans (ouais ouais je sais j'ai un problème avec ça mais je ne supporte vraiment pas !) et vient m'assoir sur la banquette à côté d'Elfie. J'ai pas très envie de la chaise là tout de suite. Nan mais c'est qu'elle n'est pas de tout repos à gérer la demoiselle non plus !!

- "Azy profites en ! C'est moi qui offre. Et j'ai pas l'habitude de payer ce genre de boisson ! On va dire qu'c'est pour avoir accepté de venir ici."

J'ai tellement pas l'habitude que je suis un peu emmerdé quand il faut commander. Du coup, j'prend juste un café allongé. J'vais quand même pas picoler alors que la miss est au mocaccino.

- "Et toi alors ? T'as hérité des mêmes passions que ta mère ? Les mondes fantastiques, c'est ton truc ?!"

Je ne peux pas dire être hyper calé en matière de mondes imaginaires. J'crois que j'ai un peu trop été formaté pour la vie réelle. Celle que t'as pas le droit de quitter si tu veux pas te faire descendre pour de vrai. Pourtant, ça ne me déplait pas fondamentalement.

- "J'imagine que oui, parce qu'il n'y a pas que ton nom qui fait féérique !"

Le prénom elle ne le choisit pas forcément, alors que ce look sorti tout droit d'un univers alternatif, il ne doit pas venir de sa mère. Et c'est clair que de là où j'viens, c'est pas le genre de personne qu'on croise même occasionnellement !


What're looking at ? [Pv Tiago]   59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Jeu 23 Mai 2019 - 2:17

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Tiago s'assit à côté de moi et s'exclama que c'était lui qui offrait. Je souris alors qu'il précisait qu'il payait rarement ce genre de boissons  et que c'était pour avoir accepté de venir.

Oh, c'est vraiment gentil, merci...

J'imaginais que par là, il voulait dire que d'habitude, il offrait plutôt des verres au bar. Or, j'allais plus souvent dans des cafés. Je ne me rendais qu'au bar qu'une fois de temps en temps, avec des amis, car j'avais trop peur pour y aller seule. Malgré tout, je m'étais déjà faite offert des verres, mais je les avais tout refusés de peur qu'on me drague lourdement. Et moi, je suis zéro à l'aise avec ça.

Je commandai, puis ce fut son tour. En attendant que le serveur revienne, il revint sur le sujet de mon nom et de ma mère. Il me demanda si je possédais les mêmes passions qu'elle. Il assumait que ce devait être le cas vu mon look et il avait tout à fait raison.

Oui, j'adore tout ce qui est fantastique. Je lis beaucoup, joue à plusieurs jeux vidéo et écoute plusieurs films de ce style... Quand j'étais petite, les enfants m'embêtaient à cause de mon nom bizarre, j'étais timide donc c'était facile pour eux... Puis, j'ai appris à assumer et ensuite, à le montrer, dis-je en désignant mes oreilles.

C'était bizarre quand même, cette contradiction qui vivait en moi. La plupart du temps, j'avais envie qu'on me laisse tranquille, de me faire toute petite. Pourtant, j'avais également envie qu'on me remarque, qu'on se dise que je sortais de l'ordinaire, que j'étais géniale, et qu'on m'envie.

Mais bon, des fois ça attire des gens indésirables. Comme tout à l'heure, un gars de j'sais pas, peut-être 12 ans, m'a tiré l'oreille en riant. C'est quoi ce genre d'attitude sérieux ? C'est pas parce que j'ai des oreilles différentes de la majorité des gens que ça donne le droit des les toucher. Ouais, parce que c'était pas la première fois que ça arrive. Putain, j'suis pas une exposition interactive !

Toucher mes oreilles ou mes cheveux sans permission, me dire des choses complètement inappropriées parce que je sortais du lot... J'avais envie de gifler ces gens. Je le faisais dans mon imaginaire, mais ce n'était pas assez satisfaisant.
ft. Tiago


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 27 Mai 2019 - 1:37, édité 2 fois
En ligne##   Ven 24 Mai 2019 - 18:34

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Cette fille est quand même vraiment étrange. Et je parle pas seulement de son physique ! Même maintenant qu'on est installés tranquille à cette table, j'ai toujours du mal à vraiment comprendre ce qui peut se passer dans sa tête. Ce n'me déplait pas hein, au contraire même, je trouve ça super cool, mais... Disons que j'ai vraiment pas l'habitude de me retrouver sagement assis dans un café en soirée avec une boisson non alcoolisée... Encore moins quand je suis en compagnie d'une nana !! Mais ça change ! C'est pas si mal.

- "Ah ouais, c'est clair qu'on est tous un peu cons quand on est gamins... Ca doit pas être évident de pas être comme tout le monde... Mais j'trouve ça super cool que tu puisses assumer aussi bien aujourd'hui !"

Eh j'le pense vraiment !! C'est pas juste le genre de phrase que je sors pour pécho (ouais ça pourrait ok...). Enfin, c'est cool, n'empêche qu'aujourd'hui elle se retrouve à Terrae. Bon, son vide n'a peut-être aucun rapport, et vu qu'elle en parle facilement, j'imagine que c'est effectivement le cas. Je dois pouvoir continuer sur ce sujet sans trop de risques donc. Non mais parce que des fois j'fais pas hyper gaffe, et vu son état là, j'ai pas envie de me prendre une baffe pour un mot de travers hein ! Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle me raconte qu'un gamin lui a tiré l'oreille.

- "Ahah, excuse moi, j'me doute que ça doit être relou mais... Les gosses sont mal éduqués, encore plus ceux qui débarquent ici j'imagine ! Tu devrais les engueuler quand ça arrive tu sais ! Ça fait de mal à personne de se faire remettre à sa place !"

J'avoue que j'ai du mal avec les petits. Soit on est trop autoritaire/agressif ils partent en chouinant et c'est mal, soit on les laisse faire trop de choses et c'est pas bien non plus... Enfin du coup je préfère la première option quand même !

- "C'est pour ça que tu t'en prenais à c'pauvre arbre ? Tu sais, t'as le droit de t'en prendre directement à ceux qui t'font chier, sinon ils vont continuer. Puis ça t'évitera de rester sur les nerfs comme ça hyper longtemps ! Et ça fait du bien en plus !"

Ok, j'suis peut-être pas un exemple à péter les plombs sans arrêt, mais au moins, ça passe plus vite. Parce que là, pas besoin d'être sensitif pour remarquer comment elle est à cran la miss ! Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ce mocaccino qui arrive du coup ? Bah, de toute façon je préfère les gens un peu trop nerveux que trop mous !


What're looking at ? [Pv Tiago]   59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 27 Mai 2019 - 2:12

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Lorsque je lui parlai de la façon dont les autres enfants me traitaient quand j’étais jeune, il dit qu’on était tous un peu cons gosses. Il avait pas tort. Moi aussi je n’étais pas fameuse sur certains points : je boudais pour un rien… Beaucoup plus qu’aujourd’hui ! Il continua en disant que ça ne devait effectivement pas être toujours facile d’être aussi différent et qu’il trouvait ça chouette que je l’assume. Je le remerciai simplement avant de lui raconter ce qui s’était passé au travail plus tôt dans la journée.

Il rit. D’un point de vue extérieur, ça devait être drôle, en effet. Il s’excusa et déclara que les enfants de nos jours étaient mal éduqués, et probablement que ceux à Terrae l’étaient encore davantage. D’après lui, je ne devrais pas me gêner de les remettre à leur place.

J’sais pas trop, t’imagines si après les parents me retombent dessus ? Ou mon boss et je me fais virer ? J’veux pas d’ennuis.

Il me demanda si c’était ça, la raison qui m’avait poussé à m’acharner sur l’arbre, tout à l’heure.

C’est l’une des raisons… D’autres clients m’ont aussi fait solidement chier. Puis je me suis fait éclaboussée, comme t’as pu le voir, et j’ai manqué mon bus. Et la vie, c’est de la merde.

Il s’exclama que j’avais le droit de répliquer face aux gens qui m’énervaient, sinon ils allaient continuer et j’allais rester sur les nerfs.

J’aime pas trop provoquer les gens, souvent ça rend la situation encore pire. Les disputes me rendent mal à l’aise.

Alors je gardais mes tracas pour moi. J’étais humaine donc c’était impossible que je ne chamaille pas une fois de temps en temps, mais c’était souvent inoffensif. M’entendre lever la voix était rare et m’entendre crier encore plus. Soit j’ignorais ce qui me tracassait, soit j’essayais de tout régler avec calme même si je bouillais à l’intérieur.
ft. Tiago


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

What're looking at ? [Pv Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant