Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
What're looking at ? [Pv Tiago]
En ligne##   Mar 28 Mai 2019 - 12:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

- "Bah les parents ici... Enfin j'veux dire, les gamins qui arrivent à Terrae, soit ils n'en ont plus, soit ils n'en avaient rien à branler de leurs gosses en général. Pour ton boss par contre... Ouais, j'avoue que c'est plus sensible. Mais s'il n'est pas trop con il devrait comprendre. Tu travailles où ?"

C'est vrai que je n'ai jamais eu à me soucier de ce genre de détails. Soit je bossais pour mon père et j'avais le droit (et même l'obligation) d'envoyer chier tous les types un peu trop casse couilles. Soit je bossais à l'hosto, comme en ce moment, mais la "clientèle" n'est pas franchement comparable. Alors je souris quand même en l'entendant raconter tous ses tracas de la journée. Non, c'est pas drôle, mais c'est presque mignon.

- "J'vais pas te dire comment te comporter, surtout qu'ça risque de t'attirer des ennuis. Mais, si jamais quelqu'un recommence à trop te prendre la tête, tu peux toujours m'le dire, j'crois que j'aime un peu trop les embrouilles perso. Ça m'fera plaisir de l'engueuler pour toi !"

Est-ce que cette proposition a pour principal objectif qu'on puisse se revoir, et idéalement que je puisse avoir son numéro.... ? Peut-être. Mais pas seulement. C'est pas la première personne que je rencontre qui me dit préférer encaisser le comportement des autres et péter un cable plus tard, en solo, que de se rebeller contre le principal fautif. Ce que j'admire d'un côté, parce que je suis incapable d'en faire autant, mais en même temps, je trouve ça un peu triste. Et clairement, le fait qu'elle soit une meuf, super mignonne en plus, influence totalement cette proposition. Bien sûr qu'un mec j'le laisserai se démerder seul ! Au mieux je l'encouragerais à avoir un comportement que je juge convenable pour un homme.

- "Allez, laisse tomber, cette journée est derrière ! Et, perso, quand je passe une journée de merde, j'essaie de faire en sorte que la nuit soit meilleure !"

Un sourire qui se fait peut-être un peu trop charmeur, c'est vrai que mes mauvaises habitudes reviennent vite... Heureusement qu'on est que dans un café. Ce qui ne m'empêche pas de faire mine de trinquer avec elle alors que nos boissons fumantes arrivent devant nous.

What're looking at ? [Pv Tiago]   - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Mer 29 Mai 2019 - 4:09

Personnage ~
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Tiago me fit remarquer un truc : la grande majorité des enfants ici n’avaient pas de parents. Ouais, ça m’était sorti de la tête… Il admit que, en revanche, mon patron pourrait bien me réprimander, mais selon lui il comprendrait si ce n’était pas un idiot. Humph mon boss était ok, toutefois il fallait traiter les clients le mieux possible ! Même s’ils me faisaient chier, s’ils ne m’agressaient pas alors je n’avais pas réellement le droit de réagir ! Il me demanda où je travaillais.

À l’arcade. Mouais non, je peux pas passer mes nerfs sur les clients, c’est juste logique.

Puis je lui racontai en bref ce qui avait fait de ma journée une journée aussi affreuse et du même coup, la raison pourquoi j’avais pété un câble. Je lui fis ensuite part du fait que je pensais que engueuler quelqu’un n’aidait pas la situation, au contraire. Il déclara qu’il n’allait me dire comment me comporter, mais qu’il pourrait injurier les gens qui m’énervaient à ma place. Apparemment, on était le yin et le yang, car lui aimait les embrouilles.

Putain, non. De quoi je vais avoir l’air ? « J’ai pas les couilles pour t’engueuler alors je vais envoyer mon larbin à la place », m’exclamai-je avec un sourire et un ton complètement débiles.

Même si j’étais plutôt lâche, j’avais de mon honneur. Il me dit de mettre tout ça derrière moi. Pas facile pour moi qui avait du mal à arrêter de recenser les événements passés… Genre j’aimerais bien pouvoir être de bonne humeur tout d’un coup, mais eh. Il ajouta que dans son cas, quand il passait une journée de merde, il tentait que sa nuit soit meilleure.

EuUuuUuh… Malaise. Parce que bon, vu son sourire, je voyais ce qu’il sous-entendait. Est-ce qu’il y avait tant de filles faciles que ça ? Honnêtement je me le demandais, parce qu’en plus je trouvais qu’il y avait pas mal de monde qui semblait obsédé par le sexe. Alors que nos boissons arrivaient, je fis semblant de ne pas relever, même si j’étais clairement embarrassée.

Ah ouais bah… C’est clair que dormir sera cent fois mieux que d’avoir vécu cette journée !

Il leva alors son verre pour trinquer. Je le regardai avec un léger sourire amusé et prit une gorgée de ma tasse. Trop bon… J’en fermai les yeux de contentement.
ft. Tiago

Little electric star. Lightning before the thunder.

Et le-la joueu(se)r ?:

En ligne##   Mer 29 Mai 2019 - 21:51

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Décidément, ce qu'elle me raconte ne correspond pas beaucoup à ce que j'en vois. C'est vrai, telle qu'elle est là, Elfie est plutôt le genre de fille un peu impulsive, qui n'a pas l'air de se laisser si facilement faire. Pourtant, d'après ses paroles ce serait tout à fait l'inverse. Vraiment étrange. Mais ce n'est pas suffisant pour me décourager. Au contraire, je saurais pas dire pourquoi, mais je la trouve amusante.

- "Bah, c'est toujours mieux que la place de larbin..."

Un sourire qui signifie que je blague évidemment, c'est vrai que j'avais pas vu les choses de cette façon là. Au moins j'aurais proposé ! Mais ce n'est pas la seule proposition qu'elle rejette. Ça va, j'me rend bien compte qu'elle ne doit pas être du genre à s'envoyer en l'air avec le premier type rencontré, j'vais pas me vexer pour ça ! Bien sûr que je garde le même air enjoué malgré sa réponse qui a clairement pour but de détourner la conversation.

- "Ahah flippe pas hein ! Il y a plein d'autres façons de profiter de la nuit que d'en arriver à l'une de ces deux extrémités !"

Ok, c'est vrai que si elle s'était montrée un minimum réceptive ça m'aurait pas déplu, mais ça fait suffisamment longtemps que je pratique ce genre d'exercice pour savoir quand c'est mort d'avance. Et vu qu'à côté de ça elle n'est pas complètement inintéressante, je ne vais pas jouer les gros lourds à insister non plus. J'aime bien pouvoir discuter avec elle aussi. Elle reste attachante sous ses airs grognons.

- "C'que j'veux dire c'est qu'il y a d'autres trucs à faire que t'isoler dans ton lit à essayer de dormir alors que t'es sur les nerfs... C'est que perso je préfère pouvoir picoler, danser et oublier dans ces cas là, mais j'suis sûr qu'il y a d'autres moyens de profiter si ça te correspond pas. Du genre, une bonne soirée console ! J'y connais rien mais j'suis sûr qu'il y a moyen de s'défouler ! Y a bien des bars qui sont équipés dans l'coin non ?!"

Avec tout ce qu'elle m'a dit, bien sûr que je me doute qu'elle doit plus être branchée jeu virtuels que boîte de nuit. Même si c'est pas dit que j'essaie de l'y trainer une prochaine fois... Mais je vois bien qu'elle reste un peu sur la défensive, alors j'fais l'effort d'aller dans son sens. Tout en supprimant l'option "couché de bonne heure" ouais ouais je sais...

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Mar 4 Juin 2019 - 18:48

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Selon lui, c’était mieux d’être celui qui envoyait le larbin que le larbin en question. Hum… pas convaincue. Ceux qui envoient les autres faire leur sale besogne sont détestables ! Si je n’étais pas capable de dire à quelqu’un ce que je pensais vraiment de lui, alors c’était mon problème. Il fallait que je man up un peu ! Bon, pas aujourd’hui hein… demain… hahahah… JE ME HAIS.

À sa proposition pas subtile, je fais l’idiote et agit comme si je n’avais pas compris le sous-entendu derrière ses paroles. Sauf que lui comprend qu’en fait j’avais compris. Il me dit de ne pas flipper. Hahah, trop tard… Bon, c’était moins pire que lorsqu’on était dans la rue, dans le noir. Là, au moins, on était dans un endroit public et lumineux. Il déclara alors qu’il y avait d’autres façons de profiter de la nuit que ces deux options.

Je plissai les yeux en prenant une gorgée de mon café. Honnêtement, peu importe ce qu’il me sortait, j’étais trop crevée pour accepter. Dans son cas, il aimait picoler et danser, mais apparemment il avait déjà compris que ça me correspondait plus ou moins. Ça dépendait des jours. Il me proposait une soirée console. Wait, c’était si évident que ça que j’étais une gameuse ? ……… ah, j’avais oublié que je lui avais dit, en fait ! Maintenant que j’y pensais, c’était souvent l’un de premiers trucs que je révélais sur moi aux autres.

Il songea que certains bars devaient bien être équipés de jeux vidéo. Il y en avait un en réalité, un seul. Terrae n’était pas bien grande, après tout. J’y étais allée une fois avec Sibylle, c’était pas trop mal comme endroit.

Il y en a un. Mais ça me tente pas du tout ce soir, désolé. J’entends mon lit m’appeler d’ici, donc après le café c’est hop dodo.

Pas tout à fait vrai, car il fallait que j’attende le bus. Je jetai un coup d’oeil à l’heure : encore 40 minutes à attendre. Je bâillai d’ailleurs à ce moment, mettant ma main devant ma bouche pour la cacher. Parce que c’était jamais très beau à voir. Je posai les yeux sur le jeune homme en face de moi.

Laisse-moi deviner… t’es un Feu ?

Je partais du fait que les feux étaient souvent décrits comme étant charmeurs. Après, ça ne voulait pas dire que les autres éléments ne pouvaient pas l’être, mais je le voyais difficilement être autre chose qu’un Feu.
ft. Tiago

Et le-la joueu(se)r ?:

En ligne##   Mer 5 Juin 2019 - 12:58

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Bon, on dirait bien que c'est complètement mort pour ce soir. Il n'y a visiblement rien qui puisse concurrencer son envie de s'écrouler dans un lit pour seulement y pioncer. Ou alors je ne connais pas la bonne alternative. Quand j'suis dans cet état de fatigue critique j'ai tendance à opter pour le jager/red bull qui marche plutôt bien niveau énergisant, mais j'vais éviter de lui proposer. Aucune chance pour qu'elle accepte. Je me contente donc d'acquiescer, au moins j'aurais essayé !

- "Ok, comme tu l'sens. Et puis, ça m'évitera au moins de me faire ridiculiser par une fille !"

Un sourire un poil provoquant, c'est vrai que l'idée de me faire battre en public, même sur un domaine que je ne maîtrise absolument pas comme les jeux videos, ça ne me plait que moyennement. Encore plus quand j'ai face à moi une petite nana un peu trop mignonne.

En revanche, sa remarque suivante me prend complètement de court. Ah, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Enfin, je m'attendais à rien de spécial, mais j'en garde un air étonné quelques secondes, le temps de faire le point. Je n'sais jamais comment je dois prendre ce genre de remarque. Bah, je sais bien que les Feux n'ont pas toujours la meilleure réputation qui soit. Pourtant ce soir, je n'ai rien fait de spécial qui me vaille des réflexions du style "séducteur qui s'la raconte à ne penser qu'avec sa bite". J'aurais pu être beaucoup plus entreprenant que ce que j'ai montré jusque là. Alors, le meilleur moyen de savoir, c'est encore de demander. Avec le sourire bien sûr !

- "Yes, bien joué, t'es douée ! Qu'est-ce qui t'as mis sur le voie ?! J'ai pourtant pas utilisé mes pouvoirs de façon totalement random pour me passer les nerfs !"

C'est clair que ce n'est pour ma part pas bien difficile de deviner qu'elle est Tonnerre. Mais cette façon de s'emporter (quand elle croit qu'il n'y a personne ok mais quand même...) et cet air grognon qu'elle m'a balancé à plus d'une reprise fait effectivement assez vite pencher la balance du côté de ce pouvoir. Par contre j'croyais qu'ils avaient une énergie inépuisable... Mais je vais éviter de lui faire remarquer, même si j'suis sûr qu'elle doit être du genre trop mignonne quand elle boude... J'ai pas envie de prendre le risque de me retrouver avec un café dans la gueule.

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Mer 5 Juin 2019 - 21:51

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Il hocha de la tête lorsque je refusai sa proposition de faire une soirée console dans un bar. Il avait l’air un peu déçu, mais bon, j’avais vraiment envie d’aller dormir donc je n’allais pas me forcer ! Surtout qu’il était possible qu’il y ait beaucoup de monde et que les foules avaient tendance à m’enlever de l’énergie. C’était l’une des raisons pourquoi je ne sortais pas si souvent que ça dans des endroits fréquentés, par exemple des boîtes. Il s’exclama qu’au moins, ça lui éviterait de se faire ridiculiser par une fille. Hum, un poil sexiste comme remarque, mais je laissai passer.

Ouaip, y aurait fallu que je te ramasse à la petite cuillère à la fin de la soirée. Et ça, c’est si j’aurais eu encore assez de batterie.

Il y eut ensuite un silence. Le premier truc qui me vint en tête pour continuer de discuter fut de lui demander s’il était bel et bien un Feu comme je le pensais. C’était quoi cette tronche ? On dirait que j’avais dit un truc qu’il fallait pas. Il sembla réfléchir pendant un instant avant de confirmer que c’était le cas. Il me demanda comment j’avais bien pu deviner puisque lui, contrairement à moi, n’avait pas utilisé ses pouvoirs pour se défouler.

Tu te moques là ? Bah, facile… Je sais à peu prêt les traits de personnalité associés à chaque élément. Premièrement, on y va par élimination. T’as pas l’air d’être un Eau, ni un Terre, ni un Air. Ce qui laisse un Feu ou un Tonnerre et Feu me semblait plus probable vu que les Feux sont dits confiants et charmeurs, déclarai-je tout en buvant.
ft. Tiago

Et le-la joueu(se)r ?:

En ligne##   Jeu 6 Juin 2019 - 16:06

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Eheh elle a encore assez d'énergie pour vouloir me clasher en tout cas ! Ce qui me fait sourire. Je ne risque pas de me vexer pour ça. D'autant qu'on n'est pas partis pour jouer, donc aucun risque qu'elle ne puisse vérifier sa théorie ! Puis en vrai, je ne me met pas dans tous mes états pour des jeux videos non plus ! Il y a quand même une échelle de valeur des sujets pour lesquels je peux péter les plombs et ça, ça reste encore assez bas.

- "Hum, du coup ça veut dire que tu m'trouves charmeur là ?"

Ouais ok, l'attitude que je prend pour prononcer ces mots, à la regarder droit dans les yeux avec un sourire un peu trop prononcé confirme à 100% sa théorie. Ouais je sais, j'ai un problème avec ça, mais je ne peux pas ne pas réagir quand on me tend de telles perches ! Même si Elfie a la chance de rester un peu trop cute pour que je me montre plus trash.

- "Ahah j'déconne hein, j'ai beau être un Feu j'sais m'tenir ! En plus, j'crois que j'taime bien malgré tes airs d'elfe ronchon !"

C'est surtout qu'elle parait beaucoup trop innocente pour que je tente quoi que ce soit ! C'est plus une façon de l'embêter gentiment. A ma manière ouais, bien sûr. Mais je préfère quand même largement les meufs un peu entreprenantes ou un minimum réceptives hein, faire du forcing c'est pas intéressant ! Et puis si elle veut vraiment écourter sa soirée au maximum pour aller se coucher en suivant, j'aurais tout le temps plus tard pour trouver quelqu'un avec qui passer le reste de la nuit ! Pour l'instant j'ai juste envie de profiter de cette situation atypique pour moi, avec une nana qui l'est tout autant !

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Dim 9 Juin 2019 - 23:43

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Ah fuck. Je venais de réaliser que j’aurais jamais dû dire qu’il était charmeur. J’aurais dû m’attendre à ce qu’il revienne là-dessus. Je levai les yeux au ciel intérieurement à sa question. Extérieurement, je restai immobile et silencieuse. Dans ce genre de situations, je ne sais jamais quoi dire pour m’en sortir.

Heureusement, il n’avait pas particulièrement l’air d’attendre une réponse. Il déclara qu’il blagua et qu’il savait se tenir même s’il était un Feu. Je n’avais pas dit le contraire… Mais oui, les Feux avaient tendance à avoir une certaine éloquence, par exemple Adonis. Je songeai qu’il faudrait que je le recontacte, tiens. Tiago s’exclama alors qu’il croyait bien m’aimer même si j’étais râleuse.

Ah euh… merci ? Je crois.

Je ne voyais pas comment il pourrait bien aimer puisque, jusque-là, il n’avait vu que mon côté ronchon, justement. Ou peut-être qu’il disait ça pour que je fasse de même ? En tout cas, si c’était le cas, il allait être déçu. Ok, il avait un petit quelque chose et il avait un air de bad boy (et qui n’aime pas les bad boys, sérieux ?! (ça me fait penser à la chanson de Cascada, putain c’était mon jam avant)), mais pas question que j’avoue que je le trouvais ne serait-ce qu’un peu intéressant. Je continuai de boire mon café pour réaliser qu’il était presque déjà terminé.
ft. Tiago

Et le-la joueu(se)r ?:

En ligne##   Mar 11 Juin 2019 - 17:43

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Si la demoiselle est du genre à garder ses réflexions pour elle lorsque des enfants s'amusent à lui tirer les oreilles, on dirait bien que ce n'est pas la seule situation dans laquelle elle garde sagement le silence. Je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise face à mes façons de faire. Le problème, c'est que voir des gens mal à l'aise quand je me permet ces phrases un peu plus insolentes que ce à quoi tout le monde est habitué par les codes sociaux de bonne conduite en société, ça m'amuse beaucoup. Mais j'ai quand même une conscience, je ne suis pas non plus du genre à m'acharner. Enfin, pas dans l'immédiat. Alors je l'aide même à sortir de cette situation avant que ça ne devienne gênant. C'est pas le but !

- "Ahah, te sens pas obligée hein ! J'm'en fout ! J'aime bien me tremper la gueule le temps de récupérer des gens qui pètent un câble sous un déluge de flotte !"

Bien sûr que c'est faux. Mais je garde un ton léger pour dire ça. Bien sûr que je n'étais pas obligé de m'arrêter, si je dois me dire que j'ai agis connement, à finir trempé tout ça pour seulement boire un café aux côtés d'une jeune femme d'humeur massacrante, bah je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Nan mais ça va, ça ne me dérange pas ! Enfin j'crois.

- "Bon allez, traine pas trop si tu veux pas rater le prochain bus ! Tu te retrouverais vraiment obligée à passer la soirée avec moi sinon ! En plus faut que je fume ! Je t'attends dehors !"

Un clin d’œil complice pour essayer de rattraper cette conversation franchement pas concluante, je me dirige d'abord vers le comptoir pour régler nos boissons (j'ai pas oublié avoir dit lui payer à boire) avant d'aller vers la sortie, sortant une clope que je viens coincer entre mes lèvres au passage. Mais juste avant de passer la porte, mon regard se pose sur quelque chose de plutôt intéressant. Ces espèces de trucs là, pour déposer son parapluie qui est trempé...

Eheh, bien sûr que je ne gène pas pour en choper un mine de rien. Celui qui parait le plus solide. Quitte à pouvoir choisir... Et je sors finalement, abrité, tout en pouvant allumer cette cigarette qui passe plutôt bien là ! Bien sûr que je vais la raccompagner jusqu'à son arrêt de bus ! J'peux être un gentleman quand je le veux !

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Lun 17 Juin 2019 - 22:56

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Face à mon silence, le jeune homme se mit à rire avant de s'exclamer que je n'étais pas obligée de dire quoi que ce soit. Il ajouta qu'il aimait bien se faire tremper lorsqu'il récupérait des gens à bout de nerfs sous la pluie. Hahahah, le sarcasme.

Hum... j'avais plus rien à dire, honnêtement. Puis, Tiago me dit de ne pas trop traîner si je voulais attraper mon bus, autrement je me retrouverais coincée avec lui. Après un rire un peu forcé de ma part, il alla payer notre addition et sortit dehors pour fumer. Je finis mon café en quelques secondes et le rejoignit. Uuugh je détestais la fumée de cigarette, ça me donnait mal au coeur. Je fis alors comme d'habitude : retenir ma respiration et ne prendre que quelques bouffées d'air ici et là pour pas mourir, quoi.

Je levai les yeux vers le parapluie qu'il tenait. Euh aux dernières nouvelles il n'en avait pas, pas vrai ? Bon c'était bizarre mais je ne le questionnai pas. Parce qu'au fond, je m'en fichais bien et autant se taire pour éviter une embrouille.

Bon bah merci, hein... Bonne soirée.

Je m'apprêtais à partir, sauf qu'apparemment il souhaitait me raccompagner jusqu'à mon arrêt. Je n'aurais su dire si je préférais être seule ou accompagnée par lui dans le noir de la nuit. Aussi je débattais si je me tenais en-dessous du parapluie à côté de lui ou pas. Parce qu'on serait vraiment proches si je faisais ça, le genre de proximité auquel je n'étais pas habituée. Aaaaarg pourquoi j'étais aussi NULLE en téléportation ?!! Je décidai de marcher plus loin, à environ un mètre, sous la pluie. Il pleuvait moins en plus, donc ce n'était pas si mal.
ft. Tiago

Et le-la joueu(se)r ?:

En ligne##   Mar 18 Juin 2019 - 18:10

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Franchement... J'sais pas quoi penser de la miss ! Ok ok, je l'ai trouvée à bout et je l'ai un peu forcée à faire autre chose que rester affalée au sol à attendre que les minutes défilent. Je ne m'attendais pas à  une grande effusion de joie de sa part. Pourtant, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle a juste peur de moi. J'suis si flippant sérieux ? Enfin, j'peux l'être quand on me fait chier mais là... Bah, elle a peut être eu de mauvais souvenirs avec des mecs. Violée ? Battue ? J'sais pas mais je ne vais sûrement pas me risquer à poser la question ! Tout le monde a un passé sombre ici, des mauvaises rencontres, c'est assez fréquent. N'empêche, c'est pas une raison pour rester sous la flotte alors que j'ai pris le plus gros parapluie exprès !!

- "Hum, tu sais ça me dérange pas de le porter pour deux... Et si j'te voulais du mal, j'imagine que j'me serais pas proposé de te payer à boire avant."

C'est peut-être un peu maladroit ok, mais c'est que je n'sais vraiment pas quoi dire d'autre. J'veux pas lui imposer de venir à l'abri non plus, elle fait ce qu'elle veut bien sûr mais.... Putain y a que moi qui trouve ça stupide ?! Nan ça va, j'vais pas m'énerver pour si peu hein, juste je comprend pas ses réactions et j'suis pas le type le plus patient du monde...

- "Enfin, c'que j'veux dire, c'est que tu peux marcher à côté de moi, sous ce parapluie, sans que ce ne soit risqué..."

Ouais ouais nul, je sais. Aussi nul que cette manie que j'ai de jeter mon mégot sur le trottoir à peine ma clope finie. Je sais, les caméras, j'vais encore me faire engueuler mais... C'est pas comme si ça me faisait grand chose. Et puis j'fais quand même une mega bonne action ce soir !! Parce que si j'avais tracé ma route, là je serais bien au sec, dans un bar, à avoir déjà descendu quelques verres !!  Au lieu de ça, j'approche de cet abri bus avec une demoiselle, mignonne certes, mais au bout de sa vie.

- "J'te fais vraiment peur ? Ou t'es aussi distante avec tous les mecs en général ?"

Tant pis. Mais j'ai besoin de savoir aussi !! Et je ne suis pas du genre à prendre des chemins détournés quand j'ai une question.

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Jeu 20 Juin 2019 - 4:06

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Évidemment, je me doutais qu’il allait trouver ça bizarre que je me tienne sous la pluie alors qu’il avait un parapluie assez grand pour que je puisse me réfugier à côté de lui. Mais je le fis tout de même et il commenta mon comportement aussitôt. Il s’exclama que s’il m’avait voulu du mal, il n’aurait pas proposé de me payer un café. Je laissai mon regard fixer sur le sol et fronçai les sourcils. C’était idiot comme raisonnement, il aurait pu faire ça pour gagner ma confiance. Je restai silencieuse. Je n’avais pas envie de débattre sur le sujet. Dans le noir, dans la nuit, j’essayais de me focaliser sur le fait que je serais bientôt chez moi.

Il reprit alors parole. Ne pouvait-il pas la fermer ? J’avais envie de pleurer… Les lampadaires ne me procuraient que le minimum de lumière suffisant pour que je puisse rester stable. Je le regardai du coin de l’oeil, cherchant quoi répondre à ça. Non, non, non… Quand j’allais enfin être chez moi ? Quand le sommeil allait-il m’emporter et que j’allais pouvoir prendre une pause de vivre ? Maintenant que la colère était passée, la peur prenait sa place… J’avais l’impression que le noir allait m’engloutir.

Il me demanda s’il me faisait peur ou si j’agissais de la sorte avec tous les hommes. Ce n’était pas que les hommes… peu importe qui, je me méfiais de tous ceux que je croisais dans la nuit. Il pouvait se passer des choses terribles, la nuit… Et il y avait aussi le malaise d’être près de quelqu’un qui avait flirté avec moi. Je ne pouvais pas gérer ça.

Ce n’est rien de personnel… je suis juste… méfiante des gens que je ne connais pas...

Je réussis à retenir ma voix de trembler. Je sonnais juste complètement épuisée. Peu de temps après, nous arrivâmes à mon arrêt de bus. Je me réfugiai sous l’abri et me retournai vers Tiago.

Encore désolé… Bonne soirée.
ft. Tiago

Et le-la joueu(se)r ?:

En ligne##   Ven 28 Juin 2019 - 16:12

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Je trouve ça vraiment bizarre. D'un côté j'ai vu une jeune femme avec un caractère explosif, à lâcher prise face à un arbre, se laissant aller sous la pluie. Et depuis quelques dizaines de minutes, je suis face à une nana beaucoup plus réservée, presque apeurée. Et ça, j'ai beaucoup moins l'habitude de gérer. Mais je ne suis pas contre un peu de nouveauté et de challenge, alors bien sûr que je reste avec elle jusqu'à la ramener à son abri bus !!

- "Pourtant, t'as l'air de bien savoir te défendre ! Je t'assures que j'ai pas envie de prendre le risque de me faire griller !"

Oui oui je sais, c'est une meuf et c'est normal qu'elle se méfie, mais moi ça m'arrange pas ! Parce que je préfèrerais pouvoir discuter tranquille avec elle sans qu'elle ne flippe. Peut-être que je suis un peu trop invasif du coup... ? Bah, de toute façon pour cette fois, j'ai bien compris que je risque pas tirer grand chose de miss grognon.

- "T'inquiète, t'es pas si désagréable que ça !"

Un sourire amusé, c'est vrai que je lui trouver quelque chose d'étrangement mignon et rigolo. Peut-être parce qu'elle ne m'a pas franchement engueulé... J'sais pas. Toujours est-il que je l'accompagne jusque sous l'abri bus. Sous lequel je m'installe en attendant de voir le bus arriver. Ouais, j'suis relou jusqu'au bout, je sais ! Mais sur ce coup, Elfie a de la chance puisqu'elle n'aura pas à me supporter trop longtemps, les phares se faisant bien vite voir à travers ce déluge d'eau.

- "Rentre bien p'tite elfe ! Et dors, que j'puisse te trainer dehors la prochaine fois !! Pour de vrai."

Un clin d'oeil entendu et un sourire complice en rab, bien sûr que j'ai l'intention de la revoir !! Je ne vais quand même pas rester sur un tel échec ! J'suis sûr qu'elle peut être beaucoup plus fun. Je la laisse donc monter dans son bus sans rien de plus, avant de faire marche arrière. Ouais c'est bien sympa de passer du temps avec un meuf qui passe son temps à râler, mais à un moment j'ai envie de picoler aussi ! Un café c'est clairement pas suffisant ! Il est temps de passer à l'alcool et éventuellement de trouver une nana suffisamment de bonne humeur qui accepte de finir la nuit avec moi !

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Dim 30 Juin 2019 - 21:59

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
what're looking at ?
i'm not in the mood
Lorsque je déclarai que je me méfiais des inconnus, il sembla surpris. Selon lui, je semblais pouvoir me défendre et qu’il ne prendrait pas le risque de subir mes éclairs. Ah. Ouais, je me doutais que je pourrais sûrement me débrouiller. Je m’entraînais depuis que j’étais arrivée à Terrae, mais même si je me plaisais à me dire que j’étais une badass… je savais que je ne l’étais pas vraiment. J’avais trop peur pour ça et puis, il y avait plein de monde bien plus fort que moi. Je repensai à l’incident avec le chien. J’étais terrifiée ce jour-là, mais j’avais agi malgré tout… j’espérais pouvoir continuer d’évoluer de ce côté-là.

Puis, une fois à l’arrêt de bus, je m’excusai de nouveau. Il me dit que je n’étais pas si désagréable que ça. Je souris faiblement. Un faux sourire. En fait, mon était n’était pas réellement de sa faute, mais je ne voulais pas confier à un étranger que j’avais peur de la nuit. Qu’elle me changeait. Pourquoi devait-elle être si magnifique, mais également si effrayante ? Tiago décida d’attendre le bus avec moi.

……………………………………

Quand je vis les lumières du bus au loin, je me levai et sortit ma carte de passage. Le jeune homme me souhaita de bien rentrer et me dit de dormir pour qu’il puisse me faire sortir la prochaine fois. Prochaine fois ? J’étais étonnée qu’il soit intéressé par l’éventualité de me revoir. Et je ne savais pas si ça allait vraiment arriver.

Ok, merci… Au revoir.

Je rentrai dans l’engin et il me mena chez moi. Enfin. J’enlevai tous mes vêtements en baillant et quelques larmes coulèrent sur mes joues. Pfff. J’étais tellement stupide. Tellement trop émotive. Je ne savais même pas si j’avais envie de recroiser Tiago ou pas. Bon… on verrait bien. Pour l’instant, je n’avais plus envie de penser. Je me mis en pyjama et me précipita sur mon lit.
ft. Tiago

Et le-la joueu(se)r ?:

##   
Contenu sponsorisé

What're looking at ? [Pv Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2