Partagez
C'est à moi qu'tu parles ?!
##   Ven 26 Avr 2019 - 18:52

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada

Senri est un garçon de 17 ans qui souffre d'un certain besoin de reconnaissance. Il s'est créée au fil des ans, une image de caïd, arborant un visage intimidant et faisant parler des muscles au moindre problème. Il adopte un style dit de "voyou" et sombre souvent dans la surenchère.

Lien recherchés
Club
F. Club > Camarade, partenaires d'entraînement, mentor ; Senri est très investie dans les activités du club, peut être un peu trop... S'il s'illustre dans la boxe, il montre une curiosité grandissante pour tous les autres arts martiaux, en particulier le Karaté.
Club de Foot > Depuis son renvoi et les conséquences que cela a eut sur son équipe de Volley Ball, Senri a peur des sports d'équipe, pourtant il n'a pas oublié le plaisir des spots collectifs, ainsi il s'est inscrit au club de football par curiosité...

Connaissances
"Vous l'avez appelé" > Senri n'a presque pas de souvenir du Master qui est venu le chercher. Il ne se souvient que de la voix mélodieuse de ce dernier. Il aimerait, à l'avenir en apprendre plus sur cette mystérieuse figure.
"J'te tolère parce que j't'aime bien" > Des gens à qui Senri a pu s'ouvrir, passer outre leurs regards et avec lesquels il est plus familier. Des gens devant lesquels il pourra lire des shojos sans honte, par exemple.
"Tch" > Ces personnes pour qui Senri un certain respect, il les écoute et les apprécie sans pour autant le montrer. S'enfermant dans son personnage de caid pour camoufler sa timidité.
"Tch, j'vais te crever !" > Des gens qui réveillent la combativité de Senri. Qui le pousse à dépasser ses limites, mais pour qui il entretient une certaine sympathie. Et, un certain désir d'exclusivité peut-être ?
"T'es comme eux..." Il n'aime pas leurs regards, ce sont les mêmes que ceux qu'on lui lancés petit, il y a les insultes aussi... En bref,des gens qu'il ne supporte pas et dont un mot suffit à le mettre hors de lui.
Yamada Senri17 ansÉtudiant à TerraeTonnerre Sensitif
SportifImpulsifSimpletLoyalVraiment très simpletTéméraire/Tête brulée

Dernière édition par Senri Yamada le Sam 7 Sep 2019 - 10:29, édité 2 fois
##   Ven 26 Avr 2019 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada

Ilios
Arash
Tch, j'vais te crever !
Senri a rencontré Arash aux thermes. Si le premier contact annonçait une relation conflictuelle basé sur une rivalité à sens unique, le calme et la maturité d'Arash ont su apaiser Senri. Arash a beaucoup parlé de Terrae à Senri, perturba nt ce dernier comme il faut. Mais c'est en refusant de se battre contre le jeune boxeur qu'Arash a marqué l'esprit du garçon. Poussant Senri à trouver un autre moyen de prouver sa valeur.
RASPBERRY
Ipiu
Tch.
Senri n'a rencontré la Master qu'après un douloureux combat avec Tiago Marquez. Son état était si mauvais qu'il a, assez mal interprété l'intervention de la bibliothécaire. Il la voit donc comme une dame gentille et avenante. Quel tas de muscle sans cervelle.
MARQUEZ
Tiago
T'es comme eux...
Tiago est la première personne avec qui Senri a eu un vrai différent. Le feu a su frapper là où ça faisait mal, aussi bien verbalement que physiquement. Ayant infligé à Senri de très lourdes blessures, il l'a suffisamment mis hors de lui pour le pousser à se battre. Cette relation conflictuelle a valu au dealer et au boxeur quelques travaux d’intérêt généraux. A faire ensemble.

C'est à moi qu'tu parles ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.