Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Simple happiness [Eleanor]
##   Sam 14 Mai 2016 - 19:07
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Une habitude japonaise. J'avais découvert ça avec Hide. Il faut dire que l'on ne trouve rien de cela aux USA. Les thermes. J'aimais l'idée. Parce que j'aimais prendre soin de moi en général et que cela me le permettait. J'aimais me détendre dans un tel endroit, juste prendre le temps parfois. Je n'étais pas le genre de filles très posée et c'était sans doute pourquoi j'aimais tant ce genre d'endroits, parce cela me permettait enfin de prendre le temps.

Aujourd'hui je me décidais donc à profiter de ce début d'après-midi pour aller aux thermes. Si dès fois j'y allais accompagnée, aujourd'hui j'étais seule. Je me rendis dans l'établissement auquel je m'étais habituée. Pris la clé pour le casier. J'y déposai mes affaires alors que je me changeais, m'enveloppant par la suite dans la douce serviette blanche prêtée.

Je m'arrêtais un instant pour contempler le «trou d'eau » devant moi. Je pouvais aisément voir la vapeur d'eau à la surface s'envoler dans les airs. Cela promettait un bon moment. Je souris un peu bêtement tandis que je m'introduisais dans l'eau, laissant ma serviette sur un bout de rocher. J'étais nue comme il en était de coutume ici. Au début j'avais trouvée cela étrange, je n'y étais pas habituée, mais je n'étais pas spécialement pudique. Parce que je n'en ressentais pas le besoin, pourquoi être pudique ? Je n'avais pas à rougir de mon corps, et je ne pensais pas que les gens devaient en rougir non plus. Nous étions tous différents et pourtant tous fait pareil. Je ne rencontrais jamais beaucoup de monde ici. Il faut dire que l'aspect international de Terrae n'aidait pas. Beaucoup comme mieux n'étant pas habitués n'étaient peut-être pas à l'aise avec ce genre de chose.
Pourtant les femmes étant séparés des hommes il y avait encore moins de raisons à mon sens de se sentir honteux de venir ici.

J'étalais mes deux bras sur les rochers plats un peu derrière moi, et levai la tête vers le ciel. J'étais une fille tellement nerveuse que j'avais vraiment besoin de ce genre de moment pour me relaxer et me détendre...C'était si difficile pour moi de me poser...Même si là tout de suite je n'aurais pas dit non contre un petit brin de discution !


Simple happiness [Eleanor] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 15 Mai 2016 - 18:50
Eleanor Aalis

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Eleanor Aalis
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2016
Emploi/loisirs : Découvrir le monde que je n'avais jamais vu...
Humeur : Elle dépend de toi ~

Simple happiness [Eleanor] EVyeFM6fdlenmQBl04S7Qc9IxDs
Les thermes. Ces mots m’avaient intriguée, lorsque je suis un jour passée devant un panneau les indiquant. A l’origine, « les thermes » m’évoquaient les thermes du temps de l’Empire Romain. Ces bains publics, où les gens se retrouvaient, se lavaient, faisaient du sport aussi… à dire vrai j’ignorais qu’il en existait encore en fonctionnement. Disons plutôt que je ne savais pas comment de tels lieux avaient évolué. Surtout au Japon ? Je ne savais rien de ce pays, nous n’avions étudié que la culture occidentale. La vieille culture occidentale.

Je fixe d’un air perplexe les casiers où nous sommes censées laisser nos affaires. Bien sûr, chez les Romains, il n’y avait pas de pudeur comme aujourd’hui. La nudité était quelque chose d’assez tabou chez nous ; plus nous étions vêtus, mieux c’était. Les jupes qui arrivaient à la mi-cuisse, c’était déjà bien assez court selon mes parents. Lors des réceptions, c’était toujours des robes très longues, pas question de montrer ses jambes. Bon en revanche il y avait toujours un grand décolleté dans le dos. Enfin peu importe. Toujours est-il que quand j’ai compris qu’il fallait que j’aille nue dans les thermes, j’ai bien failli faire demi-tour. C’était tellement embarrassant…

Mais bon, je n’allais pas me priver de découvrir de nouvelles choses à cause de ça, n’est-ce pas ? Et puis ce n’était pas des bains mixtes, alors il n’y avait pas de raison d’être embarrassée. Allez Eleanor, on y va ! Je remonte mes cheveux en un chignon lâche. Après m’être débarrassée de mes vêtements, je me saisis de la serviette, une douce étoffe blanche dans laquelle je m’enveloppe.

La vapeur d’eau caresse la peau de mes bras, de mon visage. Je parcours un peu nerveusement les lieux du regard, puis mes yeux s’arrêtent sur la silhouette floue d’une jeune femme. Bon, tant que je suis là, autant rencontrer de nouvelles personnes n’est-ce pas ? Mon carnet de connaissances n’était pas encore très rempli.

Je me dirige donc vers elle, hésite un instant en face de la jeune femme, avant de demander doucement :

La place est-elle prise ?

J’attends sa réponse, avant de laisser tomber la serviette et de me laisser glisser, non pas sans un certain malaise, dans l’eau.

Simple happiness [Eleanor] EVyeFM6fdlenmQBl04S7Qc9IxDs
##   Ven 10 Juin 2016 - 14:42
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !



On peut le dire, je suis une certaine plutôt sociable, et pas timide pour un sous. Même nue. Bon je ne peux pas dire que j'étais nudiste et que j'avais l'habitude de parler avec des gens nus, mais après tout pourquoi pas ? La vie ne vaut-elle pas la peine d'être vécue pour ses expériences ? Et puis dans des thermes c'était encore différent, puisque que nous étions en quelque sorte caché par l'eau.

J'étais là à rêvasser et à me détendre, quand je vis une silhouette s'approcher de l'endroit où j'étais. La vapeur d'eau m'empêchait de bien la voir. Elle semblait être plus jeune. Jolie aussi. Elle me demanda très poliment en arrivant à ma hauteur si la place était prise. Je souris. Quelque chose dans son attitude montrait qu'elle n'était pas habituée à ce genre d'endroits, sûrement que c'était la première fois qu'elle s'y rendait. Et puis cet endroit était tellement public que tout le monde pouvait bien aller où bon lui semblait. Je lui répondis gentiment dans un sourire:


La place est libre ! Je vous en pris installez-vous ! Je ne suis pas contre un petit brin de discussion si cela vous va également !

J'avais un ton enjoué. La demoiselle me rejoints dans le bain avec grâce. Ou c'est du moins ce que j'en percevais. Je la trouvais gracieuse. Maintenant qu'elle était plus prêt je pouvais voir sa peau pâle de caucasienne, ses grands yeux d'un doux mélange de bleus-verts, et puis de longs cheveux montés en chignons qui bouclaient d'une ravissante façon. Je la trouvais jolie. Elle avait quelque chose d'une déesse romaine ou grecque à mes yeux. Pour moi l'indienne d’Amérique, pour moi qui avait grandit aux USA. Il faut dire que le pays qui m'avait vu grandir était plus connu pour sa démesure que sa délicatesse.
Afin d'entamer la discussion je me permis de demander:


C'est la première fois si je ne m'abuse ?

Soit elle était très très pudique et elle revenait quand même ce qui paraissait beaucoup moins probable. Les gens trop pudiques ne retournaient pas forcément dans ce genre d'endroits à mon avis. Je me demandais un instant d'où elle pouvait bien venir. La puce traductrice rendait tout plus simple, mais quelque part compliquait la chose quand il s'agissait de deviner d'où quelqu'un pouvait bien venir.

Je me permets de me présenter, je m'appelle Haley.

Après tout, si nous étions amenés à discuter un peu plus ensemble, autant faire les présentations dès maintenant. Vu son jeune âge, elle était sûrement à l'institut comme élève. Peut-être une nouvelle ? Je ne l'avais jamais vu à mon cours en tout cas, quand bien même il était facultatif. L'astronomie ça ne peut pas être obligatoire, même si c'est au final bien plus important que ce que beaucoup pense, ça permets de comprendre notre monde. Ca reste beaucoup de physique-chimie.


Simple happiness [Eleanor] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 24 Aoû 2016 - 11:49
Eleanor Aalis

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Eleanor Aalis
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2016
Emploi/loisirs : Découvrir le monde que je n'avais jamais vu...
Humeur : Elle dépend de toi ~

HRP : Désolée du retard ! >w>
Simple happiness [Eleanor] EVyeFM6fdlenmQBl04S7Qc9IxDs
Eleanor sourit doucement en entendant la voix avenante de la jeune femme. La jeune Anglaise n’était pas vraiment timide, à l’origine, simplement, toute l’éducation qu’elle avait reçue ne pouvait pas s’envoler comme ça, alors elle gardait toujours cette distance particulière avec les autres. Dans un premier temps, du moins.

Elle se glissa dans l’eau, face à la jeune femme dont les traits étaient un peu brouillés de par la vapeur d’eau. Elle avait des caractéristiques qu’Eleanor n’avait pas l’habitude de voir, en Angleterre.

Elle releva un peu la tête lorsque la jeune femme pris la parole. Elle eut un petit sourire, commençant à se détendre.

Oui, c’est la première fois. Disons que la nudité n’était pas quelque chose de très bien vu dans ma famille, qui était, on va dire, assez « coincée », expliqua-t-elle avec l’espoir de ne pas paraître trop bizarre.

Elle hocha la tête lorsque la jeune femme lui dit son nom.

Enchantée, Haley. Je m’appelle Eleanor.

Elle se laissa glisser un peu plus dans l’eau.

D’où venez-vous, Haley ? D’après votre peau mate vous n’avez pas l’air de venir d’un pays froid et pluvieux. Cet endroit accueille vraiment beaucoup de nationalités. C’est amusant et intéressant de voir une communauté représenter ainsi tous les pays du monde.

Terrae l’intriguait beaucoup, pourtant elle ne s’y sentait pas encore à sa place. Aussi fallait-il dire qu’Eleanor s’y intéressait avec sa raison, pas avec son cœur. Elle ne faisait pas assez confiance aux gens d’ici pour se laisser aller. Mine de rien, dans son univers d’avant, malgré qu’elle ne soit pas d’accord avec ce dernier, elle s’y sentait « à l’aise », en quelque sorte. Tout était si différent ici.

Est-ce que je peux vous tutoyer ?

Enfin, cela revenait plutôt à demander si elle pouvait s’exprimer avec des marques de familiarité, comme la différence entre le vous et le tu n’existe pas en anglais. La jeune femme s’était habituée à la puce traductrice, mais après tout elle ne savait pas comment son interlocutrice percevait ses paroles. Mieux valait demander avant, avant de faire une de ces boulettes dont Eleanor avait le secret…

Simple happiness [Eleanor] EVyeFM6fdlenmQBl04S7Qc9IxDs
##   Dim 25 Sep 2016 - 17:54
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Apparemment j'avais bien vu juste, c'était la première fois pour la demoiselle qui venait de me rejoindre dans l'eau, je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit éclat de rire lorsqu'elle commenta que sa famille était « coincée ».

Et bien il faut un début à tout!

Elle me salua et se présenta sous le nom d'Eleanor, je trouvais aussitôt que ce prénom sonnait comme un peu « bourge » à mes oreilles, mais en même temps cela collait très bien avec la première image de déesse grecque que j'avais eu. Eleanor la déesse grecque, ça ne sonnait pas mal non ?

Enchantée également Eleanor.

Elenaor était complètement dans l'eau à présent. Et je la sentais comme plus détendue, maintenant que nous avions commencé à discuter. Et puis je fus surprise par sa manière si directe de parler. Mais surprise dans le bon sens du terme. Elle me demanda d'où je venais faisant référence à ma couleur de peau plus matte que les européens ou japonais. Je lâchai de nouveau un petit éclat de rire avant de l'entendre me demander si l'on pouvait se tutoyer. Je souris. Je n'avais aucune idée de sa nationalité. Les marques politesse était plus ou moins fortes en fonction des pays. Comme j'étais anglophone c'était plutôt facile pour moi d'oublier cette partie très forte dans la langue française par exemple.

Bien sûr ! Et pour répondre à ta question, il y a un peu de vrai et de faux dans ce que tu viens de dire. J'ai grandit dans un pays chaud, puisque j'ai grandit en Californie. Par contre je suis née dans un pays froid, je suis née à Quebec, mais je triche un peu pour la couleur de peau mes parents sont tous deux originaires des hurons, une tribu indienne, mais il y a eu pas mal de mélanges chez mes ancêtres alors je ne suis pas complètement « typique » dirons-nous.

Je souris, presque désolée d'avoir des origines aussi compliquées. Je lâchai un petit rire en ajoutant:

J'espère que mes explications étaient assez claires !

J'observais mon interlocutrice. Jeune. Moins de vingt ans. Europe du Nord ? Elle serait rentrée dans le cliché écossais, mais elle me semblait plus « chic » que ça. Quel élément ? J'avais du mal. Elle avait l'air de cacher pas mal de choses derrière ce visage d'ange...Je m'enfonçais pendant un instant, un peu plus dans l'eau, laissant mes cheveux évoluer autour de moi. Au fond peu importait, j'essayais juste de la relier avec nos dernières arrivées, mais je devais bien avouer que je ne me souvenais pas de grand chose. En tout cas ses paroles avaient le trahi le fait qu'elle n'était pas là depuis longtemps mais qu'elle avait déjà vu un peu, pour constater cette communauté internationale.

Ca fait la richesse de Terrae cette communauté internationale, même si je t'avoue que des fois, les habitudes de chacun peuvent parfois en étonner d'autres !

Il y avait de toujours de petits potins comme cela à Terrae. Pas toujours facile de se faire aux différences des autres parfois...


Simple happiness [Eleanor] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 28 Jan 2017 - 23:58
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[A fermer svp]

Edit Bito: Fait !


Simple happiness [Eleanor] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Simple happiness [Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.