Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Pardon chef, j'ai glissé. | PV Søren Westson
##   Dim 26 Mai 2019 - 21:27
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Il faisait chaud, beau, l'été revenait à grands pas sur Tokyo et la seule pensée de Drixx était :

" TROP. CHAUD. "

Beaucoup trop chaud. Le hafu avait énormément de mal à supporter le soleil à la chaleur étouffante qui montait de plus en plus chaque jours.
Il se repliait souvent dans la serre, dans la fraîcheur des plantes, survivant comme il pouvait à cette période douloureuse pour lui.

" Vivement le retour de l'hiver. " était devenu sa phrase fétiche ces derniers jours. Le froid, la neige, le soleil qui se tait.

Finalement à cours d'idées pour se refroidir, il s'était abandonné à la suggestion d'essayer les thermes du village. La piscine publique ne le tentait absolument pas. Trop de monde là bas dans son imaginaire.
Les thermes avaient l'air plus... agréables, plus luxueuses un peu. Moins sales. Moins pleine de gens qui font du bruit aussi.

C'est donc avec beaucoup de haine pour le temps qu'il se dirigea vers le lieu dit, débardeur et bermuda, luttant comme il pouvait.
Il parvint finalement, se sentait presque desséché, à se cacher sous l'ombre du bâtiment qu'il cherchait. C'est donc avec soulagement qu'il y pénétra, humant tranquillement les odeurs de savons et d'eau qui en émanait.

Il pourrait se détendre et peut être même prendrait comme habitude d'y traîner plus souvent ? Qui sait ?


Pardon chef, j'ai glissé. | PV Søren Westson Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Jeu 30 Mai 2019 - 5:19
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Je me souviens pas que l'été avait été si précoce l'an dernier. Pourtant, c'est bien par une chaleur de plomb, qui n'est pas sans me rappeler Kingston , que je me décide à aller prendre l'air. Profitant de ce temps resplendissant pour m'adonner au jogging de bon matin, je passe le reste du début de journée à me défouler dans les bois, faire quelques œuvres physique à ma cabane tel que la coupe de bois et l'application de nouveau renforts pour les murs ainsi que je remplacement de certaines pièces qui ont mal vécu l'année révolue.

L'après-midi s'annonce déjà quand je me décide à me calmer pour le journée. Mes muscles sont chauds, j'ai transpiré et je ressens le besoin de me soucier de mon hygiène personnel maintenant. Une téléportation approximative me rapprochera un peu de mes quartiers, où je récupère des vêtements frais avant d'aller profiter d'un loisir que je n'ai pas connu depuis trop longtemps. Les thermes.

Par chez moi, on préférera le sauna et son intense chaleur pour dégager les toxines. Mais je suppose qu'ici, on am oins besoin de se prémunir du froid. Quoi qu'il en soit, l'idée restée la même. L'infrastructure se fait accueillante, ressemblant presque à une sorte d'auberge. Le personnelle, souriant, m'indique la marche à suivre en me distribuant la serviette et en me guidant vers la partie réservée aux hommes. Je constate avec plaisir qu'il n'y a pas grand monde car il y a peu de casiers occupés, hormis le mien. Entreposant mes affaires en sécurité, je me déshabille et me ceint du morceau de tissu avant d'entrer dans le brouillard, à double sens. Contraint de laisser mes lunettes au casiers, j'y vois franchement rien, puis avec la condensation à l'intérieur de la pièce, ça n'arrange rien. Je trouve cependant rapidement les douches, me rinçant de ma journée à l'eau froide. Un frisson me parcours avec le liquide glacé. Je me sens revivre.

La seconde étape est le bain chaud, pour laisser les muscles se détendre et les libérer des toxines cumulés par le stress de l'activité. C'est avec un soupir d'aise que je m'immerge dans l'eau chaude, la tête appuyée contre le rebord, la serviette me couvrant les yeux pour accorder du repos à ceux-ci.

Du calme et de la Paix.
##   Mar 3 Mar 2020 - 20:56
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Le calme, la tranquilité, se vider l'esprit, nettoyer les ondes négatives : ça n'était pas pour ce jour ci, visiblement. Un soupir et un bruit de corps plongé dans l'eau se firent entendre et un léger échos se leva dans la salle. L'ondulation finit par l'atteindre pour percuter celles qu'il fit en se recalant.

Hisoka retint un soupir et jetta un coup d'oeil pour voir qui était l'individu et où il se tenait: on ne sait jamais.

" ... "

A travers la coucher vaporeuse, une silhouette se dessina. Une personne qu'il connaissait. Il n'avait jamais eu son nom, mais son visage lui, ne lui était pas sortit de la tête. Il releva légèrement le menton et serra les poings.
Il s'était fait virer du café de Terrae à cause de cet énergumène. Il avait eu mal pendant plusieurs jours à cause de ce fils de quelqu'un.

Mais depuis leurs dernière rencontre, le brun avait peut être reçu des pouvoirs, comme lui. Si en une pichenette il pouvait possiblement le tuer, lui, si il avait hérité de la "mauvaise capacité", avait tout autant de chances. Il suffsait qu'il soit ... tonnerre par exemple, tiens au hasard, puisqu'il y avait de l'eau absolument partout.
Il se retint donc de tout mouvement brusque. L'autre était face à lui et la vapeur s'était légèrement dissipée avec les mouvements, il le verrait sûrement dans quelques instants. Il allait attendre de voir sa réaction. Au pire il lui suffisait de se faire voir : bouger ou faire un peu de bruit.


Pardon chef, j'ai glissé. | PV Søren Westson Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Ven 6 Mar 2020 - 6:47
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

La glissière laisse entendre l'arrivé d'un autre usager, rien de bien anormal si on considère ça comme une coutume bien que la saison soit pas forcément celle où l'on recherche la chaleur. Un instant de silence s'impose, j'imagine que le nouvel arrivant espérait trouver les lieux vides. Pas de chance pour lui. Avec un peu de chance, en insistant sur le ce point, je vais vitre retrouver l'absolue sérénité de la solitude.

"Un véritable chance hein? Personne dans les bains, on aura pas besoin de se serrer !"

Bon manquerait plus que le gars soit là pour se resserrer avec un type justement, et c'est bien dommage pour lui parce qu'il y a rien de prévu de ce coté là. Aujourd'hui je glande. Cependant il met un moment à réagir, je fini même par me demander si j'ai pas inventé le bruit de porte, j'ôte donc la serviette de mes yeux pour tenter d'y voir aussi clair que possible et je repère vite mon inconnu dans le brouillard de ma vue trouble.

"Tu comptes te rincer l’œil longtemps?"

Quelque peu perplexe, je croise les bras dans mon bain, le buste droit et regard braqué sur lui. J'y vois rien mais il ne le sait pas, peut-être que je vais arriver à bout de sa patience avant même qu'il ait entamé sa décrassage. Histoire d'en rajouter un couche, avec un sourire goguenard, je rajoute :

"Après je suis pas très au fait des coutumes nippones, je suis sensé te frotter le dos?"

Peu pudique, je me redresse , laissant le soin à mon interlocuteur de prendre la bonne décision. La fuite.
##   
Contenu sponsorisé

 

Pardon chef, j'ai glissé. | PV Søren Westson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.