Partagez
La drague pour les nuls
##   Jeu 2 Mai 2019 - 3:11

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Witchcrafting to the limit

Ce soir là, Cornélia est bien décidée à s'amuser. Il était évident que la française n'oserait pas demander à Jeremy, son master accompagnant de la laisser récupérer son ordinateur et tout ses jeux vidéos... C'est donc dans ce contexte, que Cornélia est en manque de sa légère addiction aux jeux. Mais, qu'à cela ne tienne : il y a une salle d'arcade à Terrae et parait-il même qu'il y a certains de ces bornes connectées en ligne... C'est donc sans plus attendre que Coco se prépare. Elle s'attache les cheveux en faisant deux chignons, et enfile un sweat-shirt à capuche noir, un motif Alien Invaders imprimé en blanc dessus ainsi qu'une paire de lunettes aux verres en forme de cœurs, teintés de bleu. Elle portait également une jupette nuancée entre bleu et rose pastel, contrastant avec son haut, ses collants et ses talons hauts. Cornélia avait prit soin d'emporter avec elle un sac à main assorti à sa tenue, fait de cuir noir et décoré de strass blancs, il prenait la forme d'un cercueil de petite taille.

C'est un peu hésitante, et après avoir déglutit que Cornélia pousses la porte de la salle d'arcade. Il n'y avait plus de retour en arrière, et cacher son identité dans un endroit si vif et animé peut se révéler compliquer. Imitant un pas assuré, et une posture grossièrement fière qui ne tromperait personne, la française avance dans la salle et observe un peu tout ce qui l'entoure, retirant sa capuche par la même occasion, mais gardant tout de même ses lunettes. Fouillant son sac, elle décide alors de prendre une sucette pour aller avec sa tenue; cherchant tout de même une borne qui l'intéresserait, lorsque tout à coup, parmis tous, un stand attirait finalement son oeil. De loin, Coco pouvait en lire le nom "House of the Dead: Scarlet Dawn".  Le jeu est assez simple, il s'agit d'un jeu de tir, avec un pistolet en plastique entre les mains, on se met à viser l'écran et à cribler de balle le premier zombie à notre vue, tentant de viser les têtes, éviter les balles perdues, et bien entendu, en ne laissant aucun d'entre eux en vie. Bien qu'il ne s'agissait pas là du type de jeu au quel jouait habituellement Cornélia, le manque de jeu et l'excitation de la découverte se faisaient si forts qu'elle n'hésita pas une seconde de plus !

La file d'attente ne se faisait pas longue, tandis que la précision et les réflexes de Cornélia lui offraient la possibilité de montrer son talent aux jeux, attroupant en très peu de temps un petit groupe de personne. Un, deux, trois, quatre... Ils devait être six autour de Coco. Ce n'est pas comme si le temps lui laissait le temps de souffler et d'observer les alentours du monde réel de toute façon. Le score montait, montait, montait... Mais, hélas, la partie doit bien se finir à un moment. Alors qu'elle va pour écrire son nom, espérant être au sommet de la pyramide des scores, elle est surprise de s'y retrouver en tant que troisième, la personne au dessus d'elle ayant d'ailleurs un certains avantage. "ELF", n'est-ce pas? Intéressant. Bien que Coco soit plus habituée aux jeux en ligne tel que Last Suvivor ou Gundan Kizuna en ce qui concerne l'arcade, la folie du highscore était déjà en elle, telle une fièvre qui s'élève sans ne jamais redescendre. Un petit pincement de lèvre, et Coco réessaya sa chance, en vain, toujours derrière la fameuse "ELF". C'était officiel, Cornélia se devait de s'améliorer dans l'espoir de la dépasser un jour, même si cet objectif était futile et ridicule. Suite à sa seconde défaite, Cornélia décide alors de prendre un instant, après deux très longues parties, allant se poser à la partie bar de la salle d'arcade, se trouvant proche de l'entrée et ne servant pas d'alcool, juste de simple rafraîchissements. La française commande un cocktail, répondant au doux nom "Bub", intitulé d'après le nom du héros de la saga Bubble Bobble, et le savoure alors à la paille, essayant de se rafraîchir suite à l'excitation que lui a procuré l'arcade, et la chaleur que retient son sweat-shirt. Au loin, une femme aux longues oreilles accompagnée d'un jeune espagnol attire son attention. Était-ce elle, "ELF"?


Cornélia de la Cour
##   Jeu 2 Mai 2019 - 4:01

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
la drague pour les nuls
un coup de foudre inattendu
Jour de congé. YOUPI ! C’était toujours agréable de pouvoir se lever à 10h du mat’ et manger tranquillement mes tartines en regardant une vidéo sur YouTube. Ce jour-là, j’étais de sortie ! Après avoir rencontré Adonis, je me suis dit que je pourrais faire des efforts pour qu’on devienne vraiment amis. Parce que c'était un type tellement sympa et avec qui il était facile de discuter que ce serait une grave erreur de passer à côté de ça. Du coup, je lui avais demandé si une sortie à l’arcade l’intéresserait, et il m’avait répondu oui.

Après avoir mangé, je commençai donc à me préparer. J’optai pour une tenue confortable, mais tout de même stylée. J’attachai également mes cheveux en une haute queue de cheval et me maquillai légèrement : trait d’eyeliner et mascara. Je jetai ensuite un coup d’oeil à l’heure et constatai que j’avais encore un peu de temps avant l’heure de ma rencontre avec Adonis. Je m’assis donc devant mon ordinateur et jouai aux Sims.

Puis, quand vint le moment de partir, j’enfilai mes chaussures et me dirigeai vers l’arcade, musique dans les oreilles. Je lipsyncais les paroles, ne pouvant pas m’en empêcher, et me dandinait discrètement sur le rythme. Une fois arrivée à destination, je regardais aux alentours et constatai qu’Adonis n’était toujours pas arrivé. Je continuai alors d’écouter ma musique et en le voyant approcher, serrai mon téléphone et mes écouteurs dans mon sac.

Yo !

Après s’être salués, on entra à l’intérieur. Il y avait une quantité raisonnable de personnes aujourd’hui : tant mieux. Je détestais les foules et ça me donnait parfois envie de partir quand il y avait trop de monde. Mon regard dériva soudainement vers une jeune femme installée au bar. J’écarquillai les yeux, frappée par sa beauté. Wow… elle était… magnifique ! Et très… sexy... Autant son visage que son corps et son look. La cerise sur la gâteau, c’était qu’elle était coiffée de deux chignons ! OMG mais c’est une de mes plus grandes faiblesses ?! J’étais complètement sous le charme. Cependant, il fallait que j’arrête de la fixer avant qu’elle ne s’en rende compte ! Je détournai les yeux, embarrassée, et m’adressai à Adonis.

Tu as un jeu auquel tu veux jouer en premier ? Je te laisse l’honneur de choisir !

ft. Cornélia & Adonis


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 27 Mai 2019 - 20:21, édité 2 fois
##   Mer 8 Mai 2019 - 19:23

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

Quoi de mieux qu'un bon divertissement avant de bientôt reprendre le boulot ?  Adonis avait enfin sauté le pas. Il avait enfin décidé de reprendre une activité professionnelle.

Lors de sa première vraie rencontre avec Elfie il n'était absolument pas prêt pour ça, mais de l'eau avait couler sous les ponts et aujourd'hui il se sentait prêt et tel un homme nouveau il était allé demander un poste de serveur au restaurant comme lui avait suggéré Mitsuki. Son regard était tombé sur une offre pour un poste de barman à la discothèque et ce ne fut pas une mais deux candidature qu'il avait fait ce jour là à l'agence.

C'est donc avec une grande joie qu'il avait accepter d'aller se divertir avant de reprendre du sérieux.
Le garçon avait pris le temps de se vêtir d'une tenue légère et décontractée : une chemise bleue à carreaux noir ouverte sur une t-shirt gris bleuté, et un jean noir déchiré à certains endroits tels que les genoux. Et pour changer, il avait coiffé ses cheveux en arrière.

Pour s'occuper jusqu'à l'heure de départ, l'espagnol s'était lancé dans le ménage de sa chambre. D'abord, il mit de l'ordre , ensuite il fit les poussières, enfin il passa l'aspirateur et pile au moment où il posa la serpillère dans le seau après avoir passé le dernier coup, il remarqua qu'il aurait dû partir depuis déjà cinq minutes. Il se hâta donc de rejoindre la Tonnerre en dévalant les escaliers comme à son habitude.

Elle l'attendait déjà. Désolé, il s'excusa après lui avoir fait joyeusement la bise pour lui dire bonjour.

Les deux initiés ne tardèrent pas à entrer dans la salle d'arcade. Tout deux observèrent d'un tour de regard l'endroit. Elfie resta planté un petit moment pendant que Adonis, lui, rangeait son téléphone après y avoir jeté un énième coup d’œil.  Quand il redressa la tête pour savoir quel était le programme, il remarqua que le regard de la demoiselle s'était figé sur un point mais il ignorait lequel car l'instant d'après elle déclara qu'elle le laissait choisir pour commencer.

" Oh ! Merci . J'veux bien commencer avec ce jeu là ." dit-il en pointant du doigt une paire de bornes d'arcades du jeu Galaga.

" Un grand classique pour deux maîtres. Celui qui gagne, c'est à dire qui fait le meilleur score, peut donner un gage à l'autre. Sa peut être tout aussi bien une action qu'une vérité en fait...  Ça te va ? " proposa en contre partie l'Espagnol.

Car, jouer juste pour jouer, ça, ils pouvaient tous les deux le faire chez eux. Alors autant pimenter la chose.


La drague pour les nuls Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Jeu 6 Juin 2019 - 23:48

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Witchcrafting to the limit

HRP:
 

La drague pour les nuls.

feat Elfie Numa & Adonis Bertodeli.
Coco l’avait aperçue, cette jeune femme qui la regardait. Mais, elle se demandait ; rêvait-elle, ou est-ce que la jeune femme aux cheveux blancs venait de l’observer ? Peut-être que non, il s’agissait peut-être simplement d’une coïncidence, quelque chose comme ça… Peut-être qu’elle regardait simplement le décor du bar ?

Sa tenue intriguait Cornélia également ; elle avait l’air confortable et pratique à la fois, tout en donnant un aspect sûr d’elle à celle qui la porte. L’air décontractée et sportive, la tenue avait vraiment de lourds avantages.

Cependant, la tenue et les capacités estimées de la femme aux cheveux blancs de lune ne sont pas ses seuls atouts, en effet, cette dernière est accompagnée d’un jeune latino au visage relativement doux. Malgré son physique svelte, on peut remarquer quel traits marqués sous son t-shirt, la crevette restait donc appétissante aux yeux de la française.

Les deux semblent être des habitués de cette salle, c’est du moins ce qu’en retient Cornélia de ce qu’elle entend ; Cela la réconforte d’ailleurs dans son idées : Son charisme étonnant, ses oreilles longues et pointures, le fait que ce soit une habituée… Il se pourrait réellement que ce soit elle, la fameuse ELF. Les deux se dirigeaient donc vers des bornes précises, celles de Galaga. Il ne s’agissait clairement pas d’un jeu de prédilection pour la française, mais la curiosité qui l’habitait était grande, si grande qu’elle débordait et se voyait dans ses yeux.

Remettant sa capuche, afin de rester méconnaissable, Cornélia se dirige vers le duo de joueurs ; prenant alors la décision de s’inclure au groupe comme elle le pourrait. Une main dans sa poche kangourou, l’autre portant son verre qu’elle continue de siroter lentement, Coco finit peu à peu au niveau du groupe, pas totalement volontairement, mais sans que ce soit un accident non plus ; l’incertitude de son cœur l’a au final fait se dépêcher, afin de les rejoindre plus rapidement, au lieu de la laisser hésiter plus longtemps.

Bonsoir ! Vous m’avez l’air d’habitués, et je suis arrivée il y a peu, c’est pour ça que je voulais me joindre à vous, afin de voir un peu le niveau ici, et peut-être rencontrer des gens intéressants. Oh, et s’il vous plaît, appelez-moi Coco si cela ne vous dérange pas car je n’aime pas particulièrement les formalités. J’ai cru comprendre que vous alliez jouer à Galaga ? C’est un bon choix selon moi.

Un peu rouge, Cornélia regarde les deux partenaires de soirée qu’elle tentait d’aborder, et réalisa alors ce qu’elle était en train de faire et dire. Tout d’abord, elle avait sûrement déchirée elle-même la couverture d’identité qu’elle s’était faite, et d’autre part, a annoncé qu’elle avait écouté leur discussion ! Alors qu’elle voulait simplement faire de l’espionnage industriel, afin d’en apprendre plus sur la fameuse ELF, elle finit par essayer de s’inclure au groupe, ce qui va très certainement à l’encontre de l’espionnage industriel.

Relevant la tête, elle prend alors le temps de regarder les deux jeunes gens dans les yeux, comme pour se donner du courage à elle-même, se disant que si ça se trouve, ce serait eux qui auraient finis par l’approcher. Après tout, si toute sa vie les gens l’approchaient pour son physique particulier, pourquoi pas cette fois-ci ? Il est vrai que Terrae regorge de personnes particulièrement hors des standards, mais reste-t-il que tous ne le sont pas, et que cela n’empêche en rien la curiosité de se manifester !


Cornélia de la Cour


Dernière édition par Cornélia de la Cour le Mer 4 Sep 2019 - 5:21, édité 1 fois
##   Mer 12 Juin 2019 - 3:41

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
la drague pour les nuls
un coup de foudre inattendu
Adonis me remercia de le laisser choisir puis pointa le jeu Galaga du doigt. Je hochai la tête avec un sourire en m’approchant des bornes alors qu’il déclarait qu’il s’agissait d’un grand classique pour deux maîtres. Oh ? Il avait bien dit aimer les jeux vidéos, mais je me demandais s’il était réellement doué. Il proposa que celui qui gagne donne un gage à l’autre. Je réfléchis un moment. Galaga n’était pas un des jeux auxquels je jouais souvent, donc j’avais des chances de perdre. Bon bah… ça n’allait qu’en être plus excitant !

Attends, toi aussi t’es du genre à faire des paris ? Comme si j’avais pas assez de Helm... dis-je en plaisantant. Bon oooook, ça marche !


Concentrée sur le brun, je n’avais pas remarqué qu’une jeune femme nous avait approchés… et pas n’importe laquelle, mais celle que j’avais relooké il y avait à peine quelques secondes ! Elle avait remonté sa capuche sur sa tête. Pourquoiiii ?!! Elle qui semblait avoir de si beaux cheveux ! Et pourquoi elle portait des lunettes de soleil à l’intérieur aussi ? Euuuh… ELLE NOUS PARLAIT LÀ ? Je la fixai en tentant de contenir ma panique grandissante. Apparemment, elle était venue vers nous car elle avait cru comprendre que nous étions des habitués et qu’elle avait pensé pouvoir rencontrer des gens intéressants à l’arcade. Elle se présenta ensuite sous le nom de Coco, ou peut-être plus un surnom si on y réfléchit bien, et déclara que Galaga était un bon choix.

J’étais un peu figée, là. J’AVAIS JUSTE ENVIE DE BAISSER SA CAPUCHE ! C’EST UN CRIME DE CACHER DE TELS CHEVEUX ! ET J’ÉTAIS PRÊTE À PARIER QU’ELLE AVAIT DES YEUX MAGNIFIQUES ! JE ! VOULAIS ! LES ! VOIR ! Omg il fallait que je calme mes pensées, je ne voulais pas que ça se voit, que j’avais un crush énorme sur elle.

Oh, bonjour..! Oui je suis plutôt… une habituée ici. Je-je m’appelle Elfie. Et oui, nous nous apprêtions à jouer à Galaga.

Je regardai Adonis parce que logiquement, c’était son tour de se présenter. Aussi je n’étais pas certaine d’avoir la force de continuer de parler.

ft. Cornélia & Adonis


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Mar 25 Juin 2019 - 23:45

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 20
Humeur : " May all your bacon burn. "
https://www.wattpad.com/user/YukaiiUso

La remarque d'Elfie sur les paris fit grandement sourire Adonis qui ne put s’empêcher de prendre des airs de grand sage,

" Ma chère, si tu connais bien Helm, tu devrais savoir faire face à tout les pires cas de figure qui soit en matière de communication entre être humain. Et puis, voit les défis comme une manière de te remettre à niveau et de t'évaluer . "

Adonis n'avait pas fait attention à la venue d'une demoiselle dans leur entourage. Pourtant, malgré tout les efforts qu'elle m'était pour passer inaperçu, elle restait une présence qui ne pouvait pas être ignorée. Elle dégageait une certaine aura, quelque chose qui attirait l'attention.
Mais ce ne fut seulement lorsqu'elle leur adressa la parole en sortant de nul part que l'espagnol posa son regard sur elle.

Contrairement à lui, Elfie semblait toute attentive depuis bien plus longtemps et ça il le nota dans un coin de sa tête. Car en tant que bon coach il devait garder à l'esprit son but avec sa protégée Tonnerre. Et là c'était un exercice parfait !

Le Feu soutient le regard insistant de la fameuse 'Coco', l'analysant à son tour de haut en bas, instaurant un silence dans le groupe, silence qui fut entonnement rompu par Elfie malgré ses bafouillage. Elle avait surmonter un bel obstacle, il fallait qu'il la félicite plus tard.

" Adonis. Et bien sûr que Galaga est un excellent choix puisque c'est moi qui l'ai fait. " déclara-t-il en croisant les bras sur son torse tout en continuant à soutenir le regard de la demoiselle camouflée .

Il pouvait semblé froid et tranchant mais ce n'était que pour mieux tester la nouvelle venue et savoir pour qui exactement elle s'était approchée d'eux. Hors de question qu'il laisse son poulain tenter quelque chose avec une cause peine perdue qui risquerait de faire abandonné son élève dans les efforts qu'elle entreprenait.

" On v'nait tout juste de décider que le perdant aurait un gage. Tu veux t'joindre à nous ? "


La drague pour les nuls Tumblr_lsaa2vTtYT1r3tvt7o1_500
##   Mer 4 Sep 2019 - 6:33

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Witchcrafting to the limit

La drague pour les nuls.

feat Elfie Numa & Adonis Bertodeli.
Elfie?! Cela ne pouvait que confirmer les soupçons de Cornélia vis à vis de l'identité de la jeune femme. Ses yeux se seraient presque mis à briller suite à cette annonce ! Mais elle s'efforçait tant bien que mal de garder son sang froid et un aspect décontracté, même si elle était visiblement gênée et effrayée à l'idée d'être reconnue. L'autre inconnu, accompagnant Elfie vint à se présenter lui aussi. Adonis. Adonis semblait froid et direct, ses propos sont vifs et précis; il savait quoi et quand le dire. Ce genre de personne est celui qui fait le plus peur à Cornélia. Non pas une peur réelle, mais celui dont elle se méfie. Ce ne sont pas les gens qui savent ce qu'ils veulent qui la dérange, mais plutôt ceux qui savent ce qu'ils ne veulent pas.

Afin d'éviter tout soucis, Cornélia décide alors de changer de stratégie et de méthode d'approche, ne sachant ce que veut Adonis et ce qu'il ne voulait pas; elle le sentait légèrement sur la défensive vis à vis de l'inconnue qu'elle est pour le groupe du latino. Cornélia entreprend alors de changer de posture, ses épaules sont relâchées et paraissent plus basses, ses bras raidis le long de son corps, tandis que ses jambes sont plus droites qu'avant, afin de la grandir d'un demi centimètre, peut-être deux. Les personnes les plus méticuleuses remarqueront également que Coco se tenait alors les talons très légèrement relevés, afin d'encore se grandir. Il s'agissait là pour elle d'une manœuvre ayant pour but de la faire paraître plus sûr d'elle, relâchée et décontractée. Ses appuis semblent fermes, ses épaules plus basses pourraient même faire croire qu'elle ne se soucis pas plus que ça de la situation actuelle. Puis, après tout ce petit jeu, la française se décide enfin à répondre.

On peut dire que tu as l’œil pour repérer les bonnes bornes alors? Je suis pas contre l'idée du gage, ça me va. Mais n'en profitez pas pour me faire faire n'importe quoi s'il vous plaît... Je suis joueuse, oui, mais j'aimerais pas finir par me blesser...

Malgré ses mots, Cornélia s'était déjà empressée de partir la première vers la borne, toute excitée à l'idée de jouer avec ces deux personnes qu'elle venait à peine de rencontrer et leur faisait déjà signe de loin.

Alors, vous venez ou vous vous dégonflez? Je pensais qu'on avait une parie en cours !


Cornélia de la Cour
##   Lun 9 Sep 2019 - 20:17

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Messages : 307
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22
Humeur : Wesh

img
la drague pour les nuls
un coup de foudre inattendu
Je ris à gorge déployée suite à son commentaire concernant Helm. Il était vrai que mon ami était sûrement la moins habile socialement que j'avais rencontré de toute ma vie. Ça faisait partie de son charme ! Même si cela demandait plus de travail pour bien se faire comprendre vu qu'il ne connaissait pas, entre autres, la plupart des expressions.

Touché !

Voir les défis comme une évalutation de moi-même ? Ouf, ça me semblait un peu intense... Je ne pouvais pas être douée dans absolument tout ! Je n'accepterai pas n'importe quel pari, hein. Quand tu es sûre de perdre, où est l'intérêt ? À moins que le gage soit amusant et pas trop dégradant alors là, ça peut être quand même amusant.

Puis, la jeune femme que j'avais repéré nous approcha et je fis de mon mieux pour m'exprimer normalement. Ça ne se passa pas trop mal... Adonis se présenta à son tour et son ton me parut froid. Eh ? Je lui lançai un regard de côté interrogatif avant de ramener mon attention sur Coco. Elle accepta que l'on fasse un pari à condition que cela ne soit pas dangereux. Elle partit ensuite en direction de la borne, l'air enthousiaste, et nous fit signe de la rejoindre.

Je la suivis tranquillement, nerveuse. Pas par le jeu mais par sa présence, duh. J'avais du mal à savoir comment agir lorsque je faisais de nouvelles rencontres, mais là c'était encore pire. Je regardai mes deux camarades tour à tour.

Alors... des idées de gage ?

Mini-moi dans ma tête cria « ELLE DOIT ENLEVER SA CAPUCHE ET SES LUNETTES DE SOLEIL SI ELLE PERD » et je lui répondis « MAIS NON T'ES CONNE ÇA S'APPLIQUE QU'À ELLE ÇA ! ». Hé mais... pourquoi elle se cachait comme ça ? C'était peut-être une criminelle recherchée ? Ben oui, il fallait que mon côté paranoïaque s'en mêle, sinon c'était pas drôle !

*Mamaaan, j'veux pas mourir !* songeai-je.

Chut. Si ça se trouvait elle évitait peut-être quelqu'un. Il pouvait y avoir des tonnes de raisons pourquoi elle se dissimulait. J'avais envie de lui demander, toutefois ça aurait été indiscret.
ft. Cornélia & Adonis


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

La drague pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.