Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille]
##   Dim 12 Jan 2020 - 18:01
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-non. Non. NON. NOOOOOOOON.

Tulurutin tin tintin… Musique de fin, qui souligne la mort lamentable de mon perso empalé par des pics. GAME OVER. Je pousse un grand cri de rage et donne un grand coup de pied à la machine, l’insultant de noms qui pousseraient une religieuse au bûcher. Mon manège attire bien entendu un vigile, ainsi qu’un responsable, qui me demandent de sortir. Je leur explique mon problème dans les règles : que je viens de perdre, que le jeu a voulu ma mort, que la machine veut ma perte, que c’est un complot puisque je n’ai rien gagner depuis CINQ parties consécutives que je fais alors que je suis un as à ce jeu (mensonge évidemment…). J’en viens même à les accuser de me faire perdre intentionnellement. Pourtant, quand ils commencent à insister, je me rétracte. Changement de stratégie. Les yeux doux, master, boulot éreintant, master, jeunesse, master, légères larmes de crocodiles…. Tout est bon. Et ça marche nom de Dieu savant ! Ils m’accordent une dernière chance. Une dernière. Pfffff je les connais… Ils savent que je reviendrai de toute façon, ils n’oseraient JAMAIS me contrarier !

Je jette un nouveau coup d’oeil mauvais à la machine et me ballade un peu dans la salle à la recherche d’un autre moyen de me défouler. Si possible un moyen où je puisse gagner… Bah oui sinon c’est pas drôle ! Personne aime les perdants ! Même moi je m’aime pas là et pourtant, dieu sait (l’univers entier aussi d’ailleurs) que mon amour envers moi-même est fort. Je regarde par-ci par-là les jeux qui pourraient m’intéresser. Sonic ? Nah… Mario kart ? Nah… en plus seul c’est trop nul. Une arcade attire alors mon attention quand j’entends de grand bruitages de coup et des gamins qui hurlent dessus. Street Fighter ? Tekken ? Je me rapproche. Ni l’un ni l’autre mais le principe est le même, jeu de combat. Un sourire carnassier étire mes lèvres. Je m’installe et me prépare à livre la bataille de ma vie…. Face à personne. Car il n’y a personne en face. Et les gamins se barrent avant que je puisse demander quoique ce soit. Non mais WHAAAAAAAAT ? Je retiens vos tronches sales mômes… si votre dossier atterrit entre mes mains, je risque fortement de le perdre (ou de le passer à la broyeuse).

Frustré, encore plus désireux de me battre donc forcément, je cherche de tous côtés un partenaire éventuel, mais ils sont tous à une borne ! Je gonfle les joues d’indignation, commençant à souffler comme un taureau lorsqu’un mec entre dans mon champ de vision. Il est seul. Il n’est pas occupé. Il n’est pas moche (quoi ? c’est une information comme une autre!). Il est tout désigné. J’attire alors son attention de la façon la plus classe qui soit : je le siffle à grands coups.

-Hey Blanche-neige ! Oui ! Toi ! Le presque beau-gosse ! Viens ! J’ai besoin de quelqu’un avec qui me fighter !


 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Signa%20Aki
##   Lun 13 Jan 2020 - 20:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Qu'est-ce que je fous là hein ? Ouais ouais, je sais, les jeux vidéos c'est pas vraiment mon point fort. Et les geeks boutonneux ne font pas non plus partis de mon cercle de potes habituels. Même les meufs. Bon ok, il y en a certaines qui peuvent être un minimum bonnes, mais on ne peut pas dire que la majorité de celles qui se trouvent dans le coin correspondent à mes goûts en matière de féminité. En plus, Elfie ne bosse plus ici. Bref, zéro bonne raison que je ramène mes guêtres ici en apparence.

Et tu sais quoi ? C'est bien de se fier aux apparences. Parce que je n'avais absolument pas l'intention d'atterrir ici. C'est un peu échec. Bah ouais, parce que maintenant tu sais quoi, je me téléporte. Ouais, encore une nouveauté. La joie. Au moins, j'arrive à peu près à garder le contrôle sur ces foutus dérèglements électriques quand je ne suis pas sur les nerfs. Super d'avoir atterri ici hein... Mais vu qu'il est encore relativement tôt et vu que je ne bosse pas demain, autant essayer de profiter un minimum de la soirée. Donc avant de penser à aller oublier tous mes soucis quotidiens à grands renforts d'alcool, je vais en profiter pour tenter de comprendre un peu plus ce que certains peuvent bien trouver d'intéressant à ce genre d'endroit.

Honnêtement ? Je suis toujours aussi sceptique. Planté là près d'un jeu qui consiste visiblement en une simple course de bagnoles, j'essaie de m'intéresser à ce que font ces types avec seulement un guidon entre les mains, chacun devant leur écran. Nan, je ne trouve toujours pas l'intérêt de se contenter de si peu, quand il suffirait d'aller sur un circuit pour prendre les vraies sensation qui vont avec ce que ce compteur de vitesse virtuel affiche. Est-ce que je peux me permettre de faire le même genre de réflexion avec ceux qui essaient de tirer sur des... Zombies ? A l'aide de flingues en plastique ? Qui ne ressemblent même pas à quoi que ce soit de réel qui puisse circuler sur le marché. Et alors je vais éviter de vous faire état de l'effort vestimentaire général. Putain les gonzes on dirait qu'ils se croient seuls dans leur piaule !! Tu m'étonnes que les meufs s'en branlent de leur apparence ici. Pas comme s'il y avait quoi que ce soit d'intéressant qui traine. Bon, je ne suis peut-être pas bien doué avec ce genre de distraction, mais au moins je rehausse le standing de la salle.

Nan, je ne sais vraiment pas quoi tester. Un flipper ? C'est encore ce qui me parait le plus intéressant là dedans. Mais alors que je me demande toujours si je suis vraiment près à claquer du fric (aussi peu chères soient ces conneries), une voix un peu trop proche me parvient et réussi à me faire grincer des dents. Pas à cause de la voix en elle-même, mais bien à cause de ce qui est dit. Bien sûr, je me tourne en direction de l'inconscient, espérant tout de même pour lui que ce soit à quelqu'un d'autre qu'il s'adresse. Ah bah non. Il est sérieux lui ? Et le regard assassin que je lui balance au passage ne semble pas l'empêcher de continuer sur sa lancée. Mais je dois reconnaitre que de parler de fight réussi à me tirer un sourire sarcastique.

- "J'imagine que tu fais référence à cette stupide machine. Azy, lance donc une partie que j'te rétame. Mais j'te préviens, tu m'appelles encore une fois comme ça et le k.o. que tu vas subir ne s'ra pas seulement virtuel."

Eh, j'suis sympa quand même, je lui laisse une seconde chance de se rattraper. Je le préviens même des risques ! On ne pourra pas dire que je ne fais pas d'efforts d'intégration ! Je garde au passage un air parfaitement sérieux pour lui balancer ça, n'essayant pas de rendre ma voix un poil moins agressive que ce qu'elle n'est naturellement (probablement aidée par les nombreuses années de tabac qu'il y a derrière moi). Nan mais en plus il s'est regardé avant de parler, avec sa face de citron et ses cheveux verts ?! Enfin, je vais éviter de friser maintenant, c'est un coup à ce que tout disjoncte, et ce serait franchement pas le top n'est-ce pas...

En revanche, quand je me rapproche pour me placer près de cette machine que je dois voir pour la première fois de ma vie, je dois bien reconnaitre que je la ressens cette espèce d'aura désagréable qui accompagne généralement les masters. Cette énergie un peu trop importante qui n'annonce jamais rien de bon. Pour moi, certes. Bah, je ne vais pas m'en émouvoir, et ce n'est sûrement pas ce qui risque de me faire réviser mon jugement sur ce petit prétentieux !

- "Par contre c'est toi qui paye ! Ça compensera presque ton manque de discernement face à un vrai beau gosse. Allez, fait voir de quoi t'es capable !"

Ouais, j'me le raconte sûrement beaucoup, surtout compte tenu de mon ignorance totale de la façon dont on joue à ce truc. Appuyer frénétiquement sur toutes les touches. Askip, ça marche pas trop mal.


Hrp : Omg je crois que je me suis un peu emballée sur la longueur, pardon >_>


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Jan 2020 - 21:12
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

L'appel fonctionne. En même temps, personne, même la cible, ne pouvait vraiment faire semblant de l'ignorer. Surtout que je n'étais pas encore à 100% là, je pouvais être bien pire. Donc en fait, il a pris une sage décision en ne m'ignorant et en fonçant droit sur moi... pour se la péter. Je hausse un sourcil à sa remarque, un léger sourire étirant mes lèvres. Pas un sourire de plaisir non, le genre de sourire crispé que vous voyez dans les mangas quand un autre perso fait une bourde ou dit un truc qui ne plait pas. C'est ma tête actuellement. J'ai bien envie de l'électrocuter sur place (même si je ne sais pas trop si je pourrais... J'ai pas encore essayé), mais l'appel du jeu est plus fort.

-C'est ça Bruce Willis.... En attendant, assieds-toi et prépare-toi à la baston, dis-je en m'asseyant, les yeux rivés sur la machine.

Je lève les yeux rapidement sur lui car sa tronche me dit un truc. J'ai sûrement dû voir son dossier me passer entre les mains. Si j'ai pas retenu grand chose c'est que sa vie devait pas être intéressant. Je plisse les yeux, comme si je cherchais à voir un détail particulier. Si... Si... Je le remets si P*TAIN! Je me rappelle, le latino décoloré! Il a un nom qui sonne latino en plus... Ca conne comme Sia mais en deux syllabes... Iago ? Comme le perroquet de Jafar ? Je suis presque sûr d'avoir le jackpot mais, flemme de chercher plus loin. Il s'appellera Iago! (et coco il veut un gâteau ?).

Je pouffe de rire tout seul à la blague que je me fais dans ma tête, mais me reconcentre vite sur le game. Nuance, c'est lui qui me ramène à la réalité en disant encore des conneries.

-T'as cru ouais ? C'est moi le beau gosse ici, tu devrais te traîner à mes pieds et lécher le sol pour que j'accepte de jouer avec toi, Hervé!

Il a du toupet quand même. Et ouais je l'ai appelé Hervé! Parce que j'ai zappé le prénom que je lui avais donné. C'est dur d'être dans ma tête, trop de choses à penser. Me jugez pas.

-M'enfin... j'ai besoin d'un joueur.... Allez va ok! Comme je vais te pulvériser, je peux bien te faire le privilège de t'avancer ta défaite, dis-je en rigolant.

Je lui jette la pièce pour qu'il l'insère de son côté de la machine et, sans plus attendre je commence le jeu. Un coup d'oeil à l'écran m'apprend que je n'y ai jamais joué. M'en fiche, c'est un jeu de combat! Après avoir joué à Tekken, Soul Calibur, Street Fighter toute mon enfance, pas question de perdre!
2 secondes plus tard
Mon perso de fait envoyer à l'autre bout de l'écran. Le décoloré vient de lui envoyer un uppercut. Mais QUOOOOOI ? Tactique suivant. A moitié debout, j'appuie sur tous les boutons pour enchaîner tout ce que je peux. Les coups s'enchaînent au rythme de quelques unes de mes expressions les plus fleuries:

- Tiens!... Bouffe!... Crève!... P*tain mais qu'est-ce que tu fais ??? .... Ta mère en string de guerre! .... NON! ... Mais allez relève-toi grosse m**de! (oui j'insulte mon perso par moment aussi.)

Hrp: Pas de soucis! Sorry de te répondre direct <3 <3 (je te laisse décider l'issue du combat  pour cette fois :p <3 )


 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Signa%20Aki
##   Mar 14 Jan 2020 - 19:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que ce mec réussirait à se la raconter encore plus que moi... ? Ok, pas question que je le laisse prendre de l'avance sur MON terrain ! Au moins, Bruce Willis reste plus flatteur que Blanche Neige... Bah il ne fini pas au lit avec sept nains quoi. Bref, j'ai juste envie de lui faire ravaler son sourire maintenant ! C'est donc avec un certain entrain que je viens me positionner devant cette machine, posant mon cul sur le siège ayant déjà enduré bon nombre de derrières. De toute façon, je n'ai pas l'intention d'y rester éternellement !!

- "Sérieux, vous y connaissez vraiment rien les asiats !! T'as cru qu'les modèles de beauté venaient d'chez vous ?! C'est moi qui t'fais une faveur à accepter d'être vu à jouer à c'truc avec toi !"

J'imagine qu'on pourrait passer un certain temps à renchérir sur ce sujet, mais en fait, le débat ne porte pas vraiment sur notre capital de bogossitude, mais bien sur nos compétences en matière de jeux d'arcade. Bon, au moins j'ai le droit de dire que les persos sont dégueux. Encore pixelisés.

- "C'est ça, profite de t'la raconter tant qu'tu peux encore !"


Une confiance toujours un peu excessive en mes chances à remporter un tel affrontement, il n'est question que je le laisse imaginer que je n'ai jamais joué à ce truc de ma vie. Je n'hésite même pas au moment d'introduire la pièce envoyée, genre, j'ai l'habitude ! Jusqu'à la première étape, à savoir... Le choix du perso... Enfin de ce que j'en devine, parce qu'on en parle de la machine qui est configurée en japonais ?! Heureusement, il n'y a pas franchement besoin de comprendre quoi que ce soit pour déduire ce qu'il faut faire. Quitte à s'amuser un peu, autant choisir la bonasse en mini jupe (même si un cul carré n'est franchement pas des plus excitant, mais passons).

Décompte... J'suis hyper concentré de ouf !! Les yeux rivés sur ce peudo écran, les doigts disposés sur chacun des boutons à disposition, je martèle sans ménagement tout ce que je peux à peine le top départ ayant retenti !! Et biiim !! C'est partiiii !! Un large sourire qui s'affiche direct sur mon visage, je me sens invincible, roi du monde, alors que je n'arrive pas à capter la moitié de ce qui se passe. Mais tout ce qui compte, c'est que ma gonzesse a l'air de bien exploser le type d'en face !!  

- "Alleeeez prend ça !! Alors, tu fais moins l'malin hein !! Vas y meuf démoli le un peu là !!"

Heureusement que je n'suis plus Titan je crois.... Parce que la machine a déjà l'air de galérer à rester bien en place sur son socle, sûrement pas habituée à être si violemment maltraitée. Mais ça, j'm'en branle !! Tout c'que je vois, c'est la barre de vie du fanfaron qui diminue !! Si j'étais objectif, je devrais bien reconnaitre que la mienne n'est franchement pas épargnée, mais ce détail est totalement occulté lorsque son perso reste à terre alors que le mien prend une pause victorieuse !!

- "Yeeeah ! Alors, c'est qui qui s'fait pulvériser ?! Loser !"

Ouaaah j'ai l'impression d'être encore plus à fond que je ne le suis habituellement. Genre, tous mes nerfs qui sont à fleur de peau ! Alors que j'ai gagné... D'ailleurs, depuis quand je m'emballe autant pour un putain de jeu vidéo ? Hum, sûrement parce que j'ai envie de le voir s'incliner devant moi suite à ma victoire écrasante !

Ah, par contre, j'ai un peu vite oublié que dans ce genre de jeu, la victoire se fait en deux rounds gagnant. Et que par conséquent, je n'ai pas encore vraiment gagné la partie. Mais bon, c'est tout comme !!

- "Allez, passe à la manche suivante avant de t'mettre à chialer ! Comme j'suis un mec sympa, j'vais vite abréger tes souffrances."

Trop sympa ouais.


Hrp : Oh t'inquiète, tu peux répondre direct, ça ne me pose aucun soucis !! Au contraire :3 Et du coup pour la suite j'te laisse gagner les deux prochains rounds, comme ça Tiago sera encore plus deg' x')


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 14 Jan 2020 - 20:25
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je ne prends MÊME pas la peine de lui répondre sur le terrain de la bogossitude (on sait très bien que je finirais par avoir raison, qu'il s'excusera platement d'avoir osé me contrarier, que dans ma profonde générosité je lui pardonnerai ses péchés, un signe de croix et... ouais non là je m'emballe). Revenons à nos charrettes! Vous savez le pire ? C'est pas tant que ce soit un gros vantard alors qu'il n'y a rien à se vanter (aucune réflexion please), c'est que non seulement il prend la fille qui sait pas se battre dans la jeu, qu'il s'excite autant que moi dessus (Wait... c'est un + ça non ? Je retire alors!), mais surtout.... IL EST EN TRAIN DE ME LATTER LA G*EULE! Mais genre bien!!! Après le coup en traître qu'il m'a fait j'ai réussi à la mettre à terre, je saute pour lui retomber dessus, je foire mon coup, il se relève, m’aplatit comme une crotte et me bourre de coup... Je vois ma barre de vie qui diminue fatalement. Jusqu'à l'impensable...

-QUOOOOOI? MAIS NOOOOOOON! t'as triché je suis sûr!!

Je me suis levé de ma chaise pour le pointer du doigt alors qu'il me répond avec son fucking air arrogant. Je sens le rouge me monter aux joues ( je vous jure que c'est pas de la gêne là...) et me rassoit en soufflant comme un boeuf. La partie n'est pas finie et j'ai bien l'intention de rétablir la vérité!

-C'est ce qu'on va voir! Accroche-toi à ton slip car tu vas voler, Mercedes!

Décompte... C'est parti! Je me mets en garde, parant avec maestria le même coup qu'il allait me faire. Genre mec sérieux ? t'as jamais vu les chevaliers du zodiaque ? "Un même coup ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier". C'est pareil que moi #divin. Je rappuie ensuite sur tous les boutons, bien décidé à lui faire la peau cette fois. Je saute tout seul sur mon siège à chaque fois que je me plante mais me rattrape avec une bravoure, un talent et une maîtrise proche de la perfection (Quoi ? Faut bien que je me complimente puisque que personne est là pour le faire à ma place!).

Un, deux, trois coup et BOUM! J'étale sa Pink comme une crotte tombée du cinquième étage avec des poids de 100 kilos! Je pousse un petit cri de victoire et lui lance un nouveau sourire narquois.

-Alooors ? C'est qui le loser maintenant heeeein ? Tu t'es pas trop pissé dessus ça va princesse ? dis-je, très fier de moi.

Je vois bien qu'il rage! Ca se voit trop qu'il rage!!! Et c'est trop bon! Mais la partie n'est pas finie! Un partout donc il y a un round final! Qui commence à se déclencher. Je me rassois aussitôt, concentré à l'extrême car j'ai bien l'intention de gagner pour de bon! La musique de combat se lance, je suis déjà prêt! Cette fois c'est moi qui attaque en premier, un bon uppercut dans sa face. Le pixel rose s'étale à nouveau et j'enchaîne les coups jusqu'à ce qu'elle me repousse à l'autre bout encore une fois. Je veux me défendre, me trompe de touche, me prends un coup, me relève, prise, frappe à terre, défense, re-prise (que c'est bon), bourrine, bourrine... Je vois SA vie qui diminue graaaaave. Je marmonne des petits "oui... oui... oui" alors que la fin approche (pas ce genre de fin sales pervers!). Et... Et... Et...
Et....
LA VERITE TRIOMPHE!

-BOUYA!

Je fais un bon hors de mon siège alors que le mot "winner" apparaît en orange flashy sur mon écran, preuve incontestable de ma victoire. Je commence à entamer une mini danse de victoire autour de l'appareil, aussi dans le but de bien le narguer et de bieeeen l'enfoncer.

-Tatatata tata tataTAAAAA *bruit de victoire final fantasy*

Je me tourne avec Iago, voulant me délecter de sa mine dégouté! Je lui offre un grand sourire en tendant le pouce devant moi en signe de victoire, puis l'abaisse en geste de défaite en lui faisant une grimace.

- T'inquiète mon gars, tu peux m'appeler Boss si tu veux! Non allez pour toi, appelle-moi Dieu, dis-je en passant une main dans mes cheveux en mode beau gosse.




 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Signa%20Aki
##   Mer 15 Jan 2020 - 23:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Évidemment que je suis hyper fier d'avoir remporté ce round !! Nan mais attend, j'ai jamais touché à ce bordel de ma vie et là je gagne contre un asiat !! Genre, les mecs qui ont les gênes du jeu vidéo. Normalement c'est inné chez eux !! Ahah, je suis tellement trop surpuissant que je n'ai aucun doute sur les capacités de ma guerrière en soutif-mini jupe pour clore cet affrontement comme il se doit.

Un large sourire qui reflète parfaitement toute mon arrogance actuelle, j'entame le second round... De façon un peu moins spectaculaire.

- "Putain mais qu'est-ce tu branles ? Allez là, c'est pas finis, bouge ton gros cul connasse !!"

Je martèle les touches avec la même intensité que précédemment et pourtant, je ne rêve pas, c'est bien ma gonzesse qui se fait étaler (avec des cris de douleurs douteux, mais je ne ferais pas plus de commentaire sur ce point précis, ce n'est pas le moment). Et finalement c'est l'échec.

- "Tss, t'as eu d'la chance c'est tout. Allez, arrête de t'la raconter et enchaine !"

J'ai dit que je n'aime pas perdre ? Normal, parce qu'en fait la défaite est juste quelque chose que je ne supporte pas !! Alors l'entendre fanfaronner à côté alors qu'en vrai il y a JUSTE égalité, ça m'fout en boule ! J'essaie d'ignorer ses excès de confiance (même si le "princesse" me fait méchamment plisser des yeux, je retiens in extremis mon poing) et on peut enfin passer sur la phase finale !

Dernier round, allez grognasse, tu peux l'faire ! Même stratégie (ce n'est pas comme si j'avais la moindre idée de quelle touche faisait quoi alors de là à entrevoir des enchainements...). Même problème qu'au round précédent. Et je ne supporte pas d'entendre ses petits cris de joie à côté là !! Je frappe de plus en plus ces boutons (ouais, on doit en être à peu près à ce stade), me relevant de plus en plus de mon siège à mesure que ma barre de vie diminue. Je sens mes cheveux qui commencent à se dresser sur ma tête à cause de l'énervement (et de l'électricité statique qui doit en découler en fait...). Je n'pourrais pas mettre hors service cette saloperie de machine là, au lieu de me rendre encore plus ridicule ??!

- "Putain ! Cp'as possible, j'suis sûr qu't'as changé des trucs là pour pouvoir faire ce genre de trucs !"

Non, je n'ai pas la moindre idée de ce dont je parle (comment ça ça s'voit...?), et oui, ça s'appeller de la mauvaise foi. Mais c'est un peu ma dernière arme pour tenter de ne pas voir le peu de dignité qu'il me reste se faire piétiner avec acharnement. Mais en plus il faut qu'il continue à s'la raconter ! Dieu ?! C'est lui qu'a vu la vierge sérieux !! Et là...

"POUF"

Ok, je ne sais pas quel bruit ça fait vraiment, mais prend ça comme un bruit de téléportation (intempestive). Genre, trop d'émotion, tout qui vrille et bim, j'me retrouve juste à l'entrée de la salle d'arcade !! Oh putain, pas question qu'on croit que j'puisse flipper ou je n'sais quoi du genre !! Je fais donc comme si rien ne s'était passé et entre une seconde fois dans la salle, poussant la porte de façon déterminée, la tête haute, et je revient à hauteur de la gueule de gazon, reprenant la conversation le plus naturellement du monde.

- "Azy là, tu crois quoi, que gagner à un truc aussi débile va t'valloir le moindre signe de respect d'ma part ?!!"

Aaaarh j'ai envie de l'encastrer !! De lui foutre la tête dans la machine et d'appuyer sur les boutons pour voir si l'autre pétasse va lui exploser la gueule ! Nan mais j'suis déjà sur les nerfs d'avoir perdu ok ?! J'ai prévenu, je supporte pas ça ! Encore moins face à un inconnu qui se croit plus canon que moi !! Alors que pas du tout ok ?!!

"POUF"

Mais whaaaaat ?! J'ai même pas pu terminer mon engueulade que je me retrouve ENCORE devant l'enseigne lumineuse de cet endroit maudit !! Nouvelle entrée fracassante, j'avais pas fini de cracher le fond de ma pensée ok ?!! Donc, je disais (avec une intonation parfaitement agressive cette fois, parce qu'en plus cette façon de me déplacer ma tape sérieusement sur le système !!) :

- "T'sais quoi ?! Si tu veux vraiment le privilège de ce titre honorifique de ma part, va falloir que tu m'montres c'que tu vaux en matière de fight, mais en situation réelle. Et crois pas que ça va être aussi gentil qu'entre ces deux persos à la con !"

Voilà. En plus, on sera déjà dehors, vu que c'est ce que mon inconscience semble vouloir. Nan mais je ne suis pas encore habitué à la téléportation et ça commence déjà me filer la gerbe ces conneries !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 16 Jan 2020 - 11:59
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ah l'odeur de la victoire... Il n'y a rien de comparable! Surtout quand elle prouve que, depuis le début, j'avais raison. Que je suis le plus beau, le plus fort et que lui peut juste se rouler par terre en implorant mon pardon. Mieux même! Creuser la terre pour que je le regarde bien de haut, ça en rajoutera encore dans le côté mélodrame. Et question mélodrame... Mouahaha la suite en donne à fond!

Je fronce les sourcils, interrompant ma danse lorsqu'il me dit que j'ai "changé des trucs". Non mais genre mec, tu m'accuses de tricher là ? Hein c'est ça ??? Trop que ouais c'est CA!!!! (#mauvasefoi #oublierl'avoiraccuserdetricheraussi). Je l'admets, voir sa fierté se faire piétiner, rouler dessus à coup de deux tonnes, c'est pas agréable... Mais bon, comme on dit mon gars, faut savoir accepter la défaite. J'étais juste meilleur (LE meilleur même!). Sauf qu'il continu sur sa lancée l'enfoiré, et je sens bien qu'il est véner. Cette fichue sensitivité m'envoie en pleine poire les ondes de sa frustration et de sa honte, et s'il y a un côté fun, il y a aussi un côté vachement ennuyeux car je les sens comme si c'était MOI qui le ressentait alors que PAS DU TOUT. Bref! Il m'agace! Il gâche toute ma victoire.

J'ouvre la bouche pour lui répliquer vertement que je le .... mais il disparaît. Et je me retrouve comme un con. La bouche ouverte. Le poing à moitié levé (parce que j'allais le pointer du doigt, pas lui en coller une! Quoique...).
Grand moment de solitude. Je grince des dents, lâchant un petit rire nerveux. LE. MEC. SE. TELEPORTE. ALORS. QUE. JE. ME. PREPARE. A. L'ENGUEULER. Je suis sûr qu'il l'a fait exprès ce jfjuhjd!

-Bon sang ramène ta poire, Camila Cabello! T'es passé ...

Nouvelle interruption. C'est lui qui revient. Par la porte officielle. Je tourne la tête. J'avoue cette fois-ci que l'énervement se bat à égalité avec la surprise et l'amusement. Je pensais qu'il l'avait fait exprès. Deux secondes à voir sa tête suffit à comprendre que... Nop! C'était un accident! Et ça le fait rager encore plus. Je ne peux retenir un petit sourire amusé en imaginant la scène dans ma tête. Le pire c'est qu'il fait style rien ne s'est passé quoi! Genre j'ai rien capté!

Deux secondes plus tard, je tique à nouveau. Genre... je ne "vaux" pas de respect de sa part après l'avoir entarté à la loyale. Le coin de ma lèvre s'agite d'un soubresaut, annonçant une nouvelle répartie bien sentie. Crois-moi Shakira, tu vas le sentir passer ça! J'ouvre à nouveau la bouche... Pour me retrouver comme un con². La bouche ouverte². Le poing à moitié levé² (cette fois je ne suis pas bien sûr si c'est pour le pointer du doigt ou vraiment lui mettre dans la tronche). J'inspire un GRAND coup. Bon, calme toi Akihiko! T'es pas un mec violent. T'es master. Faut que tu montres. L'exemple. Sois un peu mature quoi! Le master en moi refait peu à peu surface, calmant mes nerfs et me donnant une posture plus assurée, plus expérimentée.

Sauf que tout ce travail sur moi est aussitôt mis à rude épreuve quand il refait son entrée en mode il ne s'est rien passé (tu parles, tu parles, je te vois rougir sous tes cheveux blancs  Elsa!). On sent que les téléportations excessives lui tape sur les nerfs. A moi aussi d'ailleurs. Depuis tout à l'heure je ressemble à un imbécile fini parce que je n'ai pas l'opportunité de lui dire le fond de ma pensée. GENRE J'AI RIEN PU DIRE DEPUIS TOUT A L'HEURE!!!!!!

Il veut qu'on se fighte. Là maintenant, dehors, tout de suite. Je fronce les sourcils. Le Akihiko en moi veut sauter sur l'occasion pour lui mettre la raclée du siècle (surtout que je l'ai entendu!!!! Il me reconnaîtra Dieu si je lui latte la tronche!!! Alleeeeeeez, c'est l'affaire de cinq secondes!!!!) mais le master garde la place et agit... comme il peut en temps que seul représentant mature de cette salle.
Je m'approche doucement, presque furtivement de lui, sans le quitter du regard. Bon sang, je suis sensitif, si ça doit servir à quelque chose, c'est maintenant!!! Je pose ma main sur son épaule, et sans lui laisser le temps de se dégager (je tiens quand même) je me connecte à ses émotions et lui déverse celles qui m'importent.

-Calme-toi mon gars! Ce n'est qu'un jeu après tout (ouais enfin un jeu ça compte quand même!!!), le but c'est de s'amuser et je suis sûr que tu as vachement apprécier cette partie au fond, lui dis-je avec un clin d'oeil complice.

Le pouvoir de sensitif à l'air de sacrément bien fonctionner. Un peu trop bien fonctionner même. Vraiment trop bien... J'y vais pas comme un bourrin là ? Je sais pas, je ne sais pas comment ça fonctionne ce pouvoir m*rde!! Si je connaissais que dalle aux émotions j'aurai fait matchmaker! Non parce que là, la lueur de son regard me fait carrément peur! Il est calmé ouais, mais je crois que j'y suis allé... un peu fort dans l'adoration là... Non mais sérieux il a un regard chelou là! J'ai l'impression d'être une sucette à l'anis (#francegallparminous).

Je retire aussitôt ma main, légèrement paniqué. P*TAIN comment on arrête ça ?? Ça s'éteint comment ce pouvoir ? Ça s'éteint comment??
Les ampoules de la salle se mettent alors à clignoter!
PAS VOUS! LUI!


 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Signa%20Aki
##   Mar 21 Jan 2020 - 22:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Hum, je ne sais pas encore trop quoi penser de ce pouvoir qui s'active de façon random. Nan mais parce qu'en vrai, le mec en face il a l'air encore plus étonné que moi. Faut dire qu'actuellement, j'arrive à garder une sacré poker face malgré le tourbillon de rage qui s'affole en moi. Quoi qu'il en soit, je crois que je n'ai pas trop mal géré cet effet de surprise mutuelle. J'suis sûr que ces petites disparitions sont presque passées inaperçues... Mais surtout, j'suis chaud bouillant là !!! J'ai envie de taper sur un truc ! J'suis sûr j'pourrais défoncer leur machine à coup de poing là ! Mais j'ai beaucoup plus envie d'avoir du répondant en face !

Alors forcément, je suis carrément sur la défensive quand M'as-tu-vu se rapproche pour... Poser sa main sur mon épaule ? Et si je m'apprête à le repousser assez violemment (d'où il a cru que gagner à un jeu lui permettait ce genre de proximité ?!) je suis assez surpris de constater que... Nan, en fait je suis juste déçu par ses mots. Me calmer ? Mais j'en ai pas du tout envie. Le calme est une sensation que je ne connais pas. Un truc totalement étranger à ma façon de vivre. Et puis je ne vais pas me calmer maintenant, alors que je viens de lui proposer un face à face dans les vraies règles de la rue.

Alors pourquoi est-ce que je reste planté là ? Je veux m'offusquer. Le fusiller du regard. M'énerver. Sauf que j'ai la flemme. Genre, comme si tout ça devenait affreusement futile. Fade. Sans intérêt. Même son clin d’œil ne me donne pas envie de lui péter les genoux.

- "Nop. C'était une simple perte de temps sans intérêt. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté."

Ma voix n'a plus rien d'agressive. Même moi  j'me fais chier en m'entendant. C'est d'un triste. Nan mais c'est vrai, si même moi je n'arrive plus à me trouver intéressant, c'est le début de la chute infernale. Elle est passée où ma fierté subitement ? Et pourquoi je commence à me poser toutes ces questions ? C'est quoi cette introspection ? Elle est passée où mon envie de violence ? Ça fait combien de temps que je suis planté là, au milieu de ces bruits beaucoup trop forts pour une audition humaine ? Et qu'est-ce qu'il a à me regarder avec cet air d'incompréhension où une légère panique apparait Ping Pong ?

- "Hum, du coup, j'imagine que ça veut dire que t'as pas trop envie de finir à patauger dans ton propre sang ?"

Ok, avec ce manque cruel de force dans la voix, cette phrase n'a pas franchement un impact ouf. D'ailleurs le gars parait d'un coup bien plus perturbé par les lumières qui se mettent à clignoter dans tous les sens que par moi. Il retire sa main, et pourtant, j'ai l'impression que mon coeur recommence à battre à toute allure. Genre... Je panique ?! Bah oui, c'est flippant toutes ces lumières qui font n'importe quoi. Enfin, non, j'crois pas que je devrais flipper en fait... Mais je ne peux pas contrôler mon rythme cardiaque qui continue à augmenter, et inévitablement, la situation empire.

- "Oh merde, qu'est ce qui s'passe sérieux ?! Aaaah mais c'est quoi ce bordel ?!! Il n'y a plus rien qui marche ?!! Ça va exploser ?! On va tous mourir !!!"

Ce n'est que ma grâce à ma fierté qui refuse d'abandonner la partie si facilement, tentant de s'accrocher à la barque qui prend l'eau, que je réussis à ne pas prendre mes jambes à mon cou. Oh merde, je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Mais ce qui est sûr, c'est que tout le monde s'est subitement arrêté de jouer, les machines commençant également leur petite rébellion, jusqu'à ce que l'une d'entre elle émette un bruit caractéristique lors d'une surtension, avant qu'une légère fumée ne s'en échappe, une odeur de cramé en accompagnant.

- "Azy, c'est encore toi qui fait n'importe quoi là !!"

Bah oui, il faut bien un fautif, et mon partenaire de jeu me parait être le parfait candidat.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 22 Jan 2020 - 8:56
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Les clignotements finissent par se calmer, par intermittence... Ma panique ne semble pas aider à apaiser mon pouvoir. Mais j'aimerais bien vous y voir vous!!! Je suis master, je contrôle rien à l'électricité qui me fait faire n'importe quoi au moindre faux pas (et je suis spécialiste des faux pas. Le mot a été inventé pour moi!), alors je m'en sors comme je peux m'voyez ?
Sauf que... encore une fois lui et cette foutue sensitivité ne m'aident paaaas! J'ai essayé de l'apaiser, comme je pouvais du moins. Je l'ai rendu complètement amorphe voire... complètement vide... allez savoir pourquoi.... (non non c'est pas ma faute, je suis en total contrôle! Quoi j'ai dit le contraire avant ?? Mais tssssss)

"C'était une simple perte de temps sans intérêt. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté."

Vous voyez dans les mangas quand une veine palpite sur le front (voire partout) du personnage ? C'est mon état à se moment-là. Je me fige en entendant cette phrase et tourne lentement la tête vers lui ? Une.... perte de temps ? Sans intérêt ? M'affronter MOI est une perte de temps sans intérêt ??? MA VICTOIRE est une perte de temps sans intérêt ???? Il sait pas pourquoi il a accepté ??? GENRE IL SAIT PAS ?

"Hum, du coup, j'imagine que ça veut dire que t'as pas trop envie de finir à patauger dans ton propre sang ?"

Deuxième veine qui palpite. Un tic assez chelou agite le coin de ma bouche, car je ne savais pas trop si je devais rire ou lui gueuler dessus. J'étais entre deux. Surtout que.... normalement... Je lui aurais répondu vertement... mais je ne me serai pas énervé. Sauf que là... c'était bien le cas. J'avais sa colère sous-jacente à l'esprit, la mienne, celle du patron qui m'avait engueulé tout à l'heure et qui n'appréciait pas de voir son matériel faire des siennes, celles de plusieurs gosses qui rageaient car ils n'avaient pas fini leur jeu, celles d'autant d'autres nerds qui braillaient car ils avaient perdus... Tout ça, ma p*tain de sensitivité me le rapportait, ça s'accumulait, et je ne savais pas comment gérer. Si j'avais été encore un peu rationnel, j'aurai compris ce qu'il se passait. Sauf que la colère multipliée par 1000 que je ressentais obscurcissait mon esprit et, sans savoir pourquoi, j'extériorise toute ma frustration accumulée et je pète un câble:

- PATAUGER.DANS.MON.PROPRE.SANG... ? Tu parles de moi ? Ahaha genre tu penses pouvoir me battre ? TOI ? ME battre ? Je suis devenu master à l'âge de 12 ans contre la directrice elle-même!! T'étais encore caché dans le costard de ton père que moi j'étais déjà un dieu ici! Et parce que t'as déjà étalé trois péquenauds dans une rue tu penses ME battre ? Je suis master pauvre crétin.... TU PEUX PAS ME BATTRE!!!!!

Sur ces derniers mots, je hurle à plein poumons. Mes yeux et mon expression n'ont plus rien d'amusés, je suis mortellement sérieux, mes pupilles brillent de colère, et je le regarde comme si j'avais envie de lui arracher la tête. LA salle commence à partir en délire à ce moment-là. Les ampoules clignotent plus fort, au point que certaines éclatent littéralement. Des machines s'agitent, certaines se tapent contre les murs, certaines grillent leurs fusibles, certaines font péter leur écran. Je n'y fais pas attention bizarrement, trop concentré sur Enchiladas pour détourner le regard. Ce n'est que lorsqu'il commence lui aussi à péter son câble et que je réalise que d'autres personnes dans la salle commencent à crier de surprise, de peur, de fureur, que mon esprit rationnel refait petit à petit surface. Je souffle un grand coup, ne comprenant pas pourquoi la colère me prend tant aux tripes et me force à me calmer pour me mettre en condition de LES calmer EUX!
C'est à ce moment-là que je capte une nouvelle remarque de l'Oréal Décoloration.

-Moi ? Mais j'y suis pour rien... dis-je, une pure surprise peinte sur le visage.

Je ne peux rien répondre d'autre car je comprends aussitôt, grâce à lui (ça me fait trop de mal de l'avouer je préfère que ça ne se voit pas...), que j'y suis bel et bien pour quelque chose. Mon pouvoir de sensitif a encore déconné, pas sur lui cette fois, mais sur moi. Toute cette colère que je ressentais n'était pas la mienne, je n'avais fait qu'absorber comme une éponge toute celle que je captais dans la salle. Bon... peut-être que j'étais un peu en colère moi aussi, mais combinée aux autres, ça m'a changé en véritable ouragan.

-Mince... je suis... vraiment désolé.

J'étais parfaitement sincère, surtout en voyant le carnage autour de moi. Je me tourne vers Iago, parfaitement calmé et peut-être, je dis bien PEUT-ETRE, légèrement honteux de mon attitude envers lui (mais ça il ne le saura jamais).

-Désolé mec! Cette fichue sensitivité me fait péter un câble... Je déteste ressentir les émotions!!

Oui bon ben, ça va! Je suis pas non plus un chien, je sais être gentil et reconnaître mes torts. Quand je veux...

-T'as du cran en tous cas toi, c'est pas tous les jours qu'on me défie de la sorte, ajoutais-je, un sourire amusé sur les lèvres.

J'étais de faire un peu abstraction du foin que j'ai causé autour de moi, m'éloignant très doucement, pas après pas, de l'épicentre du carnage. Bah quoi ??? Je peux pas les aider moi! Je détruis, mais je répare pas, faut pas pousser, je m'appelle pas Bob!


 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Signa%20Aki
##   Lun 27 Jan 2020 - 9:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai l'impression que tout ce qui se passe actuellement est d'un chiant absolu. Et ça n'me fait rien. Genre, pire qu'un gros joint. Enfin ça, ça ne dure que jusqu'au moment où le faux geek se met subitement à crier en guise de réponse, m'envoyant une dose de nervosité au passage qui pourrait réveiller un mort. En tout cas moi, ça marche vachement bien. J'ouvre subitement grand les yeux, comme si tout reprenait son cours normal après une simple pause. Même les lumières recommencent à faire n'importe quoi.

- "Nan mais ok, tu crois quoi ? Qu'tu m'impressionnes avec son histoire de master à 12 ans ? Qu'est ce que j'en ai à foutre ?! C'est pas c'qui va m'empêcher de t'péter les dents !"

Ce regard qu'il me balance ne fait qu'augmenter encore un peu plus toute la tension qui reprend possession de mon corps à une vitesse que je n'avais pas encore connu. Et si j'ai l'habitude de perdre le contrôle, là j'crois que c'est encore pire.

Les poings serrés, le regard furieux, j'ai envie de lui en mettre une sans plus attendre, mais l'état général de la salle me ramène très vite à la réalité actuelle. Genre, on n'est pas seuls au beau milieu des montagnes où on pourra laisser libre court à notre rage pour se taper sur la gueule des jours durant. Donc, nouvel ascenseur émotionnel, et cette fois je redescend à une vitesse non répertoriée jusqu'à ce jour. Ce qui parait être également le cas pour bébé master. Nan mais c'est vrai, on ne va pas me dire que tout ce qui se passe jusqu'à présent est digne d'un mec qui est censé représenter l'ordre et la sécurité depuis des années ?

- "Tss, tu peux pas dire un truc pareil après t'être vanté d'être un master ouf mec...."

Une gueule blasée retrouvée et un ton des moins engageant, je pousse un soupire, essayant au passage de regagner un minimum de contrôle sur moi-même. Un sensitif donc. Finalement, ça ne m'étonne pas des masses. Non, en fait, une fois tout le bordel passé, c'est même plutôt évident. Mais évidemment, si j'étais capable d'analyser quoi que ce soit sur le coup, ce serait beaucoup trop simple non ?

- "Enfin, si j'peux aider à rendre ta vie plus trépidante, c'est avec plaisir !"

Ah, ça y est je retrouve mon air provocant habituel. Est-ce que ça voudrait dire que les choses reviennent à la normale ? Pour ce qui est de mon état émotionnel, c'est probable, mais pour ce qui est de la salle.... Hum, on dirait qu'un orage d'ampleur exceptionnelle a frappé cet endroit. D'ailleurs, monsieur Super-master doit penser la même chose, puisqu'on dirait bien qu'il tente une esquive discrète. Mouais, je crois que sur ce coup, je ne peux que partager son avis. Ça pue, mieux vaut dégager d'ici sans trop tarder.

- "Où est-ce que vous croyez tous aller comme ça ?! Personne ne sort d'ici tant que la salle n'a pas retrouvé son état d'origine !"

Ah, mauvais timing. Voilà le gérant qui déboule finalement dans la salle, visiblement bien remonté (est-ce qu'il ne se serait pas pris la vague de colère à retardement celui-là ?!) pour invectiver toute âme vivante en ce lieu, nous prenant pour responsables des malheurs qui viennent de s'abattre sur sa salle. Et étrangement, de nombreux regards pesant se tournent désormais vers mon camarade apprenti électricien et moi-même. Hum, c'est vrai qu'avec ce qui vient de se passer, notre embrouille n'a pas dû passer totalement inaperçue... Et évidemment, de nombreuses plaintes commencent déjà à s'élever.

- "Bah, de toute façon à ce stade, vos machines elles ont dû griller, c'est carrément des composants qu'il va falloir changer. On peu rien faire. Puis, faut voir le bon côté des choses. Certaines ont encore l'air de fonctionner."

Il n'y a qu'à regarder les éclats de verre au sol, provenant des néons au plafond, qui pour une bonne parti ont sauté suite à toute cette sur-tension provoquée par nos pouvoirs qui n'ont fait que s'auto-renforcer. Bah, c'est pas vraiment de notre faute hein, faudrait plutôt se plaindre à cette saloperie d'éclipse. Moi je commençais à peu près à maîtriser mes flammes, faudrait pas trop en demander non plus ! D'ailleurs ce serait bien que je me téléporte à l’extérieur, là, tout de suite, maintenant. Genre, comme je l'ai fais tout à l'heure ! Allez ! Concentration. Mais évidemment, je ne bouge pas d'un millimètre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 27 Jan 2020 - 21:08
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je contemple le massacre de la salle avec une certaine distance. C'est assez facile en fait, il suffit de se répéter en boucle "c'est pas ta faute, c'est pas ta faute (c'est celle de Shakira)" et ça marche plutôt bien! Bon.. ok... en vrai je me sentais quand même un peu mal. J'avais complètement perdu les pédales. Je suis censé maîtriser un peu le truc quoi, les pouvoirs toussa toussa... M'enfin, quand c'est pas les vôtres, c'est rudement pas simple!!! J'aurai jamais pu être sensitif moi. Ce qui arrive aux autres n'est pas préoccupation! Et je me fiche de ce qu'ils ressentent! Et l'électricité... (tout ceci est évidemment un mensonge éhonté dans le but d'avoir l'air d'un gros dur)(celui qui a dit "soyez honnête avec vous-même" n'était pas sensitif, ou n'avait jamais vu d'éclipse, au choix!).

Je capte la mine blasée de l'autre perche, lui renvoyant un regard lointain, comme si ce qu'il venait de me dire de m'atteignait pas ou que je n'avais rien entendu. Ce n'était évidemment pas le cas. En réalité, je réfléchissais à ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas tort, j'avais pas assuré là avec mes paroles. Sauf que encore une fois, ça ne sort pas comme je le voudrais.

- Je suis un master ouf... Avec mes pouvoirs d'origine, dis-je en soupirant.

Mais nooooooooooooooon! C'est pas ce que je veux dire!! C'est le master qui parle là, pas mooooi! Moi je voulais lui coller un pain (ou plutôt lui envoyer une vanne dans la tronche vu sa carrure). Tsss, faut que je me ressaisisse, ça ne va pas du tout. L'occasion m'en est donnée quelques secondes plus tard par l'Oréal décoloré. Je tourne des yeux comme des soucoupes, craignant de comprendre ce qu'il veut dire par:

-"Rendre ma vie plus trépidante"... Euh... Hum...

Que lui répondre ? Hum... Comment faire sans le vexer ? Wait, pourquoi je me soucie de le vexer lui en plus!! Allez Aki, envoie le pleurer chez papa avec une remarque si pointue qu'il en aura la colique pendant trois jour (d'affilés).

-C'est très gentil mais euh... Même si je suis majeur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... T'es pas trop mon type en fait...

Non mais ARGH!! Pas comme ça! Je secoue la tête, et reprends mon sourire de gamin insupportable. Marre d'être sage.

-Ben ouais, ça fonctionnerait pas mec, je suis trop beau et trop sexy pour toi!!

Pan, dans les dents! Tu l'as sentie celle-là hein ? Là, je me redécouvre. Enfin, pas pour longtemps car le temps que j'ai perdu à noter sa présence et l'honorer d'une réponse suffit à l'autre casse... bonbons pour nous trouver et, après avoir gueulé sur la moitié des jeunes présents, se dirige droit sur nous. Ca y est, ça va être pour ma pomme encore! J'ai vraiment une tête de victime c'est ça ? P*tain mais regarde-le l'autre à côté! Moi je suis mignon, lui il a une tête de délinquant, il est clairement louche! Je te passe son dossier scolaire si tu veux, tu pourras voir! Mais avant que je puisse cherche une excuse bidon, et surtout plus polie que "rêve, je réparerai rien du tout", mon compagnon (ouais, il prend du grade!) d'infortune ouvre sa bouche... et pour sortir des trucs intelligents! Sur un ton presque passable! Enfin ce qu'il dit est pas bête du tout. J'en profite pour acquiescer vigoureusement. Je comprends rien à ce qu'il dit, mais j'acquiesce avec bonne volonté.

-Parfaitement! Il a COM-PLE-TE-MENT raison!

Je renchérit en lui disant que l'école prendra en charge les dégâts (j'en sais rien en fait, je mythone comme je peux) et je l'encourage vivement à remplir un dossier, lui citant plein de papiers, des démarches compliquées (certaines sont vraies!! Mais j'en invente beaucoup pour le dégoûter...), des gens avec qui parler même si je n'étais pas sûr qu'ils soient disponibles actuellement avec tous les imprévus que l'éclipse apportent. Et ça fonctionne... les deux premières minutes. Sauf qu'il finit par rentrer dans mon jeu, et je sens une longue après-midi de perdu se profiler à l'horizon. Bon... j'ai un peu honte de l'avouer... mais je décide de m'en débarrasser autrement. me concentrant très fort, je fais fondre un élève en larmes, au point qu'il se mette à taper du poing par terre (ouais bon ben hein, je contrôle pas l'intensité! J'aurai dû demander à Aaron des tuyaux!). Mais ça marche! Le gars tourne la tête, s'intéresse au gamin... et j'en profite pour tourner mes talons et me diriger rapido vers la sortie, non sans faire preuve de bonté avant.

-C'est le moment Tiag'. Je pari que tu n'as pas envie de rester ici toute l'aprem à nettoyer ce merdier...

Je quitte la salle d'arcade, lui sur mes talons. Je jette un dernier coup d'oeil en arrière, un certain regret au fond du coeur. Dès que je serai seul, un peu plus tard peut-être... je reviendrai l'aider à nettoyer, et voir ce que je peux faire. Ben ouais quoi, c'est quand même ma faute...


 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Signa%20Aki
##   Lun 3 Fév 2020 - 12:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Quoi... ? Comment ça j'suis pas son type ? Nan mais j'en ai rien à foutre de pouvoir plaire à un mec sérieux ! Juste, comment cette réplique arrive à tomber pile là ?! Genre il a vraiment cru que j'lui proposais de s'envoyer en l'air ?! Avec moi ? Et après tout c'qui vient de se passer ?! Le visage tordu en une expression d'incompréhension mêlée à une certaine forme de dégoût, je n'ai pas le temps de mettre les choses au clair que le gérant nous tombe dessus. Au moins, ça vient bien vite me virer ces images dégueux qui tentaient de prendre possession de mon esprit.

Et au moins, on dirait qu'il y a bien une chose sur laquelle on arrive à se mettre d'accord avec le geek raté. Hors de question d'apporter la moindre aide à cette salle ! Déjà parce que c'est exceptionnel que j'y ai mis les pieds (et on voit le résultat...) donc j'en ai rien à branler qu'elle puisse être fermée pour travaux dans les jours à venir. Ensuite... Ce n'est juste pas dans mes habitudes de venir jouer au mec serviable à apporter mon aide au premier inconnu croisé. En plus je sais que Elfie ne l'aimait pas. Non, ce n'est pas une vraie raison, c'est juste pour faire genre ça doit être un connard, donc il ne mérite pas d'aide.

Et après un discours administratif qui a failli me faire mourir d'ennui, super-master réussi à créer une diversion beaucoup plus intéressante. Ça va, j'suis pas complètement con, un timing parfait comme celui-ci ça n'a rien d'innocent ! Mais comme ça m'arrange bien, je ne dis rien et me contente d'acquiescer à cette proposition de repli stratégique.

- "Ouais, carrément j'ai... Eh attend, comment tu connais mon nom ? J'ai pas franchement l'habitude de me présenter à des types aussi relous que toi."

Eh, c'est pas parce que je veux bien coopérer pour me sortir d'un merdier que ça veut pour autant dire qu'on devient amis hein ! Non seulement je ne lui ai jamais dit comment je m'appelle, mais lui se permet de s'adresser à moi de façon aussi familière. Sans même s'être présenté ?! Nan mais qui lui a enseigné les règles de savoir vivre à celui-là ?!

- "Ah ! Et enlève tout de suite l'idée que j'puisse vouloir te pecho ! Nan mais sérieux, c'était quoi cette remarque putain ?! Comment juste t'as pu croire ça ?! C'est dégueulasse !"

Voilà, le danger immédiat désormais éloigné, la porte d'entrée refermée alors qu'on rejoint la sécurité de la rue extérieure, je peux recommencer à laisser libre court à mon besoin de supériorité. Nan mais il a cru pouvoir s'en sortir aussi facilement ?! En plus ce serait plutôt moi qui serait trop bien pour lui !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 3 Fév 2020 - 14:36
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La ruse fonctionne comme sur des roulettes (et des belles puisque ce sont les miennes hum hum) et en plus, comble de la joie, Spanish guy est pas trop con et capte rapidement que c'est le moment de filer sans demander son reste! Ca peut paraître stupide d'ailleurs mais, une fois dehors, j'étais bizarrement content de respirer l'air frais. remarque... avec l'odeur des machines grillées, c'est pas si bête que ça. C'est que ça sent sacrément mauvais ces trucs! Je frissonne rien qu'en y repensant, surtout en imaginant ce qu'Athéna me dira quand elle me tombera dessus... Au pire, pas vu pas pris hein ? Non ?

Je me tourne soudain vers Blanco alors qu'il vient de m'apostropher. Comment je connais son nom ? Je lui offre de grands yeux ronds, associée à une expression de pure surprise, ne m'attendant pas à cette question.

-Ben... je suis master... dis-je simplement, encore sous le choc.

Je sais pas moi, c'est évident non ? Mais en voyant sa tronche, et en réfléchissant un peu, je me dis que ça n'était peut-être pas si évident que ça en fait. C'est vrai que les masters sont généralement polyvalents, ou on ne les imagine que donner des cours, cas à part excepté (moooi!).

-Je m'occupe des dossiers des "vidés", enfin ceux qui ont ressentis le vide quoi, à leur arrivée. Je me suis juste occupé du tien... Eh! C'est qui le relou ? m'exclamais-je soudain, revenant au plus important ?

Je sentais que ça le gênait que je le connaisse, alors que lui non. Ben mon gars... Tant pis pour te poire j'ai envie de dire! T'as qu'à regarder les infos, la télé, à droite et à gauche, en salle des masters! Un master vert ça court pas les rues quoi! M'enfin, comme je suis un gars super sympa et super charitable, je vais quand même me présenter (je suis déjà sûr qu'il va jouer les ingrats ce petit hqnfiuebvubsu ).

-Au fait, moi c'est Akihiko, Aki si tu veux aller plus vite, master eau voyant, dis-je en prenant une pose de beau gosse.

J'ai pas le temps d'en rajouter davantage car monsieur se braque aussi soudainement qu'une huître qui reçoit une giclée de citron. Il me fait pensée à une jeune fille en fleur comme ça "Comment ? Mes sentiments ? Ils ont été salis, souillés, profanés!" So tragique... En plus, pour être honnête, je me retiens de rire, mais comme il fait une fixette sur ça, je ne me retiens pas longtemps. Non mais faut voir sa tête! On croirait vraiment que je lui ai sorti le truc lu plus incompréhensible ou le plus insultant (barrez la mention inutile) au monde.

-Perso, euh, quand quelqu'un me dit qu'il va "rendre ma vie trépidante " (je mime les guillemets avec mes doigts), je le comprends dans un sens plutôt clair et direct, expliquais-je, toujours en me marrant.

J'en rajoute un peu en lui adressant un clin d'oeil au passage, puis, voyant qu'il se déride autant qu'un mec en pleine constipation, je lui donne une bourrade amicale sur l'épaule, un grand sourire aux lèvres.

-Et puis, "dégueulasse", t'y vas fort toi dis donc ! T'imagines le nombre de gars qui serait ravi d'avoir un avion de chasse comme moi ? Sois pas jaloux Tiagiche, c'est pas si mal d'être une trottinette!


 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Signa%20Aki
##   Mar 4 Fév 2020 - 21:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok... Je hausse les sourcils (parce que non, je n'arrive pas à n'en hausser qu'un seul) face à cette explication bancale. Il est master et... ? Non, je préfère nier l'évidence. Je ne suis pas un cas si compliqué pour que tous les toutous d'Hideko connaissent forcément mon nom. Et je fais bien d'attendre, parce que finalement, sa raison est un peu plus acceptable.

- "Des dossiers... Ah ouais, ta vie a l'air passionnante."

J'ignore totalement cette référence au relou. Bah, ça devait une question rhétorique non ? Bien sûr qu'il ne peut y avoir personne d'autre que lui pour ce rôle ! Et finalement, il me file quand même son nom. Eh bah, c'est pas trop tôt ! Même si j'en ai un peu marre d''entendre tous ces prénoms asiatiques ! Comment je suis censé réussir à tous les retenir ?! Ils peuvent pas avoir des noms plus classiques, comme tout le monde ?! Nan mais mec, pas la peine de te la raconter avec un nom pareil !

En plus il pige que dalle !

- "Une trotinette... Azy j'suis sûr que j'peux brancher bien plus de mecs que toi !!"


Ok, j'crois que je viens de m'emballer un peu... Nan mais d'où il se croit mieux que moi là wesh ?!!

- "Enfin j'veux dire, j'ai jamais fait ça, mais j'suis sûr que c'est aussi facile qu'avec des meufs vu que j'suis carrément trop bg !"

Mouais, ma connerie a quand même assez vite actionner le levier "warning" dans ma tête. Parce qu'à ce rythme là j'étais capable de lui proposer un p'tit concours à savoir qui choperait le plus de numéros de mecs d'ici le lendemain matin hein... Ahah, nan c'est mort, heureusement qu'il y a une ligne rouge que ma fierté me fait refuser de franchir. Y en a déjà qui s'imaginent que je puisse être gay, pas question de leur donner de raisons supplémentaires ! Allez hop, on change de sujet et vite, parce que là ça pue !

- "Et donc, tu harcèles souvent des gens à la salle d'arcade pour avoir l'impression de savoir te battre ?"

Mouais... C'est pas beaucoup mieux. Parce que ça me rappelle un peu trop violemment ma défaite récente, ce qui ne participe pas à me rendre de bonne humeur. Mais au moins, j'ai réussi à le balancer hyper rapidement. Genre, on oublie le reste et on parle de fight ! Ouais, c'est carrément plus viril la baston !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 5 Fév 2020 - 7:56
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je pousse un long, très loooong, soupir lorsqu'il me fait remarquer à quel point mon job a l'air passionnant.

-Si tu savais mon gars...

Je ne sais pas quoi dire d'autres. C'est de notoriété publique que trier les dossiers des nouveaux m'ennuyait au plus haut point, que je cherchais toujours un moyen de m'échapper discrètement, sauf qu'on me collait toujours avec un master titan ou un autre truc du style pour me faire rester à ma place. De toute façon, j'avais promis... j'avais promis d'aider Terrae, je n'avais juste pas imaginer le faire comme ça.

-Au moins j'apprends des trucs sur les élèves, dis-je d'un air toujours aussi peu motivé. Enfin... c'est pas comme si je lisais VRAIMENT ces dossiers. Tu vas me dire que t'as un boulot qui te passionne toi c'est ça ?

Je préfères m'arrêter là, on ne sait jamais qui peut passer! Surtout si c'est un autre master, ou pire, un collègue de dossier, je vais encore m'en prendre plein la poire. Ce sujet me plonge dans une certaine amertume en plus parce qu'il a tapé juste, j'aime pas ce boulot, mais je ne sais rien faire d'autre... Heureusement, Tiana  est une excellente distraction car il prend la mouche presque aussitôt quand je le compare à une trottinette et moi à un avion de chasse ? Je sais, je sais, la vérité blesse, mais c'est comme ça qu'on progresse mon chou. Je hausse un sourcil (car moi, je sais faire), puis le deuxième en l'écoutant, un grand sourire commence à étirer mes lèvres, encore plus quand je vois qu'il essaie de se rétracter, comme s'il avait flairé le piège. En même teeeeeemps, c'est plus une perche, c'est un baobab qu'il me tend le gonz!

-Ahaha Mais t'as la rage toi dis-moi! dis-je, tout excité à l'idée d'un défi. Avec les meufs c'est facile! Tout le monde sait faire! Les gars... Je suis sûr que ça demande de la ruse et de la subtilité, que tu n'as pas l'air d'avoir Tiagouille! T'es trop grincheux pour ça!

Je le provoque encore un petit peu pour essayer de le faire rentrer dans mon jeu. Allez, vazy, avoue que c'est trop une bonne idééééée! Rien de mieux pour savoir définitivement qui est le meilleur qu'un défi. Toutefois, je ne sais pas pourquoi (non vraaaaiment paaas), je suis sûr qu'il va trouver le moyen de s'esquiver. Décidément il a problème avec les gays lui, c'est pas possible... Traumatisme d'enfance ? Ou alors il choppait tellement personne qu'on l'a cru gay jusqu'à ses 23 ans où il s'est enfin envoyé en l'air avec une nana ? Ça mérite investigation! Vivement que je sois télépathe pour le coup!

-Oooooooh, m'exclamais-je soudain, tapant mon poing contre la paume de ma main, j'ai une idée. Puisque je sens que tu vas encore faire ta princesse en mode "non, non, non moi je drague pas des gars, blabla..." je te propose un autre type de défi! On va dans un bar, et tu me sélectionnes trois mecs dont je dois réussir à choper le numéro! Tu pourras même choisir qui tu veux! Si j'échoue, je reconnaîtrais que je suis peut-être un peu moins beau gosse que toi. Si je gagne, tu devras reconnaître PUBLIQUEMENT que je suis un pur beau gosse. Qu'est-ce que t'en dis Iago ?

Pas le temps d'écouter sa réponse, il dérive sur un autre sujet. Je garde un grand sourire aux lèvres car je suis sûr que ma proposition fait son chemin dans son esprit, et qu'il me donnera rapido sa réponse. Surtout que... il se ramène sur le sujet du fight alors qu'il s'est RETAME comme une merde ahaha! Je meurs d'envie de lui faire la remarque, mais je me dis qu'il doit déjà être sous pression là. Je me contente de sautiller sur place, tout excité.

-Mais c'est trop bien de se baaaattre!! Et les jeux videos!!! Bon d'accord t'étais nul, mais avoue que c'était trop stimulant hein? hein ?

Je me calme, finalement, et reprend une pose plus décontractée, les deux mains dans les poches, le fixant toujours avec des yeux rieurs, pas le moins gêné du monde par ses sous-entendus.

- Bah fallait être deux... t'étais le premier à passer devant moi, j'ai saisi l'occaz!


 [Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3]Tu veux te battre ? Viens, viens je t'attends! [Tiagouille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant