Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
"Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs!"
##   Jeu 2 Mai 2019 - 20:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard




Dès que Senri avait rempli toutes les formalités, achevé la paperasse liée à son arrivée dans l’établissement scolaire de Terrae et qu’il avait pu recommencer a aller en cours, il s’était rué sur l’inscription aux clubs. Sans aucune hésitation, il s’était inscrit à absolument toutes les horaires du club d’auto-défense. Qui avait d’ailleurs un drôle de nom, il s’était demandé pourquoi ne pas juste l’appeler « club de combat ». Senri avait une culture très limité lorsqu’il s’agissait d’autre chose que de la pop-culture japonaise.

Cela étant, le nom du club était rapidement passé au second plan quand Senri avait lu « club de football ». C’était le seul club de sport collectif. Ce n’était pas du volley, mais… Peut-être que ça serait amusant de le rejoindre ? Le traumatisme lié à son ancienne équipe de volley était encore frais. Pourtant, il ne connaissait rien de plus grisant que de jouer en équipe.

Durant toute sa journée, il hésita, les heures filaient sans qu’il puisse se décider. Ce n’est qu’à la fin des cours, à quelques minutes de la fermeture du bureau d’inscription au club, qu’il se décida à inscrire son nom sur la liste des nouveaux inscrits au club de football.

Le soir même, il commença à préparer ses affaires, revoir les règles. Ne pouvant contenir son excitation. Il finit par s’endormir devant des vidéos qui compilait des actions clé qui restaient ancrées dans la mémoire. Son historique montrait quelques bifurcations avec des vidéos de volley, mais pas en nombre suffisant pour le faire sombrer dans la nostalgie.

Tout ça pour dire qu’il se leva en retard, sortit du dortoir presque vide en catastrophe, emportant son sac de sport fait et son sac de cours à moitié rempli.

La journée, bien qu’ayant commencé plus tard que d’habitude, parut à Senri affreusement longue. Il tapait du pied, mordillé son stylo. Il n’arrivait pas à se calmer et à contenir l’excitation qui le tiraillait. Dès que la fin des cours fut annoncée, il se précipita vers le gymnase, passa par les vestiaires en quatrième vitesse – jetant tout ce qui n’avait pas de rapport avec le sport en vrac sous un banc- et dans la seconde qui suivit, il fut sur le terrain. Il portait un short noir strié de bande jaune au niveau des cuisses, qui tombait au-dessus de ses genoux dont les os se dessinaient à travers les tissus musculaires saillant. Les muscles de ses jambes se dessinaient déjà ; il avait commencé à trottiner, réaliser quelques étirements et d’autres exercices pour échauffer son corps. Pour ce qui était des chaussures, il n’avait pas pu se procurer des chaussures à crampons, il avait dû se contenter de ses baskets usées par des heures de course, déteinte dont la semelle menaçait dangereusement de se faire la malle. Son tee-shirt était relativement long et ample, tombant à ses hanches, il dessinait discrètement le tracé imposant des épaules et du poitrail de l’adolescent. Ses bras étaient nus, la fraîcheur de la soirée hérissait la faible pilosité de ses bras sur ses muscles trop voyants et trop travaillés.

Outre son aspect physique, son attitude, ses gestes, tout transpirait l’excitation. Il était arrivé une dizaine de minutes en avance. Chaque bruit, lui faisait faire volte-face vers la porte qu’il fusillait d’un regard presque inquisiteur. Il avait hâte de voir de quoi été composé le club de football. Des joueurs soudés entre eux avec une stratégie parfaitement calculée, où chaque membre était un rouage précieux ? Une horde de bourrins qui traversait le terrain et arracher des buts à l’adversaire ? Comme il avait hâte de retrouver l’ambiance d’une équipe sportive ! Il ne tenait plus en place !


"Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs!"  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 24 Juil 2019 - 23:10
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[Désolée pour tout ce retard ! ]


Le football coulait dans le sang d’Elio. Ou c’était tout comme. Il avait grandit avec cette culture, toute son enfance il avait passé du temps à jouer en famille, peu importait les âges, peu importait le sexe ou la technicité. Tout le monde jouait et passait un bon moment. Forcément avec une famille de sept, cela laissait des opportunités, et c’était sans compter sur les grands repas de famille !

Elio ne savait pas si c’était une habitude familiale qui avait donné la passion à son père, ou si la passion de son père avait réussit à entraîner le reste de la famille. Toujours est-il que dans sa fratrie ils y étaient tous passés, même si à présent certains avaient arrêtés, ils en étaient libres, ce n’était pas une obligation. Mais lui n’avait jamais lâché un seul instant. Il avait trop la passion pour imaginer une vie sans football.

Si sa vie sur Terrae s’était bien calmée depuis son arrivée, et qu’il s’était bien accoutumé, il devait bien avouer que le club de football n’était pas à la hauteur de ses espérances. Déjà parce qu’au final ils étaient assez peu de joueurs, tout juste à peine pour tenir deux petites équipes de futsal, soit une dizaine de joueurs. Autant dire qu’à Terrae les matchs contre d’autres équipes étaient plutôt complexes et que le club avait naturellement tourné sur la recherche de la technique et du plaisir. Il y avait de tous les niveaux, même si une moitié étaient des réels mordus. Il y avait tant de possibilités à Terrae et le football semblait si commun en dehors que c’était comme si personne ne pensait à venir tenter de jouer.

Même si le club n’était pas aussi idéal que dans ses rêves, l’italien adorait toujours autant les entraînements. Ses sensations qu’il n’avait qu’ici et qu’il chérissait tant. La bulle qu’il se construisait lorsqu’il jouait. La vision, la technique, le jeu, l’endurance. Tout lui plaisait. Il avait fait partis des créateurs du club d’ailleurs, contre toute attente. Lui le petit timide, si réservé avait su trouver assez de ressources pour apporter son envie et son énergie à ce beau projet.
D’ailleurs c’était sans doute cette passion qui expliquait qu’il soit toujours un peu en avance à l’entraînement. Mais pas aujourd’hui.

Elio eu un regard surpris lorsqu’il vit ce jeune homme déjà présent et en train de s’échauffer. Il se stoppa un instant sous la surprise. Une nouvelle recrue ? Bien que fondateur il n’était pas dans ceux qui suivaient ce genre de choses, et il découvrait les choses comme un joueur classique. Il hésita à faire le premier pas. Il faisait grand beau, même si plutôt frais. Le printemps leur offrait des conditions météorologiques forts satisfaisantes pour jouer. Le gazon vert n’était plus boueux à chaque pas.
Comme il était l’ancien, Elio décida finalement de se lancer. D’un regard timide, un petit sourire gêné aux lèvres il salua le nouveau:


Bonjour...Premier entraînement j’imagine ?...

Le rose monta discrètement à ses joues, tandis qu’il sentait la chaleur monter. Bon ce n’était pas si mal après tout n’est-ce pas ?
Il mit ses mains dans les poches en jetant un regard sur le sol, pas très à l’aise. Il découvrit alors les chaussures du nouveau venu. Il avait déjà la réponse à sa question en voyant ce que le nouveau avait aux pieds. Cela n’était pas gênant pour jouer pour eux, même si les crampons restaient ce qu’il y avait de plus confortables étrangement. Après peut-être avait-il quand même déjà joué ?


Tu es arrivé bien tôt, les autres sont rarement en avance, mais ils ne vont pas tarder. Tu verras c’est sympa ici.

Si sa gentillesse donnait envie de le croire, la petite voix et la gêne qu’il avait pouvait peut-être remettre en doute ses paroles. Bon bah voilà quoi...Il ne savait pas trop comment agir...Que dire...Pourvu que les autres ne tardent pas trop pour briser cette gêne...


[Comme ça on peut faire intervenir les autres quand on en a envie, c’est comme tu veux ;) ]


"Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs!"  92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Sam 3 Aoû 2019 - 18:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

[Pas de problème héhé o/ J'ai laissé nos persos seuls pour qu'ils puissent faire un peu connaissance \o/]

Lorsqu’un bruit de porte en provenance du gymnase et de ses vestiaires raisonna, l’adolescent fit volte-face une énième fois. Mais cette fois-ci, ce n’était pas un membre du personnel ou quelqu’un d’un autre club. C’était un blond, plus grand que lui, mais plus fin. Il était en tenue de sport, un coup d’œil à ses chaussures indiqua à Senri que la perche blonde était là pour la même raison que lui.

Il se demandait quoi faire, s’il devait se présenter en premier en tant que nouveau joueur ou attendre que l’aîné fasse le premier pas ? Il y eut donc un moment où les deux garçons évitaient cordialement le regard de l’un et de l’autre. Bizarrement, ce fut le plus timide qui s’avança et entama la conversation. Senri acquiesça simplement à sa première affirmation, le laissant finir. Visiblement, ils ne seraient pas les seuls à être présent, c’était bon signe.

Bien que le nippon aient tenté d’analyser les traits du garçon, impossible de savoir d’où il venait. Senri avait toujours été un très mauvais physionomiste. Ne sachant pas comment s’adresser à ce garçon, le boxeur plongea simplement ses mains dans ses poches, sans même chercher à capter le regard de son interlocuteur. Il se contentait de regarder son visage timide braqué sur le sol, tout en levant légèrement son menton, pensant que ça le rendait intimidant.

-Ouais, j’suis nouveau ici. J’cherchais un club de sport. J’ai pas fait énormément de foot dans ma vie, donc j’ai pensé que c’était le moment de m’y mettre.

Il marqua une petite pause, jetant un regard derrière le blond, la porte du gymnase restait close. Il eut un rictus d’agacement. Il s’impatientait ! Et maintenant qu’il avait quelqu’un sous la main, il voulait encore plus jouer !

-Je vais prendre un ballon et on commence à s’échauffer ensemble ?

Il essayait d’avoir l’air le plus détaché possible, mais tout son corps exprimait l’impatience du jeu. Il attendit une réaction du jeune homme par politesse et fila presque aussitôt dans le gymnase. Il marcha rapidement jusqu’au local, attrapa un ballon de foot qu’il tâta entre ses mains pour s’assurer de sa qualité avant de ressortir aussi sec.

Une fois qu’il foula à nouveau le gazon du terrain, il jeta le ballon en l’air et avant qu’il ne touche le sol, Senri envoya son pied frapper dans ce dernier. Il se tenait suffisamment loin de cet autre garçon pour que malgré la puissance du tir, le ballon monte suffisamment haut pour perdre de sa vitesse. Il ne serait pas trop difficile à rattraper.

Le novice profita de ce temps pour regagner le terrain en petites foulées, jetant ses talons contre ses fesses pour encore un peu échauffer son corps.

-Tu veux commencer par quoi, des passes ? Des tirs ?

Tout en parlant, il sautillait sur place maintenant son cardio, un sourire discret se formait sur son visage d’ordinaire si fermé.

-Au fait, moi c’est Senri ! Ce sera plus simple de connaître nos prénoms.

Le garçon n’avait pas l’habitude de donner son prénom d’entrée de jeu, mais son interlocuteur ne semblait pas japonnais et il avait lu quelque part que les occidentaux aimait bien les familiarités. Et puis ce n’était pas non plus la première fois que le jeune Yamada brisait les codes de la bienséance.


"Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs!"  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 11 Déc 2019 - 23:41
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Elio comme tous les grands timides avait toujours eu du mal à faire le premier pas. Cette étape était toujours un effort considérable pour sa personne. Pourtant il essayait de le faire parfois comme pour sortir de sa zone de confort. Il retirait souvent d’abord de la gêne de cette initiative, mais cela finissait toujours par se transformer en une sorte de fierté. Se battre contre soi-même n’était jamais chose évidente.

Il avait fait de son mieux pour avoir l’air le plus naturel possible même si sa timidité ne devait tromper personne. Il se permit de détailler un peu plus le nouveau venu. Un asiatique, mais Elio n’aurait pu s’aventurer à citer une quelconque nationalité. Il était grand par rapport à tous les asiatiques qu’il avait rencontré en tout cas, il était lui-même assez grand en vérité. Pas un géant, mais une certaine taille tout de même, ce qui accentuait d’autant plus son côté fin.

Le nouveau venu avait répondu à l’italien en lui disant qu’il avait cherché un club de sport, et qu’il n’avait pas fait énormément de foot dans sa vie mais qu’il avait pensé que c’était le moment de s’y mettre. Elio sourit doucement en relevant son regard verdoyant vers lui. Si il était maladroit il se voulait le plus accueillant possible:


Tu as bien fait, tu vas voir c’est très amical ici. Et puis il y a de tous les niveaux ça permet d’apprendre vite!

Sa passion pour le football se ressentait dans ses propos, un certain entrain le gagnait en parlant. Il adorait tant ce sport que cela se ressentait dans son attitude et dans sa voix.
Le nouveau semblait assez impatient et lui proposa d’aller chercher un ballon puis de s’échauffer ensemble. Elio fut un peu surpris de tant d’énergie et d’enthousiasme, mais il hocha de la tête comme signe d’accord. Après tout pourquoi pas ?
Pendant que le nouveau était parti récupérer un ballon Elio commença à s’échauffer. Il étira ses membres, et se mit à courir doucement à petites foulées. Le nouveau ne tarda pas à revenir avec un ballon sous le bras. Ballon qu’il tira aussitôt en l’air avec force en direction de son coéquipier. L’italien fut surpris de tant de puissance pour quelqu’un qui ne jouait pas beaucoup. Mais c’était une bonne surprise. On a toujours besoin d’une bonne frappe. Elio sourit en rattrapant en contrôlant la balle du torse, il la laissa redescendre à ses pieds et fit quelques jongles avant de la renvoyer au sol au nouveau venu.


Normalement on part sur un entraînement plus long seul pour chauffer les muscles. Mais tentons de faire quelques passes en direction du but. Tranquillement.

Elio avait un regard malicieux. Le but était de pouvoir rapidement jauger le niveau de ce nouveau, qui semblait avoir au premier abord une bonne énergie et une bonne frappe. Il allait donc pouvoir voir si il savait faire de bonnes passes et sa manière de courir sur un terrain.

Bienvenue au club Senri, je m’appelle Elio.

Les présentations étaient faites. Senri...Ca ne faisait pas japonais ça un peu ? Bah il était trop peu connaisseur pour s’avancer là-dessus de toute manière.

Elio se mit à trottiner en direction du but, dans l’attente d’un renvoi de balle. Il n’allait pas vite pour le moment donc il n’y avait pas de difficulté particulière, mais c’était déjà un bon début. Et puis ils pourraient s’échauffer ainsi en s’exerçant sur des passes. Pour la fin Elio avait bien envie de lui laisser la dernière frappe pour voir de quoi il était capable. Au fur et à mesure de l’échange il comptait accélérer la cadence et se mouvoir autour de son nouveau coéquipier pour changer les angles de passe comme cela pourrait arriver en match.

Cette rencontre commençait en tout cas bien pour Elio. Senri lui semblait vraiment avoir un bon potentiel, même si il allait peut-être devoir apprendre à canaliser son énergie sur le ballon et peut-être à améliorer son contrôle. A voir...


"Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs!"  92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Lun 30 Déc 2019 - 10:58
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça rapidement quand le garçon lui indiqua qu'on commençait d'ordinaire par un échauffement plus long et en individuel. Le novice tenta de faire taire son impatience au maximum, ou, au moins de la camoufler. Il adressa un signe de tête aussi bienveillant que possible à Elio quand celui-ci lui donna son nom.

Puis, assez rapidement, les deux joueurs se mirent à courir en se faisant des passes. Senri ne se débrouillait pas mal, il était juste trop enthousiaste et manquait cruellement de technique dans la réception. Il devait parfois revenir en arrière pour attraper la balle, d'autre fois accélérer quand il était trop lent. Il passait plus de temps à courir après le ballon qu'à faire des passes. Celles de Senri étaient d'ailleurs assez moyennes, il avait tout le mal du monde à leur donner une direction précise et à ne pas mettre trop ou pas assez de puissance. Mais, il parvenait encore à se débrouiller, quand Elio décida néanmoins de compliquer la chose, le rythme cardiaque de Senri s'intensifia.

Il bougeait dans tous les sens pour aller chercher les ballons et pester quand il mettait un peu trop de puissance dans sa passe. Lorsqu'ils arrivèrent au niveau des buts, le dernier ballon fut offert à Senri par Elio. Le boxeur ne se priva pas d'en profiter. Il leva son pied et propulsa le ballon vers le but avec toute la puissance dont il était capable. La balle fusa vers l'un des poteau du but et revint avec la même force, droit dans le visage de Senri, pour repartir se loger dans le filet cette fois.

Surpris par le coup, Senri recula de quelque pas avant de tomber sur les fesses tout en se tenant le nez. Il leva ses yeux vers Elio, le visage à moitié couvert par sa main.

- J'crois qu'je tire un peu fort...

Il se releva d'un bond, massant brièvement son nez. Ce n'était pas un ballon qui allait l'arrêter, surtout pas devant cet aîné. Tandis que Senri s'apprêtait à parler, des éclats de voix s'élèverent dans leurs dos.

Senri jeta un regard par-dessus son épaule et out voir les autres membres du club arriver. Plusieurs saluèrent Elio et commencèrent à s'échauffer à leurs tour. L'un d'eux s'approcha d'eux pour discuter. Il était à peu près de la même taille qu'Elio mais avait une carrure plus proche de celle de Senri.

- Tu nous as trouvé un nouveau membre Elio ?

Senri prit l'initiative et leva une main en guise de salut au nouvel arrivant.

- Ouais. J'me suis inscrit hier. J'm'appelle Senri.
- Enchanté, moi c'est Olivier ! Bon, j'vais m'échauffer !

Et sur ces mots, il partit rejoindre les autres pour s'échauffer. Senri se tourna à nouveau vers Elio.

- On continue de faire des passes en attendant qu'ils aient terminés ? Ou tu as une autre idée ?

Hrp : Désolé pour le nom du joueur :x j'ai pas pu m'en empêcher :c


"Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs!"  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 15 Mar 2020 - 23:23
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Malgré sa grande timidité Elio était quelqu’un d’extrêmement bienveillant et sympathique. Il était également très heureux d’accueillir un nouveau membre au sein du club de football, surtout en tant que membre fondateur du club. Il faut dire qu’ils n’étaient pas beaucoup, et que plus ils seraient, mieux cela serait.

Devant l’impatience de Senri les deux jeunes hommes se lancèrent vite dans des échanges. Ce qui n’était pas recommandé en terme d’échauffement, mais ce qui lui permettait quand même de pouvoir jauger le niveau du nouveau venu. Alors, il se laissa entraîner, et les deux joueurs se mirent à échanger des passes en trottinant vers le but.
Si Senri semblait véritablement avoir de la force dans sa frappe, il semblait également avoir du mal à la contrôler. Il passait du temps à faire demi-tour ou à accélérer au dernier moment pour rattraper les balles. Lorsque l’italien accéléra la cadence, il vit l’agacement de l’asiatique. Cela le fit doucement sourire. Il avait du potentiel, mais il avait encore plein de choses à apprendre. Se canaliser en faisant partie, faire taire la frustration aussi, le foot était un sport d’endurance et on ne pouvait se permettre de faire éclater sa rage en plein milieu de terrain sans raison. C’était perdre de l’énergie pour rien. Mais c’était le début, c’était normal.

Lorsqu’Elio envoya la dernière balle, il fut d’abord impressionné par la puissance qu’envoya Senri vers les buts. Malheureusement le tir était mal cadré et la balle tapa dans un poteau avant de revenir en pleine tête à Senri, avant de retourner dans le filet. L’italien se précipita vers le nouveau, qui était tombé sur les fesses et se tenait le nez.


Ca va ? Tu n’as rien ?

La réponse de Senri le rassura un peu.

Je crois qu’il va falloir apprendre à contrôler et à cadrer avant de donner toute ta force dans un tir.

Senri se releva d’un bond alors qu’Elio arriva à ses côtés. Des éclats de voix retentirent alors que les autres membres du club débarquaient à leur tour sur la pelouse. Olivier arrivait à la hauteur tandis qu’il demandait à Elio s’il avait trouvé une nouvelle recrue. L’italien laissa Senri répondre, tandis que leur capitaine partait s’échauffer avec les autres.
Senri demanda alors au jeune homme fin si ils continuaient de faire des passes en attendant qu’ils aient finis. Désormais bien plus à l’aise et détendu, Elio répondit en souriant:


On va plutôt s’échauffer avec eux maintenant que je connais un peu plus ton niveau. Ca va te permettre de voir par quoi on commence à chaque entraînement. Et puis ça évitera de te faire mal, déjà que tu viens de te prendre un ballon en pleine tête.

Elio filais déjà rejoindre la petite dizaine de personnes qui s’échauffaient. Ils se tapèrent dans le dos pour se saluer, puis Elio prit le pli pour les exercices d’échauffement. Olivier qui était le capitaine, jouait également un peu le rôle de coach même si tout le monde pouvait proposer des exercices.
Le jeune homme se mit à hauteur de Senri avant de lui dire:


Observe bien les autres, tu vas voir on a tous nos qualités et nos défauts. Si tu as un soucis tu le dis, on est là pour se serrer les coudes et créer la meilleure team !
Olivier est notre capitaine, et on peut dire que c’est un peu le meilleur de nous tous donc c’est un super exemple à suivre !


Elio était plus réputé pour sa rapidité et sa précision que sa frappe hors norme. Un peu le contraire de Senri actuellement en vérité. [/i]

Dis Senri tu sais tacler un peu ou pas ?

Le tacle était un élément important à connaître, mais il fallait le faire sans blesser l’autre. Cet exercice était simple, il se faisait par groupe de deux joueurs. L’un prenait la balle, tandis que l’autre devait courir le plus vite possible pour arriver en épaule contre épaule et alors tacler debout. Chacun des deux joueurs jouaient tour à tour le taclant et le taclé.
En tout cas avec sa carrure et sa force, Elio sentait en Senri un bon potentiel de défenseur même si cela restait à prouver...


"Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs!"  92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

"Deux mi-temps et quatre-vingt dix minutes C'est assez pour rassembler nos espoirs!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.