Partagez
Visite à l’hôpital.
##   Ven 3 Mai 2019 - 19:37

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Visite à l’hôpital. New_york_3-500x200
C'était un accident stupide, j'avais eu un moment d'inattention en faisant des travaux dans les jardins, l'echelle qui glisse, tentative de se rattraper au rebord du toit d'une cabane de jardin, une caisse d'outils qui menace de tomber sur mes tout frais plants de tabacs... Et une épaule déboîté maintenant. Fait vraiment chier.

Du coups je laisse tout ça et vais directement à l'hôpital, remettre son bras en place, c'est un truc dans les films ou les situations désespéré, faut faire ca par un docteur. Je patiente donc dans la salle d'attente de l'endroit qui sent comme tout les hôpitaux, le désinfectant, les discussions à hautes voix des médecins sur des résultats médicaux, le téléphone qui sonne à l'accueil etc etc etc... Je patiente comme ont me l'a appris en faisant taire la douleur au mieux, je remercie l'interne qui m'a filé un aspirine fort pour cela.

Et alors que j'attend depuis bien une heure, je voix un visage que j'aurais bien mal imaginé en blouse blanche... Tiago! je n'ai pas ma tenu habituelle, treillis vert et t shirt simple sur le dos, cela peut dépayser quand ont me côtoie souvent. Je pense qu'un doc lui dit de s'occuper de mon cas, il à un regard fuyant bizarrement, surement m'a t'il reconnu...

Après, c'est vrai que je devais lui parler de certains trucs qui se disent mais il croit quand même pas que je me suis déboîté une épaule pour venir lui botter le cul? .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Visite à l’hôpital. Signat10
##   Sam 4 Mai 2019 - 10:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 521
Date d'inscription : 05/02/2019

Journée absolument banale. J'suis encore arrivé tout juste pour mon premier rendez-vous (c'est mort j'arriverais jamais à me lever dès la première sonnerie de ce foutu réveil) et la matinée s'enchaine assez vite. Je fais le tour des patients en rééducation, m'assure de leur état d'avancement, ajoute quelques exercices physiques pour les moins amochés, et la pause de midi arrive rapidement.

L'aprèm est un peu plus diversifiée, puisque je donne quelques coups de main à mes collègues qui sont toujours débordés ici. L'avantage de bosser en hôpital. Il y a toujours du boulot ! Comme quand l'une des infirmières se pointe pour demander si quelqu'un a le temps de s'occuper d'un type qui s'est déboité l'épaule. Aucun rendez-vous précis de prévu jusqu'à la fin de la journée, pas de soucis je m'en charge.

Mais je perd un peu de mon assurance et sent mon visage se décomposer légèrement quand j’aperçois Akkiko dans la salle d'attente. Pas parce que je flippe pour lui. Je sais qu'il est résistant, et il s'agit seulement d'une épaule déboitée. Enfin, si c'est bien lui, après tout il n'est pas seul dans cette salle d'attente. Pourtant je n'arrive pas à regarder qui que ce soit d'autre. Tout en sentant mes yeux chercher à l'éviter à même temps. Ce qui est assez étrange.

- "Monsieur Tomoaki, vous pouvez venir, Tiago va s'occuper de vous."


Je déglutis difficilement tout en essayant de garder un air à peu près naturel. Je sais très bien que c'est raté. Je ne suis pas très doué pour faire semblant. Et si j'essayais de l'éviter ces derniers jours, ce n'est pas pour rien. Je l'adore Akkiko, c'est pas le problème. Mais je sais que sur beaucoup de points, nos visions diffèrent. Et malheureusement, la logique et la morale lui donnent systématiquement raison ! Ce qui est un peu insupportable. Surtout quand en plus j'enchaine les conneries...

- "Bah alors, comment t'as réussi à faire ça ?"

Tentative pour me décrisper : échec. Putain, j'suis pas habitué à être aussi mal à l'aise ! Forcément, je ne sais pas du tout comment gérer, mais en même temps, là j'ai la moindre échappatoire.

- "Suis moi, on va remettre tout ça en place."

Évidemment que je ne vais pas le laisser avec son épaule déboitée ! Puis si je me comporte seulement en tant que toubib, il acceptera peut-être d'endosser le seul rôle de patient hein. Allez, respire. Pas de raison que ça se passe mal hein.


Visite à l’hôpital. 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 4 Mai 2019 - 17:10

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Visite à l’hôpital. New_york_3-500x200
je suis le médecin au caractère bien trempé jusqu'à une salle de soin. Là je suis ses indications pour remettre mon épaule et répond à sa première question. 

"Un petit accident durant la pose des récupérateurs de pluie sur les toits de cabanes à outils dans les jardins. L'échelle m'a faussé compagnie." Je lui explique calmement.

Néanmoins, je sais que je ne retiendrais pas un cris lorsque mon épaule va se remettre... Tiago à la bonté de me prévenir avant de s'y mettre. En effet, je ne retiens pas un cris de douleur alors que le bruit désagréable de l'os résonne. Je prend un instant pour reprendre mes esprits et gober les cachets que me tend le toubib, sans me poser de question. 
Je laisse même échapper un juron ce qui est rare... Je ferais attention de bien fixer l’échelle la prochaine fois.

"Merci, doc." Je lui dis en tapant gentiment sur son épaule.

Je me redresse de la petite table d'examen et renfile mon t shirt en soupirant de sentir mon bras à nouveau libre même si la douleur persistait légèrement. Je tiens alors devant le nouveau doc de l'institut.

"Tiago, je vais pas te faire l'affront de te sermonner ni te passer certains truc sous silence." Je commençais en croisant les bras et fixant le jeune homme.

Pas mal de rumeur, pas mal de jeune qui trouve de quoi se faire planer alors que Chris surveille les livraisons... Et chaque fois Sois Tiago est nommé soit son caractère est parfaitement dépeint.


"Je suis pas ton père, tu est responsable de ce que tu fait... Pose toi juste certaines questions... Réfléchit bien à l'endroit où nous vivons. Au gens qui y vivent. Aux pouvoirs que tout le monde possède ici. Et demande toi si laisser certains ne pas pouvoir être dans leurs états d'esprit normal est bien prudent..."

Je soupire, tout le monde semblent se croirent en colonie de vacance ici sans se rendre compte ou ne voulant pas se rendre à l'évidence des implications de leurs présences ici et des conséquences de l'existences même de cet endroit.


"Demande toi aussi, si personne de mal intentionné n'useraient de la faiblesse que certaines choses amène pour venir faire du tort ici... C'est pas un paradis ici Tiago, c'est un sanctuaire et sa sécurité et celle des autres ici dépend de tous et de notre bon sens générale... A l'extérieur ils sont nombreux à vouloir nous faire la peau sans plus de raison que le simple fait d'exister." Je lui exposais sans être accusateur mais plus inquiet..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Visite à l’hôpital. Signat10
##   Lun 6 Mai 2019 - 11:43

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 521
Date d'inscription : 05/02/2019

Tombé d'une échelle, je trouve ça assez comique pour un ancien militaire. C'est plutôt cool comme raison pour arriver à l'hosto ça. Mais en même temps je suis content pour Akkiko. Ça veut quand même dire qu'il a bien réussi à se faire à Terrae, à se détacher de son ancienne vie et de tout ce qui fait généralement que quelqu'un arrive dans cet endroit. En plus, ça me permet de me détendre légèrement cette conversation. De faire mon taff correctement aussi. Parce qu'elles sont quand même rares les occasions où c'est moi qui peut lui filer un coup de main !

Mais ce moment de répit prend fin assez vite en fait. Pourtant j'ai espéré l'espace de quelques secondes qu'il ne fasse aucune remarque... Je savais bien qu'il ne fallait pas trop que j'y compte. Il est toujours aussi franc. Direct. Ça ne me dérange pas normalement, sauf quand c'est parce que je déconne. Et... Son discours me rappel étrangement les paroles qu'avait pu avoir Baxter la première fois qu'on s'est rencontrés. Oh, je sais bien qu'ils n'ont rien à voir ces deux là, c'est peut-être justement pour ça que ça me frappe davantage.

- "C'est pas que j'en ai pas conscience Akkiko. Seulement, dans les faits, c'est pas toujours aussi simple de se conformer à cette logique. Beaucoup de gens ici étaient accro bien avant d'arriver. C'est plus facile de supporter certaines choses. Ça n'a rien à avoir avec le fait de se croire en vacances. De vouloir planer juste pour le fun. Alors ouais, j'ai appris à jardiner, ou a cuisiner depuis... Longtemps, donc ouais, c'est vrai que je propose de dépanner ceux qui ne savent pas forcément faire mais qui en ont besoin. J'crois pas qu'il y ait qui que ce soit qui ait commencé à Terrae. Enfin, pas parmi ceux que je fréquente en tout cas."

Un soupire las, bien sûr que j'aimerais que les choses soient différentes. Ne jamais toucher à ces merdes. Mais cette sensation de manque qui arrive inévitablement me rattrape toujours bien vite. Et je serais incapable de continuer à avancer sans ça aujourd'hui. Ne serait-ce que le boulot. Comment bosser correctement avec de tremblements incontrôlables et des sueurs froides ? Mais ça, j'suis peut-être pas encore prêt à lui avouer.  

- "Ça te dis qu'on aille à l'extérieur ? J'ai besoin d'une pause clope. Et d'un café ! Tu veux un truc à boire ?"


Visite à l’hôpital. 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 8 Mai 2019 - 13:46

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Visite à l’hôpital. New_york_3-500x200
Je hochais la tête et suivais Tiago avant de lui répondre à propos du café. 

"Je vais prendre un chocolat, plutôt me fouetter avec des orties que de boire ce truc amer." Je plaisantais. 

Nous arrivons vite à l'extérieur après un passage à la machine à café du coin. Comme dans tout les hôpitaux, il y a des patients et des infirmiers et docteurs qui prennent leurs pauses sur le parvis de l'établissement. Un café, une clope ou juste assis à regarder dans le vague. 

"Comme je te dit, je suis pas le flic du coin. Ni ton père. Prend juste en compte qu'ici, tout le monde peut potentiellement faire un carnage si quelque chose vrille dans sa tête ou être manipulé par quelqu'un à l'extérieur pour faire des dégâts ici. Songe juste à bien t'assuré que les gens pour qui tu cuisine son sain d'esprit." Je concluais, n'ayant pas plus envie que cela de rester sur ce sujet. 

Je tapotais du dos de la main la veste blanche de Tiago avec un sourire caché par mon gobelet de plastique contenant un chocolat bon marché. 


"Alors comme ça tu t'y connais en médecine? J'avoue que je ne t'imaginais pas dans ce domaine."

Une équipe d'infirmier arrivaient d'ailleurs de l'extérieur en direction des portes des urgences. Visiblement, le microcosme de Terrae ne déroge pas à la règle des blessés en nombre même en temps normal.

"Tu tiens le rythme? Je sais que c’est pas le plus reposant des boulots d'être infirmier en hôpital. Même plus petit que la normal." je lui demandais avec sincérité. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Visite à l’hôpital. Signat10
##   Ven 10 Mai 2019 - 23:43

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 521
Date d'inscription : 05/02/2019

Franchement j'ai beau chercher, c'est difficile de lui trouver des vices ou des défauts à Akkiko !! Il ne boit même pas de café ! Bon, moi j'me gène pas pour un expresso et allumer une clope à peine un pied posé à l'extérieur. Bien sûr, il a toujours une vision très tranchée sur ces produits illégaux. Il ne s'en est pas caché, mais comme à son habitude, ne me fait pas vraiment la morale. Alors, je ne peux pas trop lui en vouloir.

- "Ouais, j'sais bien... J'peux pas t'assurer qu'il n'y ait jamais aucun problème, mais j'ferais gaffe."

Non, balancer de belles promesses en l'air, c'est pas mon genre. Enfin, pas à quelqu'un comme Akkiko. Tirant sur cette cigarette en attendant que mon café refroidisse, j'avoue que j'suis toujours pas à l'aise avec ce genre de conversation avec lui. Parce qu'on ne pourra jamais être d'accord. Alors, j'suis un peu soulagé quand il change de sujet. J'ai pas vraiment envie de m'engueuler avec lui.

- "Ah, ouais, après j'me suis spécialisé en rééducation, donc j'ai pas vraiment le même niveau d'étude qu'un chirurgien hein ! Mais, j'aime bien bosser en hôpital. J'ai besoin que ça bouge. J'suis pas fait pour les boulot reposants."

C'est vrai que la plupart des gens sont étonnés de savoir que je travaille ici. Mais j'suis pas qu'un branleur hein ! Puis, ce n'est pas comme si la vue du sang m'effrayait... Et étrangement, j'ai toujours aimé m'occuper de ceux qui revenaient blessés. Alors pour moi ça a toujours été une évidence. Enfin, à côté de ça, on ne peut pas dire que je mène une vie hyper saine. Celle que je recommande aux gens qui je vois...

- "Et toi alors ?! Tu te retrouves à jouer les jardiniers ?! T'as toujours l'air aussi parfaitement à l'aise à Terrae, c'est vraiment ouf. Enfin j'veux dire, c'est pas comme si tout roulais à la perfection quand on a atterrit ici. Pourtant, j'ai toujours du mal à comprendre c'qui pouvait ne pas aller chez toi."

Ca manque de tact, ouais, je m'en rend compte au moment où je prononce ces mots. Mais j'suis pas très doué pour ça. C'est vrai que ça commence à faire un bout de temps qu'on n'a pas discuté tous les deux. C'était plus facile à l'époque où  on partageait un même dortoir c'est vrai, mais si j'arrêtais de l'éviter ça pourrait être pas mal non plus... Parce que clairement, c'est un type que j'apprécie.

Mais du coup, je me rend compte que je ne sais pas vraiment comment il a évolué depuis. Même si l'environnement actuel n'est peut-être pas le mieux choisi pour une discussion improvisée. Les cris et les ordres qui fusent de partout ne sont pas hyper propices à la tranquillité. Ouais ouais, ça va, j'ai le droit de prendre quelques minutes de pause. Puis j'suis pas dans les urgences vitales non plus !


Visite à l’hôpital. 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Dim 12 Mai 2019 - 11:45

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Visite à l’hôpital. New_york_3-500x200
J'ai un léger rire en entendant la spécialisation de Tiago et lui répond. 

"J'ai de la chance que tu est été là alors." 

Je vois sans peine que le jeune semble regretter quasi immédiatement les derniers mots qu'il prononce. Il n'est pas très doué pour cela je pense. Je tape sur son épaule amicalement, lui faire comprendre qui y'avait pas de soucis.

"Pas vraiment les jardiniers. je vais un peu de petit boulot en petit boulot. C'est sympa, j'ai pas de sentiment de routine." Je lui répond avant de continuer. "Ont est tous là suite à un  petit soucis de vide à ce que j'ai compris. Pour le moment j'arrive à gérer car j'ai l’esprit occupé. Et je dois apprendre à gérer mes pouvoir. je voudrais pas retourner chez moi et provoquer une avalanche juste parceque j'ai éternué un peu trop fort... Puis si ces pouvoirs peuvent m'aider à m'occuper de ma région dans le cadre de mon boulot, ce n'est que mieux." 

Il semblerait ,après que Tiago m'ai répondu, que les ambulanciers d'un véhicule qui s'était garé juste à côté de nous, ai des problèmes de roues crevé.  Ils avaient visiblement pas l'habitude de changer des roues crevé. Alors je pris les devant en faisant signe à Tiago de me suivre. 

Trouver le crique, la roue de secours,clé et c'était partit. Alors que je poussais les deux personnes en panique je m'occupais de cela avec calme et rapidité. Comparé à changer une roue de VTB sous le feu, c'était relaxant cela. 


"Et toi Tiago, est-ce que tu a pu mettre tes soucis de l'extérieur de côté ici? Comment tu voit l'avenir maintenant?" je lui demandais alors que j'avais les mains dans le cambouis..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Visite à l’hôpital. Signat10
##   Dim 19 Mai 2019 - 3:11

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Messages : 521
Date d'inscription : 05/02/2019

Akkiko ne parait pas mal prendre ces questions. Cela dit, il évite quand même soigneusement le sujet "avant Terrae". Ça va, je comprend bien que ça veut dire que je ne dois pas insister. Alors j'écoute seulement ce qu'il accepte de me raconter, tout allant écraser le mégot dans le cendrier à disposition. Toujours fidèle à lui-même, à s'inquiéter des autres avant lui-même.

- "C'est cool que tu t'en sortes bien. Même si ça m'étonne pas vraiment, t'es du genre mec sérieux."


J'en reviens d'ailleurs toujours pas que je l'apprécie autant vu comment on est différents tous les deux. On vient de mondes complètement incompatibles, on a des caractères opposés, et pourtant j'accepte sans problème de discuter avec lui de la sorte, de l'entendre me dire que je déconne (encore) sans avoir envie de lui en mettre une. Tellement un bon gars qu'il va même direct filer un coup de main à des types plus loin avec une roue crevée.

Je termine mon café d'un trait, dépose le gobelet dans la poubelle, et rejoint Akkiko derrière l'ambulance, aidant les infirmiers à sortir un blessé pour qu'ils l'emmènent direction les urgences.

- "Les mettre de côté... C'est pas évident. Mais, disons que j'arrive de mieux en mieux à faire avec. A accepter que j'peux pas changer le passé. Savoir c'que j'vais faire plus tard en revanche, c'est pas le genre de question que j'me pose. Si j'arrive déjà à prévoir c'que j'vais faire de ma soirée, je trouve déjà ça hyper cool !"

C'est clair que la prévision c'est pas mon fort. Et dans le contexte actuel, je préfère pas trop me poser ce genre de question. Je sais même pas si j'ai vraiment envie de rester longtemps à Terrae. Ou si je déciderai pas de me barrer quand je me sentirai un peu mieux. Ce qui n'est pas franchement gagné vu l'orientation que prend ma vie en ce moment...

- "Et toi alors ? T'as des plans pour le futur ? Sur ce que tu feras quand t'auras réussi à trouver c'que t'es venu chercher ici ?"

Parce que je me rend compte que décidément, Akkiko n'est vraiment pas si facile à cerner comme type. Et pourtant, généralement j'suis assez doué pour juger les gens rapidement, mais avec lui c'est toujours aussi difficile !


Visite à l’hôpital. 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 21 Mai 2019 - 19:30

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Visite à l’hôpital. New_york_3-500x200
Je réfléchis aux réponses et aux questions du jeune homme, tout en terminant d'aider les ambulanciers qui repartent sous peu, appelé par le devoir. Je reviens près de Tiago et lui réponds alors.
"Vivre au jours le jours est une philosophie comme une autre haha." Je plaisantais pour débuter. "J'ai aucune idée de ce que je cherche vraiment, Tiago. Je veux juste maitriser mes "pouvoirs" au maximum et vaincre cette saloperie de vide. Après, je ne sais pas... Retourner en France, reprendre le travail et user de mes pouvoirs pour aider les gens, monter un autre institut pour jeune comme nous en France? Nous verrons bien." Je continue plus sérieusement.
Néanmoins, je n'ai pas le temps de bavasser plus longtemps, une petite sonnerie me rappel que j'ai des choses à faire et en grand nombre. Je salue Tiago amicalement et lui propose de passer un de ces quatre profiter des jardins et d'un apéro à l'occasion. 
Je file alors en trottant, j'ai obtenu l'accord pour implanter du tabac dans les jardins pour protéger mes tomates et mes patates! Je compte bien les réceptionner!.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Visite à l’hôpital. Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Visite à l’hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.