Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amy, amie?! (PV Amy #quelsuspense)
##   Dim 26 Mai 2019 - 17:59

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un fin sourire transperça les lèvres du garçon. Fixant cette dernière, le Master fut rassuré par la promesse d'Amy. Et dire que toute personne censée aurait prit ses jambes à son cou. Mais pas elle. Il fut un temps où les résidents hurlaient au monstre. Il faut croire que certains ont des visions bien différentes. Et bien que le secret fut révélée, Ys fut reconnaissant. Rarement il avait rencontré des personnes réagir de la sorte, et en soit, ça lui rendait du baume au cœur.

Profitant du calme qui régnait à nouveau, le Master s'alluma une cigarette tout en se rendant plus présentable. Est ce qu'il serait plus crédible si son état était du à un combat contre un tigre? Non? Etant un beau parleur, il pourrait probablement rendre cette histoire plus crédible. Enfin… peut être pas avec Mitsuki.
Relevant les yeux sur la demoiselle, Ys cracha une nouvelle bouffée avant de résoudre à lui répondre. Après tout, maintenant qu'elle le savait, elle pouvait bien en connaitre d'avantage.


"Ouep. Disons que c'est un bonus qui nous concerne plus personnellement que notre affinité. Mais ça, on te l'expliquera mieux durant tes cours."

Jetant un dernier coup d'œil à sa tenue déplorable, constatant qu'il ne pourrait pas créer mieux, Ys se releva tandis que la demoiselle insista sur un détail. Un détail qui fit doucement rire le Master. Se débarrassant du mégot, Ys se dirigea vers celle ci, plantant son regard dans le sien tout en l'abordant d'un large sourire.

"Toujours pas. C'est comme ton Pokemon là!"

Sorry. Celui ci n'avait pas retenu le nom. Evidemment le Dragon était bien plus complexe mais ce n'était pas sa priorité de révéler autant d'indices sur sa Greffe. Aussi, le Master n'en rajouta pas d'avantage. Notamment parce que l'aube n'allait pas tarder à se lever, qu'Amy constata qu'il était temps de retrouver son dortoir. Fourrant ses mains dans ses poches, Ys tourna des talons pour se diriger vers l'institut.

"Du moment que tu regardes où tu mets les pieds..."

Lança celui ci d'un ton taquin.
Si le début de leur relation s'était avoué compliqué, désormais il en était tout autre. En même temps, devoir affronter une fille aussi bornée qu'elle, c'était déjà un échec pour le Master. Un véritable pot de colle!
Néanmoins, ce ne fut pas si désagréable que de pouvoir discuter avec elle. Certes, elle était étrange. Sortie tout d'un droit d'un monde parallèle. Mais c'est une fille énergétique et de bonne humeur. Ys en était persuadé, elle saura trouver sa place au sein de l'institut.


Amy, amie?! (PV Amy #quelsuspense) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 27 Mai 2019 - 18:21

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Vendeuse d'histoires ~♪
Humeur : Changeante

Après lui avoir appris que les greffes étaient d'avantage liées à la personnalité que les affinités, et qu'elle verrait sans doute ça en cours, bien qu'elle n'en suive pas, Ys expliqua qu'il ne crachait pas du feu, mais bien une sorte de rayon électrique comme elle l'avait supposé plus tôt. La blonde pencha la tête de côté, curieuse de voir ça un jour. Le Dragonhomme ayant entendu son commentaire sur l'heure avancée se leva pour partir de son côté en lui conseillant, tout en plaisantant, de faire attention où elle mettait les pieds. Amusée, mais un peu vexée, car c'était avant tout la faute du sanglier qui lui avait foncé dessus que d'une simple glissade maladroite, Amy répliqua du tac au tac en prenant la direction de l'institut :

- Oui ouiii...

Puis elle se retourna vers le master et éleva la voix à son intention, provocatrice jusqu'au bout :

- Du moment que tu regardes autour de toi avant de le sortir devant la première venue, huhu !

La phrase prêtait à confusion, et c'était bien évidemment voulue. Après tout, elle devait garder le secret, il fallait donc des façons discrètes d'évoquer la créature sans prononcer son nom ou des indices trop facilement déchiffrables. La demoiselle marcha en sautillant jusqu'aux dortoirs où elle se glissa sous sa couette sans même se changer. Les images du vol, des oies sauvages autour d'eux, resteraient gravées dans sa mémoire comme un merveilleux souvenir. Si elle pouvait poursuivre ce rêve, sentir à nouveau le vent dans ses cheveux, observer le monde, minuscule, disparaître sous un océan de nuages, revivre cet instant de liberté absolue, ne serait-ce que quelques secondes... Ses paupières se fermèrent et Amy s'endormit.
 

Amy, amie?! (PV Amy #quelsuspense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2