Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen)
##   Jeu 13 Juin 2019 - 18:16

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La conversation devient un peu plus tranquille. Un peu plus simple. Moins prise de tête. Moins dans le conflit. Plus dans le superficiel. Parler de tout et de rien. N'est-ce pas ça qui fait aussi tout dans une relation ? Un ami sait certes ce qui te préoccupe au plus profond de toi-même, mais un ami, c'est aussi cette personne avec qui tu peux parler de tout, et surtout de rien, et ce pendant des heures. Un ami c'est quelqu'un avec qui tu te sens bien, avec qui tu partages tout, même les détails absolument insignifiants de ta vie "Ce midi à la cantine il y avait encore des flans en dessert, mais ils peuvent pas varier un peu ?!". Un ami, c'est cette personne que tu n'as absolument pas besoin de voir, mais que tu vois quand même, parce que tu te sens bien avec cette personne-là, même si t'as rien à partager.

Alors Allen, pourquoi est-ce que tu as besoin de faire autant d'efforts pour entretenir ce genre de conversations bateau ? Pourquoi est-ce que tu as l'impression de n'avoir jamais été réellement naturel avec les personnes de ton entourage ? Toujours peur de faire une bourde. Toujours peur de dire un mot de travers, d'être mal compris, de poser la question suspicieuse de trop. Toujours trop peur de tout.

Pourquoi es-tu aussi mal à l'aise avec le monde extérieur en général ? Est-ce parce qu'en réalité, tu ne l'as jamais véritablement affronter, laissant toujours Mitsuki passer devant et faire chaque premier pas pour toi ?

C'est une réalité difficile à admettre. Mais c'est pourtant le cas.

Quand as-tu pris une décision dans ta vie, Allen ? Quand ?

Jamais.

Tu t'es toujours laissé porter.

Un léger sourire étira mes lèvres. Je relevai le nez vers Ys après avoir repris une gorgée de mon verre. Ouaip, la liberté, une drogue. J'imaginais. Ou pas. La liberté ne serait-elle pas un enfer pour toi, Allen ? C'est difficile d'être libre quand on a toujours compté sur les autres et les cadres autour de soi pour vivre. Ou plutôt survivre.

Quand as-tu réellement existé pour toi, Allen ? Quand as-tu vraiment été quelqu'un ?

C'est douloureux, toutes ces questions.

T'es-tu déjà considéré comme étant quelqu'un, ou as-tu simplement toujours admis que tu faisais bêtement partie d'un tout ? Mitsuki et Allen depuis l'enfance. Ys et Allen en Alaska à la recherche des parents. Aria et Allen. Quand as-tu véritablement été toi ?

-Il faut bien meubler les conversations, non ?

C'est ta réponse qui t'échappe et qui te fait un peu mal au coeur. Est-ce que tu meubles vraiment les conversations ? Est-ce que tu n'as jamais rien à dire ? Est-ce que te renseigner sur les autres, c'est simplement une manière pour toi de vivre et de montrer que tu existes ? Bordel mais Allen, quand est-ce que tu as raté la marche pour tomber aussi bas ?!

Je me retins pour ne pas flancher. Ca faisait vraiment mal, tout d'un coup.

"Tu dois bien faire autre chose que vendre des fringues Allen, non ?"

Ton incapacité à te décider sur ton avenir et sur les études que tu souhaiterais suivre ne sont-elles pas la preuve évidente que tu es absolument incapable de t'affirmer, mon grand ?

Alors vraiment, dis-moi, Allen. Qui es-tu vraiment ?

-Heu. Bah nan. J'bosse juste comme vendeur à la boutique. Rien de fou. J'aimerais reprendre les études, j'ai sélectionné plusieurs filières, mais j'arrive pas à arrêter mon choix. Il faut que je me dépêche de renvoyer mon dossier... J'ai écrit quelques lettres de motivation pour les différentes branches mais rien de concret encore.


Et là, c'est la panique. Quelle autre question artificielle vas-tu poser pour réussir à poursuivre cette conversation sans craquer ?

-Comment tu t'es occupé pendant tout ce temps sans mission ? T'avais peut-être plus de responsabilités en tant que Master ? Tu as bossé au bureau peut-être ? Oh d'ailleurs félicitations pour ton passage. Je ne sais plus si je te l'avais dit. C'était un beau combat.


C'est bien Allen. T'as sauvé les meubles.

HRP : JE SUIS TROP DESOLEE POUR LE RETARD DESOLEE DESOLEE DESOLEE JPP DU TRAVAIL VITE LES VACANCES WALLAH-


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Ven 14 Juin 2019 - 21:46

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Je ne pense pas pouvoir te pardonner car vois tu j'ai vu ta réponse concernant notre couple et pardon de devoir te contredire mais le BG du couple c'est mwa :O
Du coup, pour te faire chier je vais répondre comme ça t'es plus à jour même avec Allen B) Bisous jtm



Automatiquement, Ys lève les yeux sur le brun. Meubler la conversation. Ah oui c'est ça. C'est devenu si compliquer que ça d'avoir une conversation normale avec quelqu'un? N'aurait-il vraiment plus qu'Aria qui sache tenir une conversation avec lui? Quel fond avait-il touché?

Se perdant dans ses pensées, bien surprit et perplexe par le comportement d'un vieil ami, le Master se redressa quand ce dernier reprit la parole. C'est drôle. Tantôt il souhaite fuir la situation, tantôt il réussit à répondre comme si c'était "normale". Et pas seulement pour "meubler".
Ainsi qu'Ys apprend que le jeune homme souhaite reprendre des études. Mais comme pour le reste de sa vie, il ne sait ni dans quoi ni où. Il est toujours autant perdu.
De tout temps, en y repensant, Ys l'avait toujours connu ainsi. Perdu. Ou peut être pas. Peut être que pour lui, il l'apercevait comme un gars qui s'emmerdait pas avec les questions de la vie. Qu'il l'accueillait et qu'il attendait que ça se passe.
Un simple spectateur.


"C'est génial que tu veuilles reprendre les études. Tu pourrais découvrir autre chose. Ca pourrait te faire du bien aussi. Tu pourrais... te sentir plus utile autre part. Dans un truc qui te plait."

C'est ça. Il doit lui manquer quelque chose qui le fait vibrer. Un objectif. Après tout, on a tous un but à suivre, un idéal à atteindre. Mitsu, c'est la robotique. Ys, devenir le meilleur Master. Helm se prouvait en tant que super Master. Aaron, c'est sa petite. Et on en passe.
Mais on a tous quelque chose.
Allen aussi, n'est ce pas? Enfin non. Lui, il cherche encore. Ce qui en soit, est un signe d'espoir. S'il cherche, c'est qu'il n'a pas tout à fait abandonner la partie. Se rendant compte qu'il n'est probablement pas la bonne personne, Ys entend que vaguement les questions du brun. Il répond automatiquement sans y prêter plus d'attention.


"Hum...merci?... Mouais un peu de bureau mais d'autres trucs et euh je... HAN! JE SAIS!"

S'exclama soudainement le Tonnerre tout en frappant le poing dans sa main. Les yeux brillants, Ys bondit hors de sa chaise.

"Tu sais quoi? On se fait chier là à causer comme des vieilles! Viens! Y'a une audition pour inclure des cours de danse. C'est pas énorme mais peut être que ça pourrait te botter? On peut aussi faire le tour de Terrae, trouver un truc. Ton truc!"

Ca fait chier de se dire que c'est le dernier verre ensemble. Que les erreurs vont se répéter sans retenir la leçon. Qu'Allen va retourner en cure parce qu'on le catégorise de "malade". Ca fait chier. Cette fois il est hors de question de rester les bras croisés. De lui rendre visite derrière une vitre en se disant que les spécialistes sont là pour lui. Ca fait chier. Se persuader qu'on a tout fait sans avoir essayer. De fuir comme un lâche parce qu'on s'en sent pas capable.
Ca fait chier.
Parce que cette fois, il veut le prouver, se le prouver: c'est son ami.


"Alors t'en dis quoi? T'en as pas marre d'être spectateur de ta vie?"


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 1 Juil 2019 - 16:34

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Et le pire c'est que je remets 15 jours pour te répondre, je suis vraiment un monstre, aucune excuse valable T_T Mais ça n'empêche que j'suis la BG du couple quand même tkt.

Me sentir utile...? C'est douloureux à entendre, ça. Est-ce que la reprise de mes études pourront vraiment me permettre de me sentir véritablement utile ? Qu'est-ce que c'est, ce sentiment qu'on ressent, quand on se sent utile ?

La conversation dévie. Ys s'est plongé dans ses pensées. Je le fixai du coin de l'oeil, reprenant une gorgée de mon verre. Il me répondit machinalement, comme s'il m'avait à peine écouté. Comme s'il avait une réponse toute faite à me donner, parce que les questions que tu poses Allen, elles sont pas originales, on lui a déjà posé dix mille fois, alors une de plus ou une de moins... Il s'en fout. Il y a déjà répondu dix mille fois, alors il a l'habitude, il n'a même plus besoin de se concentrer sur la conversation pour continuer à la suivre.

Donc c'est tout ce que tu sais faire Allen. Tu ne sais vraiment que meubler la conversation. Tu ne sais pas la mener, ni la suivre. Juste la meubler pour ne pas laisser le silence s'imposer.

Je fus pourtant tiré de mes pensées par l'exclamation d'Ys qui se redressa d'un coup sur son siège en criant qu'il "savait". Ouais. Ouais "je sais", mais tu sais quoi ? Il me manque des pistes pour comprendre là...

... Des cours de danse. L'idée du siècle. Des. Cours. De. Danse.

Je sentis un frisson remonter dans mon dos. Je fixai Ys sans trop savoir quoi répondre. Je n'avais toujours pas répondu qu'il m'invita à le faire. Ne sois pas spectateur de ta vie Allen... Non, c'est clair. C'est vrai que je dois évoluer. Qu'est-ce qu'on a dit avec la psy dernièrement ? Ah oui. S'ouvrir aux autres. Et surtout aux nouvelles expériences. Apprendre à se connaître. Il n'y a aucune honte à avoir.

Si ce n'est s'imaginer en train de se trémousser devant le fiancé de la fille que tu as aimé pendant au moins quinze ans. Nan. Déso. C'est beaucoup trop honteux. Même si c'est de l'histoire ancienne, c'est hors de question.

-Danser ? Vraiment ? T'avais rien de mieux à proposer ?


Je dois bien reconnaître qu'une petite voix au fond de ma tête me dit qu'il cherche juste à se payer ma tête. Et je dois bien reconnaître aussi que c'est pas franchement agréable. Mais ça aussi, on en a parlé avec la psy. Ca, c'est dans ma tête. Ca ne veut absolument pas dire que c'est vrai.

-Pourquoi tu voudrais danser toi en plus ? C'est bien de vouloir m'aider, mais là t'as choisi quelque chose de peut être un peu trop original.


Parce que pour danser, faut être un adepte du lâcher prise quand même. Et quand t'es un mec aussi anxieux que moi (genre le type le plus anxieux de la Terre rpz), tu peux pas trop lâcher prise comme ça. Du coup, ok, il veut une activité, faut que je sorte de ma zone de confort, tout ça tout ça. Mais juste pas de la danse s'il vous plaît. Vous pariez combien qu'au bout de dix minutes ils demandent à se mettre par deux et je me retrouve à danser collé-serré avec Ys sur une musique latino ? Faut pas pousser mémé dans les orties.

-Apprends-moi à faire de la moto sinon.


M.D.R.

J'ai pas les mots. Déso. J'abandonne. Allen, t'es une cause perdue.

Mais on va dire que dans ta tête, t'auras l'air moins ridicule à essayer d'apprendre à faire de la moto plutôt qu'à essayer de te déhancher sur du Beyoncé.


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Lun 1 Juil 2019 - 22:27

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Hum… :/ t'es vraiment pas fidèle comme femme. Je te quitte :D


Bon. D'accord. Il semblerait que l'idée d'un cours de danse ne soit pas au gout d'Allen. Et on ne dit pas ça parce qu'il tire une gueule de trente mètres de long. Non, non.
Ce mec a la capacité de briser toute joie. On t'emmène faire un voyage, n'importe où, Allen débarque et Bam! Il nique ton truc.
Tu manges un super repas, tu te gave tellement c'est bon et BAM Allen débarque et il a niqué toute joie en toi. Ce mec est tellement dépressif que même la joie elle même, il lui nique sa joie.
Bien.
Donc Môsieur Grincheux ne veut pas enfiler son tutu. Dommage. Parce que dans le fond, ça aurait pu être drôle. Sur son mur, entre la photo d'Abe et de Mitsu, le Master aurait pu ajouter celle d'Allen. Et avouez que ça aurait fait un super souvenir. Mortel! Mais non. Allen alias niqueur de joie.


"Bah si ça se trouve, t'es capable de danser comme un boss. Je pari que t'as pas explorer certaines parties de ton corps."

Et on parle pas de celles avec lesquelles Aria s'amuse. Puis c'est bon, c'est pas non plus sexiste. Et c'est un putain de macho qui vous dis ça! Tu connais 1Million dance studio? Non? Bah regardes, tu dormiras moins bête. Y'a des gars, c'est des boss de la piste. Même Travolta s'assoit et prend des notes.
Mais bon, Ys n'allait pas non plus traîner Allen. Si il ne veut pas, il ne veut pas.

S'enfonçant dans le fond de son siège, Ys jouait avec son verre, cherchant une idée bien qu'il soit désespéré. Mouais… en fait, tant puis concernant l'amitié et tout et tout. C'est trop dur ces conneries. On va se contenter de boire un verre. C'est bien aussi ça.
L'art et la manière de baisser les bras rapidement.
Quand tout d'un coup, la voix d'Allen résonne tel un chant divin. Relevant les yeux sur ce dernier, Ys marqua une pause. Une longue pause. Avec la bouche entrouverte sans lâcher le brun du regard.
De la moto, rien que ça?! Et vas y comment il le demande aussi! Trop film là! Trop classe!


"Ouais.... Je veux dire: Ouais carrément!"

C'est ça! En plus, ça peut être encore plus drôle! Repoussant son verre pour se relever une nouvelle fois, Ys reprit avec plus de gaieté, enchanté par cette idée. Dans un sens, il faut dire que ça faisait des lustres maintenant qu'il n'avait pas conduis une moto. Bon après, faudra l'emprunter à Jojo sans se faire piquer. Pas le temps d'attendre sa réponse. De toute manière, elle ne se rendra compte de rien. Trop préoccupée à gazouiller avec son Galaad.

"Vas y, si ça se trouve, derrière tes airs fragiles, t'es un putain de tueur! On va arrangé ça. Même ton look là, faut que ça claque! On va faire un tour à ta boutique, te trouvais des trucs hardcores! Ooohh!! Je sens que ça va être de la bombe baby!!!"

Autant Allen peut niquer la joie, autant il peut réveiller le mal! Ys a un sourire malsain en coin. On pourrait croire voir le diable qui se frotte les mains, préparant un mauvais plan.
Et puis si ça se trouve, Allen va être un beau gosse! Les filles vont se jeter sur lui! On va réveiller son sex-appeal!!


"Allez amènes toi! Parce qu'après le physique, c'est l'attitude à travailler."Relança-t'il aussitôt en le tirant par la manche.


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 3 Juil 2019 - 16:43

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : AH OUAIS COMME CA MAIS L'AGRESSION- Dès que j'ai du temps et que j'aurais réussi à me remettre parfaitement sur Terrae (genre faut que je lock des RPs là) on lance le prochain Ys/Mitsu omfg

Danser comme un boss. Pas encore exploré certaines parties de mon corps. A d'autres. Nan mais il se paye vraiment ma tête en fait- noooon Allen on a dit non, on arrête d'écouter la petite voix dans cette fichue tête et on se reprend en main !

Ys sembla enchanté par ma proposition. Enchanté et surpris. On aurait dit que ça venait de nulle part. En même temps, j'avoue que ça venait de nulle part. Même moi je commençais seulement à réaliser que je lui avais proposé ça. Le sale délire lol. Dans quoi j'm'embarque encore moi ? Nan mais parce que c'est pas comme si j'allais probablement me péter la gueule plusieurs fois avant d'arriver à quoi que ce soit. Et au début je vais jamais rien réussir à faire, impossible de faire démarrer ce truc. J'me vois bien tomber à l'arrêt, sur le côté, comme une véritable merde. Maiiiis il faut quand même garder espoir. Oui oui. On y croit Allen. Sauf quand-

-Attends quoi, refaire mon style ?! Mais non, c'est mort ! J'peux faire de la moto comme ça non ?! T'as des protections d'ailleurs ? Parce que si c'est pour tomber j'aimerais limiter la casse, et comme j'ai la chance d'avoir le pouvoir le plus pourri et que j'suis pas guérisseur, ben ça serait pas mal des genouillères tu vois...


Vous misez combien sur le fait qu'il se paye ma tête après cette réflexion ? Lui il pourrait juste trouver à dire que l'intérêt de mon pouvoir sera d'augmenter le volume des vrombissements du moteur. Mais les genouillères, c'est clair que ça passe pas.

-Puis des fringues de moto ça coûte cher nan ? J'ai pas le budget moi ! T'as pas des trucs que tu pourrais me prêter ?


Bon, ça sera p't'être un peu grand pour certains trucs mais dans l'idée, tant que je suis habillé c'est bon non ? Et même pour faire du sur-place y'a même pas besoin de ça en fait, surtout qu'il fait chaud aujourd'hui ! Mon dieu, quelle idée pourrie j'ai eu !

Bien bien bien. Il faut faire avec maintenant, de toute façon, plus le choix. DONC. Que faire ?

-Rassure-moi, t'es pas le genre de mec à aimer les casques avec des crêtes iroquoises ?


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 7 Juil 2019 - 22:53

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys tire avec maladresse Allen loin de cette terrasse, bien enchanté par l'idée de monter à nouveau en moto. Quand soudainement apparait quelque chose: un oiseau? Non. Une fusée? Non. Superman? Non. Allen alias niqueur de joie? OUIIII!!! Il est de retour! … encore.
Lâchant un soupir désespéré, Ys lâche son ami et lui fait face quand ce dernier lui émit la possibilité d'être protégé.


"Des... genouillères?"Moment de confusion."Non mais je t'emmène pas faire de la trottinette là!!

Reprit il dans un éclatement de rire. Il est con celui là mais il fait bien rire! Pendant qu'on y est, il pourrait aussi l'enfiler de papier à bulles. Comme ça il sera certain de rentrer entier. Mais wesh! Il est où le mâle alpha là?!

"Bon ok, c'est vrai ça coûte cher. Je vais te filer mes affaires. On fera juste un ourlet."

Reprit il après avoir récupérer son calme. D'un jugement du regard, de haut en bas, Ys se rendait bien compte qu'Allen était plus petit. C'est drôle, il n'avait encore jamais fait attention à ce détail. Puis, en y repensant, un fin sourire lui échappe en coin tandis qu'il relança la marche.

"Allez amènes toi le fragile!"

Mine de rien, en dépit des conséquences, c'était dans ces rares moments qu'il avait l'impression d'entrapercevoir son vieil ami. Même derrière ses râlements et ses mécontentements, une part d'Allen était toujours là.

"Non rassures toi, c'est trop moche. Par contre la dernière fois, j'ai vu un gars en moto qui portait un casque d'Iron Man (véridique). J'ai bien tenté de le chasser de sa moto, mais j'ai été interrompu."

Finit il déçu. S'il n'y avait pas eu cette voiture venue d'en face, un dernier coup de pied et le gars tombait de sa bécane. Dommage. Peut être qu'un jour il le croisera de nouveau. Qui sait?
Mais passons. Sortant une cigarette de son paquet, le Master relança plus gaiement:


Et cette idée de moto là, c'est pour impressionner ta biche? Hein?"Petit regard malicieux.


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mar 16 Juil 2019 - 14:16

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nan mais je sais qu'on fait pas de la trottinette, ça va ! En plus la trottinette c'est genre 15 fois moins dangereux que la moto alors stop arrête de crier comme ça hein. Et de me juger aussi. J'l'entends bien ton rire c'est bon t'inquiète. C'est vraiment pas sympa d'ailleurs. Tu feras moins le fier quand tu devras aller annoncer à Aria que j'suis mort en moto tiens !!! Toi qui voulait réconcilier tout le monde, tu vas te foutre ma meuf sur le dos, bien fait pour toi !

Calme Allen, on a dit calme, on arrête d'en vouloir à la Terre entière.

Ys accepta donc de me prêter ses affaires, ce qui m'allait clairement, compte tenu de tout l'argent que j'aurais dû dépenser sinon.

Je poussai un petit soupir de soulagement concernant l'idée de casque de moto ignoble que j'avais eu (nan mais j'aurais vraiment été deg que ce soit son style et que ce soit le seul casque qu'il pouvait me prêter), et tournai la tête vers lui quand il évoqua le casque Iron man d'un autre motard. J'arquai un sourcil.

-Mais du coup, j'suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu as voulu le chasser de sa moto pour récupérer le casque, ou juste parce que c'est une honte d'avoir un casque pareil ?

Ouais, c'est pas clair cette histoire. J'aurais tendance à dire que c'était pour récupérer le casque, mais avec Ys, j'suis jamais sûr de rien alors je sais pas.

Je sursautai quand il relança la conversation par une jolie pique, et détournai rapidement le regard.

-Mais même pas ! J'suis même pas sûr qu'elle serait contente de me voir monter sur une moto. C'est hyper dangereux, et avec mon karma, j'risque de crever à chaque seconde qui passe ! Nan, c'était juste...


Juste pour trouver une activité qu'on peut faire ensemble, pour essayer de voir si finalement on a été amis un jour ou pas ?

-Juste parce que ma psy m'a conseillé de me lancer dans différents projets. Pour essayer de savoir ce que j'aime. Vraiment, j'veux dire. Pas ce qui "passe".

Découvrir ses passions à 25 ans, impeccable.


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mar 16 Juil 2019 - 21:32

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tirant quelques bouffées sur sa cigarette, Ys releva les yeux sur son ami quand ce dernier le questionna au sujet du casque Iron man. La honte? Mec… tu connais les super héros? A quel moment c'est la honte d'avoir ce genre de casque?! … Ok. Note à soit: Allen n'aime pas les Avengers. Ou alors il n'y connait vraiment rien.

"Bah ouais, pour lui prendre. Ca aurait été trop stylé de l'avoir. Mais du coup, comme je l'ai pas eu, j'ai regardé un peu sur le net et putain, c'est pas donné!"

On le retrouvera un jour. On le retrouvera...

Finalement, tout en changeant de sujet, Ys évoqua la possibilité de ressembler à un cowboy ténébreux pour charmer Dame Aria. Mais selon lui, Allen pense qu'Aria serait furieuse de le voir sur cet engin. Bro, on parle d'Aria ok?! La réincarnation même de la folie. Et d'un haussement d'épaules, Ys souffla:


"Attends, je suis sûr qu'elle aurait kiffé que tu l'emmène en balade."

Enfin je dis ça, je dis rien hein?! Y'aurait moyen de transformer Allen en Bad boy sexy. Faut juste le coacher un peu. Quelques heures. Quelques jours. Enfin cela étant, qu'il pourrait être incroyable s'il avait un peu plus confiance en lui.
Mais le Master ne pourra pas se lancer sur ce débat que le brun se perd un instant dans ses pensées. Sceptique mais à l'écoute, Ys se tait pour l'écouter. Et.... Ah. D'accord. Suivre les conseils de la psy. Ok.


"Ok, ok. Je ferais en sorte que tu rentre en un seul morceau hein. Parce que je suis sûr d'un truc, si tu meurs, Aria va me défoncer."

Et on se souvient encore comment elle s'est servis du rasoir.
Au moins, la bonne nouvelle, c'est que Mitsu n'était pas à la maison. De ce fait, l'ambiance serait moins tendue. Rassuré par avance, Ys laissa entrer son ami avant d'aller chercher ses affaires, faisant mine au brun de s'assoir pendant ce temps.
Le laissant seul, il se dirigea vers la chambre où tous ses accessoires étaient empilés dans un placard. Et quel bordel! Par moment, ça lui manque. Mais il n'avait aucun regret d'avoir refilé sa bécane à Jojo. (bien que parfois il l'emprunte secrètement héhé)


"Et voilà!! Bon maintenant, faut voir si c'est pas trop grand. Enfiles d'abord le pantalon. Parce que si tu tombes, c'est des lambeaux de viandes que tu vas traîner."

Se rendant compte de ses dires, Ys grimaça. L'image le dégoute. Mais il se secoue la tête et lance au brun le pantalon en question.


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 17 Juil 2019 - 11:05

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Il me répond comme si c'était une évidence. Hé, ça l'est pas forcément pour tout le monde, hein ! Surtout que le mec parle de pousser un mec pour le faire tomber de sa moto à cause de son casque, désolé, mais j'pouvais pas deviner que c'était forcément pour le voler, ce casque. Tout le monde n'est pas hyper doué en sous-entendu.

-Ouais, j'imagine que tout ce qui est produit dérivé c'est pas donné ouais ! En même temps à partir du moment où un truc marche, les prix s'enflent...

Je me demande encore comment Mitsuki réussissait à avoir de telles collections de figurines et autres sur l'univers Marvel quand on était au lycée, genre, juste, dites-moi où est-ce qu'elle réussissait à avoir tout cet argent ?! Bon, après il y a une solution facile, déjà évoquée par Ys, mais est-ce que Mitsu était déjà du genre à voler à l'époque ?

... Ouais. Ouais, en fait.

Ok, débat clos.

-Aria en balade sur une moto ?!


Je tournai vivement la tête vers Ys, imaginant difficilement la chose. Et en même temps... Ouais, j'arrivais bien à imaginer Aria qui hurle à l'arrière d'une moto. Le seul bémol, c'est que c'était pas moi qui la conduisait. Nan mais j'aurais trop peur d'avoir un accident et de casser Aria. Et personne ne veut d'une Aria qui n'est pas fonctionnelle.

-T'inquiète pas, je rentrerai en un seul morceau. Enfin... Oui, si, on y croit.

Ouais, voilà, hahaha. Nan mais merde Allen, allez, stop, ça y est ! C'est sûr que tu vas avoir un accident si tu pars défaitiste, mais bordel, tu peux pas être un peu plus positif une fois dans ta vie ?!

Je pourrai un gros soupir pour évacuer tout ça, et jetai un coup d'oeil à toutes les affaires qu'Ys venait de me ramener.

-Merci c'est gent-


Mon visage devint tout blanc. Des lambeaux de viandes. Des lambeaux de- MAIS COMMENT VEUT-IL QUE JE SOIS POSITIF BORDEL ?! IL FAIT RIEN POUR ME METTRE A L'AISE LA !!!

Je réceptionnai le pantalon comme je le pouvais et commençai à retirer le mien pour me changer;

-Donc, heu. On va faire en sorte de ne pas mourir, hein ?


Ouais, c'est bien un rire nerveux ça. Gros, t'étais obligé de dire ça, maintenant que j'ai l'image en tête j'ai juste envie de vomir !
Une fois le pantalon enfilé, je baissai les yeux pour regarder la longueur. Ouais... Un peu long, mais ça devrait le faire si je replie au niveau des jambes, nan ?

-C'est un peu large et un peu long, mais en repliant, ça le fait pas ? Pour la largeur c'est pas grave non plus, si ? Passe-moi la veste là-bas.


J'enfilai la dite-veste qui était également trop longue au niveau des bras. Je fis un pli et levai les bras en l'air pour constater la différence de longueur.

-Les protections aux coudes sont encore bien alignées donc c'est bon aussi, non ?

Bon, j'avoue qu'en règle générale, j'aurais voulu avoir la tenue parfaitement adaptée à mon corps, ça m'aurait rassuré. Là j'ai l'impression d'être un gosse dans les vêtements de papa. Et j'ai pas d'argent. Alors. Heu. Voilà. C'est comme ça.

-On est partis ? Elle est où ta moto ? J'l'ai pas vue en arrivant, et ça m'étonnerait que tu la laisses dans le garage, puisqu'il sert un peu d'atelier pour Mitsu dans mes souvenirs, non ?


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Mer 17 Juil 2019 - 22:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une fois le pantalon lancé au brun, Ys fit craquer ses doigts et d'un haussement d'épaules, il relança naturellement, sans prise de tête:

"Bah ouais, c'est mieux si tu crèves pas. Et puis je saurai pas assumer cette connerie. Je te balancerai probablement dans le fossé avant de me tirer!"

Un clin d'oeil, et Ys lui tourne le dos fièrement pour trier ses affaires. Pauvre Allen. Il est aussi blanc qu'un coton tige géant. Néanmoins on notera que ce garçon a des couilles. Il se lance dans un truc qui lui faire claquer les genoux comme s'il allait donner un concert de claquettes. Ca se respecte! Et puis, avec Ys comme moniteur, autant dire qu'il est aussi courageux qu'un suicidaire.

"Tiens, enfiles ça aussi. Redresses toi et montres moi un peu...Hum.."

Le brun a raison. Les protections sont à leur place, c'est déjà une bonne chose. Il aurait préférable que se soit à sa taille mais on ne peut pas tout avoir. C'est à peine si on le voit. Faisant un pas en arrière après l'avoir réajuster, Ys prit un instant pour juger, le visage inférieur couvert de sa main.

"Hum...Hum..."

Fit-il quelques secondes. La vérité, ce n'est pas qu'il était en train de vérifier ce qu'il devait être modifier. On est au max, c'est impossible de mieux faire. Non, le Master est tout simplement en train de réunir toutes ses forces intérieures pour ne pas exploser de rire.
Allen dans cette tenue, c'est à se pisser dessus! Il est ENORME!!
Finalement, d'un geste vif, il sortit son téléphone pour prendre une photo alors qu'Allen détournait légèrement la tête pour trouver la porte du garage.


"Héhé!! Oui, non. En fait, elle utilise surtout la cave. Mais une bonne partie aussi est dans le garage. Mais pas la moto."

Rangeant son portable, d'un large sourire, Ys s'avança vers son ami. Avec toutes les photos qu'il a pu prendre de lui, il peut tenir un dossier du ridicule. C'est trop drôle. Même avec sa tête de désespéré qui tire la gueule sur cent mètres, il reste drôle.
Posant sa main sur son épaule, il relança d'un ton serein mais amusé:


"En vérité, je ne l'ai plus. On va devoir faire un petit saut quelque part. Prêt?"

Allons y par la téléportation parce qu'à ce rythme, Allen n'aura pas encore tester ses capacités. Et sans cris égard, il les téléporte devant le garage de Joyce. Cette dernière doit être encore en cours, l'occasion idéale pour ne pas être remarqué. Sortant un jeu de clé, Ys s'accroupit pour ouvrir la porte du garage.

"T'en fais pas, je ne vole pas. J'emprunte seulement."

Un claquement retentit, et voilà la magnifique harley qui se dresse sous leurs yeux. Elle est intacte. Là dessus, Ys faisait entièrement confiance en la blonde. Il savait qu'elle en prenait soin.

"Bien. On va se trouver un coin tranquille. Y'a trop d'obstacles ici. On va aller plus loin, y'a un parking justement. Tu m'aides à la pousser?"


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 19 Juil 2019 - 12:34

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le mec assume pas. Genre. Il me balancerait dans un fossé. Mais j'en ai marre ! Il est pas sérieux quand même ?! T'as déjà vu quelqu'un encore plus blanc que moi à l'heure actuelle là ?! C'est hyper effrayant. Il a conscience de ce qu'il dit en fait ?!

Pff, évidemment que oui il en a conscience, il en joue probablement, c'est plutôt moi le mec stupide qui n'a pas réfléchi deux secondes avant de m'embarquer là-dedans, AVEC YS. Pire plan ever. La prochaine fois je réfléchis au moins deux secondes avant de prendre une décision stupide.

Le pire, c'est quand je croise son regard là. Il se retient tellement de se payer ma tête, mais c'est scandaleux d'être aussi moqueur, ça devrait pas exister les gens comme ça ! Déjà que j'ai l'impression d'être un astronaute avec toute l'épaisseur que j'ai sur moi, c'est pas pour qu'en plus il se foute de ma gueule. Manque plus que le casque tient...

Ys se rapprocha alors de moi, m'expliquant qu'il n'avait plus sa moto. Hein, quoi, pardon ? Nan mais on va quand même pas aller en voler une ?! Mais il se paye vraiment ma tête ?! Pourquoi il a accepté ça si c'est pour qu'il n'ait même pas de moto pour que je m'entraîne ?! C'est un scandale !!! Mais j'en reviens pas, c'est vraiment un voleur comme ça ?! C'est un délire de Tonnerre Téléporteur de voler des trucs ?!

-Attends, quoi, prêt, nooon-


Ok, pas le choix, on est téléportés, tranquille Allen, ça fait juste trois ans que t'as pas connu de téléportation, impeccable. T'as pas du tout la nausée, non non, respire bien, tu inspires par le nez, et tu expires par la bouche. C'est pas grave si tu respires fort et qu'on dirait un p'tit vieux en pleine crise d'asthme, il faut ce qu'il faut si tu veux pas dégueuler- mais bordel pourquoi les Téléporteurs sont aussi speed ?! Faut prendre le temps de vivre et de respirer et- enfin voilà quoi !!

-T'emprunte ?
réussis-je à articuler entre deux hauts-le-coeur.

Je fermai les yeux, pris une grosse inspiration pour me redresser enfin.

-Qu'est-ce qui me prouve que c'est vraiment ta moto ?
demandai-je alors que la porte de garage s'ouvrait enfin.

Je jetai un regard suspicieux sur Ys qui commençait à sortir la moto du garage pour la faire rouler jusqu'au parking.

-C'est trop bizarre que tu aies la clé de ce garage, si c'est plus ta moto... T'es forcément en train d'arnaquer quelqu'un là !


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Ven 19 Juil 2019 - 14:53

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Du bout des doigts, le Master caresse la moto comme s'il la redécouvrait. Ca fait un baille maintenant qu'il n'en avait plus fait. Après tout, il était excité d'être devenu un Téléporteur. Tout est plus rapide, fluide. Il suffit de jeter un coup d'œil à une photo ou se remémorer un souvenir pour appartenir à un autre pays. C'est tellement enivrant comme sensation.
Mais…
La moto, c'était autre chose. Une autre sensation de liberté. A découvrir des paysages tout en ressentant l'air se briser sur la peau. A s'éloigner dans le calme, rapidement, coupé du reste.

Mais le Master sort de ses rêveries quand le brun tente d'articuler deux mots. Ah oui, le pauvre. Il a été un peu fort avec lui. Pour une personne qui n'utilise que très peu la téléportation, il n'y a rien de plus désagréable. Il est enceinte sans même le savoir. Sorry Bro.
Un sourire amusé, il pousse doucement la moto hors du garage tandis qu'il reprend:


"Quel rabat joie tu fais. Si c'est la mienne? Mec. Je suis le mieux placé pour savoir comment la dompter. Et aussi Joyce maintenant…"

Tournant les clés restées sur le contact, l'Harley se mit à rugir. Jouant avec pour la faire gronder de plus en plus fort, il jeta un regard fier à son ami. Un haussement d'épaules, il reprit aisément toujours de son large sourire:

"Je l'ai tout simplement donner à une frangine. T'en fais pas. Tu m'as pris pour qui? Un voleur?"

LOL. Oui. Pas grave.
Maintenant qu'ils avaient tout le nécessaire, ils n'avaient qu'à traverser la rue pour rejoindre le parking. Personne. Idéal pour apprendre. Surtout qu'il s'agit d'Allen et qu'il va probablement s'en mêler les pinceaux. Ca va être drôle. Epique même. Mais un bon moment passé entre deux vieux amis.


"Bon ok. Maintenant qu'on y est, il faut que tu saches que pour tourner, c'est toi qui doit basculer. Passes pas les vitesses rapidement. Mais faut pas non plus que tu régresses trop vite. Si tu n'accélère pas, tu vas perdre de l'équilibre. Evites de te casser la gueule."

Lance-t'il sans la moindre appréhension tandis qu'il empoigna un casque resté sur le guidon. Mettant la béquille, il s'approcha du brun pour lui offrir le casque. Plantant son regard dans le sien, il prit un instant plus sérieusement, histoire de le rassurer.

"Dis toi que tu as fais de la luge complétement bourré et que t'as esquivé un mur. Là, c'est easy pour toi."

Qui a eu cette merveilleuse idée déjà?


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 29 Juil 2019 - 19:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est pas parce qu'il est le "mieux placé pour savoir comment la compter" que c'est sa moto !! S'il la vole tout le temps, forcément qu'il sait la manier !

... Bon, c'est peut-être un peu de la mauvaise foi. Nan mais en même temps. On sait jamais avec Ys, non ? Il vaut mieux être sûr avant de faire quoi que ce soit. Parce que dans l'histoire, le guignol (vu l'accoutrement, c'est le cas de le dire) qui va monter sur la moto, c'est moi. Et du coup, celui qui aura des problèmes si c'est une moto volée, c'est moi, puisque ce sera moi qui sera dessus. Donc hein.

Hein.

Ouais, en fait, j'ai la flemme d'argumenter plus. La téléportation m'a vraiment retourné le bide, et en plus j'commence à angoisser à l'idée de monter sur cette fichue moto. POURQUOI J'AI EU CETTE IDEE AU JUSTE ?!

Une fois sur le parking, je tournai la tête vers Ys pour essayer de suivre ses explications. Et comment dire ? Je. ne. comprenais. Rien. Du tout. MAIS IL EST SERIEUX LA ?! JUSTE ME DIRE "tombe pas" MAIS GROS C'EST FACILE A DIRE.

... La luge et la moto c'est radicalement différent quand même. Genre sur une luge y'a pas de vitesse. Y'a juste des freins. Et encore des fois les freins c'est tes chaussures. Et puis c'est pas du tout pareil, une moto ça a des roues. Et genre apparemment on peut passer des vitesses. ET COMMENT JE PASSE UNE VITESSE MOI ?! C'EST PAS COMME UN VELO QUE JE SACHE OK-

Je pris la moto entre mes mains. Enfin le guidon de la moto entre mes mains. Ok d'accord. Alors premier pas : on s'installe dessus. C'est bien, c'est cool, c'est pas du tout instable comme truc.

Ensuite, deuxième pas : faut la faire avancer. Ca n'avance pas.

-Y'a une béquille ou quoi ?


Très bien. Maintenant. Troisième pas.

-Comment ça démarre ton truc ? Tu m'en veux pas, mais j'ai juste absolument rien compris à ton charabia.


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 3 Aoû 2019 - 20:41

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Après la théorie vient la pratique. Et en tout bon professeur, Ys se décale pour laisser le brun s'installer. Sauf que celui ci n'a absolument RIEN COMPRIS!
Quand ce dernier tente d'avancer avec la moto, il ne remarque pas immédiatement la béquille. Ce à quoi par reflexe, Ys se pince l'arrête du nez. Bordel, ça va être plus compliqué qu'il ne l'aurait crus.
Ok. Deuxième tentative, il avance. Avec un pied au sol. Hum. Nouvelle méthode de conduire une moto. Pourquoi pas. Juste penses pas à prendre l'autoroute hein?!
Finalement Allen avoue n'avoir rien retenu de ses explications. Sans rire?!


"Sérieusement, comment t'as fais pour rester en vie pendant tout ce temps?!"

Lâche le Master d'un air dépité. Non mais ce mec est un vrai boulet! Il lui faut le manuel des nuls sur tout. Vraiment tout!! Sur la vie quoi!
Raclement de gorge, Ys tente de reprendre son rôle de moniteur au sérieux et lui saisit le guidon.


"Ok écoutes. Faut déjà que tu tournes la clé sinon t'iras nulle part. Ensuite tires sur l'embrayage et appuies sur le bouton là, pour démarrer."

Tout en joignant ses gestes à la parole, Ys démarra la moto. Cette dernière gronda, prête à faire le tour du parking. Sauf qu'avec ces deux zigotos, c'est pas dit qu'ils y arrivent. Se rendant compte que le brun n'était pas spécialement à l'aise, Ys lui fit signe de reculer un peu pour lui laisser la place à l'avant.

"Tu sais quoi, on va faire une petite balade. Comme ça, ça sera plus simple pour toi. T'auras qu'à regarder et après tu le fais."

Lui tendant un casque, il mit le sien avant de reprendre les manettes. Faisant gronder le moteur, il poussa la moto à toute vitesse. Pas certain que se soit une bonne idée de commencer comme ça. Mais la sensation lui avait manqué et de toute manière, on apprend mieux si la leçon est plus rude.
Voilà que les deux garçons roulent dans les rues à vive allure. Brûlant les stops et les feux, manquant même une voiture ou deux, ils roulèrent un bon moment jusque sur un chantier. A cette heure, il n'y avait personne et c'était l'endroit idéal pour les cascades. Prit dans l'euphorie de la vitesse, Ys hurla à l'attention du brun:

"Tu connais le saut de la mort? Hein? Tu veux que je te montre?"

Cherchant du regard une réponse d'Allen, Ys crut y voir un sourire. Malheureusement il aurait du se douter tout en connaissant son ami que c'était tout sauf un sourire. Et puisqu'il avait du mal à l'entendre, Ys relança aussitôt:

"Ok! Surtout, accroches toi bien! On approches!!"

Et effectivement, les deux hommes se dirigeaient tout droit vers une large planche en guise de tremplin. Le hic, c'est qu'en face, il y avait le toit d'un immeuble. Car entre temps, ils avaient grimper sur un bâtiment en chantier, et donc ils roulaient sur le toit même de ce dernier.
Autrement dit, entre ce toit et celui d'en face, il n'y avait rien. Seulement une chute. Au pire ils finiront à l'hôpital huhuhu
.

Mettant les pleins gaz, les deux garçons roulèrent en direction de la mort. Il était trop tard pour freiner, sinon ils finiraient aussitôt dans le vide. Leur seule chance était de réussir ce saut.
Soudainement, la moto quitta le sol. Le tremplin et puis rien. Le vide. Ils planaient au dessus du vide, comme si le temps avait cessé de s'écouler.


"YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Après quelques secondes passées au dessus du vide, les roues de la moto rencontrèrent le toit voisin. Ils avaient réussis à passer de l'autre côté. Il en aura fallu pour l'arrêter. Un long marquage au sol témoignera de ce freinage. Au moins, ils étaient vivants.
Fier de sa démonstration, Ys ôta son casque et d'un large sourire, il donna une frappe dans le dos de son ami.


"Alors ça t'as plu? Tu vois, c'est pas si compliqué."


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 7 Aoû 2019 - 12:46

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP :
Ys a écrit:
Non mais ce mec est un vrai boulet! Il lui faut le manuel des nuls sur tout. Vraiment tout!! Sur la vie quoi!
Jpp. Merci.


Plus jamais. Plus. Jamais. Ja-mais. C'est hors de question. Je ne monte PLUS JAMAIS SUR UN ENGIN PAREIL.

Et j'ai osé faire la gueule à Aria quand elle a sauté de la montgolfière ? Mais HAHA c'est absolument RIEN à côté de ça.

IL EST COMPLETEMENT BARRE. COMPLEMENT. BORDEL MAIS SANS RIRE.

Déjà, on a roulé carrément trop vite, j'ai cru que j'allais crever. On a dû éviter deux voitures de justesse, et j'suis quasiment sûre que j'ai frotté le bout de ma chaussure sur la deuxième. Mais alors. Si ça c'était déjà intense, c'était rien à côté de son PUTAIN DE SAUT DE LA MORT MAIS IL EST CINGLE.

Moi j'me suis dit "Ok, cool, on arrive sur un chantier, impeccable, il va probablement me laisser les rennes là, ça craint rien, j'serais pépouze, tranquilou bilou" MAIS QUE DALLE. Le mec. S'est dit. "Tiens, j'vais faire des cascades". MAIS IL A CRU QU'IL CONDUISAIT UNE MOTO CROSS OU QUOI ?! C'EST QUOI SON PROBLEME, IL VEUT ME TUER ?!

Quand il a tourné la tête vers moi, EVIDEMMENT QUE JE LUI AI FAIT SIGNE QUE NON, désolé si je ne pouvais pas parler car j'étais trop occupé à HYPERVENTILER PUTAIN. Et lui il fait quoi ? Ben il croit que j'ai envie. Ben oui. Enfin, j'veux dire, ME CONNAISSANT, EVIDEMMENT QUE J'AI ENVIE DE FAIRE CE PUTAIN DE SAUT DE MERDE, MAIS IL SE FOUT DE MA GUEULE OU QUOI ?!

Mon coeur a donc failli lâcher cinq fois, j'avoue que j'ai presque cru que l'air qui m'entourait était devenu solide tellement j'étais sous pression, et je pense que ça tient du miracle si je ne me suis pas pissé dessus.

Evidemment, l'atterrissage a été bruyant, brutal, j'ai cru que j'allais encore une fois crevé, la crise cardiaque est venue me menacer avant de rentrer bredouille, et j'ai juste eu envie de pleurer à l'instant même où le véhicule a cessé d'avancer, mais j'me suis retenu.

J'me suis donc éjecté de la moto dès qu'Ys a posé son pied à terre, j'ai arraché le casque de ma tête pour limite le jeter par terre (j'me suis retenu, il aurait demandé à ce que je le rembourse), et j'ai commencé à tourner vivement en rond pour essayer d'évacuer tout ce stress. Lol.

-Pas. si. compliqué,
répétai-je en boucle, encore et encore. Pas. Si. Compliqué.

Après quelques secondes à marmonner, je m'arrêtai de marcher et levai un regard noir vers Allen.

-Mais t'es complètement cinglé !!! C'est quoi le délire des gens ici à toujours mettre leur vie en danger ?! Mais c'est scandaleux ! J'peux pas vivre comme ça moi, et j'comprends même pas d'où elle vient cette putain de confiance que vous avez en vous et en les autres là ! Mais t'imagine, si j'avais lâché prise ? Ou j'sais pas, si j'avais fait un faux mouvement et ça aurait fait rater le saut ? Enfin j'en sais rien, mais c'est juste complètement inconscient bordel !!!! QUI FAIT CA ?!?!

Je ne dirais plus jamais rien à Aria concernant son saut hors de la montgolfière. Plus jamais. Maintenant je vais juste aller m'entourer.

-Comment on peut prendre des risques pareils sur un coup de tête ?! C'est n'importe quoi !!! Et imagine si j'avais fait un arrêt cardiaque ?!


Peut-être qu'on va dire que je sais pas m'amuser. J'm'en bats les couilles. J'ai pas envie de crever ok ?!


On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen) - Page 2 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

On commence par une blague sur les psy ou bien... (PV Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant