Partagez
Ces Japonais... [Shizuru Fujino]
##   Mar 18 Oct 2011 - 15:15
Anonymous
Invité

    J'avais laissé Wilfried dehors ("Il n'y a pas moyen que tu entres dans le dortoir des filles, espèce de pervers !") et traînais donc laborieusement ma valise avec les dernières forces qui me restaient. Je repérai ce qui semblait être mon lit (le seul qui soit vide d'effets personnels ; ces dortoirs étaient vraiment surchargés) et me dirigeai délibérément vers lui, avant de lâcher ma valise qui tomba avec un grand bang et me jeter dessus. YAY. Un lit. Il sentait le propre, ce qui me rassura un peu, et j'enfonçais mon visage dans la couette moelleuse. Peut-être pas si moelleuse que ça, tout bien réfléchi, mais j'étais trop fatiguée pour que cela m'importe vraiment. Je me retournai sur le dos, bras en croix, et soupirai bruyamment. Ça faisait du bien.

    Sans plus penser aux personnes autour de moi, je me débarrassai de mes chaussures qui volèrent à travers le dortoir (oups... enfin, elles étaient à jeter de toutes les manières), enlevai mon gilet et sorti un pyjama de ma valise, bien décidée à me changer et à piquer un bon roupillon d'au moins 85 heures.

    Simplement, j'avais oublié à quel point j'étais fatiguée, et mon cerveau avait cette fâcheuse tendance à de déconnecter, et ces collants étaient vraiment difficiles à enlever... A peine avais-je réussi à en débarrasser une jambe, que l'autre était coincée, et puis... Zut. Je tirai dessus avec véhémence, entendis un craquement que je décidai d'ignorer et continuai de me déshabiller rapidement, pour enfiler rapidement ce fichu pyjama avant de m'endormir à nouveau.

    Toute occupée que j'étais avec mes collants, je ne remarquai tout d'abord pas la présence en face de moi, mais l'ombre sur mon lit finit par attirer mon attention. Je relevai la tête pour découvrir une jeune femme... bien roulée, comme disait Wilfried. Quelle horreur, si je me mettais à penser comme mon frère, je ne m'en sortirais jamais ! Elle avait une très longue chevelure châtain claire avec une frange, qui encadrait joliment son visage de porcelaine. Elle avait un corps élancé avec des formes pour le moins généreuse. Mais ça doit peser lourd, non ? Je devais sans doute la faire bien rire, à galérer comme une idiote avec mes collants, mais peu importe.

    "Salut. Ce serait sympa si tu pouvais, genre... Arrêter de me fixer quand je me change ? Merci."

    Sans plus la regarder, j'enfilais rapidement mon short bleu et mon débardeur à fleurs (c'est joli les fleurs) et m'écroulai sur le lit, sans même prendre la peine de ranger mes vêtements ou de me glisser sous les draps.

    [Désolée, c'est un peu court... :/ Promis, je me rattrape la prochaine fois !]
##   Mar 18 Oct 2011 - 16:45
Anonymous
Invité

- Salut. Ce serait sympa si tu pouvais, genre... Arrêter de me fixer quand je me change ? Merci.

Retombant sur terre en entendant ses paroles, je regardais la jeune fille qui était en face moi. Prenant un instant de recul pour repenser à comment et pourquoi je faisais là, devant cette jeune fille que je fixais sans doute depuis un moment. En y pensant … puis-je savoir ce que je faisais ici ?

Regardant autour de moi d’un air nonchalant, il ne me fallut pas plus d’une minute pour comprendre que je me trouvais dans le dortoir des novices. Celui des filles plus précisément, et que j’avais pris place sur un lit, qui ne m’appartenait pas. En vue de celui-ci, je pouvais même dire qu’il était inoccupé … Mais alors … Que fais-je donc ici ?!

J’étais sortie de ma chambre ce matin, fraichement habillée et propre … J’avais suivis mes cours, j’avais soupé avec Tomoe et j’étais rentrée dans ma chambre. Du moins, c’était les souvenirs que j’avais eus de ma journée, était-il faux ? Secouant doucement la tête, je me redressais en reposant mon regard sur la jeune fille avant de lui dire :

- Excuses-moi, je ne te fixais pas, je regardais dans le vide.

Tournant la tête, je vis un groupe de filles me fixer en retenant, à ce que je puisse voir, des cris hystériques. Soupirant une fois de plus, je me dirigeais vers celles-ci pour les questionner de comment et pourquoi je me trouvais dans leurs chambres.

- Puis-je savoir ce que je fais ici et quand je suis venue, Ojou-San ?

Me regardant les étoiles plein les yeux, je voulu m’enfuir mais celle-ci me glaçai sur place à la suite des ses paroles.

- Shizuru-Sama est venue dans notre chambre il y a de cela une dizaine de minutes, vous disiez chercher quelqu’un.

Chercher quelqu’un ? Mais qui pouvais-je donc chercher dans les dortoirs des Novices ? Yomi n’était plus dans ces dortoirs-ci et Tomoyo avait disparu quelque part avec sa sœur après que je l’ai quitté.

Retournant sur le lit que j’avais emprunté, je caressais l’oreiller en me souvenant de quelque chose de crucial … Ce lit, c’était dans ce lit qu’elle avait dormi la première fois qu’elle était arrivée à Terrae. Oui, mes pas m’avaient amenés ici pour cette raison, parce que je sentais encore sa présence sur ce lit qu’elle avait utilisé au par avant …

- Natsuki …

Redressant la tête après ce fin murmure, je croisai le regard de la jeune fille que j’avais déranger précédemment.

- Ara … Non, je ne suis pas folle.

Me redressant en affichant un petit sourire, je me penchais respectueusement devant celle-ci avant de présenter en bonne et du forme.

- Je suis Shizuru Fujino, une étoile de Feu, et toi ?


HRP: T'inquiètes pas :p
##   Jeu 20 Oct 2011 - 11:38
Anonymous
Invité

    "Excuses-moi, je ne te fixais pas, je regardais dans le vide.
    - C'est vrai que ça rend les choses tellement moins flippantes... Il n'y a pas de souci, voyons."

    La jeune fille soupira, avant de s'adresser à un groupe de filles à l'air terrorisées. Mais c'était quoi ce truc, une psychopathe ?

    "Puis-je savoir ce que je fais ici et quand je suis venue, Ojou-San ?
    - Shizuru-Sama est venue dans notre chambre il y a de cela une dizaine de minutes, vous disiez chercher quelqu’un."

    D'accord. Donc là, ça devenait complètement surréaliste, c'était pas moi qui déconnait. Je répète, C’ÉTAIT QUOI CE TRUC ? La fille se retrouvait dans le dortoir des Novices sans savoir comment, il fallait qu'elle demande à d'autres personnes pour le découvrir. Bon, une forme d'amnésie peut-être, enfin qu'est-ce que j'en savais, je ne m'y connaissais pas dans ce genre de trucs puisque je suis à peu près équilibrée. A peu près, d'accord. Ou peut-être qu'elle avait juste été distraite. Oui, bien sûr, les yeux rouges et l'effroi des autres gamines en étaient la preuve. Juste de la distraction, évidemment. Non mais j'allais commencer à flipper, moi. J'espérais qu'elle ne créchait pas ici, sinon je n'allais pas pouvoir dormir tranquille.

    Et la voilà qui se rasseyait sur le lit face au mien, et qui... caressait l'oreiller en murmurant ? "Natsuki …" Donc j'avais bien raison de flipper. Elle était tarée, complètement marteau, et j'étais en face d'elle, mais c'était quoi cet Institut ? Qui accepte des cas sociaux comme ça ? J'espérais qu'elle n'était pas dangereuse au moins, sinon je retournais voir Wil ou je m'achetais une bombe anti-agression.

    "Ara … Non, je ne suis pas folle.
    - Ben on dirait pas. Je veux dire, non, je n'en doute pas."

    L'air amène, elle s'avança vers moi et me tendit la main pour que je la serre, avant de se présenter. J'hésitai un peu avant de céder à son invitation, et lui offrit une poignée de main ferme.

    "Je suis Shizuru Fujino, une étoile de Feu, et toi ?
    - Katherine Hängen, novice. Je suis arrivée tout à l'heure de Hambourg. C'est... sympa, dans le coin. Tu t'y plais ?"

    Je ne lui demandai pas pourquoi est-ce qu'elle était ici, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas le savoir. Si je pouvais m'épargner des semaines de cauchemars, je n'allais pas cracher dessus.

    Bon, je l'avoue, j'étais peut-être un peu injuste. Elle semblait pleine de bonnes intentions, et ce n'était pas de sa faute si elle était bizarre. Ça devait être de naissance, ou avoir rapport avec son Appel, ou je ne sais quoi. Elle avait l'air gentille, du moins, aussi gentille que possible avec des yeux rouges et un groupe de filles terrorisées dans le coin. D'ailleurs, elles commençaient à m'agacer, ces imbéciles.

    "C'est bon, vous avez fini de la fixer comme ça ? Si quelque chose vous dérange, vous pouvez aussi changer de pièce. Ça me reposera les yeux. Non mais."

    L'air un peu offusquées, mais aussi et surtout toujours effrayées, les filles quittèrent la pièce en silence. Bien. Je n'avais pas perdu mon aura, celle qui faisait qu'à Hambourg, tout le monde comprenait qu'il ne valait mieux pas me chercher. La natation m'avait donné des muscles fermes, et un système respiratoire développé qui me permettait de hurler pendant des heures. Toujours un plaisir.

    "Ah oui, peut-être que tu connais mon frère, Wilfried. Il est arrivé il y a deux jours. Blond, grand, beau gosse, débile. Il vaut mieux faire attention à lui. Et ne bois JAMAIS en sa présence. Sinon il est cool, hein."

    Je croisai mes jambes en tailleur et la regardai droit dans les yeux. Langage corporel, qu'ils disent. En tous cas, je voulais qu'elle comprenne que j'étais prête à converser avec elle. Il valait mieux que je me fasse des amis, tant qu'à faire. Je pouvais peut-être regagner ma popularité hambourgeoise, qui savait... J'avais entendu dire que les Japonais appréciaient le physique des occidentales, et pour une Européenne, j'étais une belle plante encore pleine de potentiel. Et le physique est la base de la popularité, puisque physique = garçons = copines qui veulent les garçons = garçons qui veulent les copines, et caetera. Cet Institut avait du potentiel.

    "Et au fait, c'est qui, cette Natsuki ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr."

    Comme si elle allait me répondre que j'étais indiscrète et m'envoyer balader... J'étais un génie.
##   Jeu 20 Oct 2011 - 14:03
Anonymous
Invité

- Katherine Hängen, novice. Je suis arrivée tout à l'heure de Hambourg. C'est... sympa, dans le coin. Tu t'y plais ?

Ara ? Son nom je disais quelque chose, mais je n’en m’en souvenais pas plus que ça. étrangement, cela me paraissait important que je m’en souvienne et j’avais beau révisionnel toute les personnes que j’avais croisé ici, je n’arrivais pas à placer un visage sur le nom qu’elle avait cité.

- C'est bon, vous avez fini de la fixer comme ça ? Si quelque chose vous dérange, vous pouvez aussi changer de pièce. Ça me reposera les yeux. Non mais.

Se tournant vers les filles de mon fan club, elle les agressa verbalement pour les faire taire. Souriant à cela, je me disais qu’elle serait assez intéressante en tant que chien gardant la maison de son maitre … chien … chienne.

- Ah oui, peut-être que tu connais mon frère, Wilfried. Il est arrivé il y a deux jours. Blond, grand, beau gosse, débile. Il vaut mieux faire attention à lui. Et ne bois JAMAIS en sa présence. Sinon il est cool, hein.

Voilà ! C’était lui, mon cher Will … Cela faisait un moment que je ne l’avais pas croisé … depuis ce jour où nous avions … joué ensemble. Et elle disait donc être sa sœur, voilà quelque chose d’encore plus intéressant, après le frère, la sœur ?

- Et au fait, c'est qui, cette Natsuki ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.

Effectivement … à le dire à voix haute, il était normal qu’elle l’entende et qu’elle me demande qui pouvait-être cette personne …

- Natsuki est une ancienne élève de Terrae, elle dormait sur le lit sur lequel je suis assise actuellement.

Adressant un sourire, je poursuivis d’un ton calme :

- Cet endroit est assez amusant, autant que les gens y habitant à vrai dire. Et pour ce qui est de Will-Kun, je le connais particulièrement bien … Je l’ai « accueillit » le jour de son arrivée à Terrae.

Je n’allais quand même pas lui dire que j’avais coucher avec son frère n’est-ce pas ? Cela ne serait pas correct, autant lui demander directement si elle était partante pour un plan à trois !

- Tu disais donc être novice, cela fait longtemps que tu es ici ?
##   Jeu 20 Oct 2011 - 18:43
Anonymous
Invité

    "Natsuki est une ancienne élève de Terrae, elle dormait sur le lit sur lequel je suis assise actuellement.
    - Et pourquoi est-ce qu'elle n'est plus là ? Ce n'est pas... dangereux, de sortir de Terrae ? Avec tous ces scientfiques..."

    Je n'avais pas pu m'en empêcher. Il fallait peut-être que j'apprenne à tenir ma langue, ou j'allais m'attirer des problèmes, et des ennemis. Peut-être que cette fille... cette Shizuru, ne voulait pas en parler. Et puis, si elle venait caresser l'ancien lit de son amie en murmurant son nom, c'était qu'elle n'avait pas quitté les lieux dans la joie et la bonne humeur... Je décidai donc de retirer ce que je venais de dire, pour rattraper le coup, mais sans grand espoir.

    "Oublie ce que je viens de dire, ce ne sont pas mes affaires."

    Il sembla de toutes les manières qu'elle ne m'avait pas entendue, puisqu'elle continua d'un ton calme.

    "Cet endroit est assez amusant, autant que les gens y habitant à vrai dire. Et pour ce qui est de Will-Kun, je le connais particulièrement bien … Je l’ai « accueillit » le jour de son arrivée à Terrae."

    Bon, d'accord, j'avais compris. L'air atterré, ayant du mal à croire ce que je disais, je marmottais assez fort pour qu'elle m'entende.

    "Vous avez couché ensemble, c'est ça ? Enfin non, ne répond pas, je ne veux pas savoir. INCORRIGIBLE."

    J'étais trop absorbée à râler face au déplacement du cerveau de Wil (entre les jambes, évidemment) pour remarquer sa réaction ou sa réponse, si réponse il y avait eu. Toutefois, je sortis de mon irritation lorsqu'elle me posa une nouvelle question.

    "Tu disais donc être novice, cela fait longtemps que tu es ici ?
    - Depuis cet après-midi, en fait. Nous sommes de Hambourg, j'ai donc dû prendre l'avion jusqu'à Francfort, puis ici, et j'en ai eu pour une vingtaine d'heures. Ce trajet m'a vraiment épuisée. Mais je ne regrette pas, et apparemment Terrae est un endroit sympa... Tout le monde semble s'y plaire, même si on croise beaucoup de physionomies différentes. Il y a des gens de tous les horizons."
##   Ven 21 Oct 2011 - 16:50
Anonymous
Invité

- Depuis cet après-midi, en fait. Nous sommes de Hambourg, j'ai donc dû prendre l'avion jusqu'à Francfort, puis ici, et j'en ai eu pour une vingtaine d'heures. Ce trajet m'a vraiment épuisée. Mais je ne regrette pas, et apparemment Terrae est un endroit sympa... Tout le monde semble s'y plaire, même si on croise beaucoup de physionomies différentes. Il y a des gens de tous les horizons.

C’était vrai que Terrae pouvait être présentée comme un refuge international pour les pauvres âmes égarées, qu’importent leurs origines et leurs âges. Mon voyage comparé au sien ne dura pas autant de temps, à dire vrai, il n’était même pas utile que je prenne l’avion pour me rendre à Tokyo, quelques heures en voiture et j’étais déjà devant le portail.

- Il est vrai qu’il y en a de toutes les sortes ici.

Repensant à ce qu’elle avait dit précédemment, je me rappelais de sa phrase « Vous avez couché ensemble, c'est ça ? Enfin non, ne répond pas, je ne veux pas savoir. INCORRIGIBLE. » Il était vrai qu’elle n’avait pas besoin de le savoir, après tout, son frère pouvait bien faire ce qu’il voulait, n’est-ce pas ?

Mais bon, je ne comptais pas relever ce point, c’est sans doute pour cela que je continuais à lui parler sans emmètre ce fait.

- Il est vrai qu’il est dangereux de sortir de Terrae, mais celle-ci n’à plus de pouvoir, elle est partie de son plein gré, elle n’est plus étudiante du tout. Et elle ne se souvient plus de Terrae tout court.
##   
Contenu sponsorisé

 

Ces Japonais... [Shizuru Fujino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.