Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Il est tant que tu redeviennes un tyran! /Mitsu/
##   Lun 6 Mai 2019 - 23:29
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Je ne sais plus bien qui de nous deux avait décidé que je ne m'entraînerais plus en sa présence. Ça avait commencé quand je m'étais réveillée sans souvenirs, et bien sûr, nous n'avions pas su revenir à nos habitudes après non plus.
Bien évidemment, nous nous étions vu, en une année, de nombreuses fois, mais jamais pour ça. J'avais dû me former seule, comme j'avais pu, avec mes souvenirs et mes erreurs passées. Au fond, Mitsuki et moi étions sans doute pareille: J'avais le sentiment coupable d'être allé trop loin, trop vite. J'avais faillis mourir, je ne l'oubliais pas. Mitsuki devait avoir peur que je recommence, ou alors pensait-elle que ça n'en valait plus la peine.

J'avais aimé nos entraînements. Si Mitsu pouvait être un vrai tyran, elle savait aussi être une véritable amie et c'est ce qui faisait de ces séances un plaisir plus qu'une torture. On avait toujours rit après nous être tapé dessus. Ça me manquait. Sans elle, ce n'était plus pareil.
C'est pour ça que, ce jour-là, après m'être assuré qu'Ys n'était pas chez eux, je me suis pointée chez mon amie, tôt le matin, armé de beaucoup de viennoiseries et de boissons chaudes. Il devait être huit heures du matin, elle allait me tuer.

J'ai sonné, habillée d'un short de sport et d'une brassière, le tout couvert par un tee-shirt noué à la taille.
J'ai attendu qu'elle ouvre la porte et de mon plus beau sourire, j'ai tendu mes emplettes vers elle.

- Bonjour Mitsu! Comment ça va? Je sais, c'est tôt, mais tu sais que je bosse comme une dingue et je dois être en cours cet aprem, alors je me disais qu'on pourrait peut-être se voir ce matin, ça fait longtemps.

J'ai marqué une pause pour reprendre mon souffle. J'avais pas finis électrocuté, c'était déjà ça. J'appréhendais beaucoup de lui demander un entraînement, car je n'étais pas sûre de sa réaction. Après tout, la dernière fois, ça avait manqué de m'être fatal. On le savait toutes deux. Mais je savais qu'il faudrait un jour en parler, et cela faisait maintenant plus d'un an. Il était tant qu'elle redevienne un tyran. Ma prof.

- J'ai ramené pleins de sucreries pour me faire pardonner... Tu m'en veux pour l'heure matinale?


Il est tant que tu redeviennes un tyran! /Mitsu/ Bv3g
##   Mer 8 Mai 2019 - 18:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys était parti en mission il y a quelques jours et je me retrouvais donc seule à la maison, à gérer mes inventions, mes robots, et mes nouveaux logiciels. Oui, récemment je m'étais lancée dans le projet de créer des logiciels. J'crois que j'avais décidé de faire ça parce que j'commençais à rager de pas toujours tout comprendre quand Houston parlait (s'il pouvait se taire au lieu de se la péter) au travail. Et comme je trouvais ça hyper honteux qu'une patronne ne comprenne pas son employé (OUI J'INSISTE SUR CE RAPPORT DE FORCE), j'avais décidé d'expérimenter dans mon coin. En silence. Tranquilou.

Nan mais vous croyez quand même pas que j'allais lui dire ?! Mdr never. Faut pas abuser non plus. J'aime bien ma fierté, elle me mènera loin je pense.

Bref. Ce matin, je m'étais levée un peu plus tard que d'habitude, m'étant couchée tard la veille pour finir les codages, me rendre compte que ça ne marchait pas, crier sur Jarvis, me prendre une réponse bien trop polie dans la gueule, recommencer, jusqu'à ce que je tombe exténuée sur mon clavier et que je décide de me téléporter dans mon lit.

Il était donc 7h45 quand mes yeux se sont ouverts. Je crois que je n'avais pas connu de grasses matinées pareilles depuis super longtemps. Balto était venu me réveiller pour que je lui remette des croquettes - oui il dort avec moi quand Ys n'est pas là, IL FAUT PAS CAFTER D'ACCORD. Je me sens seule sinon. Et j'me serais bien acheté une peluche de Dragon pour pouvoir continuer à penser à Ys quand il n'est pas là, mais j'suis sûre qu'il se serait vexé, alors j'me suis contentée de dormir avec mon chien.

Un peu déboussolée de m'être levée si tard (omg mais faut que j'aille courir sinon je vais JAMAIS TENIR LA JOURNEE MAIS VOUS SAVEZ PAS VOUS, C'EST TOUT UN ART DE CONTROLER SON HYPERACTIVITE OK ?!), je me servis beaucoup de la téléportation ce matin pour accélérer la manoeuvre. Une téléportation, une brioche ; une téléportation, une douche ; une téléportation, des vêtements ; une téléportation, une brosse à dent.

La sonnette retentit et je me téléportai à la porte, la brosse à dents toujours en bouche, pour ouvrir à Joyce qui déboulait avec une énorme boîte remplie de sucrerie. Bon, j'vous cacherai pas que cette vision me rappelle un peu la dernière fois que je l'ai vue. C'était un peu pareil : les gâteaux, l'excuse du dérangement... Elle a encore une idée derrière la tête ?!

-CHEST BON CHAI DJIT OUICH A YSCH.


Ca sera mieux sans brosse à dents.

-Ch'reviens.


Deux téléportations plus tard, j'avais la bouche rincée et je laissai entrer Joyce dans l'entrée, la guidant avec moi vers la cuisine pour qu'on s'installe à la table.

-C'est bon, j'ai dit oui à Ys, t'as pas besoin de m'appâter !!!!

Bon, ça fait bizarre d'en rire, sachant que la dernière fois qu'elle était venue avec des pâtisseries, je l'ai littéralement foutue à la porte.

-Mais sinon, t'inquiète pour l'heure, j'étais réveillée. J'me disais justement qu'il allait falloir que j'aille faire mon footing, j'me suis levée super tard ce matin, pfiouuu. J'ai trop de retard sur mon planning !

Calme-toi Mitsu, il est 8h15 t'sais.

-OH, je sais !!! On peut aller faire un entraînement à l'ancienne, mais genre un entraînement de ouf !!! On va dans l'arène et on se fout sur la gueule pour voir un peu où t'en es dans tes pouvoirs, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas entraînées ensemble !


Et un entraînement ça me réveillera au moins autant qu'un footing. Donc j'y gagne au change.


Il est tant que tu redeviennes un tyran! /Mitsu/ 8e1h
##   Mar 14 Mai 2019 - 23:41
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Mitsuki et son énergie m'étonneraient toujours. Elle avait une pêche dès le matin, était toujours à fond. Rare était les fois où je la voyais à plat. Immanquablement, c'était sa rupture brève avec Ys qui me paraissait le plus flagrant en terme de loque.

Elle ne m'a pas laissé en placer une, et j'en fus amusée, cela voulait dire que ça allait, vraiment. J'étais d'autant plus rassurée que depuis qu'ils s'étaient retrouvés, mes deux amis semblaient aller mieux, à défaut d'aller toujours bien.
Ys avait beaucoup changé au contact de Mitsuki, mais l'inverse était aussi vrai. Je le voyais bien, moi. J'étais amie avec eux deux, depuis presque aussi longtemps que je n'étais à Terrae. Les choses avaient bien changé, et nous avec. Mais notre amitié, notre histoire, à tous, elle, restait ce qu'elle était. Il était temps de laisser le passer en arrière pour se fier à l'avenir.

J'ais ris devant son idée, identique à la mienne; Comme quoi, finalement, je n'étais pas la seule à regretter notre partenariat. Mitsuki avait l'énergie et j'avais toujours eus la volonté et la fierté. Je n'abandonnais pour ainsi dire et j'aimais nos entraînements car elle m'avait toujours poussé à briser mes propres limites, tout en respectant mon état de santé. Elle avait toujours été attentive et à l'écoute, ce qui avait fait d'elle une prof excellente.

- C'était exactement mon idée Mitsuki, je venais te chercher pour te le proposer. Mais pitié, laisse moi manger un truc avant! La dernière fois que j'ai eus à me battre contre toi le ventre vide, j'ai cru que j'allais m'évanouir de fatigue au bout de vingt minutes!

C'était vrai. Ce fût d'ailleurs la dernière fois que je ne mangeais pas avant un entraînement. Mine de rien, je me rendais bien compte que j'avais été idiote trop longtemps. J'avais voulu faire l'autruche. Mais tout ça, c'était finis. C'était derrière moi, enfin.

J'ai attrapé mon cappuccino à la vanille et un pain au chocolat  dans lequel j'ai croqué et j'ai croisé le regard de mon amie. Mitsuki était l'une de mes plus vieilles amies. Ensembles, nous avions fait bien des bêtises, vécu quelques aventures. Elle aussi, avait survécu à mon histoire. Jamais je ne pourrais assez la remercier d'être resté. D'avoir compris. D'avoir été là et de l'être encore.

- Alors, quoi de nouveau?


Il est tant que tu redeviennes un tyran! /Mitsu/ Bv3g
##   Jeu 16 Mai 2019 - 19:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je passais ma langue sur mes dents. Bon. J'ai déjà pris un petit déjeuner. Et j'me suis brossée les dents déjà. Mais voir Joyce en train de manger, waaaah, ça me donne tellement envie !!! Les pains au chocolat ont l'air tellement bons omg. J'en crève d'envie là. Faut pas jouer avec mon estomac comme ça !

-T'inquiète, on peut prendre le temps de prendre un petit dej' !

Et puis, elle m'a ramené un cappuccino, alors j'vais pas faire la reloue qui veut pas manger, ça serait hyper impoli en plus de provoquer du sacré gaspillage. Oui, à mes heures perdues j'ai aussi décidé de devenir écolo. Toute l'énergie de la maison est fournie uniquement par mes pouvoirs et ceux d'Ys, j'ai créé un convertisseur de cristal miniature pour le mettre sur le compteur et comme ça on n'a plus à utiliser un seul pourcentage du courant commun. Bon, une grosse partie de l'électricité fournie à Terrae provient déjà des cristaux, mais là comme ça au moins c'est 100% sûr genre voilà. L'avantage en plus c'est que c'est notre énergie dans les cristaux, et pas forcément celle de quelqu'un qu'on connait pas - pratique.

J'attrapai un pain au chocolat à mon tour et m'installai sur la table de la cuisine. Je relevai le regard vers Joyce alors qu'elle me demandait ce qu'il pouvait bien y avoir de nouveau dans ma vie. Je réfléchis une fraction de seconde avant de répondre.

-Et ben écoute... Ys peut enfin retourner en mission ! Du coup il est parti avant-hier -je crois. J'ai un peu perdu la notion du temps, j'suis en train de me lancer dans la programmation de logiciel, et c'est carrément plus compliqué que ce que j'ai eu l'habitude de bidouiller jusqu'à maintenant ! Parce que je le faisais déjà un peu, mais pas à ce point. Et j'en avais marre que Houston, mon collègue tu sais ? se la pète avec toutes ses histoires de codage là ! Sinon ben... J'me dis qu'il faudrait peut-être qu'un de ses quatre j'entraîne Balto pour qu'il soit vraiment hyper bien dressé. Bon, il l'est un peu, mais tu vois, j'aimerais trop qu'il sache faire le mort quand je dis "pan !" ou qu'il fasse le beau ou qu'il tourne sur lui-même ou toussa toussa quoi ! Et puis j'ai pensé l'autre jour à peut-être l'équiper pour le combat. Faudrait que je crée l'armure, mais imagine, si ça se trouve on pourrait faire un duo du Tonnerre ! Il deviendrait mon partenaire de combat, un vrai chien électrique ! Il sera là pour contrer le pokémon démolosse omg, une vraie concurrence ! Tu crois qu'ils pourraient prochainement créer un nouveau pokémon en s'inspirant de Balto ?!

Bon. J'pense qu'elle s'attendait pas à tout ça. C'est pas ma faute ok JE SUIS PAS ENCORE ALLEE FAIRE DE SPORT JE PETE LA FORME OK. MEME MOI CA ME SAOULE OMG.

-Et toi sinon ? Désolée, j'parle trop, va vraiment falloir que tu me fatigues tout à l'heure !


Il est tant que tu redeviennes un tyran! /Mitsu/ 8e1h
##   Jeu 16 Mai 2019 - 22:29
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

J'ai manqué de rire quand j'ai vu Mitsuki aussi enjouée à l'idée de me raconter ses histoires de la vie quotidienne. Elle avait vraiment une énergie débordante quand elle voulait. Je préférais la voir ainsi que déprimée, y avait pas à dire. Mitsuki était un vrai soleil quand elle voulait.

Je l'ai écouté et j'ai ris de son idée de pokémon. Après Pikachu, place à Baltochu! C'était pas bête remarquez, quand on sait qu'un chien serait prêt à se sacrifier pour son maître du moment où celui-ci a pris sa place d'alpha.
Elle a dû se rendre compte de son énergie impressionnante parce qu'elle a finit par ralentir son flot de parole, me parlant plus calmement avant de me demander où j'en étais moi-même. J'ai eus un sourire désabusé. Si elle savait...

- Promis, je te fatiguerais. J'ai besoin de me défouler.

Je l'ai regardé avec un petit air contrit. Mitsuki avait depuis longtemps pris la place de mentor et d'amie. Elle était une des rares personnes à qui je pouvais me fier et me confier. Elle avait toujours des réactions inattendues, mais je savais que je pouvais toujours compter sur elle.

- Plus sérieusement, j'ai finis mes partiels, j'attends les résultats. J'étais major de promos alors j'espère conserver ma place... Pour le reste, eh bien... Ys a dû te raconter mes mésaventures amoureuses avec Galaad, nan?

Ouais, je comptais sur mon frère pour tout raconter à sa chérie en prenant le temps de me faire passer pour l'imbécile de l'histoire. Il était fort à ce jeu-là, même si je le lui rendais bien.

- Y a du nouveau depuis la dernière fois.

J'ai pris une pause pour réchauffer un peu mon café avec mes mains. J'ai perdu mon regard dans les viennoiseries et la table, tout sauf elle, avant de relever les yeux, les joues légèrement rougies.

- Et puis j'ai vu les médecins. Je me remets très bien visiblement. Je n'ai plus que 17% de chance de rechuter si j'en crois le docteur. La greffe marche très bien, même si je vais devoir supporter à vie des cachets immondes. Mais honnêtement, c'est une chance que je ne suis pas prête à refuser.


Il est tant que tu redeviennes un tyran! /Mitsu/ Bv3g
##   Dim 26 Mai 2019 - 13:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Besoin de se défouler ? Parfait ! Je n'en attendais pas moins de sa part !! Parce que là va vraiment falloir m'épuiser pour que j'me tienne tout le reste de la journée sans devenir trop lourde pour les autres. Ys est même plus là pour que je puisse me défouler sur lui. Je vois déjà le regard accusateur de Houston quand j'vais arriver cette après-midi pour bosser. Si j'suis trop énergique il va encore faire son grincheux là, trop relou le gars.

Je réfléchis un instant quand elle évoqua ses mésaventures avec Galaad. Alors. Ouais. J'en avais entendu parler ! Mais qu'est-ce qu'Ys m'avait raconté déjà ? Nan mais parce que généralement, à chaque fois qu'il me raconte une histoire d'un truc qu'il s'est passé avec Joyce, j'prends grave le temps d'analyser parce que je sais que l'histoire est transformée fois dix mille pour qu'Ys soit le plus beau et le meilleur. Du coup, entre ce qu'il m'a dit et ce que j'ai retenu, faut que je réfléchisse un peu.

-Ah mais oui, ça me revient ! Enfin, j'sais que la dernière fois qu'il m'en a parlé, il se prenait presque pour ton père, c'était assez drôle d'ailleurs. "Nan mais il faut que je le teste !" "Je peux pas laisser Joyce faire n'importe quoi !" "Je dois la protéger !". J'crois qu'il a oublié que tu étais assez grande pour juger par toi-même !

Et puis disons qu'avec son histoire précédente... Je pense qu'elle avait appris à ne plus se faire avoir. Et au contraire, ça avait dû être difficile pour elle d'apprendre à faire confiance à nouveau.
Ses joues rouges me mirent la puce à l'oreille et j'écarquillai les yeux, la bouche ouverte en O.

-Haaaaan. Ca y est alors. Vous êtes dans une relation à long terme. C'est officiel !!!!

Je lui adressai un petit clin d'oeil complice, avant de terminer la dernière bouchée de mon pain au chocolat. Je tapai dans mes mains quand elle m'annonça la bonne nouvelle concernant sa maladie.

-Mais c'est super ! C'est vraiment trop cool, je suis trop trop contente pour toi ! Bon, c'est sûr que prendre des cachets tout le temps c'est chiant... Mais j'imagine qu'après ça devient automatique et tu n'y penses plus. C'est comme prendre la pilule tous les jours, ou devoir mettre des lentilles le matin pour les retirer le soir... Un rituel auquel on finit par se faire.


Je terminai enfin mon café, et je sautai sur mes pieds, posant mes mains sur mes hanches.

-Bon, on y va ?! En plus à cette heure-là on sera tranquille, il y aura pas trop de monde !


Il est tant que tu redeviennes un tyran! /Mitsu/ 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Il est tant que tu redeviennes un tyran! /Mitsu/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.