Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Visite impromptue [PV Titi ♥]
##   Ven 24 Mai 2019 - 21:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

J'sais pas si j'ai déjà autant aimé me faire traiter de con. Parce que cette façon de faire, ça équivaut un peu à dire que c'qui vient de se passer, c'est pas si grave. Non ? J'sais pas, j'suis pas sûr, je supporte pas ça. Je déteste ne pas maîtriser une situation. Encore plus celle-ci. Mais Elisha ne semble pas avoir plus envie que moi qu'on s'engueule et quelque part, ça me soulage. C'est chelou. Normalement j'm'en branle de me prendre la tête avec qui que ce soit. Mais j'y réfléchis pas trop, c'est déjà assez le bordel comme ça. En plus, la miss accepte de me livrer la raison de cette soirée film.

Ça fait beaucoup d'infos à gérer pour mon cerveau, surtout après ce qui vient de se passer. Mais je sais aussi que ça ne doit pas être évident de parler de ce genre de chose, alors je me redresse un peu plus sur le canap, assis en tailleur je me tourne complètement vers Eli, et reprend autant que possible ma tête de petit con arrogant. Je prend quand même quelques secondes pour faire le tri dans mes paroles, c'est que les faux pas arrivent assez vite avec moi. Et l'alcool ne m'aide pas à retenir les mauvais mots avant qu'ils ne sortent.

- "J'comprends. Ça va pas être facile, parce que les calins, moi, j'ai l'habitude d'en faire, mais j'crois que t'as réussi à me vacciner. Du coup, comme j'peux pas te prendre dans mes bras et qu'en plus j'ai rien suivi du film, j'vois plus qu'une solution. J'vais chercher de quoi remplir tes réserves d'herbe, et comme ça on pourra bitcher sur tous les connards qui nous pourrissent la vie, tranquille ?! C'est... Le genre de trucs qu'on fait quand on est amis non ?"

C'est clair que le rôle de psy, c'est pas pour moi. Je ne suis pas non plus fait pour raisonner qui que ce soit ou lui faire voir le bon côté des choses. Mais pour ce qui est de se défouler à cracher sur les gens, là j'suis toujours présent !

- "On dira que ce sera ton cadeau d'anniversaire en retard ! Qu'est-ce que t'en dis ?!"


J'suis hyper motivé d'un coup, j'attends même pas la réponse d'Elisha que j'me suis déjà relevé d'un bond. Ce qui me fait vite comprendre que j'ai un peu trop bu pour ce genre d'excentricité, et je dois reposer une main sur le dossier du canap' pour me rééquilibrer. Hum, ouais, bah c'est toujours mieux que d'me casser la gueule direct hein...

- "N'empêche, tu noteras que tout ça c'est d'la faute de Morgan Freeman ! Tu vois, faut toujours se méfier des vieux ! C'est les pires !!"

Voilà, tout le package est de retour, ma mauvaise foi vient s'ajouter au petit con arrogant ! Ça va ça va, j'le prend pas mal, j'suis au courant de c'que j'suis. Venant d'Eli, je ne sais pas trop pourquoi, mais ça ne me dérange pas. Sûrement parce que je sais que ce n'est pas vraiment méchant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Mai 2019 - 10:27
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Contre toute attente, Tiago se montra plus attentif qu’Elisha ne l’avait espéré. Il s’était redressé et lui faisait face, assis en tailleurs sur le canapé. Il l’écouta patiemment tandis qu’elle évoquait ses soucis avant de lui faire comprendre qu’elle ne tenait pas à ce qu’ils se disputent. Parce qu’elle n’avait pas envie d’être fâchée après lui, ou qu’il soit en colère après elle. Ce n’était pas habituel pour elle, en général elle était plutôt du genre à laisser les choses se faire et hausser les épaules lorsqu’il était trop tard. Mais pas là. Peut être parce qu’avec lui elle avait vraiment le sentiment d’être avec un ami …

Tiago lui dit qu’il serait difficile pour lui d’éviter les câlins, mais qu’il s’y tiendrait, et la brune lui sourit gentiment, reconnaissante. Mieux valait éviter ce genre d’incidents à l’avenir, c’était sûr. Il lui proposa ensuite de lui ramener de quoi fumer, faisant passer cela pour un cadeau d’anniversaire en retard. Elle hocha la tête, plutôt motivée, tandis que le décoloré se levait d’un bond du canapé. Un peu trop prestement sans doute, puisqu’il s’immobilisa aussitôt en se tenant au dossier. Ah, les bienfaits de l’alcool …

Ouai ok on fait comme ça ! D’un coup ça me redonne le sourire, là, et puis ça donne grave envie. Ca fait deux jours que j’ai rien pris, la loose.

Effectivement ses yeux se faisaient plus rieurs, et elle affichait un léger sourire en coin. Ouai ok elle était totalement accro, et là elle avait vraiment besoin de planer quelques instants. Alors si Tiago proposait, elle n’allait pas dire non. Ce dernier lui dit avant de partir chercher ce qu’il fallait que tout était la faute de Morgan Freeman, et la jeune fille éclata de rire.

Ah bah ça, j’avoue j’me méfierai des vieux. Et promis, j’dirais plus jamais qu’ils sont sexy devant toi !

Elle leva la main comme si elle prononçait un serment très important, tandis qu’il disparaissait dans le couloir pour aller faire ses stocks. De son côté, en attendant qu’il revienne, elle fouilla ses placards à la recherche de quoi rouler. Elle savait qu’elle en avait quelque part, mais où … Après avoir retourné une partie de la pièce et éparpillé ses affaires un peu partout sur le sol, elle finit par retrouver sa petite boîte et retourna se poser sur le canapé, attendant le retour de Tiago. Quand il fit enfin son apparition, elle lui tendit dans un sourire.

J’savais pas s’il en fallait alors dans le doute j’ai cherché. Déso pour le bordel. Bon alors Titi, vas y j’t’écoute, tu veux cracher sur qui ?




L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 AayTf03
##   Dim 26 Mai 2019 - 0:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Super, cette idée lui convient ! Heureusment, parce que là j'avais pas beaucoup d'autre idée à lui proposer. A part bader en terminant cette bouteille (ce qui est tout de même en bonne voie, pour la bouteille), ça devient délicat. Mais ce qui me rend réellement le sourire, c'est cet éclat de rire. C'est con, j'suis le premier à le penser. Et si j'étais pas à moitié bourré, je me jugerai suffisamment pour effacer ce sourire de mon visage. Pourtant, ça me fait du bien de l'entendre rire à ce moment là. Tout ce poids que je sentais dans ma poitrine depuis.... Depuis que j'ai mis un pied dans sa chambre en fait, s'envole.

- "Ahah parfait !! Avec tout ça on devrait suffisamment bien s'entendre pour qu'on en vienne à avoir une relation hyper chiante !"

Ouais, j'raconte de la merde je sais, mais moi j'me comprend. Nan mais c'est vrai, si on en venait à ne plus jamais se prendre la tête avec Eli, bah... Ça deviendrait hyper platonique tu vois ! Mais dans le fond, je sais bien que ça ne risque pas d'arriver. De toute façon, je ne compte pas m'étendre sur ce genre de paroles qui ne reflètent que le chaos qui règne dans mon cerveau sur l'instant.

Hop, je franchis la porte d'entrée, je redescend chez moi, récupère quelques sachets déjà prêts. J'ai quand même la présence d'esprit de les mettre dans mes poches histoire de ne pas me faire alapguer dans les couloirs en fonction des rencontres que je pourrais faire. Surtout que je ne me déplace pas hyper discrètement là. Et j'ai l'impression qu'en un rien de temps, je suis déjà de retour à la case départ ! J'ai même pas la présence d'esprit de frapper cette fois. Et la miss a réussi à retourner toute sa chambre en quelques minutes... Ah ouais !

- "Putain, quand tu cherches tu fais pas semblant ! J'voudrais pas que tu bosses chez les stups toi ! Mais en attendant, comme tout est à toi maintenant, à toi de rouler !"

Quand je commence à raconter de la merde je ne m'arrête généralement pas en si bon chemin... Je lui donne donc la cam avant de retourner m'étaler sur le canap. Y a pas à dire, c'est quand même beaucoup mieux d'être avachi quand l'alcool commence à être un peu trop présent.

- "C'est à moi de commencer ?! Ok, alors on va démarrer en douceur. Y a plein de gens qui me prennent la tête, mais y en a une qui est au dessus du lot en ce moment. Hideko. Genre, parce que c'est la directrice et qu'elle a tous les droits, elle croit savoir ce qui est bien pour chacun ? C'qu'il faut faire, ou pas, comme si tout était hyper simple ! Et en plus si on fait pas assez d'efforts ou qu'on va soit disant trop loin, on prend le risque de s'faire virer !"

Ça c'est facile. Même pas besoin d'être défoncé ! Bah, c'est pas un secret que je ne l'aime pas. Et c'est pas parce que c'est la directrice que j'ai l'intention de faire gaffe. Ça va, y pas de caméras dans les chambres ! Enfin, j'espère... Puis au moins comme ça, j'espère encourager Eli à parler de qui elle veut sans barrière.

- "T'as pas peur que je dise ce genre de trucs chez toi au moins ?"

Bien sûr que c'est de la provocation ! Et le large sourire que j'affiche au passage ne laisse pas beaucoup de doutes !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 27 Mai 2019 - 0:11
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Elisha sourit à la dernière phrase de Tiago. Une relation hyper chiante … Ca, c’était pas prêt d’arriver. Parce qu’ils étaient tous les deux trop bornés et trop têtes brûlées pour se laisser marcher sur les pieds, ce qui donnait souvent lieu à des conversations houleuses. Mais qui aime bien châtie bien comme disait le dicton non ? Et puis, au moins elle ne s’ennuyait jamais avec lui. Même si parfois il lui tapait vraiment sur le système.

Tiago revint rapidement avec une petite réserve qu’il lui tendit en déclarant que c’était à elle de rouler. Elle haussa les épaules et poussa la couverture du canapé afin de ne pas mettre plein d’herbe dessus (bah oui, ça gratte la nuit …). Le garçon s’installa à côté d’elle et commença à cracher son venin, jetant son dévolu sur la directrice de l’Institut, Hideko. Elisha l’écouta raconter les prises de tête qu’il avait eu avec elle, tandis qu’elle préparait d’un geste plutôt lent mais néanmoins précis quelques joints. Avec l’alcool qu’elle avait ingurgité, ce n’était pas évident, et elle était si concentrée que le bout de sa langue dépassait entre ses dents. Mais elle y était finalement parvenue ! Relevant les yeux vers Tiago, elle lui tendit l’un des joints ainsi qu’un briquet avant de lui répondre en souriant à son tour :

Oh non, j’ai pas peur t’inquiète pas pour moi. J’suis plutôt du genre discrète, j’me fais pas remarquer, ce qui m’évite ce genre d’ennuis avec la directrice. T’es pas très malin quand mêm, j’pensais que les mecs comme toi savaient faire profil bas.

Elle lui adressa un clin d’oeil malicieux avant de reprendre son briquet une fois que Tiago eu fini de l’utiliser. Elle alluma un joint pour elle, et le porta à ses lèvres pour prendre une bouffée de fumée. Aussitôt ses muscles se détendirent, et elle s’enfonça un peu plus profondément dans le cuir du canapé. Un léger sourire satisfait apparut sur ses lèvres, tandis qu’elle se disait qu’elle commençait vraiment à être accro à cette merde .. Mais, c’était si bon. Elle prit une taff supplémentaire avant de reprendre :

Mais du coup ça va, t’as pas eu trop d’ennuis ? Elle t’a pris la tête pour quoi exactement ? J’t’avoue que je l’ai jamais vue mais tout le monde dit qu’elle fait méga peur … T’façon pour diriger un endroit pareil c’est sûr faut pas être net net dans sa tête. Puis ça doit rendre mégalo. Genre “olala c’est moi la toute puissante”. Sheh.

Elle écouta patiemment ses réponses, puis réfléchit à la personne sur laquelle elle avait envie de cracher son venin. A vrai dire, c’était plus compliqué qu’il n’y paraissait. Parce qu’autant elle n’était pas proche de beaucoup de personnes, autant les gens avec qui elle s’était pris la tête se comptaient sur les doigts de la main. Non pas qu’elle ne s’embrouillait avec personne, loin de là. Elle restait une tonnerre, impulsive et colérique quand elle n’était pas dans son bon jour (c’est à dire à peu près tout le temps). Mais elle ne prenait pas la peine de retenir leur nom ni de les revoir. Du coup … ça restait compliqué.

En fait j’viens de réfléchir - ouai ça m’arrive - et j’me dis que genre … A Terrae personne me prend la tête vraiment. Mais par contre des connards qui me pourrissent la vie j’en ai plein. Genre déjà … Mes parents.

Elle reprit une bouffée de fumée pour se donner du courage. Parce qu’elle avait besoin d’en parler. De lâcher la pression. De les insulter et rager sur leur comportement.

C’est vraiment les pires égoïstes que j’ai jamais vu. J’dirais pas connards parce qu’après être arrivée ici j’ai relativisé tu vois, mais voilà. Déjà chez moi c’est très … ‘fin j’viens d’Algérie tu vois donc olala les meufs c’est à la cuisine etc. ‘Fin ça va on est plus au Moyen-Age j’veux dire … J’sais pas comment ma mère elle fait. Mais bref. T’sais que dans leur tête j’étais déjà fiancée à mec du pays hein, genre mon avis on s’en cogne j’ai l’impression. Du coup quand je me suis barrée pour arriver ici il l’ont super mal prit. Alors ils me parlent plus, juste parce que je rentre pas dans leur petit moule bien carré. Bah j’les emmerde.

Elisha délaissa son joint pour reprendre une gorgée de rhum et secoua la tête en sentant l’alcool couler dans sa gorge. Pfuh, il fallait qu’elle diminue son rythme là … Mais ça faisait tellement de bien de cracher tout ça.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 AayTf03
##   Lun 27 Mai 2019 - 23:38
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Moi, faire profil bas ? Eheh, tu m'connais pas encore si bien qu'ça alors !"

Un sourire moqueur tout en attrapant ce joint qu'elle me tend, bien sûr que je suis incapable de rester discret. Encore moins quand ça commence à chauffer pour moi ! Faut dire qu'avoir des parents hyper influents et des grands frères bien plus violents que moi, ça ne m'a jamais amené à faire attention à me façon de me comporter vis à vis des autorités. Non, j'ai toujours pu me montrer outrageant sans avoir à faire face aux conséquences. Si je me suis quand même bien calmé depuis que je me suis retrouvé seul, il y a toujours des restes de ces mauvaises habitudes...

En revanche, je rend bien vite ce briquet tendu par Eli avec cet air un peu trop sûr de moi. Eh, même dans mon état actuel je suis capable de me servir de mes pouvoirs pour allumer un joint !! Surtout, j'adore faire ça, genre j'me la raconte trop ouais je sais, mais j'aime tellement cette flamme qui sort de nulle part, juste le temps de tirer une première latte. Une flamme peut-être un peu exagérément grande pour le besoin actuel, mais je ne gère pas encore tous les détails. Encore moins après avoir bu autant... Mais le principal c'est que je n'ai rien cramé et que je peux déjà sentir la fumée parcourir mes poumons.

- "Bah, comparé à tous les ennuis que j'ai pu avoir avant, j'm'en sors plutôt bien ! Le truc c'est que c'est pas la seule à me prendre la tête et... Elle aime pas trop qu'on règle ses problèmes avec ses poings apparemment... Mais, t'inquiète, en vrai elle est quand même pas siii flippante que ça."

Jamais de la vie j'avouerai que je puisse ressentir le moindre sentiment de peur face à elle... Ça va pas ?! En plus j'suis trop content d'entendre la miss se mettre à lui en balancer plein la tronche alors qu'elle n'a jamais eu de problème avec ! Ça me fait presque autant de bien que l'herbe, alors les deux en même temps, là j'suis trop bien ! Totalement prêt à tout entendre. Par contre, avec le caractère qu'elle a, je ne m'attendais pas à ce que personne ne la gonfle suffisamment à Terrae pour qu'elle n'ait pas envie de se défouler sur quelqu'un en particulier. Mais visiblement en dehors...

- "On choisi pas vraiment sa famille. Mais, j'comprends. C'est encore fréquent les mariages arrangés. Tu sais, j'étais pas non plus censé choisir la meuf avec qui j'aurais dû me marier. J'm'en foutais un peu parce que, c'est pas comme si l'amour et la fidélité faisaient parties des valeurs prônées chez moi, mais maintenant, c'est différent."

C'est pas si évident que ça de s'en prendre à des inconnus. Surtout ses parents. Enfin, elle n'a pas l'air de les aimer du tout c'est vrai mais... J'ai eu la chance d'être assez proche des miens (enfin, autant qu'on peut l'être dans une famille issue d'un milieu de mafieux) alors je suis pas super à l'aise de cracher sur les siens. D'autant que ces questions qui la gênent ne sont pas très loin de celles qui faisaient aussi partie de mon quotidien. Mais je suis un mec, j'imagine que ça permet d'appréhender le problème un peu différemment.

- "Tu les emmerdes, mais visiblement ils te prennent toujours la tête, alors que t'es hyper loin maintenant. Y a pas que cette façon "moyenne-âgeuse" de concevoir le mariage qui te faisais chier non ? Sinon, ça ferait plus longtemps que ça que t'aurais atterri à Terrae. Ou alors, t'étais sur le point de te marier et le mec était horrible ?! Parce que là, j'avoue que forcer sa fille à épouser un type dégueulasse, c'est carrément impardonnable !"


C'est peut-être pas hyper convenable comme genre de questions non ? Trop tard. J'ai trop bu et ce joint commence à me monter suffisamment à la tête pour que je ne retienne plus la moindre parole. Et ce qu'elle vient de dire m'intrigue bien assez pour que je pose les question sans me soucier de la forme ou de l'acceptabilité du contenu.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 28 Mai 2019 - 12:01
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Tiago n’avait pas tort, il n’était pas du genre à faire dans la discrétion et la délicatesse. La plupart des Feux aimaient se montrer et briller … à part peut-être quelques Invisibles. Elle aurait dû réfléchir avant de lui donner ce conseil. Mais là, il venait de lui tendre une jolie perche qu’elle s’empressa de saisir.

Ah, oui, j’avoue, désolée d’avoir pensé que tu pouvais être malin « Titi ». Je le referai plus à l’avenir.

Elle lui adressa un clin d’œil malicieux en lui tendant le briquet, qu’il refusa immédiatement, préférant utiliser son pouvoir. Bon, la flamme qu’il fit sortir était proportionnellement un peu grande pour ce genre d’usage, mais il fallait avouer que c’était bien pratique. La brune se demanda si le courant électrique pouvait faire de même, mais se garda bien d’essayer dans l’immédiat. Elle avait trop bu pour avoir un quelconque contrôle sur ses pouvoirs.

Tiago continua à parler d’Hideko quelques instants, ajoutant qu’elle n’était pas la seule à lui prendre la tête, et qu’il était du genre à user de ses poings pour régler les conflits. Elisha inclina la tête sur le côté, un peu surprise. Bon, ok, elle le savait que Tiago, c’était pas un tendre. Mais bon, qu’il l’avoue comme ça de but en blanc, c’était surprenant. Et en même temps pas tant que ça, il était plutôt du genre cash.

J’ai l’impression que tu te prends beaucoup la tête avec les gens en fait … J’me demande quels genre d’autres ennuis t’as eu toi. J’ai de la chance que tu m’aies pas tabassé le jour où on s’est rencontrés !

Elle sourit malicieusement, puis reprit :

Moi, quand quelqu’un me gave, je l’insulte puis je me débrouille pour plus jamais croiser son chemin. Mais comme je parle genre rarement aux gens comme ça, ben ça m’évite de m’engueuler avec la moitié des gens ici. Mais du coup les gens qui me saoulent j’ai rien à dire dessus.

Elle haussa les épaules puis reprit une bouffée de fumée en fermant les yeux pour en profiter pleinement. Tiago lui confia ensuite, après qu’elle eut vidé son sac à propos de ses parents, que lui aussi n’était pas censé pouvoir choisir qui il épousera. Elle esquissa un sourire un peu complice et compatissant, parce qu’elle savait à quel point ce genre de trucs était barbant. Même si dans son cas, cela ne semblait pas le déranger plus que ça.

Qu’est ce qui est différent maintenant ? T’as décidé de devenir le mec le plus fidèle de Terrae ?

Elle savait déjà que la réponse était non, mais elle voulait savoir ce qu’il entendait par « différent ». Peut-être qu’elle était trop curieuse à son sujet, peut-être qu’il allait la rembarrer en lui disant que ça la regardait pas, mais tant pis. Elle s’en fichait un peu.

Tiago continua lui aussi ses questions, lui demandant ce qui la faisait chier avant à part ce mariage forcé, considérant que s’il n’y avait que cela, elle aurait atterri à Terrae bien plus tôt. Il n’avait pas tout à fait tort sur ce point, mais elle ne se voyait pas lui répondre avec le sourire, même si l’exagération dont il avait fait preuve l’amusait. Elle baissa les yeux et dit d’une petite voix :

Non, t’as raison. Y a pas que ça.

Instinctivement, son bras vint se placer sur son ventre, comme un écran protecteur. Comme si par ce simple geste, son passé resterait enfermé.

T’sais si je suis là c’est pas à cause de mes parents. Même s’ils ont pas aidé des masses. Ils sont … très traditionnels, alors on a jamais été vraiment proche, et puis j’ai vite vu que je pouvais pas compter sur eux, surtout après c’que –

Elle s’interrompit brusquement, consciente d’en dire plus qu’elle n’était capable d’assumer. Putain d’alcool. Elle releva les yeux vers Tiago et tenta de faire diversion en souriant.

En tout cas, t’inquiète pas, même s’ils voulaient me faire épouser un gros dégueu, je l’aurai pas fait. Parce que je fais c’que je veux. Et que c'est des vieux cons.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 AayTf03
##   Mar 28 Mai 2019 - 22:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Elle veut vraiment m'appeler Titi hein... Ok ça va, dans mon état actuel j'm'en fout. Par contre d'insister sur le fait que je puisse ne pas être malin.... Eh, c'est gratuit ça ! Alors puisque je ne suis pas malin, je lui fais juste une grimace en lui tirant la langue en guise de réponse. Je préfère largement tirer sur ce joint que de m'embarquer sur ce terrain sinueux.

- "Ça va pas ? J'avais aucune raison de te tabasser quand on s'est rencontrés. En plus, je frappe jamais les filles. Encore moins quand elles se mettent en soutif juste sous mes yeux."


Un petit sourire qui va bien, ce sera pour le coup du pas malin ! Je sais bien ce qu'elle en pense de cette façon dont elle s'est retrouvé en brassière après que la salle d'entrainement se soit retrouvée transformée en pataugeoire.

- "C'est pas un jugement hein, c'est super que t'arrives à ne pas t'engueuler avec la moitié de Terrae. C'est pas comme si c'était drôle. Mais du coup, j'suis bien content que tu n'te sois arrangée pour ne plus jamais croiser mon chemin."

Je sais, c'était facile. Puis il fallait bien ça avant ce changement de sujet qui se fait d'un coup beaucoup plus sérieux. Faut dire que s'en prendre à la directrice ce n'est pas bien compliqué, mais quand ça parle des parents, c'est d'un coup moins évident. Et elle ne parait pas vouloir me faciliter la tâche avec ces questions. Alors je reprends quand même un peu de rhum en prime avant de répondre. De toute façon va bien falloir la terminer cette bouteille.

- "Qui sait, le jour où j'me mettrai en couple, peut-être bien que je deviendrais le mec le plus fidèle de Terrae ! Mais, c'que j'voulais vraiment dire, c'est que maintenant je sais que tous ces choix m'appartiennent entièrement... Même si c'est vrai que jusqu'à présent, ça n'a pas changé grand chose. Il faut du temps j'imagine."

Si je pouvais me cacher derrière l'excuse qu'un jour, je me marierai avec une nana que mes parents auront choisi en fonction des familles les plus influentes du moment pour ne jamais m'engager dans aucune relation, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Pourtant, je continue à enchainer les coups d'un soir sans jamais chercher à aller plus loin. Comme si être amoureux restait la pire chose qui puisse arriver.

Par contre, la réaction d'Eli à mes questions est beaucoup plus... Étonnante. Bien sûr que même dans mon état je le remarque ce geste, cette façon de ramener sa main à son ventre. Chez les femmes, c'est jamais anodin. Parce qu'elle n'a pas l'air d'être sur le point de vomir. Je fronce un peu les sourcils en voyant ça, mais je m'abstiens bien de tout commentaire. Ça va pas, je m'engage pas sur ce sujet moi ! Quelques éléments s'imbriquent vaguement dans mon esprit qui commence à être embrumé, mais je garde tout ça sagement pour moi. Non, mieux vaut repartir un peu plus légèrement. J'sais pas comment ça va finir sinon tout ça !

- "J'avais bien remarqué qu't'étais une vrais rebelle toi ! J'sais pas si ce sont vraiment des connards, mais c'qu'est sûr c'est qu'ils sont bien cons. Parce qu'ils ont une fille géniale mais qu'ils ont pas été foutus d'empêcher ce vide de grandir en toi. Alors que c'est leur job."

La famille, c'est censé être ce qu'il y a de plus important. Ceux sur qui on sait pouvoir compter en toutes situations. Du moins, c'est ce qu'on m'a appris. J'ai un peu de mal à accepter que des gens puissent se retrouver ici tout en ayant toujours une famille quelque part dans le monde. Ouais, ça m'fait chier pour elle.

- "Ce sont les seuls ?"

Le mélange joint alcool commence à bien faire effet, mon débit de parole ralentit. Tout comme mon rythme de réflexion, alors je vais au plus simple...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 29 Mai 2019 - 13:39
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Tiago remit sur le tapis le fait qu’elle se soit retrouvée en soutif. Décidément, il n’allait jamais s’en remettre. A moins qu’il ne fasse cela que pour l’embêter, ce qui expliquerait son sourire narquois. Elisha répondit à son sourire.

Ah, ouai, je sais, et cette vision hantera tes rêves le reste de ta vie.

Elle lui fit un clin d’œil et continua de fumer tandis qu’il lui disait qu’il était lui aussi content qu’elle lui adresse encore la parole, et que s’engueuler avec les autres, c’était loin d’être amusant. La brune haussa un sourcil.

T’sais, j’me prends quand même la tête avec des gens mais je les oublies après. Faut pas trop en vouloir aux cons. Mais bon le côté impulsif, tkt je connais.

Il était vrai qu’il n’était pas rare qu’elle se dispute avec un ou deux abrutis dans les bars quand elle avait un peu trop bu, mais jamais au point de s’en souvenir le lendemain. De toute façon, ça n’en valait en général pas la peine : juste des gros lourds ou des machos qu’elle se sentait obligée de remettre à leur place.

Quand elle posa sa question, Tiago reprit d’abord une gorgée de Rhum avant de s’attaquer à la réponse. Il avoua n’être pas très à l’aise avec l’idée de faire ses propres choix à présent, et qu’il avait besoin d’un peu de temps pour se faire à cette idée. La brune se demanda pourquoi il était là … Était-ce parce qu’il avait plus d’indépendance à présent qu’il estimait pouvoir faire ses propres choix ? Ou bien pour une raison tout autre et beaucoup plus sombre ? Après tout, personne ne finissait ici par hasard, il y avait forcément une part d’ombre dans son passé. Elisha était curieuse, mais ne voulait pas trop lui en demander, se doutant bien que ce n’était pas le genre de sujet à aborder maintenant. Alors elle se contenta de hocher la tête avant de dire :

Ahah, je demande à voir ça Tiago ! Toi, en couple … ça parait tellement improbable ! Et ouai, du temps … Je pense qu’on en a tous besoin plus ou moins, ici. Je suppose que c’est ça, grandir, nan ? Tu vas voir dans 3 ans tu seras casé avec des charantaises aux pieds en train de faire des mots croisés !

Bien sûr elle plaisantait, mais il lui semblait bien que le décoloré était plus vieux qu’elle de quelques années. Alors c’était plutôt amusant, comme comparaison. Elle aurait presque pu l’appeler papy, juste pour l’embêter. Mais bon, elle garderait ça dans sa manche pour plus tard. Un jour où il l’aurait vraiment fait chier.

La suite de la conversation déclencha une série d’émotions contradictoires en elle. D’abord, la brune sourit lorsqu’il lui dit d’un ton ironique qu’elle était une vraie rebelle. Elle ne se considérait pas vraiment comme tel, même si c’était l’étiquette qu’on lui collait souvent. Elle voulait juste … Vivre sa vie à fond. Et ne laisser personne lui dicter. Mais c’était peut-être ça, être rebelle. Ensuite, elle sentit ses joues s’empourprer lorsqu’il lui dit qu’elle était une fille géniale. Wow. Ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas sortie, celle-là. Le dernier à l’avoir dit, ce devait être Lewis. Alors ça lui faisait vraiment bizarre. Mais chaud au cœur. Mais c’était si gênant. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Heureusement, elle n’eut pas à le faire car une troisième idée vint s’implanter en elle. Tiago semblait indigné que ses parents n’aient pas étés capables d’empêcher son Vide d’arriver. Mais lui aussi avait connu un Vide. Ses parents à lui n’étaient-ils pas plus présents pour lui que les siens ? Elle hasarda d’une voix plus faible :

Je sais. C’est pour ça que je leur en veux. Mais, et toi … Toi non plus, on ne t’a pas empêché d’avoir ton Vide. Il …

Elisha avait envie de lui demander ce qui lui était arrivé. Mais ce n’était pas le moment, pas vrai ? Alors elle pinça ses lèvres et n’acheva pas sa phrase, se contentant de réfléchir à la question que Tiago posa ensuite.

Mmmh, non. T’as qu’à considérer que tous les gens qui ont fait partie de ma vie avant Terrae, c’est des gros cons. Mes potes, ma meilleure pote, mon ex, tous. Et après euh … Bon ok j’avoue y a sûrement des gros blaireaux ici que je peux pas voir en peinture mais je connais pas leur nom alors … Genre t’sais, tous ces gros lourds bien dragueurs qui viennent te voir dans les bars ?

Elle lui tira la langue en disant cela. Parce que mine de rien, c’était plutôt une assez bonne description du Colombien. Sauf que lui, il avait réussi à se montrer suffisamment intéressant pour qu’elle retienne son nom et qu’elle commence à l’apprécier sincèrement.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 AayTf03
##   Ven 31 Mai 2019 - 12:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est rare que je parle de mon manque de retenu face aux gens qui me gonflent un peu trop. Ou sinon j'en fais la démonstration en live. Mais là je m'en fiche un peu. Peut-être parce que Elisha n'est pas non plus du genre à rester courtoise juste parce que c'est inscrit dans les règles de bonne conduite en société. Par contre m'imaginer en couple... Ah, visiblement elle a autant de mal que moi ! Ce qui me fait évidemment marrer.

- "Tu m'imagines vraiment avec ces horreurs aux pieds ?! Jamais de la vie ! Même après beaucoup de temps !"

Ouais, il y a quand même des limites, même à l'amour ! Mais ça, c'est pas prêt d'arriver, alors les charentaises, elles n'ont aucune chance ! Je préfère largement continuer à laisser mon esprit divaguer un peu plus à mesure que la longueur de ce joint se réduit. J'ai vraiment du mal à envisager pouvoir me passer de tout ça un jour... Et heureusement que toutes ces substances m'amènent déjà proche de cet état second, parce que sa remarque sur le Vide n'est pas des plus simples à encaisser. Je l'ai peut-être un peu cherché ok. Alors je me contente de lui renvoyer ce simple sourire de façade. Celui qui ne trompe pas. En même temps, qui ici peut rester parfaitement serein face à un tel sujet. Ce que la demoiselle doit bien concevoir vu la voix qu'elle prend à cet instant.

- "C'est vrai. Dans mon cas... C'est juste que... C'était, plus vraiment possible."

Un débit de parole ralenti, les mots ne me viennent pas naturellement, j'peux pas faire mieux. Parce que je n'ai absolument pas envie de repenser à ça maintenant. Parce que sinon j'vais encore culpabiliser à être tranquillement ici, alors que pour la majorité de ma famille je ne sais même pas exactement ce qu'il est advenu d'eux. Mais après ce que la demoiselle m'a dit, je peux bien faire un effort. Du coup, cette attaque à peine déguisée me fait même du bien.

- "J'avoue, quelle bande de gros nazes ! Draguer dans un bar, c'est tellement classique. En plus la plupart ils font ça mal, après les filles apprennent à se méfier, à trop bien se défendre, puis c'est mort pour les suivants."

J'vais pas mal le prendre non. Je sais bien que j'ai la fâcheuse tendance à enclencher le mode "drague" un peu trop facilement, mais puisque je peux malgré tout passer ce genre de soirée avec Eli, ça me va ! Tout comme ce changement de sujet. Parce que là ça partait un peu en live ouais. J'crois pas que je sois prêt pour ça. Autant parce que je serais incapable de lui remonter le moral que parce qu'il n'est pas question que j'évoque mon passé. Alors je profite d'avoir l'esprit léger pour enchainer sur ce sujet moins plombant.

- "T'envoies vraiment chier tous ceux qui veulent tenter leur chance avec toi ? Ou t'as juste des critères d'exigence un peu chelous ?"

En pleine possession de mes moyens je ne me risquerait pas à une telle question, mais dans mon état actuel, je ne risque pas de me vexer, autant en profiter !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 3 Juin 2019 - 11:28
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Elisha regrettait déjà sa question. Le sourire de Tiago semblait faux, forcé, très différent de ces sourires espiègles qui l’agaçaient tant mais qu’elle appréciait pourtant. Ce sourire là en revanche, elle ne l’aimait pas. Parce qu’il lui faisait sentir qu’elle était allée trop loin, et qu’il se sentait mal à l’aise dans le meilleur des cas. Et les mots qu’il prononça ne la rassurèrent pas, bien au contraire. Alors elle se contenta de baisser la tête sans trop savoir quoi répondre, avant de tirer à nouveau sur son joint. Dans ce genre de moments malaisants, c’était encore le mieux à faire. Ca, et changer aussitôt de sujet.

La brune le taquina en disant qu’elle n’appréciait pas les gros lourds qui venaient la draguer dans les bars, et Tiago rebondit aussitôt sur le sujet en forçant encore plus le trait. Comme quoi lui aussi avait visiblement besoin (ou envie) de parler d’autre chose. Il prétexta qu’il était plus difficile de passer derrière des gros lourds, car les filles devenaient plus méfiantes et plus difficiles à aborder. Sa phrase fit sourire la jeune fille.

Ah, bah ouai j’comprends, ça doit être pour ça que tu galères autant c’est ça ? Quoi que, franchement, de ce que j’ai vu … Tu finis rarement seul tes soirées. Ou alors tu choisis exclusivement les soirées où je te croise pour pécho mais ce serait … Franchement très étrange. Et carrément gênant même.

Elle haussa les sourcils. Oui, cette idée était totalement improbable. C’était un Feu, après tout, pour eux la séduction était comme une seconde nature. Mais pour Tiago un peu plus que pour les autres de ce qu’elle avait pu voir. Ce dernier rebondit en lui demandant si de son côté elle rembarrait tous les garçons qui s’approchaient d’elle, ou si ses goûts en matière de garçons étaient chelous. Elisha hésita quelques secondes, ne sachant que répondre. Si elle n’avait pas bu autant , elle se serait probablement contentée de hausser les épaules et de passer à autre chose, mais dans son état actuel sa langue semblait vouloir se délier. Et puis, avec tous les stop qu’elle lui avait mis, elle pouvait bien répondre à sa question … Alors elle déclara avec une pointe d’ironie :

Bah, ouai tu l’as vu je kiff les petits vieux. C’est pour ça, les charentaises, c’est le top ! Mais bon, j’vais pas faire la difficile, on va dire que si déjà t’es plus vieux que moi t’as plus de chances.

Elle lui adressa un clin d’œil avant de reprendre plus sérieusement.

Et non, en vrai je suis pareil avec tous les mecs on va dire … En fait de toute façon tant que je suis sobre ce sera non direct. Après … Ouai quand j’ai vraiment beaucoup bu et que j’ai besoin de me sentir … J’sais pas, désirée peut être ? Ou au moins un peu jolie … Ben ça m’arrive ouai de flirter avec quelques mecs mais …

Elle haussa les épaules et détacha son regard de Tiago. Elle se sentait un peu gênée, même si au fond elle assumait totalement.

Mais ça s’arrête à quelques bisous, jamais plus. T’façon les câlins j’peux pas, et plus loin c’est pire encore. Même quand je suis à la limite du coma éthylique.

Puis elle repensa à Adonis, et releva les yeux brusquement.

Ah si, y a bien quelques fois où exceptionnellement, j’opte pour un câlin. Quand un ami en a vraiment vraiment besoin. Genre la dépression en 100 fois pire. Bah là ça m'arrive. Ouai j'sais prendre sur moi un peu ... des fois ...



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 AayTf03
##   Lun 3 Juin 2019 - 22:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est bien de revenir sur un terrain plus stable hein... Celui où on recommence à se chambrer comme on le fait si bien. Ouais, je préfère largement ça. Eli aussi visiblement, puisqu'elle ne se prive pas pour renchérir. Je galère... Ok, ça arrive, j'vais pas lui affirmer le contraire j'aurais aucune crédibilité, mais c'est pas le cas avec toutes les filles non plus ! Heureusement...

- "Ou alors c'est que t'es au bar beaucoup trop souvent, alors forcément, à chaque fois que je pécho t'es dans le coin ! Parce que, même si je t'aime bien, n'imagine quand même pas que je change de comportement avec les meufs juste parce que t'es dans le coin !"

Ce n'est pas dit méchamment loin de là mais... Eh, faut quand même que je remette les choses au clair !! Nan mais bien sûr que ce serait beaucoup trop gênant sinon !! En tout cas, elle ne se prive pas de remettre le sujet des vieux sur le tapis ! Ce qui me fait sourire. Mais vu qu'elle enchaine sur une réponse beaucoup plus intéressante que cette tentative pour me faire apprécier les charentaises, j'attends d'en savoir un peu plus. Et, j'avoue que je suis toujours aussi septique face à ces explications. Mais je ne désespère pas, un jour je finirais bien par comprendre d'où ça vient ce rejet des câlins. Enfin, à une exception près visiblement.

- "Bah, tout le monde a envie de plaire, de façon plus ou moins assumée et chacun à se façon, mais c'est normal. Enfin, j'crois."

Bon par contre, flirter et s'arrêter au moment où ça devient le plus intéressant, c'est franchement pas cool ! Là tout de suite, j'en suis presque à être reconnaissant qu'elle ne me laisse jamais l'occasion d'espérer. Mais du coup...

- "T'as pourtant pas mal picolé là. Ou alors, c'est parce que tu sais déjà que je te trouve plus qu'un peu jolie ?"

Ok, clairement c'est le genre de réflexion qui aurait dû rester dans ma tête. Ou alors j'aurais dû employer un ton un peu plus "foutage de gueule" que ce que je viens de faire... Réaction immédiate en me rendant compte de cette étrange réponse, je fronce les sourcils avant de reposer mon regard qui s'était esquivé face à cette révélation sur Eli.

- "Mouais nan, oublie, c'est chelou ça aussi. Mais faut dire que ça fait, j'sais pas, genre plus de dix ans que j'ai pas pas eu une relation heu... "amicale", avec une fille. Alors c'est pas encore évident, il faut me laisser le temps de faire quelques ajustements hein..."

Merde, ça aussi ça pourrait rester bien sagement dans ma tête au lieu de sortir comme ça là ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de mes galères ridicules ?! Je sais bien que je dis tout ce qui me vient à l'esprit quand je fume un peu et d'habitude c'est assez pratique, mais là c'est trop emmerdant ! Enfin, ça ne m'empêche pas de terminer le joint pour venir déposer ce qu'il en reste dans le cendrier.

- "Enfin, si y a bien un truc dont j'suis sûr, c'est que la dépression c'est pas pour moi. Mais, j'vais bien finir par réussir à accepter qu'on en reste juste là toi et moi, ça m'va hein... Enfin, j'veux dire, j'suis bien aussi, juste là posé... Mais heu... Azy tu veux pas qu'on change de sujet quand même, j'ai l'impression que j'fais que m'enfoncer tout seul c'est relou !"

Et j'ai pas du tout envie de péter un cable pour rien. Mais pourquoi y a tous ces trucs dans ma tête là aussi ?! Ils peuvent pas me foutre la paix au lieu de me faire passer pour un idiot ?! Ouais, j'vais regarder de biais hein, éviter de croiser son regard tout de suite, parce que je supporte cette sensation là. De ne pas maîtriser. D'avoir l'air con. Elle est où mon assurance, vas y revient au lieu de me laisser en plan là !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 4 Juin 2019 - 14:38
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Alors qu’Elisha le taquinait sur son succès auprès des filles, Tiago se défendit en lui disant que c’était peut-être elle qui trainait un peu trop au bar. Et il n’avait pas tort.

Ahah, touché ! C’est vrai que j’ai un peu trop tendance à traîner là-bas, mais j’y peux rien si l’ambiance est super cool … Mais maintenant que je sais que tu dragues pas juste pour me rendre jalouse, toutes mes soirées vont me paraître si faaades !

Elle avait pris un ton clairement ironique, faisant mine d’être terriblement déçue. Bah, il fallait bien en jouer, parce que Tiago avait presque l’air de l’avoir prise au sérieux quand elle avait dit ça. Donc autant aller jusqu’au bout dans le jeu de la jeune fille désespérée. Et puis de toute façon l’alcool et l’herbe l’empêchaient d’avoir un raisonnement plus poussé que celui-là. Elle lui adressa ensuite un sourire amusé, et tira de nouveau sur son joint d’un air nonchalant.

Quand la jeune fille avoua qu’il lui arrivait de se lancer dans un jeu de séduction quand elle avait bu et qu’elle voulait se sentir jolie, Tiago commença par dire que tout le monde avait plus ou moins envie de plaire. Cela la rassurait en quelque sorte qu’il ne la juge pas là-dessus. Ce qui était assez étrange en fait. Elle n’était pas du genre habituellement à se préoccuper de l’avis des autres, et le décoloré n’était clairement pas un modèle de vertu, il n’aurait pas vraiment pu la juger. Mais le soulagement était quand même bien là, ce qui la troublait légèrement.

Et cela ne s’arrangea pas lorsque Tiago laissa sous-entendre qu’il la trouvait plus qu’un peu jolie. Parce que son ton était loin d’être ironique ou en mode « je dis de la merde », parce que sa réaction immédiatement après, son regard fuyant et ses sourcils froncés faisaient plutôt pencher la balance du côté du « j’ai lâché un truc que j’aurai pas du » plutôt que du côté « j’ai envie de la faire chier ». Elisha ne savait pas trop comment réagir. Ses joues rosirent légèrement, et elle détourna les yeux elle aussi. Il fallait qu’elle réponde un truc, n’importe quoi, ou juste qu’elle réponde à sa question au moins, pour ne pas laisser un silence gênant s’installer.

Mais que dire ? Qu’effectivement, là elle avait beaucoup bu et qu’elle sentait bien qu’il n’aurait pas besoin de forcer beaucoup pour venir l’embrasser ? A part le paumer encore plus et passer pour la fille sans aucune volonté, aucun intérêt. Que le jour de leur rencontre n’était pas vraiment propice à un rapprochement, et que maintenant qu’elle le connaissait et l’appréciait c’était beaucoup plus difficile pour elle de maintenir la distance de sécurité émotionnelle habituelle ? Clairement elle avait déjà assez de mal à se l’avouer à elle-même, alors lui dire … Non pas la peine. Mais alors quoi … ?

Finalement ce fut Tiago qui décida à sa place en répondant presque immédiatement à sa propre bourde. Soulagée de ne pas avoir à s’expliquer d’avantage, elle chassa ses interrogations de son esprit et se concentra sur ce qu’était en train de lui dire le Feu. Ça faisait si longtemps que ça qu’il n’avait pas eu d’amie fille ? Pas étonnant qu’il ait tourné aussi macho et dragueur, sinon quelqu’un se serait chargé de lui mettre les idées en place depuis longtemps. La brune haussa les épaules.

T’sais … Etre ami avec une fille c’est … Comme être ami avec un mec ? J’crois … Y doit pas y avoir masse différences. Après … Franchement tu peux dire c’que tu veux j’vais pas m’offusquer, mais voilà au moins j’ai été claire quoi.

Peut être pas tant que ça … Même dans sa tête, c’était embrouillé, et l’alcool n’aidait vraiment pas. Les frontières qu’elle avait elle-même érigées lui semblaient dérisoires à ce moment précis, mais elle savait qu’elle regretterait dès qu’elle serait sobre si elle les franchissait. Alors elle n’ajouta rien. Son ami en revanche semblait avoir de plus en plus de mal à former des phrases cohérentes. L’alcool et la drogue n’avaient pas un meilleur effet sur lui que sur elle. Il bafouillait, cherchait ses mots, et fini par hausser le ton, énervé par … quoi au juste ? Son incapacité à mettre en forme ses idées ? Elisha n’arrivait pas à comprendre où il voulait en venir, et la curiosité la poussait à lui demander de continuer. Mais vu comment il était déjà énervé, mieux valait ne pas insister. Même elle arrivait à le voir, c’était dire. Alors elle se contenta de hausser les sourcils et les épaules en mode « Bah, comme tu veux mec ».

Mmmh, ouai ben … Euh …

Difficile de passer à autre chose après ça. Elle reprit une feuille pour rouler un nouveau joint à Tiago, tenant le tien entre ses lèvres.

C’est sûr que t’es pas une drama queen qui cherche à attire l’attention, mais la tristesse se contrôle pas, et manque de chance pour toi c’est le genre de détails qui m’échappe plus maintenant.

Elle tendit le nouveau pétard au décoloré et reprit une taff du sien, avant de reprendre d’un ton un peu plus décontracté.

Tiens, l’autre jour, j’ai pris le bus pour aller à l’autre bout de la ville parce que j’avais la flemme de marcher. Bah j’ai passé 30 minutes à côté d’une pouf qui chialait, mon dieu … Plus jamais. J’en ai marre d’absorber tous les sentiments des gens comme une éponge, vivement que je puisse mettre des barrières là-dedans parce que c’est vraiment trop le bordel.

Elle prit un air indigné, plus pour la forme que parce qu’elle était sincèrement excédée, et jeta un œil à Tiago pour voir s’il avait arrêté de péter un câble.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 AayTf03
##   Mar 4 Juin 2019 - 23:22
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Ça va passer. Suffit juste que j'attende un peu et je vais reprendre mes moyens à arrêter de raconter de la merde. Ouais voilà. C'est que j'ai pas l'habitude de devoir rester aussi sage, forcément qu'avec l'alcool et le cannabis mes mauvaises manières reviennent vite. Donc non, ce n'est clairement pas pareil d'être ami avec un mec ou une meuf. Un mec j'ai pas envie de m'en rapprocher. Du coup il n'y a pas mon inconscient qui au loin, écrasé sous de trop grandes quantités d'alcool et étourdit par la fumée tente encore de me dire que si je fais quoi que ce soit je vais le regretter. Allez pense à autre chose là, c'est pas bien compliqué.

Je préfère donc m'abstenir de faire remarquer à Elisha qu'il n'y a absolument rien de clair pour moi. Je la laisse juste rouler un nouveau joint. Je déconne bien assez comme ça là tout de suite, je ne devrais pas. Mais si j'avais quoi que ce soit de raisonnable, ça ce saurait. Bien sûr que j'accepte ce ravitaillement. En plus, la miss accepte même de changer de sujet, ce qui me fait assez plaisir je dois reconnaitre. Elle aurait pu me laisser galérer tout seul comme un con. Peut-être même que ça aurait été mérité. Je prend une grande inspiration (l'air de la chambre commence d'ailleurs à être un peu saturé mais ça fait bien longtemps que ça ne me dérange plus), pour essayer de retrouver mon état d'esprit habituel.

- "C'est clair que t'as intérêt à maîtriser ça, parce que la tristesse ici, c'est un peu le point commun de chaque Terraen non ?! En plus, c'est franchement pas le genre de truc que j'apprécie que tu captes chez moi ok ? Enfin, j'sais bien que c'est à moi de faire gaffe mais comme c'est pas hyper évident avec... Tout ça... Ce serait mieux si tu te dépêchais de passer le stade d'étoile, de devenir beaucoup plus puissante, tout ça quoi ! En plus ça t'évitera de refuser mes invitations à sortir pour qu'on se retrouve dans toutes ces situations chelous sur ton canap' hein !"


A mesure que je parle je retrouve ce même ton enjoué que j'emploie habituellement. J'ai toujours l'esprit aussi embrumé, mais au moins j'arrête d'avoir toutes ces idées à la con qui me tournent dans la tête et je réussi à reprendre une attitude plus classique chez moi. Sans parler de contrôle, disons qu'arrêter de parler de moi me permet de sortir de cet état de réflexion désagréable. Dans ces conditions, allumer ce nouveau joint est plutôt agréable.

- "Même si j'crois que je me méfie un peu trop de vos pouvoirs de sensitifs.... Mais je préfèrerai quand même t'entendre dire que t'as réussi à faire mourir de honte une pouf qui t'auras un peu trop emmerdé pendant ton trajet en bus !"

J'attrape le paquet de bombecs au passage parce que ça creuse en fait tout ça !! De toute façon je commence à beaucoup trop planer pour me rendre compte que je les engloutis un peu trop vite. Mon cerveau veut du sucre. Comme souvent quand je suis dans cet état. J'ai l'habitude, ça ne me dérange pas. Enfin, ça me dérangera un peu plus demain, mais pour l'instant j'suis bien content de pouvoir complètement laisser ma tête reposer sur le dossier du canapé, les yeux orientés vers le plafond, à laisser toute cette perte de contrôle loin derrière.

- "Et, désolé pour la soirée film. J'suis pas encore au top là dessus j'crois."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 5 Juin 2019 - 11:53
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite impromptue

Tiago & Elisha

Tiago semblait apprécier le changement de sujet, et au fur et à mesure qu’il rebondissait sur la remarque d’Elisha, sa voix se faisait plus enjouée, moins énervée. Ouf. C’était le genre de petits moments malaisants qui pouvaient arriver au cours d’une soirée, mais c’était toujours bien plus agréable lorsqu’ils prenaient fin. Cependant, la brune nota une chose importante dans la réponse de son ami. Il n’aimait pas qu’on fouille dans ses sentiments. Ce qui, objectivement parlant, était plutôt compréhensible, sauf que c’était rarement quelque chose qu’elle cherchait à faire avec les autres. Alors quand il lui dit qu’il avait hâte qu’elle passe étoile et qu’elle contrôle un peu mieux tout cela, elle haussa les épaules d’un air désolé.

Hé, j’y peux rien, moi, j’contrôle pas. Je suis pas du genre à aller fouiner dans la tête des gens sans leur consentement, t’inquiète … Mais c’est sûr que si tu m’touches je risque de faire un transfert, donc c’est plutôt risqué pour toi si t’aimes pas ça. Après perso … Moi j’aime bien, ce genre de moments posés sur mon canap’. Enfin quand on s’embrouille pas trop bien sûr. Donc même si tes invitations sont très tentantes ça peut arriver que j’suis juste dans le mal et que j’veuille glander, rien à voir avec ce foutu don.

Elle lui sourit. Ouai elle aimait bien glander sous la couette à regarder films et séries. Mais c’était quand même vachement plus agréable avec un peu de compagnie, et Tiago était une des personnes avec laquelle elle aimait le plus passer du temps. Enfin à petite dose, parce qu’elle pourrait vite en avoir marre de le supporter 24h/24. Mais pour l’instant ça allait. Même quand ils se prenaient la tête, ça allait. Donc c’était plutôt positif. Elle reprit à la suite de sa remarque :

Mais t’inquiète, un jour j’serais si puissante que j’pourrais changer l’état d’esprit des gens sans même avoir à les toucher ! Genre tu m’fais chier ? BIM DEPRESSION DANS TA TRONCHE ! Ahah ! Ou alors chauffer les mecs à distance, ou au contraire leur donner une bonne douche froide !! Bon … Ok j’suis peut-être pas censée m’en servir comme ça mais, he, j’suis humaine, moi aussi j’veux mes petites vengeances. Euh mais … j’te rassure j’m’en servirais pas sur toi.

Elle leva la main en signe de bonne foi, puis rit légèrement. Elle doutait d’être capable de faire ça à qui que ce soit de toute façon. Quand elle pensait au pouvoir qu’elle pourrait obtenir plus tard, cela l’effrayait et lui faisait envie à la fois. Car cela pouvait s’avérer très amusant, ou totalement incontrôlable et dangereux. Il faudrait qu’elle s’entraîne avec Ipiu … Qu’elle essaye de faire le moins de mal possible aux autres …

Tiago avait saisi le joint qu’elle lui avait préparé et le savourait à présent la tête penchée en arrière. Elisha termina le sien et s’en roula un nouveau, tandis que le décoloré s’excusa d’une voix pateuse pour la soirée qu’ils venaient de passer. La brune leva les yeux vers lui d’un air interloqué, avant de répondre en souriant malicieusement :

Boaf, pour une première fois c’est pas trop mal, tu manques juste un peu d’entraînement. On peut pas être bon partout, hein. S’tu veux la prochaine fois que je me prévois un truc comme ça je t’invite, histoire que tu gagnes en expérience !

Elle lui adressa un clin d’œil et reprit d’un ton plus sérieux :

Et en vrai, franchement c’est cool comme soirée et. Merci.

Elle n’avait pas besoin de dire plus. Ni même envie. Parce que ce n’était pas son truc, les effusions d’affection et de gratitude. S’il comprenait tant mieux, et sinon ben … Elle devrait peut-être réfléchir à se montrer plus explicite. Mais la prochaine fois.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 AayTf03
##   Mer 5 Juin 2019 - 21:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Ça m'fait un peu bizarre de l'entendre dire qu'elle est du genre à aimer être posée. Parce que c'est pas vraiment ce que je connaissais de la miss. En général elle est plutôt à bouger, ou alors à s'éclater à l'extérieur. Du coup, ça m'fait encore plus bizarre de me rendre compte que... C'est ça apprendre à connaitre quelqu'un ? Nan, enfin je sais c'que ça veut dire ! C'est juste qu'à part les gens qui j'étais amené à côtoyer régulièrement (et encore) j'ai jamais vraiment été du genre à creuser au delà de ce que chacun peut montrer. Mais c'est vrai qu'avec Eli, je passe quand même pas mal de temps, j'imagine que ça explique certaines choses. Ça plus le fait qu'elle s'entraine aussi parfois avec ses pouvoirs de sensitif sur moi !

- "M'ok, si tu m'dis que ça t'conviens comme ça, alors ça m'va. Enfin, tant que ça reste pas la majorité des soirées hein ! J'suis vraiment pas encore assez vieux pour me contenter du confort d'un canap trop souvent !"

Ouais je sais, sinon j'pourrais aussi la laisser se démerder seule lors de ses soirées déprime et aller me retourner la tête ailleurs... Nan mais le mieux c'est encore que ça reste rare ! Elle n'a qu'un anniversaire par an, alors ça devrait le faire ! Parce que si j'ai réussi à tout suivre correctement, ça fait bien parti du problème de base qui la laisse cloitrée en pyj' chez elle.

Par contre, je pensais pas qu'envisager de maîtriser parfaitement ses pouvoirs l’enthousiasmerait autant !! Et qu'elle avait réfléchit aussi loin à tout ce qu'elle pourrait faire. Mais en même temps, vu comment ça la fait chier au quotidien ce truc d'émotions alentours, c'est pas si étonnant que ça. Toujours est-il que je ne peux pas m'empêcher de rire franchement en entendant toutes ces propositions. Ce rire qui ne vient que quand je n'ai plus aucun contrôle sur ce que je peux dire ou faire.

- "T'inquiète, ton secret sera bien gardé !! Et j'espère bien que tu t'servira pas d'ces trucs contre moi !! Sinon j'te jure que j'te forcerai à m'faire des câlins dès que je maîtriserai un peu plus ce foutu pouvoir !"

Je déconne quand je dis ça, de toute façon ce serait pas cool du tout de faire un truc pareil ! J'en profiterais même pas. Et rien ne dit qu'un jour je serais techniquement capable de faire un tel truc. Faut dire que si avec le feu je me démerde, pour le marionnettisme en revanche c'est beaucoup plus la merde... Enfin là, ces pouvoirs j'm'en fout un peu. On verra plus tard pour tenter d'en faire quelque chose ! Tant que je peux allumer ce joint tranquille (même en commençant à être un peu défoncé maintenant !!), c'est le principal !

Et... Elle se fout de ma gueule encore là ?! Comment ça ma première fois... En plus c'est pas comme si j'avais jamais maté de film non plus hein ! Bon, pas de cette façon là ok. Avec une nana déprimée à côté de moi, que j'peux même pas toucher. Pourtant, je crois que je suis plus à l'aise face à ce foutage de gueule que lorsqu'elle me remercie... Parce que j'ai pas trop l'habitude de faire quoi que ce soit qui me vaille un merci sûrement.

- "Bah, y a pas d'quoi. De toute façon j'crois que j'aurais eu du mal à m'éclater avec ce sms pourri que tu m'as balancé, alors, j'suis mieux ici."

Hum, ça manque sûrement un peu de formes. On ne peut pas dire que je sois plus doué qu'Elisha à ce niveau là. Nan mais j'ai pas envie de la faire culpabiliser ou quoi hein, c'est pas du tout le but, mais c'est toujours plus facile de trouver une excuse à mes choix chelous. Une excuse qui implique quelqu'un d'autre.

- "T'as pas un peu de son à mettre ?! Ou envoyer un autre film si tu préfères. Ou j'sais pas quoi d'autre qui se fasse dans c'genre de situation ? Mais là, c'est carrément trop silencieux nan ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Visite impromptue [PV Titi ♥] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Visite impromptue [PV Titi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elisha.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant