Partagez
Enfin connaitre le barman!
##   Mer 8 Mai 2019 - 14:12

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Enfin connaitre le barman! New_york_3-500x200
La journée avait commencé sous de bonnes configuration. J'en avais fini avec la punition de la directrice, j'avais enfin reçu le nouveau système pour améliorer le système de vol de "mouette" (mouette c'est mon drone.) et il faisait beau et dégagé pour testé tout cela. Alors quoi de mieux que de prendre l'air.

Je suis sur l'avenue principale de la petite ville et dans ma tenue habituelle au vu du vent frais qui souffle quand même malgré le beau soleil. Veste brune, casquette et pull à col roulé. J'ai le drone attaché à mon dos sur sa plateforme conçu pour, je posais genou à terre et la plateforme se déploie pour laisser le drone maintenant ovoïde décoller et grâce à ses quatre rotors prendre de l'altitude, je le contrôlais grâce à mon gant spécial auquel j'avais intégré les commandes. Je testais tout, prise d'altitude, redescente, virage, manœuvre plus complexe les caméras et la portée ainsi que la désignation de trajectoire soit vocale soit laser par le gant.

j'avais hâte de réussir à obtenir les plans des unités de lévitation de Mitsuki, là ça serait un super drone! Hélas, alors que je pense à cela, je vois que l'énergie du drone baisse dangereusement, usant de mon smartphone j'essais de comprendre rapidement pourquoi mais avant que je trouve la panne, les rotors s'éteignaient l'un après l'autre amenant le drone à partir en piqué... Il était pas fait pour planer! Alors avant qu'il ne s'écrase au sol j'agissait par instinct.

Je suis juste à côté du bar du coin et le barman vient de poser les pots de fleur décoratif sur la terrasse, alors j'usais de mon don pour prendre une partie de al terre et m'en servir pour rattraper Mouette qui se déposait sur le lit de terre lévitant avec délicatesse. Je soupirais et ramenais le drone vers moi et le remettre dans mon dos... je ramenais la terre dans le pot sous le regard étonné du barman et m'excusais alors en retirant ma casquette par politesse.


"Désolé. j'espère que ca vous a pas dérangé?" Mais alors que les mots sortaient de ma bouche, la fatigue débarquait avec la force d'une charge de cavalerie.  "Je peut vous prendre un soda s'il vous plait?" j'ajoutais avant de m'asseoir sur la terrasse, pris d'une sensation de froid accentué par mes efforts "magique". .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Enfin connaitre le barman! Signat10
##   Ven 10 Mai 2019 - 5:52

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

Ils annoncent beau, cette semaine, alors le boss m'a demandé de sortir la terrasse. Chaises, tables, parasols, plantes vertes, tout ça. Un type dont je ne connais pas le nom s'amuse avec un drone, pas loin, mais je n'ai pas vraiment le temps de faire mon curieux, il me reste plus qu'une demie douzaine de chaises à sortir et j'ai terminé. Je ressors donc avec ma pile de chaise, mais plus un bruit. J'imagine qu'il s'e- Ah bah nan. Il a juste un problème. Un gros, apparemment, parce qu'il tombe, le drone. Mais avant que je n'ai pu faire un pas pour essayer de le rattraper, le terreau des pots de fleurs s'élève doucement pour amortir la chute de l'objet. Le type vient le récupérer, et range la terre dans ses pots, toujours magiquement, s'excusant du dérangement, avant de s'asseoir pour passer commande. Je me contente de lui sourire en hochant la tête pour aller lui chercher un coca-cola à l'intérieur.

"Voici, monsieur. Vous vous débrouillez vachement bien avec vos pouvoirs, pour un nouveau venu. Pas trop fatigué? Vous auriez pu tomber dans les pommes, faut pas déconner avec ça."

Je pose sa boisson devant lui, et je m'en retourne rapidement à l'intérieur me chercher un coca pour moi aussi, et je m'assieds à la table voisine de la sienne, me sortant une cigarette et tendant mon paquet au Terre, l'invitant à se servir s'il en avait envie.

"Je suis curieux et n'hésitez pas à m'interrompre si je vous dérange monsieur, mais. Qu'est-il arrivé à votre drone?"

D'un mouvement de levier, je décapsule ma bouteille de cola avec mon briquet, et j'en bois une gorgée directement au goulot, allumant ma cigarette juste après. C'est chouette qu'il fasse beau. Et une boisson fraîche, ça fait du bien.
##   Ven 10 Mai 2019 - 18:45

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Enfin connaitre le barman! New_york_3-500x200
J'apprécie que le barman me laisse le temps de boir eun petit peu avant de me questionner. Je chasse al sensation de froid qui s'est installé dans mes mains en soufflant dessus et les frictionnant l'une à l'autre.


"Mes "pouvoirs"... Ca me fais toujours aussi bizarre à entendre." Je commence à lui répondre. "J'ai la chance d'être dans une bonne conditions physique et de savoir m’entraîner. Même si je trouve toujours que ce que je peut faire est loin de mes espérances. Je suis gelé actuellement et je meurt de faim." Je décris au barman.

Pour faire passer cette faim je bois un peu de soda, le sucre garde en éveil en offrant de l’énergie rapidement. Suffisamment pour que je puisse atteindre ma chambre et manger plus en conséquence. Mais me lever n'est pas une bonne idée et les picotements de mes mollets me le confirme.

"Il n'a surement pas grand chose, j'ai changé ses hélices et les rotors ce matin, j'ai surement oublié de configuré sa gestion d'alimentation en électricité." Je répond au barman avant de me rendre compte que j'avais manqué à toute les politesses.

"Je suis navré, je ne me suis même pas présenté. Je m'appel Akkiko Tomoaki. Vous pouvez me tutoyer, je ne suis pas si vieux." je dis calmement au barman en commençant à sortir des outils de mon sac.


"Vous êtes à Terrae depuis longtemps?" Je demande pour faire la discussion.

Peut être connait il du monde, ou connait il des informations très utiles. Pour ma part, je profite du soleil pour dévisser avec habitude les plaque menant aux fiches de branchements pour vérifier si mon hypothèse est exacte. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Enfin connaitre le barman! Signat10
##   Mer 15 Mai 2019 - 5:16

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

Sa réponse me semble crédible, même si pour un nouveau venu il est monstrueux. Personnellement je suis ici depuis de nombreux mois maintenant et je ne suis pas certain que je puisse faire ce qu'il fait . Enfin mon élément n'est pas le même, alors forcément. Mais dans l'idée. Au moins, il a l'air mal en point, ça me réconforte un peu.

Tirant tranquillement sur ma cigarette, je l'écoute me parler de son engin en même temps qu'il boit, et j'hoche la tête. Probablement que c'est ça, oui, je m'y connais très peu en mécanique, de toute façon. Je ne peux cependant pas m'empêcher de sourire quand il dit qu'il oublie toute politesse et qu'il se présente, comme tout bon japonais fait rapidement. Enfin, je suis censé être un simple barman, c'est rare que les gens s'introduisent à moi la première fois. Je baisse légèrement la tête dans sa direction pour saluer, avant de me présenter à mon tour.

"Tu peux m'appeler Erik. Akimaru Erik. Et je suis ici depuis bientôt... 14 mois, je dirais. Et toi? J'aurais tendance à dire facilement 6 mois vu tes pouvoirs mais. Je ne t'ai jamais vu dans le coin, alors... Je dirais trois mois, grand maximum. C'est généralement le temps que mettent les nouveaux à échouer au bar."

Nan en vrai je sors cette statistique de mon cul; et je rigole franchement en le laissant sous entendre. Faut pas déconner, y a des gens qui boivent presque pas d'alcool qui arrivent à Terrae. Sisi, ça arrive, jvous jure. On a des enfants parmi nous, après tout.

"Nan par contre, franchement, tu assures vraiment avec tes pouvoirs. J'ai mis énormément de temps à arriver à un résultat similaire, et je peine encore à manipuler l'eau. Autant la transformation ça va, et la création aussi, autant vraiment la manipulation je peux à peine former un petit jet d'eau. D'ailleurs, du coup. Terre Solaire ou Lunaire? Personnellement je suis morphe, du coup. Et jpeux faire ça, même si ça ne sert pas à grand chose pour l'instant."

En un battement de cils, je me transforme en canidé, copie presque conforme de ma Tifa au pelage noir, j'aboie et je me retransforme quasiment aussitôt.

"J'arrive presque à tenir 5 minutes, maintenant. Mais c'est épuisant et de plus en plus difficile. Et je n'arriverais sans doute plus à faire beaucoup mieux en restant simplement initié. Quand je serais étoile ça sera mieux, pour ça. J'ai à la fois hâte et pas hâte..."
##   Mer 15 Mai 2019 - 19:59

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Enfin connaitre le barman! New_york_3-500x200
"Je suis enchanté Erik. J'aurais tendance à dire que c'est toi qui est le plus impressionnant de nous deux." Je lui dit en souriant. "Je suis la depuis quatre mois, et à part m'entraîner je ne fais pas grand chose alors bon... ca et et tenté d'empêcher un ami de se mettre dans toutes les galères du coin. Je suis donc déjà hélas passé par ici, pour l'empêcher de foutre le feu sur le coup de la colère haha." je plaisante en faisant mention de Tiago.

Je me demande alors, ce que les gens à part moi cherche ici. Beaucoup semble se contenter de rester dans un genre de flou de l'avenir. D'autre travail comme Tiago, j'ai entendu parler des équipes qui sont envoyé en mission, je suis surpris qu'aucun ne soit mort en opération.

"Et en te changeant tu arrive à avoir le flair de l'animal que tu imite?" je demande avec curiosité. "Si c'est le cas, avec Baxter, tu nous auraient été sacrément utile quand ont a cherché le chien échappé de l'animalerie." Je lui dit avec sincérité.

Avec de tels pouvoir, pas mal de gens d'ici pourraient être de sacré héro du quotidien... Ou des Criminel en puissance insaisissable. Je termine mon soda et les branchements de mon drone. Il devrait aller mieux.
D'un geste de ma main ganté je le fait reprendre de l'altitude et faire un tour de la rue en le gardant à l'oeil mais restant concentré sur le barman. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Enfin connaitre le barman! Signat10
##   Jeu 23 Mai 2019 - 4:08

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Messages : 320
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Servir des verres, les boire, et recommencer
Humeur : Je te déconseille de me faire chier aujourd'hui

Je ne peux m'empêcher de sourire, et même de rire quand Akkiko ma parle de son pote.

"Ralalah, ces Feux, tous les mêmes. Je t'avoue que le pire qui puisse m'arriver moi, quand mes pouvoirs déconnent, c'est me retrouver avec une queue de chien ou de mouiller mon lit la nuit. Par contre, chapeau pour passer autant de temps à t'entraîner. Personnellement j'ai du mal à pratiquer plus de 4 ou 5 matinées par semaine."

Ouais nan franchement, j'aimerais faire plus mais il faut que j'arrive à garder un peu de temps libre pour aider Ipiu, ou simplement mater quelques séries, films, jouer aux jeux vidéos, lire ou même simplement faire la grasse matinée. Ses nouvelles questions sur mes pouvoirs me font sourire elles aussi, mais c'est normal s'il est nouveau. Après tout j'ai moi non plus pas encore intégré les subtilités de chaque affinité.

"Ouais, à terme c'est censé être ça. Et c'est super perturbant ! Mais je ne maîtrise pas encore assez mes pouvoirs pour prendre toutes les caractéristiques propres à chaque espèce. Sachant que je ne peux me transformer qu'en chien, parce que je ne suis qu'Initié. Mais ouais, j'ai entendu parler de cet épisode de chien échappé, vous l'avez récupéré au final?"

Remarque c'est probablement Baxter qui m'a parlé de ce truc. Ce gars connait Bax, et un feu... J'espère pour lui que c'est pas Tiago, sinon il est vraiment tombé que sur les pires phénomènes du moment quoi. Jles apprécie beaucoup, surtout que ce sont des clients réguliers, mais faut admettre que parfois ils sont un peu sanguins. Je regarde le drone qui décolle et s'éloigner. Je me demande comment il fonctionne. Peut être que le gars est télépathe et arrive à le controler comme ça? Ou alors le gant. Le gant c'est plus logique déjà. Même si c'est pas impossible qu'un télépathe puisse contrôler un tel appareil. enfin j'en sais rien. Mais 4 mois pour une telle prouesse c'est pas possible. Je reporte mon attention sur mon compatriote. Ou en tout cas un gars avec un nom et prénom nippons.

"D'où est ce que tu viens, du coup? J'espère que tu te plais ici."
##   Lun 27 Mai 2019 - 20:38

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Surveillant
Humeur : Attentif

Enfin connaitre le barman! New_york_3-500x200
Je souris au barman et lui répond avec un soupçon d'amusement. 


"Oui, ont la trouvé, un sacré dur à cuir ce canidé. Il devrait être rétablis depuis le temps maintenant je pense." 


Vient la deuxième question, comment je me sens ici et d'où je viens... Une question très complexe, car moi même je ne sais pas trop comment je me sens. 



"Je suis français, née à Paris. Je travaillais comme garde forestier dans les Alpes quand j'ai ressentis le vide et qu'un master est venu me chercher. et, j'ignore vraiment comment je me sens... Je ne sais pas vraiment ce que je veut au final je crois... Enfin bref." je me laisse aller à révéler. 


je me permet un petit jeu d'humour sur la capacité des barmans à obtenir des révélations de leurs client avant de me redressé péniblement en faisant revenir le drone qui vient s’attacher tranquillement à son socle contre mon dos. La journée avance, et j'ai encore des choses à faire. Je dépose quelques yens sur la table pour payer ma consommation et lève ma casquette pour saluer Erik. 



"C'était un plaisir, je repasserais j'espère juste pour prendre un verre la prochaine fois et pas bricoler sur tes tables." je plaisantais. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Enfin connaitre le barman! Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Enfin connaitre le barman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.