Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Lost in Terrae [PV Jumily]
##   Mer 8 Mai 2019 - 20:10
Elizabeth Hammerschmidt
Elizabeth Hammerschmidt
Air au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2019






Lost in Terrae
feat Jumily


Wah, cet endroit est trop génial, c’est vraiment trop cooooool !!! Je suis arrivée y a pas très longtemps, mais maintenant je suis trop contente d’être là ! C’est Tomoe qui est venue me chercher, elle est trop gentille je l’aime beaucoup beaucoup. Bon ok ça fait pas longtemps que je la connais mais c’est comme … Comme ma grande soeur !

Elle est venue à la maison quelques jours après les services sociaux. Le temps que je dise au revoir à Papa et Maman. J’avoue j’étais très très très triste, mais bon, je pouvais pas rester avec eux vu comment ils vont pas très bien. Je sais que je suis une grande, mais quand même j’en avais un peu marre de me faire à manger toute seule, et de devoir faire le ménage et ranger parce que Maman elle y arrivait plus. Alors je leur ai fait un gros câlin et je suis partie avec Tomoe, et même que j’ai promis de leur écrire touuuus les jours ! Mais en fait plutôt toutes les semaines parce que j’aime pas écrire, moi …

Après on est arrivés à Terrae, mais d’un coup comme ça ! Tomoe elle a juste appuyé sur un petit caillou jaune, et plouf ! On est passé de la rue de chez moi à ici. Trop cool ! Après elle m’a expliqué les trucs avec les pouvoirs, et tout et tout mais j’ai pas trop écouté parce que j’avais envie d’aller tout voir ! Alors elle m’a emmené et on a fait touuuut le tour et à la fin elle m’a emmené au dortoir exprès pour les enfants, et j’ai choisi un lit en hauteur parce que j’ai toujours rêvé d’être sur un lit superposé !! Et puis voilà, je suis bien arrivée et j’ai presque rangé mes affaires - en fait je les ai mis en boule dans le placard parce que j’aime pas ranger - et puis maintenant je m’ennuie. Du coup j’ai décidé de partir en vadrouille pour trouver des trucs à faire, parce que j’aime pas rester assise. Enfin si, des fois, quand je dessine, mais là j’ai beaucoup trop envie de tout explorer !!

Direct, je vais à la forêt parce que je l’ai vue de loin tout à l’heure et que c’est trop bien les forêts. On peut construire des cabanes, ou grimper dans les arbres, et trouver plein de trésors … Il faudra que je me fasse une boîte à trésors si jamais j’en trouve plein. Un jour à la plage j’avais trouvé un coquillage trop joli avec plein de couleurs comme un arc en ciel, mais j’avais pas de boîte à trésor où le ranger alors je l’avais perdu … du coup il m’en faut une !

Ah, mais je suis peut être restée trop longtemps dans la forêt, moi … Parce que là il commence à faire noir et j’aime pas quand il fait tout noir. Enfin si, j’aime bien quand je suis à la maison et que joue au cache-cache dans le noir avec mes copains mais là non j’aime pas trop. Ca se trouve y a des gros loups qui mangent les petites filles ici, ou alors des sangliers, ou des castors … Oui j’aime pas les castors, y a des grosses dents et ça fait tomber des arbres alors c’est hyper dangereux ok ?! Du coup je commence à avoir un peu peur, alors je veux rentrer mais … C’est par où déjà … ? J’ai beaucoup marché mais j’arrive pas à voir le bout et il fait de plus en plus sombre et j’ai vraiment très très peur. Peut être que je devrais appeler à l’aide ? Ouai, super bonne idée !! Je crie très très fort en espérant qu’un grand m’entende :


- Eeeeeeh oooooooh !! Au secours je suis perdue, viendez m’aider !

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Elizabeth Hammerschmidt le Jeu 9 Mai 2019 - 13:59, édité 18 fois
##   Mer 8 Mai 2019 - 22:28
Jumily Tusk
Jumily Tusk
Novice
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2019

Lost in Terrae
.............So much to ..........be, yet who .......am I?
Aujourd'hui Jumily ne savait pas quoi faire, il avait déjà proposé d'ouvrir son club de théâtre, afin de rencontrer des gens qui partager sa passion, mais aussi pour enfin avoir a jouer un rôle devant quelqu'un. Voilà plusieurs jour qu'il n'avait rencontrer personne, restant une coquille vide, un mannequin vierge déambulant dans les rues des Terrae. A quoi bon incarner un personnage quand il n'y avait personne pour lui rendre la réplique? Alors cela explique pourquoi vous le voyez, là, seul et errant dans cette forêt enveloppé par le soir. Chercher t'il de l'inspiration pour une pièce? Ou s'était il seulement rendu ici sans même s'en rendre compte? Ces questions ne sont pas vraiment importante. Ce qui est sur c'est qu'il est là.

Cependant sans s'en rendre compte Jumily avait tenté le hasard, si pour une fois il n'était pas celui qui s'entourait d'une scène, la scène elle l’attirât a lui, dans le silence nocturne se faisait entendre une voix, fluette mais portante, il semblait que quelqu’un appelé a l'aide. une demoiselle en détresse? Nan plutôt une... demoisellette. Si ce mot n'existait pas encore, Jumily décida qu'il ferait désormais partit de son vocabulaire. Après tout si il y avait pensé c'est qu'au fond il faisait sens, en tout cas pour lui et ça lui suffisait.

Alors Jumily suis cette mélodie, surtout pour pouvoir apporté son aide, mais aussi pour une raison légèrement égoïste. Il allait enfin pouvoir trouvé un spectateur a sa pièce, le premier depuis des jours. Quelques minutes a se démené contre les arbres qui semblait tous prendre vie pour freiner sa progression a l'aide de leur racines et il arrive enfin devant la source de cette voix, une petite fille dont les cheveux roux était illuminé par le peux de lumière encore présente, comme une lanterne dans le chemin noir de Jumily.

- Sir Jumily a la rescousse!

Prenant la pose comme le ferais un chevalier, Jumily esquisse un sourire, comme pour rassurer cette petite qui avait surement passer des dernières minutes difficile.

-Bha alors que faites vous là à cette heure Mademoisellette? Bon  cette question s'applique a moi aussi quand j'y pense mais bon. Besoin d'aide pour retrouver votre foyer?

     


    


Lost in Terrae [PV Jumily] 1554483095-jumily-signa
##   Jeu 9 Mai 2019 - 14:31
Elizabeth Hammerschmidt
Elizabeth Hammerschmidt
Air au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2019




Lost in Terrae
feat Jumily


Je suis en train d’appeler à l’aide, et là dans les buissons j’entend un gros bruits comme quelque chose qui se rapproche, alors moi j’ai super peur forcément ! Sauf que j’avais trop peur pour courir, je suis rester toute droite et c’était trop bête parce que si ça avait été un ours et ben j’aurai pu mourir et tout. Sauf que c’est pas un ours, mais un grand alors moi je suis super soulagée. Il est rigolo, avec ses yeux de deux couleurs et ses poses de super héro. Il est venu me sauver en même temps, alors il a le droit de faire genre. Mais moi je sais que dans la vraie vie, ça existe pas les super héros. Comme le Père Noël !

Du coup je fait un super grand sourire, d’abord parce qu’il me donne trop envie de rigoler, et ensuite parce que je suis quand même bien contente de plus être toute seule dans la forêt. En plus il m’a appelée Mademoisellette, c’est drôle comme non nan ? Du coup je ris, et je le regarde avec des grands yeux comme les princesses dans les histoires quand elles voient leur chevalier. Sauf que moi j’suis pas une princesse. Je suis le plus badasse des chevaliers ! Mais là j’avais un peu peur quand même mais c’est pas grave.


- Salut Sir Jumily ! Je m’appelle Elizabeth et je suis perdue c’est pour ça que je suis toute seule. J’étais partie à la chasse aux trésors mais j’avais pas pensé que la forêt c’était très très grand et qu’en plus j’étais pas très forte à la course d’orientation. Alors j’ai eu super peur parce que il a commencé à faire nuit et je trouvais plus la sortie alors j’ai crié suuuuuper fort et là t’es arrivé. Ouf !

Je le regarde encore avec un grand sourire parce que quand même je suis bien soulagée maintenant. Peut être qu’il va pouvoir m’aider à retourner aux dortoirs ! En plus j’ai promis à Tomoe que je me coucherais pas trop tard aujourd’hui …

- Dis monsieur Sir Jumily, tu peux m’aider à sortir de la forêt s’il-te-plait ? Sinon je vais me faire encore gronder.

© Jawilsia sur Never Utopia



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Lost in Terrae [PV Jumily] LugDhCF
##   Dim 26 Mai 2019 - 21:19
Jumily Tusk
Jumily Tusk
Novice
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2019

Lost in Terrae
.............So much to ..........be, yet who .......am I?
A l'arrivé de Jumily la petite semble rassuré, arborant un large sourire elle dévisage le Sir qui se présente comme un héro, essayant d'oublier le fait qu'une branche c'est bloqué dans ses cheveux. La petite se présente donc a lui comme s'appelant Elizabeth et lui explique la raison de ses cris. Elle se serait donc perdu dans ses bois. Cela n'étonne pas vraiment Jumily, après tout dans la nuit il peut être compliqué de s'y retrouver en pleine forêt, mais il se dit aussi qu'une chasse au trésor peut tout de même valoir le risque.

-Un sir répond toujours a l'appel des opprimés... ou des gens perdu. Bien sur que je veux bien t'aider a sortir. T’inquiètes pas j'aime pas me faire grondée non plus, les grands comprennent juste pas comment s’amuser je suis de ton côté. En plus si j'ai bien compris t'es plus une aventurière qu'une princesse. Tant mieux elle sont ennuyantes les princesses.

Jumily lui indique donc de le suivre, un grand sourire au lèvres, son doigts pointant vers la direction de l'institut

-On v'as vers là bas!

Les deux compère se dirigèrent donc vers l'institut, Jumily évitant les endroit avec trop de ronce ou de racines tout en continuant la conversation.

-Et donc Elizabeth? T'as trouvé des trésors sympa dans le coin? Ça fait pas très longtemps que je suis ici alors j'ai pas eu le temps de faire mes repérages encore. Et un chevalier sans trésor c'est nul un peut tu trouve pas ?  

Il est vraie que Jumily n'était jamais venu dans cette foret, depuis son arrivé il avait passé le plus clair de son temps dans sa chambre, répétant des pièces ou embêtant ses camarades de chambré, camarades qui d'ailleurs semblait beaucoup moins marrant que sa nouvelle connaissance.  
      
     


    


Lost in Terrae [PV Jumily] 1554483095-jumily-signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Lost in Terrae [PV Jumily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.