Partagez
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥]
##   Jeu 9 Mai 2019 - 17:26
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019






Concerto en Fa(ux) Mineur
feat Arashounet ♥


Aujourd’hui, je m’ennuie. J’ai fini d’explorer tout ce que je pouvais, en tout cas en restant dans une zone que je connais parce que c’est bon j’ai pas envie de me re-perdre comme dans la forêt l’autre jour. J’ai tout bien rangé dans le dortoir parce que Tomoe elle m’a dit que je pouvais pas tout laisser en boule sous le lit, trop naze. J’ai fais presque tous mes devoirs mais j’ai pas trop envie de passer mon samedi à ça, surtout qu’en plus là on voit les divisions et c’est super difficile. Et j’ai déjà dessiné toute la matinée alors j’ai plus trop envie. J’aurai pu aller faire du sport dehors, mais aujourd’hui j’ai pris un médicament et du coup je suis d’humeur à être toute calme, alors pas de sport.

Je sais ce que je voudrais faire : de la musique. Mais je sais pas si il y a un piano ici … Parce que moi, je sais jouer que du piano ! Remarque, c’est peut être l’occasion d’apprendre à jouer autre chose. Et justement, j’ai ramené la flûte de Lilou dans ma valise ! Bon, ok, c’est juste une flûte en plastique toute bête, pas une flûte traversière ou autre chose du style, mais bon c’est celle de Lilou, alors j’ai envie d’apprendre à en jouer. Allez, c’est décidé, je prend la flûte avec moi et je sors du dortoir où y en a qui font encore la sieste.

Vu qu’il fait quand même super beau dehors, je décide d’aller m’entraîner au soleil parce que c’est trop cool quand il fait chaud et qu’on a l’impression d’être en été. J’ai pas de téléphone portable pour regarder les notes, alors il faut que je me souvienne des musiques qu’elle jouait. En vrai ça va, j’ai une bonne oreille musicale on m’a dit, c’est juste que je sais pas jouer sur une flûte mais ça devrait aller quand même. Allez, je me pose sur un banc près des fenêtres des dortoirs, et je commence à jouer.



Bon, d’accord, je suis pas la meilleure flûtiste du monde. C’est super compliqué de jouer de ce truc en fait ! Bah, de toute façon je dois bien m’entraîner. En plus j’suis hyper concentrée de la mort qui tue ! Tellement concentrée que je l’ai même pas entendu arriver le monsieur torse nu. Alors forcément quand il me parle, je sursaute et j’fais tomber ma flûte par terre.


© Jawilsia sur Never Utopia



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] LugDhCF
##   Jeu 9 Mai 2019 - 18:13
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Pour une fois … Pas la première fois, mais certainement la première fois depuis que tu es à Terrae, tu aimerais que le ciel soit gris et que tu puisses entendre la pluie frapper ta fenêtre. Aujourd’hui, tu étais encore libre de faire ce que tu souhaitais, et tu avais décidé de donner un peu d’amour à ce petit chaton qui avait à présent déjà 4 mois environ. Il avait bien grandi et grossi, en pleine forme. Et il ne semblait pas vouloir te relâcher. Ou même se lever de ton ventre. L’animal sauvage avait décidé de faire de ton ventre son coussin personnel. Restant tranquillement couché dans le divan et caressant doucement l’animal derrière l’oreille du bout du doigt. Tu observais le ciel bleu dehors alors que tes baffles laissaient une musique très calme jouer dans ta chambre.  Ruby semblait et dormait souvent lorsque tu la mettais. Petit à petit, tu commençais à connaitre le petit monstre et à savoir ses habitudes.

Soudainement, sans prévenir, une fausse note se rajouta à la symphonie, réveillant sur le champ le chat qui sauta de ton ventre pour aller voir à la fenêtre l’origine du bruit. Tu te relevas pour le rejoindre voyant une demoiselle assit sur un banc jouant de la flute. Malgré les horribles sont qui en sortaient… Tu pouvais reconnaitre la musique du film titanic, film tragique suivant la tragédie du paquebot transatlantique britannique qui coula après être entré en collision avec un iceberg. Le film fut quant à lui un grand succès, et il est vrai … que même toi tu as bien aimé ce film. James  Cameron était vraiment doué. Remettant ta chemise, tu sortis de ta chambre en veillant d’avoir bien fermé, les fenêtres, la porte et laisser le chat à l’intérieur. Il était encore trop jeune pour se balader dehors. Même si tu sais qu’il devra bien un jour sortir et se balader seul. Mais même Terrae n’est pas un endroit parfaitement sûr pour lui. Tu sortis du dortoir et te dirigeas vers le son de la flute qui semblait déplaire aux passants.

En tournant au coin de la rue, tu vis la jeune demoiselle rousse jouer de flute sans peur et sans crainte. Concentrer à jouer du mieux qu’elle pouvait. Elle était relativement jeune, mais malgré son âge, elle jouait extrêmement bien… Pour son âge. Tu n’étais pas non plus Beethoven, tu savais jouer du piano sans mal, un peu du violon, et comme ta mère, ta voix était celle d’une cantatrice … Enfin, un ténor d’opéra au masculin. Tu t’approchas main dans les poches de la demoiselle l’interpelant.
« Petite ? » Elle sursauta sur le champ laissant tomber son instrument en plastique. Tu t’agenouillas en face d’elle pour reprendre l’instrument au sol et le lui rendre. « Oh désolé. Tu jouais bien My heart will go on du film Titanic n’est-ce pas ?  » Tu t’assis alors sur le banc à côté d’elle en souriant amicalement.« Ça te dérange si je reste pour t’écouter jouer ? Tout grand musicien a besoin d’un public pas vrai ? »



Theme
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   Jeu 9 Mai 2019 - 22:35
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019




Concerto en Fa(ux) Mineur
feat Arashounet ♥


Ouah, j’dois vraiment jouer beaucoup trop bien parce que le grand, il vient s’asseoir à côté de moi et il a tout de suite reconnu ce que j’étais en train de jouer. Enfin … J’ai juste compris titanic mais c’est l’idée du coup j’suis trop contente et je lui fais un super sourire avec toutes mes dents.

- Ouiii c’est ça ! Je joue Titanic parce qu’avant ma soeur elle la jouait tout le temps et j’aimais beaucoup ça, mais bon je dois travailler encore très dur parce que c’est pas facile quand même la flûte.

Je me décale un petit peu sur le banc parce que le pauvre j’avais pris toute la place comme j’étais assise au milieu. Mais là c’est bon on tient tous les deux.

- Oh bah oui tu peux rester, de toute façon quand je serais trop forte je ferais des supers concerts de la mort qui tue avec ma flûte et mon piano. Enfin pas les deux en même temps parce que je peux pas, il faudrait que j’ai 4 mains et j’en ai que deux ahah.

J’agite mes mais pour lui montrer que j’en ai que deux, parce qu’on sait jamais, moi je suis sûre y a des gens ils ont plein de bras qui poussent comme dans les films d’horreur ou Steven Universe. Peut être même qu’il y en a qui on plein d’yeux … Ooooh !!! Obligé ce soir je fais des recherches sur Wikipédia pour être sûre ! Mais là j’ai mon premier concert à donner alors je le ferais plus tard. Je reprend la flûte que le grand me tend, et je l’essuie un peu parce qu’il y a un peu de sable dessus.

- Moi je m’appelle Elizabeth, et je suis arrivée ici il y a une semaine ! Et toi c’est quoi ton prénom ? Tu habites ici toi aussi ou tu es un professeur comme Tomoe ? Est ce que tu es arrivé quand tu étais petit ? Oooooh et c’est quoi tes super pouvoirs à toi ? J’suis sûre que tu sais respirer super longtemps sous l’eau … Moi j’aimerai trop savoir respirer sous l’eau mais c’est trop dur avec des poumons, alors que les poissons eux ils ont des branchies. C’est ma maman qui me l’a dit. Euuuh …

Ah bah oui, j’ai trop parlé alors maintenant je sais même plus ce que je disais au début … Bah tant pis, c’est pas très important. En plus je suis super essoufflée maintenant, en même temps j'ai enchaîné sans trop laisser au grand le temps de répondre. Je balance mes jambes sous le banc le temps de rependre mon souffle et de le laisser répondre, et puis je reprend :

- Alors t’es prêt pour le méga concert of the dead ?

© Jawilsia sur Never Utopia



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] LugDhCF
##   Jeu 9 Mai 2019 - 23:25
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Ça faisait vraiment un long moment que tu n’avais pas discuté avec un enfant, mais quel plaisir c’est ! L’innocence, l’énergie, le besoin de mouvement constant, et de parler sans arrêt pour montrer à quel point ils sont grands et fort malgré leur âge.  Souvent les gens trouvent cela ennuyant car au bout d’une minute ou deux, les enfants parlent de sujets peu intéressants et croyant souvent qu’ils sont les premiers à le découvrir et qu’ils doivent le dire à tout le monde, et bien sûr, les adultes trouvent cela pas intéressant et répondent juste affirmativement sans pensée à l’enfant. Tu sais parfaitement que ce sont eux qui sont dans l’erreur. Pour un enfant, découvrir quelque chose à cet âge, est comme le découvrir soi-même, être le premier à faire cela, ou ceci. Une chose qu’on ne ressent que très rarement une fois adulte.  La vision de l’accomplissement change. Un enfant fait quelque chose, car il veut le faire, un adulte car il en a besoin. Et toi, tu te glissais entre les deux. Voulant faire quelque chose car tu en avais besoin… Ou alors tu en as juste besoin…

Tu hochas de la tête cherchant à apprendre un maximum sur la petite, t’asseyant à côté d’elle quand elle s’écarta gentiment. C’était donc sa sœur qui lui a donné cette passion pour la musique, admirable. Même si elle était jeune, elle jouait encore assez correctement et elle avait une très bonne oreille musicale. Son rythme était aussi excellent … L’entrainement lui permettra de devenir meilleur. Mais à cet âge, il ne faut pas l’occuper avec l’entrainement. Cette volonté de vouloir s’entrainer sérieusement viendra avec l’âge. Pour le moment, elle doit trouver ses repères et s’amuser avant tout. C’est le but de l’enfance en même temps. S’amuser sans penser aux trucs des grands.  Tu te grattas le menton en souriant.
« Des super concerts de la mort qui tue ? Il faudra que tu m’y invites alors. »

Tu ignoras l’agitement des mains et rigoles légèrement par réflexe. Elle était adorable. Il n’y avait pas d’autre terme… C’était pour ce genre de personne que tu voulais devenir roi, et les protéger. Tu veux protéger les enfants rêvant d’aventure, qu’ils puissent grandir à leur tour sans trop souffrir. Ils souffriront tous un jour d’un évènement tragique, pas le choix, mais pour le moment, il ne faut pas briser leur vision du monde. Les laisser rêver de grandeur et les encourager à trouver ce qu’ils aiment faire pour leur futur.

Et ainsi, alors que tu souriais en regardant la demoiselle, elle partit alors dans sa vitesse fulgurant dans une série d’explications et de question parlant d’elle et des autres. Elizabeth, un petit nouvel ici connaissant Tomoe, un nom qui te rappelait quelqu’un. Peut-être tu l’avais déjà croisé… Peut-être à Noel. Elle savait déjà pour les « super-pouvoirs » qu’on pouvait avoir, disant directement que tu pouvais respirer sous l’eau … Pourquoi ? Il n’y a pas de pourquoi, c’est juste qu’elle reflétait ce qu’elle voudrait sur toi. Elle parla alors des poissons pour montrer ses connaissances et puis elle parla comme n’importe quel enfant de ses parents. Leur point d’attache sur le monde. La relation enfant et parent est très important pour leur développement, mais … Si elle était ici c’est parent sont … Tu fronças légèrement les sourcils avant d’être rappelé sur terre par la dernière question de la petite demandant si tu étais prêt.


- « Oui, totalement prêt mais prend le temps de respirer un petit peu et laisse-moi répondre à tes questions s’il te plaît. J’ai même pas pu me présenter correctement. Ce n’est pas poli de ma part. Alors ! Que je me rappelle de tes questions… »Tu frappas dans tes mains, te rappelant parfaitement des questions, mais laissant la petite se rappeler elle-même de ce qu’elle avait demandé. Si tu lui disais tout sur-le-champ, elle n’arriverait pas à suivre. « Alors, je m’appelle Arash. Un plaisir de te rencontrer Elizabeth. J’habite ici aussi, et nom, je ne suis pas un professeur. Je suis encore trop jeune pour ça … Ou juste trop bête. Après … C’était … Ah oui ! Nan, je ne suis pas arrivé ici quand j’étais petit. Même si ça fait déjà un moment. Mon pouvoir est simple. Je contrôle juste le feu, mais je ne suis vraiment pas fort dedans. Je n’arrive pas à faire ce que les plus forts font. »

Tu te frottas alors doucement tes mains en souriant. « Aller, mon tour de te poser des petites questions. Répond pas trop vite, comme ça tu pourras directe me faire ton concert of the dead après ! Alors, j’ai vu que tu étais très doué, pour ton âge. Est-ce que c’est ta sœur qui t’a appris à jouer ? »Tu aimerais bien la bombarder de questions, mais … ça serait juste méchant. Surtout si elle veut faire son concert de la mort.



Theme
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   Mar 21 Mai 2019 - 12:05
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019




Concerto en Fa(ux) Mineur
feat Arashounet ♥


J’étais super prête pour mon tout premier concert de ma vie, mais le grand me demande de le laisser répondre à mes questions d’abord. Ah oui c’est vrai, j’lui ai posé tout plein de questions mais j’me souviens plus trop parce que j’étais trop super contente de jouer de la flûte pour mon public de fans en délire ! Enfin … ils le seront un jour de toute façon. J’ai trop envie de commencer tout de suite mais j’ai quand même envie de savoir ses réponses alors je l’écoute presque patiemment. Bah oui parce que c’est super dur de me concentrer, hein, j’voudrais vous y voir vous. Dans ma tête c’est la guerre nucléaire, mes idées elles vont trop partout.

Il me dit qu’il s’appelle Arash d’abord. C’est un prénom rigolo, j’avais jamais entendu ça mais comme ici tout le monde vient de partout bah ça m’étonne pas. En même temps en Allemagne on a que des prénoms normaux. Sauf Hans. Hans c’est moche, et sur le Qui-est-ce en plus il a une tête horrible avec des rouflaquettes alors j’aime pas les Hans. Après il me dit qu’il habite ici mais qu’il est pas un professeur, du coup ça veut dire que c’est un élève comme moi ? Parce qu’il dit qu’il est trop jeune, mais il est quand même un peu vieux par rapport à moi hein. Je me demande quel âge il a, et puis si il a son permis parce que si il a son permis peut être qu’il pourra m’emmener dans un parc d’attraction ou à la mer ! C’est trop cool la mer ! Après Arash me dit que son pouvoir, c’est de contrôler le feu. TROP CLASSE !!! Ça se trouve il fait comme la torche dans les 4 Fantastique, et il peut s’envoler en s’enflammant et tout ! Olala … J’ai les yeux qui brillent je suis sûre parce que c’est trop un super héros en fait …

J’allais lui poser tout plein de questions mais il me dit que c’est à son tour d’en poser. Je soupire un peu parce que je suis sûre qu’après j’aurai tout oublié ce que je veux dire mais bon, faut bien que je me sacrifie. Et puis en vrai j’aime bien répondre aux questions, parce que comme ça j’ai une bonne raison de raconter plein de trucs. Parce que les grands des fois ils disent que je suis une pipelette, alors que c’est même pas vrai c’est juste que les histoires il faut donner plein de détails sinon après on comprend rien et c’est trop nul. Il m’a demandé quoi déjà là … ? Ah oui ! Si c’est ma sœur qui m’a appris à jouer. Je rigole un peu parce que je me souviens qu’elle a toujours voulu mais que moi j’en avais trop marre de la flûte.


- Bah euh, en fait un peu mais non pas trop. Moi j’ai pris des cours de piano, et ma sœur des cours de flûte. Mais elle voulait toujours m’apprendre, sauf que moi bon, la flûte … En fait moi j’aime bien jouer dehors plutôt alors j’avais jamais le temps de l’écouter, et puis quand j’étais à la maison je faisais du dessin parce que c’est trop cool le dessin ! Même que j’ai des super feutres qui colorient trop vite. Enfin j’avais parce que je les ai pas amené … Peut être que je devrais en racheter tu crois ?

Je reprends un peu mon souffle parce que olala j’ai beaucoup trop parlé d’un coup. Et puis parler de Lilou ça me rend toujours un petit peu triste.

- Euh … Je parlais de quoi moi … Ah oui la flûte ! Enfin bref je jouais pas trop de la flûte mais maintenant … Bah Lilou elle est plus là alors des fois j’en joue un petit peu parce que ça fait un peu comme si elle était à côté.

Je souris plus trop parce que mon cœur il est tout gonflé maintenant. Mais j’vais pas pleurer hein, je suis une grande fille d’abord !

© Jawilsia sur Never Utopia



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] LugDhCF
##   Mar 21 Mai 2019 - 18:42
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Répondant doucement à ses questions, tu observas la petite réagir assez fort à chaque chose que tu disais. D’abord ton prénom… Elle semblait perturbée, voire même amuser par celui-ci. Il est vrai qu’Arash n’était pas un prénom très célèbre, connu et il était assez unique en son genre. Ensuite, pour la question e rapport à ton habitation, elle ne réagit pas trop, réfléchissant plus… Elle devait peut-être se poser d’autres questions par rapport à ce que tu lui avais dit. Peut-être sur ton pays d’origine, ou quelque chose comme ça. Et lorsque tu lui parlas de tes pouvoirs, et bien ce fut la grande révélation pour la petite, tu étais certain de voir des étoiles éclatées dans ses yeux tellement elle était heureuse, ou excitée par cela. Bon sang, il faudra que tu la recroises dans elle aura ses pouvoirs. Elle aurait encore beaucoup de choses à te raconter après.

Tu lui posas alors tes questions, gardant un grand sourire et restant amical avec elle. Elle t’expliqua alors qu’elle prenait des cours de piano, et sa sœur des cours de flûte, et donc ça sœur lui a appris à jouer. Mais comme elle jouait plutôt dehors que dedans, normal pour une petite de son âge. Elle parla alors aussi qu’elle aimait dessiner, elle avait une véritable âme d’artiste au fond de son cœur. Elle posa une petite question que tu répondis avec plaisir.
« Oui, si jamais tu as envie de dessiner, il te faudra de quoi dessiner. »» Elle reprit alors son souffle avant d’arriver à un sujet plus épineux.

Tu l’écoutas attentivement, alors qu’elle parlait de sa sœur… Elle était donc … Tu fixas un peu le vide avant de la regarder à nouveau en souriant. Tu avais un doute… Est-ce que sa sœur était vraiment morte ou elle disait cela car sa sœur lui manquait ? Il ne vaudrait mieux pas lui poser la question et … Oui, tu devais lui remonter le moral avant tout.
« Alors c’était donc ta sœur que j’ai vue à côté de toi pendant que tu jouais de la flûte. Elle semblait vraiment heureuse de te voir jouer de la flûte. Elle semblait bien calme, mais heureuse… Mais je comprends ce que tu voulais dire. Quand je chante ou que je joue de la musique, j’ai aussi l’impression que ma mère est avec moi, juste à côté. » Ta main vint alors doucement caresser la tête de la petite pour ne pas l’inquiéter. Voilà, maintenant, si elle mordait à l’hameçon, tu devrais pouvoir l’occuper un peu et la soulager. Sa sœur devait lui manquer d’une certaine façon, et savoir qu’elle gardait un œil sur elle lui permettrait de moins y penser et rester joyeuse… Du moment que sa sœur soit morte comme tu le pensais.


Theme
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   Mar 28 Mai 2019 - 13:43
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019





Concerto en Fa(ux) Mineur

Avec Arashounet ♥
Quand je commence à parler de Lilou, forcément je suis un peu triste dans mon cœur. Mais bon, j’ai pas le droit de pleurer car je suis une grande ! Et puis Lilou elle aime pas quand je pleure. Sauf que après, Arash il me dit quelque chose de très beaucoup bizarre. Comment ça, il a vu Lilou ?! GENRE ELLE ÉTAIT LA ET JE L’AI PAS VUE !! Ah, mais non, ça doit être une image vu ce qu’il dit après, comme quand les grands ils parlent entre eux. Parce que si elle était là, je le saurais hein. Arash il me dit que lui c’est sa maman qu’il voit, alors j’ouvre des grands yeux tous ronds :

Ah, toi aussi ta maman elle a disparu ? Enfin moi c’est pas ma maman, c’est Lilou, un jour je l’ai plus jamais revue. Pfiou. Je suis triste quand je pense à ça, mais je suis heureuse parce que je sais qu’un jour je la verrai. Ma maman elle a pas disparu, mais elle était siiiii triste que plus jamais je l’ai vue sourire. Et puis souvent elle est dans le canapé avec sa bouteille en fer qui sent super fort mauvais. Et Papa il est jamais à la maison.

Je marque une petite pause quand je pense à papa et maman. Parce qu’ils me manquent beaucoup beaucoup, eux aussi. Mais je sais que je suis bien ici, sinon les services sociaux ils m’auraient emmenée dans une nouvelle famille et moi je veux pas, ça non ! Là, je reste ici à l’abri à l’école des super héros le temps que papa et maman soient guéris et après je retourne à la maison. Comme ça on sera tout comme avant. Je tourne la tête vers Arash qui me caresse la tête, et lui fait un grand sourire. Je l’aime bien ce grand, même s’il me traite un peu comme un bébé … Mais j’ai l’habitude de ça, et au moins lui il vient écouter mon super concert !! Alors je lui dis pour être gentille comme lui en tapotant sa jambe :


Peut-être que toi aussi tu reverras ta maman quand tu auras fini l’école des super héros. Ce serait trop chouette nan ??



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] LugDhCF
##   Mar 28 Mai 2019 - 18:23
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Ah, mauvaise idée de parler comme ça de sa sœur, juste  quand tu as dit que tu avais vu sa sœur, elle s’est excité, ou même affolé par l’idée de la ratée et qu’elle soit de retour.  Mais elle se calma dans ses mouvements rapidement, comprenant que ce n’était qu’une façon de parler … Tu allais devoir être plus doux avec elle, pensant de son point de vue d’enfant... ça allait être difficile. Elle te répondit par une question que tu confirmas d’un hochement de tête… Puis elle t’expliqua un peu sa famille… Les enfants étaient vraiment incroyables. Capable de reste aussi joyeux malgré ce qui leur arrive. L’innocence… Ou comme dit l’expression, si vous voulez être heureux avec sûreté, il faut l’être avec innocence.

Elle avait donc encore espoir de revoir sa sœur, sa mère se saoulait depuis sa mort, et son père est parti… Elle avait une vie très dure et ne semblait pas s’en rendre compte… Ou alors elle s’en rendait parfaitement compte, mais ne voulait pas en parler ou y penser…  Elle était courageuse, forte, gentille et appréciait que tu caresses doucement sa tête … Tu pouvais le sentir, si ta mère était encore là, cette fille  se ferait bien vite une nouvelle amie… Elle n’aurait pas pu se séparer de cette petite avant qu’elle soit complètement heureuse… Elle avait un talent pour ça, rendre les autres heureux. Un pouvoir que tu n’as pas, et que personne ici n’aura jamais… Car ce n’était pas un pouvoir, c’était juste son cœur qui était énorme. La petite Elizabeth te fit alors un grand sourire, avant de te tapoter ta jambe et dire quelque chose qui t’arrêta sur-le-champ. Te faisant ouvrir grand les yeux de surprise… Très perspicace la petite. Tu frottas alors un peu plus fort sa tête en appuyant légèrement avant de retirer ta main.
« Mais on dirait que tu sais déjà lire dans la tête des gens toi dit donc ! Ahah ! »Tu te calmas pour fixer le soleil une petite seconde avant de regarder à nouveau la demoiselle à côté de toi. « Revoir ma mère est mon plus grand rêve. Elle me manque énormément, je la vois parfois dans mes rêves. Et je suis sûr que toi aussi tu revois ta sœur à travers tes rêves… Mais oui, revoir ma mère serait le truc le plus chouette au monde… Je pourrais pas rêver d’une plus belle surprise. »

Tu respiras profondément avant de continuer, sachant qu’elle était aussi avec toi en ce moment même. Et tu devais continuer de sourire pour elle, mais pour la petite en face de toi aussi.« Sinon ? Tu te plais à Terrae ? Pas un peu trop grand ou difficile pour toi ? Pas de grand idiot qui t’ennuie ? T’as été voir l’animalerie ? »



Theme
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   Mar 4 Juin 2019 - 20:31
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019



Concerto en Fa(ux) Mineur

Avec Arashounet ♥
Arash appuie plus fort sur ma tête, ça me fait presque un peu mal mais ça va encore, c'est juste qu'il me tire un peu les cheveux alors je fais une grimace. Heureusement il arrête assez vite et il a l'air vraiment content de ce que j'ai dit ... J'ai dit quoi déjà ? Ah euh, qu'il allait voir sa maman c'est ça ?! Ah ouai, c'est ça, j'suis trop forte en mnémorisation !! Il me dit que des fois, il la voit en rêve sa maman, et je trouve ça super chouette car la mienne je la vois plus trop ... Mais je l'appelle une fois par semaine et je lui raconte toute ma super vie de future super héroïne et elle est trop contente, même si je sais que des fois elle m'écoute pas trop trop ... Mais du coup j'ai une super idée pour qu'il réalise son rêve !!!

Oooooh je sais je sais !! Tu peux aller prier la bonne étoile, comme dans Pinnochio !! Comme ça, ton rêve se réalisera ! C'est trop la meilleure idée de ma VIE !!

Je saute presque sur place -oui oui, assise, c'est possible pour moi- et j'ai déjà envie que ce soit la nuit pour aller demander à l'étoile de réaliser le rêve de Arash parce qu'il est gentil et qu'on devrait tous pouvoir voir sa maman ! Et si lui il le fait pas, je le ferais pour lui ça c'est clair. Après Arash me demande si je me plais à Terrae, et je lui fais un grand sourire.

Ouaiiii c'est trop cool ici ! Déjà parce qu'il y a plein de gens aux super pouvoirs, ensuite parce que j'me suis fait plein de copains dans ma classe et on dort tous dans le même dortoir et c'est trop trop bien parce que la nuit on peut faire des chasses au trésor ou des cabanes dans les lits ! Et même que il faut pas faire de bruit sinon la surveillante elle vient nous gronder mais nous on s'en fiche parce que ça nous fait bien rigoler !!

Je rigole d'ailleurs en pensant à toutes les fois où elle passe la tête dans le dortoir en fronçant les sourcils. Moi je trouve que ça lui fait une tête de dinosaure, mais d'autres ils disent que ça fait plus rat des tortues ninja ... Dans tous les cas ça fait pas très peur hein.

Et puis, t'inquiète pas, les grands ils peuvent pas m'embêter parce que quand on m'embête je mords ! Ou alors je fais les yeux de malheureuse et je vais voir un encore plus grand et ils se font gronder, héhéhéhé ...

Je lui jette un regard un peu maléfique, comme si j'étais la meilleure stratège du monde entier ! Ouai je sais c'est pas bien de mentir, mais moi j'aime trop faire ça, j'profite tant que je suis petite. Parce que personne me dit rien.

Et toi, Arash, tu t'es fait plein de copains ici ? C'est quoi que tu préfères ? Et tu vas aller où après ?




Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] LugDhCF
##   Jeu 6 Juin 2019 - 13:55
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Prier la bonne étoile comme dans Pinnochio, une idée intéressante, très innocente et adorable, mais c’était mieux que de ne rien faire. La meilleure idée de sa vie ? Et bien, tu espérais intérieurement que ce n’était pas le cas, et qu’elle trouve d’autres meilleures idées en grandissant. Tu hoches de la tête comme un enfant qui a compris sa leçon, en souriant. Elle t’amusait beaucoup, c’était peu dire. La façon qu’avait un enfant de voir le monde toujours d’une lumière radiante et heureuse, ça te faisait chaud au cœur, et te donnait juste envie de faire mieux pour rendre leur vie plus heureuse quand ils grandiront.

Elle répondit alors tranquillement à ta question, expliquant que son séjour ici se passait à merveille. Fun et délire, amusement garanti, et plein d’amis. Elle semblait vraiment aux anges. Une vie presque trop parfaite pour une petite de son âge. Le genre de vie que tu souhaitais à n’importe qui ayant le même âge. S’amuser, rêver, rigoler, jouer, faire des bêtises. Elle semblait bien ici. Tu n’hésitas pas à faire ton méchant et quand même lui rappeler un truc vite fait.
« Evite d’être trop méchante avec la surveillante, c’est son travail de veiller sur vous en même temps. »

Elizabeth continua d’expliquer ce qu’elle te réconforta montrant qu’elle n’avait pas besoin d’aide, elle avait plus d’un tour dans sa poche. La petite avait appris à utiliser son âge son avantage pour faire pression. Malin la petite. Tu souris gentiment, l’écoutant attentivement parler jusqu’à ce qu’elle commence à te poser des questions. Tu levas un sourcil en croisant les bras et les jambes. Réfléchissant doucement.« Des copains ? Pas beaucoup, disons que j’ai un assez mauvais caractère, et je préfère bien choisir mes amis. Donc des copains j’en ai pas vraiment beaucoup. Pour te dire, dans un des premiers jours ici, je me suis disputé avec une très grande … Mauvaise idée, mais bon. Quand on est grand, on fait parfois ce genre de bêtise… Mais, j’ai la chance d’être devenu le copain de la personne la plus grande ici, ça peut aider. Mais j’ai aucune idée d’où est-ce que je pourrais aller après. Je retournerais voir mon frère et ma sœur… Mais à part cela, je ne sais pas. Rester ici n’est pas une mauvaise idée, je dois juste trouver à quoi je peux servir. Simplement. Un problème de grand en clair, t’as pas besoin de t’inquiéter. »

Tu te tournas vers elle en claquant des doigts alors qu’une chose te vint à l’esprit. « T’as des amis toi, nan ? Ils sont comment ?


Theme
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   Lun 5 Aoû 2019 - 10:34
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019

HRP:
 



Concerto en Fa(ux) Mineur

Avec Arashounet ♥
Arash m’explique tout un tas de choses sur comment on se fait des copains quand on est grand. Apparemment, lui il a un peu de mal, parce qu’il dit qu’il s’est disputé avec la première personne qu’il a vu ici. En même temps je le comprends, moi je me dispute souvent, et en plus, ça sert à rien d’être gentil avec tout le monde. Ce qu’il faut, c’est des super copains, c’est pas grave s’il en a pas beaucoup. Moi avant j’avais pas beaucoup de copains, et ici non plus d’ailleurs, mais je m’en fiche un peu.

Ahah, j’m’inquiète pas, t’es plus grand que moi tu sauras te débrouiller héhéhé. T’façon t’as pas besoin de beaucoup d’amis, puisque maintenant tu me connais ! En plus tu t’es fait une super copine si c’est la plus grande de toutes. C’est parce que c’est un dinosaure ... euh … Une vieille que tu dis que c’est la plus grande ?

Je lui fais un grand sourire. Bah, ouai, grand = vieux alors elle doit vraiment être suuuuuper vieille et super expérimentée. Peut-être même qu’elle a connu Cléopâtre ?! COMMENT CE SERAIT TROP COOL ! Nan, je sais que c’est pas possible, je suis petite mais je suis pas bête hein. Sauf qu’ici tout le monde a des super pouvoirs alors moi je dis que c’est pas si stupide de penser ça. Et puis de toute façon moi je pense jamais rien de stupide hein.

Arash me demande après si moi j’ai des copains, et s’ils sont gentils. Je pose ma flûte sur mes genoux, et je prends mon menton entre deux doigts pour montrer que je réfléchis beaucoup. Bah quoi, ils font comme ça dans les films je vous signale !!

Mmmmh, et ben. Avant à Hambourg – oui je viens de Hambourg, c’est une chouette ville je trouve – j’avais plein de copains. Surtout des garçons, parce que je trouve que c’est plus rigolo, et puis au moins avec eux on peut courir et se salir et ça pleurniche pas pour un rien ! Bref, ben, Tim’ c’était mon meilleur copain de la vie entière, même si c’était un peu un pleurnichard quand même. Et il me manque un peu des fois le soir.

Ouai, j’aurai pas dû penser à Tim’ parce que forcément je pense à ma vie avant et à papa et maman et Lilou et ça me rend toujours un peu triste. Peut-être que je m’habituerais ? Je sais pas. Parce que j’ai jamais été séparée de papa et maman avant. Et même si ici c’est trop cool, ben, des fois mon cœur il se pince un peu. C’est comme ça qu’on dit nan ?

Et ici, et ben, j’ai pas trop trop de super copains pour l’instant … Mais y a Alyssa ! C’est une bonne copine. Elle est rigolote, elle parle pas et elle écrit tout sur un carnet et après moi je dois LIRE olala c’est trop  compliqué pffff.

Je pouffe un peu, je sais pas trop pourquoi. Sûrement parce qu’à chaque fois Alyssa a pas le temps d’écrire tellement je parle trop vite. Bah, tant pis, ça l’entraîne au moins !



Oh, mais j’ai une super idée !! Tu veux être mon copain toi ?

Je le regarde avec des yeux brillants, parce que ce serait trop cool d’avoir un copain aussi grand !!



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] LugDhCF
##   Mar 6 Aoû 2019 - 20:00
Messages : 259
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 20
Humeur : Radiant tel le soleil !

Dinosaure ? Tu réfléchissais quelques secondes, levant le regard pour imaginer Hideko … avec plus de plumes et écailles, des dents acérer, des griffes, des petites mains poussant un rugissement bestial… L’idée était pas mal en soi, mais lorsque la petite disait que c’est la plus vieille ici, tu ne réussis pas à retenir un léger rire moqueur à sortir de ta bouche. Tournant la tête pour ne rire en plein dans son visage, surtout que ce rire-là, c’était une moquerie plus qu’autre chose. Tu sais que c’est mal poli mais bon sang, tu étais mort pour le coup. Tu te tournas vers Elizabeth, en faisant en sorte de ne pas rire.« Je sais pas si elle est vieille, et c’est très mal poli de demander l’âge à une femme quand on est adulte… Ensuite, j’ai dit qu’elle était la plus grande car c’est elle qui décide des règles ici. Et ouais, c’est la grande patronne, la chef des chefs. »

Tu étais assez fier d’être l’apprenti d’Hideko, et tu ne le tartinais pas souvent … mais être avec une petite fille innocente était nostalgique pour toi, et tu voulais juste gonfler le torse et faire en sorte d’être le plus fort du coin.

Tu posas alors une question sur ses amis et sa réponse te fit un peu réfléchir sur tes actions et ton passé… Tu poussas un petit soupire te retenant de caresser deux secondes la tête de la petite. Elle était grande, mais elle son ami lui manquait. Et les grandes petites n’aiment pas qu’on les traite comme des enfants si tu as bonne mémoire. Tu restas donc silencieux, l’écoutant attentivement. Parlant de Tim, son ami, et d’Alyssa, une personne parlant avec un carnet … Tu ne la connaissais pas elle. Mais elle semblait sympathique, surtout si elle a pris le temps de discuter avec Elizabeth malgré son problème qui l’empêche de communiquer normalement.
« Elle a l’air très gentille, tu as de la chance d’avoir trouvé une amie aussi vite. »

C’est là que la petite trouva une idée forte amusante. Tu souris gentiment alors qu’une idée pour l’ennuyer te passa par l’esprit. Tu croisas les bras, les jambes, te reculant en arrière, gardant le sourire. « T’es certaine de vouloir être mon copain ? Je veux dire, j’ai pas beaucoup d’amis moi. Je me dispute souvent, et je suis le genre de gars à poser problème … Donc t’es certaine de vouloir faire cela ? » C’était assez méchant de se comporter comme cela avec une enfant… mais tu t’amusais.



Theme
Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Concerto au Fa(ux) Mineur [ft Arashounet ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.