Partagez
Le ballon est ton ami !
##   Jeu 9 Mai 2019 - 21:15

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa



On était jeudi. Jeudi, c’est-à-dire, les jours où le gymnase n’accueillait pas le club d’auto-défense. Jeudi où le club de football ne se réunissait pas. Il y avait donc deux choix qui s’offraient à Senri, travailler ses cours comme un élève assidu et se débarrasser de ses mauvaises habitudes qui l’avaient conduit à un échec scolaire des plus grandioses ou tout de même faire un tour au gymnase pour voir s’il ne pouvait pas emprunter de quoi boxer. Après tout, ça faisait presque douze heures qu’il n’avait pas tapé dans un sac, il se sentait mal.

S’étant paré d’un short ample, arrivant un peu au-dessus des genoux, d’un tee-shirt large. Ses épaules épaisses et imposantes se dessinaient néanmoins assez bien sous le tissu. Il avait également enfilé ses baskets rapiécées. Il était vraiment temps qu’il fasse l’acquisition d’une nouvelle paire. Néanmoins, le garçon était sur la paille en ce moment, à moins de trouver un petit boulot (et donc de renoncer à ses activités de club) il ne pourrait pas se payer de bonnes chaussures avant un petit moment.

Il oublia tous ces problèmes en trottinant tranquillement du dortoir au gymnase, un petit sac à dos sur celui-ci. Il contenait ses gants, ses bandes, une bouteille d’eau et un paquet de granolas. Rien ne semblait pouvoir ternir cette merveilleuse soirée. Au détail près que le jeudi, le club de danse occupé le gymnase. Il découvrit une seconde avant d’ouvrir la porte à la volée et s’évita une honte pour les dix années à venir.

Néanmoins, il resta planté devant la porte. Perdu. Qu’est-ce qu’il allait pouvoir faire de sa soirée ? Son regard bifurqua sur le local où était entreposé les ballons dédiés aux différents sport. Un sourire se dessina sur son visage alors qu’il se glissait dans la petite salle. Après tout, il était aussi membre du club de foot, et il avait grand besoin de s’améliorer !

Ne prenant pas le risque d’allumer la lumière, il laissa un temps à ses yeux pour s’habituer à la pénombre. Il ignorait si ce qu’il faisait était interdit ou pas, alors dans le doute, il joua la carte de la discrétion. Tâtant les différents ballons pour trouver son bonheur, il se figea en en touchant un de volley.

Il en avait presque oublié la texture. Des flashs de souvenirs l’envahirent soudainement. Il se mordit la lèvre inférieure instinctivement et relâcha immédiatement le ballon.

Le bac suivant fut le bon, il sortit du gymnase un ballon de foot contre lui. Les lèvres pincées, Senri se hâta vers le terrain. Il laissa tomber le ballon, qui roula quelques mètres devant lui, et passa un son bras contre ses yeux tout en reniflant. Il poussa un profond soupir.

-Voyons ça…

Il commença à s’échauffer, d’abord sans le ballon, puis avec. Il le faisait rouler sans réel but, s’entraîner parfois à faire une passe en visant les poteaux. Pestant à chaque fois qu’il échouait.

-C’est vraiment pas pareil, de jouer tout seul. Tch.


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Jeu 4 Juil 2019 - 11:47, édité 1 fois
##   Jeu 9 Mai 2019 - 23:04
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019






Le ballon est ton ami
feat Senri


Aujourd’hui, il fait trop trop beau ! Dehors y a un grand soleil, et il fait si chaud que j’ai pu être en robe toute la journée. Du coup j’avais mis ma robe préférée, celle avec des lapins dessus parce qu’elle est trop cool ! Et d’ailleurs toutes les filles de ma classe elles ont dit que c’était une trop jolie robe alors je suis contente. Mais maintenant, j’ai finis l’école et j’ai pas du tout du tout envie de faire mes devoirs. En plus c’est sur l’histoire, yerk, c’est vraiment trop nul ce truc. Moi ça m’intéresse pas du tout de savoir quand ils sont morts tous ces gens, ou ce qu’ils ont fait ! De toute façon c’était tellement vieux que c’était au temps des Dinosaures ou des égyptiens là. Moi ce que je préfères c’est penser dans le futur et imaginer tous les trucs trop cool qu’on aura quand on sera grands ! Alors les vieux avec leurs perruques, ça va bien hein.

Comme j’ai pas du tout envie faire mes devoirs, il faut que je trouve un truc à faire. Et là tout de suite, j’ai envie de courir. Peut être que je pourrais aller dans la forêt, ou bien au parc de la ville. Enfin, quoi que, le parc c’est loin et en plus je connais pas trop Terrae alors j’ai pas envie de me re-perdre. Du coup, je décide de partir à la forêt. Mais attention, il me faut un équipement ul-tra spécial pour cette expédition. Déjà je peux pas y aller en robe, ça c’est sûr ! Alors je l’enlève et je mets ma tenue de sport préférée, celle avec un short noir et un T-shirt bleu ciel. Bon ok, c’est une tenue de foot, mais je l’aime quand même super fort.

Ooooooh !! Et si je faisais du foot à la place ? Oh ouaiiii trop bonne idée que je viens d’avoir. Sauf que … Moi je sais pas quand c’est, les entraînements, parce que Tomoe elle a dit qu’il y avait des clubs et tout mais j’ai pas encore regardé … Baaaah, tant pis, j’ai qu’à passer au terrain de foot et ensuite aller à la forêt si y a personne, de toute façon c’est sur le chemin. Du coup, si je joue au foot, faut que je me prépare psyclo … Psytro … Dans la tête !! Parce que moi, je suis comme Kevin Trapp ! Trop la meilleure ! Enfin presque. Je suis la meilleure de la cour de récré MAIS CA COMPTE QUAND MEME !

Je mets mes super chaussures pour courir vite, et je fais deux super tresses dans mes cheveux. C’est plus pratique que les couettes, parce que comme ça j’ai pas les cheveux dans les yeux. Et puis ZOUH ! Je pars en courant pour arriver le plus vite possible sur le terrain, tellement je suis trop pressée de jouer. Sauf que en fait, y a personne, juste un grand qui joue tout seul. Il a les cheveux super courts comme les footballers à la télé, peut être qu’il est super fort. Ouah, il faut trop que je lui parle ! Alors je cours encore plus vite vers lui, et quand j’arrive je suis super essoufflée alors je dois m’arrêter pour respirer et il me regarde trop bizarre mais c’est normal parce que j’ai quand même couru super vite il doit être impressionné. Et finalement je peux parler.


Salut ! Moi je m’appelle Elizabeth, t’es tout seul à jouer au foot ? Est ce que je peux jouer avec toi ? Parce que je voulais aller à l’entraînement mais en fait comme t’es tout seul ici ça veut dire qu’il y a pas d’entraînement ? Et du coup si c’est pas aujourd’hui tu sais quand c’est ?

© Jawilsia sur Never Utopia



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Le ballon est ton ami ! LugDhCF
##   Sam 11 Mai 2019 - 0:31

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa

Tandis qu’il jouait tranquillement avec son meilleur ami le Vide, un vacarme croissant attira l’attention de Senri. En se tournant, il ne vit rien, pourtant le brouhaha se rapprochait. Lorsqu’il baissa la tête, il identifia l’origine et la nature du bruit. Une fillette qui devait être en primaire, début collège, peut-être, se tenait devant lui, les mains sur les genoux. Sa respiration haletante mit Senri sur la piste pour la désigner comme origine de la cacophonie de pas qui l’avait arrêté dans son entraînement solitaire.

Il arqua un sourcil, les yeux écarquillés d’étonnement par le caractère incongru de la scène. C’est vrai que Terrae accueillaient toutes les tranches d’âge, mais le tas de muscle sans cervelle n’avait jamais vraiment réalisé que des enfants pouvaient y être amenés.

La voilà qui relevait ses joues cramoisies par sa course pour s’adresser à Senri. Elle se présenta entre deux expirations et annonça qu’elle voulait jouer elle aussi. Il haussa son autre sourcil. Il n’allait quand même pas jouer avec une petite fille ? Ce n’était pas vraiment son genre. Mais, en même temps s’entraîner tout seul, de son point de vue, ça faisait vraiment pitié.

Senri se baissa, ployant ses genoux et prenant le ballon entre ses mains. Il s’amusait à le faire tourner sur lui-même entre ses doigts. Tic qu’il avait dès qu’un ballon entrait en contact avec ses paumes.

-Tu veux rejoindre le club de foot ? Je sais pas s’il y en a un pour les enfants, mais mardi soir, après les cours, y a bien un entraînement, ici.

Il avait, malgré lui, ce visage assez froid, un tantinet menaçant. Pourtant, il chercha à s’adoucir avec un sourire taquin, sauf que ça avait l’exact effet inverse. Il avait l’air encore plus flippant !

-Tu voudrais le rejoindre ? T’as pas peur qu’on t’écrase, mini-anpan ?

Senri oubliait – assez régulièrement – que les gens à Terrae n’était pas tous Japonais. Ainsi, il y avait peu de chance que la petite saisisse la référence à l’anime qui avait bercé l’enfance de Senri et qui continuait de bercer celles d’autres enfants japonais. Cela dit, peut-être que le traducteur qu’il fournissait à Terrae traduirait aussi la référence ?

Dans tous les cas, Senri se leva, il jeta le ballon au-dessus de sa tête et tourna le dos à l’enfant pour le renvoyer en l’air avec son pied. Il enchaîna quelques jongles – seule réelle prouesse qu’il maîtrisait vraiment – tout en reprenant la parole.

-De toute façon, même pendant les entraînements officiels, on est pas vraiment plus nombreux.

À la fin de sa phrase, il laissa tomber la balle et posa son pied dessus. Le chauve jeta un regard par-dessus son épaule.

-Mais vu que t’es là, on peut jouer un peu. Tu t’es échauffée correctement, j’espère ?!

Il avait paru un peu plus sérieux en disant sa dernière phrase. Si elle voulait jouer, il ne fallait pas qu’elle néglige l’échauffement ! Oui, il s’était déjà décidé à jouer avec elle. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Elizabeth inspirait quelque chose de positif à Senri.


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
##   Mar 21 Mai 2019 - 14:58
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019




Le ballon est ton ami
feat Senri


Le grand il me regarde de haut comme si j’étais une n’extraterrestre en disant qu’il sait pas si y a un entrainement pour les enfants. Eh oh, moi aussi j’suis une grande presque, alors pouet monsieur, j’peux jouer avec les grands aussi ! Je fronce les sourcils quand il m’appelle Mini-Anpan. Je sais pas ce que c’est, mais ça me plait pas quand on me dit Mini. Ouai j’suis petite mais faut pas le dire ok ?!

- Ouah eh l’autre ! Déjà tu peux pas m’écraser même si t’es un espèce de gros mammouth sans poils ! Parce je cours trop vite pour toi j’suis sûre. Et que j’suis la meilleure, voilà !

Je pose mes mains sur mes hanches et je relève la tête parce que c’est ce qu’on fait quand on dit qu’on est le meilleur à la télé. Mais le grand sans cheveux au lieu d’être super impressionné il commence à prendre le ballon, il me tourne le dos et il tape dessus pour le faire sauter en l’air et le rattraper avec ses pieds. TROP FORT !! Moi aussi j’veux savoir faire ça, c’est trop cool comme super pouvoir. Enfin c’est pas vraiment un super pouvoir, je sais qu’on dit « jongler » et tout mais quand même c’est trop fort alors j’appelle ça comme je veux. Et ce sera le super pouvoir du chauve ! Héhéhé.

Après le grand il se retourne et il dit que je peux jouer si je veux, et je suis trop conteeeeente alors j’arrête de froncer les sourcils et je fais un grand sourire. Sauf que tout de suite il me demande si je me suis échauffée et moi j’trouve ça tout nul parce que j’veux jouer alors je croise les bras et je boude.

- Nan mais j’veux pas, c’est nul. J’veux jouer d’abord. On verra après pour le chauffage. Et puis d’abord, toi tu m’as même pas dit comment tu t’appelais ! Tiens pour la peine.

En disant ça, je cours vers le ballon et je l’attrape entre mes mains en poussant le grand parce qu’il avait le pied dessus. Après je m’éloigne encore plus vite en tenant le ballon au-dessus de la tête en riant.

- Vu que t’es un malpoli j’vais jouer toute seule, na !

Et je pars en courant. En vrai j’veux pas jouer toute seule, je veux juste l’embêter parce qu’il a dit que j’étais mini quand même, moi j’oublie pas ça hein !!

© Jawilsia sur Never Utopia



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Le ballon est ton ami ! LugDhCF
##   Mer 22 Mai 2019 - 19:58

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa

-Hein ?! Pour qui tu te prends, demi-portion ?!

Senri avait hurlé ses mots, en tentant de récupérer son équilibre mis à mal par la bousculade de la jeune fille. Elle avait osé lui prendre le ballon ! Enfant ou pas, Senri n’aurait plus aucune pitié.

-Tu vas voir qui cours le plus vite, mini anpan !

À ses mots, il se jeta vers la petite. Il avala la distance entre eux rapidement. Trop rapidement, il se donnait à fond pour laver cet affront. Arrivant aux côtés de l’enfant, il ne put s’empêcher de lui lancer un regard et d’afficher un sourire mi-amusé, mi-moqueur. Expression qui vint ponctuer le moment où ses doigts éjectèrent le ballon des mains de la rousse. Sans laisser, à la jeune fille le temps de réagir, il accéléra pour s’emparer du ballon.

En posant son pied dessus, il le fit pivoter sur le côté et accompagna le mouvement de la balle avec son corps. Se redressant de toute sa longueur, il se mit à sourire de plus belle.

-Ne néglige pas l’échauffement ! Sinon, tu continueras de courir comme une limace, jusqu’à la fin !

Tout en parlant, il commençait à faire bouger le ballon d’un pied à un autre. Il avança soudainement vers Elizabeth et tourna sur lui-même pour la contourner tout en gardant le ballon.

-Tu vas t’échauffer en essayant de me prendre le ballon ! À partir de maintenant tu peux m’appeler Coach Yamada ou Monsieur Senri Yamada !

Il s’était arrêté pour dire ça en regardant toujours la jeune fille avec un regard de défi et un large sourire aux lèvres. Alliant geste et parole, il commença à courir, poussant le ballon devant lui. Il était bien décidé à faire suer la petite impertinente. Il s’assurait néanmoins de ne pas courir trop vite pour ne pas la décourager.

- Tu cours en montée de genoux ! … Talons-fesses maintenant !… Pas chassées !

Il lui donnait toutes ses petites indications au fur et à mesure et accélérer parfois pour pousser Elizabeth à en faire de même puis il ralentissait. Senri répéta le manège quelques fois, ne manquant pas de narguer l’enfant avec la balle. Il finit par être lassé de ce petit jeu et se tourna vers l’enfant pour lui faire face. Il attendit qu’elle vienne à lui pour commencer à faire passer la balle d’un pied à l’autre, faire mine de l’envoyer dans une direction pour la diriger dans celle opposée. Tout pour taquiner et feinter la jeune fille.

-Alors, c’est quoi que t’aimes faire au foot, p’tite ?

Soudainement, il glissa son pied sous le ballon et donna une impulsion, faisant passer la balle au-dessus d’Elizabeth. Il fit un pas de côté pour aller récupérer le ballon, il ne doutait pas qu’il allait y arriver. Ce n’est pas comme si une gamine pouvait le prendre à son propre jeu.

Sauf peut-être quand il prenait confiance au point de sous-estimer son opposante.


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
##   Mar 28 Mai 2019 - 15:27
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019





Le ballon est ton ami

Avec Senrikiki
Wow, le grand il a pas du tout aimé que je lui pique le ballon parce qu’il me crie dessus d’un coup et il fonce vers moi. WAH IL COURT VITE LUI AUSSI !! Pfiou je commence à m’enfuir mais il me rattrape et il tape dans le ballon pour que je le lâche avant d’aller le récupérer. Il a l’air fier de lui en plus, mais c’est de la triche il a des plus grandes jambes, c’est facile comme ça !! pfeuh. Je lui fais une grimace pour me venger, mais lui il s’en fiche et il me reparle de l’échauffement. COMMENT CA JE COURS COMME UNE LIMACE !!

Woh eh, déjà les limaces, et bah ça peut pas courir parce que ça a pas de pieds ! Alors quand on sait pas on se fait monsieur le grand chauve !!

Le grand revient vers moi en gardant le ballon au pied, il est si fort … MAIS JE LUI DIRAI PAS HEIN ! Il est trop méchant. Il me dit de l’appeler Monsieur Senri Yamada, et je trouve ça rigolo comme nom. Yamada … On dirait une marque de moto ! Pffff !!! Du coup je rigole, mais j’arrête tout de suite quand il part avec le ballon. Ah non, tu t’en vas pas comme ça, moi j’veux jouer !! Alors je lui cours après, et je fais ce qu’il me dit parce que j’ai l’impression que sinon je pourrais jamais jouer. Mais c’est si nul … D’abord je dois lever les genoux, après me taper les fesses … Je me demande qui invente des exercices aussi nuls quand même, parce que c’est pas très intéressant. Après, les pas chassés, pfiu ça c’est déjà plus rigolo !

Une fois qu’on a fini, Monsieur Senri Yamada s’arrête et me demande ce que j’aime faire dans le foot, avant de lancer la balle au-dessus de ma tête. Mais ce qu’il sait pas, c’est que moi je saute super haut comme un lapin héhé. Alors pouffe, je saute et j’attrape le ballon des deux mains, avant de le regarder fièrement. Bon ok il l’avait pas envoyé très haut, mais quand même ! J’peux être fière ok ?!

Moi, au foot, j’aime bien faire le GOAL !! Mais … Je sais aussi tirer super fort dans le ballon !

Et hop, je lâche le ballon et tire un grand coup en direction du filet. Et la balle va directement dedans. Bon, ok, c’était facile, parce qu’il est pas loin et qu’il y a pas de gardien. Mais je suis sûr que le grand il va un peu moins se la péter maintenant !!

Oh, du coup, tu veux qu’on fasse des tirs au but ??




Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Le ballon est ton ami ! LugDhCF
##   Dim 2 Juin 2019 - 20:12

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa

Lorsque que la petite sauta pour attraper le ballon, elle fit remonter de nombreux souvenirs dans l’esprit de Senri. Son saut avait été naturel et haut, pour une enfant, du moins. Il ne savait plus très bien à quelle hauteur, il sautait à cet âge. Cela dit, il avait lancé le ballon à hauteur de poitrine, donc ça avait été impressionnant. Les yeux écarquillés par l’action, il revoyait le gymnase du lycée où ses camarades et lui sautaient toujours plus haut pour espérer toucher la balle. Pour espérer percer le block adverse.

La fougue de la jeune demoiselle le sortit de ses souvenirs. Son entrain et le bruit du ballon qui avait fusé vers le filet. Il se tourna au moment le ballon rebondi sur le gazon.

-J’vois ça.

Reportant son regard vers la jeune fille, il se mit à sourire de manière moins narquoise.

- Mais tu sautes mieux. Donc, faut que tu tires plus pour t’améliorer, mini-anpan ! J’vais au goal.

À ces mots, l’adolescent se tourna et trottina jusqu’au but. Posant le pied sur le ballon, il le ramena vivement vers lui avant de glisser la pointe de son pied sous ce dernier pour le propulser en haut. Il attendit qu’il ne soit qu’à quelques centimètres du sol pour taper dedans et le renvoyer à Elizabeth. Après quoi, il tapa dans ses mains en se penchant en avant, prêt à arrêter les tirs de la jeune fille.

- Allez, dès que tu mets un but, tu vas au goal ! Ça te va ?

Tout en se tenant prêt à bondir sur le côté, il ne pouvait s’empêcher de repenser au saut d’Elizabeth qui avait été si naturel. Ça lui avait donné l’impression qu’elle avait agit à l’instinct, faisant de son mieux pour pouvoir jouer aussi. Il se sentait presque coupable de la taquiner ainsi. Néanmoins, elle était insolente, Senri n’aimait pas vraiment qu’on le traite de chauve. Sa coupe était bien mieux pensée ! Il passait beaucoup de temps à entretenir ce très fin duvet sur son crâne. Il fallait beaucoup d’entretien pour qu’il conserve cette forme.

Cela étant, ce n’était pas le moment de penser cheveux. Elizabeth avait beau l’avoir impressionné avec ses sauts, il ne lui laisserait pas marquer de but. Les yeux plissés, il analysait chaque mouvement de la jeune enfant. Se jetant au dernier moment sur le ballon. Il se contentait de le repousser loin du filet. Jamais il ne le bloquait cependant, ses habitudes de volleyeur avaient la vie dure visiblement.

En parlant de Volley, il ne put continuer de taire son intérêt et son envie de parler de ce sport à sa camarade de fortune.

- Vu comme tu sautes, tu cartonnerais au volley.

Il plongea sur le côté pour frapper le ballon avec son crâne et le repousser. Il se releva aussitôt après avoir transformé son plongeon en roulade.

- T’as déjà essayé d’y jouer ?

Depuis qu’il en parlait, il n’arrivait pas à chasser ce sourire béat et passionné de son visage.

[HRP : Je me suis permis de dire qu'Elizabeth commence à tirer, mais si tu veux la faire aller au goal avant que Senri n'y aille, aucun problème \o/


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
##   Lun 24 Juin 2019 - 9:08
Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2019



Le ballon est ton ami

Avec Senrikiki
Héhé, je le savais que le grand chauve il allait être impressionné par mon talent de footballeuse professionnelle ! Rien qu’à voir la tête qu’il fait quand je rattrape le ballon, c’est trop drôle. Et oui monsieur Senri Yamada, c’est pas parce que j’suis petite qu’il faut croire que j’suis inoffensive. Dans la cour de l’école, on m’appelait le dragooooooon. Bon en vrai non pas du tout mais quand même ça aurait été trop cool si on m’avait appelé comme ça ! Même si au fond je préfère les lapins … C’est peut-être pour ça que je saute aussi bien.

Une fois que j’ai le ballon, je tire dedans et je mets un but, alors je lève les bras en l’air pour faire le V de la VICTOIIIIIIIIIIIIIIIRE. Mais j’vais pas courir partout quand même, c’était pas un vrai match. Senri, il dit que comme je saute super haut, et ben je devrais plutôt m’entraîner à tirer, et il va dans les buts pour faire le goal. J’vais lui montrer, moi, que je suis trop la meilleure et après il me traitera plus de Mini, et même qu’il devra me donner des bonbons pendant au moins UN MOIS pour que j’arrête de me moquer de lui. Héhéhé, je suis diabolique.

D’accord, j’vais te tirer dessus, mais attention j’vais bientôt avoir des super pouvoirs alors j’suis sûre que j’peux taper dans le ballon ENCORE PLUS FORT que d’habitude !

Et BIM ! Je commence directement à tirer dans le ballon. J’étais sûre d’être trop meilleure que lui mais en fait il rattrape mon tir super facilement, j’suis trop triste. En plus il sourit il a l’air trop content de lui là !! Viiiite il faut que je recommence. Alors je tire, je tire, et je re re retire, et pourtant il rattrape tous les ballons … C’est pas juste.

Wah, mais c’est de la triche aussi là, ton gros crâne chauve il brille je suis toute éblouie c’est pour ça que j’arrive pas à marquer !!

Comment ça, je suis de mauvaise foi ? J’vois pas c’que vous voulez dire, j’dis toujours la vérité moi d’abord. Enfin, sauf quand j’mens bien sûr. Héhé. Je tire une dernière fois, et là il rattrape le ballon avec sa tête et il fait une roulade après. Trop cool. Il me demande si j’ai déjà essayé de faire du volley après avoir fini sa roulade. Je commence à en avoir un peu marre de toujours perdre, et puis j’ai envie d’aller dans les buts aussi ! Alors je fais une petite pause, et je m’assois dans l’herbe, puis je lui réponds :

Nan j’ai jamais fait de Volley, je sais même pas c’que c’est comme sport. Mais tu sais moi j’aime tout comme sport alors j’suis sûre que c’est forcément un truc de la mort qui tue !!

Bah ouai, le sport, c’est quand même le seul truc que j’aime faire à l’école, alors forcément que je veux bien essayer son … Volley.

Ça se joue comment ? Avec un ballon ? Ou peut-être une balle comme le Base-Ball …




Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Le ballon est ton ami ! LugDhCF
##   Jeu 4 Juil 2019 - 11:46

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Messages : 162
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 20
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement
Humeur : oikawa

-Quoi ?!

Senri avait arqué un sourcil alors qu’une veine de colère était soudainement apparue sur son front. C’est qu’elle était mauvaise joueuse, la petite. Et insolente de surcroît.

-T’as fini de te trouver des excuses ?! Il est très bien mon crâne !

C’était un sujet sensible pour le jeune homme. Néanmoins, l’insolence de la jeune fille lui redonna du poil de la bête, réalisant ainsi, avec son crâne, son super-arrêt-de-la-mort-qui-tue. Comme il l’appelait. Après avoir repoussé le ballon avec sa tête et avoir parlé de volley, il croisa les bras contre son torse en voyant l’enfant s’asseoir. Et lui posait des question sur le volley. Senri se mit à sourire, à la fois heureux de pouvoir parler de son sport favori et flatter qu’Elizabeth s’y intéresse.

- On y joue avec un ballon oui ! Un peu plus dur qu’un ballon de foot. On est une équipe de six, le ballon doit toujours voler. Jamais toucher le sol ! Et on doit toujours sauter pour taper dans le ballon et l’envoyer de l’autre côté !

Tout en parlant, il était allé chercher le ballon de foot et avait commencé à jongler avec. Lorsqu’il eut terminé de parler, il envoya le ballon plus haut et, fléchit immédiatement ses jambes pour bondir. Il fendit l’air de sa main alors qu’il prenait de la hauteur et il frappa du plat de la main le ballon qui alla se loger dans le filet. Il retomba en fléchissant les genoux, pour contrôler sa chute. Il poussa un petit soupir tout en transperçant le ballon du regard. En match, il l’aurait sorti et donner un point à l’autre équipe. Peut-être était-il rouillé ?

Senri chassa cette pensée en même temps qu’il se relevait pour regarder la jeune fille.

- C’est un sport de grand. Parce qu'y a toujours des géants en face pour bloquer tes balles. Mais en fait, peut importe la taille tant qu’on peut sauter et passer au-dessus du block !

Il avait dit ça sur un ton plus enjoué que ce qu’il avait l’habitude et avec ce même sourire passionné sur le visage. Il reporta assez rapidement son attention sur la jeune fille, assise au milieu du terrain qui l’écoutait et ne se priverait pas de lui répondre. Il fit quelques pas pour attraper son sac et alla s’asseoir en face d’elle, sortant sa bouteille et avalant quelques gorgées. Puis il la reposa face à elle.

-Tiens, c’est important de s’hydrater ! Ça fait bouger les muscles plus vite ! J’ai des gâteaux aussi.

Il sortit de son sac le paquet de granolas.

- T’as intérêt à reprendre des forces, c’est toi qui vas aux buts après ! J’te ferais pas de cadeaux !!


Sombre enregistrement

l'art d'être un caïd:
 
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Le ballon est ton ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.