Partagez
La rencontre des rouquines [Pv Elizabeth]
##   Jeu 9 Mai 2019 - 22:08

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Alyssa
Terre au pouvoir solaire
Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2018

La rencontre des rouquinesdeux gamines complètement différentes
Alyssa
Elizabeth
Une nouvelle était arrivée dans la classe d’Alyssa ce jour-là. Rousse, tout comme elle, elle l’avait légèrement intrigué. Ce n’était pas une couleur de cheveux commune bien que, dans cette ville, elle avait remarqué que les roux étaient plus nombreux qu’à l’habitude. Du coup, on l’embêtait moins à cause de ça, et cela lui faisait du bien.

Au final, elle ne l’avait pas accosté. Elle semblait un peu trop surexcitée comparativement à elle… Vers la fin de l’avant-midi, la cloche retentit, annonçant le début de la pause du dîner. La fillette se dirigea vers son casier, prit sa boîte à repas et alla s’asseoir à la cafétéria avec une amie. Une fois installée, elle déballa son sandwich alors que Gabriela lui parlait et qu’elle se contentait d’hocher la tête en signe d’attention.

Depuis quelques jours, elle avait recommencé à parler. Elle continuait d’écrire, mais une fois de temps en temps, on pouvait entendre une suite de mots sortir de sa bouche, et parfois même des phrases. Elle bégayait presque beaucoup et elle espérait qu’avec le temps, elle réussirait à parler normalement et avec assurance. Au fond d’elle, parler lui avait manqué.

Puis, ses yeux furent attirer par la nouvelle. Elle avait l’air de se demander où elle allait s’asseoir. Elle ne s’attendait pas, alors pas du tout, à la voir s’approcher de sa table.
##   Jeu 9 Mai 2019 - 23:25
Elizabeth Hammerschmidt
Elizabeth Hammerschmidt
Air au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2019






La rencontre des rouquines
feat Alyssa


Aujourd’hui, c’était mon premier jour d’école à Terrae, et olala comment ça faisait trop peur. Pourtant d’habitude je suis pas trop trop timide mais en fait j’ai jamais changé d’école de toute ma vie et du coup bah c’était tout nouveau pour moi et ça m’a fait trop bizarre. Heureusement, ils ont quand même l’air tous gentils ici. Déjà Tomoe elle m’a fait me présenter devant tout le monde, et c’était super dur, j’crois que j’étais toute rouge et que j’ai tout buggé alors que d’habitude j’arrive bien à parler … J’espère que tout le monde va pas me prendre pour une folle.

J’ai parlé un peu à mes voisins de classe mais sinon j’ai pas trop été voir tout le monde parce que j’étais quand même un peu timide. Mais bon, ils étaient très rigolos les gens à qui j’ai parlé, du coup j’ai eu encore plus du mal à rester assise à ma chaise pour faire les exercices, mais j’y peux rien moi, c’est parce que je suis peractive ! Du coup bon, j’ai quand même fait un peu des efforts mais c’était super difficile.

Et là maintenant c’est la pause pour déjeuner, et je sais pas du tout comment on fait ici. Parce que j’ai acheté un sandwich au thon à la cafétéria, mais quand je regarde la salle y a plein de monde partout et presque plus de places. Zut, il faudra que je sois plus rapide la prochaine fois ! Ah si, là bas, y a une table où il y a deux filles de ma classe, je les reconnais parce que y en a une qui était tout devant quand je me suis présentée, mais je sais pas comment elles s’appellent. Bah, elles ont l’air quand même très gentilles, même si c’est des filles, je veux bien faire un effort parce que je suis nouvelle quand même.

Du coup je m’approche de leur table et je m’assois à côté de celle qui est rousse aussi, comme moi. Je fais un super grand sourire gentil, et je dis :


- Coucou ! Moi je m’appelle Elizabeth, je suis nouvelle et je suis dans votre classe ! Et vous, vous vous appelez comment ? Ouaaaah il a l’air trop bon ton déjeuner à toi, tu l’as acheté ici ? Moi y avait que des sandwich au thon … C’est bon le thon mais je préfères le poulet.

J’avais dit ça en désignant le repas de la rousse, parce que ça avait l’air quand même vachement meilleur que mon sandwich.

© Jawilsia sur Never Utopia



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
La rencontre des rouquines [Pv Elizabeth]  LugDhCF
##   Ven 17 Mai 2019 - 3:55

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Alyssa
Terre au pouvoir solaire
Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2018

La rencontre des rouquinesdeux gamines complètement différentes
Alyssa
Elizabeth
Les yeux légèrement écarquillés, Alyssa regarda la rousse s'installer à côté d'elle. Normalement, les nouveaux n'étaient pas attirés par Gabriela et elle. Elles n'était pas des filles « cools ». Une fois assise, la fillette fit un grand sourire et se présenta. Quand ce fut son tour, Alyssa écrivit son prénom sur son carnet et le lui montra.

Puis, Elizabeth désigna son sandwich et lui demanda où elle se l'était procurée, car elle trouvait qu'il avait l'air très bon. Apparemment, elle avait acheté le sien à la cafétéria et il n'en restait qu'au thon. Elle recommença à écrire sur son carnet.

« C'est un sandwich et j'ai fait avec Maria, c'est une des Masters. »

En effet, la Master lui avait proposé de préparer son goûter de temps en temps ensemble. Ainsi, la veille, elles avaient fait ensemble son sandwich qui était constitué de poulet, de salade, de tomates et de mayonnaise. Elle se rapprochait peu à peu de Maria et comptait d'ailleurs lui demander de devenir sa maître Terre télépathe.

Les maux de tête provoqués par les voix qu'elle entendait dans sa tête l'avaient poussé à réellement considérer l'option, sans compter le désir de vouloir apprendre à contrôler la terre, finalement apparu. Avant ça, elle avait eu l'esprit trop occupé par plusieurs choses... Mais maintenant, elle se sentait un petit peu plus d'attaque.


Dernière édition par Alyssa le Sam 25 Mai 2019 - 2:46, édité 1 fois
##   Mar 21 Mai 2019 - 15:15
Elizabeth Hammerschmidt
Elizabeth Hammerschmidt
Air au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2019




La rencontre des rouquines
feat Alyssa


J’étais toute contente de m’asseoir avec des nouvelles personnes, parce que moi j’aime bien parler à tout le monde et pas être fâchée ou snobée par les gens. Du coup quand les deux filles se présentent, je suis toute contente ! Y en a une qui dit s’appeler Gabrielle, et elle a l’air un peu timide je trouve mais bon Lilou elle était pareil alors je comprends. L’autre fille, la rousse, elle me dit pas son nom mais elle l’écrit sur un carnet. J’ouvre des grands yeux et j’essaye de lire. C’est vraiment pas facile, parce que quand je lis les lettres elles se mélangent dans mes yeux mais bon j’arrive quand même à déchiffrer « Alyssa » alors je fais un grand sourire pour dire que j’ai compris.

Après quand je demande où elle a eu son sandwich, elle reprend son carnet pour l’écrire. Mais, elle est toute muette ou quoi ? Moi je pensais qu’elle était juste timide encore plus que Gabrielle mais ça a l’air tellement énervant de tout écrire sur le carnet que je suis sûre que c’est pas ça. Ça se trouve, y a des gens qui lui ont coupé la langue pour qu’elle puisse plus jamais parler de sa vie !!! TROP HORRIBLE ! Du coup de faire une grimace un peu effrayé et je lui demande :


- C’est parce qu’on t’a coupé la langue que tu peux pas parler ? Mais comment c’est trop horrible ! T’imagines, tu peux même plus faire ça !

En parlant, je mets le bout de ma langue sur mon nez. J’trouve ça trop rigolo à faire, et puis le temps qu’elle me réponde en écrivant sur son carnet j’ai le temps de faire des bêtises et de continuer mon monologue. Parce que j'suis pas assez patiente pour attendre qu'elle ai fini d'écrire.

- Et du coup quand t’as plus de langue est-ce que tu as encore du goût ? Enfin, pas toi, j’vais pas te manger j’ai mon sandwich mais par exemple est ce que quand tu manges du chocolat ça a le goût de chocolat ? Ce serait tellement triste, c’est trop trop trop bon le goût du chocolat !!

© Jawilsia sur Never Utopia



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
La rencontre des rouquines [Pv Elizabeth]  LugDhCF
##   Sam 25 Mai 2019 - 3:03

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Alyssa
Terre au pouvoir solaire
Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2018

La rencontre des rouquinesdeux gamines complètement différentes
Alyssa
Elizabeth
La nouvelle la regardait bizarrement maintenant qu’elle l’avait vu écrire dans son carnet. Elle y était habituée : c’était rare que les gens n’aient pas la moindre réaction en découvrant ça, surtout les enfants. Elle la dévisagea un moment avant de prendre une mine effrayée et de lui demander si on lui avait coupé la langue. Elle semblait trouvé le fait qu’elle ne pouvait supposément pas mettre sa langue sur son nez accablante.

Alors qu’Alyssa commençait à écrire une réponse sur son carnet, elle recommença à parler, assumant qu’elle n’avait pas de langue. Ne pouvait-elle pas attendre qu’elle ait terminé d’écrire ? Elle la questionna pour savoir si elle pouvait toujours goûter le chocolat, sans quoi ce serait triste. Effectivement, l’idée de ne pas pouvoir savourer du chocolat était plutôt déprimante. Lorsqu’elle eut finalement finit d’écrire, elle montra son carnet à Elizabeth.

« J’ai une langue, c’est juste que je n’aime pas tout le temps parler. Alors oui, je peux goûter le chocolat. »

Gabriela lit également sa réponse, puis se tourna vers l’autre rouquine pour lui donner plus d’informations.

Ouais Alyssa elle a pas parlé pendant longtemps, elle vient juste de recommencer. Des fois elle écrit, des fois elle parle, dit-elle en haussant les épaules.

Elle avait appris à accepter la petite comme elle était. Ça ne la dérangeait pas tant que ça de devoir attendre qu’elle écrive pour discuter avec elle. Elle avait d’ailleurs été vraiment surprise la première fois qu’elle avait entendu sa voix, car elle avait menti à tout le monde en disant qu’elle était muette.
##   Mar 28 Mai 2019 - 14:31
Elizabeth Hammerschmidt
Elizabeth Hammerschmidt
Air au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2019





La rencontre des rouquines

Avec Alyssa
Ah, ouf, c’est pas qu’elle a pas de langue en fait, juste qu’elle peut pas parler. Ou veut pas ? Ou aime pas ça en tout cas, parce qu’elle écrit beaucoup ! En tout cas, si elle peut manger du chocolat, le monde est sauvé !! Du coup je hoche la tête pour montrer que j’ai compris.

Ah d’accord ! Bah, si le carnet tu aimes bien tant mieux. Moi je pourrais pas parce que j’aime pas trop écrire et en plus mes yeux ils voient pas bien les lettres et ils les mélangent. C’est euh … la dis … trucmachin. Je sais plus moi, c’est pas facile comme nom à connaître ! Mais du coup voilà euh … que la force soit avec toi.

J’ai vu Star Wars y a pas longtemps alors ça je le dis tout le temps en ce moment. Je trouve ça trop rigolo ! Mais peut être qu’elles connaissent pas … Bah, tant pis, je leur expliquerais. Je prends mon sandwich et je mords un grand coup dedans. Berk. J’aime pas le thon. J’avale ma bouchée parce que c’est cracra de cracher, mais je repose mon sandwich sur la table prudemment. Je suis sûre que ce genre de truc c’est radioactif, ou au moins du poison !!

Je veux pas manger ce truc c’est dégoûtant …

J’ai un petit frisson de dégoût en imaginant le poisson tout mort qui brille en vert parce qu’il est radioactif. Mais je vais pas me laisser abattre ! Si je peux pas manger, je vais parler.

Alors du coup euh … Alyssa et Gabrielle c’est ça ? Ca fait longtemps que vous êtes à l’école des super héros ? Et c’est quoi vos super pouvoirs ?!

J’veux trop tout savoir, parce que cet endroit il est beaucoup trop bien !!



Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
La rencontre des rouquines [Pv Elizabeth]  LugDhCF


Dernière édition par Elizabeth Hammerschmidt le Mar 11 Juin 2019 - 11:44, édité 1 fois
##   Sam 1 Juin 2019 - 3:06

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Alyssa
Terre au pouvoir solaire
Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2018

La rencontre des rouquinesdeux gamines complètement différentes
Alyssa
Elizabeth
Au moins, maintenant que la rouquine savait qu’Alyssa préférait écrire, elle ne la jugeait pas, même si dans son cas elle n’aimait pas écrire. Apparemment, elle avait un problème qui faisait qu’elle mélangeait les lettres. Elle commença à dire le mot, mais ne se souvint pas de la suite. La petite crut comprendre de quoi elle parlait. Elle écrivit alors :

« Dyslexie ? »

Elle lui sortit ensuite une réplique de l’univers de Star Wars. Elle connaissait, mais ne s’y intéressait pas plus que ça. Elles continuèrent de manger et Elizabeth fit la grimace, comme si son sandwich était dégoûtant. Et selon elle, il l’était. Il n’avait pas l’air si terrible, pourtant. Alyssa prit une autre bouchée dans son repas et la nouvelle reprit parole.

Pas Gabrielle, Gabriela. Je suis arrivée euh… il y a..., déclara-t-elle avant de compter sur ses doigts. Six mois environ. Alyssa est arrivée plus tard. Je suis une Eau voyante.

Pendant ce temps, son amie écrivait sur son carnet une fois qu’elle eut terminé, le releva pour qu’elle puisse voir sa réponse.

« Moi, je suis une Terre télépathe. Mais ici, c’est pas une école de super-héros. »

Elle ne savait pas si elle avait dit métaphoriquement ou si elle pensait vraiment que c’était le cas. Les super-héros, ça n’existait pas.
##   Mar 11 Juin 2019 - 11:46
Elizabeth Hammerschmidt
Elizabeth Hammerschmidt
Air au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2019



La rencontre des rouquines

Avec Alyssa
Wah, j’en ai trop marre de mon cerveau qui sait pas parler et retenir les mots, c’est pas pratique du tout. Heureusement, Alyssa a l’air de savoir de quoi je parle parce qu’elle l’écrit sur sa feuille. Bon, d’accord, j’ai vraiment beaucoup de mal à le lire mais quand je réussis, je hoche la tête vivement.

Ah, oui, voilà, Dy-sle-xie. C’est trop dur à retenir comme nom. Comment tu connais, toi aussi tu as du mal à lire ?

On continue de parler en mangeant, enfin, moi je mange pas trop mon sandwich au thon radioactif parce que j’aime pas mais les autres elles mangent et moi je parle donc ça compte comme ça non ? Comme je suis à table avec elles … Enfin bref, tout ça pour dire que je finis par leur demander depuis combien de temps elles sont à l’école des super héros. Gabrielle … Euh nan Gabriela apparemment … Dit qu’elle est arrivée il y a 6 mois, et qu’elle est une Eau Voyante. Trop bien !!! Je m’écrie :

Ouai, Eau Voyante ?! Mais c’est trop super génial ça !! Ça veut dire … Que tu peux lire l’avenir dans les puits ou les verres d’eau ? Ouaaaaah …. Oh, vas-y vas-y, dis-moi mon avenir !! J’veux savoir … si y aura des lasagnes ce soir ! OH NON MIEUX !! Si j’vais devenir une super footballeuse plus tard ! OOOOOH MIEUX ENCORE !! SI JE VAIS AVOIR UN CHAAAAAT !!!

Ouai, je sais que je m’emballe vite, si vite qu’elle me répond que après que j’ai finis ma phrase. Comment ça, je l’ai attrapée par les épaules tellement j’étais enthousiaste ? Je vois pas de quoi vous voulez parler … Hem … Enfin, elle m’explique vite que l’Eau, c’est l’élément qu’elle peut contrôler, et que Voyante c’est son autre don, mais que ça marche pas comme ça et que de toute façon elle est que Initiée donc elle peut pas contrôler ça comme elle a envie. Bon, ça calme. Il faudrait que j’apprenne à écouter avant de parler trop je pense …

Alyssa répond à son tour et me montre un bout de papier et me dit qu’elle est Terre Télépathe, et que c’est pas une école de super héros. Comment ça, pas une école de super héros ?! Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE !! Ou alors peut être qu’elle doit garder son identité secrète comme moi je suis que Novice … Haaaaah ouai c’est sûrement ça. Mais bon, faut quand même que je sois claire avec elle. Que je lui montre que je suis au courant et qu’on me la fait pas, à moi !

Bah, si voyons c’est une école de super héros ! Parce que, vous avez des supers pouvoirs nan ? Et vous apprenez à les contrôler à Terrae ? Aloooooooooors forcément que c’est comme dans X-men !! Je suis sûre que le terrain de basket, il s’ouvre pour laisser sortir un super avion supersonique qui va plus vite que la lumière. Bziou !

Je mime avec mes mains l’avion qui va super vite et super haut. Ce serait tellement géniaaaaal si c’était vrai !! C’est décidé, il faut que j’organise une expédition dans les sous-sols de l’école. Pour vérifier, juste au cas où … Mais ce n’est pas le sujet pour l’instant.

J’suis sûre que les Masters, ils ont des noms de super héros. Genre Flash McQuin. Ah bah … Nan en fait ça c’est la voiture de Cars mais … Des noms de code stylés vous voyez ?! Oh, vous voudriez quoi comme super nom de code, vous ?




Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
La rencontre des rouquines [Pv Elizabeth]  LugDhCF
##   Lun 17 Juin 2019 - 23:35

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Alyssa
Terre au pouvoir solaire
Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2018

La rencontre des rouquinesdeux gamines complètement différentes
Alyssa
Elizabeth
Elizabeth confirma qu'elle était effectivement dyslexique. Pour elle, il semblerait que ce soit un mot difficile à retenir. Elle demanda d'ailleurs à Alyssa pourquoi elle le connnaissait, si elle aussi elle avait du mal à lire. Elle écarquilla les yeux à sa question. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si elle avait aussi ce problème, car lire était ce qu'elle préférait.

« Non, mais j'en ai déjà entendu parlé. »

La dyslexie n'était pas commune, toutefois pas rare non plus. Puis, après que Gabriela ait affirmé qu'elle était une Eau voyante, la petite rouquine se leva et l'attrapa par les épaules, surexcitée. Gabriela l'écouta les yeux écarquillés et à chaque fois qu'elle tentait de lui répondre, elle n'en avait pas le temps. Finalement, elle réussit à lui expliquer que ça ne fonctionnait pas comme ça.

Ce fut ensuite le tour de l'orpheline d'écrire son pouvoir. À sa mention du fait que l'école n'en était pas une de super-héros, Elizabeth eut l'air confus. Elle répliqua et, selon sa logique, vu que les gens à Terrae avaient des pouvoirs et qu'ils apprenaient à les contrôler, c'était comme dans les X-men. Elle ajouta qu'elle était même certaine que la ville possédait un avion supersonique. Pendant qu'Alyssa commençait à écrire, la gamine continua à parler et assuma que les Masters devaient avoir des noms de super-héros.

« Même si on a des pouvoirs, on est pas des super-héros. Il n'y a pas de vilains à combattre. Et non, les Masters n'ont pas de noms de code. »

Elle regardait la nouvelle avec une expression un peu suffisante. La fillette ne lui apparaissait pas comme ayant 10 ans. Même si Alyssa était souvent plus mature que les autres enfants de son âge, elle trouvait celle-ci particulièrement puérile.

C'est vrai que c'est pas vraiment une école de super-héros, mais ça pourrait être cool avoir des noms de code. Je crois que j'aimerais bien m'appeler... hum... Océane ! Et toi Alyssa ?

Elle repensa à sa discussion avec Ipiu. Elle ne savait même pas si elle voulait garder son nom actuel alors se trouver un surnom... Elle baissa les yeux, inconfortable.

Je sais pas...
##   Lun 5 Aoû 2019 - 12:02
Elizabeth Hammerschmidt
Elizabeth Hammerschmidt
Air au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2019



La rencontre des rouquines

Avec Alyssa
Alyssa, elle a pas du tout l’air d’être convaincu par mes explications pourtant SUPER MEGA ULTRA PRECISES ! Et en plus, elle dit qu’il n’y a pas de vilain à combattre ? PFEUH ! Qu’elle est naïve !!

Des vilains, y en a partout, tout le temps. Sinon y aurait jamais des meurtres ou des attentats ou des vols d’enfants. Moi, y a un vilain qui est tout en haut de ma liste, et je compte bien lui faire la peau.

Mon ton est devenu beaucoup plus dur, et mon sourire est un peu moins grand. Normal, le vilain dont je parle, il m’a pris ma sœur. Alors j’ai pas du tout envie d’être une gentille petite fille avec lui ! Bon pour l’instant je sais pas encore comment je vais le retrouver, mais je le promets un jour je l’aurai, comme dans la pub MAAF.

Gabriela, elle, a l’air plus emballée par l’idée des supers héros qu’Alyssa, et elle se trouve même un nom de code. Bon, un nom de code qui en fait est un prénom mais ça va bien avec son pouvoir de l’eau voyante un truc comme ça, alors on va dire que ça passe. Je lève un pouce en l’air pour lui montrer qu’il est cool, son nom de code, puis elle demande à Alyssa ce qu’elle voudrait comme nom. Et elle, elle sait pas trop apparemment. OH MAIS !! ELLE A PARLE !! Ah ouai en fait elle est pas du tout muette ! Bon je l’avais cru quand elle l’avait dit – enfin écrit- mais là c’est pas pareil. Mais vaut mieux pas surréagir, faut rester cool, sinon elles vont encore me prendre pour une folle. Ouai, je le vois bien dans leurs yeux là, ce qu’elles pensent.

Mmmh, et bien, tu pourrais t’appeler … Gaïa, comme la dame de la terre là dans je sais pas quelle mythologie. Oui je sais j’m’y connais pas trop parce que j’écoute pas à l’école mais je sais que ça a un rapport avec la Terre, comme toi ! C’est trop classe nan ?

Je lui fais un grand sourire parce que je suis contente de ma trouvaille. J’ai réfléchis beaucoup en plus. Je reprends :

Moi, je sais pas encore quel nom j’aurai, car j’ai pas encore mes super pouvoirs. Mais je suis sûre que j’aurai un truc qui claque. Genre les bras élastiques ou une super force de malade ! Oh, si j’avais ça, plus personne viendrait m’embêter c’est sûr.





Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
La rencontre des rouquines [Pv Elizabeth]  LugDhCF
##   Dim 25 Aoû 2019 - 20:45

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Alyssa
Terre au pouvoir solaire
Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2018

La rencontre des rouquinesdeux gamines complètement différentes
Alyssa
Elizabeth
Elizabeth ne semblait pas contente qu’elle ait dit qu’il n’y avait pas de vilains. Faisant la moue, elle répliqua qu’il y en avait partout, car sinon il n’y aurait pas d’actes horribles comme les meurtres ou des kidnappings. Alyssa hocha la tête, elle n’avait pas tort. En fait, au début, elle avait cru qu’elle parlait de vilains avec des pouvoirs, comme dans les films, des extraterrestres ou des mutants. Cependant, elle ne pensait pas que les Masters s’occupaient des criminels à Terrae, il y avait sûrement des policiers… quoi que… Il faudrait qu’elle pose des questions sur le sujet maintenant que le doute s’était installé dans son esprit !

Puis, la rouquine mentionna qu’un vilain en particulier se trouvait en haut de sa liste et qu’elle comptait lui faire la peau. Elle semblait très sérieuse, peut-être que cela avait un rapport avec la raison de sa présence ici ?

« C’est qui ? » demanda-t-elle par écrit, la curiosité l’emportant sur elle.

Puis elle demanda si Gabriela et elle voudraient avoir des noms de super-héros. Son amie de prêta au jeu et déclara vouloir être nommée Océane, alors qu’elle n’en avait pas la moindre idée. Elizabeth suggéra qu’elle pourrait s’appeler Gaïa comme c’était la déesse de la Terre dans une certaine mythologie. Il était vrai qu’elle avait déjà entendu ça quelque part, mais elle ne se souvenait pas où. C’était effectivement une belle trouvaille.

« Oui, c’est pas mal… j’aime bien. »

Elle nota dans un coin de sa tête de faire plus de recherche sur la déesse en question. Elle s’exclama alors que comme elle ne savait pas encore quels pouvoirs elle aurait, elle ne savait pas encore quel surnom elle pourrait avoir. Apparemment, elle aimerait avoir un pouvoir d’élasticité ou de super-force.

« En fait tu ne peux avoir que des pouvoirs précis, associés à un élément. L’élasticité n’en fait pas partie mais la force surhumaine, si. »

Elle lui expliqua quel élément était relié à quel type de pouvoir. Elle les avait tous appris par coeur, donc c’était facile. Si elle voulait avoir le pouvoir de la force surhumaine, il faudrait qu’elle soit une Terre, mais ça… Alyssa en doutait fortement.


##   
Contenu sponsorisé

 

La rencontre des rouquines [Pv Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.