Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥
##   Dim 3 Nov 2019 - 16:49
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Dans la famille des "qu'ai-je fait pour mériter ça ?", Ariana pense qu'elle pourrait postuler pour être la Reine, voire même l'Impératrice. La perte de son pouvoir de morphe est une tragédie pour elle, qui l'utilisait au quotidien pour se soulager un peu l'esprit et s'amuser quelque peu. Elle se déplaçait sous forme animale, faisait la pitre, s'entraînait dure. Trois ans qu'elle l'utilise tous les jours, tout le temps, pour se perfectionner. Pour se donner l'illusion qu'elle est bonne à quelque chose. Et toutes ces visions qui l'assaillent, tout le temps !! Des visions du passé, du futur, de possibles, de probables, de moins probables. Elle a envie de hurler et de tout casser autour d'elle.

Elle ne veut pas connaître la vie des autes, elle ne veut pas voir sa fille dans ses rêves, elle ne veut rien savoir !! Ce n'est pas elle, ce n'est pas ce qu'elle est, elle n'est pas comme Afya, elle n'est pas voyante !

Et il n'y a pas que ça. Elle apprend les choses qu'on ne lui a pas dites. Elle voit. Elle entend. Elle accumule, elle ronge son frein. Elle voit tous les moments où elle est seule, et où les autres s'entraident, elle voit tous les moments où il se passe quelque chose de grave, mais elle n'a pas le droit d'être mise au courant, elle voit tous les moments qu'elle ne voudrait pas connaître.

Et ressasser des choses du passé, avoir des visions de moments difficiles, d'elle-même, des autres, ça lui fait mal. Elle a la tête qui va exploser, et manque tout le temps de tomber dans les escaliers ou percuter des gens parce qu'elle est plongée, totalement, dans ses visions, sans s'arrêter d'avancer. Ca fait trois jours, et elle n'en peut déjà plus. Plus elle s'énerve, et plus c'est incontrôlable.

En plus, Viviane lui a détruit sa peluche préférée. Elle a passé la matinée à essayer de la recoudre en pleurant, mais au final, elle a juste jeté la peluche contre le mur en rageant et est descendue à la cafétéria pour le déjeuner. Hors de question de manger avec qui que ce soit. Elle prétexte être au travail pour ne pas qu'Allen s'inquiète ; c'est pas gentil de mentir, mais elle a besoin d'être toute seule. Si quelqu'un veut lui parler, qu'il le fasse un autre jour !!

C'est donc passablement pas contente qu'elle va à la cafétéria. Comme toujours en public, elle n'exprime pas vraiment sa colère. Elle a surtout l'air fermée, peu expressive, et pas très chaleureuse. 'Fin, on a vu pire, c'est pas encore Ashton, mais voilà, ça donne une idée.

Quand elle attrape son plateau et le pose devant le rayonnage des entrées, où elle choisit une petite salade, elle a un moment de blanc. Nouvelle vision. SUPER, UNE RECOLTE DE CHOU. MAIS QUI EN A QUELQUE CHOSE A FOUTRE ???

Sauf qu'elle a oublié d'arrêter d'avancer, et se cogne la tête contre l'épaule du type à côté. Nouvelle vision, elle voit des personnes pratiquer un sport qu'elle n'arrive pas à identifier à cause de la nausée qui la secoue. Wow, elle va vomir, là, c'est bon.

—Pardon, grommelle-t-elle en glissant un oeil au mec chauve à côté, essayant de réatterrir dans le monde réel - ou, plutôt, le monde présent.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Nov 2019 - 2:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri était planté devant la vitrine des desserts du réfectoire. En pleine réflexion philosophique. L’ennui, c’était qu’il y avait de la mousse au chocolat et de la tarte aux pommes. Et Senri aimait les deux. Si d’ordinaire, il aurait grogné avant de prendre la première chose qui lui passait sous la main, aujourd’hui, c’était différent.

Tout était différent. Car il étai… Il se sentit brusquement choir. Depuis tout à l’heure, il ne se tenait que sur un pied, tapotant la pointe de l’autre contre le sol pour s’aider à réfléchir – ça ne marchait pas. Ainsi, quand la tête rousse avait tapé contre son épaule – très musclée, il avait perdu l’équilibre. Il mit une petite fraction à s’en rendre compte. Avant de sourire.

Il savait comment gérer ça, car après tout… Juste avant de s’écraser au sol, il se volatilisa pour réapparaître au-dessus de la tête de tout le monde. Sa tête provoqua un bruit sourd contre le plafond, avant qu’il ne retombe comme un poids mort.

Alors que tout le monde se levait, criait ou avait une quelconque autre réaction appropriée à la situation, lui, il croisa les bras dans les airs, prenant un air faussement serein. Faussement, car il ne pouvait retenir son sourire plein de fierté. La seconde d’après, c’est contre l’une des vitres de la cafétéria que son crâne s’écrasa. Mais, encore une fois avant même de tomber, il disparut.

Il réapparut à sa place initiale. Les jambes en l’air, la tête dans le bol de mousse au chocolat. Lorsque ses pieds revinrent au sol, ce fut un homme-bol-de-mousse au chocolat qui se redressa, posa ses deux poings sur ses hanches, bomba le torse et s’écria joyeusement.

- Tout va bien, les tocards. PARCE QUE JE SUIS TELEPORTEUR ! LE WARRIOR TELEPORTEUR !

Le bol se sépara en deux parties, dévoilant le visage de Senri couvert de mousse au chocolat auquel on avait visiblement ajouté du coulis du framboise.

Il tourna la tête vers la rousse qui l’avait bousculé.

- Pas besoin de t’excuser, comme tu vois, je gère toutes les situations du monde.

Disait-il, plein de fierté alors que le coulis de framboise ajouté après son plongeon coulait le long de son cou et venait tâcher sa chemise d’uniforme.


[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 14 Nov 2019 - 15:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Si Ariana trouvait ses visions vaguement violentes sur le plan mental, étant donné qu'elles lui déglinguaient expressément le cerveau à chaque fois qu'elle en subissait une, au final, elle s'estime maintenant presque chanceuse à la vue de l'adolescent qu'elle bouscule.

Le pauvre garçon manque de tomber… puis se téléporte, défonce le plafond, atterrisse par terre puis se re-téléporte, défonce une vite, et se re-téléporte encore pour finalement atterrir tête dans les desserts. Ariana, les yeux écarquillés et la main plaquée contre la bouche pour retenir une exclamation, elle s'avance vers lui pour essayer de vérifier si tout va bien... Mais le pauvre garçon est déjà debout sur ses jambes, dans une pose à la All Might. Elle cligne des yeux en le regardant fixement, comme 90% des personnes présentes à la cafétéria.

Mais. Mais ???? C'est quoi ce mec omg ???

La moitié du bol tombe par terre.

Elle est en train d'hallucine. En fait, elle est pas devenue voyante, elle a juste fait une commotion cérébrale soudaine et violente et elle est inconsciente et du coup son cerveau fait n'importe quoi. Voilà. Voilà. Ca explique les migraines. Ca explique TOUT. Peut-être même que Terrae n'est pas réelle ! Peut-être qu'elle est dans le coma depuis son accident, QUI SAIT !!!

—Ah. Oui. Ok, est-elle seulement capable de répondre, un peu sous le choc (un peu ???).

Elle cligne des yeux puis s'empresse de récupérer des serviettes en papier.

—Non, mais non, tu gères rien du tout, excuse-moi de te le dire, hein ! Ca va ?? Tu t'es cogné le crâne, c'est du sang ?!! Tu saignes ?!! Montre moi ça !

La rouquine s'avance vers le héros de shonen et lui tire un peu sur le col de la chemise pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il se baisse, sinon elle atteindra jamais son crâne avec ses petites jambes. C'est pas sa faute si elle fait 1m55...

—Il faut que tu ailles à l'infirmerie, ça peut être grave !!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 17 Nov 2019 - 0:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La jeune femme qui l'avait bousculé ne semblait pas croire en ses capacités. Armée de serviettes en papier, elle lui faisait signe de se baisser. Mais le warrior téléporteur ne posait jamais le genou à terre. Sauf que si... Quelque chose lui faisait mal au front... Il y jeta sa main et délogea un bout de verre. Un petit geyser de sang jaillit de son front, comme une petite fontaine.

Il tomba lourdement à genoux alors que sa chemise se parer d'un rouge vermeille tendance.

- Mais non !! Une compresse et ça ira !

Même si'il saignait beaucoup, ça restait assez superficiel. Il avait juste un coup de mou, c'était ce qu'il se disait. Senri se laissa néanmoins éponger. Il prit aussi quelques serviettes pour retirer la couche de chocolat de son crâne. Il adressa un sourire confiant au cantinier qui n'osa rien dire d'autre.

Récupérant son plateau - avec une tarte au pommes dessus - et se tourna vers la jeune fille.

- L'infirmierie ?! Pas besoin ! Je saigne déjà plus ! Mais si tu y tiens, je te laisse manger avec le warrior téléporteur ! T'inquiète pas ça me fait plaisir !

C'était sûr, cette fille était fan de lui. En même temps, comment ne pas être fan du premier sensitif à être devenu téléporteur ?! Récupérant son plateau, il se dirigea vers une table, invitant la rousse à le suivre.


[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 24 Nov 2019 - 22:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Genou à terre, le téléporteur semble… Vraiment… Pas très en forme… Ariana grimace en l'observant, un peu mal à l'aise. Ouais. Alors… Oui… En effet… Non… Non mais non, il abuse un peu, tout de même, non ?! Ahhh !!

—Bien sûr que si, il faut t'emmener à l'infirmerie ! Y a pas quelqu'un qui pourrait m'aid-

Pourquoi ils se détournent ?? C'est quoi ça ?? "Ah, c'est le type qui se cogne tout le temps, ignore-le… Il gueule tout le temps depuis le début de l'éclipse…" Ouais, ok, SUPER MONSIEUR, mais elle s'en bat un peu les ovaires la p'tite Aria, elle panique juste parce que sa chemise EST PLEINE DE SANG !!!! (En réalité, c'est du coulis de fruit rouge, mais ça, c'est une étape de plus à laquelle Ariana n'a pas encore accès.)

Pourtant, il s'essuie le crâne et se relève, l'air de rien. Mais il a un crâne hyper solide en fait ?! Elle grimace.

—Euh… Merci… Warrior teleporter… articule-t-elle difficilement, visiblement incapable d'aligner une pensée cohérente.

Une idée (une image, en fait : celle d'un tas de neige qui empêche le crâne du chauve de finir dans un nouveau mur) la traverse. Elle pourrait l'empêcher de se faire davantage mal avec son pouvoir, peut-être ? Enfin… Si elle est assez rapide ! Elle hésite pas mal… Mais finit par le suivre, attentive. On a toujours appris à Ariana à s'occuper des plus jeunes, à l'Eglise, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'elle y fera défaut !

—Très bien, j'arrive, mais, évite de mourir en tapant ta tête contre un mur, s'il te plaît ...? (Elle grimace.) Il a un nom, le Warrior Teleporter ?...


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 1 Déc 2019 - 13:45
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Moi ? Mourir ?! Pas possible ! Je suis téléporteur !

Il gonfla son torse avant de s'asseoir. Tout fier ! Il termina d'éponger son crâne avant de chercher une poubelle du regard. Il en répéra une au fond de la salle.

- Une seconde ! J'arrive !

Téléportation. Noir. Senri était dans le noir. Et qu'est-ce que c'était que cette odeur ? La scène qui se présentait à toutes les personnes présentes dans le réfectoire était quant à elle on ne peut plus incongrue. Il y avait une poubelle, d'où sortait deux jambes et une paire de fesses. S'élevait de la cage de taule des jurons et protestations étouffés. Mais le pire n'était pas encore arrivé, la poubelle homme tomba au sol et, roula. Elle disparut pour réapparaître et s'écraser contre le mur le plus proche, debout, cette fois, et titubante. La poubelle bipède zigzagua en grognant et en se cognant un peu partout et contre n'importe quoi. Laissant derrière elle un chemin de déchet. Mais, le monstre disparu soudainement, la poubelle retomba inerte sur le sol, et roula mollement.

Auprès de la jeune fille, à la place laissée vide par Senri. Quelque chose (ré)apparut. Un crâne qui frappa à une vitesse fulgurante et avec une violence inouïe, la table. Le choc envoya le corps de Senri en arrière qui disparut derrière la table.

Il y eut un instant de flottement.

Soudain, une main jaillit et s'applatit sur la table. Puis, au bout de cette main, se dressa le torse de Senri avec, son crâne sanguinolent. Il avait le regard vide, perdu. Mais lorsque ses yeux trouvèrent la rousse, il sourit. Et son visage retrouva ses couleurs.

- HEY ! JE SUIS REVENU ! J'étais dans un endroit trop bizarre, tout noir, chaud et qui puait la mort ! Eeeeh... Qui a mit une peau banane sur ma tête ?!

Il avait en effet une peau de banane dans ses non-cheveux. Il le regarda avec dégoût et la posa sur le banc à côté de lui avant de reporter son regard sur la jeune femme.

- N'importe quoi les gens, juste jaloux de mon swag. J'te jure. Sinon j'm'appelle Senri Yamada ! Et toi ?!

Après tout, il fallait bien un nom pour écrire un autographe.


[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 12 Jan 2020 - 21:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

D'accord. Donc téléporteur = immortel, visiblement, dans l'esprit dérangé de ce pauvre garçon. Elle est pas tout à fait ultra certaine que les choses fonctionnent ainsi, mais bon, si ça peut lui faire plaisir. Elle s'apprête à lui répondre, quand un enchaînement d'actions toutes plus improbables les unes que les autres se produit. C'est. C'est chaud ???? Inhumain ???? Pourquoi ?? Juste. Non. Omg.

C'est la mort dans l'âme et le cerveau aussi vide que ses placards à sucreries après un coup de blues qu'Ariana se tourne vers son repas pour commencer à manger. Elle vient d'halluciner. C'est certain. Son état lui fait avoir des visions (L O L) bien réalistes. Hors de question d'accepter le fait qu'un homme poubelle puisse-…

Il se fracasse de nouveau la tête sur la table, ce qui manque de renverser leurs deux plateaux. En tout cas, le repas d'Aria a à moitié sautté hors de son assiette. Elle veut ouvrir la bouche… il reparle.

—Re… est-elle seulement capable de répondre.

Elle lui tend une autre serviette. Ca risque d'être récurrent.

—Moi, c'est Aria, répond-elle simplement, d'une voix calme, mais un peu vite. Tu saignes encore. Tu as atterri dans la poubelle… Tu t'es pas fait trop mal ?…

Cette fois, elle désigne la peau de banane sur sa tête.

Elle sait qu'elle va regretter de le dire, mais elle ne peut s'empêcher de remarquer (avec une pointe de seum dans la voix) :

—Tu as l'air content d'avoir changé de pouvoir !

Aria essaie d'avoir l'air enthousiaste, mais ce type est un peu flippant, faut dire. Et elle est trop stressée socialement pour réussir à lui faire comprendre qu'elle préfèrerait pas traîner avec un mec qui fait exploser chaque surface à sa portée-… Et puis, le fait d'être avec lui à la cafétéria, avec tous ces yeux qui se fixent sur eux, ça la fait changer de couleur.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 26 Jan 2020 - 16:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri gratifia la jeune fille d'un sourire et d'un merci quand elle lui tendit la serviette. Il attrapa son sac à dos qui jusque là, n'avait pas quitté son dos et sortit un stylo. Un stylo jaune. Oui, Senri avait un côté excentrique parfois. Il gribouilla rapidement un autographe "DE LA PART DU WARRIOR TELEPORTEUR" était écrit sur quasiment toute la surface de la serviette. Il parvint néanmoins à trouver une petite place pour y noter "Pour Aria". Il lui rendit la serviette, toujours tout pimpant.

— Naaaaan, ça va ! T'inquiètes, je ressens plus le haut de mon crâne depuis hier soir ! Tout baigne !

C'était un raisonnement qui ne pouvait être acquis que par Senri. Néanmoins, il y croyait vraiment très fort ou en tous cas assez pour être convaincu et se tenir debout aussi sereinement.

Son sourire s'agrandit de fierté quand Aria reprit la parole. Il bomba le torse et jeta son regard vers l'horizon.

— Je n'ai pas juste changé de pouvoir, je me suis entraîné sans relâche pour réussir à me téléporter ! Ce pouvoir, je l'ai acquis à la sueur de mon front !

Senri avait bien conscience que non, c'était l'éclipse qui était responsable de tout ça. Mais il était intimement convaincu que son entraînement n'avait pas été inutile. C'est avec ces pensées joyeuses et positives qu'il commença à manger le peu qu'il y avait encore dans son assiette.

Il tiqua. Il releva la tête vers sa fan numéro une et montra les plateaux.

— Qui a fait ça ?!


[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 5 Fév 2020 - 22:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Attendez. Il est en train de faire quoi ? Il vient de lui. Signer un autographe. C’est pas une question, c’est une constatation — une constatation affligée et désespérée, à dire vrai. Elle lève un regard inquiet vers lui mais attrape la serviette de manière un peu maladroite.

—Ah, euh… Wow, merciiii…

Ouais, elle est tellement anxieuse qu’elle sait pas comment refuser, c’est terrible. Il la perturbe vraiment trop depuis le début de la conversation, c’est incroyable. Attendez, il ressent plus le-….. Mais il est sérieux ?! MAIS ?? MAIS ALED MAIS WARRIOR ARRÊTE STP !! (Elle va vraiment l’appeler comme ça maintenant ??)

—Ouiiii, ok, tant mieux si tu le sens plus ! Mais imagine, si tu sens plus ton crâne, peut-être que tu vas aussi perdre ta téléportation… Il faudrait aller voir un médecin ? Ce serait horrible que tes efforts soient réduits à néant juste comme ça… A cause de ton crâne !


C’est un peu lâche, mais elle se dit que même un truc aussi stupide peut passer si elle lui fait croire qu’il peut perdre ce pouvoir qu’il a… Si chèrement… Mérité ? MAIS COMMENT ELLE EST CENSE LUI EXPLIQUER QUE LA VIE SE PASSE PAS COMME CA ?

Puis il baisse les yeux et demande qui a fait. Quoi ? Qui a fait quoi ?! MIS LE BORDEL ? MAIS TOI DUCON* ?

—… Un mec qui s’est téléporté, lâche Ariana, finalement assez honnête dans son explication.


*J'ai failli écrire autre chose, mais genre. Première fois de ma vie que j’ai une expression alsacienne qui me vient en écrivant un rp, regarde les états dans lesquels Senri me met omg.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 17 Fév 2020 - 17:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— QUOI ?!

Senri s'était étouffé l'escalope de poulet —entière — qu'il avait mis dans sa bouche. Après quelques coups contre sa poitrine et quatre carafes d'eau, l'escalope passa et Senri put se reconcentrer sur la situation gravissime. Il attrapa sa tarte aux pommes qui lui avait valu cette — minuscule — entaille dans le crâne, dû à un pépin de framboise, évidemment.

—MON DIEU. PEUT ÊTRE QUE CE TELEPORTEUR A DÉJÀ COMMENCÉ À VOLER MES POUVOIRS ?!

Après cette petite tirade, Senri monta sur la table comme pour servir de tremplin, chose désuète quand on peut se téléporter d'un endroit à l'autre. Mais Senri à ses raisons que la raison ignore. Il se télécogna donc face à un mur avec son plateau. En plus de s'éclater la tête contre le mur, il prit une petite douche aux arômes de miso et bœuf.

Il se jeta debout, un petit bout de porc sur le crâne et chercha Aria, du regard. Elle était à l'autre bout de la cafétéria. Pas de problème ! Sa voix portait loin.

— EH SUPER ARIA ! JE VAIS CHERCHER LE TELEPORTEUR FOU !!! VA VITE À L'INFIRMERIE POUR SOIGNER MON CRÂNE ET MES POUVOIRS!

Il y avait comme un petit problème dans cette phrase que Senri ne semblait pas avoir saisi. L'avantage, c'est qu'il n'irait pas bien loin, car à peine sa tirade finie, il se téléporta contre le plafond et s'écrasa lourdement par terre.


[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 25 Mar 2020 - 19:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le Warrior-machin s'étouffe avec son escalope de poulet. Qu'il gobait comme un malpropre, d'ailleurs. Ariana, yeux écarquillés, recule instinctivement. Mais whaaaat mais sérieux c'est quoi ce type ?! Un regard à gauche, à doite. Help ?!!! Quelqu'un pourrait l'aider là ?! Nan ?! MAIS ALED, IL FAUT QU'ELLE CRIE POUR QUE QUELQU'UN SE DEVOUE ?? TOI, LA, T'ES TELEPATHE, ELLE T'A VU DETOURNER LE REGARD, MAIS- MAIS AIDE-LA BORDEL DE COUDE-

Aria s'apprête à lui dire "MAIS NON MAIS JE PARLAIS DE TOI" quand le Warrior-teleporter se met debout sur la table. Elle se lève elle aussi d'un bond, reculant vivement pour mettre le plus de distance possible entre eux, tout en gardant un contact oral.

—Mais-… Attends, tu peux pas monter sur-

MAIS IL A UN PROBLEME OMG. Il se téléporte et se prend un mur. Paniquée, Ariana attrape son plateau pour aller le débarrasser en courant presque, décidée à fuir cette scène apocalyptique. Que les Masters se débrouillent, c'est pas son problème ! Et pourtant,… Il l'appelle et elle grimace, écarlate, rentrant sa tête dans ses épaules. Presque arrivée à la sortie de la cafétéria lorsqu'il se re-téléporte et s'assomme, Ariana se prend la tête entre les mains et pousse un grognement de frustration, avant de faire demi tour. Accroupie près de lui, elle le secoue gentiment au niveau de l'épaule.

—Hé, Warrior ? Warrior, tu m'entends ? Le type qui t'a volé tes pouvoirs est allé à l'infirmerie, il faut que tu y ailles aussi si tu veux redevenir pleinement le Warrior-teleporter !! Sinon, tes pouvoirs vont juste disparaître !

Les gens autour la regardent en mode "mais wtf ?" mais elle s'en fout, si ça peut motiver le gamin à se lever, elle le fera, hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— QUOI?²

Senri s'était presque étouffé avec le sang qui coulait de son nez. Il se télécogna contre le mur le plus proche pour se redresser. Une fois debout et titubant, il se tourna finalement vers Super-Aria son acolyte dans le combat contre le crime.

— JE FONCE À L'INFIRMERIE !! Essaie de faire évacuer la cafétéria si jamais il continue de voler les pouvoirs !! Je vais lui défoncer la gueule !!

Et sur ses mots, il se lança dans l'escalier, se téléportant dix-huit fois en se cognant toujours plus fort. Une fois devant l'infirmerie, son visage n'était plus qu'une contusion géante, il trouva néanmoins la force d'enfoncer la porte de l'infirmerie en hurlant.

— T'ES OÙ LE VOLEUR DE POUVOIR ?!

Soudain, il aperçut une femme, en blouse, le regardant avec de grands yeux. Il la reconnut immédiatement !!! C'était une master !! En charge de l'infirmerie !!!

— C'est donc vous ?! Votre métier d'infirmière est une couverture !!! Vous en profitez pour voler les pouvoirs !!! Mais je vais vous arrêter !

— Euh... Yamada, tu as fait une mauvaise chute, il faut que je-
— Non vous ne m'aurez pas !!! Je ne sais combien de temps mes pouvoirs seront encore efficace, alors je vais en finir en un seul coup... Mais j'ai besoin d'une arme de taille...

Son regard se porta sur la porte. Puis sur Norah. Qui comprit. Mais c'était trop tard. Il était déjà en train de dégonder la porte. 


[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 14 Avr 2020 - 22:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

MAIS POURQUOI IL HURLE. IL ETAIT MORT Y A DEUX SECONDES ET LÀ IL SE REDRESSE EN HURLANT MAIS WTF TU VEUX PAS REMOURIR ET FAIRE MOINS DE BRUIT ???

Ariana se remet elle aussi sur ses jambes et recule vivement, avant de se rapprocher de lui.

—OUI fonce à l'infirmerie, mais- Att-

Et il part en se téléportant contre tous les murs qui passent. Un blanc s'écoule dans la pièce tandis qu'elle le voit s'éloigner dans le couloir avec stupeur… Elle tourne la tête vers le reste des gens. A un sourire nerveux.

—Nan mais retournez manger, hein… lâche-t-elle en essayant de contenir son fou rire nerveux, avant de s'élancer à la suite du télécogneur de samer, dérapant sur le sol de la cafétéria. SENR- euh… WARRIOR !!! ATTENDS !!! ATTENDS MAIS CASSE PAS TOUT--

Elle grimpe les marches quatre à quatre (enfin, deux à deux, mais elle a de très petites jambes ok) et arrive au bout du premier étage comme un chihuahua essoufflé. Elle voit son crâne luisant au loin et l'entend hurler : il n'est pas encore trop tard ! Elle court dans sa direction… MAIS TROP TARD : il enlève la porte de ses gonds. Une main sur le mur, crachant presque ses poumons, la pauvre ex-morphe lance un regard paniqué à la Master qui lance un regard confus et paniqué à Aria et confus et vénère à Senri et confus et encore plus vénère contre la porte. C'est le moment d'intervenir avant que la Master ne l'encastre dans un mur, hein.

—SUPER WARRIOR TELEPORTER !!!!! EN REALITE !! JE T'AI… MENTI !!! essaie-t-elle de prononcer, malgré ses poumons en feu et son visage aussi écarlate que le cul d'un babouin. C'est moi… Qui t'ai volé ton pouvoir !!!!

Ariana lève la main vers lui :

—PRENDS GARDE !!!

Et lance un regard paniqué vers Norah en mode "MAIS FAITES UN TRUC JE LE DISTRAIS LÀ, VOUS VOYEZ PAS QUE JE LE DISTRAIS ?!!!!". Elle sait pas si elle la comprend, mais au moins, elle intervient, et c'est vraiment tout ce qu'il lui faut-

—Yamada, remets cette porte où elle était et assieds-toi sagement sur la chaise, ordonne la Master en usant de son pouvoir de Sonore, poings sur les hanches et sourcils froncés.

Ariana pousse un soupir de soulagement, prête à se laisser glisser contre le mur dès qu'elle verrait Senri rentrer dans la pièce. Ce con. Va. La. TUER.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 29 Avr 2020 - 3:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri tira sa porte avec lui, bien déterminé à affronter la Master. C'était un adversaire dangereux, à n'en point douter... Mais il devait y arriver. Pour sauver Terrae — et aussi sa téléportation. Cependant, une voix lui fit tourner la tête.

— Super-Aria !!! J'ai trouvé le vo...

Senri se figea en entendant les paroles d'Ariana. La porte tomba par terre, alors que son visage se décomposait. Il recula pour se coller à l'embrasure de la porte.

— Nooooon... Non... Tu... Tu blagues hein ? Oui, c'est ça... Ahah...

Mais si elle s'avérait coupable tout s'expliquait !!! La bousculade qui l'avait forcée à déployer son énergie... La piste vers l'infirmerie... Le visage de Senri se tordit de colère tandis que de l'électricité commença à émaner de son corps.

— J'AVAIS CONFIANCE EN TOI !!!

Mais alors qu'il hurlait ses mots, la voix de l'infirmière parvint à ses oreilles. Il se figea, le regard figé et le visage étrangement détendu. Il se tourna vers la porte, la souleva et la remit dans ses gonds. Avant d'aller s'asseoir.

Non sans jeter un regard à Aria.

Si ce regard pouvant sembler vide de toute animosité en raison du calme éprouvait par le pouvoir de la sonore, il s'y lisait néanmoins quelque chose, une lueur discrète, qui disait "JE TE RETROUVERAIS".



[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥ 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Chou-fleur ou prise de chou ? • Senri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.