Partagez | 
Deuxième étape, je vous attends les enfants ! (Spécial évènement)
##   Jeu 20 Oct 2011 - 20:33

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Un "jeu" avait été organisé à Terrae. La raison du pourquoi du comment ? Haha, good question ! Je crois qu'on avait dû me l'expliquer, mais je devais vous avouer n'avoir fait attention qu'à une seule chose : le défi que j'étais censée choisir lorsque l'équipe (ou les équipes ? J'aurais dû faire plus attention aux instructions...) viendrait. Car... Si j'avais bien compris, j'étais censée leur poser une énigme, ou leur lancer un défi, ou un truc du style afin qu'ils gagnent... Quoi déjà ? Fuck, c'était important ça je crois... Il allait falloir que je m'en rappelle ! Quelle tête de linotte j'étais, vraiment ! Dooonc... J'étais censée leur donner... Quelque chose une fois qu'ils auraient passé le défi avec brio, ou un truc du style. Résultat, j'avais juste à attendre là pendant ce qui allait me sembler durer une plombe des élèves qui n'arriveraient probablement jamais... Ben ouais, si j'avais bien compris, leur premier adversaire était Shizuru... Et s'ils ne s'agissaient que d'initié, ils allaient en avoir pour un loooong moment !
Cela dit, je ne connaissais pas la constitution des équipes... Enfin, en gros, j'étais au courant de rien simplement parce que je n'avais pas écouté, et le peu que j'avais écouté était rentré dans une oreille pour ressortir de l'autre.
M'amusant à retirer les pétales d'une fleur qui traînait dans le coin -visez l'espace vert quand même !- je m'amusais comme je le pouvais. J'en étais à 5 fleurs, et donc plus de 70 pétales déjà... C'était ces fleurs blanches avec des pétales tout fins, vous savez ? Des... Pâ... Pâââ... Des pâquerettes, voilà ! C'était ça.
Bref, je comptais les pétales de pâquerettes qui avaient la malchance de tomber entre mes mains. Sacré occupation...!
Lorsque j'en eus assez, je relevai la tête et regardai en arrière, encore assise sur le sol. J'observai le ciel en silence. Bon, bon, bon... J'étais là depuis combien de temps déjà ? 10 minutes ? Et je m'impatientais déjà ! Dis donc, j'allais devoir attendre encore un sacré bout de temps !
Par contre, j'aurais aimé savoir... Pourquoi j'étais dans les trois élèves Etoiles qui devaient rester dans des endroits bien définis comme ça...?
... Parce que je faisais partie des étoiles ? Il y avait Akari aussi ! Mais elle avait été initiée quand ? Ouais, aucune importance ! Bref, dans tous les cas, j'en avais quand même marre d'attendre.
Et j'avais beau savoir que jouer avec mon électricité, c'était du gaspillage d'énergie... Ben j'en avais strictement rien à foutre !
Laissant mes mains grésiller, électrisant l'air m'entourant, je m'amusais avec ces petites parcelles dorées, souriant à chaque fois qu'une d'entre elles se rapprochait un peu trop de moi. J'avais plus qu'à réfléchir à mon défi maintenant !




##   Dim 13 Nov 2011 - 13:27

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

J'observais la carte incompréhensible qu'avait dessiné Shizuru. Il y avait des carrés partout, des formes géométriques bizarres... J'inspirais un grand coup avant de commencer à marcher. Comment dire, les deux jeunes filles n'étaient pas les plus bavardes, et de toute façon, gagner ce jeu était mon but! Donc, nous commençâmes à marcher dans l'obscurité totale. Une flamme illuminait ma paume: c'est cool d’être feu: même pas besoin de lampe de poche! Hahaha! Je m’arrêtais soudain, apercevant un parterre de... feuilles. Comme si il cherchait à cacher quelque chose. Intelligente comme je suis, je dis:

- Les filles, faites gaffe il y a un piège ici.

Je contournais le piège, afin de continuer. Cette fois çi, je pouvais apercevoir trois fils transparents qui étaient de couleur orange à cause de ma flamme. Je me baissais pour les examiner de près, et les contournais. Mais… Mais…

- Kya !!

J’eus juste le temps de voir un filet surgir de nulle part, de nous capturer tout les trois, et de nous faire pendre à une branche de l’arbre. Je n’avais pas marché sur le fil, la voix qui avait fait « Kya » était celle d’Arya. Merde, on va devoir sortir de ce truc !!!

- Bon, quelqu’un a une idée ? Soit je brule le filet, mais vous serez blessées, soit quelqu’un a une super idée. Alors ? J’attends vos propositions !







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 13 Nov 2011 - 20:27

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road suivait docilement son chef d'équipe sans un mot. Peut-être qu'elles s'ennuyaient à ne rien dire, mais la petite ne jugeait pas utile de parler. A bout d'un certain temps de marche, Akari s'arrêta devant un vulgaire tas de feuilles qui ne semblait pas très naturel, s'était un piège bien évidement.

- Les filles, faites gaffe il y a un piège ici.

Road soupira, c'est bon elle n'avait pas hérité d'un chef d'équipe inconscient. Pourtant, un petit cri résonna et les trois filles se retrouvèrent prises dans un filet. Ah, Arya ne devait pas avoir vu les feuilles, Road était quasiment sûre que s'était cette dernière qui avait poussé ce cri parce qu'elle imaginait très mal Akari cri un mignon petit "KYA"... Enfin bref... Elles avaient l'air bien maintenant...

- Bon, quelqu'un a une idée ? Soit je brule le filet, mais vous serez blessées, soit quelqu'un a une super idée. Alors ? J'attends vos propositions !

Vu que ce test de courage était un jeu d'équipe, Road décida de réfléchir à voix haute :

- Personnellement je n'ai pas très envie d'être blessée dès le début du jeu et ça se trouve, ce filet a été conçu par des Masters pour résistez aux éléments. Mais on tu peux toujours essayer de créer une lame avec flamme qui serait assez fine pour déchirer juste le filet, sans nous blesser.

Puis finalement, elle regarda ses deux coéquipères, soupira et sauta à terre. Oui, à terre, en dehors du filet. Le travail d'équipe n'était vraiment pas pour Road. En faites pendant qu'elle exposait ses idées, elle avait discrètement sortit sa dague attachée à sa cuisse pour scier les cordes.



Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Ven 18 Nov 2011 - 18:27

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Un cri, des paroles que je n'avais pas bien comprises... Les prochains participants étaient là ? Je tendis l'oreille un instant, mais plus rien jusqu'à ce que... Aaah, si ! Enfin, ils... Elles ? reparlaient. Que des filles alors... Je savais que c'était les filles les meilleures ! Car après tout, si elles étaient là, c'est qu'elles avaient gagné contre Shizuru déjà, non...?
Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Un peu d'action, enfin !
Me redressant sur mes deux pattes, je humai l'air un instant. D'accord, ce n'était que l'espace vert, mais il sentait déjà pas mal les fleurs ! Je n'osais qu'imaginer le champs de fleurs... Et dire que j'allais bientôt être à Terrae depuis un mois et je n'avais toujours pas été dans ces endroits-là. Dis donc, hein...
Je terminai d'éplucher les pétales de la dernière fleur que j'avais cueilli, et laissai la tige prolongée par son coeur jaune retomber sur le sol, doucement amortie par l'herbe.
Je regardai autour de moi. Bon, quand est-ce que j'allais pouvoir voir les bouilles de mes adversaires ? J'étais ready moi ! Marre d'attendre ! Je suis pressée de leur soumettre mon défi ! J'en suis mega fière, je vous jure ! Même si, je l'avoue, il me rappelle un manga... Mais lequel...? Enfin, pas grave... Mon idée est mega-cool, et je suis sûre qu'elles vont adorer ! Alors vivement qu'elles arrivent ! Elles vont quand même pas rester piégée dans le piège super enfantin que j'ai posé tout à l'heure...? Je pensais même pas qu'une équipe tomberait dedans, mais au vue du cri...




##   Mar 22 Nov 2011 - 20:29

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je soupirais en voyant Road atterrir au sol. Je remarquais que j'avais amené des armes: mais quelle débile! Décidément, je n'étais pas d'humeur aujourd'hui: je n'avais jamais demandé a être inscrite à ce jeu m*rdique, si je puis dire! Je brulais un partie du filet, sans pour autant blesser Arya ou moi-même, et descendit avec grâce. Après qu'Arya descendit du filet, je commençais à marcher en direction de l'espace vert: y étais-je déjà allée? Non, je ne crois pas. En gros, c'était... vert. Ils sont perspicaces les gens qui ont donné ce nom à cet endroit. Il n'y avait presque que de l'herbe. Il y avait quelques fleurs, aussi. Mais pas autant que le champ de fleur. On pouvait sentir le parfum de ces fleurs, et de l'herbe. Cela me rendait un peu nostalgique, puisque j'adorais jouer dans la foret prés du manoir. Oui parce-qu'elle avait presque la même odeur que celle de l'espace vert.J'aperçus une jeune fille aux longs cheveux blancs regarder autour d'elle: aucun doute, Mitsuki Hojitake. Comment je la connais? On était dans le même dortoir et je ne la connais que de nom. Un peu comme pour Aoi. Bref, je m'approchais... de... bah, de Mitsuki, et avec un sourire amusé je dis:

- Bon, c'est quoi l'épreuve, là? Ah, et mon très cher grand-frère Zero te demande de lui passer le livre Dom Juan, personnellement, et il a insisté sur personnellement.

Oui, il m'avait raconté cette péripétie de la bibliothèque, avec une certaine Mitsuki Hojitake... qui voulait son livre. Elle aurait même voulu s'enfuir, d'ailleurs...







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 16 Déc 2011 - 21:13

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road suivit simplement Akari et ainsi les jeunes filles arrivèrent dans... Une sorte de parc avec de l'herbe... Et des fleurs... Comme... Comme dans un parc, les banc en moins. Visiblement, une jeune fille attendait en plein milieu de cette étendu de verdure, alors c'était elle qui nous ferai passer la première épreuve ?

- Bon, c'est quoi l'épreuve, là? Ah, et mon très cher grand-frère Zero te demande de lui passer le livre Dom Juan, personnellement, et il a insisté sur personnellement.

Pendant que Road était entrain d'examiner la fille aux cheveux blanc neige, Akari pris la parole... Alors comme ça, la chef d'équipe avait un frère qui aimait la lecture ? Où alors ce garçon était juste un Don Juan et se servait du prétexte qu'il voulait lire se livre pour pouvoir séduire la jeune fille... Pathétique, pourtant Road ne put s'empêcher un petite rire, ils sont vraiment bizarre les gens à "l'extérieur"... Enfin pour la petite Arakan qui avait passé toute sa vie enfermée dans un manoir entourée de personnes polie, soit les domestiques, et par des gens qui ne lui portait aucunes attention comme ses parents, tous le monde lui semblait bizarre.

- Tu as un grand-frère toi aussi Capitaine-Akari ?



Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Lun 19 Déc 2011 - 10:25

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

WTF ?! Non mais non ! Je n'avais jamais rencontré cette fille, mais j'avais très vite compris de qui elle parlait : Zero. Ce mec qui m'avait... Raah ! A cette pensée, je sentis mes joues s'empourprer, et pour ne pas avoir l'air bête, je secouai la tête pour le cacher. Sauf qu'à secouer la tête... J'avais l'air bête.
Enfin bon. Elles n'étaient que deux à avoir parlé, mais la deuxième ne s'était pas adressée à moi. Une troisième fille les suivait, plus calme et surtout beaucoup plus réservée. L'observant un instant, je reportai mon regard sur celle qui semblait s'appeler Akari. Je sortis une clochette.

-L'épreuve est simple. La clochette que vous voyez ici doit tomber entre vos mains dans le temps imparti, c'est à dire...


Je tournai la tête et observai un sablier que j'avais pris soin d'emmener avec moi.

-30 minutes. Lorsque le dernier grain de sable sera tombé, ce sera terminé ! Si vous avez la clochette, vous aurez gagné, si en revanche elle n'est pas en votre possession... Vous aurez échoué !

Je regardai la petite aux cheveux bleus. Elle semblait vraiment jeune... J'étais étonnée de voir une fille aussi jeune participer à un jeu comme ça. Quoi que rien ne prouvait que c'était quelque chose de très compliqué... Mais quand même.

-Quand vous serez prête, faites-moi signe.

Je leur adressa un sourire, et tournai la tête vers le sablier. Trois... Deux... Un... Prête ou pas, c'était parti !
Je retournai le sablier, et tandis que les premiers grains de sable s'écoulaient, je me téléportai à plusieurs mètres d'elles, attendant leurs attaques, commençant à malaxer mon énergie entre mes mains.




##   Dim 22 Jan 2012 - 11:43

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Tu as un grand-frère toi aussi Capitaine-Akari ?

"Capitaine-Akari"? J'hochais la tête. Oui, j'avais un grand-frère playboy qui me surpassait en tout. Rien que d'y penser, ça me rendait malade. La réaction de Mitsuki m'étonna au début. Elle avait rougit. Non mais franchement, c'est quoi ce bordel? Dan avait-il autant de succès auprès des filles!? Par contre, je ne pus m’empêcher de rire lorsqu'elle secoua la tête. Non mais c'était vraiment drôle. Quelque part, j'étais plutôt fière de mon grand-frère là! Je ne pensais pas qu'il arriverait à faire rougir des filles sans même les avoir embrassés ou quoi que ce soit d'autre... Elle ne me répliqua pas (et tant mieux pour elle, car sur le coup, j'aurais ris comme une folle), et nous expliqua en quoi consistait l'épreuve:

-L'épreuve est simple. La clochette que vous voyez ici doit tomber entre vos mains dans le temps imparti, c'est à dire...

Je suivis son regard: un sablier.

-30 minutes. Lorsque le dernier grain de sable sera tombé, ce sera terminé ! Si vous avez la clochette, vous aurez gagné, si en revanche elle n'est pas en votre possession... Vous aurez échoué ! Quand vous serez prête, faites-moi signe.

L'Etoile se téléporta. OK, donc elle était Tonnerre comme Super-Maître. A vrai dire, je n'ai pas souvent eu l'occasion de rencontrer des Tonnerre. Aujourd'hui était une chance pour moi d'en apprendre plus sur ceux-là. Je posais mes armes sur l'herbe. J'en aurais pas besoin pour cette épreuve. Je me retournais vers Road et Arya, et avec un sourire, je dis:

- Ce n'est pas des grelots qui vont nous faire perdre, n'est-ce-pas?

Mitsuki se croyait trop dans Naruto, là... Mais bon, c'est amusant d'essayer ça dans la vie réelle. Le pouvoir qui reposait en moi se réveilla. J'étais chauffée à max, là! Par contre, comme Celia, cette fille était téléporteuse. Cela allait nous poser quelques problèmes... Mais je n'allais pas me laisser faire. Je savais que lui courir après ne servirait à rien. Je ne pouvais compter que sur ma vitesse. C'est pourquoi je m'avançais lentement vers ma proie (oui, car à partir de maintenant c'était ma proie), et accélérait au dernier moment. J'arrivais derrière elle, je pouvais toucher les grelots mais... elle se téléporta. Tss...







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 5 Fév 2012 - 15:44

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Répondant pas un simple hochement de tête à la petite, Akari ne prononça pas un mot de plus et la la fille aux cheveux blanc annonça le début de l'épreuve :

-L'épreuve est simple. La clochette que vous voyez ici doit tomber entre vos mains dans le temps imparti, c'est à dire...

Quoi ? Le but de l'épreuve était juste de récupéré un simple clochette ?! Road faillit éclaté de rire, mais elle se retînt... Oui, elle ne savait pas se que préparait son adversaire qui venait de sortir un sablier pour annoncer :

-30 minutes. Lorsque le dernier grain de sable sera tombé, ce sera terminé ! Si vous avez la clochette, vous aurez gagné, si en revanche elle n'est pas en votre possession... Vous aurez échoué ! Quand vous serez prête, faites-moi signe.

Une demie heure leur suffirait amplement ! La petite initié se demanda même si elle aurait besoins de courir ! Euh... En faites elle aura peu-être besoins de courir plus que ce qu'elle ne pensait... Son adversaire venait de découvrir son identité... Pourquoi fallait-ils que cette fille soit une téléporteuse ?

- Ce n'est pas des grelots qui vont nous faire perdre, n'est-ce-pas?

Road commençais à apprécier de plus en plus son Capitaine d'équipe ! Elles n'allait pas se décourager face à une petite clochette ! Et puis Road aussi était une tonnerre aux pouvoirs de la téléportation ! Enfin.. Elle maîtrisait pas encore très bien ses nouveaux pouvoirs comparé à la fille aux cheveux blancs... Mais bon... Il fallait tenter le tout pour le tout. Et affichant un sourire sadique, Road se regarda son adversaire, se concentrant sur sa position et réussit à se téléporter derrière elle ! Miracle ! La petite voulu saisir la clochette mais... Apparemment, l'épreuve ne serai pas aussi simple que ça...



Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
 
##   Mar 14 Fév 2012 - 18:22

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2363
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Jackpot ! Les deux en même temps ! La première s'était précipitée, l'autre avait réussi à se téléporter juste derrière moi... Mais au moment où chacune d'entre elles allait saisir la clochette, je me téléportais. Est-ce que je vous ai déjà dit que Peter Pan est l'un de mes films préférés ? J'y pense, parce que dans les minutes qui vont suivre, le seul mot qui comptera pour moi sera le mot "Clochette". Et comme c'est aussi le nom de cette petite fée toute mignonne qui accompagne Peter... Cela dit, c'est le film que j'aime énormément. Celui sorti en 2003 ! Pas le dessin animé ou ce vieux film, "captain hook", où Peter Pan a grandi... Je trouve ça tellement... Hors contexte ! C'est vrai quoi, si Peter Pan grandi, c'est tellement... Naze !
Enfin bref. Je pense que le sujet ne se situe pas ici.
Cessant de faire grelotter la clochette au bout de mes doigts, mettant fin à ce son doux et clair qui s'élevait dans les airs, je refermai ma main dessus avec soudaineté, préparant les prochaines offensives d'Akari et Road, ayant remarqué que la petite Terre était restée à l'écart.
Je jetai un rapide coup d'oeil au sablier, avant de tracer autour de moi un cercle d'électricité, grésillant de partout. Maigre protection, certes... Mais protection quand même.




##   
Contenu sponsorisé

 

Deuxième étape, je vous attends les enfants ! (Spécial évènement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.