Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Viviane - La petite dame du lac [Terminée]
##   Dim 4 Aoû 2019 - 0:32
Viviane d'Harcourt

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Viviane d'Harcourt
Eau au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2019

Carte d'identité.
Viviane - La petite dame du lac [Terminée] Dfgfg10

Prénom : Viviane
Nom : d'Harcourt
Âge : 10ans
Affinité et pouvoir : eau solaire






Apparence.

La porte du cabinet s’entrouvrit doucement et une petite main blanche apparut dans son embrasure. Le psychologue, qui n’attendait plus que la jeune fille, l’invita à entrer. La porte s’ouvrit d’avantage dévoilant une jeune fille d’à peine 1m25. Elle était plutôt petite pour son âge, mais le psychologue n’en fit rien remarquer. Il lui présenta d’une main la chaise devant son bureau pour qu’elle aille s’y asseoir. La jeune demoiselle s’inclina dans une simple révérence laissant ses longues mèches blondes lui cacher le visage. Dans cette position il était possible d’admirer les magnifiques broches en forme de demi-papillon qui décoraient sa chevelure, étaient-elles en argent pour avoir un tel éclat ? Le corps du papillon avait été remplacé par une magnifique rose dorée, était-ce vraiment de l’or là aussi ? Le spécialiste savait qu’elle venait d’un milieu tout ce qu’il y a de plus aisé, mais de là à laisser une enfant se promener avec de pareils bijoux !

La jeune fille, n’ayant pas conscience des pensées qui troublait cet homme, était venue s’asseoir sans faire d’histoires. Elle se tenait bien droite, les mains jointes entre ses jambes, attentives. On pouvait ainsi admirer ses deux yeux marrons dont la clarté tirait vers l’ambre. Sortant de ses ruminations intérieures, notre psychologue put détailler d’avantage son visage. Il était assez fin, mais c’était normal pour une fille de cet âge, tout comme son corps était fluet et sa taille étroite. Ce qui lui sautait le plus aux yeux était sa peau blanche, beaucoup trop blanche. Ce manque de pigmentation se voyait surtout là où la peau avait rougit au soleil ou séchée sur les parties les plus sensibles. C’était à peine perceptible cependant, ce qui indiquait que la fillette savait déjà comment prendre soin de sa carnation si particulière.

L’homme se détacha finalement de son indiscrète inspection pour commencer son entretien par les conventions d’usages, présentations quelques petites questions anodines, des banalités … La jeune fille répondit sans sourciller avec une petite voix aiguë assez stridente. Elle usait d’un vocabulaire assez soutenu tout en gardant une voix ferme et une attitude polie. Son éducation transparaissait dans chacun de ses gestes et de ses phrases. Le père qui dirigeait l’entretien soupira intérieurement, se demandant bien qu’elle genre de parents pouvaient arriver à ce résultat-là, alors que lui avait toutes les peines du monde à faire s’asseoir son fils de 11 ans plus de 10 minutes sans chahuter. Toutefois, il n’était pas là pour se remettre en question, mais bien pour conduire un entretien psychologique, il était temps de se mettre au travail.



Caractère.

Le psychologue devait maintenant entrer un peu plus dans le vif du sujet et essayer de la faire parler d’elle. Il s’interrogeait sur la manière de procéder avec une jeune fille aussi fière. Toutefois, faute d’en savoir un peu plus sur elle, il commença par lui demander de se décrire elle-même. De cette façon, il pourrait orienter son entretien. Elle sembla réfléchir un instant avant de lui répondre sur le même ton confiant :

« Mes parents disent que je suis une enfant très critique et curieuse, que je pose plein de questions sur ce qui m’entoure ou que je ne comprends pas. Ils disent même que j’intellectualise beaucoup trop mon environnement, mais n’est-ce pas le propre de chaque enfant de chercher à comprendre le monde ? »

Le spécialiste ne releva ses tournures de phrases un peu pompeuses pour se concentrer sur la dernière phrase qu’elle avait prononcée. Sa voix avait fait un saut comme-ci elle avait voulu cherche une confirmation auprès de lui. Il ne lui répondit pas et l’emmena plutôt sur le terrain de ses relations avec les autres.

« Je … eh bien cela dépend grandement des personnes que je rencontre. On ne peut pas être l’ami de tout le monde n’est-ce pas ? »

L’homme n’était pas dupe, elle venait d’esquiver la question assez maladroitement. L’image de la petite fille confiante et sûre d’elle commençait doucement à s’écailler. Un silence gêné s’installa dans la pièce tandis que le psychologue lui jetait des regards interrogateurs pour la pousser à poursuivre. La jeune Viviane se ramassa sur sa chaise visiblement mal à l’aise, essayant de fuir ses regards, mais elle finit par céder dans un soupir :

« Bon peut-être que ça ne se passe pas vraiment très bien. La plupart des enfants me voit comme une personne hautaine et méprisante. En plus, ils disent que je suis insensible, mais c’est faux ! cria-t-elle. Je … je ne comprends rien du tout aux autres, leur égoïsme, les coups bas, les mensonges … Avant j’arrivais à me faire des amis, mais maintenant tous me repoussent avant de me connaître. Je les entends se moquer de moi et de mes manières derrière mon dos … Ils ne voient que ça … »

Ah il avait enfin atteint la corde sensible, il semblerait que la petite n’est pas eu une scolarité de tout repos malgré ses excellents résultats. Il lui demanda alors ce qu’elle voudrait qu’ils voient à la place. La fillette lui répondit d’une voix plus naturelle, un peu triste et révoltée à la fois :

« Mais mes émotions ! Personne ne les voit jamais ! Ils vivent ensemble, rient ensemble, mais ne font jamais attention aux autres. Moi, je le sais, je le vois, je le sens. Et à cause de ça, j’ai peur d’eux, chaque fois j’ai des pincements aux cœurs, j’ai peur qu’on se moque de moi à nouveau. Je ne comprends rien, pourquoi ne savent-ils pas pardonner, ce serait tellement plus simple. Comment font-ils pour rester insouciants ? »

Notre psychologue commençait à comprendre à qui il avait affaire. Il était tombé sur une hypersensible qui intellectualisait beaucoup trop. Une jeune fille gentille et ouverte de nature, qui avait du mal à se fondre dans un groupe d’enfants et d’adultes bien trop centrés sur eux-mêmes. Elle s’accrochait bien trop à ses principes un peu naïfs, alors que les autres sont capable de fermer les yeux sur leurs principes sans avoir une crise de conscience. Elle se remettait tellement en question qu’elle avait presque atteint le niveau zéro de la confiance en soi. Il demanda pour terminer si elle était capable de résumer tout ce qu’elle venait de dire en une image. Elle prit un air pensif pour chercher ce qui conviendrait le mieux à la décrire.

« Je suis … comme un zèbre ! Je ressemble à un cheval, je peux être avec eux, mais il y a toujours quelque chose qui cloche, qui nous différencie. Je suis trop curieuse, trop perspicace, trop dévoué, trop simple et trop compliquée en même temps. Je me fonds dans la masse, mais je ne m’y intègre jamais. »

Elle avait parlé comme si elle avait eu une révélation, le psychologue lui sourit pour la récompenser et le sourire qu’il reçut en retour plein de confiance lui réchauffa un petit peu le cœur. Pas besoin de télépathie quand on est sur la même longueur d’onde.



Gouts.

L’entretien se passait bien mieux que le psychologue ne l’avait espéré. En réalité il s’était laissé avoir par l’image de petite fille modèle et renfermée qui se détachait de la jeune Viviane, un peu comme tout le monde il semblerait, s’il en croyait ce qu’elle lui racontait. Mais une fois la glace brisée, elle était plutôt du genre bavarde. On pouvait voir qu’elle avait déjà bien réfléchi sur ses problèmes à sa manière et qu’elle avait besoin d’en parler avec d’autres sans être jugée. Il lui sourit tandis qu’elle lui racontait avec excitation toutoutes ses aventures. Elle en était maintenant arrivée à ce qu’elle aimait et détestait :

« J’adore lire et apprendre de nouvelles choses. Avant j’étais obligée d’embêter les adultes, mais maintenant je peux découvrir à mon rythme sans pour autant être ralenties par le bon vouloir des autres : mes professeurs comme mes parents. Je ne me passionne pas pour un sujet en particulier, même si en ce moment je lis beaucoup sur la psychologie. C’est très difficile, car la plupart des mots me sont inconnus, mais j’y arrive tant bien que mal.

Je ne passe bien évidemment pas tout mon temps à lire, je suis aussi une cavalière. Au début, c’est mère qui m’a forcé à monter, mais à la longue j’ai fini par apprécier. C’est un peu un moyen pour moi de m’évader.

Je fais également de la danse … encore une idée de mère. Cependant, je n’aime pas trop ça, ma professeure est stricte et ne me laisse aucune liberté. Tout est codifié, réglementé, je me sens étouffer à chaque fois. En plus, elle est injuste, je déteste ça l’injustice. J’ai horreur qu’on accuse les autres à tord ou qu’on leur manque de respect. Ça me met hors de moi ! »

Elle semblait heureuse de pouvoir parler à cœur ouvert pour la première fois de sa vie. Elle avait totalement abandonné sa position stoïque et remuait sur sa chaise inconsciemment tandis qu’elle discutait avec ce psy un peu spécial. Pour la première fois, elle faisait confiance à quelqu’un intensément t cette personne lui la lui retournait. D’ailleurs le psychologue venait de se lever pour la prendre dans ses bras et la porter jusqu’à la porte.

« D’après tout ce que tu viens de me dire, tu vas adorer ta nouvelle famille »
La porte s’ouvrit sans un bruit sur une Viviane rayonnante de joie et de bonheur.



Histoire.

Viviane se réveilla en sursaut. Elle regarda les tentures de son lit avec désarroi ; dans sa poitrine elle sentait encore ce sentiment inconnu qu’il lui embrasait le cœur il y a quelques instants encore. A mesure que la brume du sommeil disparaissait de son esprit, ce sentiment agréable d’être enfin à sa place se mua doucement en une horrible sensation de trahison. Ce n’était qu’un rêve, un foutu rêve trompeur et malveillant ! Les larmes lui montaient aux yeux et elle se retourna pour crier dans son oreiller.

Elle passa bien 10 minutes à hurler en silence avant de se calmer pour de bon. Elle se retourna enfin pour s’étaler disgracieusement dans son lit. Son regard parcourait les murs de sa chambre allant de l’âtre en marbre au plafond beaucoup trop haut. Le manoir de la famille d’Harcourt était plutôt imposant. Seule et unique fille de cette vieille famille de nobles anglais, Viviane avait toujours été élevée dans un milieu plus que favorisé. Elle n’avait jamais manqué de rien à part peu être de l’attention. Elle avait reçu une éducation dans les règles, que ce soit à table ou les soirées mondaines qu’elle était obligée de supporter en silence. Sa mère la dissuadait de faire le moindre faux pas à chaque fois que l’occasion se présentait. La jeune fille se demandait presque si elle n’était pas simplement une poupée qui rêvait d’être une petite fille.

Cette obsession d’une fille parfaite avait commencé très tôt. Dès son plus jeune âge, Viviane avait montré les signes d’une rapidité d’esprit hors norme. Elle était en avance sur le reste des enfants et cela ne passait pas inaperçu. Sa mère l’avait alors emmené voir des spécialistes qui lui avait cyniquement apposé l’étiquette de « surdouée ». C’est incroyable comment de simples étiquettes pouvaient tout changer. Elle avait lu quelque chose là-dessus dans un livre. On appelait ça l’effet Pygmalion. Sa mère et son père s’étaient alors changés en précepteurs avides de faire ressortir tout le « potentiel » de leur petit génie, sauf qu’ils avaient également fait sortir son âme dans le processus. Elle était bien entendu allée à l’école, mais là non plus elle n’avait pas trouvé sa place. Entre les brimades et les bousculades, elle n’avait réussi qu’à mépriser tout le monde et la terre entière. Un cercle vicieux qu’elle n’arrivait plus à briser.

Elle grogna dans le noir, ce que c’était fatiguant de ressasser tout ça à chaque fois. Elle était bien trop jeune pour déprimer ainsi. Elle alluma la lumière éclairant la pièce parfaitement rangée. Son emploi du temps du lendemain la narguait, compact et surchargé : école, danse, étiquette … Toutes ces activités qui aspiraient sa joie de vivre un  peu plus. C’était injuste qu’elle doive se plier à ce cauchemar qu’on avait prévu pour elle. La rage montait en elle, un vent de révolte qu’elle ne contenait plus. Elle sauta du lit beaucoup trop grand et s’empressa de massacrer le démon de l’ordre et du rangement qui dormait dans sa chambre. Elle ouvrit les placards envoyant voler les vêtements parfaitement pliés sur le sol. Elle gribouilla son emploi du temps inhumain avec de grand gestes de rages. Elle avait besoin d’évacuer la frustration de ce rêve, ce goût d’inachevé, cet idéal inatteignable. Le temps passé et sa furie enfantine se calma enfin, elle put contempler le carnage qui s’étendait à ses pieds et commencer à paniquer. Elle entendait déjà les cris de sa mère quand elle verrait ce bazar. Non, elle ne voulait pas l’affronter, elle n’en avait pas la force, mais c’était trop tard pour tout ranger, elle avait même déchiré une de ses robes … Alors elle préféra fuir, dans le parc qui entourait la propriété, là-bas dans la forêt. Elle savait que la punition était inévitable, absolue, mais tout d’un coup elle sentait comme un vide en elle qui aspirait la moindre force qui lui restait, la moindre force mentale.

C’est le jardinier qui retrouva la petite dans l’après-midi, endormi contre un arbre. La punition ne se fit pas attendre, mais étrangement la jeune fille s’en fichait. Les serviteurs s’inquiétaient vraiment de son apathie, mais ses parents ne remarquèrent rien. Au fil des jours, la petite dépérissait un peu plus, elle ne mangeait presque rien, ne suivait plus ses cours et passait son temps libre à se laisser mourir dans un coin du manoir. Même ses idiots de parents finirent par remarquer que quelque chose clochait. La petite s’était murée dans le silence et il était impossible d’en tirer quoique ce soit. Voyant leur petit bijou dépérir, sa mère finit par faire appel à des spécialistes, mais aucun ne put faire quoique ce soit.

Mais un jour, un étranger à capuche se présenta au manoir. Le duc et sa femme ne lui prêtèrent guère attention, mais fasse à l’évidence, ils le laissèrent approcher leur fille. Elle était près de la fenêtre de sa chambre, le regard perdu sur l’horizon. Elle ne semblait prêter aucun intérêt à ce nouvel arrivant. Celui-ci sous l’œil inquisiteur de ses deux parents ne lui adressa d’abord aucune parole, il se contenta de la prendre dans ses bras. Surprise de cette situation familière, la petite fille montra sa première émotion depuis deux semaines. Elle se laissa faire quand il l’amena jusqu’à la porte, il s’arrêta sur le pas de la porte devant ses parents déconfits et lui dit d’une voix étrange, mélodieuse et si attractive :

« Tu vas adorer cette nouvelle famille »

Elle fut si surprise qu’elle en resta bouche bée. C’était comme s’il avait lu dans ses pensées, qu’il avait vu son vide et était venu la chercher pour l’emmener là où elle pourrait le combler. Des larmes roulaient sur ses joues quand elle répondit :

« Oui *snif* j’en suis sûre … »


Entretien chez le psy.

L'entretien s'est déroulé sans accro. La jeune fille ne s'est toutefois pas ouverte une seule fois. Elle s'est contenté de répondre à mes questions le plus justement possible, sans montrer d'émotions. Je ne pense pas qu'elle soit totalement insensible d'après ce que m'a dit le master qui nous l'a amené. Elle est simplement trop fière et bien élevée pour s'épancher en publique, même avec un psychologue j'imagine. Je ne vois pas la nécessité d'un suivi, tout est normal. 




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : un passionné de psychologie
Comment avez-vous découvert le forum ? : Alors j'ai suivi une ami sur un forum, puis par la magie des partenariat je suis tombé ici et je l'ai trouvé idéal pour recommencer le rp
Votre avis dessus ? : Franchement très sympa


Dernière édition par Viviane d'Harcourt le Lun 5 Aoû 2019 - 17:05, édité 6 fois
##   Dim 4 Aoû 2019 - 1:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Hanw une petite nouvelle toute mimi ! Ça va renforcer le clan des enfants (attention aux mauvaises fréquentations cela dit >_>). Bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de voir son histoire à la petite et surtout, bienvenue par ici !! En espérant de croiser sur la cb ou inrp (enfin pas tout de suite pour le rp, avec Tiago c'est pas une bonne idée).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Viviane - La petite dame du lac [Terminée] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 4 Aoû 2019 - 1:51
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Kyaaaaa ~~ Lavenza de Persona 5 ! J'adore trop ce perso ! ><

Oh, et ne t'en fait pas, j'ai pas oublié ton personnage pour autant, je suis certain qu'avec le caractère ... unique de mon personnage, on pourra faire de bonne interaction, où tu pourrais juste directement détester mon petit Arash, ce qui serait fort amusant Twisted Evil

Aller, je te souhaites donc Bonne chance pour la suite de ta fiche et bienvenue !


Theme1-2
Viviane - La petite dame du lac [Terminée] X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 4 Aoû 2019 - 12:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un copain qui aime la psycho !!! In love

Bienvenue chez nous Kiss Ton avatar est troooop cute ! J'ai hâte de voir ce que va donner ta présentation :) Et une voyante en plus ssguzvsdidvd

Bon courage pour l'écriture ;D Des bisous !!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 4 Aoû 2019 - 18:59
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

BIENVENUE !
en fait je suis trop fatiguée pour trouver un truc drôle à dire donc je vais m'arrêter là. Genre maintenant. De suite. OK c'est nul.
À bientôt en RP


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 4 Aoû 2019 - 22:20
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

OMGGGGG
UNE ENFANT VOYANTE ?!
JE NEED-
Bienvenue chez nous et j'ai trop hâte de voir Viviane en action ♥



... :
##   Dim 4 Aoû 2019 - 22:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bienvenuuuue Viviane !!

Je suis contente que tu aies choisi Terrae pour RP, et j'espère de tout cœur que tu te plairas ici :D

J'ai hâte de voir ta présentation terminée pour lire ça :3

Courage à toi, et si besoin, n'hésite pas à demander de l'aide à un membre du staff !


Viviane - La petite dame du lac [Terminée] 8e1h
##   Dim 4 Aoû 2019 - 22:56
Viviane d'Harcourt

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Viviane d'Harcourt
Eau au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2019

Merci à tous pour vos messages et encouragements ^^. Je vais essayer de terminer cette présentation lundi quand je serai moins fatigué Yataaa!.
##   Dim 4 Aoû 2019 - 23:18
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Bienvenue !

Plus d'enfaaaant Ballon J'espère que tu te plairas sur Terrae, bonne écriture de fiche !
##   Lun 5 Aoû 2019 - 9:40
Elizabeth Hammerschmidt
Elizabeth Hammerschmidt
Air au pouvoir lunaire
Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2019

Bienvenuuuuuue ♥♥

Ça me semblait plus approprié de te la souhaiter avec Lizou héhé :D Je ne sais pas si elles s'entendront bien, après tout je pense que c'est deux opposés, maiiiiis il faut absolument un RP, parce que des enfants, ça court pas les rues à Terrae xD

Bon courage pour la suite de ta fiche :3


Et bah moi je parle en #ff6600 ~ ♪
Viviane - La petite dame du lac [Terminée] LugDhCF
##   Lun 5 Aoû 2019 - 11:11
Viviane d'Harcourt

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Viviane d'Harcourt
Eau au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2019

@Amy Artheas : Merci

@Elizabeth Hammerschmidt : Merci à toi. Oui il faut absolument un rp entre les deux, leurs caractères sont complètement à l'opposé, mais ce serait une rencontre bénéfique pour Viviane Si si
##   Lun 5 Aoû 2019 - 16:37
Viviane d'Harcourt

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Viviane d'Harcourt
Eau au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2019

Double post de l'enfer pour dire que j'ai terminé ! Wink

=> Juste j'ai pas trouvé pour cette histoire de code du règlement je dois le signer ou quelque chose comme ça ?
EDIT : J'ai mal aux yeux mais c'est bon je les ai trouvés xD
##   Lun 5 Aoû 2019 - 23:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors je tiens à te dire que j'ai adoré lire ta présentation !! Ta manière d'écrire est très fluide et juste... cette chute dès le début de l'histoire, j'avoue que j'ai été agréablement surprise !! Et puis la fin est toute mignonne.

Nan, franchement, c'était vraiment top. Et en plus, c'est parfait, parce que tout est là et niquel... je peux donc te valider sans attendre !!

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous !! J'ai hâte de voir l'évolution à Terrae de cette petite Viviane :3 On a quelques enfants quand même, alors elle devrait se faire des copines :D

Amuse toi bien ici !!


Viviane - La petite dame du lac [Terminée] 8e1h
##   Mer 7 Aoû 2019 - 21:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Je suis en retard maiiiiis….. WELCOME!!! :D


Viviane - La petite dame du lac [Terminée] 00ba1e12
##   Mer 7 Aoû 2019 - 23:52
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

Bienvenuuue !

Chouette personnage, niveau caractère Alyssa et elle se ressemblent, mais niveau histoire il y a un gros contraste entre vivre dans une famille de riche et être élevée dans un orphelinat. Je pense qu'un lien éventuel pourrait être intéressant !
##   
Contenu sponsorisé

 

Viviane - La petite dame du lac [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant