Partagez
T'as le look coco
##   Dim 26 Mai 2019 - 22:40

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Je suis quasi à l'heure quand j'entre dans ce café en début d'aprem. Je ne suis jamais en avance, alors moins de dix minutes de retard, je suis encore largement dans les temps pour ne pas avoir à me presser particulièrement sur le chemin. Ni pour m'excuser en arrivant. Non, j'arrive toujours de cette même démarche parfaitement assurée, un sourire qui peut paraitre prétentieux (mais qui fait surtout cool !) scotché au visage, je regarde vite fait les gens présents dans la pièce.

C'est que j'ai entendu parler d'un type qui ferait office de tatoueur à Terrae il n'y a pas très longtemps. Alors j'ai pas dans l'idée immédiate d'ajouter un nouveau tatoo quelque part sur ma peau. C'est que tous ceux que j'ai fait, jusqu'à présent ils ne me rappellent pas spécialement de bons souvenirs. Ça pourrait être cool de marquer à l'encre noire ce nouveau départ quelque part, mais c'est pas exactement ce que j'avais en tête quand je l'ai appelé il y a quelques jours. Non, ce serait bien trop prématuré ! Pour le moment, j'ai juste envie de rencontrer ce type !

Alors quand mes yeux se posent sur un mec, seul, au look hyper étrange, même pour Terrae, j'ai pas beaucoup de doutes. Bon, par contre je l'imaginais plus en mode surfeur/skateur de la west coast que du genre gothique.... Allez, il y a aussi des gars au style dark qui peuvent être cool, je perd pas mon attitude de mec hyper branché et je m'approche de ce fameux Helm ! J'avais même troqué la chemise classique pour un t.shirt ajuste, col en v et motifs typiques des marques de surf pour l'occasion. Veste légère aux manches retroussés ouverte par dessus, on ne peut pas dire qu'on soit parfaitement accordés, mais c'est pas pour ça que ça va mal se passer non ?!

- "Yo salut mec ! J'imagine que c'est toi Helm ?! Tiago, c'est moi !"


Levant ma main pour un check carrément plus classe qu'un simple serrage de main, je me pointe à sa hauteur et attend une réaction de sa part avant de prendre place où que ce soit.


T'as le look coco  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Dim 26 Mai 2019 - 23:41

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

MARQUEZ
Tiago

CHEVALLIER
Helm

「t'as le look coco」
Les affaires reprennent ! Un gars m'a donné rendez vous ! Un certain Tiago ! Jamais entendu parlé ! Mais bon, c'est le principe de tout nouveaux clients ! On les connait pas ! Je lui ai donné rendez vous en début d'aprem dans un café. J'ai ramené mon matos de dessin ! Et il est en retard ! Donc déjà ça m'agace... Du coup je me gêne pas pour commander en l'attendant. Je n'ai même plus besoin de dire que je veux un Affogato à force.... Je suis comme un habitué ici !

En attendant ma commande je regarde mon carnet de dessin en attendant ce type ! La pie avec le Lys en son bec tatoué sur le dos de Abé, les motifs de mes tatouages et ceux que je ne ferais jamais... mais je l'ai ai gardé parce que j'ai beaucoup travaillé dessus avec Sam. tourne la page, pour trouver ceux que j'avais fais pour Bax ! Les bouteilles d'alcool explosés... quel con de ne pas avoir choisi mes dessins d'ailleurs !

Puis un gars arrive et me hurle qu'il est Tiago... alors déjà... première chose à dire... Mais c'est quoi ce mec ...? Il a une démarche chelou... ce genre de démarche qui dit "Je suis le mâle alpha". C'est répugnant... Et quant il se plante devant moi, il lève la main... de façon trop bizarre... et se bloque avec la main en l'air. Mais qu'est ce qu'il fou...?

- Euh.... ouais c'est moi Helm...

La voix de la serveuse m'interpelle et je récupère mon Afogato. ~ Je la remercie et récupère mon café. Je regarde mon café.... puis Tiago encore bloqué avec sa main en l'air.

- Tu comptes rester planté comme ça encore longtemps ?


Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 29 Mai 2019 - 17:16, édité 1 fois
##   Lun 27 Mai 2019 - 23:51

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Il est sérieux là ? Il va vraiment me mettre un vent comme ça, à me laisser avec la main levée ?! Les secondes défilent et je vois à son regard qu'il n'a pas l'intention de m'aider... Il le fait exprès ? J'en sais rien, son attitude est trop chelou. Comme s'il ne comprenait pas. Mais tout le monde sait que les mecs cools ne se contentent pas d'une bête poignée de main ! Mon enthousiasme s'éteint rapidement pour laisser place à un visage beaucoup plus froid. Ouais, d'un coup il me plait beaucoup moins. Qu'il soit émo à la rigueur, j'peux faire avec, mais qu'il me laisse passer pour un con comme ça, c'est juste pas pardonnable...

- "Si t'étais capable de répondre correctement ça fait longtemps que je s'rais plus planté là..."

Un ton qui reflète sans grand problème mon mécontentement, je ramène finalement ma main le long de mon corps et prend quand même place face à ce Helm. Tout en commandant un café allongé à la serveuse qui est venue jusqu'à notre table. Bien sûr que je n'ai pas l'intention de me barrer aussi facilement. Ça commence hyper mal, mais je ne suis pas vraiment du genre à fuir les problèmes...

- "Donc... Sérieusement, t'avais juste envie de t'foutre de ma gueule, ou t'es vraiment à côté d'tes pompes ?"

Installé correctement sur ma chaise, presque un peu trop droit même, la tête haute comme à chaque fois que j'engage cette amorce de face à face, j'ai besoin de savoir. Alors oui, ma question est directe mais je suis comme ça. Je veux voir quel genre de mec j'ai en face de moi. Le regard qui n'a rien d'amical, je garde les yeux bien rivés dans les siens guettant chaque réaction qu'il peut avoir.


T'as le look coco  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 28 Mai 2019 - 0:11

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

MARQUEZ
Tiago

CHEVALLIER
Helm

「T'as le look coco」
ça y est je crois qu'il a enfin compris que je comptais le laissé en plant avec sa main en l'air on dirait ! Et ça lui plait pas !  Mais sérieusement il se prend pour qui là ?

- Bah pourtant faut croire que t'est encore là ! Bon maintenant que t'as plus ta posture chelou avec ta main en l'air, on peut discuter. ou tu compte encore faire des choses qui n'ont aucun sens ?

Tiens, mange toi ça ! Non, mais pour qui tu te prends sérieux mec ? Déjà quant on arrive en retard on prévient ! Puis quant on fait un truc chelou la moindre des choses c'est de t'expliquer ! Et dernière chose, mais c'est quoi cette démarche ?! Il se croit ou lui ?? S'il croit que je vais faire le gentil petit tatoueur... il va devoir se calmer !
Allé... on se calme... regarde, il s'assoit et commande à boire. On va enfin pouvoir parler affaire. Je prends donc mon carnet dans mon sac et commande un autre café, avec boule de glace vanille ! Je ne m'en lasse pas ! Et je fais assez de sport pour me permettre ce genre de douceur !
Mais avant même que je lui demande ce qu'il veuille... le mec, il en remet une couche ! Il est la avec son regard mauvais et ses questions connes ! Je n'aime pas son regard... on dirait mon père... avec son regard de pourri...

Je souffle longuement... Pose mes coudes, sur la table et croise mes mains pour poser ma tête dessus ! Va y ! fixe moi ! Crois moi sale gosse il en faut plus pour que je baisse le regard !

- Qui se fout de la gueule de qui là ? T'arrive en retard, tu préviens même pas. Tu t'assois, tu me prends de haut. Je suis peut être un tatoueur bien plus tolérant, mais je n'accepte pas qu'on se foute de ma gueule. Alors je commence par répondre à ta question puis tu vas être sympas et faire l'effort de réponde à la mienne. Ouais je comptais te laissé planté là comme le con que tu es. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne vois pas l’intérêt de me tenir debout en face de toi avec la main en l'air sans raison. Maintenant : ma question. Tu veux quoi comme tatouage et ou ?


Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 29 Mai 2019 - 17:17, édité 1 fois
##   Mar 28 Mai 2019 - 12:37

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Il a vraiment envie qu'on se batte ou quoi ? C'est lui qu'a aucun sens ! Non mais il a vu sa gueule et sa dégaine là avant de parler ?! D'où j'suis chelou ?! Pas question pour autant que j'lui fasse le plaisir de m'emporter immédiatement. Je sais prendre un minimum sur moi. Juste le temps de me montrer parfaitement insupportable pour celui qui me gonfle. Et là, il faut dire qu'il bat des records de vitesse ! Alors même qu'a priori, je l'aimais plutôt bien ! J'sais pas si quelqu'un a déjà connu une chute aussi vertigineuse dans mon estime...

- "J'te prend pas de haut. Enfin, maintenant si. Parce que de nous deux, c'est sûrement pas moi l'plus con."

Un sourire provoquant, je ne peux pas avoir l'air plus condescendant que maintenant. Et je suis particulièrement doué pour cet exercice... Comme si j'allais le laisser s'en sortir si facilement. Il a de la chance que ma boisson ne soit pas encore arrivée, parce que bouillante ou non, il se la serait prise en pleine gueule.

- "Mais pour ce qui est du tatouage, j'hésite encore. J'pense qu'imprimer la marque de ta mâchoire sur mes phalanges me plairait davantage maintenant."

Non mais j'vais pas laisser cet abrutit me graver quoi que ce soit sur la peau maintenant ça va pas ?! Ça me parait même bizarre qu'il propose toujours de me tatouer après les propos qu'il vient de tenir. Ou alors il a juste envie de faire de la merde pour me faire chier ? Nan, sa crédibilité risquerait de prendre cher. Peut-être qu'il kifferait juste m'imaginer douiller. Bah, de toute façon ce n'est clairement plus au programme ! Là j'ai juste envie de le voir s’aplatir devant moi après ce qu'il vient d'oser dire. De faire demi tour. J'y peux rien si ce genre de p'tit merdeux me donne envie de me sentir supérieur.


T'as le look coco  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mar 28 Mai 2019 - 13:36

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

MARQUEZ
Tiago

CHEVALLIER
Helm

「Ce à quoi servent les amis」
Non mais il se prend pour qui le gars ?! Il compte pas s'excuser ! Et en plus de ça c'est moi le con dans l'histoire ?! Putain je peux dire qu'il a de la chance d'être dans un café ! Il a même encore plus de chance, sachant qu'il attends un café ! Leur café sont délicieux ! Et j'ai pour principe de ne pas gaspiller la nourriture !
Donc je coupe ma glace avec ma cuillère, sans baisser le regard de ses yeux ! Je ne lui ferais pas se plaisir !

- Tu dis que t'es pas con, alors pourquoi est ce que tu t'es senti viser ?

Puis on en revient ENFIN au tatouage ! Ou devrais-je dire on y vient tout court hein ! Parce que avec un boulet pareil on est encore demain ! Mais encore une fois, ce qu'il me dit n'a aucun sens !

- Pourquoi tu veux te tatouer une mâchoire sur une main ?

Puis je comprends que cela ne veut pas faire qu'il veut un tatouage sur la main, mais autre chose. Seulement je ne sais pas quoi ! Et cela m’énerve... Je ne vais pas le frapper ça non. Mais je peux toujours faire autre chose... Quelque chose que j'ai appris avec Mitsu et son cristal.

Je commence par prendre ma cuillère pour goutter à cette douce glace à la vanille avec le café chaud. Puis je bois une longue gorgée de café, tout en me remémorant cet entrainement. Je me concentre sans lâcher ce type des yeux. Je revois la culpabilité de Mitsu, je la ressens au plus profond de moi. La laissant grandir... puis je la lui lance en pleine face ! ça a du bon d'être sensitif !

Je croise mes jambes puis mes bras. J'attends que cela fasse effet, gardant mon regard inexpressif planté dans le sien.

- Si tu te décide à t'excuser pour m'avoir fait perdre mon temps, je prendrais en compte tes excuses.
##   Mar 28 Mai 2019 - 23:44

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Warning : Paroles très crues, ne lisez pas si les langages grossiers vous incommodent !

What ... ?! Mais putain j'pige que dalle à c'qu'il me baragouine là !! Comment ça j'me suis senti visé ?!

- "Mec, c'est à moi qu'tu parles, forcément que j'le prend pour moi ! Ou alors tu vois des fantômes et c'est eux qu'tu voulais laisser planté comme des cons ?!"

Nan mais faut arrêter de délirer aussi à un moment !! Il se rend compte du non sens de ce qu'il raconte ?! On dirait que non. Il a l'air d'être parfaitement sûr de lui et en plus.... Il n'a pas compris. Non, j'le vois bien à son regard qu'il n'a juste pas capté que quand je dis que je veux sa machoire sur mes phalanges, ça veut dire que j'ai envie de lui péter la gueule... Pourtant j'peux difficilement faire plus explicite là !! J'avoue que j'suis un peu dépité. Je ne m'attendais pas du tout à ça...

Finalement, la serveuse revient avec mon café. Ce n'est pas suffisant pour faire passer la déception. J'ai l'impression de perdre mon temps. Mais s'il n'y avait que ça ça irait. Sauf qu'en plus, il faut qu'il essaie de me tenir tête ! Et ça, je n'accepte clairement pas.

Mais quel gros con !! Je supporte de moins en moins son attitude ! J'ai l'impression que tout bouillonne en moi. Encore plus que d'habitude. Je serre les poings, ça évite de voir que j'ai les mains qui tremblent de rage. Alors quand en plus il envisage que je puisse m'excuser avec ce ton qui se veut supérieur, ça déborde beaucoup trop violemment ! Tellement que je me lève d'un trait, les mains qui viennent s'abattre à plat sur le bois de la table dans un bruit sourd, renversant ma tasse fraichement arrivée au passage, appuyé sur mes bras je réduis légèrement la distance entre Helm et moi.

- "Que j'm'excuse ?! Va t'faire foutre sale bâtard !! Jamais j'm'abaisserais à donner la moindre excuse à un fils de pute dans ton genre !! Tu t'es r'gardé avec ta gueule de mongol ?! C'est toi qu'est dans un monde de teubé, ta place est dans asile pas ici ! Va sucer ailleurs si tu veux pas qu'j'éclate ta vieille gueule de gothique trop dark, parce que sans ça j'vois pas comment on peut accepter de t'laisser tatouer quoi qu'ce soit !!"

Ouais, même pour moi c'est un peu abusé... Pourtant à cet instant, les paroles sortent sans le moindre contrôle. Elles arrivent et j'lui crache tout ça au visage sans aucune retenue. Tout le monde s'est retourné autour de nous. Mais j'suis incapable de voir les visages horrifiés qui nous entourent. Là tout de suite, j'ai juste envie de voir sa peau blanche virer au rouge. Le frapper jusqu'à ce qu'il s'effondre. A défaut d'avoir un flingue ou une lame sous la main, je sais aussi me satisfaire de mes poings. Putain, j'avais pas encore été aussi vénère depuis longtemps ! Laisser libre court à toute cette envie de violence que je contiens depuis que je suis arrivé ici. Ouais, je n'veux plus me contrôler. Et je ne contrôle plus rien.


T'as le look coco  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 29 Mai 2019 - 9:13

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

MARQUEZ
Tiago

CHEVALLIER
Helm

「T'as le look coco」
Je ne vais pas répondre à sa dernière remarque parce qu'il commence sérieusement à me donner mal au crane.... C'est quoi des fantômes ? Et sinon, oui je te laisse en plant parce que je ne comprends rien à ce que tu fais. C'est tout mec y a rien à ajouter !

Au même moment ou j'ai commencé à utiliser mes pouvoirs de sensitifs, la serveuse pose sa commande devant lui puis repart. Je reste immobile, bras et jambes croisées, attendant ses excuses. Mais rien de tout cela. Au contraire ! Il craque carrément et m'insulte de trucs que je ne comprends pas. C'est bizarre ça... à chaque fois que j'essaye d'utiliser mes trucs de sensitifs sa foire !! Mais qu'est ce qu'il a à la fin ! Pourquoi il est aussi énervé ?! J'ai rien fais moi putain ! Je suis juste venu pour bosser !

Cette fois je ne vais pas laisser tomber ! Je ne referai pas la même erreur qu'avec Mitsu ! Je me concentre et utilise à nouveau mon pouvoir sur lui pour essayer de le calmer... Je me demande pourquoi il est dans un tel état de rage ! Mais si j'ai merdé je dois pouvoir arranger ça !
Mais j'ignore pourquoi... je me sens... bizarre... mes bras tremblent. Ma mâchoire se crispe. Mon sourire s'étire, prenant un air malsain sans que j'en ai le contrôle ! Je donne un coup de poing sur la table !

- Vous... tous... vous commencez vraiment à me soûler ! Toujours à employer des putain de mots que je ne comprends pas ! A croire que je suis entouré d'attardés mentaux même pas foutus de s'exprimer correctement ! Rin qui dit que l'eau est un ami, Ys qui dit que ami, c'est un truc bien ! Accordez vous putain pour me donner une définition simples ! Après y a eu Ado et Miss Blue, avec embrasser ! ça emplois des mots que je comprends pas et ça en explique même pas le sens hein ?! Puis y a aussi Mitsu avec son putain de livre d'émotions ! Les livres c'est de la merde ! Les phrases sont mal foutues ! Et je ne parle même pas de ce con de Ramiel à qui quant on demande s'il veut un café répond que ce n'est pas sa tasse de thé ! ÉVIDEMENT puisque c'est du café CONNARD ! Et cette connasse de Ipiu qui me parle de "amoureuse" ça veut dire quoi ça putain ?! Et toi.... toi là.... petit merdeux !  Tu pètes un câble sans raison et je pige pas trois mots sur cinq !!

Je me redresse subitement et le prends par le col pour le secouer !

- C'est de votre faute ! C'est de votre faute à tous si je suis un sensitif raté ! C'est de votre faute si je suis toujours initier ! Si vous étiez tous un minimum intelligent et que vous savez vous exprimer correctement et simplement sans utiliser des PUTAINS de métaphores ! Y a longtemps que je serais passé étoiles ! TOUT EST DE VOTRE FAUTE BORDEL DE MERDE !


Dernière édition par Helm Chevallier le Mer 29 Mai 2019 - 17:16, édité 1 fois
##   Mer 29 Mai 2019 - 16:40

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Je vois rouge. Le problème, c'est qu'en face l'autre abrutit n'a pas l'air de bien comprendre c'que ça veut dire. Il reste sur place. Pire, il renchérit. Oh merde mais pourquoi il peut pas juste se barrer bien sagement ?! Il ne se rend pas compte. Bien sûr. Tant pis, s'il faut que je lui apprenne, ça m'va. Il mangera pour toutes les fois où j'ai dû prendre sur moi.

Pourtant cette fois, il me prend de vitesse. J'allais faire le tour de la table pour m'expliquer plus virilement, mais je vois d'un coup son attitude se faire plus glaciale. Si j'étais un peu plus en possession de mes moyens, peut-être que je pourrais me rendre compte que l'expression sur son visage est très semblable à celle que je renvoie actuellement. Au lieu de ça mes sens occultent complètement tout le reste de la pièce, seules ses paroles pleines de venin me parviennent, ne faisant qu'entretenir un peu mieux la rage qui bouillonne en moi.

Forcément, quand je le sens m'attraper par le col, le très de peu de retenue qu'il me restait encore termine de sauter. Qu'est-ce qu'il croit faire l'avorton là ?! Alors que de ma main droite je me saisis du poignet trop audacieux pour essayer de lui faire relâcher la pression, mon poing gauche part à pleine vitesse direction ce sourire tatoué. L'avantage, c'est que celui-ci ne disparaitra pas.

Pourtant, l'impact est puissant, violent, je peux le sentir, mais l'adrénaline est encore beaucoup trop présente pour ressentir la  douleur au niveau de mes phalanges qui ne manquera pas d'arriver. Pour le moment je ne ressent qu'un plaisir malsain à pouvoir me laisser aller, à sentir mon bras partir à pleine vitesse comme si je n'avais qu'un vulgaire sac de frappe comme cible.

Mon t.shirt se déchire légèrement alors que ce coup oblige Helm à reculer brutalement, l'ouverture initialement voulue par le v s'accentuant davantage. Il ne devait pas avoir lâcher mais là j'me fout de ce détail.

- "Ah ouais, et tu t'dis pas qu'le problème vient de toi crétin ?! Si tu comprends personne demande toi d'abord si t'es juste pas trop stupide pour ça !!"

Oh non, ces mots ne sonnent absolument pas comme un conseil mais comme une accusation pure et simple. En même temps que je lui balance son incompétence à la figure je me rapproche, contournant cette table qui nous séparait encore. J'ai pas l'intention de le laisser s'en tirer aussi facilement.


T'as le look coco  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Mer 29 Mai 2019 - 18:20

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

MARQUEZ
Tiago

CHEVALLIER
Helm

「t'as le look coco」
Il a essayé de fuir avant que je ne l'attrape par le col pour lui hurler dessus !
Il saisit mon poignet surement dans le but de me faire lâcher son col. J'ai le temps de voir son autre bras se lever en direction de ma mâchoire. Je tente de l'écarter en lui donnant un coup dans le bras pour en dévier la trajectoire. Mais tout ce que je réussi à faire, c'est dévier le coup contre ma pommette ! La violence du coup me déséquilibre, sans que je ne parvienne à sentir la douleur. Elle est revenue... l’adrénaline... la première émotion forte que j'ai pu ressentir avant d'arrivé à Terrae ! Quant je reprends un peu mes esprits, il semblerait que j'ai fais quelques pas en arrière et arraché le col de son vêtement !

Et à nouveau, il ouvre la bouche ! Il ose me dire que je suis stupide ! Que je dois arrêter de reporter la faute sur les autres ! Le problème viendrait de moi ! Bien-sur ! C'est ça ! Fout toi de ma tronche en plus !

Les poings fermement serrer je m'avançais vers lui, prêt à en découdre ! Enfin c'était sans compter l'intervention du vendeur, qui nous attrape par le biceps pour nous balancer dehors... Il a peur j'arrive à le sentir ! Une minute... comment ça se fait ?! Je sens mon corps trembler sans que je n'arrive à le contrôler... J'ai peur ? Moi ? Non... non c'est lui qui à peur ! C'est pour ça qu'il nous pousse dehors et me balance mes affaires à la tronche !

Quant il s'éloigne, je me sens... comme avant... je ne me souviens plus pourquoi j'étais en colère... Je range mes affaires dans mon sac, en ignorant l'autre crétin de Tiago qui continu à me hurler dessus ! Puis quant je me regarde... je sens à nouveaux la rage qu'il éprouve m'envahir... puis ça change ! Il y a une enfant qui nous regarde ! Elle est curieuse ! Elle ne comprends pas ce qu'il se passe ! Sa mère elle par contre est effrayée ! quant à son père il est simplement dégoûté par mes tatouages. Puis il y a cet ado qui passe avec son casque sur la tête... Il ressent de la joie... ça ne s'arrête plus ! Toutes ses émotions me traversent, je ne sais plus ou j'en suis ni ce que je ressens ! Je porte mes mains sur mes tempes et secoue la tête comme pour les faire partir !

- ça suffit !!! Arrêtez !!! Sortez de ma tête !!!
##   Ven 31 Mai 2019 - 13:09

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

La rage m'empêche de prendre en considération la reste de la pièce. Non, à cet instant mon attention est totalement focalisée sur Helm, sur les conneries qu'il déblatère, sur son attitude déplacée, sur le besoin que je ressens à cet instant de lui prouver être bien supérieur à lui. Forcément, quand il s'approche de moi après avoir encaissé mon premier coup, un sourire parfaitement arrogant se dessine sur mon visage. C'est ça, vient voir de plus près, laisse moi te cogner encore.

Quand je sens cette poigne extérieure se saisir de mon bras, j'ai l'impression de sortir d'une bulle dans laquelle j'étais jusqu'alors bloqué. Mon regard toujours aussi hargneux qui croise celui de l'employé qui doit vouloir éviter tout débordement à l'intérieur de son lieu de travail, je me dégage d'un mouvement sec alors qu'il nous fait bien comprendre son intention de nous voir quitter ce café. J'm'en fout, tant que je peux terminer de m'expliquer avec Helm. Ce n'est pas parce que je reprend partiellement mes esprits que je vais me contenter de ce qui vient de se passer.

J'ai partiellement repris conscience de tout ce qui se passe, j'arrive donc à me retenir de lui en mettre une nouvelle jusqu'à le voir s’aplatir au sol. Je reprend le contrôle sur tous ces débordements de violence. Je la contrôle, mais ça ne l'empêche de continuer à circuler en moi.

- "Tss, t'es tellement stupide que t'en deviens suicidaire mec. C'est pour ça le look gothique ?"


J'attends juste qu'il renchérisse encore un peu pour sentir de nouveau mes muscles s'exprimer à ma place. Mais il a une réaction à laquelle je ne m'attendais carrément pas. Il prend son air de paumé de la vie, regarde partout autour de lui comme sil venait d'avoir une illumination, et me sort le genre de phrase typique des tarés.

- "Putain, mais d'où t'arrives mec sérieux ?! Ils sont venus te chercher dans un hôpital c'est ça ?!"


Je ne vois vraiment pas d'autre explication. Je ne savais pas qu'ils récupéraient aussi des cas de malades mentaux pour les amener à Terrae. Si sa remarque m'a un peu refroidi, ce n'est pas pour autant ce qui va me faire faire demi tour. Non, j'ai pas l'habitude d'être le premier à me barrer. Je préfère profiter qu'on soit à l’extérieur pour m'allumer une clope, sans même utiliser de briquet !


T'as le look coco  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 31 Mai 2019 - 15:20

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

MARQUEZ
Tiago

CHEVALLIER
Helm

「t'as le look coco」
Calmes toi Helm ! Calmes-toi putain ! T'es sensitifs ! C'est.... c'est normal ! Enfin on s'en tape de si c'est normal ou pas, mais dans le doute, essaye de te convaincre que c'est le cas ! RÉFLÉCHIS PUTAIN ! Sois logique !
J'inspire et expire... on dirait... on dirait que les émotions sont parties ! Je regarde autour de moi... il n'y a que moi... et ce mec ! Tout est de sa faute ! Il a détraqué mon machin sensitif !

- Bordel de merde, mais qu'est ce que tu m'as fait putain ?!

C'est de sa faute ! J'en suis persuadé ! Tout simplement parce que ça ne peut pas venir de moi ! Je suis nul en sensitif ! Je suis incapable de comprendre ce que je ressens ! Alors comment je pourrais ressentir ce que ressente les autres !

- T'es quoi ?! T'es de quelle affinité bordel ! Mais dis quelque chose !! Pourquoi tu t'es emporté comme ça dans le café alors que j'ai essayé de te calmer bordel ?! C'est quoi ton putain de problème à la fin ?!

Ouais ouais, je voulais l'aider ! (Comment ça je voulais juste le voir ramper à mes pieds ? Pas du tout mon genre ! ) Grosse merde ! Je voulais l'aider et il me...

STOP !

Un un gars qui passe à coté de nous ! Il est content, je peux le sentir ! Oh putain ça m'énerve ! Je tourne mon regard vers le passant qui n'a rien demandé et lui hurle dessus de se casser loin de moi, lui et sa putain de bonne humeur !

Pourquoi les gens sont heureux bordel ?! Et elle labas ! Pourquoi elle est euphorique ?! Tu viens de la librairie connasse ! Pas besoin de déborder d'émotions pour un putain de livre !

Je passe ma main dans mes cheveux.... mais qu'est ce qu'il m'arrive putain ?! J'ai l'impression de capter ce que ressentent les gens qui sont proches de moi physiquement ! C'est pas possible ! Je peux pas rester là ! Il faut que j'en parle à Mitsu ! Il faut qu'elle me présente le ou la master sensitif dont elle m'a parlé ! Je ne peux pas rester comment je vais vraiment devenir fou !
##   Ven 31 Mai 2019 - 21:17

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Ça y est, il recommence à partir en vrille. D'où il m'accuse sérieux ?! Raah vas y j'ai de nouveau envie de voir sa gueule tatouée explosée au sol ! Mais maintenant qu'on se retrouve dehors, qu'on s'est fait virer de force du café, que j'ai réussi à retrouver un semblant de calme, j'arrive à analyser un peu mieux tout ce qui s'est passé. Il a bien dit être sensitif et seulement initié. J'ai bien assez aidé Elisha avec ses pouvoirs pour savoir à quel point c'est le bordel ce truc.

Mais ne te fais pas d'illusion, ce n'est sûrement pas une raison suffisante à ce que j'excuse quoi que ce soit. Ou pour que l'envie de lui remettre les idées en place (à ma façon) me quitte. Je n'sais pas s'il est naturellement toujours aussi vénère, ou si ça peut avoir un lien avec mes problèmes de self control, mais j'en ai rien à foutre. Parce que ce qu'il vient de dire ne me plait pas du tout.

- "T'as essayé d'me calmer... T'es sérieux là ?! T'es suffisamment naze pour avoir besoin de ce genre de pouvoir, à essayer de manipuler les autres ?!"

Bah voilà, je recommence à m'emporter... Mais pourquoi il me dit ça putain ?! Et cette fois, c'est moi qui me retrouver à empoigner le tissu au niveau de son torse, mais à deux mains, clope coincée entre les lèvres. Je ne reste pas longtemps ainsi, tout juste quelques secondes,  avant de le repousser sans ménagement au loin. Ce sera beaucoup plus prudent que de le garder à portée de poing. Bien sûr que j'ai pas du tout envie de pouvoir me rendre compte que j'ai encore franchi les bornes !

- "Et tu t'dis pas à un seul moment que tu pourrais essayer de parler avant d'avoir recours à ces méthodes de lâche ?! Que c'est pas le genre de truc à utiliser sans l'accord des autres ?! Non seulement t'es pas foutu de parler correctement mais en plus tu maîtrises absolument pas tes pouvoirs, alors laisse tomber trouduc ! Va t'entrainer ailleurs avec ces conneries ! Et j'te jure que si tu recommences ce truc de lopette, tu pourras tester les sentiments des patients de l'hosto !"

Est-ce qu'il va comprendre que ça veut dire qu'il faut qu'il se barre maintenant ? Et qu'il ferait mieux de ne plus jamais me reparler ? J'sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute là. Nan mais depuis le début il pige que dalle, ça n'empêche pas d'espérer...


T'as le look coco  59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 31 Mai 2019 - 22:20

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Helm Chevallier
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 448
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 21

MARQUEZ
Tiago

CHEVALLIER
Helm

「t'as le look coco」
 Mais.... pour. Quoi. Il. Cri. PUTAIN ! Mais j'en ai mare ! Il me soûle ! J'en ai connus des abrutis dans ma vie ! Mais alors celui-là il bat des records ! Sérieux, même Ys bourré dans un bar possède quant même un QI largement au dessus de ce gars là ! Pourtant la dernière fois que je me suis retrouvé avec Ys dans un bar, la partie de billard c'est transformé en Baseball sur la tronche des clients et ça a fini en baston à coup d'épée électrique !

Et voila qu'il m'attrape par le col à deux mains, la clope au bec ... avec con air insolent... Je sens la colère monté en moi... j'ai envie de le cogner encore une fois... c'est pas bon ! Pas bon du tout ça !
Je le repousse au moment ou il me lache. Je recule de plusieurs pas ! Mais j'ai toujours cette rage en moi... elle ne veut pas partir ! Et lui... lui... il continue à parler encore et encore ! Il ne cesse de parler de choses que je ne comprends pas ! J'ai envie de le cogner... il faut que je le cogne... il faut que je le frappe.... Mais je pense à Mitsu ! S'il a pas répondu à ma question, c'est que ce petit merdeux n'est qu'un initier... Je dois cogner sur quelque chose.... Mes mains tremblent... Putain NON ! NON ! Je ne vais pas me rabaisser à ça ! Je donne un coup de poing dans le mur en crépi de la boutique et laisse frotter un peu mon poings sur le mur... je sens rien... je suis habitué aux écorchures contre les murs crépis. Je retire ma main, laissant quelques marques de sangs sur le mur.

ça va mieux... pour l'instant... mais je sais que si je pose mes yeux sur lui, je vais vouloir encore le cogner ! Alors je prends sur moi et tourne les talons, direction l'institue ! Mais je compte bien passer étoile très vite... et quant ça arrivera... je vais le défoncer... vraiment... Je lui ferait payer ce qu'il m'a fait !
##   
Contenu sponsorisé

 

T'as le look coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café.