Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alcooliques pas Anonymes
##   Dim 26 Mai 2019 - 23:29

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 334
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Alcooliques pas anonymes

LES ALCOOLIQUES

Depuis ce matin, on en voyait partout, des petites affichettes. Assez sobres, police d’écriture “Comic sans MS” (qui utilisait ça encore aujourd’hui … ), avec une simple phrase écrite en gros : Rendez-vous à tous les alcooliques de Terrae ce soir à 20h dans le parc près du grand chêne, ramenez de quoi vous enjailler”. Pas de signature, pas d’indication complémentaire, juste ces quelques mots imprimés sur un carré de papier. Quand Elisha s’était approché de l’une d’entre elles à l’heure du déjeuner, elle n’avait pas vraiment su quoi en penser. Etait-ce un canular ou un réel rendez-vous ? Impossible à dire vraiment, l’annonce faisait si cheap. Pourtant, elle avait bien envie de tenter l’expérience. Parce que sa phase “je suis une dépressive” commençait à passer, et qu’elle avait bien envie de passer une soirée avec d’autres gens plutôt que seul dans sa chambre ou au bar. Ca la changerai un peu. Et puis, elle commençait à connaître un peu de monde maintenant, elle y trouverai sûrement Tiago, Adonis ou encore Helm. Donc ça valait le coup d’y faire un tour.

Après les cours, elle était directement retournée dans sa chambre pour faire ses devoirs (oui, elle était studieuse parfois, et elle avait du temps à tuer) et se changer. Parce que qui disait soirée d’alcooliques disait alcool renversés sur les vêtements, et même parfois pire … Du coup hors de question de salir son sweet préféré. Elle enfila un jean troué, des baskets et son T-shirt attitré de soirée, à savoir un vieux modèle pour homme trop grand - comme d’habitude- anciennement floqué du logo ACDC qui maintenant ne ressemblait plus qu’à de vagues taches de couleur. Comme ça, elle était sûr de pouvoir abîmer ses fringues sans trop le regretter. Puis elle avait attrapé son sac à dos où elle avait fourré une bouteille de tequila, une de rhum, et ce qui restait de l’herbe que Tiago lui avait passé. Elle ajouta également un sweet au cas où il ferait froid, avant de se mettre en route.

Le soleil commençait à décliner dans le ciel quand elle atteignit le parc. Il n’était pas loin de 20h, et la brune pensait qu’il y aurait déjà du monde au point de rendez-vous. Pourtant lorsqu’elle arriva près du chêne en question, la pelouse était vide. Pourvu qu’elle ne soit pas la seule à avoir mordu à l’hameçon, elle aurait pas l’air fine sinon … Bah, les gens devaient encore être en train de manger … Ce qu’elle aurait dû faire, tiens, vu comment ça c’était passé la dernière fois avec Erik. Bah, elle avait mangé un sandwich à midi, ça allait ! Poussant un soupire las, elle posa son sac sur le sol avant de s’allonger dans l’herbe fraîche, une cigarette à la main, attendant que quelqu’un vienne lui tenir compagnie. Elle aurait dû penser à prendre son enceinte, ça aurait été sympa, un peu de musique …


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Alcooliques pas Anonymes AayTf03
##   Lun 27 Mai 2019 - 0:08

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Eh, tu t'doutes bien que je vais m'y pointer à cette soirée !! En plus, j'ai bien envie de savoir qui  a écrit ça !! Cette affiche est d'un mauvais goût absolu par contre. Mais l'effet est là, c'est le principal. Il leur faut bien ma présence pour s'assurer une minimum de classe en plus !! Alors ce soir, comme un peu trop souvent, à peine sorti du boulot je me prépare en mode bg !! Pour aller picoler ouais, mais on ne sait jamais ! Toujours être prêt à toute éventualité !!

Jean slim, Adidas aux pieds, chemise cool avec manches remontées, accessoires qui passent bien, maxi dose de parfum, je termine par les tiffs et c'est ok ! Plus qu'à attraper le matos. Du rhum bien sûr. On sait jamais. Un peu d'herbe au passage (puis des fois que je rencontre des gens à qui en vendre par la suite, ce serait cool !) et... Ce qu'il me reste de bombes de peintures, des fois que certains veuillent s'essayer aux tags !! C'est toujours pratique pour afficher ses intentions à la vue de tous. Et quand même beaucoup plus classe que ces vieilles affiches à la police douteuse !!

Sac à dos rempli, j'suis enfin prêt !! Direction le parc donc ! Il fait encore un peu jour, le soleil commence juste à décliner, et il fait juste un peu frais, genre le temps parfait pour ce genre de soirée au parc !! Ahhh j'suis sur motivé là !! Tellement que ce ne sont pas ces grilles fermées qui vont m'arrêter. Escalader de la ferraille, j'ai fait ça toute ma vie ! Ou presque. Hop, un petit bond over stylé pour arriver avec classe au sol, dans le parc, j'avance jusqu'au point de rendez-vous. Par contre j'espère que quelqu'un pensera à ramener de quoi avoir du son ! Parce que perso, à part mon tel, j'ai rien du tout !

- "T'arrives à être encore plus à l'heure que moi, j'sais pas si c'est une bonne chose !"

Un sourire taquin affiché, bien sûr que je m'attendais à voir Eli ce soir. Et comme elle est encore seule, j'en profite même pour la saluer avec un bisou sur la joue. Eh, j'ai bien compris que c'est tout ce à quoi j'ai le droit, alors je compte bien l'exploiter au maximum !! Je dépose mon sac au sol en suivant et sort une clope au passage, tendant le paquet à la miss.

- "Tu sais qui a fait passer ce message ? Ou tu te pointes comme une fleur prête à te retourner la tête avec n'importe quels inconnus ?"

Ce n'est absolument pas un jugement de valeur. Ouais c'est une fille, et ouais ça peut paraitre peu recommandable. Mais je ne suis pas non plus le mec le plus sérieux qui soit hein, alors si j'dis ça, c'est juste pour l'emmerder un peu. Histoire de commencer la soirée comme il se doit !!


Alcooliques pas Anonymes 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 27 Mai 2019 - 0:27

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Eïon F. Nassel
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

Eïon c'est le genre de type, il voit "venez picoler", bah, il vient. C'est pas plus compliqué que ça pour l'intriguer. De la picole, en soirée, sûrement avec des gens un peu chelous, peut être des nanas sympas... Bref y aura sûrement de quoi se marre selon lui. Puis au pire, y a de la picole.

Après donc une magnifique journée de glandouillage à fuir les responsabilités comme un dieu, il se décide donc à lever ses fesses de son lit et à lâcher sa manette.
Heureusement qu'il a trouvé cette console : il serait sûrement mort d'ennui depuis longtemps sinon. Il l'a appelée Berthe. Berthe de Mauricette la console à manette.

Il se prépare donc. La douche du jour, sans traîner sous l'eau; un jean avec de grandes poches, un t-shirt avec un magnifique visage des Tenacious D, son sweat fétiche et ses lunettes inoubliables. Le voilà fin prêt, beau comme un dieu selon lui.

Il fourre deux paquets de cigarettes dans le fond du jean, trois briquets pour être sûr de pouvoir les perdre et il file au konbini du village.

" Alors bières, bières, bières, rhum, vodka, rhum, whisky. "


Ses maigres sous partent en fumée dans la picole. Comme souvent d'ailleurs. 3 packs de bières de 24, 4 bouteilles de rhum, presque autant de vodka, du whisky, de la tequila et aucun diluant.
Maintenant faut porter ça ducon.

" J'ai une idée. "


Brillante je suppose ?
L'autralien se dirige vers les caddies, fouillant le fond de ses poches une énième fois. Pas de monnaie. Fichtre.

" J'ai une autre idée. "

... Il prend son temps. Pose chacun de ses achats un peu plus loin. Assez loin. Pas trop loin. Et il attend. Il attend la victime parfaite.
La voilà.
Une jeune fille inconnue, qui enfonce une pièce dans la fente. Un sourire vilain étire ses lèvres alors qu'il bondit et lui arrache le caddie des mains pour partir en courant aussi vite que possible avec.

Prise de court, la demoiselle a à peine le temps de réagir, qu'il est déjà bien loin.

" Héhéhé ! "

Arrivé à sa "planque", le brun débile comme une paire de fesses se charge de tout remettre dans l'objet volé et file ainsi, comme il peut, poussant un lourd caddie dans de l'herbe, jusqu'au parc. Fier de lui en plus le couillon.

Il arrive à peu près à l'heure, sifflotant et un sourire joyeux sur les lèvres, son caddie se trainant à travers le chemin, les bouteilles en verre s'entrechoquant bruyamment.
Deux personnes rentrent alors dans son champ de vision :

" YOOOOOOOOOOOOOSH ! LIVRAISON D'BIERES ET AUTRE ! V'NEZ VOUS SERVIR ! "


Pas besoin de faire dans la finesse. Vu les bagages des gens, ils sont là pour la même chose que lui.

" Eïon Nassel pour vous servir. V'prendrez quoi m'sieurs dames ? "


Puis là il remarque les grilles.

" Ah merde. "

Un coup d'oeil aux deux inconnus.

" De l'aide contre d'la bière ? "


##   Lun 27 Mai 2019 - 1:30

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
alcooliques pas anonymes
le fruit du hasard
Une autre journée de travail venait de se terminer. Tranquille et même un peu amusante : un client m’avait défié à un jeu pendant mon pause et je l’avais défoncé avec grand plaisir. Je sortis de l’établissement, sac sur l’épaule, en me demandant si je prenais le bus. Je me sentais plutôt en forme, donc je me dis que je pourrais essayer de me téléporter. Je n’avais jamais réussi à me téléporter si loin mais on ne savait jamais, je progressais de plus en plus.

Je me couchais sur un banc. Parce que je n’ai pas encore trouvé comment me téléporter en étant debout. Un jour peut-être, un jour. Je l’espérais en tout cas, parce que j’avais l’air complètement conne. Je me concentrai et pouf ! J’ouvris les yeux, espérant découvrir ma chambre, mais non… J’étais près du parc. J’avais été trop ambitieuse, il semblait bien. Je me mis en direction de l’arrêt de bus quand j’aperçus deux individus familiers dans le parc : Elisha et Tiago. Ils avaient l’air de se connaître tiens, je l’ignorais.

Je me demandais ce qu’ils fichaient là. Le parc était fermé après tout. Ils devaient avoir sauté par-dessus la grille, mais ça n’expliquait pas la raison de leur présence dans cet endroit. Je m’approchai tout près des barreaux. Il était un peu loin donc je criai.

HÉÉÉ, VOUS FAITES QUOI ?

Tiago me fit signe de les rejoindre. Vraiment ? Le soleil commençait à se coucher… seulement, j’étais curieuse. Par contre, escalader la grille m’effrayait un peu. Et si je me plantais et me blessais ? J’optai donc pour l’option de tenter une téléportation. Je fis signe au jeune homme d’entendre et je me couchai sur le sol. Allez, je pouvais y arriver, la distance était minime… Je fermai les yeux et l’instant d’après, me retrouvai à l’intérieur du parc, dos à Elisha. Je me tournai vers elle avec le sourire.

Salut ! Ça va Elisha, il se passe quoi ici ?

Je me tournai brièvement vers Tiago et lui fit un petit bonjour de la main. J’étais un peu embarrassée vu les circonstances de notre rencontre. Heureusement pour lui, j’étais de bonne humeur cette journée-là.

Soudainement, une voix masculine retentit. Il y avait un autre mec, de l’autre côté de la grille, qui était apparemment venu avec de l’alcool. Ce ne fit qu’après son offre qu’il remarqua la grille. Vu son caddie, il ne serait pas aisé pour lui de la traverser et il demanda notre aide. Je regardai Elisha et Tiago en songeant qu’ils pourraient sûrement lui venir en aide mieux que moi.

ft. des gens


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Lun 27 Mai 2019 - 1:54

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 336
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : Nope.

J'ai besoin de sortir.C'est infâme mais c'est un fait.  Je deviens taré à rester cloîtré à la maison. En même temps, je suis pas de ouf motivé par un petit tour au bar pour des raisons. Sans compter les petits restos de Terrae que j'ai déjà écumé en sa compagnie. Ne souhaitant pas taquiner la bête triste, j'évite de vagabonder. C'est donc un coup de bol que d"'avoir vu ce bout de papier un peu pitoyable scotché à un mur des dortoirs, un peu  à la pisse si je peux me permettre.

Une petite réunion dans le parc après sa fermeture. Ma foi. Il y a un moment que je suis pas allé me perdre au pif. Au pire des cas, j'aurai juste à fuir à travers les buissons. En espérant pas que ce soit celui des toilettes. En mode grungy , un jean baggy retenu par une ceinture, un tshirt noir le plus banal du monde et ma chemise verte. Enfin, mon bonnet multicolore, que je pose ceins telle un casque avant de partir au combat. Je constitue un rapide paquetage avec tabac et so, complément salade verte puis prend le chemin du Kombini. Une demoiselle, visiblement un peu perdue, baragouine je ne sais quoi sur un sauvage qui l'a agressé pendant que je vide les rayonnages de chips, un kilo de pommes pour le bonheur puis m'arrête devant les boissons.... .... .... Manzana okay j'ai un problème avec toi.  Ensuite? Vodka pomme? C'est thématique le cerveau dis-moi....  Bref, je saigne lon porte-monnaie à blanc et quitte le magasin chargé de victuailles. Putain j'ai oublié les marshmallows. Créneau de la personne, demi-tour et retour à la boutique.

Quelques minutes plus tard, alors que j'atteins le parc, j'entends une voix familière en train de donner des décibels. Mais il est con? Fait plus de bruit histoire d'attirer l'attention. Je le rejoins immédiatement, alors qu'il discute avec des gens. Sûrement les orga. Arrivé au niveau du caddy, j'envoie une tape dans  l'épaule d'Eion en guise de salutations.

"Beugle pas comme ça, tu vas ameuter tout le quartier. J'vais te déverrouiller le portail, suis moi."

Bien entendu, je grogne un peu dans ma barbe quand une deuxième personne derrière nous décide de donner de la voix. Me délestant des courses sur l'amas de provisions que contenait déjà la cagette sur roue, je traîne mes frusques au portail, sceller par une chaîne et un cadenas. Un petit tour dans la poche avant du sac et j'attaque la serrure en étain. Elle cède au bout d'un trentaine de secondes, ouvrant l'accès à mon camarade.

"Après toi."

Je referme sans réarmorcer le mécanisme de la serrure pour notre retour et rejoins le début de groupe qui se forme au pied de l'arbre et pique un bière dans le tas d'Eion. J'me présente en décapsulant :

" Bien le bonsoir, Abe, enchanté de vous rencontrer sommairement !"

Puis je me retourne vers la téléporteuse aux cheveux blancs (une mode?) , la gratifiant d'un regard curieux avant l'illumination, le regard qui se p ose sur les oreilles pointues :

"Oh mais je te connais, on s'était agresser par des naturistes nan?"
##   Mer 29 Mai 2019 - 11:09

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3035
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ces affichettes OMG. Ça m’a fait rire, beaucoup. Puis j’ai croisé Maria (‘fin elle m’est tombée dessus pendant que je matais l’affiche) une master responsable (si ça existe) qui m’a dit que ça allait sans doute être le dawa et mal finir ce à quoi j’ai répondu un truc genre « tkt l’alcool ça assomme, la preuve j’ai été bourrée pendant des mois sans qu’il ne se passe rien de ouf, c’est depuis qu’j’ai arrêté qu’j’fais d’la merde. » J’ai vu son zieutage de plafond et j’lui ai dit que ça partirait pas en cacahuète vu que j’allais y faire un tour pour surveiller. Je crois qu’elle a été encore moins sereine mais elle avait un cours donc elle n’est pas restée…

Non mais sérieux si j’dis que j’y vais en infiltration c’est crédible non ? Enfin, j’ai envoyé des SMS aux amis habituels et prévenu Nath que je sortais ce soir, des fois qu’il ait eu d’autres projets. Il m’a répondu un « fais attention à toi. » Les autres messages étaient partagés entre les « sorry j’suis en mission » et les « j’passe mon tour. » Heureusement certains semblaient un peu plus chauds c’était déjà ça de pris. J’ai pas vraiment fait d’efforts particuliers niveau vêtements, j’ai passé une robe à motifs histoire qu’on ne voit pas les potentielles tâche puis j’ai fait un détour par la pizzeria et j’ai commandé pépouze dix pizzas à livrer dans l’parc d’ici une heure. J’suis sûre ils vont tous avoir apporté de l’picouze et rien à grailler ces cons. La pizza c’est la meilleure amie de la bière pourtant…

Quand j’me pointe il y a genre trois glandus et j’connais leur prénom à tous… J’me demande ce que ça veut dire sur moi. Juste il y a Eïon que j’n’ai vu que pour son initiation… et Abe… J’suis brusquement hyper heureuse qu’Erik taffe aujourd’hui… Elle a l’air bien, par contre niveau sentiments c’plus chaud.

« Yo, c’par ici la picole ? Et m’jugez pas comme ça, j’arrive p’t’être les mains vides mais vous apprécierez la livraison de pizzas… Quelqu’un a du rhum ? »



Alcooliques pas Anonymes 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Jeu 30 Mai 2019 - 6:02

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

La main devant la bouche, grande ouverte, je baille tout mon saoul. C'est le mot. À peine remise de la veille qu'on va reprendre du service. Je sais pas qui c'est le génie qui a organisé ce truc, mais franchement, génie c'est un excellent qualificatif pour décrire cette personne. Avec un peu de chance jvais croiser quelques copains piliers de bar, en plus. L'alcool est pas fourni, par contre, faut prévoir apparemment. Tant pis, je vais devoir passer faire deux trois courses avant. Je ne peux m'empêcher d'être souriante, en chemin pour l'épicerie, mais c'est parce que le vent dans mes cheveux est drôlement frais et agréable, comme toujours depuis que je suis initiée. Pas parce que je risque de revoir une ancienne conquête, nan. Ou une conquête. Ou je sais pas. Enfin osef c'est à cause du vent.

Une bouteille de vodka sous le bras, accompagné d'un pack de bières. Quoi demander de plus, franchement? J'ai de quoi tenir la soirée solo, et de quoi partager tranquillou si les autres sont chaud pour des échanges. Pas de diluant, autant pas se charger inutilement, hein? Bon, une boite de capotes au passage, histoire de. Au pire si ça sert pas pour moi ça dépannera ptete quelques meufs dans le besoin. On peut pas dire que tous les types de Terrae soient prévoyants.

Tout en essayant de faire une liste des possibles personnes présentes ce soir, je me dirige vers le lieu de rendez-vous, sourire aux lèvres, et je vois bien que je suis pas le seul à me diriger vers là bas. Je reconnais le fauteuil d'Ipiu, quelques dizaines de mètres devant moi, se dirigeant elle aussi droit vers les grilles du parc. Attendez. Une master? Bon. C'est clairement pas la plus sérieuse et peut-être qu'elle veut juste surveiller un peu tout en buvant un coup. Je ne peux pas m’empêcher d'éclater de rire en l'entendant de loin demander pour avoir du rhum. Elle démarre en seconde, la vieille, j'ai l'impression ! Je peine à reconnaître tout le monde, d'aussi loin mais dans le doute, je soigne un peu mon style. Je me suis habillée proprement, pantalon foncé, chemise blanche avec une veste en jean et hop, la petite touche qu'il manque, une légère brise dans les cheveux.

"Franchement Ipiu, t'es certaine qu'à ton âge le rhum c'est raisonnable ?"

Un large sourire aux lèvres, je pousse la grille du parc pour entrer, saluant la master et les autres d'un signe de la main. J'en reconnais la plupart, habitués des débits de boisson, et je m'assieds dans l'herbe, élargissant le début de cercle qui commence à se former au milieu de la pelouse.

"Alors du coup, c'était qui le premier arrivé? Ou la première? Sacré réput' que tu vas te faire, chef de file alcoolique!"

Le pack de bière devant moi, la bouteille de vodka toujours dans mon sac, je lève ma première bière à la santé d'Elisha, première arrivée. J'aime pas trop la manière dont elle est proche du Feu, là. Mais on va jouer l'indifférente, pour le moment.
##   Dim 2 Juin 2019 - 0:07

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard
Elwynn Evrard
Etoile Eau Lunaire
Messages : 781
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 22
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Depuis c'matin j'vois des p'tites affiches partout de type "P'tite soirée des alcoolos touloulou venez <3". Si j'connaissais mal Ariana, j'aurai dit que c'était elle. Mais ça manquait de fluos, de p'tits coeurs et d'étoiles, et surtout l'écriture était pas aussi chou que celle de l'Eau. Et puis à quel moment Ariana propose une soirée pour se bourrer la gueule ? Non, elle fait une soirée où on mange des crêpes et des cookies 3 chocolats. J'en conclus que, si la personne qui organise ça fait partie des gens que je connais, ça ne peut être que Ipiu.

Pourquoi ? Erik est peut être barman mais c'est pas son genre de faire de choses, et puis ça fait plus couler son business qu'autre chose, et en plus il a pas trop la forme en ce moment. J'connais pas suffisamment Lys pour l'affirmer, mais j'pense qu'elle planquerait un peu ses informations, genre "P'tite soirée" tout court et les gens amènent naturellement de quoi boire. Mitsu boit plus depuis qu'elle s'est remise avec Ys, et quelque part, tant mieux. Les autres type Baxter, Tiago, tout ces mecs que je croise -croisais ?- régulièrement au bar serait pas du genre à faire ça comme ça, ils inviteraient leur potes et puis basta. Donc Ipiu, la seule à assumer jusqu'au bout ses conneries. Ou alors j'connais vraiment pas la personne qui organise ça.

MAIS LE VRAI SUJET. Pourquoi j'y vais ? Parce que j'ai rien ce soir, j'vois pas Jérém', et j'ai bien envie de voir, mais du coup j'me dis c'est peut être le meilleur cadre pour apprendre à gérer mon côté "je pécho la Terre entière" quand je bois. Meilleure idée non ? Non ? Bah tg.
Il fait bon ce soir, j'enfile donc un short noir taille haute et y glisse un débardeur à fines bretelles, rouge. Je chope une bouteille de rhum, quelques bières (pas toutes il en faut pour la solitude aussi) et un reste de martini. Je fourre tout ça dans mon sac à bandoulière, et c'est parti.

Quand j'arrive à la clairière, ils sont déjà beaucoup. J'suis en retard parce que j'ai pris mon temps. J'arrive et j'entends une meuf qui vanne Ipiu sur son âge et qui cherche à savoir qui a invité tout c'beau monde. Je réponds alors que j'entre dans la p'tite clairière.

C'est justement parce que Piu est vieille qu'elle peut s'permettre de boire, l'expérience.

Je lâche un sourire à cette dernière, avant de regarder les gens présents. Et je suis bien heureuse de me rendre compte que je ne connais que... Tiago. Car je lui ai pété la gueule. Amicalement bien sûr. Depuis je l'ai vite fait vu au bar. Les autres aussi me disent tous quelque chose, probablement des habitués du bar, j'ai peut être même dansé avec certains d'entre eux qui sait. Je tourne la tête vers Ipiu après la question de la dernière arrivée.

Très sincèrement j'pensais que c'était toi, mais visiblement non.




Alcooliques pas Anonymes Elwynn%20signa
##   Dim 2 Juin 2019 - 21:43

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Vendeuse d'histoires ~♪
Humeur : Changeante

Amy bailla et s'étira pour la quinzième fois. Cela faisait bien une heure qu'elle épluchait le catalogue de commande pour la librairie et elle commençait à avoir mal aux yeux à force de déchiffrer des petits caractères. Elle s'était cependant promis de ne pas quitter la boutique avant d'avoir fini de préparer sa commande, et se força donc à achever la liste des ouvrages qu'elle souhaitait exposer en rayon. Lorsqu'elle eut fini, la blonde poussa un long soupir et, s'étirant une nouvelle fois, décida de se rendre à cette drôle de soirée dont elle avait aperçu les prospectus un peu partout durant sa pause. Les affiches en elles-mêmes ne l'attiraient pas tant, mais l'idée de sortir et de rencontrer du monde avec pour seule contrainte de boire lui paraissait moins terrible que de rentrer et de se jeter dans sa couette par paresse. Attrapant sa besace, elle y fourra deux bouteilles de cocktails tout fait qu'elle avait acheté le midi en même temps que son repas.

La demoiselle délaissa la librairie après un tour de clé et ajusta sa tenue en observant son reflet dans la vitre, si propre désormais. Elle portait une tunique blanche à volants avec un décolleté arrondi par-dessus un short en jeans et était chaussée de sandales beiges à lanières qui remontaient presque jusqu'à ses genoux. Elle relâcha ses cheveux en faisant la moue, décidant que c'était mieux ainsi, puis prit la direction du parc sans plus attendre. Les bouteilles se cognaient l'une à l'autre à chacun de ses pas dans un tintement agaçant et la jeune femme fut ravie d'arriver près du parc. La grille avait par ailleurs été ouverte, ce qui l’arrangeait bien !

Devant elle, d'autres personnes, sans doute présentes pour les mêmes raisons, échangeaient des gestes de bienvenue, agitez des boissons, ou se hélaient. Beaucoup avaient l'air de se connaître et la blonde se mit à espérer qu'elle ne serait pas de trop. Il était toutefois trop tard pour faire machine arrière maintenant qu'elle était dans la ligne de vue du petit groupe. Elle continua donc sereinement et fut soulagée de constater qu'elle ne serait pas totalement en terrain inconnu. Elisha se trouvait près de l'un des arbres, en compagnie de Tiago, qu'elle avait rencontré au bar grâce à l'invitation de Liam. Elle reconnut également Ipiu, qu'elle voyait régulièrement au club de lecture et à qui elle avait parlé de son projet de partenariat pour la librairie. Pour ce qui était des autres, elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait.

Amy poussa la grille et la referma derrière elle avant de sortir ses bouteilles et de les balancer à bout de bras au-dessus de sa tête pour attirer l'attention. Après une révérence grandiloquente, elle se redressa, tout sourire, puis lança à la cantonade avec plus d'assurance qu'elle n'en avait réellement tout en relâchant légèrement sa prise sur les cocktails qu'elle craignait de briser :

- Bien le bonsoir, Amy pour vous servir ! Je suis venue apporter ma modeste contribution, s'il vous reste de la place bien sûr !

Elle alla se placer près d'Elisha, qui était dans l'immédiat la personne avec qui elle se sentait le plus à l'aise. Faire des pitreries était son moyen habituel de chasser ses inquiétudes aux yeux de tous, même si cela ne marchait pas toujours. Néanmoins, ce soir, elle voulait s'amuser, elle avait travaillait dur toute la semaine et méritait cet instant de détente. Il n'était donc pas question qu'elle se défile.
##   Lun 3 Juin 2019 - 12:03

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 334
Date d'inscription : 11/11/2018
Emploi/loisirs : Elever des châtons

Alcooliques pas anonymes

LES ALCOOLIQUES

Alors qu’elle était allongée dans l’herbe à regarder le ciel, Elisha entendit une voix qui lui était plus que familière. Se redressant rapidement, elle adressa un sourire chaleureux à Tiago qui venait de la rejoindre, la taquinant sur sa ponctualité. Il s’était fait tout beau, dis donc. En même temps, il risquait d’y avoir des filles, et qui disait filles disait Tiago en mode chasseur. Donc ce n’était pas étonnant. Elle le laissa l’embrasser sur la joue, avant de faire une grimace.

Pfiou, tu cocottes toi. T’as décidé de repousser toutes les meufs de la soirée ou quoi ?

Elle lui adressa un sourire malicieux, attrapant une cigarette dans le paquet qu’il lui tendait, avant de reprendre.

Nan j’sais pas qui a mis le papier, mais j’savais que de toute façon tu serais là pour me servir de bouclier humain donc j’m’en faisais pas trop. A vrai dire j’ai même pensé que c’était toi qui l’avais mis, et puis j’me suis dit que même si t’es con des fois t’es quand même une assez belle personne et que du coup tu utilises pas du Comic sans MS.

Leur conversation fut interrompue par un cri venant de l’autre côté de la grille du parc. Elisha reconnu immédiatement la chevelure blanche et la peau mat de son amie, et lui adressa un grand signe de la main, tandis que Tiago lui faisait signe de les rejoindre. Mais au lieu d’escalader la grille, l’elfe s’allongea au sol pour se téléporter dans le dos de la brune, ce qui la fit sourire.

Ouai, ça va et toi ? T’sais, parfois j’me dis que des deux pouvoirs des Tonnerres j’ai un peu pris le pire, puis j’te vois t’allonger par terre et j’me dis que finalement Sensitif c’est vraiment pas si mal.

Elle laissa le soin à Tiago de lui expliquer ce qui se passait ici, fouillant dans ses poches à la recherche d’un briquet pour allumer sa cigarette. Elle n’avait pas encore le réflexe de demander un coup de main au Feu. Quand elle l’eut allumée, une nouvelle voix se fit entendre, inconnue cette fois ci. La brune tourna la tête en direction de la grille et aperçu un garçon disant s’appeler Eïon, poussant un caddie rempli de bières. Visiblement, il semblait embêté pour faire passer son butin de l’autre côté de la grille. Mais un autre garçon (Abe apparemment) vint à sa rescousse et ouvrit le portail en un tour de main.

Les Terraens s’assirent en cercle dans l’herbe et chacun commença à se présenter, mais déjà de nouveaux arrivants le rejoignirent. Elisha adressa un sourire amical à Ipiu, qu’elle avait rencontré lors d’un entraînement dédié aux Tonnerres et grâce à qui elle ne s’électrocutait plus le matin en éteignant son réveil. L’idée qu’une Master participe à la soirée ne l’effrayait pas plus que cela, la blonde était plutôt sympa, et Elisha préférait largement l’avoir elle que Ys. Parce que Ys, il avait vraiment des idées dangereuses parfois. Les autres filles ne se présentèrent pas immédiatement, mais l’une d’elle demanda qui était le premier arrivé sur place.

Moi, enfin Tiago a suivi de pas beaucoup quand même. Mais j’m’en fais pas trop pour ma réput’, c’est pas comme si j’en avais quelque chose à faire.

Elle haussa les épaules en disant ça, ouvrant une bière qu’elle avait piqué dans le caddie d’Eïon. Sacré bonne idée ce caddie au passage. Elisha n’aimait pas le regard que lui lançait Elana. Ce n’était pas à proprement parler un regard mauvais, mais elle sentait bien que cette nana qu’elle ne connaissait pas avait un problème avec elle, même si elle ne comprenait pas encore pourquoi … Ou alors elle regardait tout le monde comme ça ? Sa réflexion fut interrompue par l’arrivée d’Amy qui vint s’asseoir près d’elle après avoir effectué une révérence assez exagérée. La brune sourit à la jeune Terre, contente de la voir.

Bien sûr qu’il y a de la place. D’ailleurs y en a sûrement d’autres qui vont venir. Et, au fait ...

Elle haussa le ton pour se faire entendre de tous.

On est quand même pas mal nombreux là, et j’pense qu’il y a de grandes chances que l’auteur de ces … Affichettes soit parmi nous. Alors, qui a eu cette super idée ? Promis je juge pas pour la police d’écriture …

Elle leva les deux mains en signe de bonne foi, et attendit une réponse en tirant de nouveau sur sa cigarette. Y avait pas à dire, le tabac sans herbe à l’intérieur était quand même un peu fadasse.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Alcooliques pas Anonymes AayTf03
##   Mar 4 Juin 2019 - 17:22

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 662
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

- "Tss, y en a pas tant que ça ! Puis au pire, ça laissera une petite chance aux autres mecs qui se pointeront !"

Un sourire suffisant alors que je fais encore preuve d'une parfaite modestie, on n'a même pas le temps de spéculer sur l'auteur de ces affichettes que Elfie se pointe, de l'autre côté des grilles à demander ce qu'on fabrique. Ok, je dois me faire violence pour ne pas lui balancer en déconnant qu'on cherchait juste un coin tranquille pour baiser. Heureusement qu'elle est toute mignonne avec ses grands yeux innocents... Ouais, puis j'ai pas non plus envie de me prendre la tête tout de suite avec Eli, j'suis pas sûr que ce genre de réponse lui plaise ! Du coup, j'opte plutôt pour un grand signe de main pour l'inviter à nous rejoindre. Ce qu'elle fait... A sa façon ! Décidément, elle ne fait rien comme personne ! Mais je ne vais pas en rajouter sur la remarque que lui fait déjà sa comparse Tonnerre !

- "Ce soir on est dans le thème détente et alcool ! Ça va t'changer un peu, mais j'suis sûr que ça va t'plaire alors ne t'esquive pas hein !"

Oui, j'ai bien retenu que picoler en présence d'inconnus c'était pas trop pour plaire à l'apprentie elfe, mais cette fois on se connait et en plus elle connait aussi Elisha, je devrais bien réussir à la changer de ses boissons chaudes sans alcool ! Par contre, je n'me vois pas lui proposer du rhum d'entrée de jeu non plus... Bien sûr que j'ai très envie de la voir au moins un peu éméchée (ce n'est pas comme si ce que j'avais vu d'elle jusqu'à maintenant était hyper reluisant non plus hein...), alors j'suis un peu trop content en voyant le méga ravitaillement débarquer. Putain, le type se ramène carrément avec un caddie qui déborde !! J'crois que j'l'aime bien direct lui ! Et un second arrive même pour lui ouvrir le portail. Nickel. Pas que porter un caddie plein de bouteilles par dessus une grille me fasse peur, mais c'est toujours plus pratique !  

- "Hello ! Tiago pour moi et, j'crois bien qu'on vient exactement pour la même chose ! Tu comptes t'envoyer tout ça ce soir ou on peut prélever une bière au passage ?! J'ai du rhum en échange si besoin !"

Et d'autres trucs mais que je ne sors pas tout de suite... Faut bien laisser la soirée s'entamer tranquillement ! Alors j'attrape une bière que je tend à Elfie avant d'en prendre une pour moi. Bien sûr que je ne l'ai pas oubliée ! Et j'écoute au passage cette histoire de nudistes agressifs qui m'intéresse particulièrement, quand un nouveau flot d'arrivées fait son entrée. Le fauteuil d'Ipiu avec la master casse couilles à son bord, qui ne perd pas de temps pour réclamer à boire (argumentant tout de même avoir passé une commande de pizza !).

- "Faut pas te l'apporter en plus ton verre ?!"

Un sourire un poil provocant alors que je lui sers son verre de rhum, c'est pas méchant ! Nan, dans le fond je n'la déteste pas hein peut-être même que je pourrais la trouver presque cool, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour reconnaitre un tel truc ! Un salut de rigueur à Ela qui arrive au passage sans se priver de chambrer la master sur roulettes au passage, ce n'est sûrement pas parce qu'on a partagé des moments plus intimes qu'avec les autres que je vais pour autant me comporter différemment avec elle. C'est bon, j'ai passé l'âge d'en être gêné ! Et je suis de toute façon encore beaucoup trop sobre actuellement ! De même avec Elwynn, même si ce n'est pas franchement pour les mêmes raisons... Ça va, j'ai eu le temps de digérer depuis... Il y a même la blondinette de l'autre fois qui débarque avec ses cocktails ! On remarquera que la majorité des gens qui répondent présent à l'alcool sont des meufs quand même... J'ai pas dit que ça m'dérangeait hein !

- "Hey, essaie pas de te dédouaner comme ça, t'es la première faut assumer ! Mais c'est bon, on a tous remarqué que tu passes ton temps au bar t'inquiète !"

Plus ou moins étalé dans l'herbe, j'ai déjà bien entamé cette bière quand Eli déclare finalement vouloir savoir qui est à l'origine de ce rassemblement. Ouais, parce que même si on est plus ponctuels (lorsqu'il s'agit de boire en tout cas...) il y a bien quelqu'un d'autre qui est à l'origine de cette fameuse idée ! Et de ces affiches moches, mais je ne dirais rien pour le moment...

- "Vu le chargement de chacun, moi j'mise sur Eion ! A moins que tu n'aies vraiment une résistance à l'alcool bien supérieure à la moyenne des plus endurcis..."


Alcooliques pas Anonymes 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 22 Juin 2019 - 0:37

Personnage ~
► Âge : 19 ans ( 05/01 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Hisoka
► Rencontres ♫♪ :
Eïon F. Nassel
Eïon F. Nassel
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 27/07/2018
Age : 21
Emploi/loisirs : Procrastinateur pro
Humeur : PTDR

Un grognement de satisfaction à la seule vue du Moustique et le sourire de l'australien s'étire :

" BRO ! P't'n t'es toujours aussi moche ! "

Il pointe du doigt l'objet volé :

" R'gardes ! J'ai tiré un caddie mec ! Juste, mate moi c'bolide ! "

Et d'un pas heureux et satisfait le voilà roulant péniblement dans l'herbe avec son ... véhicule, sourire fier sur les lèvres. Heureusement que le ridicule ne tue pas, hein !
Le temps du crochetage, il s'accoude au caddie et enchaîne, à l'attention du Moustique :

" Hey, Abe, j'pensais à un surnom pour n'tre team. J'me disais ... les Doe'bros ... Y a du style, nan ? Ou alors un nom de crackship t'sais. Genre "Abion". C'presque comme Albion, c'presque classe. Du coup pour faire full classe nous faudrait un troisième dans notre crakship. Genre Léon, Ludmila, Laurent. Pourquoi pas Lucette si elle est bien conservée - "

Franchement, quel était l'intérêt de cette tirade ? Passer le temps du trajet de dehors le parc à dedans le parc. Parce que le silence ou les conversations logique c'surfait.

Il finit enfin par poser sa voiture de course près du lui où le nouveau groupe qui se forme décide de s'installer. Eïon suit le mouvement, trop heureux de se retrouver en si bonne compagnie : qui aurait cru que tant de jolies nana avaient des soucis d'alcool ? Même si il doute de leur endurance, à première vie. DES FEMMES APRES TOUT.

" Eïon Nassel, pour votre bon plaisir mesdames (d'une voix mielleuse) et messieurs (d'un voix virile). Voici pour vous la quasi complète collection des alcools du konbini de Terrae. Faites vous plaiz' ça nous coût'ra tous un foie t'façons à la fin. "

Et sans plus attendre il sort un pack de bières, les pose au sol, en sort une et l'ouvre avant d'en descendre quelques gorgées.

" NOICE ! "

Les gens discutent et se découvrent. D'autre se connaissent déjà : pas étonnant. Par réflexe il reste non loin de la proximité d'Abe et de son bonnet multicolore.
Puis le papotage mène à LA question de la soirée. Enfin, la question pour les autres : Eïon a sa réponse lui : Picole Nicole.


" Vu le chargement de chacun, moi j'mise sur Eion ! A moins que tu n'aies vraiment une résistance à l'alcool bien supérieure à la moyenne des plus endurcis... "

" Ptêtre que bah oui ptêtre que bah non. Ptêtre qu'une force supérieure nous a rassemblés aujourd'hui. Ptêtre c'est Hideko. "


Personne ne se dit jamais "c'est Hideko". Mais lui il est sûr que ça aurait pu être Hideko. Si ce n'est pas lui. Qui a une preuve ? Personne ne peut prouver que c'est Eïon Nassel qui a organisé une soirée sur le thème de l'alcoolisme en postant partout des affiches en Comic Sans MS.

Personne.

" Ptêtre c'est toi. "

Il pointe Tiago du doigt.

" C'pourrait être toi. T'es blond et tout. C'la couleur de ch'veux des gens qui utilise ces typos. "

...


Hrp : brain *out*


##   Sam 22 Juin 2019 - 4:23

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 365
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

img
alcooliques pas anonymes
le fruit du hasard
Après mon arrivée plutôt particulière, Elisha ne se gêna pas pour se moquer de moi. Je lui fis une grimace et fronça les sourcils pour faire mine d'être fâchée.

Tu peux dire ce que je ressens en ce moment ? Hein, hein, HEIN ? m'exclamai-je en croisant mes bras sur ma poitrine de façon exagérée.

Puis, ce fut Tiago qui éclaira ma lanterne sur ce qui se passait. Apparemment, il y avait une soirée picolage au rendez-vous. J'écarquillai un peu les yeux, ouais bon personnellement quand je bois mon endroit de prédilection n'est pas un parc, alors qu'il déclarait que je n'avais pas intérêt à filer. Je réfléchis un instant avant de répondre.

Bon pourquoi pas, ça me dit bien !

Ce n'était pas parce que je ne buvais pas de l'alcool fréquemment que je n'aimais pas ça : au contraire : j'aimais beaucoup l'alcool. Je fus ensuite étonner de voir un autre type crier de l'autre côté de la grille, suivi d'une femme qui lui ouvrit. Ah, il y avait d'autres gens qui venaient ?! Nan mais Tiago m'avait pas raconté toute l'histoire, duh, alors je ne le savais pas. Il ramassa d'ailleurs deux bières, dont une qu'il me tendit.

Ah, merci mais non merci, j'aime pas la bière ! Si ça ne te dérange pas... j'pourrais avoir un peu de ton rhum s'il te plaît, à la place ?

Bière et vin, très peu pour moi. Moi, c'était vodka, rhum et whiskey, huuuum. Après qu'il m'ait servi mon verre et que je l'aie remercié, la dénommée Abe s'adressa à moi.

Oh oui, c'est vrai. Tu as réussi à t'en sortir ?

Dans mon cas, j'étais vite partie, exaspérée par le comportement du mec qui tentait de nous recruter. Puis, Ipiu débarqua avec des pizzas, avant l'apparition de trois autres nanas. Mais il y avait avoir combien de monde à cette soirée ?! Pas trop j'espère, là je commençais à trouver que c'était largement suffisant... Je songeai que j'allais rester près d'Elisha, car je ne suis pas très à l'aise avec les étrangers.

En tout cas, voilà que nous formions un cercle et que tout le monde s'était présenté sauf la brune et la rousse. Je me dis que je pourrais me présenter pour ceux qui ne me connaissaient pas mais je me sentais de trop et je n'avais pas la force de prendre parole devant tous ces gens. J'entamai mon verre de rhum alors qu'on commençait à s'interroger sur celui qui avait organisé tout ça. Il semblerait qu'il soit question d'affiches.

Wait what, c'est quoi l'histoire ? demandai-je à Elisha.

Tiago pensait qu'il s'agissait d'Eïon. Sa réponse fut très évasive et il l'accusa d'être lui-même l'organisateur. Moi, je regardais la scène avec attention. Je trouvais ça assez marrant. Je pensai alors au fait que vu que j'étais débarquée à l'improviste, je n'avais aucune contribution contrairement à tout le monde. Hum, ça risquait d'être gênant de piquer dans l'alcool des autres dans ce cas-là... Peut-être irais-je faire un tour au dépanneur pour acheter quelques bouteilles, tiens.
ft. des gens


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Mer 26 Juin 2019 - 9:37

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 336
Date d'inscription : 22/03/2018
Emploi/loisirs : Projectionniste/ écriture
Humeur : Nope.

J'envoie un coup de poing amicale dans l'épaule de mon aussie préféré alors qu'il m'insulte et me présente le butin de sa dernière chasse et me débite une série d'idiotie incroyablement touchantes alors que l'officie dans la fente de la serrure. Mais faut pas déconner, il parle crackship après m'avoir traité dit que j'étais cheum, du coup je ne peux m'empêcher de le regarder avec un air plein de concupiscence :

"Déjà à me proposer des aventures à trois mon Ionion? On s'entend bien c'est clair, et t'es plutôt mignon d'ici trois quat' verres, mais devrait-on pas apprendre à se connaitre plus intimement avant ?"

Ça t'apprendra gougnafier !

Une fois les premiers buveurs rejoint, j'ai à peine le temps d'entamer ma mousseuse que la démographie du parc explose. Tant et si bien que cela attire un master, sans doute venu offrir une surveillance de principe en échange d'un peu de squatt et d'alcool. Aucun problème ! Mais de tout les masters de l'univers, Grand barbu, pourquoi on m'envoie la coloc de mon ex? F... fichtre..

La téléporteuse Elfe confirme mon, impression de déjà vu et un sourire point sur mes lèvres. C'est aussi le moment où j'ai rencontré Charlie-Ange.

"On m'a plus ou moins extorqué la promesse d'essayer un jour. Donc j'ai tablé à mes 99 ans, comme ça d'ici là, soit je claque, soit je serai suffisamment décrépit pour dégoûter les gens. J'trouve que j'm'en tire pas si mal mais tu as sûrement choisi la meilleure stratégie. J'ai plus entendu parlé de ce club par contre. Tu sais si ils se sont fait prendre?"

Partager une mésaventure est un bon sujet de discussion non? Soyons sociable comme jamais depuis des deux mois !

Notre petit groupe deviendrait presque une foule alors que déjà un débat anime la soirée. Mais qui est le mystérieux organisateur de notre soirée sauvage? En ce qui me concerne, j'm'en cogne en long, en large et en travers.

"J'ai pas spécifiquement regardé, mais si y a pas de gros mots, ça peut pas être lui. Il est australien, les jurons c'est un peu sa langue natale. Et si c'est la Dirlo, ça doit être un fichu piège pour préparer la prochaine vague de réunion des alcooliques anonymes de Terrae. Faut bien prévoir l’infrastructure et l'encadrement après tout."

Me posant dans l'herbe, je sors de quoi rouler avant de me rappeler que, dans une communauté, on est plusieurs:

"Des gens ont des problèmes avec la fumée? Pas seulement de cigarettes j'entends. Qu'on s'organise un coin fumeur au besoin."

Pour le respect de chacun ma gueule !
##   Jeu 27 Juin 2019 - 19:38

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3035
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’souris à la remarque d’Elwynn qui tente de me défendre, mais j’vais pas laisser Elana s’en tirer comme ça.

« Tu comptes arrêter de boire dans l’année ? »
je retourne avec le sourire le plus innocent du monde à Elana.

Nous n’avons qu’un an de différence, peut-être deux une partie de l’année ? J’suis pas certaine vu qu’elle m’a balancé son âge et pas sa date de naissance l’une des fois où on s’est retrouvées à picoler ensemble dans l’bar d’Erik… Enfin, c’pas ça le souci. Elisha se trouve être la première arrivée, j’la félicite du regard. Manquerait plus qu’un feu nous ait coiffé au poteau. C’bien une tonnerre ça.

« Nope c’pas ouam, j’pense que c’est Hideko… » je glisse à l'eau.

Ou comment lancer des rumeurs. Bisous Hide. En plus c’pas illogique, vaut mieux qu’elle lance le truc qu’elle puisse le contrôler avant qu’ça se lance tout seul et qu’ça soit incontrôlable. Amy arrive et se présente, je la salue de la main mais elle rejoint la première arrivée… Vous savez ce qu’on dit ? Première arrivée première bourrée ! Azy Elisha j’crois en toi ! Tu représentes les tonnerres (‘fin ceux qui ont socialement le droit de finir bourrés en société, askip c’est mal vu chez les masters…)(même si je crois que j’m’en balek).
Au regard que me lance Abe quand on s’rapproche, j’me dis qu’on va faire notre soirée ensemble séparément. Tiago m’réponds avec un poil de provocation. J’lui souris en répondant du tac au tac.

« Si et j’apprécierais qu’ça soit en petite tenue, mais comme on ne peut pas tout avoir si tu m’l’apportes ça m’conviendra ! » je souris à cet emmerdeur de Tiago qui a failli griller la place à Elisha.

Eïon se présente, c’est pour l’instant le seul que je ne connais pas réellement… ‘fin j’l’ai vu pour son initiation c’est déjà pas mal non ? En tous les cas Sha l’accuse d’être à l’origine de la soirée, il ne dit pas non, ne dit pas oui… Et il trouve celle que j’imagine être à l’origine de ce merdier alors que Tiago m’passe mon verre de rhum. J’souris sans commenter.

J’sens qu’Elfie est mal à l’aise… OMG. ELana.ELwynn. ELisha. ELfie. C’est l’invasion des EL. Samer. D’ici la fin de soirée j’vais toutes les appeler EL et voir qui se retourne à chaque fois. Ca va être de plus en plus drôle. En tous les cas, j’me pose la question d’faire diminuer la timidité d’Elfie discrétos pour qu’elle puisse profiter de la soirée… Mais vu qu’elle tient un verre de rhum, j’me dis que ça ira pour elle.

Bon. Bah. Euh. Evidemment. J’suis obligée de répondre. J’aavais dit ensemble séparément.

« Ouai d’ailleurs si vous voulez v’nir notre prochaine réunion c’est jeudi soir… Et ouai j’ai un souci avec la fumée, si j’vous en demande une parce que je suis bourrée envoyez moi chez les grecs svp. »

‘fin si vous arrivez à gérer une master sensitive bourrée… Non mais j’vais pas les menacer quand même ça se fait pas. J'bois d'une traite mon verre de rhum pour faire bonne mesure et j'le tends à nouveau vers Tiago.



Alcooliques pas Anonymes 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Alcooliques pas Anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant