Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alcooliques pas Anonymes
##   Mer 24 Juil 2019, 06:20

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath

Alcooliques pas Anonymesft. Les Alcooliques pas anonymes

Vous voyez ces réveils au matin, quand les oiseaux chantent et qu'il fait beau dehors? Bha c'est pas du tout le mien actuellement, si je considère ma douleur au dos et ce que je vois en ouvrant les yeux je dirait que je viens de tomber de cette arbre... Aucune idée de comment je suis arrivé là. Quoi que le sac remplie de bouteilles de whiskey a côté de moi et la légèreté de mon porte-feuille me donne une petite idée... Un réveille classique en somme...

Vue le ciel je dirait qu'on est déjà en soirée. Je check mon tel pour voir l'heure et je vois que j'ai un message de Ipiu, un truc qui dit que y'as une soirée picole dans le parc et que genre je ferait mieux de pas y aller mais que c'est pas ma daronne alors je fait ce que je veux... Une invitation en somme. Attend mais putain j'y pense j'y suis dans le pa- A peine le temps de scruter les environs un peux que j’aperçois un groupe de personne un peux plus loin dans le parc. Et autant je me doute que doit pas y'avoir qu'un seul groupe de pote dans ce parc autant je suis capable de reconnaitre un fauteuil roulant quand je le vois, même de loin. Bon bha maintenant que j'suis là...

Je me rapproche du groupe,titubant un peu, ayant la confirmation qu'il s'agit bien des personnes que je pensais en reconnaissant quelque tête, et j'arrive a leur niveau pile a temps pour le moment pub de Ipiu.

-Tsé Ipiu j'ai connu un prêtre qui vendait de la meth a l'orphelinat qui faisait plus crédible que toi pendant ses discours de prévention... Jl'ai buté d'ailleurs.

On a fait plus glorieux comme entrée en scène mais bon au point ou j'en suis...

-Salut le peuple, pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Baxter, j'ai un sac remplis de bouteilles de whyskey pour ceux que ça intéresse! Sinon je dirait pas non a un bandage, j'crois j'ai une branche planté dans l'abdomen.    

Soirée classique en somme.

Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 27 Aoû 2019, 10:56

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas

Plutôt que d'entrer dans le vif de la conversation directement, la blonde prit le temps d'analyser qui connaissait qui, s'il y avait de l'animosité entre certaines personnes, et enfin, s'il y avait de l'amour dans l'air. Elle repéra ici et là des traces de relations, des tensions ou une bonne entente entre certaines personnes. Tous avaient ramené de quoi boire et la conversation tournait autour d'une question capitale : qui avait organisé cette petite sauterie ? Il fallait bien trouver le responsable de ce massacre visuel, ces affiches étaient vraiment très... Simplistes ? Moches ? Les soupçons pesaient sur Elisha, première arrivée, Eïon et son chargement de boissons ou Tiago parce qu'il était blond et que la police correspondait soi-disant à cette pigmentation de cheveux... Mais la demoiselle était blonde aussi, alors ? Non, elle ne devait pas avoir une tête à rassembler des inconnus pour se saouler. Du moins, pas pour le moment.

Pendant quelques minutes, le doute plana même sur la directrice de l'institut et Amy écarquilla les yeux. Vraiment ? Ce pourrait être elle ? Non, tout de même pas ! L'initiée ne parvenait pas à s'imaginer une personne si haut placé inviter des habitants random dans un parc pour vider des bouteilles sans même être présente. Mais bon, elle ne la connaissait pas, alors qui sait ? La brune avec le joli bonnet demanda alors si la fumée derangeait quelqu'un et Amy lâcha un timide :

- Personnellement, je préférerais me tenir en dehors du cercle de fumeur, mais si c'est vraiment chiant, je m'adapterais.

Elle écoutait d'une oreille la discussion entre Tiago et Ipiu qui l'amusait beaucoup. Ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux-là ! Sans doute se fréquentaient-ils depuis un moment déjà. La blonde se demanda qui, dans les Terraens présents avait le plus d’ancienneté. Peut-être poserait-elle la question plus tard, couper la conversation pour une question barbante ne risquait pas de l'aider à s'integrer. Interpellée par l'arrivée de Baxter, qu'elle avait rencontré en même temps que le blond, la jeune femme haussa un sourcil, interpellé lorsqu'il rebondit sur les derniers mots d'Ipiu, juste avant de l'entendre demander des soins. Soupirant en penchant la tête sur le côté, elle le héla tout en sortant son kit de premier soin de sa besace. Il fallait dire qu'avec sa force et les travaux, les petites blessures étaient courantes.

- Assieds-toi, je vais regarder ça. Jouer à chat perché, c'est mieux quand on est sobre, tu sais ?

Ouvrant la petite trousse, elle en sortit un flacon de désinfectant, une gaze et une bande enroulée en attendant que l'homme la rejoigne. Pas question qu'elle bouge, être en marge du groupe lui convenait très bien. Dans le même temps, elle ouvrit l'une des bouteilles de cocktails tout prêt qu'elle avait acheté et attrapa un verre avant de le remplir au trois-quart. S'adressant à la cantonade, Amy leva la bouteille et demanda, pas certaine du résultat au vu de ce qui circulait déjà :

- Quelqu'un veut ? J'ai Piña Colada et Mojito !
##   Mar 27 Aoû 2019, 13:25

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Alcooliques pas anonymes

LES ALCOOLIQUES

Bien entendu, Elfie fit mine de bouder suite à sa petite boutade, mais Elisha savait qu’elle ne l’avait pas mal prit. Elle se contenta donc de sourire, heureuse que son amie décide de se joindre à la petite fête improvisée, tandis que les autres « invités » arrivaient les uns après les autres. Une fois que tout le monde se fut présenté (enfin, presque) et installé, l’Irlandaise lança un débat concernant les invitations qui avaient été placardées. L’elfe ouvrit de grands yeux, lui demandant une explication et, tandis que la balle circulait entre Eïon et son caddie rempli, et Tiago et sa blondeur suspecte – sérieusement, une telle couleur, c’était pas naturel – Elisha se pencha vers son amie pour lui expliquer brièvement en lui tendant le bout de papier en question :

En fait, la plupart des gens sont ici parce qu’ils ont vu cette affiche qui a été posée un peu partout en ville et dans l’Institut. Sauf que personne sait qui l’a écrit. Et franchement, celui qui l’a fait devrait finir en enfer pour avoir utilisé une telle police, mais c’est qu’mon avis.

Elle termina son explication juste à temps pour voir Eïon accuser oklm la directrice de l’Institut. Il avait l’air plutôt perché, celui-là, mais ça la faisait sourire … pour le moment. Elle leva sa bouteille pour approuver sa conclusion.

Ouai, voilà, on a qu’à dire qu’Hideko est responsable ! Tant pis si on doit finir aux alcolos anonymes, j’suis sûre ça pourrait être sympa cette réunion si on y finit tous. Bon par contre le côté « on arrête de boire » faut pas trop compter sur moi.

Comme pour appuyer ses propos, elle termina sa bouteille de bière d’un trait et poussa un sourire de contentement. Abe (c’était un garçon ou une fille, lui ?) demanda au passage si la fumée de cigarette ne dérangeait personne. Agitant celle qu’elle avait encore dans la main, elle signifia au groupe que ce n’était pas un problème pour elle. Cependant, Ipiu et Amy émirent quelques réticences, probablement pour le côté cancérigène de la chose. Ou bien juste l’odeur qui était particulièrement désagréable. Elisha poussa un soupire las.

Ok ok, pas de clope. Juste, la beuh aussi vous aimez pas l’odeur ? Nan j’sais pas j’demande on sait jamais.

Elle jeta un regard oblique vers Tiago, parce qu’elle savait pertinemment qu’il était extrêmement rare qu’il se contente du tabac. Ouai Abe avait précisé qu’il/elle parlait pas que de tabac, mais elle préférait reposer la question. Probablement parce que l’idée de devoir s’éloigner pour fumer lui semblait contraignante, et qu’elle savait bien qu’une fois quelques verres en plus dans l’estomac elle n’aurait clairement pas le courage.

Ecoutant distraitement la réponse à sa question, elle fronça les sourcils en apercevant au loin une silhouette tomber d’un arbre. Outch, ça devait faire mal … Heureusement, l’individu ne semblait pas s’être blessé puisqu’il se releva et … tituba dans leur direction ? Quand il fut assez proche, Elisha reconnut Baxter, un autre Tonnerre qu’elle avait croisé à plusieurs reprises. Il avait pas l’air super frais, mais il avait toujours son sens de l’humour, ce qui était bon signe. Par contre, cette histoire de branche dans le bide … Laissant Amy s’en occuper, Elisha s’exclama :

En tout cas, faut avouer que les Tonnerres pèsent dans le game ce soir. On est clairement en supériorité numérique, et encore là j’parle que de la quantité, pas de la qualité.

Elle adressa un clin d’œil complice à Elfie placée à côté d’elle, dans l’espoir qu’un trait d’humour l’aiderai à se sentir un peu plus à l’aise.

L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Alcooliques pas Anonymes - Page 2 AayTf03
##   Mer 28 Aoû 2019, 13:55

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez

Qu'est ce qu'il me bave l'autre type là... ? Qu'il m'accuse d'être à l'origine de ces affiches j'veux bien, après tout je ne me suis pas gêné pour en faire de même, mais de là à me traiter de blond... ! C'est une simple décoloration !!

- "'Tain j'espère que t'es juste déjà complètement fait mec, parce que sinon t'as les yeux qui déconnent sacrément !"

Nan, j'vais pas être agressif dès le départ hein, ce serait mal vu (ouais j'en ai rien à battre ok mais quand même) même si mon ton se fait beaucoup moins enthousiaste. Heureusement, voir Elfie attaquer direct au rhum me remonte largement le moral. Du coup, même la remarque à la con d'Ipiu ne réussi pas à m'irriter.

- "Ouais, y a trop de monde pour ça, ça risquerait de faire des jaloux. Va falloir que tu t'trouves quelqu'un d'autre pour réaliser ce genre de fantasme."

Mais comme j'suis hyper sympa comme mec (si t'as des doutes en voici la preuve !), je bouge même mon cul pour lui apporter son verre, sans pour autant avoir à quitter ma bière (faudrait pas abuser non plus !). Et niveau abus, la master se situe bien puisqu'elle descend d'un trait ce verre avant de me le tendre de nouveau... J'ai une gueule à servir les autres ?

- "J'crois qu'y a un truc que t'as pas capté. A partir du second verre c'est chacun pour sa gueule ! J'suis pas là pour faire la charité."

Je lui place donc direct la bouteille dans la main, qu'elle se démerde avec ça ! Ça va, je reste quand même cool, j'arrive même à lui adresser un sourire (un poil forcé) mais faut bien mettre les choses au clair à un moment ! Et master ou pas, estropiée ou non, pour moi ça n'change rien !

Je profite d'être débout pour terminer ma bière et aller en chercher une autre. J'ai tout mon temps pour l'alcool fort et je compte bien profiter de cette soirée au maximum. Surtout, je ne veux pas manquer Elfie et Ipiu bourrées, parce qu'à ce rythme ça risque d'arriver suffisamment vite !

Une fois le plein refait, je m'apprête enfin à me poser, m'approchant du pseudo coin fumeur pas encore tout à fait déterminé, sans relever ce regard en coin d'Eli (bien sûr que soirée et alcool ne vont pas sans weed), quand quelqu'un (ou quelque chose) débarque. Mais ce n'est clairement pas le livreur de pizzas ! Pas très difficile de reconnaitre un Baxter déjà bien entamé. Complètement torché même si j'en juge à son discours d'entrée...

Pourtant, si ses paroles et son état ne m'étonnent pas particulièrement, la réaction de blondinette, je m'y attendais beaucoup moins. Genre, elle se trimballe avec une trousse à pharmacie ? Une vraie j'veux dire. Ok, sachant la soirée à laquelle elle se rendait c'est plutôt pas une mauvaise idée, mais je ne pensais pas trouver qui que ce soit de responsable ce soir !

- "Sérieux gars, d'entame la soirée sans nous et tu débarques en exigeant une infirmière à tes p'tits soins ! C'est pas hyper correct !"
Nan, en fait je trouve que c'est du pur génie, j'pourrais presque être jaloux de ne pas y avoir pensé, mais j'risque pas de dire un truc comme ça ! "Fais gaffe quand même miss, t'évite la zone fumeur mais tu sais pas trop quelle dose de radiation tu bouffes en restant à côté de Baxter !"

Un sourire amusé et un clin d’œil destinés à l'intéressée, je ne pouvais pas laisser le cadavre ambulant débarquer si facilement sans lui souhaiter la bienvenue. Mais je suis quand même bien content que quelqu'un se dévoue pour s'assurer qu'il ne finisse pas par se vider de son sang sur l'herbe. C'est encore un coup à ce qu'on soit privé d'alcool !

Avec tout ça, je me retrouve toujours debout ! Sans grande surprise, j'opte donc pour le côté d'où les odeurs me paraissent les plus attirantes. J'atterris non loin d'Abe (dont le prénom ne m'aide toujours pas à déterminer s'il s'agit bien d'un mec ou non), d'Eïon (et de son caddie) et sors un nouveau paquet de clopes, qui ne contient pas de tabac classique cette fois. Ouais, je viens tout juste de jeter mon mégot dans ma bouteille vide (que je pose au centre en guise de cendrier) et j'allume déjà en suivant, mais personne n'est là pour faire dans la demi mesure ce soir non ?

- "Ouais, et vous allez aussi être les premiers à vous rouler dans l'herbe en gerbant vos tripes, mais chacun évalue la qualité à sa façon !"

Nan, je ne pouvais pas laisser passer cette remarque d'Elisha sans réagir. En plus, je pourrais presque parier que c'est vraiment ce qui va arriver. Sachant que Baxter (qui aurait sûrement été le seul sur qui j'aurais pas misé en temps normal) est déjà proche du ko, je ne devrais pas trop me tromper.

Alcooliques pas Anonymes - Page 2 97p2
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:

##   Jeu 05 Sep 2019, 20:44

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa

img
alcooliques pas anonymes
le fruit du hasard
Elisha m’expliqua la situation et je ris légèrement. Ah ouais, d’accord. Il semblerait qu’Abe n’avait pas pu se sortir de notre rencontre avec le club naturiste sans devoir promettre de tenter un jour. Il dit trouver ne pas s’en être si mal sorti, mais que j’avais probablement choisi la meilleure stratégie. Il ajouta qu’il n’avait pas réentendu parler du club depuis et me demanda si j’avais des nouvelles.

Évidemment, fuir est tout le temps la meilleure stratégie, hahah. Bonne question, non, je n’ai pas entendu quoi que ce soit à leur sujet.

Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait été forcé de fermer. Alors que les spéculations continuaient sur l’auteur de la fameuse affiche que je regrettais de ne pas avoir vu, Abe demanda si la fumée dérangerait certaines personnes. J’appuyai les dires d’Ipiu et d’Amy.

Pas fan de fumée non plus, mais je peux endurer.

J’étais amie avec Elisha alors elle fumait parfois en ma présence. Il fallait que je m’éloigne un peu parfois. Elle demanda d’ailleurs si la beuh dérangerait moins. Puis, un autre jeune homme fit son apparition. Quand il fut suffisamment près, je reconnus Baxter de l’entraînement des tonnerres. Il avait amené du whiskey, intéressant. Je finis mon verre de rhum alors qu’Amy sortait une trousse de premiers soins. Woah, elle traînait ça sur elle ?! Elle proposa ensuite deux sortes de boissons.

Oh wiiii, mojito !

Elle me versa un verre et je la remerciai. Je pris sans attendre une gorgée, me rasseyant aux côtés d’Elisha. Elle plaisanta alors en déclarant que les Tonnerres étaient en supériorité numérique et qu'en plus elle ne parlait que de la quantité. Tout ça avant de me faire un clin d’oeil. Sourire amusé aux lèvres je répliquai :

Ah ouais, ça c’est clair, faut dire que si j’augmente le facteur qualité de façon considérable.

Je n’étais pas réellement imbue de moi-même mais j’aimais agir en tant que tel. Je me tournai vers Tiago qui se moquait de nous, convaincu qu’on serait les premiers à être K.O.

Ew parle pas de gerber, ça va me faire gerber.

Je n’avais jamais bu au point de m’en rendre malade et je ne pensais pas vouloir vivre cette expérience. Je finis alors mon verre de mojito et poussai un soupir de contentement. Sans surprise, je commençais déjà à ressentir les effets de l’alcool, même après deux simples petits verres.

Vu que ma présence est le fruit du hasard, je n’ai rien emmené. On a de la pizza en route mais, vous voudriez autre chose ? Genre des desserts ? Moi je vote pour les desserts.

Je savais qu’il y avait quelques restaurants qui offraient des gâteaux et autres mets sucrés à livrer. Parce que j’en avais déjà commandé, of course. Vive le sucre !

ft. des gens

Little electric star. Lightning before the thunder.

Et le-la joueu(se)r ?:

##   Lun 09 Sep 2019, 17:00

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Certes Titi, on en reparle en fin de soirée quand tu seras complètement défoncé et que j’te dessinerais une bite sur le nez avec l’un des markers cachés dans mon sac… Je remplis à nouveau mon verre en regardant son joli petit cul s’éloigner. C’est con quand même, parce qu’il est bien gaulé le loustic. S’il n’avait pas un caractère de merde ça en ferait un bon parti… OH. Je sais. J’vais boire pour chaque personne qui crush sur lui… Envoyez vos gorgées par MP les gens promis j’dirais pas qu’c’est vous !

Je fais signe que surtout la beuh… En soit, qu’ils en fument ne me dérange pas outre mesure… Juste faut pas que j’en fume moi. L’alcool c’est déjà pas évident à gérer pour moi, mais si je retombe dans les drogues… J’crois sincèrement que j’en ressortirait jamais. Là, j’calme souvent le manque en me dopant aux pouvoirs, et j’sais que j’ai un souci avec l’alcool mais que ça reste gérable… Si la dope s’en mêle…

Voilà qu’Baxter arrive, sa tirade me fait rire.

« Chéri, à quoi bon utiliser mes talents d’oratrice ? Ce sera plus facile de convaincre tout le monde quand ils auront la gueule de bois demain… Et ouai d’as une brindille qui dépasse ? J’peux cautériser la plaie si elle est pas trop profonde mais tu vas avoir besoin de ton whiskey… »

Heureusement on a une Amy attentionnée, et plus sensible que moi… C’est l’comble pour une sensitive vous croyez ? Non ? Bon. Au pire… OSEF. Elle a l’air de savoir ce qu’elle fait, j’espère juste… Qu’il va pas finir aux urgences avant le début de la soirée… Ce serait con pour lui, de tous ceux qui sont là c’est celui qui m’pose le plus de soucis… D'ailleurs bien ouej Amy, la trousse de secours ça c'est hyper responsable !

Les tonnerres pèsent toujours dans l’game on est top quali tkt Sha ! Surtout quand il s’agit de foutre la merde en effet, mais Tiago la contre genre avec tellement de facilité…

« En même temps nous on boit pas l’alcool de gonzesse, mais bon si on en croit les rumeurs ça ne m’étonne pas tant que ça… »

Et une blague sexiste et homophobe, une. Je sais qu’c’est mal, non mais merde… Il m’a cherché j’vous jure à attaquer les tonnerres comme ça, genre. On n’est pas des faibles, puis j’suis sûre qu’il comprendra… Ah, et vous avez loupé le sous-entendu ? Non, mais parce qu’on m’a raconté qu’une certaine personne était gay et ne s’assumait pas… Comment ça des rumeurs ? Bah… Il n’y a pas de fumée sans feu.

Elfie proposa de ramener du dessert et je ne pu que faire partie des gens qui congratulaient son idée. Le dessert c’est important. D’ailleurs quand on parle de pizza ça serait pas le livreur là-bas ? J’lui fait des grands signes de mains, comme s’il pouvait nous louper… Je ne suis pas ivre (je sais que c’est ce que dirait une personne ivre) mais ravie de le voir débarquer.

« Ca vous tente un vérité-gage pour apprendre à se connaitre ? Celui qui ne fait pas son gage ou refuse de répondre boit cul sec… » je lance à la cantonade une fois qu’il est reparti.

Alcooliques pas Anonymes - Page 2 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:

##   
Contenu sponsorisé

Alcooliques pas Anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2