Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alcooliques pas Anonymes
##   Mer 24 Juil 2019 - 6:20
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Alcooliques pas Anonymesft. Les Alcooliques pas anonymes

Vous voyez ces réveils au matin, quand les oiseaux chantent et qu'il fait beau dehors? Bha c'est pas du tout le mien actuellement, si je considère ma douleur au dos et ce que je vois en ouvrant les yeux je dirait que je viens de tomber de cette arbre... Aucune idée de comment je suis arrivé là. Quoi que le sac remplie de bouteilles de whiskey a côté de moi et la légèreté de mon porte-feuille me donne une petite idée... Un réveille classique en somme...

Vue le ciel je dirait qu'on est déjà en soirée. Je check mon tel pour voir l'heure et je vois que j'ai un message de Ipiu, un truc qui dit que y'as une soirée picole dans le parc et que genre je ferait mieux de pas y aller mais que c'est pas ma daronne alors je fait ce que je veux... Une invitation en somme. Attend mais putain j'y pense j'y suis dans le pa- A peine le temps de scruter les environs un peux que j’aperçois un groupe de personne un peux plus loin dans le parc. Et autant je me doute que doit pas y'avoir qu'un seul groupe de pote dans ce parc autant je suis capable de reconnaitre un fauteuil roulant quand je le vois, même de loin. Bon bha maintenant que j'suis là...

Je me rapproche du groupe,titubant un peu, ayant la confirmation qu'il s'agit bien des personnes que je pensais en reconnaissant quelque tête, et j'arrive a leur niveau pile a temps pour le moment pub de Ipiu.

-Tsé Ipiu j'ai connu un prêtre qui vendait de la meth a l'orphelinat qui faisait plus crédible que toi pendant ses discours de prévention... Jl'ai buté d'ailleurs.

On a fait plus glorieux comme entrée en scène mais bon au point ou j'en suis...

-Salut le peuple, pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Baxter, j'ai un sac remplis de bouteilles de whyskey pour ceux que ça intéresse! Sinon je dirait pas non a un bandage, j'crois j'ai une branche planté dans l'abdomen.    

Soirée classique en somme.
 



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 27 Aoû 2019 - 10:56
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Plutôt que d'entrer dans le vif de la conversation directement, la blonde prit le temps d'analyser qui connaissait qui, s'il y avait de l'animosité entre certaines personnes, et enfin, s'il y avait de l'amour dans l'air. Elle repéra ici et là des traces de relations, des tensions ou une bonne entente entre certaines personnes. Tous avaient ramené de quoi boire et la conversation tournait autour d'une question capitale : qui avait organisé cette petite sauterie ? Il fallait bien trouver le responsable de ce massacre visuel, ces affiches étaient vraiment très... Simplistes ? Moches ? Les soupçons pesaient sur Elisha, première arrivée, Eïon et son chargement de boissons ou Tiago parce qu'il était blond et que la police correspondait soi-disant à cette pigmentation de cheveux... Mais la demoiselle était blonde aussi, alors ? Non, elle ne devait pas avoir une tête à rassembler des inconnus pour se saouler. Du moins, pas pour le moment.

Pendant quelques minutes, le doute plana même sur la directrice de l'institut et Amy écarquilla les yeux. Vraiment ? Ce pourrait être elle ? Non, tout de même pas ! L'initiée ne parvenait pas à s'imaginer une personne si haut placé inviter des habitants random dans un parc pour vider des bouteilles sans même être présente. Mais bon, elle ne la connaissait pas, alors qui sait ? La brune avec le joli bonnet demanda alors si la fumée derangeait quelqu'un et Amy lâcha un timide :

- Personnellement, je préférerais me tenir en dehors du cercle de fumeur, mais si c'est vraiment chiant, je m'adapterais.

Elle écoutait d'une oreille la discussion entre Tiago et Ipiu qui l'amusait beaucoup. Ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux-là ! Sans doute se fréquentaient-ils depuis un moment déjà. La blonde se demanda qui, dans les Terraens présents avait le plus d’ancienneté. Peut-être poserait-elle la question plus tard, couper la conversation pour une question barbante ne risquait pas de l'aider à s'integrer. Interpellée par l'arrivée de Baxter, qu'elle avait rencontré en même temps que le blond, la jeune femme haussa un sourcil, interpellé lorsqu'il rebondit sur les derniers mots d'Ipiu, juste avant de l'entendre demander des soins. Soupirant en penchant la tête sur le côté, elle le héla tout en sortant son kit de premier soin de sa besace. Il fallait dire qu'avec sa force et les travaux, les petites blessures étaient courantes.

- Assieds-toi, je vais regarder ça. Jouer à chat perché, c'est mieux quand on est sobre, tu sais ?

Ouvrant la petite trousse, elle en sortit un flacon de désinfectant, une gaze et une bande enroulée en attendant que l'homme la rejoigne. Pas question qu'elle bouge, être en marge du groupe lui convenait très bien. Dans le même temps, elle ouvrit l'une des bouteilles de cocktails tout prêt qu'elle avait acheté et attrapa un verre avant de le remplir au trois-quart. S'adressant à la cantonade, Amy leva la bouteille et demanda, pas certaine du résultat au vu de ce qui circulait déjà :

- Quelqu'un veut ? J'ai Piña Colada et Mojito !
##   Mar 27 Aoû 2019 - 13:25
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Alcooliques pas anonymes

LES ALCOOLIQUES

Bien entendu, Elfie fit mine de bouder suite à sa petite boutade, mais Elisha savait qu’elle ne l’avait pas mal prit. Elle se contenta donc de sourire, heureuse que son amie décide de se joindre à la petite fête improvisée, tandis que les autres « invités » arrivaient les uns après les autres. Une fois que tout le monde se fut présenté (enfin, presque) et installé, l’Irlandaise lança un débat concernant les invitations qui avaient été placardées. L’elfe ouvrit de grands yeux, lui demandant une explication et, tandis que la balle circulait entre Eïon et son caddie rempli, et Tiago et sa blondeur suspecte – sérieusement, une telle couleur, c’était pas naturel – Elisha se pencha vers son amie pour lui expliquer brièvement en lui tendant le bout de papier en question :

En fait, la plupart des gens sont ici parce qu’ils ont vu cette affiche qui a été posée un peu partout en ville et dans l’Institut. Sauf que personne sait qui l’a écrit. Et franchement, celui qui l’a fait devrait finir en enfer pour avoir utilisé une telle police, mais c’est qu’mon avis.

Elle termina son explication juste à temps pour voir Eïon accuser oklm la directrice de l’Institut. Il avait l’air plutôt perché, celui-là, mais ça la faisait sourire … pour le moment. Elle leva sa bouteille pour approuver sa conclusion.

Ouai, voilà, on a qu’à dire qu’Hideko est responsable ! Tant pis si on doit finir aux alcolos anonymes, j’suis sûre ça pourrait être sympa cette réunion si on y finit tous. Bon par contre le côté « on arrête de boire » faut pas trop compter sur moi.

Comme pour appuyer ses propos, elle termina sa bouteille de bière d’un trait et poussa un sourire de contentement. Abe (c’était un garçon ou une fille, lui ?) demanda au passage si la fumée de cigarette ne dérangeait personne. Agitant celle qu’elle avait encore dans la main, elle signifia au groupe que ce n’était pas un problème pour elle. Cependant, Ipiu et Amy émirent quelques réticences, probablement pour le côté cancérigène de la chose. Ou bien juste l’odeur qui était particulièrement désagréable. Elisha poussa un soupire las.

Ok ok, pas de clope. Juste, la beuh aussi vous aimez pas l’odeur ? Nan j’sais pas j’demande on sait jamais.

Elle jeta un regard oblique vers Tiago, parce qu’elle savait pertinemment qu’il était extrêmement rare qu’il se contente du tabac. Ouai Abe avait précisé qu’il/elle parlait pas que de tabac, mais elle préférait reposer la question. Probablement parce que l’idée de devoir s’éloigner pour fumer lui semblait contraignante, et qu’elle savait bien qu’une fois quelques verres en plus dans l’estomac elle n’aurait clairement pas le courage.

Ecoutant distraitement la réponse à sa question, elle fronça les sourcils en apercevant au loin une silhouette tomber d’un arbre. Outch, ça devait faire mal … Heureusement, l’individu ne semblait pas s’être blessé puisqu’il se releva et … tituba dans leur direction ? Quand il fut assez proche, Elisha reconnut Baxter, un autre Tonnerre qu’elle avait croisé à plusieurs reprises. Il avait pas l’air super frais, mais il avait toujours son sens de l’humour, ce qui était bon signe. Par contre, cette histoire de branche dans le bide … Laissant Amy s’en occuper, Elisha s’exclama :

En tout cas, faut avouer que les Tonnerres pèsent dans le game ce soir. On est clairement en supériorité numérique, et encore là j’parle que de la quantité, pas de la qualité.

Elle adressa un clin d’œil complice à Elfie placée à côté d’elle, dans l’espoir qu’un trait d’humour l’aiderai à se sentir un peu plus à l’aise.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Alcooliques pas Anonymes - Page 2 AayTf03
##   Mer 28 Aoû 2019 - 13:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Qu'est ce qu'il me bave l'autre type là... ? Qu'il m'accuse d'être à l'origine de ces affiches j'veux bien, après tout je ne me suis pas gêné pour en faire de même, mais de là à me traiter de blond... ! C'est une simple décoloration !!

- "'Tain j'espère que t'es juste déjà complètement fait mec, parce que sinon t'as les yeux qui déconnent sacrément !"

Nan, j'vais pas être agressif dès le départ hein, ce serait mal vu (ouais j'en ai rien à battre ok mais quand même) même si mon ton se fait beaucoup moins enthousiaste. Heureusement, voir Elfie attaquer direct au rhum me remonte largement le moral. Du coup, même la remarque à la con d'Ipiu ne réussi pas à m'irriter.

- "Ouais, y a trop de monde pour ça, ça risquerait de faire des jaloux. Va falloir que tu t'trouves quelqu'un d'autre pour réaliser ce genre de fantasme."

Mais comme j'suis hyper sympa comme mec (si t'as des doutes en voici la preuve !), je bouge même mon cul pour lui apporter son verre, sans pour autant avoir à quitter ma bière (faudrait pas abuser non plus !). Et niveau abus, la master se situe bien puisqu'elle descend d'un trait ce verre avant de me le tendre de nouveau... J'ai une gueule à servir les autres ?

- "J'crois qu'y a un truc que t'as pas capté. A partir du second verre c'est chacun pour sa gueule ! J'suis pas là pour faire la charité."

Je lui place donc direct la bouteille dans la main, qu'elle se démerde avec ça ! Ça va, je reste quand même cool, j'arrive même à lui adresser un sourire (un poil forcé) mais faut bien mettre les choses au clair à un moment ! Et master ou pas, estropiée ou non, pour moi ça n'change rien !

Je profite d'être débout pour terminer ma bière et aller en chercher une autre. J'ai tout mon temps pour l'alcool fort et je compte bien profiter de cette soirée au maximum. Surtout, je ne veux pas manquer Elfie et Ipiu bourrées, parce qu'à ce rythme ça risque d'arriver suffisamment vite !

Une fois le plein refait, je m'apprête enfin à me poser, m'approchant du pseudo coin fumeur pas encore tout à fait déterminé, sans relever ce regard en coin d'Eli (bien sûr que soirée et alcool ne vont pas sans weed), quand quelqu'un (ou quelque chose) débarque. Mais ce n'est clairement pas le livreur de pizzas ! Pas très difficile de reconnaitre un Baxter déjà bien entamé. Complètement torché même si j'en juge à son discours d'entrée...

Pourtant, si ses paroles et son état ne m'étonnent pas particulièrement, la réaction de blondinette, je m'y attendais beaucoup moins. Genre, elle se trimballe avec une trousse à pharmacie ? Une vraie j'veux dire. Ok, sachant la soirée à laquelle elle se rendait c'est plutôt pas une mauvaise idée, mais je ne pensais pas trouver qui que ce soit de responsable ce soir !

- "Sérieux gars, d'entame la soirée sans nous et tu débarques en exigeant une infirmière à tes p'tits soins ! C'est pas hyper correct !"
Nan, en fait je trouve que c'est du pur génie, j'pourrais presque être jaloux de ne pas y avoir pensé, mais j'risque pas de dire un truc comme ça ! "Fais gaffe quand même miss, t'évite la zone fumeur mais tu sais pas trop quelle dose de radiation tu bouffes en restant à côté de Baxter !"

Un sourire amusé et un clin d’œil destinés à l'intéressée, je ne pouvais pas laisser le cadavre ambulant débarquer si facilement sans lui souhaiter la bienvenue. Mais je suis quand même bien content que quelqu'un se dévoue pour s'assurer qu'il ne finisse pas par se vider de son sang sur l'herbe. C'est encore un coup à ce qu'on soit privé d'alcool !

Avec tout ça, je me retrouve toujours debout ! Sans grande surprise, j'opte donc pour le côté d'où les odeurs me paraissent les plus attirantes. J'atterris non loin d'Abe (dont le prénom ne m'aide toujours pas à déterminer s'il s'agit bien d'un mec ou non), d'Eïon (et de son caddie) et sors un nouveau paquet de clopes, qui ne contient pas de tabac classique cette fois. Ouais, je viens tout juste de jeter mon mégot dans ma bouteille vide (que je pose au centre en guise de cendrier) et j'allume déjà en suivant, mais personne n'est là pour faire dans la demi mesure ce soir non ?

- "Ouais, et vous allez aussi être les premiers à vous rouler dans l'herbe en gerbant vos tripes, mais chacun évalue la qualité à sa façon !"


Nan, je ne pouvais pas laisser passer cette remarque d'Elisha sans réagir. En plus, je pourrais presque parier que c'est vraiment ce qui va arriver. Sachant que Baxter (qui aurait sûrement été le seul sur qui j'aurais pas misé en temps normal) est déjà proche du ko, je ne devrais pas trop me tromper.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Alcooliques pas Anonymes - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 5 Sep 2019 - 20:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
alcooliques pas anonymes
le fruit du hasard
Elisha m’expliqua la situation et je ris légèrement. Ah ouais, d’accord. Il semblerait qu’Abe n’avait pas pu se sortir de notre rencontre avec le club naturiste sans devoir promettre de tenter un jour. Il dit trouver ne pas s’en être si mal sorti, mais que j’avais probablement choisi la meilleure stratégie. Il ajouta qu’il n’avait pas réentendu parler du club depuis et me demanda si j’avais des nouvelles.

Évidemment, fuir est tout le temps la meilleure stratégie, hahah. Bonne question, non, je n’ai pas entendu quoi que ce soit à leur sujet.

Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait été forcé de fermer. Alors que les spéculations continuaient sur l’auteur de la fameuse affiche que je regrettais de ne pas avoir vu, Abe demanda si la fumée dérangerait certaines personnes. J’appuyai les dires d’Ipiu et d’Amy.

Pas fan de fumée non plus, mais je peux endurer.

J’étais amie avec Elisha alors elle fumait parfois en ma présence. Il fallait que je m’éloigne un peu parfois. Elle demanda d’ailleurs si la beuh dérangerait moins. Puis, un autre jeune homme fit son apparition. Quand il fut suffisamment près, je reconnus Baxter de l’entraînement des tonnerres. Il avait amené du whiskey, intéressant. Je finis mon verre de rhum alors qu’Amy sortait une trousse de premiers soins. Woah, elle traînait ça sur elle ?! Elle proposa ensuite deux sortes de boissons.

Oh wiiii, mojito !

Elle me versa un verre et je la remerciai. Je pris sans attendre une gorgée, me rasseyant aux côtés d’Elisha. Elle plaisanta alors en déclarant que les Tonnerres étaient en supériorité numérique et qu'en plus elle ne parlait que de la quantité. Tout ça avant de me faire un clin d’oeil. Sourire amusé aux lèvres je répliquai :

Ah ouais, ça c’est clair, faut dire que si j’augmente le facteur qualité de façon considérable.

Je n’étais pas réellement imbue de moi-même mais j’aimais agir en tant que tel. Je me tournai vers Tiago qui se moquait de nous, convaincu qu’on serait les premiers à être K.O.

Ew parle pas de gerber, ça va me faire gerber.

Je n’avais jamais bu au point de m’en rendre malade et je ne pensais pas vouloir vivre cette expérience. Je finis alors mon verre de mojito et poussai un soupir de contentement. Sans surprise, je commençais déjà à ressentir les effets de l’alcool, même après deux simples petits verres.

Vu que ma présence est le fruit du hasard, je n’ai rien emmené. On a de la pizza en route mais, vous voudriez autre chose ? Genre des desserts ? Moi je vote pour les desserts.

Je savais qu’il y avait quelques restaurants qui offraient des gâteaux et autres mets sucrés à livrer. Parce que j’en avais déjà commandé, of course. Vive le sucre !

ft. des gens


Alcooliques pas Anonymes - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 9 Sep 2019 - 17:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Certes Titi, on en reparle en fin de soirée quand tu seras complètement défoncé et que j’te dessinerais une bite sur le nez avec l’un des markers cachés dans mon sac… Je remplis à nouveau mon verre en regardant son joli petit cul s’éloigner. C’est con quand même, parce qu’il est bien gaulé le loustic. S’il n’avait pas un caractère de merde ça en ferait un bon parti… OH. Je sais. J’vais boire pour chaque personne qui crush sur lui… Envoyez vos gorgées par MP les gens promis j’dirais pas qu’c’est vous !

Je fais signe que surtout la beuh… En soit, qu’ils en fument ne me dérange pas outre mesure… Juste faut pas que j’en fume moi. L’alcool c’est déjà pas évident à gérer pour moi, mais si je retombe dans les drogues… J’crois sincèrement que j’en ressortirait jamais. Là, j’calme souvent le manque en me dopant aux pouvoirs, et j’sais que j’ai un souci avec l’alcool mais que ça reste gérable… Si la dope s’en mêle…

Voilà qu’Baxter arrive, sa tirade me fait rire.

« Chéri, à quoi bon utiliser mes talents d’oratrice ? Ce sera plus facile de convaincre tout le monde quand ils auront la gueule de bois demain… Et ouai d’as une brindille qui dépasse ? J’peux cautériser la plaie si elle est pas trop profonde mais tu vas avoir besoin de ton whiskey… »

Heureusement on a une Amy attentionnée, et plus sensible que moi… C’est l’comble pour une sensitive vous croyez ? Non ? Bon. Au pire… OSEF. Elle a l’air de savoir ce qu’elle fait, j’espère juste… Qu’il va pas finir aux urgences avant le début de la soirée… Ce serait con pour lui, de tous ceux qui sont là c’est celui qui m’pose le plus de soucis… D'ailleurs bien ouej Amy, la trousse de secours ça c'est hyper responsable !

Les tonnerres pèsent toujours dans l’game on est top quali tkt Sha ! Surtout quand il s’agit de foutre la merde en effet, mais Tiago la contre genre avec tellement de facilité…

« En même temps nous on boit pas l’alcool de gonzesse, mais bon si on en croit les rumeurs ça ne m’étonne pas tant que ça… »

Et une blague sexiste et homophobe, une. Je sais qu’c’est mal, non mais merde… Il m’a cherché j’vous jure à attaquer les tonnerres comme ça, genre. On n’est pas des faibles, puis j’suis sûre qu’il comprendra… Ah, et vous avez loupé le sous-entendu ? Non, mais parce qu’on m’a raconté qu’une certaine personne était gay et ne s’assumait pas… Comment ça des rumeurs ? Bah… Il n’y a pas de fumée sans feu.

Elfie proposa de ramener du dessert et je ne pu que faire partie des gens qui congratulaient son idée. Le dessert c’est important. D’ailleurs quand on parle de pizza ça serait pas le livreur là-bas ? J’lui fait des grands signes de mains, comme s’il pouvait nous louper… Je ne suis pas ivre (je sais que c’est ce que dirait une personne ivre) mais ravie de le voir débarquer.

« Ca vous tente un vérité-gage pour apprendre à se connaitre ? Celui qui ne fait pas son gage ou refuse de répondre boit cul sec… » je lance à la cantonade une fois qu’il est reparti.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 25 Sep 2019 - 14:01
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le débat s'étend rapidement sur qui est à l'origine de cette discussion. C'est marrant, j'me retrouve avec beaucoup que je ne connais pas ou peu. Il y a clairement des petits groupes qui se forment, des affinités et des rivalités. Ils se connaissent visiblement un minimum entre eux. Je ne dis rien, j'observe simplement. Certains détails ne trompent pas, même si on a tous à peu près le même âge, j'ai l'impression que certains sont aussi subtiles que des ados. C'est pas une critique, j'aimerai bien pouvoir être aussi expressive parfois. Et ferme ta gueule toi au fond.

J'évite le coin clope comme je peux, j'pourrai fumer mais j'évite, j'ai pas envie de retomber dedans, et j'ai pas encore bu alors autant temporiser. J'accepte une Pina colada avec plaisir, et me cale dans le coin des gens qui fument pas. Je n'interviens pas des masses, j'écoute simplement les piques entre les gens. Et puis j'm'empêche pas de parler, j'parle juste pas pour rien dire. Je bois simplement tranquillement, en silence. Ca m'fait rire qu'il se chamaille pour savoir qui sera le dernier au sol. Tout ce que je peux dire, c'est ce sera pas moi. Advienne que pourra.

Et j'me relève pour aller aider le livreur avec les pizzas, et les pose devant tout le monde. Ouais jsuis une meuf serviable. Ca parle de dessert, pas hyper faim ce soir, donc j'accepte poliment mais j'insiste pas spécialement. Je me tourne vers la nana qui en propose, Elfie je crois.

Ca peut être grave sympa j'avoue !

Pendant qu'Ipiu parle, j'ouvre la pizza que j'ai gardé : une reine. Hmm, parfait, j'en prends une part.

Quelqu'un d'autre veut de la reine ? Et Ipiu j'suis chaud, seulement si tu commences. Action ou vérité ?

Je lance ça sur un ton désinvolte. Ca m'va m'retomber sur le coin du nez mais c'est pas grave ça sera marrant.




Alcooliques pas Anonymes - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 1 Oct 2019 - 23:15
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Apparemment, plusieurs d'entre eux souhaitaient fumer des substances plus fortes que du tabac. L'idée d'essayer n'était pas si déplaisante aussi ne répondit elle rien, se contentant de hocher les épaules pour témoigner de son indifférence sur le sujet. De cette façon, elle se laissait au moins l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau. Pas forcément sain, non, mais nouveau. Elisha se vantait fièrement du nombre de tonerres présent avec une femme qu'elle ne connaissait pas tandis que Tiago les calmait, repris par Ipiu qui n'hésita pas à lui rappeler son choix de boisson. Il rebondit ensuite sur l'arrivée de Baxter, la mettant en garde contre ce dernier. La blonde lui offrit un sourire rassurant et ouvrit la trousse. Elle attrapa de quoi rafistoler le nouveau venu et s'attela à nettoyer la plaie à l'aide de compresses et de désinfectant en spray, après avoir enlevé la branchette, pas trop grande finalement, le prévenant gentiment :

- Ça risque de piquer un peu, tu devrais peut-être reprendre une gorgée.

Elle pensa au fond d'elle-même qu'il n'était de toute façon plus à ça près, vu son état. Comme elle avait laissée les bouteilles en évidence, Amy regarda plusieurs personnes s'approcher, et s'occupa de remplir les verres, ravie de pouvoir participer à cet échange de doux poisons. Lorsque la tonnerre qui avait pris du mojito plus tôt proposa de commander des desserts, le regard d'Amy s'illumina. Incapable de masquer sa gourmandise, elle s'exclama sans retenue :

- Je vote pour ! Plus de sucre !

La livraison de pizza débarqua sous les gestes d'Ipiu pour attirer l'attention du livreur et la jeune femme se rendit compte qu'elle avait un peu faim, ou peut-être etait-ce juste l'effet du doux fumet qui s'échappait des boîtes cartonnées ? À la proposition de la bibliothécaire, la Terre hocha vivement la tête. Elle avait hâte d'en apprendre plus sur tous les Terraens présents ce soir, étant loin de tous les connaître et ne demandant que ça. Quoi de mieux qu'un vérité-gage pour une curieuse ? Restaient les questions gênantes... Saurait-elle gérer ? Faisant fi de ses inquiétudes, elle attrapa une bouteille de rhum et s'en versa un petit verre en déclarant :

- Allons-y !

Entre temps, Elwynn avait récupéré les pizzas et les avait disposés de façon à ce que tout le monde puisse se servir. Amy repéra une quatre-fromages et s'en prit une bonne part, avec deux olives, elle adorait ça ! Elle sentait que ses oreilles commençait à chauffer, ou peut-être bien l'intégralité de son visage, sous l'effet de l'alcool, mais n'était pas décidée à s'arrêter. Que pouvait-il arriver de toute façon ? Qu'elle soit un peu bourrée et dise la seule chose qu'elle ne voulait pas rendre publique ? Et quoi ? Tout le monde avait une bonne raison d'être ici, elle n'allait pas se gâcher la vie et s'isoler sous prétexte qu'elle avait commis une erreur dans sa vie. Merde alors ! Elle vida son verre cul-sec et se resservit. Ipiu devait répondre en premier au jeu lancé et l'initiée ouvrit ses oreilles, en attente de la fameuse question. Qui donc la poserait ? Celle qui venait de lui demander de passer en tête de liste ?

La demoiselle s'adossa contre un arbre après avoir achevé de protéger la plaie, à présent propre, de Baxter. Il avait donc maintenant une belle compresse tenue grâce à du sparadrap bleu, très classe. Pas pire que du rose. Au moins, sa blessure ne s'infecterait pas. S'étirant, Amy attrapa une autre part de pizza, la première qui venait et la lui tendit en disant sur un ton maternel :

- Tu devrais manger quelque chose avant de boire à nouveau, ça ne te ferait pas de mal.
##   Lun 7 Oct 2019 - 9:20
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Alcooliques pas anonymes

LES ALCOOLIQUES

Bon, apparemment Amy gérait avec Baxter le grand blessé, sortant de sa poche une trousse de soin. Tant mieux s’il y avait au moins une personne responsable ici : Elisha n’avait pas du tout envie d’avoir à jouer les chaperons, et de ce qu’elle savait, Piu n’était probablement pas la Master la plus fiable du lot. Ce qui était presque une qualité, finalement. En attendant, comme la fumée avait l’air de déranger pas mal de monde, elle s’affaira à terminer sa cigarette assez rapidement, et écrasa le mégo dans l’herbe avant de le fourrer dans sa bouteille de bière vide. Bah ouai, on met pas ça dans la nature quand même ! Pour le moment, elle allait essayer de ralentir sur la clope, même si elle savait très bien qu’avec un ou deux verres de plus dans le nez, elle ne résisterait plus très longtemps.

La brune était plutôt fière de sa remarque sur les Tonnerres, et d’ailleurs Elfie la suivit immédiatement en ajoutant qu’elle faisait monter le capitale qualité de façon significative. Elisha rit à sa remarque, mais perdit presque son sourire quand Tiago répondit qu’ils seraient aussi les premiers la tête dans le caniveau. Elle allait répliquer d’une remarque cinglante, mais Piu s’en chargea à sa place, rappelant au Feu ses aventures plutôt gênantes avec Charlie-Ange. Elisha éclata d’un rire moqueur, se disant qu’il l’avait bien cherchée, celle-là. Parce qu’au final, à peu près tout le monde avait dû entendre parler de cette rumeur, et qu’elle devait probablement rendre Tiago fou furieux. Fallait pas dire que les Tonnerres était nazes, vieux.

Elfie proposa des desserts, et Elisha haussa les épaules. Elle n’en mangerait probablement pas de toute façon, mais si ça pouvait faire plaisir aux autres, qu’elle en achète. Et ça avait l’air de plaire, cette idée, d’ailleurs. En tout cas, les pizzas étaient arrivées, et la plupart se jetèrent dessus d’un air affamé. La brune regarda les boîtes passer de mains en mains, et attrapa au passage une petite part de pizza au fromage. Ça devrait suffire pour la soirée. Ensuite, Piu proposa un gage-vérité, histoire de mieux se connaître.

Pour mieux se connaître, et puis se décoincer aussi un peu hein ! Moi ça me va, de toute façon dès que ça parle de boire j'suis chaude. Mais j’vous préviens mes idées de gage sont nulles à chier.

Elle se servit un verre de rhum sans diluant (faut pas gâcher le goût), et réfléchit quelques instants au gage qu’ils pourraient donner à la Master. C’était difficile de déterminer à quel point elle pourrait se lâcher, parce qu’après tout elle ne la connaissait que très peu. Mais elle avait quand même l’air d’être quelqu’un de cool et pas prise de tête, alors elle pouvait bien dire ce qui lui passait nan ?

Mmmmh, on va commencer soft alors ! J’ai une idée. Dans Glee, il fait des trucs de malades avec son fauteuil le mec. Genre danser et tout. Et si tu nous faisais une démo de ce que tu peux faire avec ton bolide ?

Elle dit cela en pointant le fauteuil d’un coup de menton. Elle était curieuse de savoir à quel point Piu savait le manier, et si surtout ce qu’on pouvait voir à la télé était faisable dans la réalité.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Alcooliques pas Anonymes - Page 2 AayTf03
##   Lun 14 Oct 2019 - 14:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Des desserts ? Perso je me contenterai de pizzas, mais une fois défoncé, on sait jamais, le sucre ça passe toujours bien. Alors pourquoi pas ! De toute façon, avant que ces pizzas n'arrivent Ipiu ne peut pas s'empêcher de m'emmerder encore un peu plus. Faute de mieux, j'accompagne ma réponse d'un majeur levé assez révélateur du fond de ma pensée.

- "Pas d'ma faut si vous savez pas boire."

Je ne ferais strictement aucun autre commentaire, la bonne humeur (ouais à peu près) qui règne actuellement risquerait vite tourner. Ce serait con, personne n'est encore bourré, autant garder les prises de têtes et autres engueulades pour plus tard non ?

Et puisque Ipiu a déclaré ne pas vouloir s'inclure de le coin fumeur, c'est parfait ! Ça m'évitera de m'énerver trop vite. Je tire sur un premier joint que j'allume et tout va tout de suite beaucoup mieux. Tellement mieux que même les pizzas arrivent ! Ou alors peut-être que c'est parce que les pizzas arrivent que ça va encore mieux... ? On s'en fout, parce que là c'est trop le pied ! Je prends une part complètement au pif quand le carton arrive à portée de main. J'en profite pour terminer cette bière au passage avant d'attraper une bouteille de whisky. Non, ça n'a rien à voir avec la remarque précédente de la master relou.

Pour le action ou vérité en revanche... Je sais d'expérience que je ne suis pas très bon à ce jeu là. Nan mais c'est mort, si j'ai pas envie de faire un truc je ne l'fait pas sous prétexte qu'un stupide jeu demande de le faire. Même si pouvoir s'en sortir en picolant n'est pas si emmerdant que ça.. Je préfère donc largement rester en retrait de la scène principale, gardant tout de même un œil intéressé. Ouais, peut-être que j'ai bien envie de voir aussi ce qu'elle est capable de faire avec son fauteuil.

- "Une demo de super bolide sans musique c'est quand même la lose. Alors comme personne ne parait avoir pensé au son, vous ne verrez pas d'objection à ce que j'utilise direct le portable."

Nan mais une soirée sans son c'est pas une vraie soirée. Alors ce n'est sûrement pas la meilleure qualité qui soit mais il faudra se contenter des quelques décibels que l'i.phone est capable de produire. Et pour rester dans le thème engin sur roues (non motorisé dans ce cas ok...) je balance du X-Zibit en fond sonore. Un genre de gangsta rap classique qui passe régulièrement dans tout rassemblement de super cars illégal qui se respecte. Ouais ok, je sais aussi que ça ne risque pas de plaire au plus grand nombre, alors j'ai peut-être un peu envie de voir qui trouvera quelque chose à redire à mes choix musicaux !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Alcooliques pas Anonymes - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 24 Oct 2019 - 19:10
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1186
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
alcooliques pas anonymes
le fruit du hasard
Mon idée de commander du dessert fut bien accueillie. En vrai, même si personne d’autre n’en aurait voulu, j’aurais peut-être commandé quand même, juste pour moi.

Okayyy, je commanderai ça plus tard dans la soirée !

La pizza arriva alors et je pris une pointe. Ipiu proposa de jouer à vérité-gage alors que je commençais ma dégustation. Je finis ma bouchée avant de m’exclamer :

Carrément !

La rousse dit qu’elle voulait bien si c’était Ipiu qui cassait la glace. Puis, une fois que l’opération Baxter fut terminée, je me levai pour lui demander si je pouvais prendre une bouteille de whiskey. Après avoir eu ma réponse, j’en saisis une en lui faisant un clin d’oeil.

Merci, t’es cool.

J’allai me rasseoir à ma place et mangeai en même temps que de boire. Elisha fut celle qui donna son gage à Ipiu : nous montrer ce dont elle était capable avec son fauteuil. Tiago fit remarquer que ce serait encore plus intéressant avec de la musique et, comme personne n’avait pensé à cet aspect, il en mit directement sur son portable. Il choisit un chanteur rap que je ne connaissais pas. Le rythme de la chanson sélectionnée était grave sympa ! Je me mis à remuer le haut du corps.

Ouaiiiis, go Ipiu !!! Montre-leur le pouvoir des roues !!

Parce que je faisais du roller, donc je m’y connaissais pas trop mal à ce sujet aussi. Je me pris alors une autre pointe de pizza en continuant de boire mon whiskey. Ma gorge brûlait agréablement et j’attendais qu’Ipiu nous fasse son show avec impatience.
ft. des gens


Alcooliques pas Anonymes - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 1 Nov 2019 - 12:09
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Action, toujours ! »

Déjà parce que souvent les gens manquent d’imagination avec une paraplégique et trouvent que des trucs nuls… Ou alors se croient hyper drôles en m’disant « lève toi et marche. » ce qui était drôle, la première fois qu’on m’l’a sortie… Il y cinq ans ? Enfin. J’attends de la rousse du gage de qualité, si elle me déçoit j’me vengerais dans la soirée. Entre-temps je croquais dans une part de pizza, parce que faut pas déconner.

Mais c’est Elisha qui m’donne un gage. SERIEUSEMENT ? Désolée ma chère Elwynn j’suis sûre que t’avais un truc de ouf en tête… J’lui souris.

« Ouai j’peux te faire un truc dans l’genre, mais sur l’herbe c’est relou… Et tu m’faut de la musique, à toi d’choisir puisqu… Ok go Tiago… »

J’ai peur, genre il a potentiellement des goûts de merde le gars… Puis c’est un feu il a zéro humour. C’est encore plus drôle de lui balancer des vannes et de le voir s’énerver… Vous connaissez l’expression : mettre le feu aux poudres ? Elle précèdera celle de mettre le feu aux planches… Enfin du moins au gazon !

« T’as vraiment des gouts chelous Tiago, mais au moins si j’fais des dérapages j’reste dans le thème… »


Mais je m’exécute et j’dois avouer qu’autant danser en boite avec Aaron j’maitrise maintenant… Autant sur de la terre c’est la merde. Genre dérapage assuré. J’galère de ouf, c’pas hyper fluide mais c’est à peu près en rythme.

« Vérité ou gage ? » je balance une fois fini à Elwynn.

Allez on va faire un truc chouette pour pas perdre de time j’vais vous donner les deux issues :
- Vérité : Raconte-nous ta rencontre avec le plus grand cassos qui a débarqué dans ton club.
- Gage : échange un sous-vêtement avec quelqu’un de l’assemblée.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 4 Nov 2019 - 23:53
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ipiu choisit action, alors que tout le monde autour se cale, prend sa part de pizza. J'ai l'impression qu'ils se connaissent tous plus ou moins, moi au milieu j'connais qu'Ipiu, j'suis une merde pour faire connaissance, et encore pire j'suis la prof de certains. Quelle idée.

Elisha si c'est bien son prénom lance une idée incroyable qui est de voir danser Ipiu. Je n'ajoute rien, supposant que cette idée est déjà bien assez cool pour l'instant. Personne n'a besoin de savoir ce que j'avais en tête avant. Interprète comme tu veux ce sera encore plus drôle. Tiago lance de la musique. C'est. De la musique.

Ca fait pas flipper la Master, elle en a vu d'autres, et elle se met à danser sous les encouragements de la nana aux cheveux blancs. Je rigole et sirote ma boisson tranquillement. J'applaudis la Master qui nous fait une super démo de dansing roulant, elle gère de ouf. Je sais pas combien de fois elle s'est entrainé, probablement beaucoup plus que ce que tout le monde pense djà, mais elle est putain de douée. Elle aura beau dire que non, c'est super impressionnant quand on a jamais été à sa place.

Elle finit par se tourner vers moi. Evidemment. Et me lance pour la suite du jeu. Je ne réfléchis pas 3 milles ans et réponds sur un ton amusé.

Vérité.

J'aime bien quand c'est un peu action et vérité balancé, c'est toujours marrant. Et les deux venant d'elle seront horrible. Elle me pose la question la plus innatendue qui soit.

Oh wow, y en a eu beaucoup ça va être compliqué de faire le tri.

Sachant que y en a un ici qui était pas mal, mais pas tant boloss non plus. Mais passons.

Y a deux types de boloss, y a ceux qui pensent qu'ils vont t'éclater en un seul mouvement, et ceux qui veulent pas spécialement se battre. Mais j'ai eu un cas assez marrant où deux gros boloss ont voulu se fight avec moi, en mode tournoi. Et notamment un qui s'est fait rétamé à chaque fois, et pas que par moi, ce genre de mec à vouloir foncer dans le tas direct en pensant avoir réfléchi avant. C'était marrant.

Et avant ça, un gros tas de merde qui a débarqué en voulant me rappeler que mon rôle de nana était pas dans un gymnase. Il a mangé le béton et j'sors avec, salut à tous.

Ok, euh... Elisha c'est ça ? T'as donné le premier gage, action ou vérité ?.

Les demandes les plus folles des internets:




Alcooliques pas Anonymes - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 24 Nov 2019 - 20:50
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Tandis qu'Amy dégustait sa pizza, Elisha proposa à Ipiu de faire une sorte de démonstration de ce que la master pouvait faire dans son fauteuil, suite à quoi Tiago imposa un morceau de rap bizarre qui ne lui plaisait pas plus que ça. Haussant un sourcil, la blonde décida de rester légèrement en retrait pour le moment, guettant les réactions des autres. Ce genre de jeu ne lui était pas familier, l'emprise de l'alcool encore moins et pourtant elle se sentait détendue, moins sur la défensive. Doucement, mais sûrement, elle s'enivrait. La bibliothécaire fit une réflexion sur les goûts musicaux de Tiago qui fit rire la demoiselle. Au moins, elle n'était pas la seule à ne pas apprécier.

Plutôt impressionnée malgré les quelques accrochages dus au terrain, Amy du reconnaître que la master savait y faire avec son engin. Elwynn fut désignée à sa suite et la terre tendit l'oreille, se raccrochant légèrement du groupe tout en profitant du déplacement pour remplir à nouveau son verre. Vérité, voilà qui intéressait bien plus l'initiée qui, sans en avoir vraiment conscience, se retrouva dans le cercle des plus joueur. La question d'Ipiu donna lieu à une réponse complète et Amy se souvint soudainement où elle avait déjà entendu son nom. Senri. Ne lui avait-il pas dit qu'une femme donnait des cours de combat ? Un truc dans ce genre ? Son anecdote la conforta dans cette idée et elle lui lance sans réfléchir :

- Je serais curieuse de te voir à l'œuvre ! Ces messieurs n'ont qu'à bien se tenir, huhu.

Sans insister, elle se posa en tailleur, prit une part de pizza au hasard, des anchois, beurk, vida son verre pour faire passer l'horrible goût et se tourna vers Elisha pour entendre son choix. Intriguée, elle se demanda ce que la brune allait décider. Amy la voyait bien du genre à prendre action, mais bon, on ne savait jamais, elle ne la connaissait pas encore assez pour en être certaine. Repérant les premières bouteilles vides, la jeune femme les ramassa en rouspétant :

- Ne jetez pas ça n'importe où ! Quelqu'un pourrait se blesser, ho !

Elle se leva en tanguant dangereusement, prête à tomber sur le ou la plus proche et alla les poser dans le cadis qui ferait office de poubelle improvisée. Ce serait plus simple pour tout débarrasser ensuite. Pas question de laisser du bordel derrière eux, elle n'était pas de ce genre. En voulant regagner sa place, elle glissa sur une bouteille de bière vide que la couleur verte sur fond gazon avait rendue invisible et s'étala sur... Quelqu'un.

##   
Contenu sponsorisé

 

Alcooliques pas Anonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2