Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Recruter [& Allen]
##   Sam 30 Nov 2019 - 14:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je pense qu'à force d'avoir les joues rouges et d'afficher cette moue gênée, elle va finir par me gêner moi-même. Faudrait peut-être que j'arrête de parler, parce qu'à chaque fois que je dis quelque chose j'ai l'impression que ça la fait over réagir à chaque fois...

Un sourire étira malgré tout mes lèvres.

-T'inquiète pas, je suis persuadée que ça ne les dérangera pas ! Surtout si c'est pour mettre en place un partenariat qui ne pourra que les aider. Simplement leur demander une liste de ce qu'ils veulent que les élèves achètent, avec évidemment l'effectif des élèves, et toi tu mets en œuvre la distribution. Ils n'auront rien de plus à faire... Et ils sauront en plus qu'à présent, les élèves ne pourront plus sortir l'excuse du "J'ai pas le livre !" haha.

On se reconcentra sur l'enseigne, et je la pris des mains d'Amy alors qu'elle trottinait dans la réserve pour revenir avec un petit escabeau... Ah oui. Ouais, effectivement, c'est pas très haut, hein. Puis j'suis pas un mec particulièrement grand, pour en rajouter une couche. Hum.

J'adressai un sourire poli à Amy, cherchant à dire quelques petits mots pour la rassurer et lui dire que ça allait le faire, qu'il ne me suffisait qu'utiliser l'air pour m'envoler, mais elle n'arrêta pas de parler, s'enfonçant davantage à chaque mot prononcé.

D'accord, donc on est partis d'un escabeau trop petit. A. Amy qui porte l'escabeau avec moi dessus, avec sa force de Titan. MDR nan déso mais j'tiens à ma vie quand même !

-On... On va plutôt éviter, si ça te va ?


Je me passai une main dans les cheveux, un peu maladroit, avant de reprendre correctement l'enseigne avec mes deux mains.

-Si ça te va, j'vais simplement me servir de l'air pour voler et être un peu plus en hauteur. Je t'emprunte la visseuse là-bas !
lançai-je en m'approchant du comptoir où trônait l'objet en question.

Je pris la sortie de la librairie et jetai un regard sur la façade de la librairie.

-Ici, c'est bien, non ?


Je pris l'enseigne sous le bras, la visseuse dans l'autre main, quelques vis coincées entre mes lèvres, et fis appel à l'air pour me porter à hauteur.

-Allez c'est parti !


J'essayai de placer correctement l'enseigne, posant la visseuse sur le rebord du toit pour pouvoir utiliser mes deux mains. Je plaçai les vis, et après m'être assurée auprès d'Amy que tout était bien comme elle le voulait, je commençai à visser. Si j'avais su un jour que je serai le bonhomme qui fixe les enseignes et qui s'occupent des travaux manuels et physiques dans une librairie en cours d'ouverture, j'l'aurais jamais cru je crois. Mais faut se dire que c'est assez agréable, finalement, de faire un travail manuel. Au moins on se sent pas inutile...

Une fois l'enseigne accrochée, je redescendis au sol et me tournai vers Amy. Je lui rapportai son matériel, et levai les yeux vers l'enseigne.

Ptdr. C'est tellement mal fait, j'y crois pas. J'suis nul.

-Heu. Ben. Faudra refaire ça correctement j'imagine... Heu...

Je me tournai vers Amy, un peu embêté.

-Il doit y avoir un escabeau dans la réserve du magasin de vêtements, pour quand on stocke les nouvelles arrivées un peu en hauteur. J'peux le ramener pour refaire ça demain, si tu veux ? Ce sera plus simple avec les pieds fixes, plutôt que dans les airs...


Recruter [& Allen] - Page 2 29oq
##   Dim 8 Déc 2019 - 16:30
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Allen la rassura, selon lui, les profs ne seraient pas dérangés par sa proposition, au contraire, vu qu'ils étaient gagnants. La réflexion de brun sur les déboires des élèves la fit rire. Elle en avait connu des comme ça, toujours une excuse prête à être déployée, tant pis pour la crédibilité. Comme elle le pensait, son idée de le soulever avec l'escabeau était trop dangereuse, elle grimaça, ne voulant pas passer pour une inconsciente, et encore moins être responsable d'un accident. Il proposa une autre idée et la demoiselle le suivit des yeux tandis qu'il s'emparait de la visseuse, sortait, et s'envolait.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, jamais elle n'avait vu quelqu'un voler si facilement. Elle craignait qu'il tombe et n'était pas tellement rassurée de le voir avec la visseuse à la main et les vis entre les dents. S'il tombait ainsi, il risquait de se blesser gravement. Toutefois, il devait savoir ce qu'il faisait, sans quoi, il n'aurait pas proposé une telle idée. Elle se plaça donc non loin, le regardant se mettre au travail en lévitant, prête à lui servir d'amortisseur s'il perdait ses ailes. Après avoir confirmé l'emplacement et l'orientation, Amy le laissa faire.

Cela rendait plutôt bien, mais comme le jeune homme était devant, elle ne parvenait pas à voir si l'enseigne était droite. Et, malheureusement, lorsqu'il fut redescendu, sa crainte se confirma. Ce n'était pas flagrant, mais pour une perfectionniste comme Amy, c'était aussi intolérable qu'une énorme tâche de peinture sur la vitrine. Grimaçant discrètement, elle ne voulut pas faire de remarque négative. Allen avait voulu l'aider, trouver une solution là où elle n'avait pas su prévoir le problème de hauteur. C'était donc de sa faute, et non de celle du brun si le résultat n'était pas probant.

- Ne t'inquiète pas, il faut juste la pivoter un peu vers la droite et la remonter un chouia, pour qu'elle face un angle droit parfait avec le mur, tu vois ? Argumenta t'elle sur un ton qui se voulait rassurant tout en mimant un cadre visant l'enseigne avec ses pouces et index.

Plantant son doigt dans les cottes d'Allen, peut-être un peu fort, elle ajouta avec un grand sourire après qu'il ait proposé de revenir :

- C'est rien, fais pas cette tête ! En plus, c'est moi qui t'ai encouragé à le faire alors que je n'avais pas l'équipement... Je suis certaine que tu arriveras à le redresser en un rien de temps avec le bon matériel. Il se fait tard et j'ai suffisamment travaillé pour aujourd'hui. Si tu passes demain, on avisera pour l'enseigne, mais si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave. Après tout, l'ouverture n'est pas pour tout de suite, nous n'avons pas de raison de nous précipiter.

Amy rentra dans la librairie, attrapa ses affaires et grimaça en voyant le bazar qu'elle laissait derrière elle. La blonde n'avait pas la foi de ranger avant de partir, elle verrait le lendemain, en fonction de sa motivation. Au pire, en dehors d'Allen, et peut-être d'Athéna, personne n'allait débarquer pour voir ce fouillis. La demoiselle ferma la librairie, jetant un regard rapide à l'enseigne qui la narguait.

- Je suis crevée ! Je vais aller me poser tranquillement, lire un peu les catalogues des vendeurs, comme ça, on pourra en parler la prochaine fois. Encore merci de m'avoir accordé de ton temps !

##   Ven 13 Déc 2019 - 13:26
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Comme à ce qui semblait être son habitude, Amy restait encourageante. Elle donna les quelques indications qu'il faudrait suivre pour remettre la pancarte droite, m'enfonça un doigt dans les côtes (HEU MAIS ELLE EST TITAN ELLE EST DANGEREUSE ON FAIT PAS CA OK) qui manqua de m'en casser trois (non j'en rajoute pas), je cachai ma grimace et me contentai d'un sourire nerveux.

-Ca marche, alors je referai ça demain, pas de problème !


Mon sourire devint un peu plus naturel, et je me massai maladroitement les côtes tandis que la jeune Terre partait récupérer ses affaires pour achever sa journée là, elle aussi.

Je me remis en tête toutes les informations que nous avions échangé aujourd'hui, notamment celles qui allaient concerner mon changement d'emploi du temps à l'avenir (lier boutique, librairie, et études, allez Allen, lance-toi !). Lorsqu'elle revint, je lui offris un sourire.

-Pas de problème, je te souhaite une bonne soirée alors ! Et ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de me remercier, c'est normal de t'aider et de t'accorder mon temps, encore plus quand tu viens me voir pour me proposer un emploi !
ris-je.

Je fis mine de m'incliner face à elle, espiègle.

-Je vous souhaite donc une bonne soirée, chère patronne !


Je lui adressai un sourire taquin, puis glissai mes mains dans mes poches après lui avoir adressé un dernier signe, m'éloignant dans le village, nos chemins se séparant alors.


Recruter [& Allen] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Recruter [& Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2