Partagez
Fall back on old habits (PV Amy Artheas)
##   Mar 28 Mai 2019 - 20:20
Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2019

Wazyo savait très bien ce que représentait Terrae : c'était l'opportunité de commencer une autre vie, de finalement se rapprocher de gens et de comprendre comment elle pouvait grandir et évoluer dans deux mondes différents.

Mais, dans l'optique actuelle, elle se sentait un peu perdue... très consciente de ce qui se passait, grâce à un travail d'explication assez impeccable, mais il lui fallait une ancre. Quelque chose qui servirait de plate-forme sur laquelle s'élever, disons. Du coup, une fois installée, et après s'être habituée au flot de la vie dans Terrae, Wazyo s'était décidée à aller visiter les boutiques du coin, et particulièrement celles de mode.

Oui, la mode, c'est quelque chose qui la tourmente autant que ça la rassure. Elle voulait un peu se distinguer, après, et peut-être essayer d'établir une relation ou amitié en trouvant quelqu'un d'autre qui aimerait la mode, ce qui permettait de... enfin, non, elle avait déjà vu ses espoirs trahis. Pour l'instant, il faut se faire une connaissance et voir ce qui se passera. C'était pour cette raison qu'elle était un peu light sur ses vêtements, cette fois, s'étant contentée de lunettes et de sa bouche d'oreille, qu'elle ajustait encore.

L'uniforme, ça ne customise pas. Ou, du moins, elle ne voudrait pas faire une erreur et enfreindre les règles. Il faut qu'elle soit bien vue, après tout. Après, Wazyo devait avouer qu'être séparée de sa fourrure, de ses manteaux, de ses gants, et de ses... innombrables autres articles de vêtements était quelque chose d'étrange. C'était un peu comme être mis à nu, en quelque sorte, même si on lui avait fait comprendre que ça ne durera pas éternellement.

Écumant les rues, Wazyo identifia aisément une boutique se destinant à des desseins vestimentaires, et hésita : continuer et chercher quelque chose qui lui conviendrait mieux ? Ou juste feindre l'intérêt et chercher quelqu'un ? Dans tout les cas, il ne faut pas juste se tenir plantée là, ça fait flippant.

Poussant un soupir, Wazyo leva la main pour ouvrir la porte, et entreprit de pénétrer dans les lieux, tentant d'adopter son air stoïque habituel. Ne jamais paraître surprise ou dépassée, ça rend vulnérable.
##   Lun 3 Juin 2019 - 19:20

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Messages : 149
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Vendeuse d'histoires ~♪
Humeur : Changeante

Fall back on old habits (PV Amy Artheas) XwJSt1u
sortit de la librairie, enveloppe de papier kraft en main, stylo coincé dans un chignon brouillon dont s'échappait plusieurs mèches, et besace sur l'épaule. Après avoir donné un tour de clé, elle regarda l'heure sur son smartphone, seize heures. Elle avait largement le temps de faire un tour avant d'attaquer son emploi du temps du soir, à savoir, s'exercer à utiliser son don de terre ou se force de titan. Observant les alentours, la blonde se rendit compte qu'elle n'avait jamais mis un pied dans la boutique vestimentaire du village. La plupart du temps, elle commandait par internet et se faisait livrer ses achats. Mais là, la demoiselle avait du temps, alors elle y entra sans grandes ambitions, juste histoire de flâner un peu.

Il y avait d'un côté les vêtements pour hommes, et de l'autre, ceux pour femme. Elle s'y dirigea donc d'un bon pas, après avoir salué la personne qui tenait la caisse. En farfouillant entre chemisier et tee-shirt à inscriptions, elle dénicha un hilarant débardeur avec le faciès du grumpy cat au bas et l'inscription "Go away" au niveau de la poitrine. S'il la fit rigoler, il ne correspondait toutefois pas vraiment à son style et Amy le reposa à sa place, juste à temps pour entendre la porte s'ouvrir et se refermer.

Une jeune femme en uniforme, aux cheveux rose dragée et grosse paire de lunette masquant son regard venait de pénétrer dans la boutique. Elle avait l'air de chercher quelque chose, ou quelqu'un, mais ce n'était pas facile d'en être certain derrière cette barrière flashy. La terre détourna son attention pour retourner à ses fouilles et après quelques minutes, elle eue à faire face à un dilemme. Deux robes courtes, fleuries sur fond bordeaux ou marinière cintrée qui se porterait parfaitement avec un chapeau de paille, lui faisaient face. Comme la taille convenait et que le seul inconvénient était le prix, la blonde ne parvenait pas à se décider.

Elle poussa un profond soupire. Avec l'argent qu'elle avait investi dans la librairie, elle ne pouvait prendre les deux. Aussi réfléchissait elle à une façon de les démarquer quand elle se souvint qu'elle n'était pas seule dans la boutique. Se hissant sur la pointe des pieds, l'initiée repéra la femme à lunette et traversa les rayons pour la rejoindre, l'abordant avec un grand sourire avant de se présenter :

- Salut ! Je m'appelle Amy, tu aurais un instant ?

Elle chassa un fil qui s'était accroché à sa combinaison noire, sans manche, reliée au col par un anneau doré et plus large au niveau des jambes et recula, faisant claquer ses escarpins sur le sol, pour montrer les deux tenues. La blonde les tenait à bout de bras, pour que l'inconnue puisse les considérer dans leur ensemble. Elle demanda alors, curieuse, en penchant la tête sur le côté :

- Laquelle tu choisirais ?
 

Fall back on old habits (PV Amy Artheas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.