Partagez
Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~
##   Lun 24 Oct 2011 - 22:03

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1343
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Champs de fleurs, champs de fleurs... Il n'y avait que ça ! Partout, tout autour, des fleurs, des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs ! Certes, je les aimais bien, elles étaient jolies, et tout et tout, je ne dirais certainement pas le contraire ! Mais disons que c'est assez difficile de tenter de réfléchir à une épreuve à soumettre à des gens...
Quoi ? Quoi quoi quoi ? Oui, je sais, j'ai oublié de vous le dire, mais on va dire que vous êtes déjà au courant, donc vous m'embêtez pas !...
Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai été choisie pour faire ça, vraiment. Mitsuki qui participe, je comprends, vu son niveau ; Shizuru de même. Mais moi ? Faire passer une épreuve de courage, alors que j'en suis moi-même totalement dénuée ? Non mais ça ne va pas ?
De plus, on me dit de trouver une espèce de... d'épreuve à leur faire passer, mais je sais absolument pas ce qu'il faut faire dans ces cas là !
Quoi que je devrais peut-être écouter Shizuru-chan...

- Toi, combattre ? m'avait-elle répondu, alors que je lui demandais si je devrais utiliser mes pouvoirs. Pose-leur plutôt une énigme ; c'est bien plus dans ta trempe.

Et elle s'était éloignée ainsi, haussant les épaules, en direction du dortoir des novices.
Je ne savais à vrai dire pas réellement comment je devais le prendre, mais décidai rapidement que ce serait en bien.
Soupirant légèrement, je tournai et retournai dans ma tête les deux énigmes que je poserai aux participants.
Néanmoins, être seule dans un tel endroit n'était pour le moment pas vraiment rassurant.
Je frissonnai légèrement.

- Je me demande quand ils arriveront... murmurais-je à moi-même, serrant dans mon poing le cristal de Miya-sensei pour me donner un peu plus de courage.



Je vole en #F54759
##   Sam 12 Nov 2011 - 1:17

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Bito Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Après avoir bravé mères et tempêtes! Montagnes et neige! Déserts et terres arides!
Super-Bito ainsi que sa super team arrivèrent enfin au champ de fleur!
Le regard vif, le doigt pointé vers l'horizon!
Allons sauver la princesse Aoi des griffes de la machiavélique Shizuru!


Merde je pense tout haut... Ce petit résumé comme on l'entendrais dans un début d'épisode avec une petite musique, était totalement à coté de la plaque. A vrai dire nous étions tout simplement passé tranquillement par le village pour nous rendre au champs de fleur ou nous devions trouver Aoi.
Malheureusement, celle-ci ne courait aucun danger et n'était menacée par personne, ce n'était pas comme dans ces jeux-vidéo ou on devait se démerder pendant 20 heures pour sauver une pouffiasse qui ne fait rien pour ne pas se faire kidnapper.
Bref, à la fin de cette épreuve je ne recevrais certainement pas de bisou de la part d'Aoi. Mais nous allions quand même devoir surmonter des challenges.

Au loin on pouvait voir Aoi au milieu du champ de fleur, mais je me stoppai devant mes coéquipières en leur disant.


Stop! Ça pue le piège à plein nez! Quand Mario il va sauver la princesse, vous croyez que c'est aussi facile? Je ne leur laissai même pas le temps de répondre que je criai déjà la réponse. Non!

Et ce fil là transparent à la con, vous croyez qu'il est là pour faire jolie!? Fis-je en tirant dessus pour leur montrer... Pourquoi j'ai tiré dessus moi d'abord.

Et mer...

Je n'eus même pas le temps de finir la phrase magique pour désigner la situation, qu'une grande tranchée sans fonds se créa sous nos pieds.


Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~ CEgubsUdrVN_ppp
##   Sam 12 Nov 2011 - 16:37

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Après avoir bravé mères et tempêtes! Montagnes et neige! Déserts et terres arides!
Super-Bito ainsi que sa super team arrivèrent enfin au champ de fleur!
Le regard vif, le doigt pointé vers l'horizon!
Allons sauver la princesse Aoi des griffes de la machiavélique Shizuru!

Il devenait cinglé ? Non s’il vous plaît, je ne mérite pas ça ! Le champs de fleurs, il est vrai que jusqu’à présent, nous n’étions tombé dans aucun piège, chance du débutant ? Je ne me faisait pas d’illusion sur la suite, des pièges ils y en avaient pleins, connaissant un peu le personnage de Shizuru ce n’était pas difficile à deviner…

Distinguant très nettement, une jeune fille au milieu du champ, elle devait être Aoi, nous nous dirigions droit vers elle ! Oui la bêtise fait partie de notre équipe visiblement… Quand notre merveilleux chef d’équipe nous stoppa…

- Stop! Ça pue le piège à plein nez! Quand Mario il va sauver la princesse, vous croyez que c'est aussi facile? Non!

Non mais c’était quoi cette image ? Se croyait-il dans un jeu vidéo ? Tu perds dans un jeu vidéo ce n’est pas grave, ici ça l’était ! Je ne voulais pas perdre, j’étais une gagnante !

-Et ce fil là transparent à la con, vous croyez qu'il est là pour faire jolie!?

Non, il a pas tiré dessus hein ? Dites moi qu’il a pas fait ça ?! Il est stupide ou quoi, me mettait en position de défense je guettais les alentours pour voir ce qui pourrait nous arriver...

- Et mer…

Avant qu’il ne puisse finir sa stupide insulte, un trou se créa sous nos pieds nous faisant tombé comme des mouches à l’intérieur ! C’est qu’il est profond ce trou hein ! Comment allait-on pouvoir faire, car je ne savais pas encore faire la fusée …

- Non mais tu es stupide ! Tu vois un fil TRANSPARENT et tu tires dessus ?!

Essayant de trouver une solution pour sortir de ce gouffre, je ne pouvais pas m’empêcher d’insulter Bito silencieusement, et franchement à part la courte échelle je ne voyais rien d’autre à faire

- On est bon pour la courte échelle… Vous en pensez quoi ? Qui porte…



Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 12 Nov 2011 - 22:44
Anonymous
Invité

Après le départ de Shizuru chaque équipe c’était dispersée chacune de son côté. N’étant pas très douée avec les plans, j’avais laisser le soin au chef d’équipe de s’en charger, me disant que tout se passerais bien si je me contentais d’écouter mes deux coéquipiers. Déjà que je n’allais pas être très utile alors il fallait au moins que je fasse de mon mieux pour ne pas être un boulet. Oui je faisais d’avantage confiance aux gens qu’à moi-même…
Le voyage c’était passé en silence, Bito ouvrait la marche la carte en main. Apparemment nous nous dirigions d’abord vers le champ de fleur. Mais à peine nous étions arrivés à destination qu‘il entra… en transe ?

- Après avoir bravé mères et tempêtes! Montagnes et neige! Déserts et terres arides!
Super-Bito ainsi que sa super team arrivèrent enfin au champ de fleur!
Le regard vif, le doigt pointé vers l'horizon!
Allons sauver la princesse Aoi des griffes de la machiavélique Shizuru!


Je ne pus retenir un léger rire. Tout ça pour un vulgaire champ de fleur ? Surtout qu’on était simplement passer par le village. Enfin le pauvre quand même personne n’avait répondus à son petit show, il avait du se sentir un peu con. Quoique ce type ne semblait pas avoir peur du ridicule car il recommença lorsque nous nous rapprochions d’Aoi.

- Stop! Ça pue le piège à plein nez! Quand Mario il va sauver la princesse, vous croyez que c'est aussi facile? Non!

J’en était certaine maintenant, il se fichait complètement de faire des monologues puisqu’il ne nous laissa même pas le temps de répondre à sa question. Mais bon ça n’avait pas non plus l’air d’être un mauvais bougre et puis malgré tout il avait réussi à déceler un piège que je n’avais moi-même pas remarquée. C’était peu être un très bon chef d’équipe finalement. Ou pas ! A l’instant même ou j’avais pensée ça ce crétin avait tiré sur le fil en question nous faisant tomber dans un trou plutôt profond.

- Non mais tu es stupide ! Tu vois un fil TRANSPARENT et tu tires dessus ?!

Tomoyo c’était tout de suite énervée. Moi j’avais été tellement surprise que je n’avais rien dit mais je n’en pensais pas moins.

- On est bon pour la courte échelle… Vous en pensez quoi ? Qui porte…

- Euh calme toi Toto-Chan. C'est pas si grave on va bien réussir à remonter d'une façon ou d'une autre.
L'un d'entre vous n'est pas téléporteur par hasard ? Ou a un autre pouvoir qui pourrait nous faire sortir d'ici ?
Au pire il reste la courte échelle comme tu dis mais bon...


La courte échelle, le souci avec ça c'est que déjà je n’arriverais pas à porter un mec et si c’est moi qu’on porte, douée comme je suis-je me casserais surement la figure.

##   Mar 22 Nov 2011 - 20:40

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Bito Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

- Non mais tu es stupide ! Tu vois un fil TRANSPARENT et tu tires dessus ?!

Baaah... ouais. Lui répondis-je tout simplement en me rendant compte que j'avais le cul dans la boue.

Plus occupé a essuyer mon pantalon de militaire qu'à réfléchir à un truc pour sortir d'ici, j'écoutais tout de même les propositions de mes deux équipières de choc pour sortir de ce trou.
L'une disait qu'il fallait y aller à la courte-échelle, ce qui était tout à fait faisable car la profondeur à laquelle nous étions était à peu près d'un étage, soit au moins 4mètres. Il allait juste falloir que l'un marche sur les épaules d'un autre... Et le dernier comment il fait??
Et l'autre demandait un téléporteur... Elle est a des gouts de luxe celle là! D'une c'est impossible de téléporter plusieurs personnes en étant initié, de deux je sais pas me téléporter.
Heureusement pour moi elles ne savaient pas du tout que j'étais tonnerre, d'ailleurs ça aussi je devais le caché car je n'arrivais même pas à envoyer un éclair sans qu'il parte dans une autre direction.


Moi je peux je suis... air. L'élément qui sert bien à rien ouais. Ouais c'est ça un air. Par contre j'ai une autre idée pour sortir de ce trou...

Je levai la tête et mis mes mains autour de ma bouche pour essayer d'amplifier un peu ma voix et gueulais.

AoooOOOooIIiii, à l'aide!!! Sors nous de ce trou!!

Bon d'accord, elle était assez loin pour pouvoir nous entendre, mais au moins j'aurais essayé.
Je regardais alors les deux filles me fixaient et levai la main en prenant un air complètement lassé.

Je vote pour la courte échelle...


Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~ CEgubsUdrVN_ppp
##   Mar 22 Nov 2011 - 21:02

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Baaah... ouais.

Bah ouais ? Il est sérieux ? Il n’avait que ça à répondre ?!

- Euh calme toi Toto-Chan. C'est pas si grave on va bien réussir à remonter d'une façon ou d'une autre. L'un d'entre vous n'est pas téléporteur par hasard ? Ou a un autre pouvoir qui pourrait nous faire sortir d'ici ? Au pire il reste la courte échelle comme tu dis mais bon...

Me calmer n’était pas une mauvaise idée en soi... Mais sérieusement, il voyait ce fil et il tirait... J’étais marionnettiste, mais je ne maîtrisais pas assez mon pouvoir pour pouvoir maîtriser une personne...

Moi je peux je suis... air. Ouais c'est ça un air. Par contre j'ai une autre idée pour sortir de ce trou...

Il était air ? Et bien il avait qu’à voler ou j’en sais rien ! Tomoe elle savait volé ! Enfin je pense. Enfin logiquement, elle maîtrisais l’air. Je suis sur je pourrais être une fusée... Bon ok, je m’éloigne du sujet. Regardant à gauche et à droite, j’essayais de repérer une espèce de racine, mais il n’y avait rien... Me souvenant que monsieur muscle avait dit qu’il avait une idée, je me tournais vers lui dans une pose arrogante. Bah quoi ! Il l’avait cherché !

AoooOOOooIIiii, à l'aide!!! Sors nous de ce trou!!

Oh mon dieu, c’est encore pire que ce que je pensais... Elle entendait sans doute, mais je doute qu’elle vienne nous aider, sérieusement, elle était là pour nous mettre à l’épreuve pas pour nous secourir dès qu’on avait un soucis !

Je vote pour la courte échelle...

Le regardant avec un regard malicieux, je m’approchais de lui dangereusement afin de sauter sur ses épaules et d’atteindre le bord, au bout de quelques minutes d’efforts pour moi et de souffrance pour Bito – bien fait pour lui !- j’y arrivais et me retournais afin de tendre le bras pour remonter le premier qui le saisissait.

- Bon vous vous décidez ? Je pense qu’on a déjà assez perdu de temps.



Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 27 Nov 2011 - 22:56
Anonymous
Invité

Moi je peux je suis... air. Ouais c'est ça un air. Par contre j'ai une autre idée pour sortir de ce trou...

Apparemment il était air. Mais je ne sais pas pourquoi il m’avait sembler un peu hésitant, c’était peut être mon imagination. Ou alors il ne maitrisait pas suffisamment son pouvoir pour réussir à nous faire remonter tout les trois. C’est vrai que même si il savait voler ou flotter dans les airs devoir le faire en portant quelqu’un ne devait pas être aisé. Cependant il semblait avoir une autre idée en tête alors je ne répondis rien et me contenta d’attendre de voir ce qu’il allait faire.

AoooOOOooIIiii, à l'aide!!! Sors nous de ce trou!!

Ahah. Moi qui m'attendais à un truc de ouf, c'était juste, ça ?! Cet homme devait être fou non ? Après les monologue bizzare et le coup du fil transparent il espérait maintenant que la personne chargée de nous faire passer notre épreuve nous vienne en aide ? Je poussa un profond soupir. Finalement la seule option restait surement celle de Tomoyo.
Ah mais en y repensant, j'avais déjà rencontrée Aoi à la salle commune et elle m'avait vraiment sembler être quelqu'un de gentil. Peut être que ce Bito la connaissait bien et qu'il savait qu'elle viendrait nous aider ? Que ce soit le cas ou pas, vu la distance elle ne nous avait surement pas entendue. Après un court moment d'attente même lui sembla se lasser et revint à la courte échelle.

Je me tourna ensuite vers Tomoyo et aperçu un rictus narquois naitre sur son visage. L'instant d'après elle avait sauter sur les épaules du pauvre Bito sans crier gare et remonta à la surface.

- Bon vous vous décidez ? Je pense qu’on a déjà assez perdu de temps.

C'est vrai on avait pas que ça a faire, il fallait se depêcher surtout que j'avais le sentiment que ça ne serait certainement pas le seul piège dans lequel on tombera malheuresement.
A mon tour je grimpa sur les épaules de Bito, pauvre gars et attrapa la main le bras de Toto-Chan. J'essayais de remonter comme je pouvais quand quelque chose me servis d'appuie et me facilita la tache.
Une fois en haut je tendis à mon tour mon bras vers Bito.

- C'est bon il reste plus que toi attra...

Je ne finis pas ma phrase. Je venais de me rendre compte que la chose sur laquelle je m'étais appuyé était le visage de Bito qui avait la marque de ma chaussure.

- Waaah ! Désolé !


##   Mer 14 Déc 2011 - 21:44

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Bito Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Le regard emplit de malice de Tomoyo que j'avais pris pour un regard pervers me fit croire que celle-ci venait vraiment de craquer pour moi. Eh oui, en même temps comment ne pas craquer pour un beau mâle grand beau et fort.
Souriant à mon tour, elle s'approcha de moi. Mon premier réflex fut alors d'ouvrir en grand les bras prêt à l'accueillir dans une grande étreinte chaude et pleine de passion... Mais à la place celle-ci me sauta dessus dessus pour me grimper dessus... Hoho, voilà une fille plutôt directe!

Évidemment j'étais à coté de la plaque, Tomoyo n'avait aucunement l'intention de me faire gouter la joie et le bonheur que sait si bien donner une femme. Elle avait juste envie de sortir de ce trou!
Cependant, même si il n'y avait rien de torride dans ce qu'elle faisait ses jolies jambes, douces et chaudes, vinrent à caresser mes joues. Aaaah quel confort.
Profitant enfin du moment où elle commençait à monter la paroi j'admirai sans plus attendre la vue sous sa petite jupe qu'elle m'offrait, je regardais sa petite culotte blanche comme si c'était un don du ciel. Aaalléluia!

Maintenant là haut, elle tendit sa main pour aider le prochain à monter.
Oui j'ai compris, elle veut laisser Naoto dans ce trou et m'inviter à faire pleins choses passionnantes dans ce champ de fleur!
M'imaginant déjà tout un tas de cochonneries, Naoto ne s'embêta pas pour venir me monter sur les épaules à son tour. Non mais elle est folle elle, en plus elle a un jean c'est pas marrant.


Qu'est ce que tu f..! Crachais-je avant de manger une chaussure pleine de boue dans la figure

- C'est bon il reste plus que toi attra...

Je la regardais avec un air très... contrarié affiché sur le visage et un sourcil levé. Sa réaction fut tel qu'elle réussi à me faire comprendre qu'elle n'avait pas vraiment eu l'intention de me marcher sur la tronche pour monter plus facilement.

Ça va, ça va, c'est pas grave.
Grommelais-je

Mon tour pour sortir de ce trou était donc arrivé, n'ayant personne sur qui grimper (comme par hasard) je devais me contenter trouver un truc pour sauter assez et attraper la main de ma coéquipière Naoto, mais était-elle assez forte pour réussir à me remonter toute seule? Il lui fallait surement l'aide de Tomoyo pour réussir à me remonter, c'est pour cela que je prévins de mon départ.

Attention je suis pas tout lèger.

Ainsi je reculai pour prendre un peu d'élan avant de sauter, prendre appui sur le mur avec le pied et réussir à attraper la main de Naoto qui m'aida à arriver au rebord de la tranchée. Laissant apparaitre maintenant un petit sourire de frimeur, je dis d'une voix grave et tranquille à la fois pour essayer d'impressionner Tomoyo.


J'aurais pu le faire tout seul mais bon, rien ne vaut l'esprit d'équipe.

Joignant mes mains à celle de Tomoyo j'ajoutais. A deux... Je tournai rapidement la tête vers Naoto et la regardai d'un air blasé.
Euh à trois... Corrigeais-je avant de reporter toute mon attention sur la belle Tomoyo. Nous pouvons tout accomplir!

[Petit ajout pour un peu plus de délire]


Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~ CEgubsUdrVN_ppp
##   Jeu 15 Déc 2011 - 11:28

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- C'est bon il reste plus que toi attra...

La regardant monter, j’avais bien vu qu’elle écrasait le visage de ce mec, mais étant très remonté contre lui à ce moment précis, cela n’avait pas été la peine que je réagisse...

- Waaah ! Désolé !

Non non non ! Pourquoi s’excuse-t-elle, on s’en fou non. Il avait qu’à nous prouver que c’était un vrai mec et puis Naoto n’a pas l’air de peser réellement lourd donc ça n’a pas du lui faire mal. Merde.

Ça va, ça va, c'est pas grave.

C’est pas grave, par contre quand il sortirait du trou j’allais lui faire payer d’avoir regarder sous ma jupe, oui j’avais des yeux partout. Non sans déconner, un mec ce n’est vraiment pas discret, ce n’est donc pas difficile de les prendre sur le fait accompli.

Attention je suis pas tout lèger.

Sans blague que t’es pas tout léger, non mais ce n’est pas possible d’être niais à ce point, pincez moi je vous prie.
J'aurais pu le faire tout seul mais bon, rien ne vaut l'esprit d'équipe.

C’était quoi ce stupide regard, on aurait dit qu’il avait un truc coincé dans l’oeil. Non, il n’espérait quand même pas avoir une chance avec moi, sérieusement... Saississant sa main pour le tirer de là, j’avais besoin de Naoto, oui car il était lourd !

Nous pouvons tout accomplir!

Oui oui mon chou à trois nous pouvons tout accomplir tu vas voir ça ! Faisant un grand sourire à Naoto j’espérais réellement qu’elle ne me prenne pas pour une folle suite à ce que j’allais faire. M’approchant de Bito sans le quitter des yeux, je lui fis un regard charmeur suivi d’un merveilleux sourire.

- Tu sais, ce n’est réellement pas bien de regarder sous la jupe d’une fille quand elle est en position de faiblesse.

Tournant autour de lui laissant mon index faire le tour de son corps, je me repositionnais face à lui et ... Lui envoyait mon pied droit dans la figure afin de le renvoyer dans le trou.

- Vas y montre nous ce que tu sais faire seul !

Me tournant vers Naoto je ne pus m’empêcher de préciser.

- Il avait regarder sous ma jupe, je n’allais pas le laisser faire quand même.



Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~ CAzpEsrvQAr_tomosign


Dernière édition par Tomoyo Marguerite Asama le Mer 21 Déc 2011 - 16:14, édité 1 fois
##   Mer 21 Déc 2011 - 14:23
Anonymous
Invité

Le bonhomme avait l’air, comment dire, très contrarié. En même temps il y avait de quoi. Pour l’épreuve je m’étais équipée en conséquence, J’avais mis des bottes avec de grosses semelles donc ça devait pas faire du bien de se manger ça en pleine poire surtout qu’elles n’étaient pas très propre vu toute la boue qu’il y avait dans le trou ou nous étions tombé. Il me dit que ce n’était pas grave mais son visage disait tout le contraire.

Il nous prévenu ensuite de son départ avant de prendre de l’élan et de sauter sur le mur. Il était suffisamment haut maintenant pour que je puisse attraper sa main mais en effet il n’était pas léger. Heureusement Tomoyo ne tarda pas à venir m’aider et à deux nous réussirent à le remonter sans trop de difficultés.

- J’aurais pu le faire tout seul mais bon, rien ne vaut l’esprit d’équipe.

Euh, alors là j’en doutais. Déjà qu’à trois ça avait été un peu galère. A moins qu’il n’utilise ses pouvoirs d’air je ne voyais vraiment pas comment il aurait pu. Je repensa soudain à ce qu’on m’avait dit à propos des affinités. Elles étaient normalement décidée en fonction du caractère de la personne. Pourtant ce Bito n’avait rien d’un air, je l’aurais plus vu feu ou tonnerre. Peut être ce caractère n’était il qu’une façade, si ça se trouve avec les gens qu’il connaissait bien il était une toute autre personne. Tomoyo par contre était bien une feu, même si elle avait l’air plutôt calme aux premiers abords elle avait un côté sombre qui parfois ressortait un peu comme… maintenant.

Etant perdue dans mes pensées à ce moemnt là, je n’avais pas fais attention à ce qu’il s’était passé juste avant mais je la voyais à présent en train de lui tourner autour arborant un de ses faux air charmeur qu’elle utilisait pour tromper ses "proies". La voilà, Dark Tomoyo ! Lorsqu’elle s’arrêta en face de lui je serra les dents sentant déjà que quelque chose de malheureux allait lui arriver. En effet une seconde après elle lui assaina un coup de pied en pleine figure qui eu pour conséquence de le faire retomber au fond du trou. Décidemment il était abonner aux godasses dans la tronche. Je regardais Tomoyo, dépitée, lorsqu’elle se retourna pour me dire :

- Il avait regarder sous ma jupe, je n’allais pas le laisser faire quand même.

Ah je comprenais mieux maintenant. D'abord le coup du fil transparent puis ça, j'imaginais comme elle devait être remonter mais elle n'aurait pas pu le tapper sans le faire tomber ? On allait encore perdre du temps.

- Certes mais bon, ça va être galère pour le faire remonter là...

Son regard me disait qu'elle n'avait pas l'intention de l'aider justement.

- Toto-Chan tu n'a pas envie de perdre n'est-ce pas ? Si on le laisse là on n'aura un sacré désavantage par rapport à l'autre équipe si on n'est plus que deux. Courage, il faut coopérer au moins le temps de l'épreuve d'accord ?

Je ne sais trop comment, je parvint à convaincre ma coéquipière de m’aider à le remonter. Pour espérer pouvoir gagner, il fallait absolument rester souder. Voyant que Bito commençait vraiment à être couvert de boue je me dis que je pourrais me rattraper pour tout à l'heure en lui essuyant au moins le visage, par chance j'avais penser à amener des mouchoirs. De cette façon ils se rendraient peut être compte tout les deux de ma bonne volonté.
Le souci c'est qu'au lieu de ça j’étala encore plus la boue et il se retrouva avec la face toute noire.

- Euuh. Ca devrait être bon comme ça.

J'avais encore gaffé. Je me sentais désolée pour lui mais en même temps je devais faire de mon mieux pour ne pas éclaté de rire.

- Y.. yosh ! Allons-y, il faut absolument gagner ce jeu de courage !

Etalée de cette façon la boue sur son visage n’était plus très épaisse et il n’y avait rien pouvant lui permettre de se voir dans les alentours alors avec un peu de chance il ne le remarquerait pas. Avec un peu de chance…
##   Jeu 29 Déc 2011 - 16:14

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Bito Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Étant complètement sous le charme de cette créature de rêve, je n'eus pas le temps de voir son coup de pied m'arriver en pleine figure... Ça faisait vraiment mal, mais bon sang quelles jambes magnifiques!
Perdant mon temps à penser à Tomoyo je tombais comme un boulet dans le trou derrière moi. Quand soudain la douleur que je subis dans le dos me fit redescendre sur terre. Effectivement ça faisait vraiment mal, après ça j'avais eu du mal à me relever sans lâcher un grognement de douleur.


- Tu sais, ce n’est réellement pas bien de regarder sous la jupe d’une fille quand elle est en position de faiblesse. Dit une magnifique voix venant de là haut.

En position de faiblesse? Mais qu'est ce que c'est que cette connerie, c'est elle qui me la présenter cette vu sous les yeux et.. et... Mais quelle voix charmante!
Bref je dois trouver un moyen de sortir de ce trou tout seul maintenant.

M'asseyant par terre, je pris mon temps pour réfléchir tout en grignotant un morceau de chorizo. Ça aide à trouver des idées. Mais par miracle les filles revinrent pour m'aider à remonter.
Mais pourquoi!? Surement Tomoyo qui s'inquiétait pour son prince charmant... Ne posons pas de question, je n'ai pas envi de rester toute ma vie dans ce trou.

Enfin là haut auprès de ma "tendre et douce" Tomoyo... Et de Naoto... Qui, d'ailleurs, vint vers moi pour m'essuyer mon visage recouvert de boue avec un mouchoir.
Étonné, je la regardais comme un parfait ahuri, puis je compris enfin son geste et lui sourit à pleine dent pour la remercier.


M..Merci Naoto, c'est gentil.

N'ayant pas remarqué que Naoto s'y était mal pris pour retirer la boue, je me tournai ensuite vers Tomoyo pour lui sortir philosophie.

Ne t'excuses pas Tomoyo, je sais que tu n'est pas encore prête à accepter les sentiments que tu éprouve pour moi. Dis-je en hochant la tête avec un air sure de moi. Bref, comme l'a dit Nao-chan nous devons gagner ce jeu stupide!

Brandissant mon chorizo comme une épée je criais avant de charger tête baissée.

Pour la victoire! Princesse Aoi, nous arrivons! Yaaaaaah!

Seul, je courrais en direction de celle qui devait nous faire passer l'épreuve, mais ce fut à pêne à une centaine de mètres d'elle que j'activai un nouveau piège. La seconde d'après je me retrouvai pendu par le pied au cerisier qui se trouvait juste à côté. Un piège banal, dans lequel on se demande toujours comment le héros d'un film a fait pour ne pas le voir et pourtant....


A l'aiiiiide!


Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~ CEgubsUdrVN_ppp
##   Dim 1 Jan 2012 - 22:31

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

M..Merci Naoto, c'est gentil.

Non, mais c’était quand même incroyable. Même quand il ne le faisait pas exprès il avait l’air con. Ce genre de personnes, je les plaignais réellement car dans leur vie, personnes n’allaient les prendre au sérieux, en tout cas pas des personnes comme moi.

Ne t'excuses pas Tomoyo, je sais que tu n'est pas encore prête à accepter les sentiments que tu éprouve pour moi. Bref, comme l'a dit Nao-chan nous devons gagner ce jeu stupide!

Le regardant de haut, je ne pus m’empêcher de prendre un air dégouté en voyant le reste de terre en train de sécher sur son visage ! Je n’étais pas du genre à avoir peur de se salir mais ce n’était réellement pas sexy du tout. Attend. Il a dit quoi avec mes sentiments pour lui, il était fou en plus d’être con ! Voilà que maintenant, il arrivait à me faire pitié ! Imbécile.

Pour la victoire! Princesse Aoi, nous arrivons! Yaaaaaah!

Le regardant partir en courant, je me mis à marcher pour le suivre. Elle n’était qu’à deux cent mètre pas besoin de se défoncer comme des bêtes pour aller jusque là, autant garder nos forces. Mais c’était sans compter sur notre boubours de service qui comme par hasard se fis prendre par un piège.
A l'aiiiiide!

Le regardant se débattre dans son filet, je lançais un regard blasé à Naoto. Pourquoi Shizuru nous avait-elle foutu avec un abrutti pareil ? En plus, Naoto n’aimait pas la violence, mais pour une fois, je n’allait pas laissé passer ça. Regardant le filet, je concentrais mon énergie dans un de mes doigts et pris appuit sur l’arbre pour sauter et toucher le filet afin que celui-ci ne s’ouvre. M’approchant du jeune homme qui était à terre, je le pris par le col avant de lui murmurer certaines douceurs.

- Ecoute moi bien ! Soit, tu te décides à devenir sérieux et à ce moment là peut-être que je pourrais penser à poser mes yeux sur toi autrement qu’avec une envie de te tuer, soit toi et moi on aura un problème et tu n’auras plus jamais la chance de pouvoir m’observer ! Me suis-je bien fait comprendre ?!

Regardant son chorizo, je le fis s’enflammer. Pourquoi son chorizo, car j’avais simplement remarquer que depuis le début de l’épreuve, il vouait un culte à ce bout de viande. Me tournant vers Naoto, je lui fis un regard suppliant.

- Momo-Chan, veux-tu bien lui éteindre son bout de viande sinon on va l’entendre geindre et j’ai déjà dur à l’entendre parler. Au final, on aurait été pas mal à deux. Merci à toi d’être là !

Me dirigeant vers Aoi, je ne me retournais pas vers mes deux compagnons et attendis que ceux-ci me rejoigne près de celle qui allait nous donner le véritable premier défi à réaliser.


Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~ CAzpEsrvQAr_tomosign
##   
Contenu sponsorisé

 

Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.