-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago]
##   Mar 4 Juin 2019 - 7:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Sortir avec ses amis, s'amuser, boire un verre... C'est ce qu'on est sensé faire quand on a le cafard, non ? Sauf que bon, des amis j'en ai pas trop. Akito est parti, Renji aussi. Y'a bien Allen, mais on est plus du genre entraînement et papaote autour d'un café lui et moi ; je l'apprécie beaucoup mais je nous imagine mal faire une sortie au bar ensemble. Et avec Elwynn, on ne s'est pas vraiment re-croisées depuis l'incident Akito, du coup ce serait un peu chelou de l'inviter boire un verre, non ?

Bref. Beaucoup de mots pour expliquer pourquoi je me retrouve seule au bar de Terrae un jeudi soir. Au moins j’ai fait un effort sur la tenue ; une petite robe noire moulante en coton arrivant à mi-cuisse, avec un décolleté rond, qui laisse deviner une bonne partie de mes tatouages. Mon éternelle paire de boots en accompagnement – faut pas rêver non plus, les talons c’est pas mon truc ! Demain c’est mon jour de repos, et ça me semblait plus safe un jeudi qu’un soir de weekend. Je ne suis jamais trop à l’aise au milieu d’une foule inconnue. Il y a quelques personnes dans la salle, mais aucun visage connu. Je me suis installée au comptoir et j’ai commandé un double rhum coca. Puis un autre. Et encore un autre. Je ne suis pas vraiment saoule, mais plus vraiment sobre non plus. Cet état d’entre-deux qui est plutôt agréable d’habitude.

Mais pas aujourd’hui. Je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris de venir dans ce bar. Qu’est-ce qu’il y a de plus pathétique que de venir noyer son chagrin seule au bar, sérieux ? Je les vois hein, les regards de pitié du barman ! Deux années passées ici, et je ne suis même pas foutue de trouver un ami pour venir se bourrer la gueule avec moi quand j’ai envie d’oublier. Tout ce chemin parcouru, ces efforts pour m’ouvrir aux autres et créer des liens… Tout ça pour finalement dévaler la pente à la vitesse grand V, et me retrouver à nouveau au point de départ. Seule.

Je soupire en faisant tournoyer le contenu de mon verre sur lui-même, avant de l’avaler d’un coup. J’en recommande un autre ; autant être pathétique jusqu’au bout hein. Mais pas seule. C’est un bar, je devrais bien pouvoir trouver quelqu’un pour me tenir compagnie, non ? Je me retourne sur mon tabouret pour inspecter un peu mon entourage. La plupart des gens sont en groupe, et je suis loin d’être encore assez alcoolisée pour aborder un grouper entier d’inconnus. Une personne à la fois, c’est déjà assez compliqué comme ça…

Un mec rentre à ce moment-là, plutôt grand, bien bâti ; je pense instantanément à Renji. Mais la comparaison s’arrête là. Pas typé japonais, il a des cheveux clairs qui ne semblent pas naturels, et ses yeux… Je ne sais pas, je suis trop loin pour bien voir, mais clairement pas d’un bleu perçant. Je me rends compte que je le fixe assez peu discrètement. J’hésite à détourner le regard, mais… Non. C’est ma chance de ne pas finir la soirée complètement seule à contempler le fond de mon verre, alors je lui souris. Juste un demi-sourire en coin, parce que c’est tout ce que j’ai en stock pour le moment. Ca passe ou ça casse, hein.


Dernière édition par Pandora Lee le Lun 24 Fév 2020 - 17:28, édité 1 fois
##   Mar 4 Juin 2019 - 19:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce n'est sûrement pas parce que je bosse la journée et même le lendemain que je vais me priver de sortir ! C'est bon, depuis le temps mon corps a appris à ce suivre ce rythme chaotique (à grands renforts de medocs le lendemain, ok). Quoi qu'il en soit, à peine sortit de l'hosto je repasse par l'institut histoire de me doucher et de me changer. Ouais, ce soir j'ai bien envie de ne pas être raisonnable du tout (comprendre par là "encore moins que d'habitude") donc pas question de sortir à l'arrache ! Même si ça signifie ne pas arriver de très bonne heure.

Quand je débarque en ville j'ai mis le paquet. Un jean Levis noir, chemise décontract' Quiksilver légèrement ouverte, chaine autour du coup, bracelets, gel parfum bref, tout ce qu'il faut quoi pour aborder cette soirée comme il se doit !! Soirée qui commence au bar. Comme ça j'suis sûr de croiser du monde. C'est que je commence à y avoir passé un peu de temps là bas, forcément qu'entre habitués on se connait. Même pas besoin d'envoyer de sms pour savoir qui y sera.

Mais quand je pousse la porte et que mon regard fait le tour de la salle comme toujours, il y a d'un seul coup bien plus intéressant au programme. Une nana installée au bar, que je n'avais jamais vu et dont je capte le regard quelques instants, jusqu'à ce qu'elle finisse par sourire. Timidement, mais c'est bien assez pour me décider ! Eh, j'suis pas du genre à ignorer une jolie fille, surtout quand le premier contact se fait de façon aussi charmante. Bah c'est pas tous les jours que je peux autant apprécier entrer dans cet endroit, bien sûr que je compte en profiter !

Alors je lui rend son sourire, en restant dans le thème modéré. Même si c'est encourageant, je n'en connais pas non plus l'exacte signification donc je ne m'emballe pas trop et je vais la jouer soft pour le moment. D'ailleurs je commence par saluer deux trois connaissances, histoire de faire genre "mec cool". Nan mais ça s'fait pas d'aller direct la voir en mode vautour !! Y a quand même certaines règles à respecter ! Comme le fait de ne pas m'installer trop proche d'elle après avoir pris quelques minutes pour faire le tour. Plus de tabouret de disponible, ce n'est pas très étonnant, à cette heure là, la plupart des gens sont déjà sur place. Mais ce n'est sûrement pas ce qui va me freiner à commander un rhum d'entrée de jeu. J'suis à la bourre par rapport à tout le monde ici, pas question que je le reste trop longtemps !

- "Salut ! Tu attends quelqu'un ? Ou ce sourire avait pour simple but de trouver une âme charitable avec qui picoler tranquille ?"

Le regard posé sur la rockeuse inconnue en attendant que mon verre se remplisse, ce n'est pas bien difficile d'engager la conversation. C'est pas comme si je faisais ça hyper régulièrement... Une attitude suffisamment décontractée et détachée pour éviter de passer pour le relou de base, je récupère mon verre qui arrive.

- "Ou alors, c'est une technique secrète pour réussir à boire gratos ?"

Un sourire amusé en prononçant ces quelques mots, je fais un signe au serveur pour qu'il lui remette la même chose que ce qui devait se trouver dans son verre désormais vide. Ouais, bah avec moi c'est clair que c'est le genre de technique qui marche super bien.... Mais comment j'suis censé résister ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 4 Juin 2019 - 20:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le beau gosse décoloré semble scanner la salle du regard avant que ses yeux ne se posent sur moi. Il me rend mon sourire quelques instants, avant de se diriger vers un groupe attablé non loin de l'entrée. Ah, c'est bien ma veine, on dirait qu'il est venu rejoindre des amis ! Je me retourne à nouveau sur mon tabouret pour me retrouver face au bar - et à mon verre - tout en soupirant intérieurement. Bon, ben c'est raté ; je décide de terminer mon verre d'une traite et d'en rester là pour ce soir. De toute façon, c'était une idée de merde dès le départ de venir ici !

Je n'ai pas le temps d'esquisser un mouvement pour me lever, qu'une voix m'interpelle à ma gauche. Je tourne la tête et constate avec surprise que le jeune homme a décidé de venir m'aborder. Ah, est-ce qu'il aurait changé d'avis ? Ou il a juste pris son temps ? Je ne sais pas, je ne connais pas vraiment les règles de ce genre de jeu. Mais je m'en fiche, il est là maintenant, et moi je commence à avoir un petit coup dans l'aile. Je lui souris ; non je n'attends personne.

"Je dirais plutôt une âme charitable pour me sauver des regards pleins de pitié du barman. J'ai failli entamer une conversation avec mon verre, tu arrives juste à temps !"

Je suis presque étonnée de lui répondre du tac au tac aussi naturellement, avec une pointe d'humour en plus ! L'alcool aide sûrement. Puis il a l'air tellement à l'aise et décontracté, que ça me met à l'aise aussi pour le coup. Il doit avoir l'habitude de faire ça, ça se voit... Moi pas, j'espère que j'arriverai à noyer le poisson. Disons qu'au moins j'ai l'avantage d'avoir un look de "bad girl", même si je ne le suis pas !

Il fait signe au barman de remplir mon verre à nouveau. Une fois celui-ci plein, je le lève vers le blond avec un clin d'oeil.

"Ce n'était pas le but recherché, mais je ne vais certainement pas m'en plaindre ! A qui dois-je envoyer la carte de remerciements mon cher ?"

Je lui rends son sourire tout en portant le verre à mes lèvres pour boire une gorgée. Je me demande s'il est vraiment beau ou si c'est juste un effet du rhum. Je pencherais pour l'option n°1 d'après les regards féminins portés sur lui... Moi je remarque surtout ses yeux bruns. C'est bien brun, c'est différent.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 5 Juin 2019 - 0:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Sa réponse me plait. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi. Déjà parce qu'elle me répond, ce qui m'évite de me prendre un vent un peu douloureux (encore plus en étant encore parfaitement sobre). Peut-être parce qu'elle est spontanée aussi, ce qui promet généralement des échanges plus intéressants que de simples bafouillements (même si je sais me débrouiller avec dans les cas où la fille est vraiment canon...). Et surtout parce qu'elle parait vouloir prendre ce terrain des blagues qui apportent un peu d'autodérision. Ça m'va ! Je peux donc lui offrir ce sourire franc alors que je trinque avec elle.

- "Tiago. Tiago Marquez. Mais, nan, en fait juste Tiago ça ira, parce que pour être honnête, les cartes c'est pas trop mon kiff. Sauf si elles sont agrémentées de marques de rouge à lèvre et aspergées de parfum, là... Ça peut être sympa. Mais en général je préfère quand même les échanges en direct ! Enfin, au cas où, quel nom je dois guetter si j'ai du courrier ?"

Une bonne gorgée de prise dans ce verre, j'en profite pour détailler la jeune femme un peu plus. Sans pour autant laisser mes yeux s'égarer trop loin de son visage. Je sais bien que ça fait mauvais genre ! Pourtant, malgré l'habitude, cet exercice est toujours aussi complexe. D'autant plus lorsqu'il y a un décolleté un peu trop attrayant juste à portée... Ouais, bien sûr que cette arme redoutable n'y est pas pour rien dans cette attitude de mec sympa et avenant que j'arrive à garder, sans même avoir à me forcer. Ou pour laisser mon caractère de merde de côté si tu préfères...

- "Et puis, si je dois concurrencer la qualité de conversation d'un verre, j'crois que je peux relever le défi !"

Un ton qui reflète assez facilement un manque de sérieux qui convient bien à ce genre d'endroit, j'en profite pour réduire légèrement l'espace de bienséance que j'avais laissé entre nous. La première approche est plutôt concluante, je peux me le permettre. Des piercings et tatouages, je capte de plus en plus de détails à mesure que mes yeux font des allez-retours entre mon verre, la salle (bien remplie) et le visage de la demoiselle. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je serais de toute façon mal placé pour ça...

- "Alors, si tu commençais par me dire comme ça s'fait que tu étais encore seule à ce comptoir jusqu'à maintenant ! Et n'essaie pas d'me faire croire que c'est parce que tu viens d'arriver !"

Un léger air moqueur qui vient s'incruster sur mon visage, bien sûr que je sais reconnaitre quelqu'un qui n'en est pas à son premier verre ! Ce qui ne me dérange évidemment pas du tout. Bah, sinon je s'rais pas là hein...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 5 Juin 2019 - 8:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je rends son sourire à... Tiago, donc ? Ca sonne latino, comme nom ; pourtant, il n'est pas spécialement typé. Peut-être un peu plus bronzé que moi, mais ça ce n'est pas vraiment difficile ! J'essaye de l'imaginer avec ses cheveux foncés naturels dont je peux deviner les racines. Mmh ouais, il colle déjà un peu plus à l'idée que je me fais d'un latino. Après, il en a sans aucun doute l'assurance et le charme !

"Pandora. Comme la boîte. Fais attention en ouvrant la lettre d'ailleurs, on ne sait jamais qu'elle soit piégée ! Certains parfums peuvent être de puissants poisons, soit dit en passant..."

Je lui lance un clin d'oeil, buvant une gorgée de plus dans mon verre. Je ne sais pas trop ce qui me prend de lui répondre de cette manière ; charmeuse, drôle... Je rentre clairement dans son jeu. Ce n'est pas moi ça, vraiment pas. Mais c'est peut-être justement ce dont j'ai besoin en ce moment, ne pas être moi ?

Je sens le regard du jeune homme glisser sur moi et me détailler, bien qu'assez discrètement. Etrangement, je ne me sens pas mal à l'aise ; et je ne me gêne pas non plus pour le détailler lui, remarquer ses piercings, certains bouts de ses tatouage. Je laisse échapper un léger rire à sa remarque, un sourire en coin sur les lèvres.

"Ne sois pas si sûr de toi ! Le rhum peut se révéler... Très intéressant."

Je lève mon verre devant mes yeux pour en observer le contenu marron foncé, presque noir, de l'alcool mélangé au coca. J'en bois une nouvelle gorgée avant de reporter mon attention sur mon voisin de comptoir. Qui s'est subtilement rapproché de moi. Mais ça ne me dérange pas. Je hausse les épaules à sa question avec un sourire énigmatique.

"J'attendais simplement de la compagnie intéressante, qui a mis du temps à arriver, voilà tout ! Je n'aime pas perdre mon temps quand ça n'en vaut pas la peine, vois-tu."

Valoir la peine de quoi, ça je n'en sais rien du tout. Il a l'air du genre de mec qui aime qu'on flatte son égo, alors c'est ce que je fais, sans trop en rajouter non plus. J'ai l'impression d'avoir commencé une partie avec lui ; un jeu dont je connais mal les règles. Mais ça m'est égal, c'est différent, excitant. Juste ce qu'il me faut ce soir pour me sortir de mon quotidien déprimant.

"Et toi ? Qu'est-tu venu chercher dans ce bar ce soir, rien de plus que quelques verres ? Tu as l'air habitudé à l'endroit, je me trompe ?"

Evidemment que je ne me trompe pas, c'est écrit sur son front en lettres capitales. Après, l'habit ne fait pas le moine ; peut-être qu'il vient juste pour boire un ou deux verres après des longues journées de boulot, discuter avec ses amis, se détendre. Et ce soir je lui ai tapé dans l'oeil et donc il a changé ses petites habitudes pour venir me parler. Ou alors peut-être qu'il est exactement ce dont il a l'air, un bad boy, un dragueur, un gros buveur. Mais qu'est ce que ça change, hein ?


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Mer 5 Juin 2019 - 20:51, édité 1 fois
##   Mer 5 Juin 2019 - 16:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien sûr que sa remarque sur la dangerosité potentielle des lettres me fait marrer. J'vais pas flipper pour si peu ! D'autant qu'elle garde cette attitude beaucoup trop charmante pour prononcer ces paroles. Je sais, c'est justement dans ce genre de situation qu'on est censé le plus se méfier, le problème c'est que moi j'aime beaucoup trop ce genre de jeu. Alors je prend le risque avec plaisir. Et je répond sur le même ton.

- "Ah ouais, t'es comme ça ?! Dans c'cas, j'vais faire gaffe à ne pas te donner d'envie de meurtre à mon égard !"

Là, j'suis bien content d'avoir choisi l'option bar ce soir ! Parce que ce genre de flirt léger, qui se fait en toute décontraction, sans vraie conséquence (au delà de la nuit j'entends !) avec une fille qui a de la répartie, c'est toujours ce qu'il y a de plus sympa. Même si je suis encore sobre, ce qui est beaucoup moins cool en revanche. Mais j'évite de descendre mon verre d'un coup pour autant. Je sais faire preuve d'un minimum de retenue !

- "C'est un simple compliment ? Ou une façon de me mettre la pression ?!"

Je rigole en disant ça, évidemment que je me rend compte que c'est flatteur et oui, ça m'plait carrément. J'évite juste de trop en faire, je sais que je peux vite paraitre beaucoup trop prétentieux quand j'fais pas gaffe. Et là, c'est pas du tout le but ! Enfin, ça reste agréable j'vais pas m'en plaindre ! Bien sûr que le but premier quand je sors comme ça, que j'entame la conversation avec une fille que je ne connaissais pas jusqu'alors, est de tester mes capacités de séduction. Enfin, de me conforter plutôt, parce que je teste peut-être un peu trop souvent... Mais j'ai toujours ce besoin de plaire qui me pousse à en vouloir toujours plus.

- "Ahah yes, gagné. C'est vrai que je passe pas mal de temps ici, j'aime pas vraiment la solitude. Et comme beaucoup de gens sur Terrae, l'alcool est devenu un bon ami. Toi par contre, c'est la première fois que j'te vois dans l'coin, alors que t'as plutôt un look qui laisserait penser que tu es une habituée des lieux ! Enfin, faut pas mal le prendre hein et moi, j'adore ! J'suis juste étonné de n'pas t'avoir vu plus tôt. Ou alors, tu viens d'arriver ?!"

Ouais, là j'me rend compte que c'est quand même beaucoup plus simple de sortir ce genre de phrase en ayant un minimum picolé. A défaut de mieux. Mais il est de toute façon beaucoup trop tôt, je vais me contenter d'alcool pour le moment. Je finis donc ce verre d'une traite avant d'enchainer.

- "Des shooters ça t'tente ? Si t'as pas peur de voir trouble bien sûr !"

Un sourire légèrement provoquant qui a pour principal objectif d'encourager une réponse positive, c'est encore le meilleur moyen d'accélérer l'arrivée des effets de l'alcool ! Et, c'est toujours plus convivial !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 6 Juin 2019 - 17:59
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Un sourire en coin étire mes lèvres, et je hausse les épaules.

"Qui sait ? Tu devrais peut-être te méfier... Je pourrais avoir été envoyée ici pour te séduire avant de t'empoisonner !"

J'accompagne ma remarque d'un clin d'oeil. Ahah, je me demande bien à qui je pourrais faire avaler que je suis une meuf dangereuse... Tellement crédible ahah. Enfin, il n'est pas non plus sensé savoir que je suis la droiture et l'honnêteté incarnées. Et c'est très bien comme ça. Pour ce soir, jouer un rôle sera parfait. La vraie Pandora ne sort pas boire seule au bar, ne se laisse pas approcher par des inconnus, ne les incite pas dans leurs tentatives de drague... Celle de ce soir, si.

Je bois une nouvelle gorgée de rhum tout en haussant une nouvelle fois les épaules. Mon sourire se fait plus taquin.

"Mmh, un peu des deux sans doute ? Avant d'entreprendre quoi que ce soit, je veux être sûre que tu sois à la hauteur d'une femme aussi parfaite que moi, tu comprends !"

Un léger rire suit mes propos absurdes. Je ne sais même pas d'où je sors un tel aplomb, une telle confiance en moi. Sûrement l'alcool, et ce besoin de m'évader de ma propre vie pour un temps ? En tout cas ça a l'air de fonctionner, parce qu'étrangement, je m'amuse et j'oublie un peu mon chagrin. Du moins, je parviens à le ranger dans un coin de mon esprit pour le moment...

Tiago me confirme qu'il est un habitué du bar, avant de s'étonner de ne m'avoir jamais croisée. J'hésite à lui mentir et dire que je suis nouvelle mais... Non, je ne suis pas capable d'être aussi malhonnête, même ce soir. Je me contente de lui sourire en haussant une nouvelle fois les épaules.

"Je ne suis pas nouvelle, non. Disons que généralement je préfère ma propre compagnie à celle des autres... Mais ce soir, j'avais besoin d'un peu de changement !"

Le jeune homme finit son verre d'une traite, avant de me proposer des shooters. Mmmh, en voilà un qui veut se saouler vite et bien on dirait ! Je porte mon verre à mon menton en réfléchissant quelques instants, avant de finalement me tourner vers lui avec un demi-sourire.

"Okay, ça me va. A une condition ; pour un que je bois, tu en enfiles deux. J'suis une faible femme, eh !"

Puis surtout, je suis là depuis un moment déjà, et je dois en être à mon 5ème verre. J'ai pas peur de voir trouble, mais si y'a moyen d'éviter de ramper sur mon propre vomi pour tenter de rentrer chez moi... Je préfère quoi.
##   Ven 7 Juin 2019 - 21:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah, j'suis quand même prêt à prendre le risque ! Et puis au pire, celui qui t'envoie aura bien choisi !"

Mouais, ce serait plutôt une belle mort ! Les femmes dangereuses sont toujours attirantes, alors quand elles sont en plus jolies ça devient difficile de résister. Je ne sais pas ce qu'il en est du premier point, mais Pandora a réussi à m'intriguer bien assez pour que j'ai envie de voir jusqu'où je peux pousser ce petit jeu qui s'installe entre nous. Je ne peux retenir un léger sourire malicieux à se remarque.

- "Une femme parfaite, vraiment ? Ok, j'vais faire ce qu'il faut alors, parce que j'ai bien envie de voir c'que tu peux entreprendre. Mais toi, va aussi falloir que tu sois à la hauteur d'un tel rang !"

Une femme parfaite n'est pas censée se retrouver à picoler seule au bar le soir non ? Mais ça m'arrange et en plus, je voudrais éviter de la vexer pour de vrai, donc je préfère largement aller dans son sens. Puis, ce n'est ni l'endroit ni le moment pour pinailler sur des détails. Je ne veux pas risquer de franchir les limites. Donc je garde bien sagement pour moi ce genre de remarque qui n'a pas sa place ici.

Et je crois que je fais bien. Elle n'a pas l'habitude de passer ses soirées ainsi ? Oh non, je ne vais pas m'aventurer à lui en demander la raison. Déjà, ce n'est probablement pas le genre de chose dont elle voudrait parler avec un inconnu rencontré au bar. Elle doit bien avoir d'autres connaissances pour ça. Ensuite, j'ai bien assez fréquenté les bars et les femmes qui tentent de noyer un quelconque problème dans l'alcool, pour savoir qu'un tel comportement est fréquent après une rupture ou autre problème sentimental. Typiquement le genre de sujet à ne surtout pas aborder. C'est un coup à ce qu'elle finisse seulement par pleurer sur mon épaule et ce n'est clairement pas le programme que j'ai à l'esprit. Ça va, si on peut faire du gagnant-gagnant, je ne vois pas pourquoi s'en priver !

- "Pour quelqu'un qui préfère sa propre compagnie à celle des autres, je dois dire que tu t'adaptes bien à l'endroit dans lequel tu te trouves."

Je n'insiste pas davantage. Les terrains sensibles, j'évite largement. Enfin, pas en étant sobre en tout cas ! Je suis donc assez satisfait d'entendre la demoiselle accepter une suite à base de shooters, même sous condition. Condition qui ne me dérange absolument pas malgré le faux air hésitant que je prend.

- "J'veux bien croire beaucoup de choses, mais que tu sois une femme faible, j'vais avoir du mal ! Mais puisque t'as déjà assez bu pour t'attirer la pitié du barman, alors j'accepte !"

Je commande donc un premier rail de 10 shooters, à base de rhum puisque c'est aussi ce à quoi semble tourner Pandora. Ouais, tant qu'il y a de l'alcool (autre que de la vodka) je peux boire à peu près n'importe quoi, mais l'avantage de picoler avec une fille, outre le fait que la compagnie soit quand même beaucoup plus agréable, c'est que je peux ne pas demander des trucs qui arrachent la gueule sans avoir me justifier !

- "A quoi on trinque ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Juin 2019 - 14:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je me contente de sourire à son compliment masqué. C'est vrai que, quitte à mourir, autant que ça soit en bonne compagnie ! Même si on est d'accord, personne ne va mourir ce soir ahah. Juste peut-être ma dignité, mais c'est pas très grave ça.

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que Tiago rentre un peu plus dans mon jeu. Ceci dit, je compte bien être à la hauteur de ce que j'avance ! Ce soir du moins... Pas sûre que j'assume encore demain, hum. Je pose mon coude sur la bar et appuye mon menton sur ma main, avant de me pencher légèrement vers l'avant pour me rapprocher de lui, un sourcil surélevé.

"Douterais-tu de moi ? Un véritable gentleman ne met jamais en doutes les propos d'une femme, voyons !"

Je reprends ma position initiale, un sourire en coin toujours sur les lèvres. Le brun décoloré me complimente ensuite sur mon "aisance" en terrain inconnu. Haha, si seulement il savait ! Même moi, je ne sais pas comment j'arrive à être aussi décontractée. Sûrement parce que je joue un rôle - tant que ça ne s'éternise pas plus qu'une soirée, je devrais pouvoir rester dans le personnage.

"Je suis solitaire, mais pas complètement associale non plus... Pour être honnête, j'apprécie la compagnie de personnes intéressantes et cultivées, ce qu'on croise rarement dans des endroits comme celui-ci... Mais ça va, pour ce soir un peu de changement ne me fera pas de mal !"

Je lui lance un regard chargé de sous-entendus et un sourire railleur pour accompagner ma petite pique. Gratuite, c'est vrai, parce que si ça se trouve c'est un mec génial et intelligent... Mais honnêtement, pour ce soir, rien ne m'est plus égal que son QI ou son histoire ! Tant qu'il est mignon, drôle et que j'ai à boire, tout me va. En parlant de boisson, Tiago nous commande des shooters de rhum. J'attrape un verre que je tiens à hauteur de mon visage, proche du sien.

"Mmmh... Aux liaisons dangereuses ?"

Je propose avec un sourire, avant de trinquer proprement. Je bois une longue gorgée et repose mon verre sur le comptoir, avant de rapprocher mon tabouret du jeune homme, suffisamment pour que nos épaules se frôlent. Je tourne mon visage vers lui et pose mon regard dans ses yeux bruns.

"Alors sinon dis-moi, Tiago. D'où est-ce que tu nous viens ? Ton nom est exotique et sent bon le soleil !"
##   Sam 29 Juin 2019 - 16:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Immobile, je me contente de regarder Pandora qui avance légèrement son visage vers moi, sans la lâcher du regard. Oui, cette fois mes yeux réussissent à ne pas glisser, pour seulement observer le bleu des siens.

- "Ahah ok, alors dans c'cas Pandora, je te fais confiance ! Et, je suis honoré de pouvoir passer cette soirée en ta compagnie !"

Bien sûr que ça m'amuse. C'est pas tout les jours que je tombe sur une nana qui joue sur ce terrain. Qui assume parfaitement une grande confiance tout en flirtant de la sorte. Ça me plait. Même si elle ne se prive pas pour me ramener sur terre avec l'une de ces petites attaques sournoises que j'ai pas vue venir ! Mais qui m'arrache tout de même un léger rire. Oui, je peux parfois être susceptible, mais je sais faire la différence entre quelqu'un qui essaie juste de me rabaisser pour se donner des airs supérieurs et quelqu'un qui veut juste me faire remarquer "gentiment" qu'avoir une belle gueule et des abdos ne suffit pas toujours.

- "J'ai d'la chance alors ! C'est clair que j'ai pas spécialement envie de me lancer dans des débats sur les derniers prix Nobel ou dans une partie d'échec !"

Ouais, bah elle a beau être canon et carrément intrigante, j'suis pas du genre à envisager quoi que ce soit d'autre qu'un peu d'amusement de nuit, sans que cela n'ait aucun impact le lendemain. Bien sûr que dans ces conditions il n'y a que le physique qui m'intéresse ! Le physique et l'attitude, autant dire que pour le moment, Pandora correspond parfaitement au type de femme avec qui j'apprécie largement passer ce genre de soirée.

Elle réussi même à me surprendre en parlant de liaisons dangereuses. Est-ce qu'en fait elle aurait toujours un mec, qui aurait assez déconné pour lui donner envie de se venger ? Ou est-ce une simple référence à ce début de conversation axé sur sa potentielle dangerosité ? Non, ça ne change strictement rien pour moi, dans tous les cas, ça m'arrange bien ! Un air légèrement surpris que je troque bien vite pour un simple hochement de tête, je trinque finalement avec la demoiselle.

- "Ok, ça m'va."

Je descend donc en suivant mon verre d'un coup et enchaine même sur le deuxième pendant que la rockeuse se rapproche. Ouais, j'ai pas oublié ses conditions et je compte pas boire au ralenti ! Puis je profite d'être encore bien frais... Ce qui ne m'empêche pas de laisser s'écouler quelques secondes après sa question, profitant au passage de cette proximité qu'elle a mis en place. Je tourne seulement la tête vers elle tout en reposant ce verre vide, un sourire dû à cette façon de poser une telle question.

- "C'est vrai, j'ai vécu à Cali, en Colombie. Et le climat n'est pas vraiment le même qu'ici ! L’ambiance non plus d'ailleurs. Chez moi, tous les bars et même les restos passent de la musique sur laquelle danser. En fait, on reste rarement très longtemps accoudé au bar. Mais, finalement, j'm'y fait pas trop mal. Surtout en bonne compagnie !"

C'est sûrement ce qui me manque le plus. On ne peut pas dire que les rythmes asiatiques et latinos soient très semblables. Les habitudes en soirée non plus... Pas très étonnant que je cherche souvent une meuf sympa avec qui passer la soirée dans ces conditions !! Et il faut reconnaitre que ce soir, je tombe plutôt bien !

- "Et toi alors ? D'où est-ce que tu arrives avec ce prénom dont il faut se méfier ? Grèce ?"

J'ai quelques notions de mythologie ouais ! Pour ce qui est de la langue en revanche, j'ai pas la moindre idée de ce à quoi ça ressemble. Mais cette simple supposition a bien plus pour objectif de montrer que je suis ce qui est dit plus que d'essayer de trouver la bonne réponse !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 16 Juil 2019 - 21:36
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je penche la tête avec un geste de la main exagéré, faisant une sorte de courbette tout en restant assise, en réponse au compliment de Tiago. Je dois dire que je suis moi-même agréablement surprise de ma compagnie de ce soir. Je suis loin d'être une habituée des flirts de comptoir, des histoires d'un soir ; ça m'est arrivé une ou deux fois quand j'étais plus jeune, avant d'arriver à Terrae, mais j'en avais gardé un souvenir assez sordide. Mauvais souvenir que le brun décoloré parvient à chasser sans aucun souci.

Je lâche un léger rire à sa réponse, et tente de nous imaginer en pleine partie d'échecs sur le comptoir du bar. Au final, le jeu dans lequel nous nous sommes engagé n'est pas si différent ; reste à voir qui mettra l'autre échec et mat. Je garde toutefois mes pensées pour moi. Je ne voudrais pas non plus que le personnage séducteur dans lequel je me suis glissée ce soir devienne trop explicite. Ce n'est pas très attractif, une femme qui fait du rentre-dedans, non ?

Tiago trinque avec moi avant de descendre deux verres, respectant mes conditions. Il me confie ensuite venir de Colombie, je ne m'étais donc pas trompée en le mettant dans la catégorie "sud-américain" ! Un sourire se dessine sur mes lèvres et mes yeux pétillent d'intérêt lorsqu'il me parle de danse. Mes années de pratique en tant que musicienne m'ont donné un sens du rythme sans égal, et j'apprécie le mettre en pratique sur la piste de danse ! Avec un bon partenaire, je pense que le tango est ma discipline favorite... C'est sud-américain comme danse ça, non ?

"J'imagine bien que ça doit être différent ! Enfin, je n'y suis jamais allée, d'ailleurs je n'ai même jamais entendu parler de ta ville... Mais j'ai bien en tête l'ambiance caliente, ahah ! D'ailleurs, il n'y a pas d'endroit qui passe de la bonne musique par ici ? On pourrait y aller plus tard, maintenant que tu as parlé de danse, ça m'a donné envie de bouger !"

Mon sourire s'élargit et je roule doucement des épaules au rythme de la musique de fond qui passe au bar. Il y a longtemps que je n'ai pas dansé, maintenant que j'y pense... Et l'alcool aidant à me sortir de ma bulle, j'ai bien envie de me déhancher ! Avec un partenaire comme Tiago, ça ne peut qu'être parfait.

Je lâche un léger rire en secouant négativement la tête, à la tentative du jeune homme de deviner mes origines. Je prends un nouveau shooter que je bois lentement, avant de lui répondre.

"Bien essayé ! Mais non, rien de bien intéressant, je suis anglaise simplement, j'ai grandi à Londres. Ma mère était une grande fan de mythologie par contre, d'où le nom !"

Je lui lance un clin d'oeil, avant d'enchaîner.

"Il y a longtemps que tu es ici ? ... Mmh attends, laisse-moi deviner ! Je dirais que oui, vu ton aisance dans ce bar. Suffisamment longtemps du moins pour avoir été initié. Tu es de quelle affinité ?"

Mon petit doigt me dit feu. Je n'en ai jamais vraiment côtoyé, mais leur réputation les précède, et je dois dire que le beau brun décoloré colle plutôt bien avec l'idée que j'en ai ; dragueur et sûr de lui. Au moins, contrairement à d'autres, il a l'avantage de ne pas être lourd.
##   Jeu 18 Juil 2019 - 17:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Plus les minutes passent et plus j'apprécie cette soirée ! Bah nan, c'est pas toujours le cas. Mais c'est vrai qu'en entendant Pandora affirmer apprécier la danse et carrément même avoir envie d'en profiter pour changer de la position assise dans laquelle je l'ai trouvée, je n'ai plus aucun doute. Ça va vraiment devenir une super soirée !

- "Des endroits avec une ambiance qui donne envie de se remuer, c'est clair qu'il y a ! Pour ce qui est de la bonne musique... Eh, c'est facile pour une jolie fille de convaincre un dj !"

Ouais parce que suivant les soirs, les musiques qui passent dans le coin peuvent être plus ou moins sympas. Ça ne m'a jamais empêché de faire semblant de kiffer quand ça pouvait me permettre d'emballer, mais j'ai comme l'impression qu'avec cette demoiselle je ne vais pas avoir besoin de prétendre a.do.rer cette espèce de pop coréenne aux voix suraiguës. D'autant plus qu'elle m'affirme être anglaise.

- "Une anglaise au Japon, c'est pas si inintéressant. Surtout que tu t'démerdes pas si mal. Je suis initié en effet. Mais pour savoir quel élément... Une démonstration c'est toujours mieux non ?! Mais pas ici, ce serait mal vu et j'ai pas très envie de m'prendre la tête !"

Un sourire faussement mystérieux, je ne vais pas tout lui servir sur un plateau non plus ! Puis faut reconnaitre que feu, c'est juste parfait pour frimer ! Comme quoi, les choses sont plutôt bien faites. Je vide un nouveau shooter toujours sans prendre le temps de profiter du goût avant de me remettre sur mes jambes, quittant mon tabouret. Équilibre parfait, j'ai encore une bonne marge de manœuvre avec l'alcool. Je vérifie parce que selon les journées que je fais, les effets peuvent arriver plus ou moins vite. Et le but n'est pas non plus de me ridiculiser !

J'en profite pour me caler dos au comptoir, aussi en face que possible de Pandora, ma jambe qui repose tout juste contre la sienne, de sorte à ce qu'on soit très légèrement décalé. C'est le moment où j'ai bien envie de faire un peu évoluer les choses. J'ai pas une patience légendaire et je m'ennuie assez vite alors je me penche légèrement vers elle, tout en baissant le volume sonore alors que je reprend la parole (dans un simple soucis d'effet de style, parce que j'en ai rien à foutre qu'on puisse m'entendre). Et en plus ça me permet d'être beaucoup plus proche d'elle, oui.

- "J'aime bien discuter avec toi, mais on a fait un bon tour des sujets non ? On a les prénoms, les habitudes et raisons de fréquentation de ce genre d'établissement, même les origines et quelques passes temps ! Ça t'dis qu'on bouge un peu, histoire de varier les activités ?!"

Picoler en bonne compagnie c'est toujours sympa, mais je ne suis pas du genre à me contenter du minimum. Encore moins quand ça se passe aussi bien. Ouais, il est largement de temps de changer de terrain.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 6 Fév 2020 - 1:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago a l'air emballé par ma proposition d'aller danser. Comme je m'y attendais, il connaît assez bien la vie nocturne des environs, et me confirme qu'il y a quelques endroits sympas où aller, même si la musique laisse à désirer apparemment. Pour être honnête, tant que ça bouge et que ça balance, je serai contente ; j'ai suffisamment bu pour que mes goûts musicaux s'élargissent considérablement !

"Je ne vais pas faire la difficile, tant que c'est du son entraînant sur lequel on peut bouger ! C'est pas Londres ici, je ne m'attendais pas à trouver une boîte rock, ahah !"

Je souris légèrement en coin à cette remarque ; le Japon n'est pas franchement reconnu pour sa culture grunge, hein...
La discussion diverge sur d'autres sujets, nos origines, les pouvoirs. Il semble penser qu'une Anglaise au Japon, c'est pas si banal. Je hausse les épaules, c'est déjà sûrement plus banal qu'un colombien aux cheveux décoloré ! Même si j'avoue ne pas avoir croisé beaucoup d'autres compatriotes. Tiago pique ma curiosité lorsqu'il propose une démonstration de ses pouvoirs ; je lui lance un sourire tout en hochant la tête.

"Ca me va, je sais être patiente quand il faut. Mais j'espère que la démonstration en vaudra la peine au moins !"

Un clin d'oeil accompagne ma réponse, alors que le jeune homme se prend un autre shooter. Je sirote le mien tranquillement tout en l'observant se rapprocher subtilement de moi. Jolie manoeuvre, on voit que l'homme a l'habitude ! Mais je ne me laisse pas effaroucher ; au contraire, je me penche un peu plus vers l'avant, jusqu'a sentir ses mèches de cheveux me chatouiller le front. Sa voix baisse d'un ton et il me propose de bouger vers un autre endroit, ce à quoi je hoche la tête, ne quittant pas son regard du mien.

"Excellente idée ! Je te laisse me guider vers une des boîtes de nuit dont tu m'as parlé tout à l'heure ? Ca me semble être le moment idéal pour se bouger un peu le derrière !"

Je pourrais lui demander son avis, mais je suis sûre qu'il n'y verra pas d'objection. Aussi, je me contente d'avaler un dernier verre, l'invitant du regard à boire les trois restants sur le plateau - il est temps que son niveau d'alcoolémie rattrape un peu le mien quand même ! Je lui laisse le temps de finir ses shooters, enfilant lentement ma veste, avant de lui emboîter le pas dehors. L'air frais me fait l'effet d'une gifle, mais a au moins l'avantage de me remettre un peu les idées en place.

"Woh, ça fait du bien ! J'étais en train d'étouffer là-dedans en fait !"

Je ris doucement avant d'agripper le bras de mon partenaire de soirée. Sa peau est chaude en comparaison à la mienne, ce qui me fait frissonner ; aussi je resserre mon emprise, le laissant me mener où bon lui semble.
##   Jeu 6 Fév 2020 - 20:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1973
Date d'inscription : 05/02/2019

Pandora accepte sans difficulté l'idée de bouger de cet endroit. Non sans en avoir profité pour me mettre la pression quant à la qualité de la démonstration de souper-pouvoir que je lui dois. Elle n'oublie pas non plus de me faire remarquer que partir sans terminer ses consos, ce n'est pas correct. Trois... Ça commence à faire beaucoup en peu de temps tout ça non ? Bah, ce n'est pas comme si je m'en souciais vraiment.

- "Il faut que je termine ces verres et en plus que je t'offre une démonstration de qualité ? T'es quand même hyper exigeante comme fille ! Mais bon, j'étais prévenu alors, ça m'plait !"

Bien sûr que j'accepte ses conditions ! Je ne prends pas beaucoup plus de temps en dégustation que ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. Parce qu'il y a actuellement bien plus intéressant que quelques shooters ! Même s'il faut admettre que les effets de l'alcool commencent à se faire ressentir. Enfin, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude. Et puis cet état de légère ébriété est plutôt agréable. Encore plus en étant aussi bien accompagné.

- "Eh bah, t'as quand même les mains hyper froides pour quelqu'un qui étouffait."

Malgré tout, ce nouveau contact physique me convient parfaitement. C'est vrai que j'ai toujours eu le sang chaud. Et depuis mon initiation et ce nouvel élément auquel je suis lié par je ne sais quel mécanisme, j'ai l'impression que c'est encore plus prononcé. Alors oui, je dois bien admettre que l'air extérieur est agréable. De me retrouver seul avec la miss également. Alors comme l'endroit vers lequel on se dirige désormais comporte bien plus d'êtres humains au mètre carré que celui qu'on vient de quitter, j'ai bien envie de profiter un peu de ce moment de répit.

- "Bon alors, t'es prête pour le show ?!" Je dis ça comme si je m'apprêtais à lui montrer un tour de haute voltige des plus impressionnants. "Mais, comme ça pourrait être dangereux, je suis obligé de te demander de respecter une distance de sécurité !"

Toujours dans l'excès, mais c'est de sa faute ! Si elle ne m'avait pas mis au défi de la sorte tout à l'heure, je lui aurais juste sorti le coup de la clope que j'allume sans briquet. Là, il va bien falloir que j'improvise ! Oui, c'est le terme, parce que jusqu'à il y a deux secondes, je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais bien pouvoir faire pour ses beaux yeux.

Un sourire joueur qui vient contrebalancer cette assurance que j'affiche malgré tout, je me détache légèrement de Pandora tout en continuant à avancer, et dans un effet de style très recherché, j'accélère de sorte à pouvoir me retrouver face à elle dans un demi tour maîtrisé, pour avancer en marche arrière. Eh, rien que ça ça demande déjà un certain niveau de compétence quand on n'est plus 100% sobre !

- "Mais, si j'réussis à t'épater, ce sera à toi de me faire découvrir tes talents !"

En vrai... C'est un simple stratagème pour gagner du temps ok. Parce que si j'ai bien des idées de supers tours à lui montrer, il faut aussi que je me concentre un max pour commencer à mobiliser toute l'énergie que ça va me demander. Eh, ça ne fait que quelques mois que je suis passé initié, bien sûr que je contrôle encore tout hyper mal ! Mais ça, il n'est pas question que je le laisse paraitre !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 6 Fév 2020 - 23:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Tiago fait mine de se plaindre de devoir terminer les verres de rhum, et qu'il ne sera plus capable de m'offrir une démonstration de qualité après autant d'alcool. Je ris légèrement à sa remarque avant de lui rétorquer avec un clin d'oeil, pas dupe.

"Je te l'ai déja dit, je ne suis intéressée que par le top niveau !! Puis ne viens pas me dire que c'est trop pour un grand garcon comme toi, sorteur assidu qui plus est !"

Mon ton se veut railleur, j'ai cru remarquer que la provocation fonctionnait bien avec lui ! Eh oui, même pompette, j'ai l'oeil quand il s'agit de cerner les gens - puis bon, il est pas super difficile a cerner non plus.

Une fois dehors, mon bras autour du sien, le Colombien fait remarquer que ma peau est bien froide. Ca ne m'étonne qu'a moitié, avec ma circulation sanguine pourrie, j'ai quasiment toujours les mains, avants-bras et pieds froids ! Ceci dit, il ne se plaint pas de se rapprochement et je profite de sa chaleur pendant quelques instants.

"Que veux-tu, je suis un animal à sang froid ! Toi par contre..."

Je tourne la tête vers lui, un sourire en coin sur les lèvres. Lui, il a le feu aux fesses ! Même sa température corporelle semble se calquer sur sa personnalité !
Le sujet de la démonstration des pouvoirs revient sur le tapis, et Tiago me demande de reculer de quelques pas face à la dangerosité de sa prestation. J'éclate de rire alors que le jeune homme se détache de moi et amorce un joli demi-tour controlé quelques pas plus loin, pour se retrouver face à moi, tel un showman face a son public. Bon, le public se compose uniquement de moi, ce qui fait assez maigre, mais je décide d'etre un bon public tout de même. Je joins mon pouce et mon index et les porte a ma bouche pour siffler mon encouragement, avant d'applaudir en riant de plus belle.

"Allez, montre-moi ce que t'as dans le ventre ! Je te promets mieux qu'une démonstration de mes pouvoirs si tu parviens à m'impressionner !"

Je lui lance cette remarque avec un clin d'oeil, impatiente de voir ce qu'il a derrière la tête. Sans doute rien, et il temporise en frimant un peu... Mais on ne sait jamais !
##   
Contenu sponsorisé

 

[+16 - érotisme] Dans mon verre, je r'garde la mer qui se balance [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant