Partagez
Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤]
##   Jeu 6 Juin 2019 - 23:04

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Roxanne Tessier
Etoile Feu Solaire
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Depuis quelques semaines, le temps était plus doux et plus agréable, c’était devenu beaucoup plus sympathique de se retrouver dehors et de prendre l’air. Elle en profitait pour s’installer dans la forêt, au lac, sur le toit, tous ces lieux à l’extérieur mais assez peu fréquenté pour que ce soit calme. C’était devenu éprouvant d’être dans la foule d’âme de Terrae, de voir tout ce monde, tous ces gens qu’elle ne connaissait pas. Elle trouvait de plus en plus difficile de créer des liens avec l’âge, déjà qu’elle conservait les rares qu’elle avait de manière bancale…

Elle avait l’impression de tous les voir avancer, et de rester là, derrière, à l’arrêt. C’était compliqué à gérer, et elle ne savait pas vers qui se tourner pour en parler de toute façon. Alors elle s’occupait, elle proposait des idées de design peu coûteuses mais assez fonctionnelles et confortables si on se servait des pouvoirs des résidents pour les mettre en place dans leurs logements.

Elle venait d’ailleurs de partir avec son appareil photo et sa tablette, prête à trouver l’inspiration. Elle allait probablement se retrouver dans un coin du champs de fleurs, déjà c’était proche de toute les commodités si elle se mettait près de l’arène, mais en plus, c’était pas l’endroit préféré des gens pour traîner et s’entraîner surtout. Donc même si elle lâchait son boulot un moment pour s’entraîner, personne viendrait l’emmerder et lui montrer qu’elle avait tant réprimé ses pouvoirs qu’elle les maîtrisait à peine plus qu’un étoile tout jeune.

En ce moment d’ailleurs, c’était frustrant, elle voulait avancer, arrêter de végéter comme ça, mais c’était si difficile de ne pas se comparer à tous ces autres petits talents. Puis, elle se voyait mal demander à un feu marionnettiste de lui donner un coup de main pour l’invisibilité, pas plus que d’aller voir Misao, parce que, let’s face it, elle s’en sentait incapable, elle savait qu’elle avait perdu son temps trop longtemps pour ne pas se sentir ridicule quand il se rendrait compte qu’elle trouve toujours difficile d’accepter ses pouvoirs.

Au final, après quelques pauvres photos et modifications sur sa tablette, elle avait posé tout ça dans un coin et s’était remise à bosser sur son invisibilité, parce que le feu, c’était clairement toujours pas son pote. Depuis quelques temps, elle arrivait à rester beaucoup plus longtemps invisible, et avec plus de facilités, même si, dès qu’un objet autre que ses vêtements était impliqué, c’était un échec.

Elle allait retenter le coup en attrapant son sac, quand elle entendit du bruit et se figea, c’était vraiment pas le moment, elle détestait s’entraîner avec des gens autour. Elle espérait juste que, qui que ce soit, passe et ne l’ait pas vu avant.


Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Ven 7 Juin 2019 - 23:15

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

J'sais pas ce qui se passe en ce moment mais je suis dans l'une de ses périodes où j'me prend la tête avec tout le monde. Encore plus que d'habitude oui, c'est vraiment pas peu dire. J'ai même réussi à m'engueuler avec Akkiko ! C'était pas arrivé depuis que j'ai mis les pieds à Terrae. Enfin, pas à ce niveau. Je sais bien que j'ai pas un caractère pas facile à supporter, mais je pensais pourtant m'être bien amélioré ces derniers mois. Pas tant que ça visiblement...

Clope au bec, je décide de profiter de ce jour de repos un peu différemment. D'habitude je me lève à pas d'heures, je râle jusqu'à retrouver mes esprits, je passe à la salle de sport et je retourne me bourrer la gueule comme si ça pouvait améliorer les choses. Là j'ai réussi à émerger un peu plus tôt, à me préparer correctement, prendre un p'tit dej' (un peu en décalé tout de même) digne de ce nom, avant de quitter l'institut. Je ne sais pas pour quoi faire exactement, j'ai juste besoin d'un peu de calme pour réfléchir. J'évite la ville donc. En général je déteste la solitude. Parce que j'aime être entouré. J'aime être aimé ou détesté, tant qu'on me voit. Qu'on me porte de l'attention. Pourtant, mes pas continuent à me porter dans ces endroits calmes et vides de présence humaine.

Je suis un peu perdu dans mes pensées quand j'arrive à hauteur d'un endroit que je n'avais encore jamais eu l'occasion de visiter. Des fleurs à perte de vue. Ah, je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de chose à Terrae ! Hehe, peut-être qu'en cherchant bien je pourrais tomber sur une plantation de chanvre planquée dans le coin !

- "Mouais, y a tellement d'gens coincés ici qu'ça m'étonnerait. Quelle bande de cons, avec leurs p'tits airs supérieurs comme s'ils savaient mieux qu'moi c'que je devrais faire !"

Rah, pourquoi faut toujours que toutes les sales tronches des connards qui croisent ma route me restent en tête ?! Je l'ai mauvaise, clairement, alors à défaut de pouvoir leur exploser la gueule comme j'en meurt pourtant d'envie, autant leur cracher dessus tranquille. Au moins l'autre teigne d'Hideko ne pourra pas me chercher des noises pour ça !

Sauf que quand ça veut pas...

- "Woooh bordel c'est quoi c'te merde là encore ?!"

J'veux bien que j'sois un peu à cran en ce moment, mais pas encore au point d'avoir des visions hein !! Et là, j'suis sûr que ce sac vient juste d'apparaitre sous mes yeux ! Ce qui est carrément gênant !! Mais comme je ne suis pas franchement du genre à me démonter pour si peu, bien sûr que je franchis les quelques mètres qui me séparent du sac pour voir de plus près.


Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤] 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Lun 10 Juin 2019 - 17:32

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Roxanne Tessier
Etoile Feu Solaire
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Ah génial, il avait fallu qu’elle tombe sur une andouille en plus. Elle aurait bien récupéré son sac et fuit, mais il s’en rapprochait trop vite pour qu’elle ait le temps de le faire sans qu’il la voit. Alors elle s’écarta doucement, en essayant de caler ses pas sur les siens pour ne pas faire de bruits, et attendit qu’il soit assez près du sac pour arrêter de jouer avec son invisibilité, elle arrivait à sa limite de toute façon.

_ Ah super, mon sac, je pensais l’avoir perdu.

Elle se rapprocha, comme si elle avait toujours été là, un peu plus loin sur le côté, et qu’il ne l’avait pas vu. Elle espérait que ça fonctionnerait, parce que flemme de devoir expliquer à un nouveau les pouvoirs, s’il n’en avait pas déjà. Et puis, s’il en avait, elle avait clairement pas envie qu’il lui prenne l’envie de l’affronter juste pour voir, parce qu’avec le caractère qu’il avait l’air d’avoir en deux ou trois phrases, ça serait probablement pas très fun.

_ Bon bah du coup, j’y vais. je vais le récupérer, y a des trucs fragiles dedans.

Elle sentait que ce ne serait pas aussi simple au final. Elle n’était pas dupe, son sac n’était pas tombé du ciel, il était juste réapparu quand il lui avait glissé des mains, et ça, si elle n’avait pas un invisible en face d’elle, ça intriguait. Puis, elle avait été quand même pas mal motivée pour s’entraîner, et voilà que même le champ de fleurs c’est pas tranquille, c’est dingue tout de même.

_ Roxanne, enchantée. Tu cherchais un truc précis ? Parce que là, à part des fleurs, tu trouveras pas grand chose.

Pire tentative pour faire partir quelqu’un au monde. Bravo. Au moins elle était sûre maintenant qu’il allait taper la discute, lui casser les pieds, ou directement lui en coller une. En plus, avec le stress qui grimpait doucement, elle sentait la chaleur de son corps augmenter, et avec l’immonde maîtrise qu’elle avait de ses pouvoirs, elle finirait bien par cramer un truc, c’était certain.

Décidément, pire journée de l’année.



Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc


Dernière édition par Roxanne Tessier le Ven 28 Juin 2019 - 23:10, édité 3 fois
##   Mar 11 Juin 2019 - 15:11

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Après le sac sorti de nul part que j'attrape plus par instinct que suite à un réel processus de réflexion, la propriétaire... Haussement de sourcils face à cette façon de supposer son sac perdu, bien sûr que je suis sceptique ! Ça va, en étant à Terrae je ne vois pas des masses de justification à cette double apparition soudaine ! Je partage un coin de dortoir avec des gens qui savent faire disparaitre plein de trucs hein ! Seulement, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elle chercherait à mentir ? Ça m'intrigue bien assez pour réveiller mon côté joueur malgré mon humeur massacrante.

Le fait d'avoir face à moi une meuf contribue peut-être aussi à ce que je ne lui demande pas directement si c'est parce qu'elle a trop honte qu'elle cherche une autre justification (en même temps ça ferait d'elle une Feu, connaissant notre caractère un peu trop assuré ce ne serait pas impossible et j'agirais probablement de cette façon...) mais elle n'est pas désagréable en première approche, alors je retiens ces quelques mots (pour le moment). En plus elle me donne une occasion un peu trop belle.

- "De même, moi c'est Tiago. Et... Nan, les fleurs c'est pas vraiment c'que je préfère. En revanche les filles sympas qui seraient du genre à jouer à cache cache dans un champ de fleurs, c'est beaucoup plus intéressant. Et ça s'trouve aussi !"

Un regard aussi provoquant que charmeur, c'était peut-être un peu trop facile ok, mais c'était tout aussi tentant. Je sais bien que c'est le genre de phrase qui peut paraitre sexiste sur les bords, mais je ne vais pas la laisser aussi bien s'en sortir ! Qu'elle n'espère pas essayer de m'embrouiller sans réaction de ma part ! En plus j'ai du mal à comprendre ce qu'elle cherche vraiment par cette intervention. A moitié sur la défensive tout en engageant un semblant de conversation, c'est bizarre. Mais il en faut plus pour me voir sagement faire demi tour.

- "Tu devrais faire gaffe, on dirait que ton sac a tendance à vouloir disparaitre de son plein gré, à ce rythme tu risques de le perdre plus d'une fois..."


Toujours armé de cette même attitude légèrement provocante, j'ai bien envie de voir jusqu'où elle veut aller dans ses histoires à dormir debout. Finalement, après l'avoir fait patienter ces quelques secondes, je lui tends son sac. Parce que j'ai pas l'intention de le garder non plus. Et comme j'suis quand même sympa (bien sûr que si !!) je ne le secoue même pas pour vérifier la validité du caractère fragile de son contenu.


Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤] 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Ven 28 Juin 2019 - 23:09

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Roxanne Tessier
Etoile Feu Solaire
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Il n’était pas dupe, elle l’avait vite compris. Elle ne s’attendait pourtant pas à ce qu’il tente de flirter aussi rapidement et ouvertement. Depuis le temps qu’elle vivait à Terrae, elle se doutait bien qu’il devait être feu du coup, elle avait été comme ça à une période aussi. C’était amusant, alors pourquoi s’en priver ? Pourtant, là, elle hésitait entre répondre de la même manière, ou faire l’idiote.

_ Il paraît qu’il est très joueur en effet. Mais il ne disparaît jamais bien loin alors je suis tranquille.

Bon, ça devrait faire l’affaire, et pourvu qu’il ne lui demande pas de jouer à cache-cache, parce qu’elle en avait clairement plus que passé l’âge. En plus, il devait avoir quoi, la vingtaine ? Pas beaucoup plus vieux probablement. Elle récupéra son sac, qu’elle enfila en bandoulière, et resta immobile face à son interlocuteur. Bon, c’était assez nul de fuir comme ça, autant faire un bout de discussion non ?

_ Merci beaucoup... Tiago c'est ça ?

Yay, un début, wouhou.

_ T’es à Terrae depuis longtemps ? Je me trompe peut-être mais, tu serais pas feu ?

La phrase est sortie trop vite, par habitude, avant qu’elle ne se rende compte que, s’il y répondait, elle devrait y répondre aussi. Et pour elle, avoir si peu avancé en autant d’années, c’était pas le truc dont elle était la plus fière. Après, elle pouvait bien tenter de mentir, mais en général, c’était un échec, un tic du visage probablement.

Bref, elle sonnait quand même vachement interrogatrice de police là avec ses deux questions mais bon, au moins, si conversation il y avait, elle tentait de l'orienter sur tous les sujets potentiels, sauf les pouvoirs. Non pas que savoir de quelle affinité il était ne l'intéressait pas, mais avoir à expliquer qu'elle s'entraînait planquée toute seule dans un champ de fleurs, ça lui semblait assez moyen et étrange.


Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Dim 30 Juin 2019 - 23:06

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Je reste immobile en attendant qu'elle vienne récupérer son sac. Un sourire amusé en l'entendant poursuivre dans la voie du sac qui disparait de lui-même, je ne fais pas davantage de remarque. Bien sûr que je ne crois absolument pas à cette théorie et j'imagine bien qu'elle doit s'en être rendu compte. Alors, si elle ne veut pas m'en dire plus, je la laisse tranquille. Pour le moment.

Mais quand j'acquiesce, prêt à lui répondre à ma façon que je serais presque flatté qu'elle se souvienne de mon prénom si ça ne faisait pas trente secondes que je lui avais donné, je suis coupé net dans mon élan par cette nouvelle question. Lèvres entrouvertes et les yeux arrondis par l'étonnement, je ne met pas très longtemps avant de retrouver mon expression amusée. Un léger rire en même temps que ma main vient se perdre dans mes tifs, j'ai toujours autant de mal à savoir comment je dois prendre cette façon de m'identifier en tant que Feu ! Ça va, je sais bien qu'on n'a pas forcément la meilleure réputation qui soit.

- "Bien joué ! Qu'est-ce qui t'as mis sur la piste ?! Parce que, j'ai rien qui disparait moi !"

Bien sûr que je fais exprès. En plus, je ne risque effectivement pas de pouvoir faire disparaitre quoi que ce soit. Et... J'ai sûrement une petite idée de la raison qui la pousse à faire une telle suposition, mais du coup, j'ai bien envie de l'entendre la formuler ! Ouais ouais j'suis au courant, dès que je croise une nana qui peut me plaire j'ai tendance à très vite tester le terrain...

- "Sinon, ça fait genre... 5 mois, bientôt, que j'suis ici. Largement assez pour ne plus croire à l'histoire des sacs joueurs. T'as des trucs à cacher là dedans pour t'entrainer à le camoufler ? Parce que pour l'instant, c'est pas gagné !"

Un ton légèrement moqueur pour lui balancer ces quelques mots, j'espère bien la faire réagir ! Et idéalement, en apprendre un peu plus sur ce qu'elle faisait vraiment dans ce champ de fleurs.

- "Bon allez, au lieu d'me raconter des cracks, là, depuis depuis l'début, tu veux pas faire quelque chose de plus utile ? Du genre, s'entrainer pour de vrai ? A moins que tu ne préfères m'expliquer en détails pourquoi tu te caches ici, alors que t'es censée pouvoir te cacher n'importe où..."

Si, bien sûr que ça m'amuse d'entendre ses explications bancales, mais j'arrive pas à cerner ce qu'elle veut vraiment. Entre ses agissements et ses questions étranges, j'ai besoin de me fixer sur quelque chose que je maîtrise un peu mieux !


Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤] 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   Sam 27 Juil 2019 - 12:17

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Roxanne Tessier
Etoile Feu Solaire
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~


Il a l’air d’être quelqu’un avec qui il est facile de discuter, même s’il a aussi l’air de très vite trouver de quoi rire que ce soit au dépend de l’autre ou pas. Peut-être que ça pourrait s’avérer plus sympathique que ce qu’elle en avait pensé au premier abord, et elle se sentait un peu coupable d’avoir tenté de le faire partir dès le début.

_ Qu’est-ce qui aurait pu me mettre sur la piste ? Hm… Va savoir


5 mois c’était il y a si longtemps pour elle, elle eut un petit rire un peu désabusé, il avait en partie raison, si au bout de quelques mois tout le monde pouvait facilement se rendre compte de ça, à quoi bon même essayer de le faire discrètement ?

_ La seule chose à cacher là-dedans c’est mon embarras.


Et peut-être un peu plus que ça, mais il n’avait pas réellement besoin de le savoir, personne n’avait besoin de le savoir de toute façon, c’était rien de dangereux de toute façon, juste histoire de tester.

Ah, s’entraîner, avec des gens, misère. Elle eut une légère grimace, qui ne passerait probablement pas inaperçu parce que Tiago ne se trouvait pas à 50 mètres non plus.

_ Et tu veux t’entraîner en faisant quoi exactement ?


Si on pouvait éviter de s’amuser avec le feu, ça l’arrangeait grandement, mais elle avait le mauvais petit pressentiment que, de toute façon, ça finirait par arriver. S’il se rendait compte qu’après 7 ans à Terrae, elle maîtrisait toujours aussi mal le feu, ça allait être très drôle et honteux.

Elle posa son sac au sol, un peu appréhensive, parce que la dernière fois qu’elle s’était réellement entraîner avec quelqu’un, ça devait remonter à Ys, et donc ça datait probablement de la période où Misao était en difficultés. Au final, les rares fois où elle s’était entraînée après sa fameuse mission catastrophe, c’était parce que Misao avait potentiellement besoin d’aide ou de soutien, quand on voit où ils en sont aujourd’hui, c’est presque un gâchis. Elle merdait vraiment régulièrement c’était dingue.


Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤] IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 29 Juil 2019 - 20:19

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /Nop
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Tiago Marquez
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 674
Date d'inscription : 05/02/2019
Age : 27

Elle n'a vraiment pas l'air très à l'aise. Pourtant je fais gaffe à ne pas me montrer trop intrusif ! Enfin, moins que ce que je pourrais réellement l'être. Malgré tout elle reste là, alors je compte bien en profiter encore un peu ! Bah, après réflexion, la solitude c'est pas si cool que ça !

- "Ton embarras ? Sérieux, ce genre de trucs tu devrais carrément t'en débarrasser pour de bon au lieu d'essayer de juste le camoufler."

Je sais, on s'connait pas, ce genre de conseil je ferais aussi bien de le garder pour moi. Mais ça m'a échappé ! Et puis, je suis quand même pas si stressant comme mec non ?! Quand j'ai pas envie d'exploser la gueule de celui que me fait face j'veux dire.

- "J'veux pas te forcer hein, si je propose c'est parce que l'entrainement, c'est toujours plus sympa à plusieurs."

Je retiens in extremis tout commentaire du style "comme beaucoup d'autres activités" parce que j'ai pas non plus envie de me faire remballer direct. Et que ça fait partie des phrases que je balance par habitude sans même prendre le temps de réfléchir.

Ce faux pas évité, il faut maintenant que je trouve quoi faire pour aider la miss à s'améliorer... Pas si évident quand on ne connait absolument pas la personne, mais je ne vais sûrement pas me dégonfler après une telle proposition. Assumer en toutes circonstances ! Je me contente donc de prendre un air parfaitement détaché, faisant mine de réfléchir quelques secondes.

- "J'imagine que tu es également Feu, du coup, le plus simple, ce serait... De se mesurer l'un à l'autre pour voir c'que chacun est capable de faire et essayer de progresser !"

Je réfléchis à voix haute, parce que évidemment, je n'avais pas du tout prévu que les choses tourneraient de cette façon en venant me perdre de ce côté de Terrae ! Ce qui justifie mon débit de parole relativement lent.

- "Mais si tu préfères bosser l'invisibilité, ça peut s'faire aussi ! Enfin, moi j'suis marionnettiste, alors va falloir procéder un peu différemment, du style... Voir ton niveau max, combien de temps tu réussis à garder des trucs invisibles, pour essayer d'aller au delà ! Ou, multiplier le nombre d'objets que tu fais disparaitre."

Je me retiens bien de lui dire que si je me débrouille pas trop mal sur la maîtrise du feu, du moins pour le temps depuis lequel je suis passé initié (faut dire qu'entre le côté pratique pour les clopes et le fait que c'est hyper pratique pour frimer en soirée, je m'en sers assez souvent !), pour ce qui est du marionnettisme en revanche, c'est pas trop ça !

- "Alors, y a quelque chose qui te tente ?!"


Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤] 59437_s
You only get one shot do not miss your chance to blow
this opportunity comes once in a lifetime

[Eminem - Lose Yourself]

Trucs en tous genre:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Give it some time, ça s'apprend pas en deux jours [Tiago❤]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.