Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Personnages à adopter
##   Jeu 13 Juin 2019 - 2:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

Les personnages qui suivent sont à adapter selon vos envies ! Vous pouvez changer le nom, l'avatar et des éléments des descriptions si vous le souhaitez.

HONOKA ISHIDA - AIR
Âge : 12 ans
Nationalité : Japonaise
Pouvoir : Air + Solaire
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Ne sait pas encore
Avatar : OC au nom inconnu (je peux fournir d'autres images)
Caractère & Apparence

Honoka ne fait pas son âge. La plupart du temps, les gens croient qu'elle a 8 ans. Elle est petite et a un visage extrêmement rond.  Elle possède également de longs cheveux roses ondulés (noirs au naturel) et des yeux si foncés qu'ils paraissent noirs. Elle aime porter des robes et des jupes.

Souvent perdue dans ses pensées, elle peut paraître un peu idiote, surtout parce qu'elle ne cesse de trébucher et de se blesser. La musique est la chose la plus importante de sa vie : elle en écoute tous les jours de façon quasi religieuse. Elle a beaucoup de plans d'avenir pour quelqu'un de si jeune, on peut dire que la vie la passionne. Elle sait affirmer ses idées, mais n'est pas du genre à réclamer l'attention.

Histoire

Très tôt, ses parents lui transmirent leur passion de la musique. Elle a commencé à suivre des cours de chant à 5 ans et depuis, elle veut devenir chanteuse et n'a jamais changé d'idée à ce sujet. Elle a une enfance normale, avec des parents aimants ainsi que deux frères et une soeur, bien qu'il s'avérait parfois difficile de trouver sa place dans cette famille nombreuse.

Plus le temps avançait, plus la voix d'Honoka devenait magnifique : certains la qualifiaient même d'angélique. Un jour, elle fit un voyage aux États-Unis afin de tenter sa chance à un énorme concours de chant. Elle fut retenue et passa à la télévision pendant quelques semaines, faisant d'elle une mini-star. Elle se fit éliminée assez vite... et cela l'anéantit. Elle qui voulait tant gagner. Sans compter qu'elle pouvait sentir que sa famille était déçue malgré leurs belles paroles.

Un mois passa. Puis deux. Puis trois. Elle n'arrêtait de penser au fait qu'elle avait échoué. Et lorsque des individus la reconnaissaient dans la rue, ça ne lui faisait que le lui rappeler. Elle n'allait pas bien... Sa voix lui paraissait tout à coup bien moins belle...

Peu de temps après, un inconnu apparut dans sa chambre et lui proposa de venir dans cette ville, Terrae. Et elle accepta.


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 13 Juin 2019 - 4:15, édité 2 fois
##   Jeu 13 Juin 2019 - 3:33

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

PRIS

EBLENN O'KEANE - FEU
Âge : 19 ans
Nationalité : Irlandaise
Pouvoir : Feu + Lunaire
Genre : Agenrée (elle n'en a absolument rien à foutre)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Avatar : Mouse de samuelyounart
Caractère & Apparence

Rousse, de taille moyenne, svelte. C'est toujours un peu surprenant lorsqu'on entend sa voix sortir de son corps pour la première fois, plutôt grave et râpeuse. Bon elle ne sonne pas comme une mémé qui fume depuis 40 ans non plus, en fait les gens ont tendance à décrire sa voix comme étant sexy.
Niveau vestimentaire, elle aime la simplicité : t-shirts, vestes et pantalons font l'affaire. Elle porte souvent des lunettes de protection sur la tête puisqu'elle fait souvent de la mécanique. Elle a deux boucles d'oreille en or situées en haut des oreilles. La plupart du temps, elle porte des tresses.

Détail amusant : c'est fou ce que ses sourcils peuvent faire. Vous rencontrerez rarement quelqu'un d'aussi expressif des sourcils qu'elle.

Certains pourraient dire qu'elle est une tomboy, ce à quoi elle répondrait : « Putain on est en 2019, les nanas et les mecs peuvent bien aimer ce qu'ils veulent ». Les robes, les paillettes, les licornes, les dramas amoureux, très peu pour elle. Elle adore la voiture, les motos et a d'ailleurs commencé à faire de la mécanique vers ses 16 ans. C'est une grosse fumeuse et si vous osez lui dire que c'est pas bon pour elle, elle vous envoie chier parce que c'est pas de vos oignons.

Sinon, c'est une fille sympathique. Si elle a envie d'approcher quelqu'un, alors elle le fait, que ce soit dans une perspective d'amitié ou de drague. M'enfin le mot drague est peu fort, elle est plus du genre à flirter pour tenter d'apprendre à connaître l'autre. Les pick-up lines ne sont pas trop son genre et elle croit que ceux qui en utilisent manquent grandement d'originalité.

Eblenn peut être une excellente leader. Cependant, elle préfère laisser ce rôle à d'autres s'ils le désirent, mais si nécessaire, alors elle fera un pas en avant. Parler devant des foules ne la stressent pas et même si elle n'a pas le vocabulaire le plus enrichi, elle sait capter l'attention de son public et la garder.

Elle a tendance à avoir des avis sur tout, ce qui peut être tout autant intéressant qu'irritant.

Histoire

Totalement libre.


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   Sam 2 Nov 2019 - 5:45

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

SOON-HEE PARK - EAU
Âge : 17 ans
Nationalité : Coréenne
Pouvoir : Eau + Solaire
Genre : Femme
Orientation sexuelle : Indeterminée
Avatar : OC Space buns (je peux fournir d'autres images)
Caractère & Apparence

Soon-hee est la gentillesse incarnée. Une personne qui, même si elle ne te connaît pas du tout, te tendra la main avec un sourire. Te demandera si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, te dira que parfois c'est plus facile avec un étranger. Elle ne te donnera son avis que si tu le demandes, autrement, elle ne fera qu'écouter.

Posée, une certaine énergie semble pourtant émaner d'elle. Elle est une audace tranquille, une lumière qui n'aveugle pas, qui est juste là quand il le faut. Elle est faites de peu de mots et quand elle enchaîne une phrase après l'autre, cela signifie que c'est d'une grande importance pour elle. Sa voix est basse, douce, et son rire est cristallin.

Elle a tendance à considérer tous les gens qu'elle apprécie comme ses amis. Elle peut sortir avec à peu près n'importe qui, s'adaptant aux personnalités qu'elle rencontre. Le seul trait qui puisse réellement la repousser est la cruauté. Elle croit d'ailleurs au karma, elle pense donc que quiconque fait le mal sera puni d'une façon ou d'une autre.

Elle aime tout ce qui est lié à l'espace, mais surtout en apparence, car elle n'y connaît pas grand-chose. Elle utilise un peu trop le mot « cosmique ».

La jeune fille est plutôt petite, à peine 1m55. Elle est également svelte et possède un teint pâle. Elle a un style coloré. Ses cheveux sont teints en turquoise et sont parsemés de mèches jaunes, violettes et roses. Elle les attache souvent en deux chignons et porte des barrettes. T-shirts amples et joggings composent la majorité de sa garde-robe. Chacune de ses oreilles est percée à trois endroits différents et elle porte régulièrement des piercings.

Histoire

Enfance libre.

Une adolescente aux cheveux colorés et piercings en Corée du Sud, ce n'est pas bien vu. Dès l'âge de 16 ans, lorsqu'elle commença à sortir du moule, les regards outrés fusaient dans sa direction. Être observée ainsi n'était pas trop son truc. Mais elle aimait ses cheveux et son style, donc elle s'y habitua.

Un soir, un feu. Des flammes qui dévorèrent sa maison. Des flammes qui consumèrent sa famille : sa mère, son père, ses deux soeurs. Il ne restait plus qu'elle et son frère. Elle alla habiter chez lui et quelques jours passèrent avant qu'ils soient tous deux invités à Terrae.


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 2 Nov 2019 - 6:34, édité 2 fois
##   Sam 2 Nov 2019 - 6:26

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Alyssa
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 367
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 22

KI-MOON PARK - EAU
Âge : 25 ans
Nationalité : Coréenne
Pouvoir : Eau + Lunaire
Genre : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Levi de L'Attaque des Titans
Caractère & Apparence

Ki-Moon ne semble pas se soucier de quoi que ce soit. Le regard dans la vide, il prend la vie comme elle vient. Des ennuis ? Il suffit de trouver la meilleure solution possible. Il n'y aucune raison de paniquer.

Il est froid, distant. Difficile à lire. Il ne veut pas montrer de faiblesses et il ne souhaite pas parler pour ne rien dire. Il ne veut pas se forcer à interagir, à part dans sa vie professionnel qu'il prend au sérieux.

Mais en réalité, même si c'est parfois dur à voir, il possède beaucoup de bienveillance. Il n'aime pas voir les gens tristes et trouve ça dommage qu'ils soient démoralisés si facilement. Il peut alors se montrer un peu dur, toutefois s'il s'est attaché à la personne devant lui, il n'est pas impossible qu'il cherche à l'encourager à surmonter ses obstacles, à l'amener à réfléchir autrement.

Depuis le changement de sa soeur Soon-Hee, il la croit dans une phase d'adolescente rebelle et la trouve ridicule. Ils ont peu d'interactions puisqu'à première vue, ils n'ont presque rien en commun. Mais il s'occupe d'elle parce que la famille, c'est sacré.

Il n'est ni grand, ni petit. Il a de courts cheveux noirs et porte des chemises et des vestons la majorité du temps. Mince, quelques muscles sont cachés sous ses vêtements. Il va s'entraîner une ou deux fois par semaine pour rester en forme.

Histoire

Enfance libre.

Ses études le menèrent à devenir statisticien. Dès la fin de ses études, il commença à travailler dans le domaine des finances. Vers ses 20 ans, il rencontra une femme qu'il demanda en mariage trois ans plus tard. Ils divorcèrent malheureusement après un an. Il vécut donc seul pendant un moment.

Puis, l'incident se produisit. Un appel lui disant que toute sa famille était morte, toute sauf Soon-Hee. Désemparé, il tenta de ne pas céder au chagrin. Il fit emménager sa petite soeur chez lui. Il ne savait pas quoi faire pour l'aider. Un individu vint alors leur rendre visite et, voyant qu'elle était déterminée à aller dans cette ville mystérieuse, décida de la suivre. Se convaincant lui-même qu'il n'était qu'un simple accompagnateur et que lui, le Vide, il ne l'avait pas ressenti.


Little electric star. Lightning before the thunder.


Et le-la joueu(se)r ?:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Personnages à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Prédéfinis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet