Partagez
Toi j'te connais [relations, en cours]
##   Dim 16 Juin 2019 - 20:06

Personnage ~
► Âge : 26 ans (28/02 ?)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter

LISTE DE RPS - Ordre inRP
• terminés
• en cours
• meh-
PS : c'est clairement possible qu'il en manque. Wala.

NOVICE
2015
A la rescousse du geek en détresse avec @Gaetano Bianchi
Pas moyen laisse tomber j'me casse avec @Ariana Vicente
Quand je joue le rôle du passé qui revient vous hanter... Et que c'est drôle ! avec @Huo Zhang
La voix de la terre ft beaucoup de monde
Système d'exploitation H, l'informatique pour les un peu moins nuls qu'avant solo
Coucou c'est moaaaaaa ! avec @Gaetano Bianchi et @Aaron Williams

INITIE
2016
La rage d'apprendre ce qu'on craint de savoir ft beaucoup de monde
Laissez vous char-mer par la magie de Terrae ! ft beaucoup de monde
Debout le mort sinon je te mange les orteils solo
Des fois, il faut que ça sorte avec @Alice Borges
2017
EVENT - Visite médicale
♪ Et là haut dans le ciel, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ! ♪ avec @Alice Borges
Tu sais, l'inconnu, je pense que nous nous connaissons bien plus que nous le pensons avec @Adélaïde Hamilton E.
The day I became ROUSTON avec @Ariana Vicente
Si c'était si facile, tout l'monde le ferai avec @Jérémy Bonnet
Cette pièce dont on ne sort jamais solo, rp transversal
EVENT OUVERTURE - Etat d'alerte ft beaucoup de monde
EVENT 1 - Quand chercher une solution devient un problème ft beaucoup de monde
EVENT 1 - Tous ensembles avec la Cool Patrol & Co
2018
EVENT 2 - Réunion : quand on attaque, l'empire contre attaque ft beaucoup de monde
EVENT 3 - L'hôpital ft beaucoup de monde
Peut-être que c'est pas réciproque, mais tu m'as manqué avec @Alice Borges
Pourquoi tu t'caches la bleue ? avec @Fosteen Nunez
Mission en mer avec @Akito Tanaka et @Rin Hakari
Shazam ou Mara Croft ou les deux avec @Akihiko Eiji
Le traumatisme terraen - Ad scientia eternam avec @Alice Borges et @Elwynn Evrard
Une journée de travail comme une autre avec @Mitsuki Hojitake
Santa is coming to town ♫ ft beaucoup de monde
Mais reviens putain ! avec @Alyssa
2019
Ma nouvelle amie - ft Le chat de Houston avec @Zola Jarvis
Service gratuit à condition de ne pas être une sous-race merci avec @Adonis Bertodeli
Derniers réglages avec @Akkiko Tomoaki
Qu'est ce qu'on s'marre avec @Fosteen Nunez
Aime toi toi même ou subit avec @Zola Jarvis

ETOILE
Papa ? Solo
Album solo - Enfant du démon Solo, rp transversal
Eh les gars, qui a laissé le loup entrer dans la bergerie ?! avec @Atumane Ngwenya
Do you know who I am ? avec @Elio Da Valle
Se battre contre la volonté de l'Univers c'est épuisant, pourtant on le fait quand même (parce qu'on est cons) avec @Elwynn Evrard
L'ennemi de mon ennemi est mon ennemi, c'est pas ça qu'on dit ? avec @Aaron Williams

... :

##   Mar 6 Aoû 2019 - 18:48

Personnage ~
► Âge : 26 ans (28/02 ?)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter

CONFIDENTES

ALICE - Professeure Xavier
★★★ Terre ☼ - Arf. Une extraterrestre. Un rayon de bonheur et une excellente bâtisseuse. Une personne à laquelle je tiens beaucoup et qui m'aide tous les jours sur beaucoup de sujets.  C'est malheureusement une personne à qui je serai fidèle longtemps. Et je maintiens que la télépathie c'est du cheat.

JUDIT - Ma psy
Elle est d'une patience folle, et elle a assez de self control pour écouter mes horeurs tout en restant professionnelle. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je lui fais confiance. Sûrement le fait que je ne la fréquente pas en dehors de mes séances.

AMIES

ARIANA - Licorne à paillettes
★★★ Eau ☾ - La première personne que j'ai rencontré ici et un rayon de soleil pour tout l'bahut. Je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit, ce qui fait que je lui laisse choisir mes soins pour le cheveux et les visages, mes fringues et même l'inscription au club de couture. J'essaye de pas trop y réfléchir.

FOSTEEN - La Texane
★ Tonnerre ☾ - BEST BRO. On se fait des coups de pute et des soirées série Z, si ça c'est pas la belle vie ! On se prend pas la tête généralement, on parle pas des trucs trop importants. Par contre sa nouvelle lubie yaoiste je m'en passerai bien putain.

ELWYNN - Alliée des circonstances
★★★ Eau ☾ - Collègue du club de sciences et amie d'Alice. Enfin une personne avec qui je peux la charier ! Elle m'aide en combat aussi. On parle pas beaucoup mais le courant passe bien, et j'apprécie sa réserve.

ATHENA - Le destin
★★★★ Terre ☾ - Elle ne le sait pas, mais je la connais depuis très longtemps. On se partage l'atelier, on ne parle pas beaucoup mais j'aime beaucoup la façon dont elle pense. Même si on en est pas à là, je sais que je pourrais venir lui parler si j'en ai vraiment besoin.

WTF

MITSUKI - Collègue de taff / Miss Jamédakor
★★★★ Tonnerre ☾ - C'est viscéral, je crois qu'on ne pourra jamais être d'accord. On se gueule dessus dans la salle des masters à chaque fois qu'on s'y croise. Je l'aime autant que j'ai envie de la tarter, ça me donne un peu l'impression... D'avoir une soeur ? Je suppose.

ZOLA - Squatteur de chambre
★★ Terre ☾ - JE. Ok, j'abandonne. Ce mec est... Beaucoup trop lent, trop étrange, trop gentil. Je sais pas comment me comporter avec lui. Du coup je laisse couler. Oh et il est amoureux de mon chat. Oui c'est bizarre. Il est bizarre.

ENFANTS DE SATAN

AARON - Mon boss / ma victime préférée
★★★★ Tonnerre ☼ - Il veut ma mort, je veux le faire chier. Je sais pas pourquoi il me déteste autant (ok peut-être que je le sais un peu, je le referai) et je m'en fous, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. Oh c'est mon contrôleur judiciaire, parce que j'aime les plans vraiment foireux.

MARA
J'ai adopté cette horreur pour me soigner d'une potentielle phobie. Evidemment fallait que je prenne une caractérielle. [Instant honnêteté : en vrai il s'y est vriament attaché, il l'aime bien. Mais chuuut~]

BÊTE NOIRE

ATUMANE
★★ Terre ☼ - J'ai jamais aimé les opportunistes et les profiteurs, pire encore avec les marchands d'armes. Il faut que ce mec reste loin de Terrae, pour le bien de tout le monde.

CONNAISSANCES

HUO - Objecteur de conscience
★★★★ Feu ☾ - On s'est croisé il y a longtemps, déjà à ce moment là il avait pas apprécié ma morale douteuse. M'enfin. On se croise au club journalisme de temps en temps.

Ipiu - L'espionne
★★★★ Tonnerre ☼ - Difficile de pas entendre parler d'elle. On est parti en vacances il y a longtemps, je préfère oublier. Je sais pas trop quoi penser d'elle et de ses méthodes.

ELIO - L'amoureux
★★★ Eau ☾ - Une rencontre il y a un moment. Je l'avais crâmé quand il dragait Selvi du regard, il a pas apprécié que je le dise mais eh- ils sont ensembles maintenant non ?

SELVI - L'amoureuse
★★★ Air ☼ - Une rencontre pendant ces fameuses vacances. Je crois que je l'ai encore plus mis en rogne qu'Elio, mais osef j'étais fatigué putain.

AKIRA - Tarba
★★ Feu ☼ - Il a essayé de me buter et je pense vraiment qu'il a un grain, mais ça me rend nostalgique j'crois.

RIN
★★★ Eau ☾ - On a fait la pire mission du monde ensembles. Ça forge pas des amitiés, ça donne juste envie de gerber. En plus il est trop sérieux ce type.

AKITO - L'excité
★★ Eau ☾ - Même mission sous marine que Rin. Il parle trop, il bouge trop et il est con. Oui j'ai détesté cette mission vos gueules.

HAMILTON - J'ai pas encore de surnom
★★★ Feu ☾ - La copine d'Alice, rencontrée pour un entrainement. Un peu dure à approcher mais je suis pareil alors je juge pas.

JEREMY - Le boxeur
★★ Feu ☼ - Il a le mérite d'avoir essayé de m'apprendre à taper dans des trucs... Mais je saurais jamais frapper, déso pas déso.

ALYSSA - La gamine
★★ Terre ☼ - Franchement elle est pas con cette gosse. J'ai pas eu d'enfance alors je sais pas trop juger, mais on s'entend bien j'crois ? C'est pas si terrible les enfants.

ADONIS - geek dans la dech
★★ Feu ☼ - Un gars qui se fait chier à garder des vieux jeux je comprends pas. Mais ce qu'il fait pour sa famille, je comprends.

AKKIKO - Le militaire
★★ Terre ☾ - Un mec doué en informatique j'approuve. Par contre si un de ses drones se met à me tracer je le dézingue direct.

RIP

MICHIGAN - Le mort
★★ Feu ☼ - Je n'arrêterai jamais de t'en vouloir fils de pute. J'espère que tu kiffes bien l'Enfer.

A VENIR . . .
??? - ???
??? - A venir...

... :

Toi j'te connais [relations, en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.