Partagez
• Koh Kyung Hwa | Être Tutélaire -
##   Mer 19 Juin 2019 - 1:01

Carte d'identité.
• Koh  Kyung Hwa | Être Tutélaire -   Unknown

Prénom : Koh
Nom : Kyung Hwa
Affinité et pouvoir : Feu | Lune

Apparence.

Le premier regard indique un homme d'origine coréenne ; une longue chevelure brune couplé d'un catogan; un teint légèrement mate, contrastant avec une certaine froideur, les traits du visage sont fins et aiguisés, deux yeux en amande de la même couleur, un nez droit sculptant son profil, des lèvres pleines.
Koh a pour lui une silhouette pour le moins élancée, une musculature qui dessine la fermeté de son corps et de témoigne de son rythme de vie.

Ses tenues vestimentaires sont sensiblement les mêmes, préférant alors le port du durumagi à quelconque autre vêtement, ce dernier lui offrant une certaine liberté dans ses mouvements tout en restant droit et sobre.  

Dans la fleur de l'âge, il contraste au sein de ses congénères. Si ce n'est qu'il compense la force brute par de l'agilité. Aux dernières mesures 1,81 mètres pour un poids approximatif de 79.5 kilos.

En bref, il se trouve un être sachant parfaitement se défendre et n'hésitant pas à user de ses connaissances pour mettre un terme à un conflit, bien que les mots aient en général raison de son agresseur bien avant qu'il ressente le besoin d'en venir aux mains.

Caractère.

L’œil mal aguerri jugera Koh comme la parfaite ordure. Ses remarques acérées frappent d'une lame enduite de cynisme, et pénètrent entre les côtes avec raffinement. Si les rustres s'irriteront face à ses sarcasmes, le sagace saura apprécier l'habilité oratoire de ce dernier. En public, ses interventions provoquent des murmures indignés, et le Coréen ne compte plus les fois où les insultes fusaient à son encontre. - Légèrement narcissique -  Koh ne se voile pas la face ; point de fausse modestie. Ses yeux désarçonnent, sondent tout ce qu'il y a de faiblesse, d'inanité, de laideur au fin fond de votre être. Un regard lui suffit pour se faire une idée sur son interlocuteur. Converser avec homme de la rue qui se montre intéressant ne lui pose pas de problème. Il préférera nettement sa compagnie à celle d'un être imbue de sa propre personne. Ironiquement, il se désintéresse parfaitement des castes sociales. Son intellect froid contraste avec avec son tempérament de feu. Rien ne lui résiste et rien ne doit lui résister. Si un problème se présente à lui, Koh se mobilise entièrement jusqu'à ce que l'obstacle soit éradiqué, annihilé. Tout doit se passer comme il l'a prévu, pas autrement.

C'est une homme piquant, de caractère, devant lequel on ne peut rester indifférent ; son intelligence féroce, son charisme substantiels et sa langue de vipère ne vous laisseront pas de glace. Il est rusé, calculateur et terriblement décidé : Il ne recule devant rien. Il tentera de rester tant que possible dans l'ombre, traçant sa route et jouant ses cartes avec une clairvoyance redoutable.

Particulièrement doué pour déceler les faiblesses, Il sait néanmoins repérer les talents de chacun. Un peu d'esprit lui inspirera plus de respect que du muscle. Son humour moqueur et sa trop grande franchise peuvent lui attirer des ennuis, mais son ton suave et sa voix mélodieuse savent amadouer les fauves les plus féroces.
Sagesse, patience et calme sont rois derrière ce masque de provocation. Réfléchi, méthodique, son don pour l'observation lui confère une capacité d'analyse remarquable.
Vindicatif, rude, impatient et calculateur ; dire que Koh est dure à vivre met en respect la notion même d'euphémisme. Avec brio il s'immiscera dans votre esprit ; car si il y a bien un domaine ou il excelle, c'est dans l'art de se servir des autres. A ce sujet il n'y a qu'une chose à savoir : Il obtient ce qu'il veut, comme il veut, quand il veut. Réfléchi, on notera tout de même un goût prononcé pour le danger.

Jaloux et terriblement possessive, il fait partie du genre de personne dont il vaut mieux éviter de s'attirer les foudres, car au panthéon de ses défauts, la Rancune occupe une place de choix. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous traîner dans la boue et faire de votre vie un enfer, même si cela doit le détruire. Il n'y aura aucun éclat de voix, aucun masque de colère figé sur son visage ; simplement quelques regards malveillants soulignés par un sourire amer. Du moins, c'est tout ce que vous verrez dans un premier temps. Sa colère est à l'image de l'iceberg, dissimulée. Jamais vous ne verrez les véritables tempêtes qu'il aura levé pour assouvir sa vengeance. Ce que vous lui avez infligé, Il vous le rendra au quintuple. Et alors même que vous vous rendrez compte de ce que vous avez provoqué, Il sera trop tard.

Gouts.

Dans un tout premier temps, Koh aime les choses simples. Le bruit de la pluie. Des pleurs. La mélodie des corps lorsqu’ils se meurent. Les fleurs fanées sont belles comme la rosée ; Les bourgeons sur le point de s'ouvrir, l'éclat du tonnerre. Le parfum des chairs qui s’étreignent et qui s’aiment. Les yeux des enfants qui contemplent le ciel. Et les nuages et la pluie aussi.
Que de choses pour un être tout aussi simple.

Il n'y a point à se méprendre sur le sens de la vie et de toutes ces choses que vous considérez avec tant d’obstination. Vous voulez plus de couleurs, plus d’odeurs, plus de sons. Il est nu de vanité, caparaçonnée d’humilité. Il se sait parfaitement destiné à pourrir. Ne recherche le pas bonheur. Il n’existe pas.

N’en a pas besoin. Il nous faut de l’eau et du pain. Il consomme ce qu'il consume ; bien qu'il jalouse, jamais n’ordonne, jamais n’occulte, jamais ne juge, jamais n'opère.

Il prend ce qu'il estime être son bien sans demander son reste. N'appréciant aucunement le manque de respect, blâmant l'idiotie, maintenant que bien que tous sont égaux, seul nos actions peuvent nous différencier au sein du reste du monde.

Histoire.

MINIMUM 30 LIGNES : ECRIRE ICI

Entretien chez le psy.

En étant le plus concis possible (MAX. 10 LIGNES), expliquez rapidement comment s'est déroulé l'entretien obligatoire de votre personnage chez le psy à son arrivée, comment il se sentait, et essayez d'être cohérent vis-à-vis de votre personnage. Si celui-ci est dépressif, il lui faudra un suivi ! Pensez à nous l'indiquer.

Notez que nous ne vous demandons pas de faire un personnage atteint de trouble mental sévère. Nous vous demandons justement si possible de limiter les personnages de ce type :) Merci de votre compréhension.

Codes du règlement.

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Je suis moi. Enfin, je crois, j'avoue avoir un doute, qu'en penses-tu ? Invité
Comment avez-vous découvert le forum ? : Demandez à Lyne.
Votre avis dessus ? : Le thème pique les yeux, le Blanc sur Turquise, ça fait mal.

Dernière édition par Koh Kyung Hwa le Jeu 11 Juil 2019 - 3:35, édité 2 fois
##   Mer 19 Juin 2019 - 7:01

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

CETTE BALISE PURÉE. Je l'avais pas vue depuis des années.
En tous les cas : je pense que le moi est subjectif et que ce que tu définis ainsi est trop variable. Et puis faut que je prenne un café.
Bon sinon c'est plaisant cette arrivée de feux lunaires ! Ça promet des RPs mouvementés or not.

J'allais oublier : bienvenue !

• Koh  Kyung Hwa | Être Tutélaire -   1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:

##   Jeu 4 Juil 2019 - 1:20

Oui en effet, elle n'est plus toute jeune.
Navré pour le retard. J'étais en Rush pour mon examen de Master.
Désormais j'ai tout le temps libre nécessaire quant à la finition de cette fiche ( qui devrais arriver sous 48h ~)
##   Jeu 4 Juil 2019 - 13:45

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Sirpa Rogers

Je n'suis pas validée, mais....
On va s'entendre.
Vraiment.

BIENVENUE 8D

LITTLE DEATH

##   Jeu 4 Juil 2019 - 14:28

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost

Blblblbl bienvenue ~ J'espère que t'as réussi ton année en tout cas :D et courage pour la construction de ta fiche alors ;)

L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
• Koh  Kyung Hwa | Être Tutélaire -   AayTf03
##   Jeu 4 Juil 2019 - 14:43

@Sirpa Rogers : En te remerciant. Après quant au fait de bien s'entendre. Je suppose que je verrais bien ~
@Elisha Frost : Major de Promotion /o
Donc oui on va dire que j'ai réussi mon année.
Et la fiche avance tranquillement :3
##   Ven 19 Juil 2019 - 9:57

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas

Bienvenue ! Ballon

Ouh, bien joué ! J'espère que tu te plairas parmi nous :p

Edit : Je viens de voir que mon nom apparaissait dans le "vous êtes ?", on se connait ? x)
##   
Contenu sponsorisé

• Koh Kyung Hwa | Être Tutélaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations.