Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki]
##   Dim 3 Mar 2019 - 14:38
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Terrae, me voila. L'entrée me faisait déjà me dire que mon nouveau "chez-moi" allait être bien plus meilleur que mon ancien appartement, une chose plutôt facile vu que me contente de peu et que j'économisait depuis des années.

J'ai donc pris l'avion avec une femme que je ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, c'était une première fois pour moi, l'expérience du vol et j'étais épuisé, je me suis donc très vite endormi et reposé pendant tout le trajet. Si la femme a mes cotés était une bavarde, c'était raté de se connaitre dans l'avion pour Tokyo. A l'arrivé, elle m'a guidé dans ce pays inconnu pour moi, un australien au japon c'était plutôt exotique.

Je me retrouve la, a suivre une femme, plutôt belle selon les standards généraux mais elle… Elle est arrivé chez moi et m'a proposer ce rêve idyllique. Pouvoir combler le vide qui est en moi depuis... Depuis la mort de la famille End. Ce vide qui me ronge le cœur comme un ver ronge une pomme mûr, lentement mais surement je commence a dépérir. Mon corps commence a ne plus encaisser le choc de mon régime de vie. Avec toutes ses blessures aux poings et aux jambes que je me suis fait au fil des ans… J'ai sans doute un système immunitaire en béton mais j'ai des limites toujours plus rudes a dépasser.

Bref… J'espère que la nouvelle Terrae va m'aider a combler ce vide… Je n'ai plus rien a perdre a présent, ni famille, ni amis. J'espère que cette femme si… Charismatique, envoutante dans sa voix peut m'aider. Je l'espère sincèrement. Je suis donc devant l'entrée de Terrae, suivant cette femme dont je ne connais toujours pas le prénom, le nom ni le réel rôle qu'elle joue ici. Est t'elle une sorte d'ambassadeur ? Nous sommes a Tokyo et je ne sais toujours pas comment je serait traité ici.

Je me suis arrêter a l'entrée, observant lentement les lieux autour de moi, il va falloir que je me repère correctement a l'avenir si je vit ici. Puis je sens un regard, celui de la femme qui m'accompagne, je baisse donc les yeux vers elle, haussant par reflexe un sourcil.

" - Vous avez quelque chose a me dire ? J'ignore toujours qui vous etes et ce que je fais ici..."


Theme Song de Vladimir.:
##   Dim 3 Mar 2019 - 16:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et qui qu'c'est qu'est partie en mission ?! C'est bibiiiiii. Oui oui oui. TROP COOL. LE FEU. Nan mais j'pars hyper rarement chercher les nouveaux. Déjà parce que j'ai pas le temps. Ensuite parce que je suspecte la directrice de trouver que j'ai pas l'allure d'aller chercher des nouveaux. J'pense qu'il faudra qu'elle m'explique en quoi Nikkou a plus l'allure que moi, mais ce sera pour un autre début d'histoire ça.

Aujourd'hui, c'était moi, MOI MOI MOI MOI ! Nikkou était malade (bouuuh la honte, malade alors qu'il a fait beau toute la semaine dernière, hahaha, c'est trop nul !) et les autres. Bah les autres, j'ai pas attendu de savoir. Quand j'suis venue remettre mes dossiers complétés avec les Appels que j'avais reçu, et que Tomoe a laissé sous-entendre qu'on allait devoir les entasser un peu le temps que les autres reviennent et que Nikkou reprenne le travail, j'ai sauté sur l'occasion. "Hé ! Et si moi j'y allais ?!?!". Et voilà. Les dés étaient jetés. A vos risques et périls.

Histoire de faire les choses bien, j'avais donc décidé de me comporter par-fai-te-ment lors de ma rencontre avec le petit Vladimir End que je devais devait recruter pour le compte de Terrae aider. La conversation a été plutôt facile, il a accepté, et dans les heures qui suivaient, on était dans l'avion.

Un avion. Un. Putain. D'avion. Moi, une téléporteuse, DANS UN AVION. MAIS QU'EST-CE QUE C'EST LENT. ET LONG. ET NON MAIS LE DELIRE, JE ME FAIS CHIER A MOURIR LA. Et en plus mon compagnon de route il pionce. Mdr génial.

On a fini par atterrir. Donc il s'est réveillé. Alors j'ai piaillé un peu sur toutes les informations qu'il y avait à savoir à Tokyo, enfin j'sais pas, j'essayais de faire la conversation quoi. On a pris le taxi pour venir de l'aéroport jusqu'à Terrae, puis voilà, on a fini par arriver. J'ai fait un grand sourire à Chris, le "concierge-master-badass-qui-fait-peur", et j'ai laissé Vladimir entrer et regarder un peu les lieux. Puis il s'est arrêté comme un piquet. Alors j'me suis arrêtée et j'l'ai fixée sans comprendre. Et là il a ENFIN daigné me parler. C'est qu'il est pas très bavard le gaillard.

-Ah ! Oui, donc j'suis Mitsuki, mais appelle-moi Mitsu, et t'es ici... Ben pour commencer une nouvelle vie ! J'te l'ai pas dit quand j'suis venue te chercher ? J'suis persuadée que je te l'ai dit. Sinon, ce serait sacrément bizarre que tu aies accepté de me suivre, de monter dans un avion, et de parcourir des kilomètres pour te retrouver au Japon, puis à Terrae, sans avoir eu écho de ton invitation en ces lieux... Après, ouais, j'ai quelque chose à dire : t'es toujours aussi direct et peu bavard ?!


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] 8e1h
##   Dim 3 Mar 2019 - 16:43
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Il semblerait que j'ai affaire a une véritable pile électrique et une sacrée bavarde, cela m'arracha un léger rire, je n'avais pas l'habitude de parler avec une personne aussi brut d'énergie, non pas que je manque moi même de cette énergie, simplement je la dépense plus a me déchainer a la salle qu'a parler, essayons d'équilibrer un peu cette état de fait. Je doit m'adapter a cette endroit, il ne va pas s'adapter a moi.
Ainsi cette femme se nomme donc Mitsuki, jolie prénom, ca sonne bien a mes oreilles. Bon, elle m'a de suite bombarder de phrases, ce qui n'était pas pour me déplaire, c'était sans doute la première femme a me parler depuis… Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas eu une conversation réel avec une personne.

" - Je me suis mal exprimé… Je sais que je suis ici pour une nouvelle vie mais vous m'aviez dit que mon "vide" saura être comblé. Si je ne me trompe pas, je suis a la nouvelle Terrae non ? Ce fameux lieu pour les gens ayant des "pouvoirs", Pourquoi moi ? Je n'ai comme seul capacité que mes légers talents de chanteur et mes longues années de combattant. Et comment combler mon vide ? J'ai tenté bien des choses, je n'ai rien trouver a part des solutions a court terme."

Elle m'a ensuite dit si j'était toujours aussi … Direct et peu bavard ? Je ne m'en rendait même pas compte, change un peu bon sang ! Adapte toi Vladimir ! Adapte toi !

" - Désolé, je parle rarement aux gens, je suis trop souvent occupé a Melbourne, maintenant j'imagine que j'aurais un peu de temps libre. Ca me déridera peut être un peu."

Je me avancer vers elle en souriant avant d'observer les grandes grilles du lieu, une fois entrée, tout allait sans doute changer. Une nouvelle vie, cela me fait bizarre de penser a une tel possibilité. Mais je voulais tenter de "socialiser" avant d'entrer, Mitsuki était mon premier contact ici, autant la connaitre un peu et entrer dans ses bonnes grâces.

" - J'imagine qu'on a un peu de temps avant de rentrer. Parlez moi un peu de vous, histoire que je vous connaisse un peu, hésitez pas a me poser des questions aussi, je mord pas… Enfin, pas trop."

J'ai sourit en coin en la fixant, me grattant un peu la barbe, j'avais pas eu le temps de me tailler un peu, j'avais donc une bonne tète de bucheron canadien. Il va falloir changer ca.


Theme Song de Vladimir.:
##   Lun 4 Mar 2019 - 19:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Boooon tout va bien, il se déride un peu ! Tant mieux parce que sinon on allait passer un moment vraiment pas très rigolo, et surtout très chiant.

J'affichai un large sourire alors qu'il m'expliquait que ce qu'il n'avait pas compris, c'était comment son vide allait bien pouvoir être comblé, et pourquoi il avait reçu (en gros, j'résume), l'invitation pour Terrae, lui, et pas quelqu'un d'autre. AH par contre, il me vouvoie ou je rêve ?!

-Oulà oulà oulà attends, tu me tutoies hein !! J'ai dû oublier de te le dire tout à l'heure parce qu'il fallait bien faire les choses et tout, de manière formelle, toussa toussa, mais maintenant qu'on est arrivés, on peut se tutoyer hein !!


Je cessai de m'agiter un peu dans tous les sens pour reprendre plus calmement.

-Alors, pourquoi toi. Déjà parce que tu as ressenti le Vide, et que ton Appel a été perçu par l'un d'entre nous, et du coup, on est venus te chercher. Ensuite, comment combler le Vide... C'est un peu plus compliqué comme question. Le gros vide que tu as ressenti à créer en toi une pré-disposition à la réception et l'utilisation de pouvoirs, que tu ne pourras acquérir qu'ici. Bien sûr, ce n'est pas une obligation : certaines personnes refusent de venir et reprennent leur vie normalement, sans ressentir le manque des pouvoirs, puisqu'ils ne les ont pas reçu. Mais toi qui a accepté de venir, les pouvoirs vont être une première aide pour combler ton Vide. C'est quelque chose que tu ressentiras en toi et qui te permettra de te sentir plus complet intérieurement. Après... Après, quand tu vas progresser, dans quelques années, tu passeras probablement Master, et là, ben une fois Master, tu seras confronté au Rêve. Et dans le Rêve, tu vas confronter en face à face ton Vide, qui sera à l'origine d'un nouveau pouvoir unique que tu auras -qu'on appelle la Greffe- et heu. Ben une fois que tu auras ce pouvoir, et surtout une fois que tu auras fait ton Rêve, normalement tu auras comblé entièrement ton vide originel. Puisque le pouvoir de la Greffe c'est la résolution du problème à l'origine de ton Vide. Oulà, j'sais pas si j'suis claire. T'as compris ? Ca fait beaucoup de trucs quand même ! Mais après, tu peux aller potasser à la bibliothèque, il y a plein de trucs pour aider à comprendre tout ce bordel !!

Je lui adressai un sourire plein d'entrain, et hochai vivement la tête quand il me proposa de rester là un peu avant d'entrer. Lui parler un peu de moi ? Ah oui ok mais y'a pas grand chose à dire !

-Alors ! Ici, j'suis ingénieure en robotique, mais ça c'est mes projets persos. Officiellement, je m'occupe plus particulièrement de la sécurité de Terrae, je réadapte les technologies pour qu'on n'ait aucun problème et tout ça tout ça quoi ! Sinon j'suis Master Téléporteuse, enfin, Tonnerre. En fait, l'affinité que je maîtrise c'est le Tonnerre, et mon pouvoir supplémentaire c'est que je peux me téléporter ! Alors t'imagine comme ça a été long pour moi le retour en avion ?! Mais l'enfer, c'était hyper leeeent, moi j'ai plus l'habitude !!!


Je lui offris un grand sourire et repris presque immédiatement.

-On va s'asseoir sur ce banc ? lançai-je en désignant le banc qui se trouvait à côté des grilles de l'Institut. Après, j'sais pas, qu'est-ce que tu pourrais me dire sur toi... Qu'est-ce que tu faisais dans la vie ? C'est quoi tes passions ? T'attends quoi de Terrae ?


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] 8e1h
##   Lun 4 Mar 2019 - 21:46
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Non de dieu, quel énergie ! Ça fait bizarre tout ça, je suis pas habitué à pareil sympathie ni tant d'énergie, elle s'agite dans tout les sens en disant que je devais la tutoyer, du calme !

" - Oula d'accord, du calme. Va pour le tutoiement... Tu semble... Plutôt ouverte. Ça me fait bizarre."

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en la voyant, tellement agité, on dirait une enfant. Une enfant... Drôlement instruite de ce que j'entends et avec des pouvoirs tellement délirants que je pourrais me croire dans un film.

Eh bien, eh bien. Toute une tirade sur ce que je vais vivre ici. Ainsi donc le vide en moi serait une sorte de... Potentiel pour obtenir des pouvoirs hors du commun ? Cela m'intéresse beaucoup, j'aime me dépasser, la sensation et l'excitation d'un combat me fait déjà un grand bien alors si ses pouvoirs me permettent de guérir de ce "vide" je n'hésiterai pas à m'en acquérir.

Par contre une chose dans ses mots m'a tiqué a l'oreille... Master dans quelques années ? Je ne sais pas si je supporterai mon vécu aussi longtemps même avec leur aide... Il va falloir que je le devienne au plus vite, peu importe les efforts et les sacrifices a faire... Je doit me débarrasser de ce poids me tuant a petit feu.

" - Je pense avoir compris, votre solution semble tiré tout droit d'un conte pour enfants mais je n'ai plus rien a perdre alors tentons cet ultime coup de poker... Je verrai pour emprunter des livres, ça me fera de la lecture le soir."

Elle m'explique alors son rôle et ... Ses pouvoirs ? De ce que je crois comprendre elle maitrise le tonnerre et la téléportation ? Oh bon dieu je comprend sa mine d'enterrement en sortant de l'avion.

" - Oh bordel de... Excuse moi, je savais pas, pour moi tout ça est si nouveau. Si j'avais su je n'aurais pas pris l'avion et je t'aurais laisser faire avec ton pouvoir."

Au final nous voilà assis sur un banc comme deux bons amis, je n'aurais jamais cru vivre ça un jour, c'est une perspective nouvelle. Aaaah voilà mon tour pour raconter qui je suis... Que dire... Je risque pas de paraître arrogant ou chiant ? Et si ... Je me prend trop la tête, parle.

" - Ce que je faisais dans la vie... Je dirais que j'avais une vie de jeune mais en plus rude. Je laissais tomber la socialisation pour me défouler sur le travail... Ainsi que sur une de mes passions qui aurait pu finir par me tuer. J'adore le combat, je fais de la lutte et de la kick boxing depuis des années. Mes cicatrices en attestent."

J'ai serrer les poings pour montrer les cicatrices en question à ma camarade de banc, montrant aussi indirectement mes tatouages.

" - Sinon je sais jouer de la guitare et chanter, ma deuxième passion après l'art du combat. Pour ce que j'attends de Terrae... J'attends simplement une solution a mon vide, en échange je ne promet rien, j'assure que je serai indéfiniment reconnaissant car c'est comme si vous me sauvez d'une mort certaine, une vie sauvé vaut la plus grande des loyautés et tout mon soutien."


Theme Song de Vladimir.:
##   Mar 5 Mar 2019 - 10:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bizarre ? Comment ça pourrait lui faire bizarre ? C'est plutôt sympa les gens qui parlent non, ça évite de se sentir mal à l'aise parce qu'il y a un gros blanc et que personne ne sait quoi dire. Enfin, ouais, dans l'idée, mais c'est vrai que je parle beaucoup. J'ai un peu relâché la pression sur la lutte contre l'hyperactivité ces derniers temps, mais c'est pas ma fauuuute, l'avion c'était TROP LONG.

On se calme Mitsu, tu vas le faire fuir. Rappelle-toi ce qu'on t'a déjà dit : il faut. Que tu te calmes. Tout simplement. Même si t'as clairement envie de sauter et courir partout. Est-ce que j'ai précisé que du coup, comme j'suis allée le chercher, il me manque un jogging matinal ? Je pense que ces jogging matinaux sont indispensables. Ils me permettent vraiment de me dépenser et de réduire un peu mon hyperactivité pour la journée. Mais c'est pas grave c'est pas grave c'est pas grave-

Je hochai vigoureusement la tête quand il déclara qu'après tout, il valait mieux tenter le coup, maintenant qu'il était là. Bah oui gros, hé, attends, tu vas avoir des POUVOIRS comment ça se fait que tu sois pas PLUS HEUREUX ?! Tu devrais exploser de joie, limite j'ai l'impression d'être plus heureuse que toi là !

J'agitai une main devant moi quand il s'excusa pour l'avion. Un rire cristallin, propre aux Masters, m'échappa.

-Hahaha, ne t'en fais pas ! C'est rien du tout ! De toute façon, c'est pas vraiment recommandé de téléporter des personnes comme ça ; le corps peut souvent assez mal réagir à la téléportation, et en plus là c'était une assez longue distance donc... Il vaut mieux quand même que je te ramène en un seul morceau !


Je lui adressai un clin d'oeil qui se voulait rassurant. Nan mais ouais, tu fais de la super promotion des pouvoirs Mitsu là, genre la tp ça fait vomir et tout, génial.

Je l'écoutai me raconter quels étaient ses passe-temps et je souris, me dandinant sur mon banc (oui, j'arrive pas à rester en place, mais en plus c'est stressant d'être arrêté DEVANT les grilles et de pas rentrer !).

-Ah oui en effet ! Dis donc, c'est cool ! Il faudra que tu rencontres la fille qui s'occupe du cours de self-défense, elle est hyper forte, ça se trouve vous pourriez être amis ! Elle a grandi dans un dojo et son maître lui a genre... tout appris ! Elle est super douée ! Elle s'appelle Elwynn. Moi j'me débrouille plutôt bien en combat, mais on va dire que j'ai de la chance d'être hyper agile et souple. Mon entraînement a été un peu plus original... Ouais, on va dire ça comme ça.


Quoi, j'avais un père qui activait des pièges sur tout un étage de la maison, et je ne pouvais pas rentrer tant que je n'avais pas réussi à tous les passer ? Ouais, et alors ? Chacun sa famille, chacun ses délires. C'est moins classe comme entraînement, mais au moins j'suis super forte en esquive maintenant !

-Ils sont chouettes tes tatouages ! Ils ont une signification particulière ? L'un de mes élèves s'est mis à son compte en tant que tatoueur ici, peut-être encore une connaissance qui pourrait t'intéresser !


J'ai l'impression d'organiser des speed-dating. Est-ce que je serais pas un peu flippante ?

-Oooh mais tu chantes et tu joues de la musique ?! Trop cool !! Bon t'as l'air un peu vieux pour retourner en cours comme au lycée, mais le prof de musique, Kiyo (PNJ), accepte tout le monde à son cours, alors peut-être que tu pourras y aller de temps en temps si tu veux te perfectionner un peu !


Je lui offris un grand sourire avant de taper dans mes mains, toute contente.

-C'est adorable ce que tu dis ! Et ça me gêne un peu que tu affirmes si aisément ça... Genre on t'a pas vraiment sorti d'une mort certaine, 'fin... j'sais pas ? Ca fait un peu beaucoup quand même ! Mais j'suis vraiment contente qu'on puisse t'apporter notre soutien ; et t'inquiète pas, tant que tu seras ici, Terrae t'offrira tout son soutien aussi !


Ca se voit que j'ai plus trop l'habitude d'accueillir les nouveaux ? Ouais, j'imagine.

-Ca te dit qu'on rentre maintenant ? J'peux te faire visiter un peu si tu veux ! Puis on peut aller déposer tes affaires comme ça !


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] 8e1h
##   Mar 5 Mar 2019 - 22:33
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Donc si je comprends bien ... Elle aurait pu me téléporter mais j'aurais pu avoir des retours négatifs sur mon organisme ? Je crois que j'ai bien fait de prendre l'avion, entre une sieste et la roulette russe, je sais quoi choisir.

Quoi que ... Bref, je l'observe légèrement se didandiner sur le banc, la pile électrique ne se décharge jamais. Par contre ils ont des gens comme moi ? Des artistes martiaux ? J'entends déjà parler d'une judoka. Bien, le judo est inclu dans la lutte, elle pourrait sans doute m'enseigner une ou deux choses. Mitsuki est aussi entraînée ? Décidément je sens que je vais m'y plaire ici.

Puis vint la question des tatouages et leurs sens, eh bien pourquoi pas... Autant essayer de se montrer aussi bavard qu'elle. Mais avant cela, je retire mon haut, une simple veste noir qui cachait un débardeur blanc. Je retire ma veste pour montrer mes bras tatoués ainsi que les épaules. Après quelques instants, je montre mon dos tout aussi tatoué, vérifiant que personne ne nous voit, il paraît que les japonais n'aiment pas les torses nues dans la rue.

" - Comme tu peux le voir, j'ai pas mal d'encre sous la peau. Pour mes poings, Faith vient de ma foi intérieur, je crois en la force de l'âme des hommes et dieu.

Pour Heart, c'est le cœur des hommes, aussi bon que mauvais, le cœur qui peut aimer comme haïr, c'est un rappel à l'ordre de tout les instants pour moi. Aucun homme n'est vraiment bon, aucun homme n'est vraiment démoniaque.

Mes bras forment des racines noires montant pour atteindre l'arbre dans mon dos. L'arbre symbolise ma vie flétri par mon vécu mais malgré son aspect d'arbre mourant, il vit encore, s'accrochant a ce qui lui reste de racines.


Et elle a parler d'un tatoueur ? Mh... Peut être l'occasion de m'en faire un nouveau... Un ayant peut être le sens d'un nouveau départ.

Et du chant ? Pourquoi pas, je pourrais sans doute éduquer un peu les jeunes de nos jours qui ne veulent pas étudier les classiques.

" - J'irais voir ce Kiyo, je ne doute pas vraiment de mes capacités de chant et de guitare mais qui sait ? Peut être que cela me sera bénéfique."

Je remet très vite mon débardeur et je met ma veste sur mes épaules tel une cape, je préfère la sécurité et puis je peux mettre mal a l'aise Mitsuki, enfin... Je ne sais pas mais autant éviter les mauvaises surprises.

Elle doute de m'avoir réellement sauvé... Pourtant si, je sombrait bien plus vite ses derniers temps. Peut être que je n'ai aucun volonté face a ce vide en moi mais Mitsuki a créé une chose que je pensais perdu en moi. L'espoir.

" - Je dirait la raison derrière les mots un jour peut être, sache juste que tu as fait naître l'espoir chez un homme."

Elle propose alors de rentrer, en effet il va falloir que je visite les lieux a présent. Il serait même temps.

" - Je te suis ma chère."
Après avoir remis comme il faut ma veste, je reprends mes affaires et je me lève lentement du banc, suivant Mitsuki ou qu'elle aille.


Theme Song de Vladimir.:
##   Mer 6 Mar 2019 - 16:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Awui. Il en avait plus que ce à quoi je m'attendais, des tatouages. Genre jusque dans le dos et le bas du dos et tout ! C'est stylééé en vrai ! Même si l'explication est un peu tristoune quand même. Mais c'est joli. Comme il fait du sport, le tatouage est vachement mis en valeur en plus, c'est vraiment cool.

Bon, par contre, je crois que normalement j'suis sensée être un peu gênée par cette situation, vu qu'il s'est désapé et tout, alors, heu. J'fais quoi, je détourne le regard ? Nan mais c'est hyper chiant ces règles à la con là ! Tout ça parce que voilà, une fois qu'on est en couple faut faire attention et blablabla, j'vois pas c'est quoi le problème avec la nudité. Nan mais franchement !

Boooon, ok, ok, j'avoue, en fait j'crois que je serais jalouse si une meuf matait Ys. Mais en même temps, techniquement, je ne le saurais jamais, donc peut-on me reprocher quelque chose que personne ne saura jamais ? Et puis au final j'ai pas maté, j'ai juste regardé ses tatouages.

-Super stylé, j'aime beaucoup ! Faudra vraiment que tu les montres à Helm, j'suis sûr qu'il sera super fou de voir ça !


Je lui adressai un joli sourire quand il m'expliqua que j'avais fait naître l'espoir en lui. Ah, si seulement. Mais tout le mérite revient à notre chère et tendre Terrae. Parfois, j'ai vraiment l'impression que Terrae est vraiment une entité. Genre comme Gaïa. Terrae serait notre mère... En plus maintenant on a même une Master qui s'appelle "Athéna" alors ça fonctionne ! Ah ouais mais nan en fait, Athéna c'est pas la fille de Gaïa. Nan mais ils sont chiants avec leur mythologie à la con aussi ! D'où une déesse ça naît en sortant de la tête de son daron ?! Les grecs étaient vraiment pas tout seuls dans leur tête !

-Bon, alors en route !!


On se releva et on avança pour rentrer dans Terrae. Chris nous accueillit d'un signe de la tête bien aimable (bon, ok, il a pas bougé en fait, et il est hyper blasé par mon comportement, mais j'y peux rien si je suis hyperactive, AIME-MOI PUTAIN on est collègues depuis GRAVE LONGTEMPS MAINTENANT).

J'avançai dans la cour en direction de l'Institut.

-Bon, déjà, t'as bien placé la puce que j't'ai donné tout à l'heure, enfin, hier maintenant... J'sais plus, j'suis jet laguée. Mais sinon, on va aller chopper des plans dans le hall. Après t'as tes affaire alors on pourra aller les déposer aux dortoirs. Mais toi t'as pas des questions en particulier sur Terrae ? J'suis là pour y répondre hein !


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] 8e1h
##   Jeu 7 Mar 2019 - 22:09
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Note a soi même, rencontrer ce fameux Helm dont me vante tant les capacités. Un jeune tatoueur passionné et doué ce que je j'entends. Peut être qu'il augmentera ma collection, je pensais justement à un nouveau tatouage. Celui marquant une nouvelle vie. Un nouveau départ plus éclairé.

Mais avant ça, il faut s'installer convenablement dans ce lieu si particulier. Puce ok, valise ok, sacoche avec portefeuille ok, il ne manque rien pour m'installer correctement.

" - Très bien... La puce c'est bon, par contre les dortoirs c'est définitif ? Je veux dire... Pour les majeurs ayant de l'argent, on ne peut tout simplement pas avoir un logement ? Personnellement ça m'arrangerait... J'aime le calme parfois."

Et la solitude, être seul au calme a fredonner doucement un petit air de musique puis se faire soit même un déjeuner maison correct avant le travail. Ça c'était un de mes moments préférés au quotidien.

Bien sûr je continue à la suivre, parler et marcher m'allait parfaitement. Au moins je visitait l'endroit et je m'informait dans la foulée.


Theme Song de Vladimir.:
##   Sam 9 Mar 2019 - 13:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et si on arrive à Terrae avec de l'argent, on peut pas avoir de logement ? Waaah, mais je sais trop pas moi !!! En vrai, qui arrive à Terrae avec de l'argent ?! J'suis arrivée ici quand j'avais 17 ans, alors clairement, dans ma tête, j'ai encore du mal à concevoir que des personnes puissent arriver en ayant déjà travaillé et tout avant. Même si c'est clairement plus plausible. Le monde des adultes est tellement plus déprimant ; normal que les gens finissent ici !!

En réponse à sa question, je haussai les épaules.

-En vrai, j'sais pas, j'ai jamais entendu parler de ça, alors vraiment j'sais pas. Après, une fois que tu auras tes pouvoirs, tu seras plus dans les dortoirs de toute façon ! On t'attribue une chambre dans le couloir qui correspond à ton affinité ; un peu comme à Poudlard, avec les dortoirs et chambres pour chaque maison !

Je lui adressai un sourire alors que nous entrions dans le hall. Je chopai un peu tous les prospectus qui traînaient et les tendis à Vladimir. Je continuais à marcher en direction des dortoirs.

-Alors, là t'as des infos sur les cours qui sont proposés. Ca, c'est les différents clubs de Terrae. Wah, j'savais pas qu'ils avaient été répertoriés, trop cool ! Après, t'as des infos sur les études, si tu veux reprendre des études ? On t'en a p't'être déjà fait, j'sais pas.


Oui, j'suis sensée avoir lu son dossier, j'ai OUBLIE OK, DESOLEE.

-Et tu peux aussi travailler en postulant pour un poste en particulier à Terrae ! Ah, et nous voilà arrivés aux dortoirs ! Et à côté t'as les douches communes. Bon, clairement, ouais, les débuts à Terrae c'est pas le feu... Mais après l'initiation ça va mieux ! J'continue à penser que c'est un peu un test, genre est-ce que tu veux vraiment des pouvoirs ou pas ?


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] 8e1h
##   Dim 10 Mar 2019 - 3:48
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Mh, voila qui est fâcheux, bon au moins je n'ai qu'a attendre un peu et j'aurait une chambre pour moi c'est déjà ca de pris. Par contre elle me donne une tonne de prospectus, ca risque de me faire beaucoup de lecture ce soir. Un peu trop même. Bon… Au moins je pouvais pas critiquer le lieu sur ses méthodes d'informations.

" - Je lirait tout ca plus tard… Non je ne vais pas reprendre les études, j'en ai assez fait comme ca. Un travail rémunéré sera amplement suffisant... "

Je feuillète vite fait un ou deux prospectus avant de lever les yeux et les refermer, elle ne sait même pas pour ses clubs ? Elle m'a semblé être une personnalité importante de ce lieu, me suis-je trompé ? Peut être mais ca ne change pas grand chose a part sa fiabilité que je remet légèrement en doute.


" - Parfait, je vais postuler au plus vite a un poste… Cela occupera mes journées comme je le veux… Je vais survivre a mes "débuts", de toute façon si des jeunots font les fiers avec moi, ils comprendront vite certaines choses sur la vie d'adulte."

Un test ? Peut être même si c'est plutôt un test pour les jeunes, moi je m'en fiche un peu pour le moment d'avoir des pouvoirs, certes cela me rendra sans aucun doute très fort et j'aime la sensation de se dépasser mais… Je suis venu pour détruire le vide en moi, le compléter, l'oublier. Pas pour faire mumuse avec des boules de feu ou des éclairs comme un magicien de jeux vidéo.

" - Je ne suis pas dans la tète de ton chef Mitsuki, pour être sur que cela soit un test demande lui ou remet toi en question… Qu'a tu tirer de ton temps en collectivité ? Je me doute que tu l'a fait aussi. Tu voulais vraiment tes pouvoirs ? Si oui, pour quel raison ?'
Se remettre en question par l'adversité, voila ce que j'appelle un vrai test.


Theme Song de Vladimir.:
##   Dim 10 Mar 2019 - 10:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il avait donc déjà fait des études. Bon, en même temps, j'aurais dû m'en douter, il avait une tête d'un mec qui a fini ses études et qui s'est mis à la vie active. C'est cette fameuse vie active qu'est trop pourrie et qui casse les gens souvent. C'est triste quand même ! Heureusement que j'suis à Terrae et que j'ai pas eu à vivre ça du coup. Comme ça j'suis tout le temps heureuse de travailler.

-Courage dans tes recherches de travail alors !


Je lui adressai un sourire, puis poursuivis les explications sur les règles des novices.

J'eus un petit sursaut quand il déclara que si on l'embêtait, il saurait répondre en découvrant un peu la vie d'adulte. Ah ouais. Quand même. Dis donc, c'est pas un rigolo lui ! Enfin j'espère qu'il va pas faire des trucs graves quand même ?!

Je relevai le nez vers lui quand il me posa quelques questions pour savoir si c'était bel et bien un test d'avoir des conditions de vie aussi pourrie à l'entrée de Terrae. Ok, j'm'attendais pas à vérifier ça direct comme ça !

-Ben en fait mon temps en collectivité m'a pas vraiment impacté, j'étais tout le temps dehors, à courir ou simplement à me promener. Donc au final j'ai juste eu un lit pour dormir. Puis comme ça passe assez vite, genre quelques semaines à un mois, ben après j'avais ma chambre, donc voilà ! Après, peut-être que je sortais aussi autant parce que j'étais dans les dortoirs ? C'est vrai qu'après avoir eu ma chambre, j'étais un peu plus dans ma chambre... Mais on s'éloigne de la question initiale là ?


C'était quoi, d'ailleurs, la question initiale, déjà ?

-Oh, et ouais, j'voulais grave mes pouvoirs ! O.M.G. mais c'était trop le feu, il me les fallait ABSOLUMENT !!! Dès que j'ai compris que mes parents avaient vécu à Terrae eux aussi, enfin pas notre Terrae, une autre, l'ancienne quoi, j'voulais trop gérer mes pouvoirs pour qu'ils puissent être fiers de moi ! Bon, même si j'savais pas du tout où ils avaient disparus et qu'ils étaient sensés être morts. Mais moi j'savais que c'était pas vrai, et puis j'ai quand même eu raison d'y croire !


Je souris à Vladimir et désignai le dortoir.

-J'te laisse déposer tes affaires ? Tu peux choisir le lit que tu veux, à partir du moment où il est libre ! Et puis après on va pouvoir continuer à visiter. La cafet' est juste à côté, après dans l'autre aile t'as l'infirmerie et le gymnase. A l'étage on pourra aller voir l'atelier et la salle commune. T'aime bien bricoler ? Parce que notre atelier est hyper beau et bien équipé. En vrai, quand j'suis arrivée ici, j'ai adoré bricoler là-bas ! Bref, après y'a plein de salles de cours, mais ça t'intéressera pas du coup. Et la salle d'entraînement, équipée pour résister aux explosions des pouvoirs. Y'a les couloirs des chambres des initiés, répartis par affinité... Et enfin le dernier étage avec tous les trucs des Masters !


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] 8e1h
##   Mar 19 Mar 2019 - 20:37
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Toujours aussi énergétique cette femme... Hm... Ça me fait sourire bizarrement, elle me fait penser a une facette d'un moi enterré depuis un moment. Quand j'avais une belle vie, mes parents, mes passions. L'équilibre dans mes mains.

" - Merci ... Ton job de master est rémunéré ? Vu que je pense devenir un des leurs un jour, autant que je connaisse les avantages."

A l'entendre parler, il semblerait que nous ayons un point commun dans nos vies. Notre absence total de notre "chez nous". Je ne compte pas passer ma vie dans ma chambre, l'entraînement me prendra du temps. Me vider l'esprit aussi, ainsi que mon travail je suppose.

Donc elle voulait ses pouvoirs pour ... Rendre fiers ses parents disparus ? Je suppose que c'est beau d'entendre une tel chose mais vu ma situation, je retient un rire lugubre. A quoi bon tenter de les rendre fiers ? Les rendre fiers quand ils sont en vie est une chose... Mais derrière, tu vit pour toi... Remarque je n'arrive pas a me débarrasser de ce vide du a la mort des miens donc niveau conseil je suis pas le mieux placé.

" - Je vois... J'ignore encore pourquoi je voudrais de tels pouvoirs... Cela doit faciliter la vie et je n'aime pas la vie facile. Je suppose que je le découvrirait petit a petit."

Elle me désigne un couloir ou les dortoirs semblent se situer. Très bien...

" - Merci, je reviens. Oh et oui je sais un peu bricoler. Je suppose que la mécanique sera au goût du jour ? Pour l'entraînement c'est clair que j'y serai."

Je me dirige donc vers les dortoirs, je repère un lit dans un coin de pièce, éloigné et avec de l'espace. Parfait ! Je pose tout mon bordel et je reviens auprès de Mitsuki. Ainsi continue la balade.



Theme Song de Vladimir.:
##   Ven 22 Mar 2019 - 18:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je haussai les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre à "ton job de Master est rémunéré". Je m'aventurai cependant :

-Oui et non. Pas vraiment en fait... Être Master c'est surtout un rang, une responsabilité ; t'as un statut particulier qui prouve qu'on te fait confiance sur des choses particulières, comme aller chercher des nouveaux Terraens etc. Mais en soi, t'es pas payé en argent, t'es payé en pouvoir - t'en a plus que n'importe qui ici ! Mais voilà, faut pas abuser. Après pour avoir de l'argent tous les mois, ben j'dois travailler comme tout le monde !


Je lui adressai un sourire, pas vraiment sûre d'avoir été très claire. Mais bon. Au pire il me posera des questions pour que je lui explique plus en détail !

Je tournai la tête vers lui avec surprise quand il expliqua qu'il n'était pas vraiment sûr de savoir pourquoi il voudrait des pouvoirs, surtout que ça avait l'air de rendre la vie plus facile et qu'il n'aimait pas avoir la vie facile... Heu. Mais. Mais qui ne veut pas se simplifier la vie ?! Sans déconner ! Y'a toujours le sport pour se la compliquer et repousser ses limites, mais dans la vie de tous les jours, c'est quand même cool quand c'est plus simple ! Et puis au pire, au tout début, c'est bien loin de simplifier la vie...

-Alors rassure-toi, au début, quand tu vas recevoir tes pouvoirs, j'peux t'assurer que ta vie sera pas simplifiée, au contraire ! Tu vas tellement galérer à apprendre à les maîtriser... Ce sera un vrai défi ! Moi j'galérais pas mal avec la téléportation au début, ça me rendait fooooolle ; si folle que j'en ai fait une obsession ! Maintenant c'est la chose que je maîtrise le plus, je n'ai même plus besoin de réfléchir, c'est totalement instinctif ! Alors que le Tonnerre, c'est moins le cas ; bon je maîtrise bien l'électricité, mais lorsqu'il s'agit de faire des choses pointilleuses ou énormes, faut quand même que j'me concentre.


Je hochai la tête alors qu'il m'indiquait qu'il allait aller déposer ses affaires dans les dortoirs. L'attendant, je m'appuyai contre le mur et sortis mon téléphone pour envoyer un message à Ys afin de le prévenir de mon retour. Je rajoutais une note comme quoi je faisais visiter l'Institut au nouveau avant de rentrer, et je rangeai mon téléphone dans ma poche alors que Vladimir revenait vers moi.

-Je sais où on va aller en fait ! Les salles, j'te montre ça vite fait, mais surtout, on va aller en salle d'entraînement ! A cette heure-là y'a plein de gens, c'est trop cool, et puis comme ça tu vas voir plein d'initiés galérer avec leurs pouvoirs et hiiii TROP BIEN !!!
m'ambiançai-je en commençant à sautiller sur place. Allez ! Tu me suis ?!


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] 8e1h
##   Lun 6 Mai 2019 - 19:46
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Je vois... Donc Master est plus un titre honorifique qui implique un certain prestige et quelques avantages, c'est une chose qui n'est pas pour me déplaire mais j'aimerais éviter trop de responsabilités. Je ne suis pas vraiment un homme bon pour ça ... Du moins je le pense.

Et elle parle encore et encore, bien que j'apprécie le détail, je dois avouer qu'une tel énergie m'éblouit de tout son éclat. Ses explications m'indiquent donc que maîtriser de tels capacités ne sera pas une partie de plaisir, bien, cela me semble équitable, difficulté contre surpuissance humaine... L'idée me séduit quand même beaucoup trop, un tel pouvoir ne devient t'il pas grisant ? Au point d'en faire de mauvaises choses ? Je ne voudrais pas devenir un quelconque despote avide de pouvoir.

Bon.... Valise posé... Passons a la suite et ... Les salles de... D'entraînement ? Voilà qui me plaît ! Je sens un souffle nouveau m'envahir, je parie que j'ai un visage radieux en ce moment.

" - Pour ça, faut pas me le dire deux fois, je te suis !"

Et je la suis donc, très enthousiaste à l'idée de découvrir mon futur jardin secret, mon idyllique lieu de surpassement et de bonheur... Le voyage ne fut pas long tant je trépigne d'impatience... "God Lord" tu existe semble t'il...


Theme Song de Vladimir.:
##   
Contenu sponsorisé

 

Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant