-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Une arrivée dans l'inconnue. [PV Fallen]
##   Lun 24 Déc 2012 - 12:09
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

Le vent souffla, faisant trembler les branches des arbres, le sifflement provoqué au frottement des feuilles n’était pas pour arranger l’effet lugubre provoqué par la nuit devant ce portail aux allures … carcérales, donc de ce fait peu engageant.

Il y a encore une dizaine de minutes il ce trouvait aux USA dans une ville quelconque. Comment était il arrivé là ? Et bien c’est assez simple. L’homme mystérieux l’avait accompagné dans quelques boutiques jusqu’à ce qu’il dispose d’un sac de voyage correctement remplis en vêtements et produits hygiéniques. Il lui avait ensuite expliqué à la chaleur d’un Bar, ce qui concernait en grande partie l’endroit ou il allait être emmené. Ensuite sans plus de manies, il lui avait posé la main sur l’épaule, et d’un coup… Ils c’étaient retrouvés à cet endroit même.


« Bienvenue à Terrae, ici commence pour toi une nouvelle vie. Tiens avale. »

Il lui tendit une sorte de pilule aux reflets métalliques que Khylian regarde avec suspicion.

« Ne t’inquiète pas ce n’est pas dangereux, juste une mini puce qui t’aideras à, comprendre et parler un langage universel, je te rappel qu’ici les gens viennent du monde entier. Bref, Je n’ai pas le temps de m’attarder car le devoir m’appelle. Un lit t’à été préparé, tu devras te débrouiller et demander à un autre pensionnaire pour te guider jusqu’aux dortoirs. Bonne chance !

Et il disparut instantanément laissant derrière lui un Khylian dans le flou total. Quoi de plus normal après tout cet homme ce « téléportait » ?! Mais ce n’était pas comme si il n’avait pas été prévenue, l’homme lui avait bien dit que des choses qui pouvaient paraître étrange aux gens « normaux » n’étaient que banalité à Terrae.

*Est-ce que cette sorte de magie en fait partie ? Si c’est le cas, cet endroit me réserve bien des surprises… *

Prenant une inspiration Khylian poussa le lourd portail, froid au touché, et pénétra dans l’enceinte de « Terrae ». Le jeune homme resta muet et immobile de stupéfaction. L’endroit était gigantesque, et bien que rien de particulier ne soit visible, une sorte de force invisible réchauffa son corps, son cœur et chassa ses inquiétudes. Il poussa un soupir de contentement, se forçant à s’arracher à la contemplation du lieu, puis ce mit en quête d’un habitant de Terrae. Il n’eu pas à attendre longtemps, car dans la nuit sombre mais légèrement éclairé par une lune timide, une silhouette ce découpa.

« Hey ! Excusez moi vous pourriez m’aider je suis nouveau ! »


Une arrivée dans l'inconnue. [PV Fallen] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Lun 24 Déc 2012 - 12:46
Anonymous
Invité


Après la sortie du parc, Arsax et Fallen s'étaient séparés avec des sourires et une accolade. Voulant se diriger vers l'institution, il était peut être temps de rentrer. Son master lui avait demandé de ne pas rentrer trop tard et de revenir à l'infirmerie pour récupérer ses affaires. Une valise avait été préparé par sa famille après la lettre qu'ils ont reçut. La valise a fait un long trajet avant d'arriver sur Terrae. Mais au moins, elle ne perdra pas tout ses repères. La jeune femme toute vêtue de blanc rayonnait grâce à la lumière qui émanait de la lune. Elle était finalement heureuse. Se sentant moins seule et faisant bien des rencontres. En une soirée, notre rêveuse aura rencontré quelques personnes assez sympathiques qui lui auront valu sa curiosité.

Une voix l'interpella, celle d'un homme qui se rapprochait. Il avait une veste noir, des cheveux blonds mi long, un visage ovale et une cicatrice. Il avait du se battre. Son visage semblait durcit par son passé. Avait-il vécut une grande tristesse ? Dans la nuit, cet homme s'avança vers la jeune femme, son sac dans son dos, aggripé d'une main. Fallen avait rarement vu de personne avec une telle allure, une telle aisance et qui dégageait une grande force. C'était assez amusant. Il y avait vraiment de tout genre dans le monde de Terrae. Et encore, celle ci n'avait rien vu. La fraîcheur hivernale se faisait de plus en plus ressentir et notre jeune amie grelottait un peu. Avec un léger sourire, ses yeux bleus fixaient ceux du jeune homme, sombre et froid.

- Enchantée. Je m'appelle Fallen. Tu viens tout juste d'arriver ? Il est un peu tard. Il n'y a donc pas d'horaire pour les nouveaux arrivants ? Euh. Et bien, je peux t'aider un peu. Je suis arrivée en début de soirée mais j'ai un peu exploré les environs. Je me dirigeais vers l'infirmerie pour récupérer mes affaires. J'ai eu un petit soucis durant le trajet. D'où viens tu ?

La jeune femme lui indiqua de la suivre. Empruntant un grand sentier menant à l'entrée de la bâtisse. Il y avait peu de monde dehors. Tout le monde rentrait au fur et à mesure. Les lumières du bâtiment resplendissaient dans l'obscurité. Le visage de la jeune femme rayonnait. Ici, sur Terrae, on pouvait y sentir une grande chaleureusité. Cependant, la jeune femme se demandait comment fonctionnait le système scolaire. Elle écoutait attentivement ce petit monsieur.
##   Lun 24 Déc 2012 - 13:38
Khylian Duncan

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Khylian Duncan
Inactif
Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 31

La silhouette, bien aimable, ce tourna vers lui et Khylian pressa le pas afin de la rejoindre. Une fois devant un clair de lune éclairait la jeune femme. Il prit quelques instants pour l’observer. Elle n’était pas très grande, ni forcément bien en chair, vêtue toute de blanc, ses cheveux aux teintes rosées lui descendaient aux épaules, une légère mèche rebelle passant devant ses yeux.

Elle l’étudia de même qu’il l’avait fais, puis d’une voix chaleureuse ce présenta et entama la discussion. Khylian peu à l’aise dans les relations « amicales » n’ayant pas vraiment vécu joyeusement sa jeunesse, inspira une grande goulée d’air, et ce força à prendre une expression un peu plus sympathique.


« Salut, Moi c’est Khylian, Khylian Duncan. Je suis américain, mais d’après ce qu’on m’à dit on peut trouver de tout ici. »

Un sourire timide éclaira son visage marqué pendant des années par le sérieux. Il répondit à son signe en la suivant le long de l’allée.

« Oui c’est un peu bizarre d’arrivé à cette heure, mais l’homme qui m’à accompagné ici n’à pas été très bavard, j’ai juste senti que je devais le suivre. C’est un peu bizarre … Tu es donc nouvelle aussi ? Et bien comme quoi le hasard fais bien les choses. Tu peux me dire quoi sur cet endroit bizarre et les gens qui y habitent ? »

Puis apercevant la jeune fille frissonnée, il laissa tomber son sac, retira sa veste et la tendit à la jeune femme, révélant pendant quelques instant toute l’atrocité de sa cicatrice. Enfin il sorti pour lui-même un tee-shirt de son bagage. Et ce remit en route.

"Tu devrais faire attention, il n'est pas très prudent de ce balader aussi peu chaudement vétue en ces nuits froides, surtout lorsque que l'on est frisquet."


Une arrivée dans l'inconnue. [PV Fallen] BLxs7CjOSTh_blxr0fx7lbl_death_note_mello_pic_by_madman_mozen-d38cyab
##   Ven 28 Déc 2012 - 18:49
Anonymous
Invité

Cet homme s'approcha, lui prêtant sa veste pour éviter qu'elle n'attrape pas trop froid. Fallen le remercia. Celle ci lui parla donc ses cette institue. Le fait qu'elle ai rencontré un master lui parlant que toutes ses personnes étaient spéciales. Ils étaient plutôt jeunes, entre 10 et 20 ans la plupart. Chacun devait avoir une spécialité qui devait lui être propre. Fallen ne savait pas comment arriver jusqu'ici, les terres japonaises étaient incroyables. Malgré qu'elle n'ai vu qu'une infime partie, celle ci semblait pourtant sûre que ces contrées abritaient des secrets. Les environs seraient bientôt couvert de neige. La saison que les gens craignent, dangereuse et belle à la fois. Si blanche, si pur qu'elle vous transporte dans un monde irréel. Elle expliqua sans bouger que ce lieu devait être secret, qu'il était interdit de sortir de l'enceinte sans autorisation hormis si on possède une dérogation spéciale. Mis à part ça, il est possible d'écrire des lettres pour ses familles ou amis. Elle finit par se diriger vers le hall d'entrée, utilisant les escaliers de pierre blanchis. Ouvrant la porte, on y ressentait une chaleur qui réchauffait même de l'extérieur. Fallen rendit la veste à ce jeune homme et l'invita à entrer. Le hall était un peu plus bondé que en début de soirée. Elle reconnu quelques visages comme celui de Matsam qui discutait avec une fille.

- Et bien, nous voici dans l'enceinte du bâtiment. Le secrétariat est sur ta droite. J'aimerais récupérer mes affaires à l'infirmerie. Je ne sais pas si tu veux m'accompagner ou non. A toi de choisir. J'ai une obligation, celle de revenir avant minuit. Le master qui m'a conduit ici doit un peu s'inquiéter quand même ...

Elle pressa un peu le pas en faisant un clin d'oeil au petit monsieur. Elle traversa le hall, dégageant quelques personnes d'un petit geste ou par un "pardon" timide. Elle finit par retourner dans le couloir, baigné de lumière. Dehors, le temps était clair, la lune brillait d'une telle lueur qu'on se serait crû en plein jour. Les myriades d'étoiles baignaient cet océan noir bleuté, donnant libre cour à l'imagination et l'envie de s'évader. Arrivant devant la porte de l'infirmerie, celle ci toqua. Personne n'y était mais un petit mot était installé sur une valise, sur le lit où celle ci s'était posé. Elle lut à haute voix.

" Ma chère Fallen,

Je n'ai malheureusement pas pu t'attendre comme je le voulais. Mon devoir m'appelle et je te laisse donc cette petite note en espérant que tu t'en sors bien. Je ne me fais pas de soucis pour toi. Je te laisse entre de bonnes mains.

A bientôt.
"

Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir. Elle en ressortie, valise à la main et commença à partir. Mais une question essentielle vint à elle, où était les dortoirs ? Quel était sa chambre ? Zut.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une arrivée dans l'inconnue. [PV Fallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.