Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Observation
##   Mer 31 Juil 2019 - 22:41

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 501
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 21
Humeur : Rêveuse

C’est étrange qu’un inconnu la traite en amie. Elle s’en étonne et oublie presque le reste de ses mots, elle se question. Sont-ils amis ? Elle ne connait même pas son prénom, ne saurait le nommer autrement que « tu » ou « toi ». Elle ne le connait pas, enfin, si peu. Sont-ils amis ? Qu’est-ce que l’amitié ? Pourquoi la vie ? Elle s’égare en prenant les chemins les reconduisant à l’institut. Est-ce qu’elle le considère comme un ami ? Aria est une amie, Asbjorn est un ami. Allen ? Doit aussi être un ami. Baxter ? C’est compliqué.

Elle essaie de se rappeler ce qu’elle a vécu avec le casquetté, peu de chose il est vrai. Ils s’étaient rencontrés pendant l’hiver. Il avait été attentionné et elle méfiante. Ils s’étaient revus au printemps et une fois encore il avait été prévenant avec elle, elle se souvenait encore de son histoire. Elle aimait les histoires. Ils se retrouvaient à l’été. Leurs rencontres semblaient rythmées par les saisons, et se faisaient souvent en extérieur bien qu’ils soient allés une fois au café. Est-ce qu’elle a apprécié ces instants partagés ? Oui.

Pourtant elle ne le connait pas, elle sait tout juste qu’il est français, qu’il avait été militaire puis garde forestier, qu’il aimait les grands espaces et la nature. Elle croit se souvenir aussi qu’il a grandi sans père tout comme elle. Finalement. Elle en connait pas mal sur lui, est-ce assez pour en faire un ami ? Elle décide que oui, parce ce qu’ils ont partagé aujourd’hui était doux et chaleureux et qu’à chaque fois qu’elle a été en sa compagnie elle s’est sentie respectée et écoutée. Elle ne le connait pas bien, mais elle estime que leur amitié n’en est qu’à ses balbutiements.

La cours de l’institut s’ouvre devant eux, c’est l’heure des adieux. Elle lui sourit.

« A bientôt ! »


Elle fait quelques pas, se retourne lui sourit à nouveau.

« Au fait j’m’appelle Afya ! »


Elle n’attend pas sa réponse et s’en va presque en courant, elle ne veut pas encore connaitre son nom. La prochaine fois, quand ils se reverront.


Observation - Page 2 Fyfy10
Avatar sposorisé par Elfie aux doigts de fée ! <3
 

Observation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2